Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Scylla Frigg
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Scylla Frigg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Sam 22 Mar - 15:53



Scylla FRIGG



 Informations

Prénom :Scylla
Nom : Frigg
Sexe : Féminin
Age : 22 ans / 09/02



Caractère

Scylla est une jeune femme au caractère ambiguë, elle porte bien le nom d'une légende et ses traits sont tout aussi mystérieux.
Scylla est tolérante, toujours volontaire pour aplanir les différences et promouvoir des discussions. Elle tient bon, toujours optimiste, elle croit en la providence même face à de grandes difficultés telles que la haine. Néanmoins, elle peut sombrer dans une terrible colère qui peut la mener à agir par dépit et à se comporter de manière vengeresse.
Au delà de ses colères, Scylla fait preuve d'une grande sagesse en poussant toujours ses limites. Elle cherche à être le bon exemple en triomphant sur ses terribles instincts féminins. Toujours attentive aux conséquences de ses actes qu'à l'accomplissement de ses pulsions, elle est chaste et prudente.
Nous ne pouvons pas oublier son sens de la justice, reconnaissante de la vérité et de l'honneur, elle donne aux autres ce qu'ils méritent et ne les prive pas de leur dû.
Ayant vécu sous une éducation exemplaire, elle ne peut se garder d'être orgueilleuse, pensante être meilleure que les Dieux, croyante en son pouvoir plus qu'à la volonté divine, elle a tendance à se tourner vers le mal lorsque les peines l'assiègent; elle est indifférentiste.

Scylla est superficielle par profondeur. Elle transfigure sa conscience tragique de l'existence en force créatrice et en amour des belles choses. C'est une marque d'esprit libre, elle n'a pas besoin de se rassurer en croyant que derrière les apparences se cachent les vérités les plus importantes. Contrairement à d'autres, elle sait rester sérieuse tout en faisant preuve de liberté d'allure et de ton.

La peur du danger l'incite à toujours rester en éveil, attentive à toutes formes de risque, elle est sans cesse craintive. Elle a peur de l'inconnu, celui qui la jugera, celui qui la sous estimera. Elle perd ses moyens quand elle panique ou quand elle s'énerve face à l'inconnu. Alors elle fuit, se cache pour éviter les regards mordants.

Bien qu'elle n'ait pas peur de la mort, la souffrance morale l'inquiète. Elle paraît aguerrie et pourtant, quand ses proches détournent leurs regards, elle devient instable psychologiquement. Scylla se pose plus de questions qu'elle n'a de réponses sur elle-même. Et lorsqu'un de ses proches la décline, elle se torture l'esprit.

Scylla a sans cesse besoin de reconnaissance, de jouer un rôle important pour qu'elle reste stable. Elle cherche la confirmation de ses valeurs et de son appartenance dans la société. N'ayant pas été comblée d'amour pendant son enfance, elle prit l'habitude de satisfaire ses attentes de tendresse et d'attention.

Cela révèle une image innocente et fragile de la jeune Scylla. Bien qu'elle regorge de qualités exemplaires, elle réserve une source terrifiante de maléfices. Scylla, peu bavarde, préfère jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle souhaite. Ainsi, la sainte criminelle se trouve être une mystérieuse créature à l'apparence humaine.




LES INVOCATIONS


Bien qu'elle ne se soucie pas des Dieux, Scylla est fascinée par les invocations. Son esprit créatif est en éveil face à leurs pouvoirs et leur apparence.
Elle en a déjà croisé des dizaines dans la ville de Lüh, mais elle n'entretint pas de réels relations avec celles-ci.



Physique

Scylla est incontestablement une ravissante jeune femme. Ses traits sont dessinés si finement que l'on n'oserait toucher son beau visage. Celui-ci est ovale, recouvert d'une cascade d'acajou. Sa peau, pâle et rosée illumine ses long yeux bleus, couleur d'une pluie printanière. Au milieu, un nez raffiné, fin et lumineux. Enfin, sa bouche semblerait être deux belles pétales de roses posées délicatement.

Scylla n'est pas particulièrement grande, elle a un corps pulpeux recouvert de vêtements toujours raffinés. Venant d'une bonne famille, Scylla portent régulièrement des bijoux ; c'est tout de même une femme soucieuse de son apparence.


