Une occasion en or : La délivrance du déchu

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Winglece

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

Aventure #1 écrite Dim 16 Fév - 16:32

Nous venions tous juste de sortir du désert suivant le chemin tracé vers la ville de Luh dans la région que Luce nomme la Rivière blanche. La journée de marche se déroula lentement, transportant toujours et encore Luce sur notre dos. Des nuages couvrait le ciel peu a peu, il allait pleuvoir cette nuit...

Ayant trouver une place plus ou moins a couvert de la pluie a venir ,le soleil distribuant ses dernière lueur avant de laisser sa place à sa sœur la lune, nous proposions a Luce de nous arrêter ici. Regardant aux alentours nous ne vîmes que des sortes de.... Poulets géants ?

Cela nous rassura en partie nous nous asseyâmes sur le sol puis  surveillant les alentours nous finîmes par nous couché sur le sol. Cependant une douleur vive sem it a cet instant précis a nous traverser de part en part. Lacérant la terre de nos griffes nous fîmes en sorte de ne pas montrer cela a Luce. Nous retenant d'hurler de douleurs en notre fort intérieur c'était la panique :

*Qu'est... ce.... QUI... SE... PASSE ? *

*Je... suis... encore... moins... au … courant que …. toi … *

Ceci dura un moment jusqu'à ce que finalement une douleur encore plus vive que les autres nous finîmes et que nous n’entendîmes plus rien, que nous ne vîmes plus rien.

–------------------

La « voie » était libre, les deux imbéciles qui me retenait inconsciemment en eux était a terre et j'avais maintenant le plein pouvoir sur leur corps, mise à part le mouvoir mais cela allait se régler très vite.

Engageant par moi même le processus de métamorphose ce fut en un instant que je me retrouvais dans ma forme humaine d'antan. Regardant sur le côté je vis une humaine, endormi, qu'est ce que les deux autres faisaient ici avec une humaine... Ils étaient sensé surveiller les glaciers pas voyager avec une humaine... Attendant qu'elle se réveille pour savoir ce qu'il se passait ici je profitais pleinement de mes capacités en partie retrouvé...

Le soleil se leva enfin, et la première chose que l'humaine verra en se levant c'était tout simplement moi. Esquissant un sourire à l'humaine je riais intérieurement... C'était l'heure de jouer...

[Mana = 20-6(Métamorphose)=14]
▲ Succès ▲

Dernière édition par Winglece le Mar 29 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Luce

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : KoenVM
Double Compte : Roderik Mortier
Métier : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Winglece
Inventaire :
Sac sans fond:

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Mar 4 Mar - 18:29

Une fois passé le désert ambré, nous nous séparèrent. Moi et Winglece d'un côté, Atsuki et Alphikas de l'autre. Le temps était très hétérogène. Il pleuvait, les nuages couvraient la lumière du soleil. Je contemplais le ciel d'un regard distrait jusqu'à ce que mes yeux se brouillent et que je baille. Je n'avais pas assez dormi. Winglece me proposa alors de nous reposer, juste le temps que nous reprenions des forces. J'acquiesçais doucement en frottant mes yeux.

Il faut que nous parlions après. Lui dis-je.

Et je m'assoupis.

A mon réveil, je vis devant moi un homme aux cheveux bleus et au sourire bienveillant. Malgré ça, je me reculais violement ce qui me donna mal à la tête et des vertiges. Je secouai la tête pour me réveiller et chercher du regard Winglece. Disparu. Où est-il allé au juste ? Plus important, c'était le jeune homme devant moi qui m'inquiétait le plus. En me redressant je lui demandais.

-Qui êtes-vous ? Et où est Winglece ?

J'avais attrapé ma sacoche et je la serrais contre moi. A l'intérieur se trouvait diverses objets qui me serait utile lors de mes voyages. D'où mon Athamé. Enfin, celui de Vergil, mon frère. Il me l'avait offert durant notre périple vers le temple de la terre, je l'avais gardé avec moi lorsque nous nous sommes séparés. Je ne savais pas vraiment m'en servir en fait. Je me dis que tendre tout simplement la lame vers l'oppresseur devrait suffire. Espérons seulement que je n'aurais pas à l'utiliser.

N'approchez pas ! S'il vous plait. Demandai-je avec un regard intimidé.
▲ Succès ▲

Dernière édition par Luce le Jeu 8 Jan - 18:37, édité 1 fois
Admin
Winglece

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

Aventure #3 écrite Mer 5 Mar - 16:38

-Qui êtes-vous ? Et où est Winglece ?

-Calme toi petite, l'hydre est partit chasser peu avant ton réveil, nous avons parler tout les deux... Trois enfin voilà... pendant une bonne partie du matin.

La jeune fille attrapa vivement sa sacoche et serra particulièrement un petit objet dedans... Sûrement une arme.

Je ne suis pas venu te faire un quelconque mal ne t'inquiète pas je suis un voyageur errant je suis partit de...

Le monde avait changé je suppose... Comment s'appelle les villes de ce pays...

Je veux dire je vais vers la Capitale !

En espérant qu’une Capitale il y ai...

L'hydre est partit il n'y a pas très longtemps... Disons dix minutes maximum, il ne devrait pas revenir de si tôt.

Elle n'était visiblement pas en confiance, c'était compréhensible et probable si nous nous présentions cela irait peut être mieux...

Je m'appelle Rindo ! Tu as sûrement eut un choc au réveil, tu devrais rester allongé un petit moment le temps que cela passe...

Il faisait suffisamment froid pour qu'elle attrape rapidement une maladie ou autre...  Je retirais rapidement le grand manteau en fourrure de... Truc ? Et lui jetait doucement sur les jambes.

- Prend le, je suis habitué au température froide, toi beaucoup moins je suppose.
▲ Succès ▲
Membres
Luce

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire :
Sac sans fond:

Inventaire▲

Aventure #4 écrite Dim 9 Mar - 9:56

L'homme faisait le nécessaire pour me calmer, donnant alors sa destination, son identité et ce qu'il à fait ce mâtin lorsque je dormais. Je fronçai les sourcils lorsqu'il me dit que Winglece avait parler avec lui. Il y avait quelque chose qui clochait. Winglece n'a très peu confiance aux inconnus. Il m'avait déjà montré son aversion envers Atsuki et Alphikas, a moins que je ne lui demande d'être sage,  je ne voyais pas d'autre raison pour laquelle il me laisserait en compagnie d'un parfait inconnu pour aller chasser.  Je ne préférais pas exposer mon point de vue sur son mensonge pour le moment.

"Je comprend mieux... Tu dis donc qu'il vient de partir ? Nous allons l'attendre ici alors."

Je lâchai mon sac non sans le laisser près de moi. J'avais repéré mon athamé, je m'étais contenté de le mettre au dessus du reste des affaires au fond de mon sac... Au cas où.

"Je suis Eliah Parkword, je vais également vers la capitale."

Il fallait feinté, minimiser le champs le connaissance un maximum. Au moins pour gagner du temps et pour découvrir les véritables intentions de cet Homme qui semble avoir su gagner la confiance de Winglece.

"De quoi avez-vous parler avec mon invocation, au juste ? "

Si cet homme avait menti, il le montrera surement de par une ribambelle de question. Après tout j'imaginais qu'il n'avait pas inventé un scénario parfait. Si je suposais qu'il n'avait pas parlé avec Winglece, il se pourrait qu'il y ait des failles dans son récit.

