Kris

Partagez | .
 

 Kris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Kris
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 320
Double Compte : Hasmaël
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Elément : Feu
Métier : Maître Assassin - Haut Noble de Lüh - Gérant du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh - Bienfaiteur du Marché aux Saveurs
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] Dreydwiin, le Seigneur des mers [Eau]
Inventaire : .
Equipements
200 Tsuris
Une épée
Trois couteaux de lancer
Deux dagues

Sac sans fond
1 cape d’invisibilité [23Mns]
1 pansement coagulant [0.6M]
8 gélules Anez

Manoir
Boite aux lettres
Pièce secrète

Inventaire▲

Aventure #1 écrite Jeu 22 Aoû - 12:51

I) Identité.

Nom: Gaël
Prénom: Kris
Sexe: Masculin
Age/date de naissance: 26 ans

II) Caractère

Kris… Ah, le caractère de Kris est doté d’un passé ainsi que d’un présent… Peut-être même d’un futur… Son passé autrefois joyeux, se noircie et noircie son caractère. L’enthousiasme et l’optimiste tombèrent pour laisser place à la fatalité. La vue des Hommes lui donne un sentiment de mépris. A ses yeux les Hommes ont failli et doivent se racheter constamment. Les Hommes ne sont plus que des barbares vivant dans un monde aux milles secrets. L’Homme… oui l’Homme ne mérite pas de vivre. Tout autour de Kris n’est qu’ombre, tout n’est qu’obscurité.
Tout ? Pas vraiment. Car dans l’obscurité qu’est sa vie, dans sa remise en question constante, Kris connait une lumière : la Femme. La Femme a toujours était et est toujours le plus bel être de ce monde à ses yeux. Un être si beau et si pur qu’elles devraient avoir un temple dédié à leur beauté intérieur comme extérieur, leur gentillesse constante, leur… Tout simplement pour ce qu’elles sont. Kris s’est toujours vu protecteur de la Femme, gentleman, mais… la dernière femme qu’il ait vu était sa mère, et cela remontait désormais à 6 ans.
Kris est donc un homme qui est déçu de l’Homme et ne voit en lui que du mépris. Tout autour de lui n’est qu’ombre à l’exception de la Femme, qui à ses yeux, est la seule lumière dans ce monde de ténèbres.



III) Physique

Kris est un homme dont très peux connaissent le physique. Une chose qu’il entretient avec grand soin. Seul 10 personnes connaissent les traits de son visage. Deux étant ses parents, 8 étant les hommes ayant commis la faute de s’en prendre à sa famille jadis.
Personne d’autre ne sait à quoi il ressemble, car les traits de son visage, ses yeux noirs et profonds, ses cheveux tout aussi noirs sont dissimulés constamment dans le fond de sa capuche. Son corps mesurant environs un mètre quatre-vingts dix, est lui aussi dissimulé, par une toge partant de la capuche jusqu’à ses pieds, laissant apparaître les pointes de ses bottes, qui elles également, sont noirs.
Kris a également une paire de gants aux mains, laissant apparaître les extrémités de ses doigts. Une lame dissimulée dans chacune de ses manches, plusieurs couteaux à l’intérieur de sa toge entre deux dagues. Voilà tout ce qui peut vous être révélé. Pour en savoir plus vous devrez aller le voir vous-même et lui hotter sa toge, mais vous devrez d’abord vous frotter à ses lames…

IV) Vie

Famille: Plus personne n’est là, mais un jour ils serons vengés !

Histoire:


Autrefois, Kris était un enfant heureux, optimiste, enthousiaste, entouré d’amis, courant dans les bois du levé du soleil à son couché, riant et portant en ses yeux l’innocence d’un enfant. Hélas, toute bonne chose à une fin et celle de Kris arriva une nuit de ses 16 ans… Kris s’en souviens très bien… Trop même…

Une journée des plus merveilleuse avec ses parents. Un entraînement qui se termina par des chatouilles à son père, un repas préparé avec sa mère, et un dîner des plus réussis. Tout montrait une journée comme les précédentes, jusqu’à ce que… jusqu'à ce que des hommes vêtus de noir maniant épées et haches soient arrivé, éclairés par les étoiles d’une nuit calme et paisible. Fracassant porte, fenêtres et murs de bois. Ces hommes ont assassinés son père ainsi que sa mère après l’avoir… après l’avoir souillée. Kris avait reçu l’ordre de son père de rester dans l’ombre et de ne pas se montrer.

Camouflé dans l’obscurité, il dû voir son père regarder les hommes souiller sa mère pour ensuite regarder tomber son corps avant sa tête… Les « bandits » partirent laissant derrière eux deux corps, un orphelin et une maison de bois en flamme. Les amis de Kris le laissèrent, ou plutôt, ils le délaisseraient avec le temps. Il ne lui restait plus rien, Kris était seul dans un monde vaste et dangereux… La phrase, la dernière, que son père avait prononcé parcourait ses pensées sans relâche…

« Reste dans l’ombre, ne te fais pas voir ! »

Kris partit alors pour Lüh afin de demander justice, mais le Prince semblait, d'après la population et l'une des lois, n'en avoir que faire des personnes mortes ou assassinés hors de Lüh. Une fois de plus, Kris fut déçu des Hommes, il retourna dans la forêt près de l'emplacement de son ancienne maison. Durant une année, Kris tentât de continuer son entraînement en combattant des créatures qu’il rencontrait. Mais il allait d’échec en échec et se rapprochait de plus en plus de sa mort. Un jour de ses 18 ans, Kris essaya de mettre en application la phrase de son père… « Reste dans l’ombre, ne te fais pas voir ! » .

Ainsi, il prit la phrase au pied de la lettre et commença à combattre en restant dans l’obscurité et, afin de ne pas se faire voir, apprit à donner des coups fatals, pour finir par ne combattre que de cette manière. Arrivé à ses 22 ans, Kris était devenu un homme sachant se battre correctement et décida de devenir Assassin. Pourquoi Assassin ? Car ce fut la dernière volonté de son père : rester dans l’ombre et ne pas se faire voir.

Aujourd’hui Kris ne pense plus qu’à la vengeance de ses parents, car lorsqu’un homme perd tout, il ne lui reste que la vengeance. Sa vengeance auprès des hommes sera terrible, car tout homme qu’il jugera coupable, tombera sous ses lames. Ne quittez pas la ville de Lüh, car ce qui à était refusé dans son passé, vous le sera également...


V) Autres

Métiers:
Assassin
Signes particuliers: Son visage est constamment dissimulé dans sa capuche.
Rêve, ambition: Venger la mort de ses parents par la souffrance des hommes.

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Grâce à Dimirtias, Nitenroc.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Intrigante…
Comment trouvez vous le design de ce forum? Superbe !
Avez vous lu le règlement? C’est une évidence. « Vanille »
Avez vous vu le tchat? Oui !
Savez vous comment voter pour le forum? Oui
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1832
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Ven 23 Aoû - 9:49

Bienvenue sur la V2 !

BON JEU
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Kris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kris Kapab!
» Kris Russel
» Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★
» Li Jia Heng ♣ Ft. Wu Yi Fan (Kris Wu)
» Chambre n°2 : Merdita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains-