Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Sauvetage et récolte: Un très gros lézard [Prise]
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Sauvetage et récolte: Un très gros lézard [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 379
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mer 22 Jan - 20:11


Sauvetage

Un très gros lézard


3500 T.
Nom du monstre à chasser : Raparius
Rang du montre : 5A
Habitat : Forêt de Jade
Objets fournis : Une fiole pour le sang donnée par la femme du médecin.
Récompense : 3500 à 5500 Tsuris:
- Si vous ramenez une fiole du sang de Raparius.
Précision sur la quête : La femme du docteur vient avec vous. Elle doit rester en vie ainsi que le docteur sinon la mission échoue.

Le petit mot de Mme Mitrias"Le docteur Mitrias est partit seul avec cinq miliciens pour l'accompagner à la rivière blanche. Il souhaitait récupérer du sang de Raparius pour l'un de ses patients mais n'est jamais revenu. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais cela fait un jour qu'il n'est pas rentré. S'il vous plait, retrouvez mon mari et ramenez le moi !
Je...je vous accompagne. Je ne peux plus rester seule à la maison sans sa présence."

Conseils :

Il est conseillé de faire la quête en groupe. La récompense sera, certes, divisée mais vous serez en un seul morceau, ou presque.


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Arthuria Veliwys
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 426
Double Compte : Seosaimhthín
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé
Métier : Chasseresse
Invocation(s) : Shakahm
Inventaire :
Sac sans fond:
 


Armes:
 

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Ven 7 Nov - 15:20

Arthuria venait de fermer la porte de sa chambre à clé. Elle n'était pas accompagnée de l'une ou de l'autre de ses invocations préférant descendre seule, de toute façon, elle n'en aurait pas pour longtemps.
La chasseresse se dirigea vers le tableau d'affichage, comme elle le faisait de plus en plus souvent. Se plaçant devant les missions disponibles, elle les lut avec attention. Il  y avait déjà un paquet de monde dans l'auberge, elle qui avait pourtant l'habitude de venir tôt, avait eut du mal à se lever. Elle était rentrée tard la veille avec Nobiltà. Sans attendre un instant de plus elle avait décidé de se remettre au travail. C'était bien beau d'avoir "escorté" une jeune fille cependant cela ne rapportait pas beaucoup. De plus elle avait été blessé et était restée un peu trop longtemps dans l'un des villages de la foret de jade à son gout.
Une affiche attira plus particulièrement son attention. Quelqu'un avait disparu dans la traversée de la rivière blanche. Il fallait donc retrouver le pauvre homme et prendre du sang de Raparius à sa place pour le ramener à Luh. Une mission suicidaire seule. Mais elle ne pouvait pas abandonner ces hommes à leur sort.
Arthuria se retourna donc pour observer les lieux, il y avait sans doute d'autres chasseurs qui voudraient l'accompagner à la traversée. Son œil s’arrêta sur le visage d'un homme qu'elle connaissait, et un sourire en coin fendit son visage. La chasseresse décrocha alors l'affiche du tableau et s'approcha, esquivant serveurs et clients enjoués dans toute la salle jusqu'à s'approcher de l'objet de son attention. Il était seul à une table pour une fois, facilement abordable. La jeune femme déposa alors vivement l'affiche sur la table, ses bouts de doigts retenant la feuille, légèrement penchée vers son interlocuteur.

"Salutations Mercenaire, je crois que nous avons besoin de nous encore une fois. Et de compagnons supplémentaires d'ailleurs... On ne peut pas laisser ces pauvres gens perdus dans la nature, s'ils sont encore vivants..."

Elle s'assit enfin sur la chaise située en face d'Aldvin et croisa ses bras sur la table.

"Hum, enfin si tu es partant... cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu, tout va bien ? Monsieur le mercenaire trouve-t-il des clients ?"


HRP:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Aldvin
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Suikoden V (artwork)
Date d'inscription : 08/07/2014
Messages : 76
Liens vers la fiche : Description
Aventures
Métier : Mercenaire
Inventaire : Tinlia, jument à mauvais caractère.
980 Tsuris.
Armes:
 

Inventaire▲

Aventure #3 écrite Sam 8 Nov - 14:51

Tranquillement assit sur une chaise, Aldvin profitait de l'ambiance dans la taverne. Il serai bientôt l'heure du déjeuner et cette dernière était de plus en plus bondée. Bientôt il irait surement s'incruster avec une table joyeuse histoire de discuter un peu. La ville ne lui manquait pas beaucoup lorsqu'il voyageait, mais quitte à y être autant en profiter. Il s'étira avant d'avaler une gorgée de bière et se mit à siffloter un air que lui avait mis dans la tête son dernier client.

Tandis qu'il terminait sa chanson, une jeune femme déboula, sans crier gare, pour l'agresser verbalement. Ce n'était peut-être pas vraiment une agression, mais tant d'énergie semblait déborder d'Arthuria que le guerrier failli attraper son épée pour se défendre. Il se contenta néanmoins d'un petit signe de tête et d'un sourire, c'était beaucoup plus courtoi, et il n'avait pas envie de froisser sa chasseuse préférée. Il l'écouta d'abord parler, avant de prendre un peu de temps pour lire l'annonce la laissant prendre un siège à côté de lui. Elle n'avait pas mentit lorsqu'elle lui avait indiqué qu'il y avait du monde à sauver et il compris un peu mieux d'où venait son engouement.