"Ne vous en faites pas. Pour ça, j'ai moi-même un manteau. "

J'ouvris mon sac,  prenant l'athamé entre mes doigts pour attraper mon manteau et le sortir. Je reposais l'athamé au-dessus de la pile en refermant mon sac. Je mis mon propre manteau sur les épaules. Il est vrai qu'il faisait assez froid ce matin,  mais ce n'est pas une raison pour accepter le manteau d'un parfait inconnu !
▲ Succès ▲

Dernière édition par Luce le Jeu 8 Jan - 18:41, édité 1 fois
Admin
Winglece

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

Aventure #5 écrite Dim 9 Mar - 13:35

*Invocation.... C'est quoi une invocation... *

Je ramassais le manteau pour me le remettre sur les épaules... J'avais perdu sur l'art et la manière de mentir...

Le caractère de l'hydre je ne le connaissait pas du tout... Pendant que cette prétendu Eliah sortait son propre manteau je réfléchissais a ce que l'hydre aurait put parler avec un parfait inconnu. C'était pile ou face et je finis par m'exprimer :

-Nous n'avons pas parler de grand chose, ils ne parlent pas beaucoup non plus. Il m'a très légèrement... Brusqué on va dire, pas le genre de gars très social.

Je n'avais que des bribes de souvenir des deux têtes d'hydre , mais le mot village vint instinctivement de leurs esprits. Village... Village... Un Village de banquise je supposais … Ils l'ont quitté pour la gamine …

Mais si tu veux savoir nous parlions surtout de leur ancien village. Ça les a calmé sur le coup...

Je faisais instinctivement un pas de coté léger vers le sac de la gamine, je l'ai vut prendre et ranger quelque chose en même temps que son manteau.

Un silence s'instaura durant lequel je ne faisait que réfléchir avant que les souvenirs de l'hydre ne me fasse penser à un mot encore: Luce. Luce... C'était pas un mot que je connaissais, peut être un nom, un prénom... Le vrai prénom de cette prétendu Eliah ?

Et donc tu dis t'appeler Eliah hein... Les avis ont divergé avec l'hydre, disons que j'ai entendu cet version... Et l'autre...

Il fallait que je la laisse patauger, paniquer. Certe c'était risquer si ce n'était pas le nom de la fillette mais je n'avais pas grands chose a ma portée non plus. On peut appeler ça tricher que d'utiliser les souvenirs d'une de ses personnalités... mais tout les moyens sont bons...
▲ Succès ▲
Membres
Luce

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire :
Sac sans fond:

Inventaire▲

Aventure #6 écrite Dim 9 Mar - 23:06

J'écarquillais les yeux lorsque l'inconnu me raconta qu'il avait parlé du village de Winglece avec lui.

"Son village...?"

Il me n'en avait jamais parlé. De son passé je veux dire. Je me disais qu'il n'était pas nécessaire de ressasser le passé trouble de Winglece qui a vécu une majeure partie de sa vie entre quatre murs. Mais ce n'est pas une raison pour partager ça avec le premier gars aux cheveux bleu passant dans le coin qu'à son invocatrice !

L'inconnu parla ensuite d'un chose qui me fit pincer ma robe entre mes doigts. Winglece m'aurait trahi ? Non, je ne voulais pas croire qu'il se soit autant ouvert à cet homme. Il fallait que je trouve une feinte. Et vite. D'abord, regardons ce qu'il sait...

"J'ai du mal à saisir, monsieur." Dis-je avec une petite moue sur les lèvres.

Si Winglece est aussi bavard, je pense que l'idée même de me confier à lui serait une très mauvaise chose. Tant pis si je dois trahir sa confiance avec mes mensonges,  il n'avait qu'à pas trahir  la mienne.

"Vous savez,  si je dois bien admettre que vous ayez bien bavarder avec Winglece pendant tout ce temps, il y a une chose qui me chiffonne. Mon invocation semble assez bavarde, mais comme vous l'avez dit il n'est pas du genre très sociable. Si, selon vous, Winglece se soit calmé en parlant avec vous de son village, il semble pour moi très peu probable qu'il soit assez débile pour me laisser en compagnie d'un parfait inconnu alors qu'il n'y a même pas une journée son aversion envers les inconnus était assez importante. Je ne remet pas en doute votre parole *même si je le pense très fort* mais je crains qu'il y ait une faille dans votre récit... J'admet être une piètre invocatrice pour ne pas connaître Winglece,  mais ce qui m'étonne c'est que vous semblez en savoir pas mal sur son village. Encore une fois, il est insocial. Donc je le vois mal vous raconter son histoire comme ça. Alors j'aimerais savoir à nouveau: Vous êtes qui exactement pour Winglece ? "

J'avais croisé mes bras dans l'attente d'une explication. Il fallait dire que j'étais aller loin dans mon accusation. Mais j'étais un peu sur les nerfs d'imaginer que non seulement Winglece à la langue bien pendue mais qu'en plus il me laisse avec un inconnu pour aller chasser. Et puis d'un autre côté,  ça me permet de retourner la situation en ma faveur.
▲ Succès ▲

Dernière édition par Luce le Jeu 8 Jan - 18:44, édité 2 fois
Admin
Winglece

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

Aventure #7 écrite Mar 11 Mar - 20:55

*Euh... Euh... Euh... Vite vite quelque chose... *

J'essayais de détourner la chose a mon avantage :

-Moui... Donc enchanté de te rencontrer Luce...

En dehors de ça j'avais fait une grande erreur de contexte... Je devais premièrement effacer la menace que représenter l'arme de la fillette... On ne sait jamais. En m'approchant je me mis entre cette Luce... Ou cette Eliah... et son sac tout en le déplaçant légèrement plus loin avec mon pied. Ça s'était fait.

Ensuite il fallait que je trouve un moyen qu'elle cesse de se soucier de l'hydre et du fait qu'ils m'aient «  laissés » m'approcher de la fillette... Je dis pour répondre a sa première question :

-Quand a leur village, je déclinais mon identité pour éviter de me faire croquer et j'ai parler de mon village natale... Et ils se sont calmés, se sont assis, et on commencé a parler avec moi... Rien de plus, je n'avais rien demandé je ne faisais que moi même chercher de quoi manger...

Je marquais une petite pause avant de lui dire :

Après... L'hydre m'a dit qu'elle était partit chassés je n'ai que d'instinct voulu te protéger... Après t'as commencé avec tes questions puis on en est arrivé la... Et je ne suis qu'un humain comme toi, sauf que je viens du nord... Je sais pas pour toi.

J'essayais de lui sourire le mieux possible. Je rajoutais derrière :

Quand a ton prénom, je n'y prête guère attention tu sais. Une des deux têtes l'a laissé échapper avant de se corriger, je n'ai fait qu'enregistrer l'information pour moi-même. Une identité reste une identité... Que tu sois Luce ou Eliah Parkword cela ne changera rien pour moi... Tu resteras la frêle jeune femme gardée par l'hydre géante.

En espérant que cela marche...

J'attendais sa réponse, je faisais un pas vers elle et m’accroupis a côté d'elle pour éviter que nous ayons a nous tordre le cou tout les deux...

*Vu sous cet angle elle a un très jolie visage... Mais qu'est-ce que je raconte... *
▲ Succès ▲
Membres
Luce

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire :
Sac sans fond:

Inventaire▲

Aventure #8 écrite Jeu 27 Mar - 19:33

Je fronçai les sourcils, lorsque Winglece reviendra, j'aurais deux mots à lui dire. Il n'avait pas à parler à tout le monde de ce que j'étais et de ce que je n'étais pas. Je lui répondais d'un grognement mauvais, je n'aime pas la facilité. Et encore moins qu'on contredise ce que je dis. Même lorsque je mens.
Il s'était approché de moi, se mettant entre moi et mon sac pour l'envoyer valser un peu plus loin. J'écarquillais les yeux, il ne manquait pas de culot celui là ! Pire encore: Je n'ai plus d'arme pour me défendre, je lève le regard vers lui et il répondit à mes questions. Son explication semblait correcte. Je ne voyais pas pourquoi il pourrait mentir là-dessus. Mais le fait de dire "Je suis un humain" est franchement très perturbant. Je veux dire, on s'en fiche de cela !  

