Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Mara Dansen
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Mara Dansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Dim 23 Fév - 12:25

I) Identité
Nom: Dansen
Prénom: Mara
Sexe: Féminin
Age/date de naissance: 21 ans

II) Caractère
    Tout dépend de la personne en face d'elle. D'un point de vue général Mara est très sociable, elle ne sera jamais intimidée par un inconnu, surtout si il représente une source de revenu potentiel. Elle est toujours souriante, et apprécie avoir des personnes auprès d'elle. Ayant grandit en présence d'autres filles, elle a apprit la notion d'entraide très tôt et n'hésite jamais à mettre la main à la pâte. Elle est dévergondée, ne fait pas attention aux opinions des autres, et adore tout particulièrement les choquer. Les conventions ne lui importent que peu. Son travail a provoqué un amour pour l'argent qu'elle a du mal à contenir, et rêve secrètement de pouvoir sortir sa famille adoptive de sa condition, puisqu'elle se sent d'avoir une dette envers elle. La famille est pour Mara une valeur sacrée, bien qu'elle n'aie pas prévu d'en fonder une elle même, elle considère cela comme une perte de temps. Les filles lui parlent souvent du grand amour, d'hommes qui viendront un jour les chercher pour les tirer de leur trou, mais elle n'y croit pas trop. Elle n'a jamais vu d'homme "respectable", elle ne les connait que trop, ils ne représentent pour elle qu'une potentielle source de profit.

    Elle n'est pas très cultivée, n'ayant pas pu bénéficier d'une éducation correcte. Cela se ressent dans sa façon de parler, car elle n'est pas très "classe" et utilise souvent des expressions relativement vulgaires. Elle ne sait pas lire et prend cela comme un signe de haute intelligence. N'ayant jamais eu affaire à la religion ou aux invocations, elle y est indifférente. Néanmoins, elle est curieuse par rapport aux invocations, bien qu'en acquérir une elle-même ne lui aie jamais traversé l'esprit.

    Malgré son apparente indifférence, Mara a une peur irrationnelle de ce que les autres pensent d'elle. Son apparence physique -c'est d'après elle la seule façon de se faire aimer des autres- est donc très importante, et elle est particulièrement vexée lorsqu'un homme se refuse à ses avances. Cette peur en entraîne nécessairement d'autres, comme la peur de vieillir (bien qu'elle ne se projette pas aussi loin dans l'avenir) ou la peur d'une blessure importante. C'est cette peur qui amène l'aspect aussi sociable de Mara.

III) Physique
    Toute catin qu'elle est, son apparence physique s'en ressent. Le visage d'abord; fin, toujours souriant d'une bouche pulpeuse qui découvre une rangée de dents plus ou moins blanches et parfaitement alignées, des yeux en amande et bleus brillants de malice surmontés de sourcils fins. Ses oreilles sont percées de plusieurs anneaux au lobe et au cartilage.Elle possède une longue chevelure ondulée et blonde comme les blés, constamment emmêlée et parée de quelques perles.  Sa voix suave est connue pour réchauffer le coeur des hommes s'arrêtant à la taverne.

    Elle n'est pas connue pour prendre particulièrement soin de son corps. Elle est plutôt grande, a une allure "pas très classe" et lourde (des grands gestes etc.). Ses ongles sont coupés courts et souvent sales. Elle porte souvent des robes amples dévoilant sa poitrine généreuse et une paire de bottes d'hommes qu'elle a volé à l'un de ses amants. Légèrement ronde au niveau du ventre, elle a par contre des jambes musclées qui attirent les foudres des autres filles. Elle se pare souvent de bijoux de pacotille amassés ici et là, plus ou moins légalement.

IV) Vie
- Famille
    Inconnue. Elle a été recueillie par un tavernier des plaines brumeuses et élevée par les filles qui travaillent chez lui. Le fait de retrouver ses véritables parents n'a jamais été d'un grand intérêt pour elle, elle se dit que si ils l'ont abandonnés, c'est qu'ils avaient sûrement une bonne raison. Et puis elle a bénéficié de tout l'amour dont elle avait besoin à la taverne, auprès des autres filles. Certains pensent que c'est à la taverne qu'elle est née, que c'est en réalité l'une des filles qui a souhaité l'élever ici pour continuer à veiller sur elle.

- Histoire
    Au coeur des plaines brumeuses, la fille a été conçue et abandonnée dans les champs. C'est là qu'un tavernier du coin l'a recueillie, et élevée. Bien sûr il lui a donné de l'amour, mais il l'a toujours traité comme une autre des filles de la taverne.