« Moi aussi je suis content de te voir Arthuria. Je pratique toujours des prix bas, du coup je ne gagne pas beaucoup d'argent mais j'ai un paquet de client ça c'est sûr. J'ai jamais été un bon commerçant de toute façon. »

Il rit légèrement à sa remarque et avala un peu de bière. Ils allaient bientôt devoir bouger rapidement, mais pour le moment il n'y avait pas besoin de se presser. Le mercenaire recula aussi un peu sa chaise, qui émit un léger grincement contre le sol, afin d'être plus à l'aise pour discuter.

« Et toi tu n'es pas à nouveau brulée ? T'as enfin une nouvelle invocation ? Ceci dit je pense qu'on peut tout à fait remplir cette mission sans invocation, mais je sais pas si les gens savent encore faire des trucs sans invocation. Faudrait quatre ou cinq types bien formés avec des lances solides, on aurait une chance. Mais si tu as tes bébêtes magiques, on peut surement se débrouiller à moins que ça. C'est un monstre costaud, mais il n'a aucun talent magique il me semble. Je suis sûr que deux chasseurs dorés pourraient en venir à bout rapidement, dommage qu'ils soient trop occupés ailleurs.»

Il se tut ensuite, dévisageant Arthuria, essayant peut être de deviner ses pensées et attendant sa réponse.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Arthuria Veliwys
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 426
Double Compte : Seosaimhthín
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé
Métier : Chasseresse
Invocation(s) : Shakahm
Inventaire :
Sac sans fond:
 


Armes:
 

Inventaire▲

Aventure #4 écrite Dim 9 Nov - 19:20

La chasseresse écouta son ami lui raconter ses petites nouveautés. Le mercenaire n’avait pas changé, son humour était toujours aussi… aussi… Spécial, pour ne pas le blesser. Elle écouta son discours sur les invocations et n’oublia surtout pas la remarque qu’il lui avait faite au tout début…

« En effet, le Raparius n’est pas très fort en sortilège, mais c’est tant mieux vue sa force colossal. Et pour ta gouverne, je n’ai pas un mais deux demi-dieux qui m’accompagnent à présent. Tu les verras sans doute bien assez tôt. Il n’empêche qu’à nous deux ce ne sera pas suffisant. Mes invocations n’ont pas retrouvé tout leur pouvoir. Il faut donc trouver des gens, il doit surement y en avoir dans cette taverne. Tu sais des chasseurs solitaires, qui ne penseraient pas à aller sauver ces gens parce que seul c’est trop compliqué.
Et sinon, je ne suis pas plus brûlée que tu n’es aveugle, Aldvin. »


Elle lui sourit en coin avant de regarder la salle. Il devait certainement y avoir des chasseurs dans les parages, et pas seulement de simples citoyens adeptes de beuveries.

« Je crois que j’ai une idée… Et dire que je n’aurai jamais fait cela il y a quelques temps… »

Arthuria tira sa chaise qui grinça sur le parquet et se leva. Elle partit vers le bar où elle demanda une poele et une cuillère. Le barman n’avait pas voulu jusqu’à ce qu’elle lui explique son plan. Celui-ci tapa donc sur le comptoir plusieurs fois pour attirer l’attention de tout le monde.

« - Cette jeune femme souhaite vous passer un message. » dit-il de sa voix rauque.

Elle était troublée qu'il fasse ça sans la prévenir mais se reprit rapidement. La chasseresse tendit donc le bout de parchemin vers les clients. Certains s’étaient déjà remis à papoter.

« - Des gens ont disparu à la traversée de la rivière blanche pour aller chercher du sang de Raparius ! Mon compagnon et moi allons les aider, hélas, c’est trop dangereux pour deux personnes uniquement. Nous avons besoin de vous ! Nous cherchons un chasseur compétent et motivé pour nous accompagner ! Il y a une forte récompense à la clé ! »

La jeune femme avait peur que la dernière indication n’amène trop de personnes peu fréquentables, il fallait pourtant bien les motiver. Elle jeta un œil à Aldvin pour voir sa réaction.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Lun 10 Nov - 13:02

[J'arrive d'ici ]

En sortant du magasin de Mujin Aliz, Erine s'était empressée de retrouver Kamaël. Elle lui avait alors expliqué ses démarches auprès de l'inventeur fou Isaac Chatelier puis son entrevue avec la propriétaire de la boutique spécialisée dans l'archerie. Elle avait alors dissimulée son intention de lui faire forger une arme spéciale et s'était focalisée sur le prix exorbitant que lui coûtait le nouveau jouet qu'elle désirait.

Ils s'étaient quittés Erine lui donnant quartier libre le temps qu'elle trouve une solution sur la façon de palier à ce léger problème d'argent qu'elle ne possédait pas. Ce fut donc naturellement qu'en tant que chasseuse indépendante elle s'en alla en direction de la taverne. L'endroit été réputé dans toute la ville pour offrir des offres d'emplois à tous ceux de sa profession qui travaillaient de façon indépendante.