-Je vois bien que t'es un humain, pas besoin de me le préciser.

Il m'expliqua ensuite que mon prénom n'avait pas d'importance, je me décrispais un peu, en effet. Pour lui quelque soit le prénom que je porte, ça n'a pas d'importance car on ne se connaît pas. Et c'est une bonne chose, je n'ai pas confiance au personne que je rencontre ces derniers temps. Mon frère aurait dit que j'étais parano, mais j'ai mes raisons de l'être, surtout avec cette morsure fraîche. Contre ma peau. Il s'était accroupi à côté de moi et me regardait avec un insistance. Je ne sais pas ce qu'il avait à me regarder comme ça et ça me dérangeait. Je tournai mon regard vers l'horizon.

-Bien, Rindo… Qu'est-ce que tu fais ici ? Ce n'est pas un endroit pour un simple voyageur sans de quoi se défendre contre ces monstres qui rôdent, tu sais ?

J'avais replié mes jambes contre moi en contemplant au loin. Il n'y avait aucune trace de Winglece. Grand comme il était, je devrai le voir de loin. Mais il n'en est rien, je pinçais mes lèvres nerveusement, je n'aime pas ça… Mais alors pas du tout. Winglece, revient vite, je t'en pris.
▲ Succès ▲

Dernière édition par Luce le Jeu 8 Jan - 18:45, édité 1 fois
Admin
Winglece

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

Aventure #9 écrite Ven 28 Mar - 19:48

Je crispais légèrement mes poings quand elle parla du faits que je soit humain ou non...  J’espérais seulement qu'elle ne connaissait rien au pouvoir de métamorphose des demi-dieux. Sûrement pas... Elle se replia sur elle même puis finalement me posa quelque questions tout en regardant l'horizon. Je lui répondait avec un sourire au visage :

Je te l'ai déjà dit je viens de la banquise et je vais vers la Capitale... C'est la première fois que j'entends parler de ces endroits, j'ai vécu dans la toundra pendant... Dix huit longues années avant de décider par moi-même de partir de cet enfer glacé. J'ai fait le plus grands du voyage avec une … Caravane repartant vers la Capitale... Et après je me suis fait viré de la caravane mais ça c'est une autre histoire...

*Invente, invente, invente, invente,invente, vite *

Enfin bref ça fait a peine cinq jours que je voyage seul enfin je crois... J'ai perdu la conception du temps au fil de mon voyage... Je sais juste que c'est la...

* Heu... Souvenir souvenir souvenir... Traversé de la rivière blanche ? *

La traversée de la rivière blanche c'est ça … ?

Je devais sembler bizarre à la regarder comme ça... Je rougissais immédiatement... Rougir c'était nouveau pour moi... C'était dut a quoi... C'est quoi cette sensation quand je la regarde... Plus de mille années d'existence et c'est la première fois que je ressent une sensation pareil...

Et sinon... Tu voyage avec l'hydre ? Vous allez vous aussi vers la capitale c'est ça ? Et donc c'est bien Luce ton prénom ?

Je repérais plus loin le sac de Luce, ou Eliah, je ne savais toujours pas, pour ensuite le ramenais avant de lui dire :

Excuse moi pour ça... simple sécurité. J'ai vu la chose que tu as glissé dans ton sac et j'ai juste pris peur... Une vie ne tiens a pas grand chose... Je l'ai appris a mes dépend...

Enfin bref... a vrai dire tu m'as fait frissonner... Enfin …. C'est pas ce que je voulais dire mais.... Comment dire... Tu m'as fait peur j'ai crut que tu me croirais jamais...

J'attendais ses réponses, je causais pas beaucoup et pas pour dire grands chose. Je rougissais encore plus.... Que se passe-t'il ?
▲ Succès ▲
Membres
Luce

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire :
Sac sans fond:

Inventaire▲

Aventure #10 écrite Ven 4 Avr - 18:57

Cet homme à la chevelure océan mutait en flamme, son visage rougissait à vu d'œil et je pus détecter, malgré sa tentative de dissimulation sous son écharpe, le contraste des deux couleurs avec une certaine délectation malsaine. Et en même temps, cela me dérangeait de le voir aussi timide et perturbé. Est-ce que c'est moi qui le gêne ? Je détournais le regard vers le paysage devenu soudainement bien plus intéressant que mon camarade. Si je l'intimidais _ce qui était sans doute là, la chose la plus insensée que je n'ai jamais pensé depuis longtemps !_ Je ne devais pas en profiter pour le rendre plus mal à l'aise_. Je ne fis qu'acquiescer par deux fois son récit et ses questions d'un air totalement détaché.

"Eh bien, si l'hydre a parlé… Je ne vois pas pourquoi je devrais la contredire." Dis-je avec un certain mécontentement dans le fond de la gorge. Elle ne perdait rien pour attendre celle-là. Dès qu'elle reviendra par ici, elle sentira passer sa trahison !

Je l'avais senti se lever, le bruissement de l'herbe et le frottement de ses vêtements me permettait de savoir qu'il s'éloignait de ma position. J'ai tourné de moitié mon visage pour entrevoir Rindo poser mon sac entre nous en s'excusant et en expliquant que niveau discrétion j'avais encore beaucoup à apprendre. Je réprimais un soupir de mécontentement.

"Je peux le comprendre, ça m'arrive souvent aussi."

Je n'allais pas lui dire les véritables raisons des frissons que me procure une proximité avec une personne. Ce n'était pas son problème. Déjà que de le voir ne serait-ce qu'à 30 centimètres de ma hanche me perturbe énormément. C'est comme ça depuis que j'ai obtenu de ma charmante famille l'héritage de mes ancêtres à coup de crocs sur la hanche. Ma peau est marquée par la trace des dents et le flétrissement de ma peau ressemblait à une masse ignoble de graisse concentré en un seul point. Je sens que s'il me touche par inadvertance ou quoi, je ne réagirais sans doute pas comme il pourrait l'espérer.

"Eh bien, nous n'avons plus qu'à attendre Winglece... En espérant qu'il ne tarde pas."
▲ Succès ▲

Dernière édition par Luce le Jeu 8 Jan - 18:46, édité 1 fois
Admin
Winglece

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

Aventure #11 écrite Sam 5 Avr - 17:24

-... En parlant de l'hydre... Elle est partit il y a un bout de temps maintenant et si je ne me trompe pas cet endroit doit regorger de nourriture... Et puis vu sa carrure elle devrait être visible... Or pas une seule trace ni aucun bruit a l'horizon... Tu pense que quelque chose a put lui arriver ?

Je marquais une pause puis reprenait :

-Après... On est bloqué ici... Tu l'as dit toi-même : Trop de monstre et de gens malsain dans les parages... Je suppose...

Je passais devant elle avant d'aller m’asseoir un peu plus loin. Regardant l'horizon, je cherchais toujours autant des moyens de mentir au question de la jeune femme. Alors que je fermais les yeux, une douleur au niveau du cœur m’empêcha de respirer pendant un petit moment et me fit grogner de douleur avant que je puisse prendre que de petites inspirations... Ça faisait atrocement mal... Serrant de mes mains l'endroit d’où provenait la douleur, j'essayais en même temps de me faire discret pour éviter qu'elle ne soit inquiétée par quoi que ce soit.

Je finis par lâcher un cri de douleur durant la dernière « vague » de douleur. Tout en étant sur que Luce l'avait entendu, je fermais les yeux et lâcher la tête en arrière pour m'allonger. J'espérais sincèrement que ce n'était pas l'hydre qui récidivait...  

Fermant les yeux j'attendais... Si nous attendions encore comme ça elle aurait des doutes... Et puis toujours cette sensation inconnue qui me parcourt a chaque fois que je la vois...