Histoire & Famille

Fille de Millie et Brody Frigg, Brody est médecin et Millie est artiste.
Soeur de Kopek et Silver Frigg.
Kopek agé de 27 ans a quitté le domicile à l'age de 17 ans après de longues années de conflits avec ses parents. Il partit, lui et quelques un de ses camarades, en quête de combat. Cela fait 10 ans qu'il n'a pas revu ses parents.
Silver est un jeune chercheur de 29 ans, passionné par les créatures étranges, il enquête sur le développement intérieur de l'île d'Arcane depuis 3 ans.



Depuis très jeune, Scylla confectionne une relation très fusionnelle avec son frère Kopek. Lorsque leur père était absent, ils s'occupaient mutellement l'un de l'autre. Scylla le calmait lors de ses crises et lui apportait toute l'affection dont il avait besoin. Scylla, elle, lui confiait tout ce qu'elle savait sur tout le monde. C'était son unique ami.


Silver, un peu plus âgé que son frère Kopek n'était pas aussi tendre et prévenant. C'est un solitaire, toujours à l'écart de la vie de famille, il ne cherche pas à se lier avec ses frères. Atteint lui aussi par le manque d'affection, il s'est renfermé très jeune et ne se livre qu'à travers des théories scientifiques.


Millie est une mère aimante bien qu'elle paraisse autoritaire aux premiers abords. Elle aime ses enfants par dessus tout et est prête à tout pour les combler. Après la naissance de ses trois enfants, Millie devait se démener pour satisfaire leurs besoins. Ne pouvant plus assurer seule l'éducation, elle abandonna ce qu'elle avait construit pour rejoindre son mari, Brody.


Brody est un père dévoué, lui aussi prêt à tout pour le bonheur de ses enfants. Malgré qu'il soit très autoritaire, il est ouvert à tout. Scylla s'est montrée exemplaire pour le rendre fier. Il partage tout deux, une relation fusionnelle.

 

L'enfance de Scylla fût très agitée, tantôt seule ou tantôt désirée, elle devait se partager entre son père et sa mère.
 

Ses parents se sont rencontrés à la ville de Lüh, ils s'y installèrent pendant quelques temps lorsque sa mère décida de s'éloigner de la capitale. Ils déménagèrent alors dans un village proche pour élever leur fils aîné, Silver. Puis vint Kopek et enfin Scylla. Brody, repartit à Lüh 2 ans avant la naissance de sa fille, pour financer les dépenses de la famille nombreuse.  Elle ne le connut pas vraiment, il venait que très rarement car son travail de médecin lui prenait une grande partie de son temps.
Millie, ne voulant plus vivre ainsi décida de repartir à Lüh afin de rejoindre son mari Brody.

Mais au fil des années Kopek rejeta son père, lui en voulant pour son absence des années auparavant.
Scylla, benjamine n'était plus le centre de l'intention de sa mère. Silver était surdoué et Kopek devenait incontrôlable.



UN PERE, CELUI QUI DONNE L'AMOUR


Malgré qu'elle ne connaissait pas son père, un lien très fort les liait. Brody débordait d'amour pour sa fille et il en devenait très protecteur. Il lui apprit à se défendre et à se battre. Petit à petit Scylla se découvrit un vrai talent pour le combat. Elle avait le caractère idéal mais le monde qui l'entourait, monstres et magie, ne lui était pas favorable. Scylla abandonna donc très vite les combats et se concentra sur la médecine tel que son père. Bien qu'elle ne soit pas dévouée à ce métier, Scylla savait y faire.



LE BOULEVERSEMENT


Lorsque Kopek s’enfuit, l'harmonie qui régnait entre son père et elle fût terriblement chamboulée. Elle dût chercher l'attention d'un autre homme pour qu'elle soit satisfaite. Mais très vite, elle devint manipulatrice et sournoise, elle use de ses charmes pour obtenir ses souhaits.
Ainsi, Scylla se faisait beaucoup de relations masculines, tantôt politiques, tantôt commerciales.
Elle pouvait se forger un véritable empire grâce à ses charmes.



RIVALES OU AMIES ?