Le lieu, comme toutes les fois où Erine s'y était déjà rendue, était plein de vie. De toute manière que ce soit de jour ou de nuit, la taverne grouillait toujours d'activité. La seul différence entre la journée et le soir était le degré d'alcoolémie dont les clients réguliers étaient imbibés offrant généralement un peu plus d'animation le soleil couché.

Erine s'était faufilée jusqu'au tableau d'affichage des quêtes mise à disposition. Beaucoup étaient de simple missions ne rapportant pas grand chose et cela n’intéressait pas spécialement la chasseresse qui voulait rapidement remplir sa bourse pour se payer son arbalète et le cadeau de Kamaël.

Dernière elle, elle entendit dans la brouhaha sans nom le tintement d'une objet sur du métal alors que le tavernier essayait d'accaparer l'attention de tous de sa voix rauque. Quand Erine se retourna elle aperçut que tous les regards étaient tournés vers le comptoir où une jeune femme tendait devant elle un parchemin. N'arrivant pas à lire ce qu'il y avait écrit dessus, Erine écouta donc son discours qui attira particulièrement son attention quand elle aborda le sujet de "forte récompense à la clé".

*Voilà ! C'est pile ce qu'il me faut ! s'exclama t-elle intérieurement alors qu'un sourire scindait son visage contente de l'aubaine qui s'offrait à elle. Je peux pas raté une occasion pareille !*

Erine n'hésita donc pas une seule seconde, ayant peur que quelqu'un ne se propose à sa place, à se prononcer quant à sa candidature. D'une voix forte, pour couvrir à son tour le début des conversations qui recommençaient remplir l'endroit, la chasseresse héla donc l'inconnue:

"Si besoin d'aide tu as demandé alors mes flèches sont à ta disposition !"

Saisissant Eros et une flèche de son carquois qui étaient rangés dans son dos, elle banda son arc avec une dextérité déconcertante et visa le parchemin que brandissait la femme. Elle décocha son projectile qui fusa au dessus des têtes et se planta dans une poutre derrière le bar fixant le bout de papier au mur.

"Désolée pour cette démonstration un peu brutale mais je ne pense pas qu'on puisse se permettre de perdre du temps, déclara Erine d'une voix un peu gênée d'attirer à son tour l'attention de tous. Un homme est porté disparu et nous en savons que trop peu sur sa situation actuel pour tergiverser plus longtemps. Je m’appelle Erine et suis chasseuse de longue date , se présenta t-elle avec un peu plus d'assurance. Je possède une carriole pour nous rendre plus rapidement sur les dernières traces que nous avons de ce pauvre homme et ceux qui devaient assurer sa sécurité. (fixant droit dans les yeux Arthuria) Vois par cette flèche mon talent quand au maniement de mon arme. Je t'offre mon aide alors décides toi rapidement  si je peux me joindre à vous pour accomplir cette tâche."

Erine rangea son arc dans son dos quand elle eut terminé son discours et s'avança vers l'inconnue qui avait demandé de l'aide. Elle espérait qu'elle ai fait une assez grosse d'impression pour que personne d'autre ne se motive à répondre à son tour et qu'elle puisse se joindre à cette femme et son compagnon (dont elle ignorait d'ailleurs encore l'identité).

Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait besoin de cette récompense pour subvenir à ses besoins.  Dans tous les cas, Erine était bien décidée à obtenir sa part du butin mais encore fallait-il qu'elle soit acceptée par le duo qui détenaient la quête à la récompense plutôt alléchante...
▲ Succès ▲


Dernière édition par Erine Lanfeust le Lun 10 Nov - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Aldvin
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Suikoden V (artwork)
Date d'inscription : 08/07/2014
Messages : 76
Liens vers la fiche : Description
Aventures
Métier : Mercenaire
Inventaire : Tinlia, jument à mauvais caractère.
980 Tsuris.
Armes:
 

Inventaire▲

Aventure #6 écrite Lun 10 Nov - 14:42

Alors, comme ça la petite chasseuse avait encore récupérée une nouvelle invocation. Elle avait un sacré potentiel. Il ne lui restait plus qu'à ne pas mourir sur la route de la gloire. Aldvin allait lui faire remarquer que, selon ses propres paroles elle devait être à moitié brulée, mais il eut à peine ouvert la bouche qu'elle partait en quête de l'aubergiste, le laissant seul avec sa bière.

Il fût un peu surpris et très amusé, de la suite des évènements. Arthuria avait eu une bonne idée en tentant de recruter dans la taverne et en interpellant tout le monde, mais elle ne s'attendait probablement pas à voir une flèche lui arracher l'annonce des mains. Un grand sourire se dessina sur le visage du mercenaire tandis qu'il écoutait parler la tireuse. Elle était visiblement sûre d'elle et allait droit au but, ce qui était des qualités appréciables chez un combattant. Tirer à l'arc dans une taverne n'était peut-être pas la meilleure des idées, mais cela avait le mérite d'être amusant. Pour le reste elle règlerait ça avec le tenancier. Dans tous les cas, on parlerait d'eux au moins quelques jours après leur départ et ça ne pouvait pas faire de mal aux affaires. Il se leva donc à son tour, rajustant son ornement frontale et vérifiant que son épée ne trainait pas par terre, afin de rejoindre les deux femmes.