J'allais devoir dire la vérité...
▲ Succès ▲
Membres
Luce

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire :
Sac sans fond:

Inventaire▲

Aventure #12 écrite Jeu 24 Avr - 17:54

J'observais du coin de l'œil l'homme se trouvant à côté de moi. Il faut dire qu'il n'avait pas tord; si Winglece était parti peu avant que je ne me lève, alors il est étrange de ne point le voir dans le coin. Peut être avait-il raison de prétendre qu'il aurait pu lui arriver quelque chose, cependant je ne voulais absolument pas croire que ce soit le cas ni même qui se soit mis en tête de s'enfuir. Excédée et impatiente, je me forçai à me lever pour observer plus attentivement les alentours. En effet, il n'y avait rien de plus qu'un terrain désert, ôté de toute présence si ce n'est la présence de monstre au loin _ par chance ils ne semblaient pas nous vouloir dans leurs assiettes. J'inspirai profondément, Rindo me rappela mes propres propos. Je tâchai donc de le prévenir de mes intentions.

"Oui, je ne le sais que trop bien. Je vais essayer de l'appeler, normalement il devrait m'écouter au doigt et à l'œil. Tant pis s'il est en train de chasser je n'en puis plus d'attendre sagement son retour."

Je pris une grande inspiration, plaçant mes mains autour de mes lèvres, visant un point invisible au loin. J'espérais sincèrement que mon hypothèse soit juste.

"WINGLECE !"
Hurlais-je. "RAMENE TOUT DE SUITE TON CROUPION ICI !"

Ce n'est certes pas une idée très astucieuse, sachant que n'importe quel monstre peut apparaître d'une minute à l'autre. Je voulais cependant tenter le coup. Il était irresponsable de sa part de me laisser toute seule avec pour nourrice un inconnu qui plus est si c'est pour traîner à rapporter du gibier. Si c'est comme ça, je prends moi-même le risque de me faire manger pour le faire revenir. S'il tient à sa liberté, il reviendra.
Mais voilà qu'en hurlant pour la deuxième fois les mêmes propos, j'entendis à ma suite le râle de mon camarade. Me tournant à demi pour regarder à quelle activité il s'était alloué, je vis qu'il s'était allongé tel un mourant attendant qu'on l'achève. Je levai légèrement les yeux au ciel, non pas qu'il m'ennuyait_ il serait malsain de considérer un malade comme source d'ennui_ mais c'était là, la dernière chose que je voulais avoir affaire durant ce périple. Et Winglece qui ne revenait toujours pas…!
J'attrapais rapidement mon sac pour sortir ma petite trousse des premiers secours et la posa à portée de main. Assise près de lui, je lui demande.

"Tu m'entends Rindo ? Tu ne te sens pas bien ? Quel est ton mal ? Peux-tu me le dire ? Me le montrer ?"

J'enchaînais les questions bateaux comme une professionnelle. Il fallait dire que je savais quoi faire dans ces cas-là. Je n'étais certes pas médecin, mais je savais au moins aider à soigner un mal _ si celui-ci n'est pas trop grave_ Il faut au moins cela quand on part à l'aventure, n'Est-ce pas ?
▲ Succès ▲

Dernière édition par Luce le Jeu 8 Jan - 18:48, édité 2 fois
Admin
Winglece

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

Aventure #13 écrite Mar 29 Avr - 14:43

Dire la vérité, mais la dire comment ?

J'entendis très clairement les bruits de pas se dirigeant vers moi. Ouvrant les yeux pour voir si c'était bien Luce je ne vis pourtant qu'une masse diffuse, du blond vers le haut. Je ne put qu'admettre que c'était bien elle.

Elle me posa des questions les unes après les autres, ne pouvant répondre plus clairement que par des grognements de douleur je fut finalement capable de serrer de ma main droite les environs du cœur avant que cette dernière ne tombe mollement au sol.

C'était sûrement l'hydre... Et pourtant je devais résister, ce n'était pas le moment qu'elle reprenne le contrôle... Les soins de Luce devrait m'aider... Et pourtant elle ne sait même pas qu'elle est entrain de soigner celui qui a pris le corps de l'hydre … Récupérer son propre corps plutôt... J'avais perdu le sens de l'équilibre. Ma tête se penché de gauche à droite. Je m'efforçais de garder les yeux ouverts. Si je m'endormais c'était finis...

Puis ce fut soudain... Une grande douleur manquas  de m'achever. Et elle disparus. Pouvant a nouveau parler je dis en espérant que ce ne soit pas trop soudain pour être suspect :

-Je... Je sais pas ce qui c'est passé... Une grande douleur au cœur puis plus rien...

Et puis un de-clic dans la tête.. Une soudaine envie d'être près d'elle et ceux depuis qu'elle avait appelé l'hydre...

Elle avait d'étranges pouvoirs sur l'hydre et ils se répercutaient sur moi...  Il fallait que je sache plus...
▲ Succès ▲
Membres
Luce

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire :
Sac sans fond:

Inventaire▲

Aventure #14 écrite Lun 5 Mai - 17:08

Je voyais du coin de l'œil la main de Rindo se serrer, non sans difficulté au vu des tremblements de son poing qui se détendit quelques secondes plus tard. Je lui pris la main avant qu'elle ne retombe sur le sol, la serrant contre la mienne pour que je puisse savoir s'il était toujours capable de bouger. Je me pinçai les lèvres nerveusement, je n'avais pas grand chose dans ma trousse, mis à part des bandages et des concoctions aux ingrédients inconnus que Alyss, une servante de mon père, m'offrit durant mon voyage avec Virgil vers Lüh. Mais alors que je songeai enfin à prendre l'un des produits de façon totalement hasardeuse pour en lire son inscription, Rindo m'intervint de la fin de son mal. Je poussais un long souffle de soulagement, encore un peu et j'allais lui donner de "l'acide acétylsalicylique en jus". J'ignorais son fonctionnement et Rindo failli devenir mon cobaye pour le coup. Je repose le produit dans la trousse sans pour autant la refermer, on ne sait jamais après tout.

"Tu m'as fais une de ces peurs !" dis-je sur le coup, "Essaye de faire ta crise lorsque nous serons à Lüh ! Pas avant, c'est promis ?" Je riait doucement, histoire de le détendre un peu, bien que je ne crains que je ne l'ai plus affolé qu'autre chose.

Je l'aide à s'asseoir doucement en lui maintenant de la main son dos, lui offrant une petite tape amicale par la même occasion. Je me relevais ensuite, m'assurant qu'il ne retombe pas une seconde fois.

"Tu vas mieux, c'est sûr ?" lui demandais-je en fronçant les sourcils. Je me voulais faire forte et aventurière, mais il fallait dire que je n'étais pas du tout prête pour ce genre de péripéties, Aënaelle et le lecteur avait sans doute raison, je n'étais pas prête pour ce genre de périple. Je réprimais un soupir à cette pensée en observant le lointain, plissant les yeux pour m'assurer de ne pas voir une tâche bleuté se diriger vers nous, et pourtant il n'y avait rien.

"Eh bien, il semblerait que Winglece n'ait pas entendu mon appel... Comment je vais faire moi sans ce dragon à deux têtes pour un cerveau moi maintenant ?"

J'étais presque déçue de voir que Winglece n'était pas revenu et en même temps j'étais inquiète. Et si il lui était arrivé un malheur ? Peut être que ce n'était pas moi qui devait avoir besoin de lui mais l'inverse ? Je remis ma trousse dans mon sac en regardant une deuxième fois l'horizon, toujours rien.

