Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Corruption? Non, juste échanges de bons intérêts.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Corruption? Non, juste échanges de bons intérêts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Corruption? Non, juste échanges de bons intérêts.    Sam 7 Déc - 14:39

« Tien le bleu là, il peut le faire.»

Fit l'homme haut gradé en riant un peu. Il avait fait la plus grande partie du travail, et laissait les sales besognes aux bleus. Et cette fois-là, ce fut Zulivan qui écopa de la tâche. Sa mission consistait juste à accompagner le jeune homme arrêté, Nathaniel. Normalement pas dangereux, juste soupçonné de meurtre. Ça ne devrait donc pas poser de problème pour le jeune homme. 

Nathaniel n'avait pas été très dur à identifier dans la foule, ses yeux jaunes, et la coloration de ses cheveux atypiques, de même que la présence de cicatrices sur ses poignets et sur son front, avaient contribuer à le repérer dans la foule..c'est ainsi que la milice l'avait intercepter. Ils avaient jouer sur l'effet de surprise.

Zulivan soupirait un peu plus. Il était exaspéré de cette mission. Il regarda le jeune homme, il était frêle, plus que lui, petit, plus que lui aussi. Nathaniel avait également été entravé solidement à l'aide de menottes de fer autour de ses poignets derrière le dos. Les chevilles aussi solidement attachées l'une à l'autre, avec un peu de marge, afin que l'homme puisse marcher, mais pas assez pour courir, sous peine de tomber. Toutes les armes du prisonniers lui avaient étés confisqués, de même que tout ses effets personnels, hormis ses vêtements.

« Avance. On va pas  y passer toute la soirée..» Soupirait Zuli' en pressant légèrement sur le dos de l'homme, pour de le faire avancé.

 Ils n'allaient pas très vite à cause des entraves de Nathaniel, et les supérieurs avaient décidés qu'ils seraient plus utile ailleurs, et qu'il n'avait pas besoin d'eux pour surveiller le "cortège". Si bien que bientôt, Zulivan et Nathaniel, furent presque seuls. Zulivan dans son fringuant ensemble de milicien et Nathaniel avec ses chaines inspiraient pour l'un du respect et pour l'autre de la crainte, si bien qu'on les laissait passer à travers la foule sans difficultés ni accrochages. 

Une fois éloignés du plus gros de la population, le milicien se pencha à l'épaule du prisonnier avant de lui murmurer:

« C'est ennuyant ici hein? Marcher jusqu'au poste de milice, finir en prison.. Surtout, que ça ne nous apporte rien, ni à l'un ni à l'autre.. Ce sont mes enfoirés de supérieurs qui auront tout le mérite. Mais.. Je peux bien te proposer d'accidentellement te libérer.. Mais tout à un prix bien sur..

Il avait un ton conspirateur, un plan finement réfléchit se formait dans son esprit tourmenter. Il s'arrêta soudain, arrêtant par la même occasion le jeune homme, une main sur ses poignets enserrées,  puis lui murmurer.

« Il y a deux miliciens non loin de là, alors si tu acceptes mon "marché" il va falloir qu'on entre dans la boutique là-bas. Tu en penses quoi meurtrier ?

Il désignait une boutique non-loin "l'échappée sauvage". Quelle ironie. Pensait-il en attendant la réponse du jeune homme. 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Nathaniel
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 80
Métier : Assassin
Inventaire : Poudre Maléfique (50g)
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Corruption? Non, juste échanges de bons intérêts.    Sam 7 Déc - 22:44

Nathaniel! fais nous encore de la magie!
Voyons les enfants, ce ne serait pas raisonnable ~ Bon un dernier. Choisis une carte dans ma main.

Le petit garçon se frotta la tête, observant la main que l'assassin lui tendait. Vide. Un instant, il releva les yeux vers le jeune homme, mais ce dernier semblait parfaitement sérieux. Il haussa les épaules, puis répondit avec une petite voie.

Je sais pas ... L'as de pique?

