Clémence d'Orgemont

Partagez | .

Clémence d'Orgemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mar 14 Jan - 14:57

Code:
http://img94.xooimage.com/files/c/8/e/predef-16-3c461a0.png

Nom: d’Orgemont
Prénom: Clémence (Peut être modifié)

II) Caractère :

La base est la suivante :

• Manipulatrice
• Intelligente
• Orgueilleuse
• N’accepte pas la défaite / Combattante
• Peut se montrer cruelle et sans pitié (surtout si c'est pour mettre des bâtons dans les roues de Margaux Rochefort de la Bessière)
• Ne recule devant rien pour atteindre ses buts

III) Physique :

Suivre l'avatar, à noter que Clémence est une très belle femme qui, cependant, se maquille énormément pour dissimuler les signes qui pourraient trahir son âge.

IV ) Vie :

Famille:

Léopold d’Orgemont, son mari et détenteur des droits du commerce maritime et des clefs du trésor familial. Il possède également des intérêts sur l’aide qu’il apporte en fournissant des sommes appréciables à la flotte royal. Baltimor, fils d’Aqua,  est son invocation.

Raphaël d’Orgemont, son fils aîné. (Lien fiche ICI)

Elise d’Orgemont, sa fille cadette (Lien fiche ICI)

Histoire : Libre cependant je souhaite y voir les informations suivantes :

Clémence, née Muzillac, est issue d’une famille de basse noblesse. Elle a été marié par convenance au noble Léopold d’Orgemont (une famille de moyenne noblesse) à l’âge de quinze ans afin d’honorer l’amitié de leur famille mais pour des raisons plus intimes sauver les Muzillac de la faillite et leur éviter d’être déchu de leur titre.  Ayant très mal vécue cet échange de bon entendement, elle s’est alors jurée de porter sa propre lignée dans les hautes sphères de la Cour. Là haut de tourner le dos à ce qui fut sa famille qui n’a pas hésité une seule seconde à la vendre comme du bétail pour sauver les meubles.

Son union avec Léopold donna un fils qu’elle eut très jeune, suivit d’une fille. Manipulatrice hors pair et fin stratège, animé par une certaine vengeance également, elle a hissé sa petite famille dans le cercle très fermé de la haute noblesse. Comment ? En insufflant certaines idées à son mari, comme s’investir dans le commerce maritime et se porter volontaire à l’expansion du port de la capitale.  

Rapport avec les demi-dieux : (libre cependant faisant partie des nobles il est très rare que les femmes possèdent une invocation)

Contraintes imposées : Aucune exceptée que le personnage doit se jouer exclusivement à Lüh.

V) Autres :

Métiers: Noble
Signes particuliers: (Libre)
Rêve, ambition: (Libre)

Crédits Avatar : DA Jezebel

Le joueur qui désire jouer ce personnage doit avoir:

un niveau RP correct
+
une présence régulière sur le forum

N'hésitez pas à contacter un admin par MP si vous avez la moindre question sur le personnage ou si vous désirez apporter quelques modifications.
CONDITION:
un essai RP d'une quinzaine de lignes environs sur un sujet aléatoire défini par un membre du staff, à envoyer par MP, sera demandé pour estimer le niveau du candidat.

/!\ IMPORTANT : Si vous désirez le personnage, faites attention à ce que votre fiche concorde avec les prédéfinies de sa famille. Donc jetez un œil sur leurs fiches dans les prédef. S'ils ont été pris, il faut alors regarder la fiche complète que le membre a créé et voir s’il n’y a pas eut de modification sur les prénoms et certains détails. /!\
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Sam 28 Mar - 19:21

Bonsoir Smile
Ce prédéfini me plaît plutôt bien. Bien que je sois totalement nouvelle, j'apprécie grandement l'univers d'Arcane et je suis également disponible. Serait-ce possible de pouvoir jouer ce predef ?

Merci de votre compréhension Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même