"On va se déplacer, tu te souviens de l'endroit où s'est dirigé Winglece ?"demandais-je à Rindo une fois qu'il eut repris ses esprits "Si il ne vient pas à nous, c'est nous qui allons venir jusqu'à lui ! Je n'ai quand même pas fait tout cette route et prit tout ces risques pour qu'il m'abandonne !"

D'un air décidé, j'enfile la lanière de mon sac dans mon dos en attendant la réponse de Rindo.
▲ Succès ▲

Dernière édition par Luce le Jeu 8 Jan - 18:50, édité 2 fois
Admin
Winglece

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

Aventure #15 écrite Ven 9 Mai - 23:13

-Oui...Oui ne t’inquiète pas ça ira...

Me redressant non sans mal sur mes jambes encore tremblante, j'arrivais a peu près a tenir debout. Faisant quelque pas pour m'assurer que je gardais un minimum le sens de l'équilibre je finis par pouvoir tenir sur mes jambes sans soucis

Je sentais la déception de Luce dans sa voix quand elle annonça que l'hydre n'était pas revenu... Ça aurait dut me faire rire, ça ne l'a pas fait. Elle avait apparemment le plein contrôle sur l'hydre par je ne sais quel magie. Ce qui veux dire qu'au bout d'un moment elle verra que l'hydre et moi provenons du même esprit et ça finira par se retourner contre moi.

Elle avait décidé de bouger et me demanda d'une façon plutôt autoritaire de lui montrer la direction prise par l'hydre... Observant les alentours je finis par montrer une direction aléatoire vers une forêt devant nous et dit alors :

-Aussi long que je puisse me souvenir c'était par la … Ma mémoire m'a toujours fait défaut...

Puis m'approchant d'elle, posant une main sur une de ses épaules et mon souffle se répercutant sur son cou je lui déclara :

-Je... Ne suis pas...

Une boule au ventre m’arrêta dans mes paroles et je me rattrapais en disant :

-Enfin je veux dire, que pour une fois dans ma vie j'ai reçu le soutien d'une personne du moins les plus inattendues et je voulais te remercier pour ça. Et te remercier comme font les hommes vis a vis des femmes dans le nord...

Je lui déposais donc un baisé dans le cou .C'était certes purement inventé mais c'était la seule chose qui me passait par  l'esprit en plus du fait de l’irrésistible envie d'être au près d'elle au lieu de sortir un :  « Je ne suis pas vraiment celui que tu crois, je suis l'hydre et l'hydre est moi » qui aurait tôt fait de me faire retourner dans ma prison de l'esprit.

Je me retournais vers la forêt et commença a avancé.... Elle aura tôt fait de me rejoindre... Après tout, c'était très soudain et je finis par ralentir pour lui laisser le temps de me rattraper..
▲ Succès ▲
Membres
Luce

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire :
Sac sans fond:

Inventaire▲

Aventure #16 écrite Sam 21 Juin - 12:17

La direction par laquelle il m'indiqua le chemin emprunté par Winglece était presque à l'opposé de Lüh. C'était ennuyeux, très ennuyeux même. A moins que nous ne fassions un virage soudain vers l'est après l'avoir retrouvé il n'y avait pas de chance que nous puissions retourner à Lüh avant la nuit. Il fallait dire que je n'avais pas le choix. Même si mes réserves se faisaient rare au fil du voyage je me devais de revenir à la ville avec cette invocation.

J'avais emboîté le pas vers le chemin que Rindo m'indiqua avant qu'il ne m'arrête d'une main sur l'épaule. Mon corps réagissait à cela d'un sursaut. Ce n'était pourtant en rien une attirance particulière. C'est un traumatisme que j'ai depuis longtemps déjà, j'ai parfois du mal à me souvenir du pourquoi et du comment mais je sais qu'il y a quelque chose en lien avec cette "marque de naissance" que j'ai sur la hanche. Il y a longtemps que je la porte comme un handicap, parfois il m'arrive d'avoir des difficultés à marcher sans sentir le frottement immonde de la cicatrice sur mon vêtement.

Rindo était proche de moi, si proche que je pu sentir son souffle sur ma peau. Je frissonnai, immobile. J'attendais qu'il finisse sa phrase pour enfin me dégager de lui et reprendre notre route. Et pourtant je n'ai rien pu faire. Je tournai le visage vers lui, le fixant du coin de l'œil. Mon cœur battait à tout rompre, la panique m'avait prise en otage et j'étais à sa merci. Que voulait-il me dire ? Il s'était arrêté dans sa phrase pour reprendre sur sa reconnaissance envers moi.

"Eh bien, ce n'est rien..." Osai-je souffler doucement. Cette situation était très perturbante mais savoir les raisons de sa proximité était un véritable soulagement. Même si, dès l'instant d'après il pressa ses lèvres dans le creux de mon cou. Il me lâcha enfin, prenant les devants dans la marche pour se diriger vers la forêt ressemblant à un immense nuage vert à l'horizon. Je l'observai un instant, je restais planté là à analyser ce qui venait de se passer. Qui était cet homme à la fin ? J'aurai aimé m'enfuir et repartir directement à Lüh par méfiance mais la disparition de Winglece m'empêchait de le faire. Il fallait, bien que j'en sois plus que sceptique, suivre Rindo jusqu'à ce que je retrouve Winglece. Il était sans doute mon seul repère ici et je ne pouvais pas me permettre de jouer les têtes de mules.

Je l'ai donc rejoins assez rapidement, serrant la lanière de mon sac nerveusement j'essuyai rapidement l'endroit où il m'avait baiser comme pour effacer chaque parcelle de poison douteux sur ma peau. Je couru à sa suite jusqu'à arriver à son côté. L'instant fut emprunt de silence où seul le vent semblait combler le vide de notre discussion. Mais alors que le souvenir de leur discussion me revint à l'esprit, je tournai mon regard vers Rindo:

"J'aimerais savoir ce que t'as dis Winglece. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui faire parler de lui et j'aimerais connaître un peu plus de sa personne. Si tu te souviens bien sûr, de ce qu'il t'as dit."

Nous avancions assez rapidement, mais la forêt était encore loin. Si nous voulions ne pas nous ennuyer il fallait au moins que nous nous occupions l'esprit.

"Et pour ce qui est de toi, Rindo ? Parle-moi de ton village."
▲ Succès ▲

Dernière édition par Luce le Jeu 8 Jan - 18:51, édité 1 fois
Admin
Winglece

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

Aventure #17 écrite Dim 22 Juin - 12:32

-Oh et bien quand j'ai aperçut l'hydre je n'ai pas eut le temps de bouger que j'avais déjà une griffe sous le cou. Ils m’ont demandé qui j'étais puis au moment ou j'ai parlé de mon village ils ont enchaîné sur le leur... Ils ont parlé d'un certain : Temps des Quatre dont je ne vois pas ce qu'il signifie  ainsi que de la surveillance constante qu'ils avaient pour ce fameux village... Apparemment il était dans des environs glacés d’après leur dire...

Le Temps des Quatre... Ah qu'il était glorieux celui la...  Mais je présume que nous ne retournerons jamais a cet état de puissance la... Je répondais en suite a sa deuxième question :

-Moi ? Et bien je viens des...

*Le nom de l'endroit glacé de cet endroit... c'est... Merde... *

-Je viens de la banquise au nord  de ce qu'on peut appeler la bourgeoisie la bas... Même si cette dernière est très relative... Mon village n'est pas des plus intéressant malgré le fort lien qui apparemment l'unis avec celui de l'hydre...

Continuant a marcher et nous voyant a l'orée de la forêt je finis par dire :

-Et bien... J'espère que l'hydre n'est plus très loin. Ce n'est pas que je suis fatigué mais cette forêt ne me dis rien qui vaille...