L'assassin eut un sourire, et claqua des doigts de l'autre main. D'un geste à la fois mesuré, et presque imperceptible, il détendit le poignet, faisant tomber un as de cœur dans sa main. Il observa la carte, plissant un œil, souriant largement devant le gamin ébahit.

Mhhhh ... Il faut que tu t'entraine encore pour ce qui est de la magie Maxence, mais tu a déjà ... Du potentiel!

le jeune homme rangea la carte, sous les applaudissements d'au moins 5 gamins des rues, qui se dispersèrent la seconde qui suivait dans les rues en riant et en jouant. Le marchant dans le dos de Nathaniel se pencha un peu en avant par dessus son comptoir pour regarder les petites silhouettes se perdre dans la foule, puis se frotta un peu les mains.

Toujours aussi surprenant à ce que je vois ...
C'est ma marque de fabrique ♣
Mouais. 32 tsuris je prie.
Ouch, j'espère que si je démonte ce couteau je vais trouver de l'or massif dans la poignée ...
Tu ne risque pas, pas plus que tu ne briseras ou n'aiguisera cette lame tant qu'elle sera en ta possession! A moins bien sur de faire le foufou avec ...

Le jeune assassin paya avec un sourire, prenant le couteau et son fourreau et les rangeant tous deux dans son inséparable sac de cuir, avant de se mettre à marcher dans la rue marchande en sifflotant. Le soleil était doux, la journée calme, les habitants pas trop agressifs, et la journée avait tout pour être parfaite ... Presque tout.

Alors que le jeune homme tournait à l'angle de la rue marchande, il vit soudain le reflet de deux lames se croiser devant sa gorge, et perçu sans la voir ni la sentir la troisième qui était prête à lui percer le dos.

Au nom du prince de Lüh et de la milice de la ville, je vous place, Nathaniel, en état d'arrestation en tant que meurtrier d'au moins 2 personnes hier soir!

Le jeune assassin ne perdit nullement son sourire, et se contenta de croiser les mains derrière la tête. Trop de personnes autour de lui, sans compter que la situation n'était pas exactement propice à tuer des miliciens, ou que le combat qui aurait été nécessaire était particulièrement déséquilibré.

Quelques minutes plus tard, des chaines de nouveau sur les poignets, Nathaniel avançait, observant les jolis bracelets de métal qu'on lui avait offert. Chaque pas faisait un cliquètement bien particulier qu'il détestait au plus haut point, mais extérieurement il semblait se porter comme si ce n'était qu'une promenade de santé, la liberté de mouvement en moins. Cependant, l'escorte à la base nombreuse qui l'avait accompagné s'était petit à petit diluée dans la foule, et seul un garde restait actuellement en sa compagnie pour le mener à la froide et sombre cellule qui l'attendait probablement dans les cachots de la milice. Le jeune homme gardait cependant son sourire, faisant parfois un clin d'œil en reconnaissant un visage dans la rue, et avançait à l'allure qu'on lui disait, de la manière dont on lui disait, quand on lui disait. Un modèle de coopération.

Modèle de coopération qui, quand le garde le fit s'arrêter pour lui parler d'un sujet un peu plus "privé", ne manqua pas de tourner la tête vers son "gardien" pour lui adresser son sourire le plus ravissant.

« Il y a deux miliciens non loin de là, alors si tu acceptes mon "marché" il va falloir qu'on entre dans la boutique là-bas. Tu en penses quoi meurtrier ?
S'il vous plais. Nous somment entres gens civilisés, appelez-moi Nath'. Quand à ce qui est de votre proposition, je l'aurais probablement décliné dans une situation normale mais ...

Le jeune homme releva les poignets avec un sourire, les écartant un peu et faisant du même coup émettre un bruit distinctif à la chaine qui reliait ses deux mains, et se tendit d'un coup sec.

J'ai comme qui dirait les poignets liés, et je suis contraint à accepter avec grand plaisir votre offre ~ A n'en pas douter, en discuter dans un lieu plus intime ne serait pas déplaisant ♣ Je suppose que je passe devant?