Après ce bouleversement, Scylla s'éloigna de sa famille, ne cherchant plus à lui parler, à la satisfaire. Quant à sa mère, elle ne sais plus où donner de la tête. Entre sa fille qui s'éloigne et son fils en fuite. Scylla tente de la rejeter mais elle ne peut s'empêcher de l'aimer et de la respecter. Millie est toujours à l'écoute de sa fille néanmoins, elle ne la comprend pas aussi bien que ses fils.



A présent, elle suit le parcours de son père en tant que médecin. Sa volonté d'aider, d'apporter une once d'espoir l'ont menées à se diriger vers la médecine ; pouvant amener de l'attention à autrui, Scylla en est comblée. Elle souhaite également retrouver son frère Kopek, son seul confident.


Autres


Signes particuliers:A toujours une arme sur elle.
Rêve, ambition:Retrouver son frère.
Métier : Médecin


Hors RP

Comment avez vous découvert ce forum? : En cherchant un forum RPG qui correspond à mes attentes (contexte)
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? : L'idée me plait beaucoup, pour mon début dans le RPG, ça me semble être passionnant.
Comment trouvez vous le design de ce forum? : Etant moi même graphiste, je dirais qu'il manque d'élégance et de fluidité mais les structures sont intéressantes.
Avez vous lu le règlement? : [Validé par la tigresse sadike]
Avez vous vu le tchat? :  Oui
 Savez vous comment voter pour le forum? :  Oui

© FICHE CRÉÉE PAR VAYL
▲ Succès ▲


Dernière édition par Scylla le Sam 29 Mar - 10:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2381
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Sam 22 Mar - 20:06

Hé hé o/ Bienvenue parmi nous o/
Si tu as des questions n'hésite pas ^^

Une question: Ta fiche est terminée ?

Sinon, bon courage ♥
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Sam 22 Mar - 20:28

Hey, merci x)

Oui ? Je pensais que c'était à vous de le confirmer °°
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2381
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #4 écrite Sam 22 Mar - 21:22

Pour la validation ^^ Mais c'est surtout pour savoir si on peut commencer à commenter, ce qu'on ne fait pas sur une fiche en cours ^^
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Sam 22 Mar - 21:36

Dans ce cas, oui x)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2381
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #6 écrite Dim 23 Mar - 11:13

Hey ^^ Alors tout d'abord j'aime beaucoup le codage employé pour ta fiche ♥

Bref, ensuite:

Caractère:

Tu as marqué qu'elle "porte bien le nom d'une légende", Scylla provient de la mythologie Grecque, or sur Arcane, toutes ces civilisations n'ont pas existé. Mais c'est à confirmer avec Ariez.
Il faudrait aussi parler de tes peurs et de tes goûts même si tu effleures un peu le sujet. Il faut approfondir ^^
Tu parles aussi des Dieux, disant qu'elle se croit au dessus d'eux, mais est-elle indiférentiste ou précausioniste ? (Plus d'infos ici)
Et son rapport avec les Invocations ? Dans toute ta fiche tu n'en parles pas du tout, que pense-t-elle d'eux, en a-t-elle déjà rencontrés ?

Physique:

Pas grand chose à dire, tout y est résumé et je ne vois pas quoi ajouter de plus.

Histoire:

Je ne comprends pas tout. Alors, Brody part s'installer à Lüh et après ta naissance, Millie part l'y rejoindre ? Si c'est le cas, il faudrait que tu le dises ^^
Il faudrait aussi que tu parles de ses relations qu'elle entretient avec ses frères et sa mère et même son père. Car ce n'est que brièvement survolé. Ensuite, tu peux encore approfondir ton histoire, décrire plus en détail cette enfance et ce qui l'a poussé à vouloir devenir médecin.
Et pourquoi veut-elle retrouver son frère ?