    Son enfance a été douce; elle a été élevée par les filles travaillant dans l'auberge/bordel qui lui servait de maison. La Champi, c'est le surnom qu'elles lui donnaient. Elle revenait toujours avec des épis dans les cheveux et des chardons accrochés à sa robe. Les grandes plaines l'attiraient d'une façon irrémédiable, et elle ne supportait pas de rester enfermée. La petite sauvage était aimée de tous à l'auberge et dans les environs, de par sa bonne humeur et sa malice. Bien sûr elle se faisait remonter les bretelles le soir quand elle rentrait et qu'elle s'était trop éloignée, mais cela ne l'empêchait nullement de retourner se balader le lendemain. Elle savait qu'elle faisait attention, ne s'éloignant pas trop du village, ou suivant les chasseurs et marchands qui parcouraient la plaine. Les monstres dont on lui racontait les histoires ne lui faisaient pas peur, elle savait se faire discrète et courir vite lorsqu'il le fallait.

    Lorsqu'elle quitta la douceur de l'enfance, elle devint l'une des prostituées de la taverne. Cette vie ne la dégoûtait pas
    La vie continuait son cours. Les hommes l'aimaient, elle passait son temps à boire, sortir, faire l'amour, gagner de l'argent. Certains disaient que c'était une mauvaise vie, beaucoup lui proposèrent de l'emmener avec eux. Non pas que voyager ne l'eût jamais intéressée, mais elle aimait sa vie, elle aimait les gens qui l'avaient élevée, et se sentait redevable envers eux. C'est donc avec toute la bonne volonté du monde qu'elle s'employait à gagner toujours plus d'argent, volant souvent le contenu de la bourse de ceux qui l'avaient déjà payée et s'étaient endormis à ses côtés. Les champs ne cessaient de l'appeler, et la petite fille infernale qu'elle était ne s'endormait jamais.

V) Autres
Métier: Dépend de la taille de ta bourse
Signes particuliers: Percée aux oreilles, ne quitte jamais son couteau.
Rêve, ambition: Être riche

VI) Hors Jeu
Comment avez vous découvert ce forum ?
Je suis le double compte de Ne, coucou.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Je l'aime tout beaucoup tout fort <3
Comment trouvez vous le design de ce forum ?  J'aime beaucoup
Avez vous lu le règlement ? Chandeleur
Avez vous vu la ChatBox ? Ooooh je viens de la trouver c'est merveilleux! :3
Savez vous comment voter pour le forum ?  Ouaip!
▲ Succès ▲


Dernière édition par Mara Dansen le Ven 28 Fév - 16:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Ven 28 Fév - 13:37

Bonjour Mara et rebienvenue parmi nous !

Alors voici mon petit commentaire sur ta fiche. L'écriture est correcte est le fond me convient, cependant je trouve qu'il manque des petites choses pour creuser plus ton personnage, je m'explique :

Dans ton caractère tu pourrais rajouter s'il y a des choses qui lui font peur, comme par exemple vieillir et ne plus plaire à ses clients, ou bien être toujours vu comme une prostitué et ne pas parvenir à se caser, élever des enfants ? Comme ton personnage a un rapport à l'amour assez particulier je pense que dans ton cas se serait très intéressant de développer son point de vue sur sa vie future, son envie ou non de fonder un jour une famille, au vu de sa condition actuelle. A moins bien sur qu'elle ne souhaite faire ce métier.. pour toujours ?

Dans ton physique tu pourrais rajouter ta taille, et si les cercles rouges sous son oeil ont une signification pour elle tu peux aussi le rajouter.

Dans ton histoire, fais attention, tu parles d'une petite fille qui aime se balader dans la plaine, cependant se balader seul, avec tous les monstres qu'il y a là bas semble très peu concevable, ou alors elle ne s'éloigne vraiment pas de son auberge, dans ce cas il faut préciser.

Ton personnage n'a t-elle jamais rêvé retrouver ses vrai parents, avoir une explication sur son abandon ? Tu évoques très peu l'avis de ton personnage sur ses vrais parents, si elle s'en fiche tu peux l'indiquer aussi Wink .
Tu pourrais aussi conclure ton histoire avec ton point de départ pour tes futurs RP : tu ne vas pas rester coincer dans la plaine brumeuse à prostituer ton personnage en rêvant d'aventure, elle a forcément une motivation pour sortir de la plaine et voir le monde, alors pourquoi maintenant et pas avant ? Ou veut-elle aller ?

Voila, au final ce qu'il manque c'est plein de petites choses pour peaufiner ton personnage, mais dans le fond tout est bon. Attention aussi aux fautes (cheveulure à la place de chevelure)

A bientôt !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Ven 28 Fév - 16:19

Je te valide !

BON JEU
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Mara Dansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mara ♀ Guérisseuse
» Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis
» Dark Vador vs Mara Jade : un duel au sommet
» ROONEY MARA ƒ Thanatos l'amour de la mort.
» Gérard Latortue chez le président de la république, M. Lansana Conté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-