Le jeune assassin n'écouta pas la réponse, et se mit en marche avec un sourire toujours aussi imperturbable sur les lèvres, se dirigeant vers l'échoppe pointée un peu plus tôt. Inviter le garde à passer devant revenait à dire "tournez moi donc le dos mon brave, je ne suis accusé que de meurtre après tout!" ou à chercher une occasion de très simplement s'enfuir. Le jeune assassin se gratta un peu le menton en approchant de la boutique ... qu'avait-elle de si particulier pour que le garde ne tienne à s'y rendre? Et plus loin encore : qu'avait-il à demander à ce qu'il pensait être un simple meurtrier?
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Corruption? Non, juste échanges de bons intérêts.    Dim 8 Déc - 20:11

Zulivan soupira légèrement au jeune homme mais le laissa donc passer devant, il n'appréciait pas vraiment ses manières, mais il n'avait pas vraiment le choix.

« S'il vous plais. Nous sommes entre gens civilisés, appelez-moi Nath'. Quand à ce qui est de votre proposition, je l'aurais probablement décliné dans une situation normale mais... J'ai comme qui dirait les poignets liés, et je suis contraint à accepter avec grand plaisir votre offre ~ A n'en pas douter, en discuter dans un lieu plus intime ne serait pas déplaisant ♣ Je suppose que je passe devant? 

- Contrain avec plaisir cela n'est-il pas contradictoire  ?»
Soupirait le jeune milicien, il fini par entrer dans la boutique, elle était vide à cette heure là. D'ailleurs le gérant allait fermer. Zulivan allait devoir faire une petite mise en ouvre. Il fit tomber Nathaniel au sol, le plaquant avec rudesse, il tendit sa plaque de la milice devant le gérant.

« Milice, je réquisitionne votre magasin pour un petit temps..» fit-il. Et une fois le gérant parti, Zulivan libera son prisonnier, l'aidant à se relever, il défis ses liens, espérant qu'il n'ait pas de bêtise. Il ferma la porte à clef, veillant à toujours garder l'homme dans son champs de vision. Il se plaça à nouveau face à lui. 

« Bon, alors, il parait que tu as tuer des gens c'est ça? Vu ta tête, je ne pense pas qu'il s'aggisse d'un accident n'est-ce pas ? Pas la peine de mentir j'en ai rien à foutre moi. J'suis pas le parfait petit milicien qui teste une nouvelle méthode pour arracher des aveux, ça je m'en contre fiche. C'est toi qui m'intéresse».

Il observait le jeune homme, guettant ses réactions, restant loin de lui, à une distance qu'il jugeait de raisonnable. Tu étais tout de même inculpé pour meurtre, il n'allait pas te sauter dans les bras non plus. Il préférait être sur ses gardes. 

« Ecoute, si tu fais un seul faux pas,  je te fais bouclé en prison pour tentative de corruption qu'un agent en fonction.  Je veux être clair sur ce point. Je ne prendrais aucun risque. Le reste du marché restera confidentiel..»

Le jeune milicien prit appui sur le comptoir. Toujours en t'observant un moment, réfléchissant bien à ce qu'il pourrait tirer de toi.

« Je ne suis pas très exigent. Juste un ou deux services. Je brouillerais les pistes qui mènent à toi le temps de ses services et après on s'oublie. Je ne t'aurais jamais vu.. Ni rien.. Par contre tu vas devoir t'éloigner du quartier un moment. Trop de monde t'as vu te faire arrêter et se poserais des questions.  Après il faut voir si tu es efficace ou pas..»

Il soupira un peu , plus le temps passait, plus il semblait avoir fait une gaffe en choisissant Nath, il avait l'air si immature qu'il serait capable de commettre un impair.