Continuant a avancer je me décidais enfin a redonner le contrôle a l'hydre... Tout en la laissant s'expliquer avec Luce bien évidemment... J'espérais juste que je ne sombrerais pas une nouvelle fois dans la prison de l'esprit que maintiennes les deux autres... Après environ un petit kilomètre parcouru dans la forêt je dit soudainement :

-Ah ! Je crois avoir vu quelque chose en contrebas. Attends ici, je te rejoindrais une fois que j'aurais trouvé ce que c'est...

M'enfonçant un peu plus histoire d'être hors de vue de Luce. Je pris une grande inspiration et finit par annuler la métamorphose... Pendant que les deux autres reprenaient esprit je finis par m'apercevoir que j'étais encore présent mais uniquement mentalement...

*Qu'est-ce qui c'est passé ?.. *

*Je sais pas.... *

*Ou est-ce qu'on est.. ? *

*Je sais pas.... *

*Où est Luce ? *

*Je sais pas.....*

*Tu sers a rien.... *

*Je sais pas..... *

Nous avançâmes de quelque mètres avant de dire a haute voix :

-LUCE OU ÊTES VOUS ?
▲ Succès ▲
Membres
Luce

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire :
Sac sans fond:

Inventaire▲

Aventure #18 écrite Ven 27 Juin - 22:22

J'écoutais avec attention les dires de mon interlocuteur, il fallait dire qu'il fut le dernier à avoir vu l'hydre et à avoir réussi à lui faire parler de son passé. Ce que je n'ai pu faire avec les quelques heures de marche que nous avons fait ensemble. C'est pour moi une sorte de sonnette d'alarme qui me dit que je n'ai pas encore songé à penser à ce qu'il ressentait à son emprisonnement, à sa vie d'avant. Après tout, d'après les nombreux livres que j'ai lu, ce sont des esprits ayant vécu depuis des siècles dans un temple jusqu'à l'arrivé d'un humain qui le libèrera de sa malédiction. J'ai été trop timide pour oser lui demander quoi que ce soit sur lui. Après tout n'était-ce pas les raisons de mon départ dans le temple de l'eau ? Je me devais de tirer les choses au clair avec Winglece une fois sa sécurité assurée.

"Le temps des quatre ? La surveillance du village ? Hm... Je ferai bien de lui en demander plus lorsque nous le retrouverons."

Je lui demandais peu après des informations sur son propre village, parce qu'après tout je n'allais tout de même pas continuer à me promener avec lui sans en savoir plus sur sa personne et sur sa vie. Je veux dire, celle d'avant sa vie de nomade.

"Ah oui ? Serait-elle l'ancêtre du village de Winglece ? Ou même le renouvellement de vestige auparavant détruite ? Voilà qui est intéressant... Quel est le nom de ce village ?"

Il n'avait répondu à aucune de mes autres questions alors qu'il y avait tellement de zone d'ombre. Je voulais en tant qu'invocatrice et en tant que théologue en herbe en savoir plus sur Winglece. Mais il semblerait que je ne puisse en savoir plus sur les évènements présents. Il changea de sujet rapidement. J'hochais la tête en observant à sa suite l'immensité des arbres de la forêt, il fallait dire que l'endroit ne m'était pas non plus très familier, j'étais une enfant d'une riche famille basé sur l'avarice et la paresse. Seul Arsène, le maître d'arme de mon frère, m'accordait mes folies aventurières bien que nous ne soyons jamais réellement aller dans des endroits tel que celui-ci. Cela avait par ailleurs tendance à me déplaire.

"S'il y a des chances que Winglece soit dans le coin nous n'avons guère le choix ; Nous devons continuer." dis-je en réponse.

Mon regard observait les environs, l'emplacement aléatoire de chaque arbre ainsi que le son des craquements des brindilles sous mes pieds. Il y avait quelque chose d'apaisant dans cette nature bucolique. Quelque chose de silencieux et de paisible. Si reposant que je pourrais, si l'occasion s'y prête y retourner un jour avec Winglece histoire d'y voir les surprises qu'elle pourrait me réserver. Après plus d'une dizaine de minute de marche, Rindo m'indiqua soudainement avoir entendu quelque chose non loin de nous. Peu rassurée de me retrouver face à moi-même, je lui lançai un "Tu vas donc me laisser seule ici ?" avec une voix quelques peu inquiète. Et si il ne revenait pas ? Si je ne retrouvais pas Winglece ? Que devrais-je faire ? Retourner à Lüh sans me retourner ? Impossible ! Alors que j'allais insister pour l'accompagner il s'éloigna sans prendre la peine de répondre de mes plaintes.

Me retrouvant seule, je m'assis contre un arbre en attendant le retour de Rindo voire de Winglece avec un peu de chance. Dans ma solitude, je me remis à penser aux découvertes que j'ai pu faire chez Aënaelle. Ce livre... Pourquoi existe-t-il ? Et pourquoi n'en ai-je jamais été informé ? d'autant plus que j'y ai vu mon nom inscrit à l'intérieur.

"Luce Hastianno, fille de Caïus Hastianno et l'une des dernières représentantes de la génération des Crocs pourpre encore connue à ce jour."

J'ignore encore la véritable signification de ce surnom offert à ma famille. Et si cela avait un lien avec ma "marque de naissance" ? Cela est fort possible mais je ne peux m'en assurer tout à fait. De nombreuses questions tournent dans mon esprit et si je veux pouvoir y répondre je me dois de mener ma petite enquête. Soudain, un cri venant de l'Est de ma position me tira de ma rêverie, le son était certes difficile à cerner mais je pouvais cependant deviner ce qu'il disait. La voix m'appelait et aussitôt je me leva en plaçant mes mains autour de ma bouche:

"Winglece, c'est toi ?" criais-je dans le long silence de la forêt. Les pas se rapprochèrent et je vis alors au loin la forme lointaine, mais reconnaissable, de mon invocation. Je marchai alors dans sa direction, un sourire soulagé aux lèvres. Et pourtant il semblait plus paniqué que moi.

"Où étais-tu ? J'étais inquiète. Ne pars plus jamais sans me le signaler ! Et surtout pour me laisser avec le premier nomade que tu croises. C'était vraiment très irresponsable de ta part !"
Mon ton était légèrement sévère, mon visage s'était refermé. Mais j'étais cependant très contente de retrouver Wing et Lèce en pleine santé, malgré son air tout à fait égaré.

"Mis à part cela, tout va bien ?"
▲ Succès ▲

Dernière édition par Luce le Jeu 8 Jan - 18:53, édité 1 fois
Admin
Winglece

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

Aventure #19 écrite Dim 29 Juin - 22:58

En plus de Luce, ce fut un violent mal de crâne qui nous accueillît, des flots de souvenirs qui nous percutaient le cerveau les uns après les autres.  Nous mettant probablement en scène ,d'une taille a peu près égale a celle de Luce. Notre forme humaine ? Mais pourquoi aucun souvenir ? Laissant Luce parler nous entendîmes finalement le mot « Nomade ». Elle finit de parler en nous demandant notre état et nous réagîmes directement :

-Un nomade ? Quel nomade ? Nous ne voyons pas de qui vous parlez... Nous ne savons même pas comment nous avons  fait pour arriver dans cette forêt... La dernière chose dont nous nous souvenons est une horrible douleur a la poitrine... Puis c'est le trou noir...

-Ce nomade ne vous a rien fait au moins ? Il vous a touché ? Blessé ? Il est ou ?

Pendant que Lèce regardait autour, Wing dit a Luce :

-Nous venons de nous réveiller dans cette forêt sans aucun autre souvenir que de vagues images vous représentant... Rien de plus... J'ai bien peur que ce fameux Nomade nous ait joués un mauvais tours. Qu'il ait trouvé un moyen de mettre a terre une invocation d'une manière ou d'une autre... Ceci n'expliquant pas les souvenirs vagues nous parcourant... L'autre explication serait que... Non... Non... Ce n'est pas possible... Ça ne peut être eux... ILS SONT MORTS ! ILS N'EXISTENT PLUS ! PLUS JAMAIS !