« Très joli tir, je me permets néanmoins de te faire remarquer que nous allons affronter un Raparius et pas une feuille de parchemin. »

Le guerrier borgne, trop heureux de sa plaisanterie, pris quelques secondes, afin de contenir son rire, avant de reprendre la parole.

« Un chariot serait bienvenue pour cette mission c'est vrai, surtout s'il y a des blessés et du matériel à transporter. Même si nous ne savons pas encore quelle méthode utiliser contre le Raparius, il est possible qu'un arc ne serve pas beaucoup. Connais tu les rudiments du combat à la lance ? »

N'ayant pas plus de questions à poser, Aldvin posa son regard sur Arthuria, afin de voir si éventuellement elle en avait d'autre.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Aldvin le Mer 12 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Arthuria Veliwys
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 426
Double Compte : Seosaimhthín
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé
Métier : Chasseresse
Invocation(s) : Shakahm
Inventaire :
Sac sans fond:
 


Armes:
 

Inventaire▲

Aventure #7 écrite Mar 11 Nov - 21:16

Arthuria n’eut pas besoin d’attendre longtemps avant que quelqu’un ne se propose. Près du panneau d’affichage où la chasseresse se tenait quelques minutes plus tôt, une jeune femme annonça de vive voix qu’elle était intéressée. Joignant le geste à la parole, elle dégaina son arc pour tirer une flèche sur le parchemin qui fut alors accrochée derrière elle. D’abord surprise, elle resta un moment figée, avant de finalement serrer le poing et remettre le bras le long du corps, soupirant doucement. Arthuria observa la jeune femme faire son petit discours au beau milieu de la taverne. Celle-ci ne se rapprocha de l’intéressée qu’après. La chasseresse s’était demandée s’il était effectivement bien d’accepter cette femme à leurs côté. Elle semblait agir avant de réfléchir. Il fallait être fou pour tirer ainsi dans une taverne avec une arme. Elle aurait pu blesser ou tuer quelqu’un qui aurait pu passer au travers de la trajectoire de la flèche et puis tous ces gens qui attendaient patiemment une bagarre générale… En tout cas, une chose était sûre, elle visait bien. Et elle en était consciente. Enfin, Arthuria espérait que ce soit le cas ou bien elle aurait eu une chance de perdre le bras… La rousse rangea son arme et s’approcha enfin. C’est à ce moment-là qu’elle lui répondit.

« Eh bien, premier arrivé, premier servi. –dit-elle en apercevant Aldvin s’approcher du coin de l’œil- Je pense que vous devez savoir vous battre, et que votre aide sera utile. Bienvenue parmi nous. Je me nomme Arthuria. »

Le mercenaire fit donc son entrée en matière, même s’il ne se présenta pas.

« Le ventre du Raparius est dépourvue d’écaille, c’est là que nous pourrons frapper. Je pense qu’il ne vaut mieux pas s’approcher trop près de cette bestiole. Elle a plus d’allonge que n’importe qui avec une lance. Je prévois plutôt de l’immobiliser au sol… »

Elle regarda dans le coin à gauche, réfléchissant.

« En tout cas, cet homme s’appelle Aldvin. Un mercenaire avec qui j’ai déjà travaillé. La dernière fois il a fait du bon boulot alors j’imagine qu’il recommencera cette fois-ci encore. –Elle sourit en coin, regardant le borgne- Bon. Ne perdons pas de temps, il faut aller trouver la femme du médecin disparu. »

Elle allait sortir de la taverne quand une femme se présenta alors à eux…


[HRP : A toi Madame PNJ :3 Et ensuite ce sera de nouveau à Erine]
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 379
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Ven 14 Nov - 21:44

Agnès Mitrias, car tel était le nom de la pauvre femme qui avait perdu son mari, marchait lentement entre les étales du marché. Elle ne cessait de penser à son mari et ne pouvait s’empêcher de le penser mort malgré cette petite lueur d’espoir qui subsistait en elle. Habillée de façon très modeste malgré l’aisance de leur situation, elle soupira en s’arrêtant devant une étale de légumes. Des carottes, légume que son mari avait toujours apprécié. Elle ne put s’empêcher de verser quelques larmes sous le regard interrogateur du commerçant qui ne posa cependant aucune question.

Puis soudainement, elle fut stoppée dans ses pleurs par un homme à forte carrure, un ancien ami de la famille, rouge et essoufflé, signe qu’il avait couru. Il lui tapota doucement l’épaule ce qui eu pour effet de la faire se retourner vivement et de lui offrir un sourire.

« J’ai une bonne nouvelle, Agnès » commença-t-il en reprenant son souffle. Elle lâcha son panier qui vint s’écraser sur le sol, répandant tout son contenu sur le sol pavé. Elle resta un instant sans parler avant de se mettre à marcher à pas rapides, se frayant un chemin dans la foule épaisse. Des chasseurs avaient répondu à sa demande, voilà la bonne nouvelle. Elle allait enfin pouvoir retrouver son mari ! La femme d’âge mûre, elle devait avoir entre quarante et cinquante ans, arrive essoufflée à la taverne. Elle entre dans ce monde emplit de bière et de sang et se présente devant un groupe de trois personnes, surement les chasseurs en question.