[ J'ai pas trouver quoi d'autre rajouter, donc j'espère que les réponses courtes ne te dérangent pas trop]
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Nathaniel
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 80
Métier : Assassin
Inventaire : Poudre Maléfique (50g)
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Corruption? Non, juste échanges de bons intérêts.    Sam 14 Déc - 0:40

Le jeune assassin suivit du regard le gérant de la boutique jusqu'à ce que ce dernier ne finisse ce qu'il avait à faire, et ne quitte l'échoppe sans un mot superflu. De toute manière, il n'avait pas grand chose, pieds et poings liés, sur le sol d'une boutique, un pied sur le dos pour ne pas bouger, mais toujours un sourire aussi incongru qu'insupportable sur le visage. A se demander si l'assassin avait véritablement conscience de la situation dans laquelle il se trouvait. Peut-être pas après tout. Se laissant relever en essayant tout de même un minimum d'aider, le jeune homme se frotta les poignets avec un sourire en s'adossant à un mur, avant de saisir un globe sur une étagère non loin et de se mettre à jouer avec. La lourde boule de verre fit des allers-retour entre un point situé non loin du plafond et la main de l'assassin, qui semblait accorder presque autant d'attention à son interlocuteur qu'au taux d'humidité de la pièce ( pour peu qu'il ait la moindre idée de ce que c'était. ) Il finit par laisser le globe lui retomber dans les doigts sans le relancer de nouveau, et le posa à sa place avant de se tourner vers le milicien. Encore un exemple d'homme incorruptible visiblement ...

Après il faut voir si tu es efficace ou pas..
Et bien pour commencer ... Je dirais que je le suis notablement plus que nombre de vos collègues. A commencer par ceux qui m'ont retiré mes armes ~

Le jeune assassin remonta encore un peu le pied qui était posé contre le mur, portant toujours des guêtres par dessus ses bottes. Ses doigts se glissèrent entre le tissus de ces dernières et celui de son pantalon, et en ressortirent avec une sorte de tige en métal. Dans le jargon des apothicaires et autres rebouteux, on qualifiait ce genre d'instruments de "scalpel". Pour le jeune assassin, c'était un moyen rapide, efficace et particulièrement bien aiguisé de faire son travail. Le jeune homme aux cheveux verts manipula la lame un peu dans tous les sens, s'amusant à la faire tenir en équilibre sur la pointe d'un doigts tout en lui imposant une lente rotation ... Avant de brusquement la faire basculer dans sa main, de saisir la pointe entre deux doigts, et d'un simple mouvement de poignet ... De faire disparaitre l'outil. Toute la magie du tour résidait en deux faits partiellement annexes à cette disparition : le premier étant qu'une des mèches de cheveux du milicien était tranquillement en train de se diriger vers le sol, le second étant que la petite lame, vibrante, étant plantée dans une étagère, oscillant de haut en bas avec de moins en moins d'amplitude. L'assassin n'avait pas laissé son sourire quitter ses lèvres une seule seconde.

Du reste, c'était probablement la dernière chose tranchant que j'avais sur moi ... Ou pas! A toi de deviner, après tout je ne suis accusé que de meurtre ~ Plus sérieusement, je suppose que ces deux ou trois "services" que tu me veux voir faire ne sont pas spécialement propres ♣ Qu'importe, j'ai l'habitude. Quand à disparaitre ... J'ai souvent tendance à passer plusieurs semaines de rang à dormir le jour et sortir la nuit, ne t'en fais pas pour moi ~ je connais bien les ... Rouages de mon propre métier!

Pourquoi? Personne n'en savait rien. Mais brusquement, l'assassin avait décidé de se mettre sur les mains. D'un coup, comme ca, sans raison. Il s'était simplement penché en avant, avait posé ses deux mains à plat sur le parquet, et avait balancé ses jambes en l'air. Et il se tenait là, droit comme un I, les deux mains sur le sol, à regarder alternativement le plancher et l'homme qu'il avait ... devant lui. En quelques sortes.

Bien, maintenant que ces deux points là sont réglés ... Qui, quand, où? ♦ Est-ce qu'il faut que ca ait l'air d'un accident, est-ce que je dois au contraire leur ouvrir la gorge de la manière la plus spectaculaire possible, laisser un message, servir une cause quelconque via mes forfaits? Service je veux bien te rendre, mais il faudrait des précisions ~
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Corruption? Non, juste échanges de bons intérêts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» Lutte a la corruption: vote des lois souhaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Rue Commerçante :: L’échappée sauvage-