Ce fut une des rares fois ou nous paniquâmes autant... :

* A qui tu penses ? *

*Tu le sais très bien réfléchi.... *

*Heeeuuu... Un autre demi dieux *

*... Crétin *

Nous finîmes par reprendre nos esprits pour que Wing dise a notre invocatrice :

-Veu...Veuillez m'excuser... Simple moment de panique... Il vous a révélé des informations sur lui ?
▲ Succès ▲
Membres
Luce

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire :
Sac sans fond:

Inventaire▲

Aventure #20 écrite Jeu 10 Juil - 12:36

Leur interrogation sur l'identité de ce nomade me laissa perplexe. Tout d'abord, je pensais à une mauvaise plaisanterie de leur part, celle dont nous n'assumons pas les conséquences et qui nous permet de remettre en cause ce que le nomade m'a dit et ce qui s'est passé. Je ne manqua pas de leurs faire part de mon ressentiment.

"Il est inutile de plaisanter, ne croyez pas que je sois la dernière des sottes et que vous pourriez me faire avaler que vous vous êtes réveillés loin du campement." dis-je avec exaspération.

Il n'en fallait pas moins pour les invocations pour insister sur leur soi-disant égarement dans la forêt. Et pourtant plus Wing réfléchissait, plus il fut pris de panique. Ne m'attardant pas à ce genre de détail, je me contentai de réfléchir à leur témoignage en évaluant avec certitude le mal touchant l'invocation.

"Calme-toi Wing ! Que se passe-t-il ? A quoi penses-tu enfin ?" dis-je en agrippant la tête de l'invocation pour la forcer à me regarder dans les yeux et se calmer. Il n'y avait là rien d'autre que je puisse faire car Wing semblait totalement perdu dans ses pensées tandis que Lèce, tenta de retrouver l'humain qui se trouvait à mes côtés il y a peu de temps.
Malheureusement, l'hydre de glace ne semblait pas apte à répondre à ses attentes et se contenta de recentrer la conversation sur le nomade. Je soupirai, il n'avait rien à me cacher surtout si cela le mettait dans tous ces états. Je ne pouvais pas l'obliger à parler, alors je me contentait tout simplement de répondre à sa question. Je lâchais enfin sa tête de mes mains pour croiser mes bras, réfléchissant à ce dont je me souvenais de lui.

"Il se nomme Rindo et à ce qu'il m'a dit tu as parlé avec lui de ton ancien village ayant un lien avec celui de maintenant. C'est un nomade dont tu as laissé ma protection pendant que tu étais soi-disant parti chercher de la nourriture."

Plus j'y pensais, moins je croyais à la version de Rindo, mais ce n'était pas pour autant que je croyais à celle de Winglece. Il fallait dire que les faits étaient bien réels; J'étais seule avec un inconnu, certes courtois mais dangereux.

"Si nous voulons en savoir plus il faudra attendre son retour, si il ose revenir..."
pensais-je tout haut. Même si nous avions perdu énormément de temps avec cette affaire pour rentrer à Lüh, j'étais curieuse de connaître le fin mot de l'histoire, d'autant plus que certaines informations qu'avait rapporté l'homme semblait être juste. Je repris ma réflexion sur une autre possibilité de la soudaine disparition de Winglece, nous en avons deux, pourquoi ne pas en rajouter une troisième typique des Hommes, après tout ?

"Si ce que vous dites est vrai. Si vous dites que vous vous êtes réveillés sans savoir comment vous vous êtes retrouvés dans ce vaste décor bucolique, alors il n'y a qu'une seule et unique raison possible à cela. Vous êtes tout simplement somnambule."

Je pensais me rapprocher de la vérité, mais les invocations pouvaient-elle dormir ? Je l'ignorais.
▲ Succès ▲

Dernière édition par Luce le Jeu 8 Jan - 18:55, édité 1 fois
Admin
Winglece

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

Aventure #21 écrite Ven 11 Juil - 14:56

-Ri...Ri....RINDO ? … Ça ne peut pas être qu'une simple coïncidence... Luce, nous avons plusieurs chose a vous révéler... Ceci ne relève pas du somnambulisme ou quoi que ce soit d'autres. Il s'avère que le premier a posséder le corps de demi-dieu était nommé Rindo, probablement le même que celui que vous avez rencontré... Rindo possédait donc le corps de l'hydre que vous voyez devant en plus de deux têtes. C'était un fardeau lourd et presque impossible a supporter, ce qui conduisit Rindo a la folie et qui créa contre son gré trois êtres : Lèce, Hakaï et moi même. Nous incarnions chacun une tête et tout se passé pour le mieux. Après la création du nouveau monde, Rindo et Hakaï furent éliminer par notre père, mais apparemment Rindo réussi a se sauver, nous sommes sans nouvelle d'Hakaï...

*Cela faisait longtemps Rindo *

*Je sais... C'est un plaisir de te revoir « Wing » *

*Je suppose que tu ne sait pas non plus ou est Hakaï *

*Je ne le sais pas, en plus du fait que ne sait pas comment j'ai survécu *

*Eh bien, tu as fait connaissance avec Luce, c'est notre « invocatrice ». Après que les dieux soit revenu ils enfermèrent tous les demi dieux dans des temples d’où lequel seul un humain peut nous en faire sortir. Les humains qui nous libèrent on le contrôle total sur l'invocation... *

*Ceci explique cela... *

*Je peux révéler le fait que tu écoute ? *

*Oui c'est mieux ainsi... *

*Je comprends rien.... *

*Crétin... *

*Crétin... *

-Luce, actuellement Rindo peut nous entendre mais ne peut pas parler, je transmettrais ses paroles à travers moi...

Rindo cherchait a comprendre, Lèce cherchait a.... Il ne cherchait rien comme d'habitude et Wing attendait la réponse de Luce et ses interrogations...
▲ Succès ▲
Membres
Luce

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire :
Sac sans fond:

Inventaire▲

Aventure #22 écrite Lun 14 Juil - 20:49

La panique reprenait Winglece, il connaissait définitivement Rindo, et la seule chose que je pouvais faire à cet instant était de l'écouter. Je m'attendais à tout, vraiment tout, sauf à cela. Winglece n'était pas composé de deux têtes mais de quatre, chacune ayant une personnalité différente sans doute car elle compose l'âme d'un seul; Rindo, le fragment identitaire de l'hydre. Je fronçai les sourcils, anxieuse.

"C'est incroyable ! Vous êtes donc capable d'une telle sorcellerie ? Je l'ignorai. Mais cela veux donc dire que votre _ ou ton _ est divisé en plusieurs parties, n'Est-ce pas ?"

La tension était un peu moins tendue, mais cette révélation m'avait donné la possibilité d'en apprendre bien plus sur mon invocation. Mais devais-je le bombarder de question d'un coup ? Ce n'était sans doute pas une bonne idée. Nous verrons cela en chemin, mais en attendant je me devais de régler quelque chose avec Winglece. D'après lui, Rindo serait en lui.

"Je suis déçue que tu ne m'ai pas prévenu bien plus tôt. J'aurai préféré que tu m'expliques cela bien avant, que je n'en ai pas la surprise le moment même où tu te décides à te montrer sous forme humaine. Cependant, nous avons tous nos petits secrets et je ne suis pas la mieux placée pour te dire cela. Nous en discuterons en chemin, nous devons retourner à Lüh."

A ces mots, je repris la route, droit devant moi pour trouver la sortie de la forêt pour reprendre le chemin nous menant vers la bibliothèque. Le chemin fut assez long et j'eus pris le temps de poser les questions que je cru bon de savoir de la part de mon invocation, plus précisément sur ce phénomène des plus étranges. Je songeais d'ailleurs marquer ces informations dans mon carnet de bord.