« Bonjour » dit-elle avant de prendre une grande inspiration et de leur offrir un grand sourire « merci, merci infiniment d’avoir accepté d’aller sauver mon mari ! Et… je viens avec vous ! » finit-elle brusquement, ne laissant pas vraiment le choix aux chasseurs de répliquer. « Ah, pardon, je suis Agnès Mitrias » reprit-elle ensuite, se présentant dans les convenances.

[HRP: Je lancerais la quête lorsque ce sera prochainement à mon tour ^^]
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Sam 15 Nov - 9:44

"Eh bien, premier arrivé, premier servi."

Erine fut rassurée quand elle entendit les paroles de la femme à la chevelure châtain. Il était impressionnant de voir, maintenant qu'elle était à coté d'elle, que son interlocutrice était plutôt grande pour une femme. En tout cas bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé quand elle l'avait aperçue près du panneau d'affichage.  L'inconnue la dépassait d'au moins dix bon centimètres mais qu'importe sa hauteur, Erine était à présent certaine de faire partie du groupe et ainsi avoir droit à une part du butin.

Un homme s'était levé et approché d'elles. Quand Erine posa son regard sur le visage du nouvel arrivant - surement le compagnon dont parlait la femme dans son discours - une expression étrange se figea sur sa figure. La rousse fixait, avec une insistance déplacé, le bandeau couvrant l’œil de l'homme. L’inconnu lui rappelait de très mauvais souvenir en compagnie du Doc' psychopathe qui lui avait montré, lui, l'orbite vide de l'oeil qu'il s'était lui même arraché. Un frisson parcourut son échine à cette pensée.

Pourtant, même s'il était aussi grand que ce fou mentalement perturbé et possédait la même couleur de cheveux en plus de ce bandeau, cet inconnu ne ressemblait en rien au Doc'. Il était bien plus costaud malgré sa silhouette svelte, son regard ne reflétait pas la folie sanguinaire du scientifique, il portait  une tenue adaptée à parcourir le monde et  respirait l'aventure. Oh non, il n'avait rien à voir avec le Doc' et pourtant Erine avait été troublé l'espace d'un instant.

"Bienvenue parmi nous. Je me nomme Arthuria."

La chasseresse avait écouté qu'à demi mot les paroles de la dénommée Arthuria. L'homme, lui, fit un jeu de mot que l'archère  n'apprécia pas mais n'en montra rien écoutant ce qu'il avait à dire à présent. Elle appuya ses paroles d'un mouvement de tête entendu quand il reprit son argument sur la charrette mais fronça les sourcils alors qu'elle l'entendait prononcer ces derniers mots.

- Même si nous ne savons pas encore quelle méthode utiliser contre le Raptorius, il est possible qu'un arc ne serve pas beaucoup. Connais tu les rudiments du combat à la lance ?

- Alors là mon gars, je ne suis pas d'accord avec toi sur l'inutilité quant aux compétences de mon arc, répliqua t-elle sèchement comme blessée dans son amour propre.   Je me suis spécialisée dans ce seul et unique domaine depuis mon enfance !  se justifia Erine qui avait l'air d'être prise d'un soudain excès de colère. Certes, je ne sais pas manier une lance ou une épée mais je possède des flèches spéciales qui pourraient faire divertissions plus que tu ne le crois. A défaut de pouvoir aider au corps à corps, je possède une précision de tir qui m'offre un avantage majeur lorsqu'on veut attaquer à distance, s’enflamma t-elle fixant sans baissé son regard bicolore de l’œil unique de l'homme. Ok, je ne fais pas autant de dégâts qu'une lourde et large lame affûtée mais j'ai un atout que je compte  rendre utile mais que tu sembles ignorer, provoqua la rousse involontairement sans laisser le choix à son interlocuteur de lui répondre. Ça s'appelle l'avantage de la rapidité doublé de sa plus fidèle alié qui se prénomme discrétion.

- Le ventre du Raparius est dépourvue d’écailles, avait enchaîné Arthuria d'une voix sage pour ne pas que la discussion vire à la dispute, c’est là que nous pourrons frapper. Je pense qu’il ne vaut mieux pas s’approcher trop près de cette bestiole. Elle a plus d’allonge que n’importe qui avec une lance. Je prévois plutôt de l’immobiliser au sol…

Arthuria avait alors présenté son compagnon du nom d'Aldvin. Un mercenaire?  Pouvait-on faire confiance à une personne qui n'accorde que sa parole qu'à lui même, suivant ses propres principes, souvent violents, et ses propres lois qui généralement ne sont établies que pour le sortir de situations délicates? Erine, d'après ce cliché du domaine dans lequel Aldvin exerçait, s'était tout de suite montrée méfiante. Pas besoin de connaître le passé d'un homme pour se faire une idée du genre de personne qu'il était quand  la devise du métier disait : "Le client est roi mais son or a toujours la priorité."