Enfin bon, il y a encore plein de choses à ajouter ^^

Je te souhaite bon courage o/
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Dim 23 Mar - 11:41

Contente qu'elle te plaise x)

Oui je sais, j'ai quand même tenté et je l'ai laissé.
J'avais pas pensé aux goûts et aux peurs, je le rajouterai donc.
Bah c'est flagrant ? Elle est indifférentiste, si elle se croit au dessus d'eux et de leurs pouvoirs c'est qu'elle n'y porte pas grand intérêt.
Je pensais que cette question était facultative mais je vais rajouter ça aussi o/

C'est la partie que je redoutais, en fait xD
Mais je l'ai précisé
Scylla a écrit:
Millie, ne voulant plus vivre ainsi décida de repartir à Lüh et de s'y installer définitivement.
Je vais approfondir tout ça, je savais bien que c'était incomplet, j'attendais qu'on me donne les détails étant donné que c'est la première fois que je me lance.

Merci.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2381
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #8 écrite Dim 23 Mar - 11:47

Pas de soucis ^^ Si tu as d'autres question n'hésite pas o/

Oui, c'est ma remarque qui est mal formulée, elle repart à Lüh, certes, mais on ne sait pas si elle retourne y vivre seule ou avec son mari. C'est ça que je voulais savoir :3
Pour une première fois c'est pas mal ^^ Et puis on peut pas toucher l'excellence du premier coup :3

Courage ♥
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Lun 24 Mar - 20:52

Bonjour Scylla !

Pour ce qui est de la mythologie d'ou vient ce nom, ça ne me dérange pas parce que tu restes vague, ça pourrait être une légende d'une tribu locale quelconque. Ce n'est pas comme si tu précisais que c'était une légende grecque, le mot grecque m'aurait fâché :p

J'ai quelques petites remarques à faire sur ce que tu mets dans ta fiche :
Scylla a écrit:
Ainsi, la sainte criminelle se trouve être une mystérieuse créature à l'apparence humaine.

Je ne suis pas sure de comprendre cette phrase, pourquoi parles tu de sainte criminelle ?

Scylla a écrit:
Silver est un jeune étudiant de 29 ans

Je pense que tu voulais dire "un jeune chercheur", non ?

Ensuite une dernière petite chose, si tu as vécu à Lüh (en suivant ton père et ta mère) tu as forcément vu des invocations de près, elles courent les rues de Lüh "Elle n'en a jamais croisé de près mais elle souhaite en rencontrer par simple curiosité." donc cette phrase est assez improbable si tu vis dans la capitale ! (bien que je n'ai pas la certitude que tu aies suivi ta mère ou pas)
Voila, toutes ces remarques restent très anecdotiques et ça devrait aller vite à corriger !

A bientôt !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Mer 26 Mar - 15:18

"Sainte criminelle" elle est à la fois une jeune femme irréprochable et une terrible manipulatrice.
Par là j'accentue ses deux facettes.

Silver peut être un simple étudiant et faire des recherches de son côté ?


Je pense avoir ajouté tout ce qu'il fallait.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #11 écrite Ven 28 Mar - 21:57

Coucou Scylla !

Etant donné qu'il a 29 ans, le terme "étudiant" ne peut pas convenir, normalement ça fait déjà longtemps qu'il a appris à exercer un métier, à moins que tu utilises le terme "étudiant" dans un autre sens ?
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #12 écrite Sam 29 Mar - 9:08

On peut avoir 29 ans et étudier, non ? o/
Mais si cela pose problème, je mettrai chercheur.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #13 écrite Sam 29 Mar - 9:30

Bha ça dépend si tu veux dire étudier dans le sens être encore en apprentissage de quelque chose, ou étudier dans le sens faire des recherches sur quelque chose xD

Les arcaniens terminent le cycle normal d'étude à 16 ans, si 13 ans après il est encore étudiant... et bien oui ça me pose problème x)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #14 écrite Sam 29 Mar - 10:03

Ah bah si le cycle d'études se termine à 16 ans, je comprends mieux o/
Dans ce cas c'est un chercheur.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #15 écrite Sam 29 Mar - 21:05

C'est tout bon je te valide !

BON JEU
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Scylla Frigg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ernst Monventeux - Vavasseur du bourg de Froifaissier (Scylla)
» Cérémonie d'hommage du Comte de Scylla
» [Île du Scylla] Tous unis frères de la côte !
» [An 3492 BY] De Charybde en Scylla [PV Dranor]
» De Charybde en Scylla: Fuire la Guerre et les Fanatiques [Nimmio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-