"Comme je te l'ai dis Winglece, tu n'es pas la seule personne à avoir des petits secrets. Puisque tu es mon invocation et mon "garde du corps" en quelque sorte je me dois de t'avouer les véritables intentions qui m'ont poussé à te libérer. Tout d'abord, il y a celle de la curiosité et du sentiment d'héroïsme. Je ne crois pas que vous ayez méritez la peine capitale de l'emprisonnement et je souhaitais en sauver l'un d'entre vous. Mais, pour ce qui est de la raison la plus égoïste. Mon véritable nom est Luce Hastianno, j'ignore si tu as déjà entendu parler de ce nom mais il semblerait que mes ancêtres soient en quelque sorte devenu les protagonistes d'histoires que l'on raconte entre deux chopes. Jusqu'ici j'ignorais leurs véritables prouesses, tout ce que je savais c'est qu'elles ont marqué à jamais la vie des Hastianno au point d'en préserver la trace de leur existence d'un baiser sanglant sur la hanche. Il y a quelques jours j'ai découvert un petit livre rouge avec pour titre le nom de famille qui m'a été désigné et les quelques informations que j'en ai tiré sont pour le moins outrageante. Mon but est de découvrir la vérité, si ces écrits sont des faits réels ou simplement narrer dans le but de souiller le nom de ma famille. Et pour cela, je dois parcourir les territoires d'Arcane, dans l'espoir d'obtenir les preuves même de ces informations."

J'avais laisser le temps à Winglece de réagir à ce que j'avais dis avant de reprendre non sans réellement écouter attentivement ce qu'il avait dit.

"Mais pour cela je dois préparer mes voyages, je n'ai que quelques connaissances et expériences des terres d'Arcane et comme tu as dû le voir j'ai une certaine aversion pour la vue du sang. Je ne me permettrait pas de partir ainsi sans que nous soyons tout deux prêt à partir. Et puis, j'imagine qu'il serait mieux pour toi de te reposer et de profiter des festivités de Lüh. Dans quelques temps se déroulera la fête du printemps, et un grand bal sera annoncé à cette occasion. Bien sûr, je ne te force pas à partager la vie humaine ni même à rester près de moi à chaque instant, je te laisserais évoluer dans Lüh jusqu'à ce que je considère que nous sommes prêt pour repartir. Du moins, si j'obtiens de toi l'honneur de ta participation dans ce projet. Es-tu avec moi ?"
▲ Succès ▲

Dernière édition par Luce le Jeu 8 Jan - 18:58, édité 1 fois
Admin
Winglece

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

Aventure #23 écrite Jeu 24 Juil - 16:29

-Nous sommes divisé en quatre partie : L'intelligence pour moi, la violence pour Lèce, la destruction pour Hakaï, et la bienveillance pour Rindo... Quand a votre déception nous pensions juste que l'un de nous deux allaient prendre le dessus sur l'autre, nous ne savions en aucun cas que Rindo reviendrait puisqu'il était censé être mort, détruit par les dieux...

Nous écoutions donc tout les trois attentivement le récit de Luce.  L'invitant a continuer quand elle marqua une pause. Une fois ses explications finit les trois esprits s’interrogèrent mutuellement :

*Quelqu'un a une question ?*

*Oui.. Moi une plutôt importante, j'ai émergé de vos esprits dans l'espèce de désert que vous avez traversée, pile au moment où vous avez veillé sur Luce pendant qu'elle avait perdu connaissance suite a la vue du sang de l'espèce de monstre réduit en charpie. Vous avez, tout les deux en même temps, été bienveillant en vers elle la caractéristique me désignant. J'ai bien peur que si nous pensons a détruire quelque chose en même temps Hakaï ne risque d'émerger, de profiter d'un moment de faiblesse comme je l'ai fait et de revenir sous forme humaine. Et vous savez très bien comme moi comment il sera envers Luce si il revient. Tu devrais la prévenir...

Wing tourna la tête vers Luce pour lui dire :

-D'après Rindo, le fait d'éprouver au même moment le sentiment caractérisant sa personne la fait resurgir or si la même chose arrive pour Hakaï le même scénario qu'avec Rindo risque d'arriver, sauf... Qu'Hakaï a toujours exprimer une haine sans pareille pour les humains il y a donc de forte chance que celui ci essaye de vous tuez. Votre toute puissance en tant qu'invocatrice semble affecter Rindo donc affectera Hakaï sans doute. Quand ce moment viendra, n'hésitez pas.

Lèce reprit la parole pour dire :

-Ceci étant dit nous vous suivrons donc dans vos projets Luce.
▲ Succès ▲
Membres
Luce

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Inventaire :
Sac sans fond:

Inventaire▲

Aventure #24 écrite Lun 28 Juil - 23:29

Si j'avais obtenue la participation de Winglece _et de Rindo_ pour mon projet, je n'étais néanmoins pas rassurée de la suite des évènements, ce Hakaï était probablement une menace pour ma sécurité et il me fallait trouver un moyen de prévenir son apparition, auquel cas je finirais sans doute morte et enterrée avant d'avoir pu mettre à exécution mes plans. Ainsi pris-je le temps de réfléchir malgré mes tremblements de peur face à cette révélation des plus surprenantes.

"Si ce que tu me dis est vrai, alors vous êtes bel et bien quatre pour un, n'Est-ce pas ? Vous me dites que je suis capable de calmer ces ardeurs, vous le pensez vraiment ? Je préfère obtenir une sécurité supplémentaire. Nous allons voyagez, et pour cela j'aurais besoin de votre capacité à vous battre en cas de rencontre avec des monstres et également la possibilité de me défendre. Cela fera parti de mes tâches à accomplir avant de partir. Nous séjournerons à Lüh le temps que je puisse rassembler tout ce dont nous aurons besoin, pendant ce temps-là peut être pourriez vous voir si Hakaï est toujours en vie, il serait trop risqué d'attendre qu'il se manifeste de lui-même et que nous soyons dans une posture délicate. Par exemple face à un monstre, si Hakaï se décide de se retourner contre moi alors que nous affrontons un monstre je ne pourrais pas vous assurer ma sécurité ni celle de votre liberté, vous comprenez ?"

Il fallait se mettre à l'évidence que je ne savais pas grand chose de mon invocation et que le risque était trop grand pour laisser place au hasard et à la possibilité que je puisse me faire entendre de lui. Je me devais de forcer le destin. Mais cela devra malheureusement se faire hors de Lüh pour la sécurité de ces habitants, Winglece restait avant tout une invocation puissante. Douter de ses capacités seraient suicidaires   . Mon regard se tourna vers la formation de la ville à présent à quelques kilomètres de nous, bientôt nous serons dans la ville et bientôt il faudra faire en sorte que Winglece s'adapte à sa nouvelle vie. Dans le cas présent je me contentais de lui dire.

"Nous arrivons à Lüh, sache dorénavant que je travaille dans la bibliothèque que si tu souhaites y entrer il te faudra malheureusement favoriser la forme humaine comme je l'imagine le reste des bâtisses. Néanmoins je te laisse libre de tes déplacements, tu pourras te promener à la condition que tu ne racontes à personne ce que je t'ai dis et que tu ne t'attire pas d'ennuis sinon je me verrai obligée de te forcer à rester soit avec moi, soit de retourner dans ton temple jusqu'à ce que les tâches à accomplir soient terminés. Mon salaire ne me permet pas de payer ta libération des mains de la milice si tu commets des délits."

Une fois cette courte présentation faite nous nous dirigeâmes vers Lüh, il nous fallut sans doute plus d'une heure pour entrer dans la ville et reprendre un rythme quotidien banal.

HRP:

▲ Succès ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1