La femme annonça ensuite que ce n'était pas une première pour eux d'agir ensemble appaisant ainsi la colère injustifié qu'éprouvait Erine à l'égard du mercenaire. Ainsi donc ils étaient déjà liés et une certaine complicité  s'échangeait entre eux par des mots et regards sous entendus. Erine sourit, si Arthuria - qui lui inspirait confiance par son charisme naturel - accordait de l'importance à cet homme, alors peut être qu'elle devait elle  aussi lui laisser sa chance et ne pas se fourvoyer sur sa personne à cause de préjugés sans fondement.
Et puis il n'y avait que les idiots qui se bornent à juger aux premières impressions et camper sur les idées fondées sans réel base solide. Erine, elle,  ne désirait pas se montrer si stupide.

Alors qu'elle attendait la réaction de son nouveau compagnon de voyage, silencieuse pour ne pas briser la bulle complice qui unissait Aldvin et Arthuria, une femme s'avança vers eux.  Erine avait entendu la porte de la taverne s'ouvrir, aperçut du coin de l’œil une silhouette marcher à petits pas pressés vers eux mais la chasseresse n'avait pas accordé la moindre importance sur tous ces petits détails.

Ceci-dit elle ne fut pas totalement surprise quand la femme, au visage cerné par l’inquiétude malgré son sourire plein d'espoir,   se présenta comme commendataire de la quête. Erine répondit par un petit sourire en coin puis posa son regard sur Arthuria. Après tout n'était-ce pas cette dernière qui était un le leader du groupe? Celle qui avait prit l'initiative de former ce trio ?  Ce fut donc naturellement qu'elle attendit que la dame au parchemin prenne parole.

HRP: Merci Ludvik pour ta devise ♥
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Aldvin
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Suikoden V (artwork)
Date d'inscription : 08/07/2014
Messages : 76
Liens vers la fiche : Description
Aventures
Métier : Mercenaire
Inventaire : Tinlia, jument à mauvais caractère.
980 Tsuris.
Armes:
 

Inventaire▲

Aventure #10 écrite Mar 18 Nov - 14:48

Aldvin dévisagea la client pendant qu'elle parlait. La femme avait l'air épuisée, stressée et peu sûr d'elle. Exactement le genre de personne que l'on n'emmenait pas lorsque l'on partait chasser un monstre aussi féroce qu'un Raparius. Le soucis c'est qu'on ne pouvait pas empêcher une personne de se suicider, même lorsque cette personne devait vous donner de l'argent. Néanmoins il n'était pas interdit d'essayer. Aussi s'adressa il à la cliente, essayant de prendre un ton sérieux, pour une fois.

« Agnès, je sais que vous craignez pour votre mari et que vous voulez le retrouver en vie. Mais ce n'est pas une raison pour partir le chercher vous-même. Qu'allez vous y gagner, si ce n'est augmenter les chances de faire de votre mari un veuf si nous le retrouvons en vie ? Alors je vous le demande, êtes-vous sûr de vouloir nous accompagner tout en sachant que cela réduire les chances de réussite de notre mission ? »

Peut être n'apprécierait elle pas ce qu'elle venait d'entendre, mais au moins les choses avaient le mérite d'être posées maintenant. Il fallait aussi résoudre le problème de lance avant le départ. Cependant, le guerrier borgne n'était pas très motivé à aborder à nouveau le sujet, sachant qu'il risquait de se prendre une nouvelle volée de bois vert. Visiblement l'archère n'était pas vraiment emballée par l'idée d'utiliser autre chose que son arc. Ceci dit si elle était aussi bonne qu'elle le prétendait, deux lanciers pourraient surement suffire. Tripotant la poignée de son épée, il reprit tout de même la parole à destination des deux autres chasseuses, laissant encore un peu de temps à Agnès pour peser le pour et le contre.

« La seule chose qui puisse arrêter un monstre pareil lorsqu'il charge c'est une rangée de pieux ou un bon lancier. Je suis loin d'être contre la solution des pieux, mais nous risquons de manquer de temps pour utiliser un piège cette fois-ci. Alors, peut être que la chance sera de notre côté et qu'il n'y aura pas de charge et je ne dis pas que la lance soit le meilleur plan à mettre en oeuvre. Je dis qu'il est possible qu'à un moment le seul truc que l'on puisse mettre entre lui et nous ça sera notre arme et personnellement je préférais que ça soit une lance plutôt qu'une épée. »

Il adressa ensuite un large sourire à Erine.

« La bonne nouvelle c'est qu'on a une personne rapide et discrète, donc une éclaireuse parfaite ! N'est-ce pas ... euh ... madame. »
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Arthuria Veliwys
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 426
Double Compte : Seosaimhthín
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé
Métier : Chasseresse
Invocation(s) : Shakahm
Inventaire :
Sac sans fond:
 


Armes:
 

Inventaire▲

Aventure #11 écrite Dim 23 Nov - 13:53

A première vue, la jeune femme qui s’était présentée pour le poste était fortement susceptible. Arthuria espérait vivement que cela s’améliore avec le temps, car connaissant Aldvin, cela n’allait pas s’arranger de son côté.

C’est alors que la personne était venue leur parler. Il s’agissait en fait de la femme du médecin disparu. La gratitude se lisait déjà sur son visage, alors qu’elle ne savait toujours pas si son mari était mort ou vivant, ou si même les trois compères allaient réussir leur mission. Le mercenaire fut le premier à prendre la parole. La chasseresse partageait son avis.

« Dame Mitrias, je suis d’accord avec mon compagnon ici présent… Je comprends ce que vous ressentez, mais votre vie sera en danger là-bas. Si nous pouvions éviter de devoir veiller sur vous… Votre présence pourrait nous mettre nous-même en danger. C’est une mission de sauvetage et non d’escorte. A moins que vous pensiez nous être d’une forte utilité, madame… Il vaut mieux que vous attendiez ici. »

Arthuria se fichait bien de mettre en colère Agnès. Elle ne plaisantait pas avec ça. Devoir veiller sur quelqu’un incapable de se défendre elle-même, mettait en danger tout le groupe qui devait sans cesse faire attention à soi-même et à cette femme. Ils ne pouvaient pas tout surveiller et cela compliquerait les choses. Imposer sa présence réduirait les chances de réussite de la mission.
Aldvin argumenta donc sur le fait d’avoir des pieux ou des lanciers et la jeune femme lui répondit :

« Je ne sais personnellement pas me servir d’une lance. Si tu penses que créer un tel piège sera une perte de temps précieux, tu penses vraiment qu’apprendre à se servir d’une nouvelle arme prendrait moins de temps ? Si c’est le cas je suis prête à apprendre. Sinon il faudra utiliser le piège de pieux. »

Il avait aussi raison quant aux savoir-faire de la rousse, qui ne s’était d’ailleurs toujours pas présenté.

« Peut-on connaitre votre nom Dame ? »

Différents plans se formaient dans la tête de la chasseresse, mais il fallait d’abord connaitre l’avis d’Agnès Mitrias pour savoir lequel il faudrait mettre en place.


HRP:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 379
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #12 écrite Dim 30 Nov - 0:31

Agnès regarda tour à tour les chasseurs s’opposant au fait qu’elle vienne. Elle réfléchit un instant, croisant les bras et réagissant un peu comme une enfant. Elle avait parfaitement conscience du danger mais voulait tout de même venir pour voir son mari. Elle craignait qu’ils ne puissent le ramener en vie. Mais d’un côté… Elle soupira avant de s’adresser a Arthuria qui semblait être la chef du groupe.

« Soit, je consent à rester ici, néanmoins, je vous donne cette fiole pour mener à bien la quête de mon mari » dit-elle en tendant une petite fiole. Nouveau soupire avant de se reculer et d’écouter les débats de ces chasseurs sur des techniques de chasses.

Elle se posa bien des questions : Devait-elle réellement les laisser partir sans avoir la garanti qu’ils reviendraient avec son mari ? Devait-elle leur faire confiance ? La dame resta un moment ainsi, à réfléchir avant de prendre, finalement, une décision.

« Non, je viens avec vous finalement ! Et c’est non négociable ! » dit-elle avec force en fendant le groupe de chasseurs. Ils avaient intérêt à user de plus de stratégie qu’ils voulaient la laisser ici, derrière eux. Croisant à nouveau les bras, comme une enfant boudeuse, elle les regarda un à un, déterminée. Elle n’allait pas les laisser filer, elle ne pouvait pas faire confiance à de simples inconnus, aussi bons chasseurs soient-ils !

Agnès était plus têtue qu’une statue de mule et moins adroite qu’un bigorneau.

[HRP: Désolée pour le temps de réponse '-' Néanmoins, j'ouvrirais la quête lorsque vous serez prêts ^^]
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #13 écrite Lun 1 Déc - 12:26

Erine avait suivit la scène et les échanges entre Dame Mitrias et ses nouveaux compagnons de chasse. Elle n'avait pas prononcé un seul mot se contentant d'analyser la situation. Ainsi Agnès s'était finalement décidée à les suivre malgré les mises en garde d'Arthuria et Aldvin. Son regard semblait si déterminé qu'Erine n'essaya même pas de la dissuader à la son tour en une dernière tentative. Non, elle planta son regard bicolore dans ses yeux et lui dit simplement:

" Soit venez donc avec nous si tel est votre choix mais tentez au moins de ne pas être un fardeau si vous tenez à retrouver votre mari en un seul morceau. Encore faut-il qu'il ne leur soit pas arrivé malheur et plus nous perdons de temps à tergiverser sur le sujet plus nos chances de les retrouver vivants s’amenuisent. (se tournant vers ses deux compagnons) En ce qui concerne les pieux et les lances je ne suis pas d'accord, nous manquons de temps pour tenter une approche incertaine autant de l'un que de l'autre. (courte pause ou la jeune rousse fit rouler ses doigts sous son menton la mine pensive.) Possédez vous une invocation? demanda t-elle soudainement. Le Raparius n'est pas une créature magique... malgré sa grande taille et son agressivité je suis sûre que l'idée d'Arthuria quant à l’immobiliser peut être abordable grâce à l'aide de semi-dieux. Je suis certaine que Kamaël se fera un plaisir de se joindre à nous, cependant un seul être divin n'aura pas raison de l'animal."

Erine réajusta sa cape et fixa ses trois interlocuteur à tour de rôle. Elle était agacée qu'Aldvin et Arthuria se liguent contre elle. La rousse qui avait plus d’espoirs en la femme à la chevelure châtain était un peu déçue qu'elle rentre si facilement dans le jeu taquin du mercenaire. Avec un demi-sourire elle continua :

"Je ne sais pas ce que vous en pensez mais plus nous attendons moins nous risquons de retrouver le mari et les gardes en très bon état. Pour ma part je vais préparer l'attelage et je vous attendrais devant la porte principale de la ville. Peut être qu'en chemin nous trouverons une meilleure idée...  (Erine fit un signe de tête poli alors qu'elle prononçait chacun de leur nom.) Dame Mitrias, Arthuria, Aldvin. (s'arrêtant sur ces deux derniers) Votre mémoire vous fait-elle déjà défaut? Il me semble déjà m'être présentée mais si vous tenez tellement, bien que cela me paraisse inutile, à connaître mon nom.. Lanfeust, je m'appelle Erine Lanfeust. "

Sur ce dernières paroles, la rousse tourna les talons et sortit de la taverne.

HRP: Désolée, c'est un peu moyen comme réponse mais je ne voulais pas bloquer l'avancé du rp :/ Je ferai mieux la prochaine fois, promis ♥
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Aldvin
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Suikoden V (artwork)
Date d'inscription : 08/07/2014
Messages : 76
Liens vers la fiche : Description
Aventures
Métier : Mercenaire
Inventaire : Tinlia, jument à mauvais caractère.
980 Tsuris.
Armes:
 

Inventaire▲

Aventure #14 écrite Mer 3 Déc - 14:36

Le guerrier borgne fit claquer sa langue dans sa bouche puis fini par hocher la tête en signe de résignation.

« J'ai tendance à oublier que l'entrainement des chasseurs est assez particulier. Si personne n'a de base à la lance, il vaut mieux abandonner c'est sûr. Pas besoin de passer chez l'armurier du coup. Nous allons gagner un peu de temps. »

Tandis que l'archère, dont il essayerait de se rappeler le prénom cette fois, quittait les lieux, Aldvin détailla du regard la cliente quelque peu lunatique. Il finit par hausser les épaules et grommeler une sorte acquiescement. Il était tenter de la ligoter et de l'enfermer quelque part, mais ses camarades n'auraient probablement pas appréciées cette méthode, qui avait en général des effets néfastes sur le payement.

« La rouquine, tient ça rime avec Erine, a pas tort. On devrait se mettre en chemin rapidement. Je dois préparer mes affaires et mon cheval, je vous rejoins après. Mitrias prenez des vêtements de voyage, chaud et résistant à la pluie, ainsi que les affaires qu'utilise votre mari pour les premiers soins, nous risquons d'en avoir besoin. »

Il entreprit ensuite de fouiller dans sa bourse pour en sortir quelques pièces, afin de payer l'aubergiste. Tout en les lâchant sur le comptoir il ajouta, à l'adresse d'Arthuria.

« Si on sort vivant de cette mission, tu me rappelleras de t'entrainer à la lance. Je suis sûr que ça te sera utile pour devenir chasseuse dorée. »
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Arthuria Veliwys
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 426
Double Compte : Seosaimhthín
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé
Métier : Chasseresse
Invocation(s) : Shakahm
Inventaire :
Sac sans fond:
 


Armes:
 

Inventaire▲

Aventure #15 écrite Dim 7 Déc - 19:01

Madame Mitrias avait donné un faux espoir à Arthuria. Puis celle-ci l’avait lamentablement brisé en soutenant mordicus que c’était mieux qu’elle les accompagne. Au moins elle était à présent prévenue, qu’elle pourrait devenir un fardeau. Et Erine ne manqua pas de le lui rappeler enfonçant bien le clou…

« Je possède effectivement deux invocations. Dont l’une nous accompagnera pendant le voyage. Vous avez raison, pressons nous, si nous voulons avoir une chance de retrouver cet homme en vie… Je dois passer acheter quelques petites choses à la boutique magique puis je vous rejoindrai aux portes moi aussi.
Retrouvons nous aux portes de la ville dans une heure. A tout à l’heure. »


La chasseresse ne voulut pas en rajouter d’avantage à l’intention d’Agnés qui avait déjà subit le discours d’Erine.
Elle allait partir quand Aldvin s’adressa à elle.

« J’en serais ravie. » lui répondit-elle avec un sourire.

Puis elle partit en direction de l’étage, fit ses affaires rapidement, sans rien oublier cependant, avant de partir en direction de la boutique d’objets magiques. Il fallait qu’elle s’équipe avant de partir.  
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #16 écrite Sam 16 Juil - 17:57

Chasse terminée avec succès !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Sauvetage et récolte: Un très gros lézard [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauvetage et récolte: Un très gros lézard [Prise]
» C'est juste un gros lézard. [PRIVE]
» D.C.V. ☩ « Never forget what you are, for surely the world will not. »
» C'est juste un gros lézard. [PRIVE]
» Journal d'un gros lézard rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Panneau d'Affichage :: Anciennes Chasses-