Nolan O'Deel

Partagez | .
 

 Nolan O'Deel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Dim 23 Mar - 0:43

I) Identité
Nom: O'Deel
Prénom: Nolan
Sexe: Masculin
Age/date de naissance: 16ans


II) Caractère
Curieux, c'est ce que Nolan est le plus. Il est réellement curieux d'un peu de tout, il aime toucher avec les mains pour se rendre compte du poids d'un objet. Goûter quelque chose même s'il se doute que cette substance aura un goût horrible, tout comme le fait de la renifler pour avoir un avant goût. Cette envie de savoir tout sur tout, car oui ça ne s'arrête pas à ce que sa langue et son nez peuvent détecter, lui permet d'être en avance sur bon nombre de sujets pour son âge. Il pourrait très bien vous sortir les dernières politiques, bien que ce ne soit absolument pas sa tasse de thé, comme vous parlez d'un animal d'on il a fait de nouvelle découverte depuis peu.

Sa curiosité le pousse à l'aventure, bien moins depuis qu'il se trouve de nouveau à Lüh ou tout du moins à une échelle moins importante. Il n'est pas rare de le trouver à l'autre bout de la ville le visage pointé vers le haut admirant les moulures de certaines maisons. Il a également l'art de se mettre dans des situations plutôt délicate, plaçant dans une discussion le truc qu'il ne fallait pas avec la personne qu'il ne fallait pas. Fort heureusement il se débrouille plutôt bien quand il s'agit de bagarre (tout à l'encontre de son grade de noble), encore une capacité développée au sein de la troupe du Lotus.

Nolan est quelqu'un de très sociable, n'ayant aucun mal à aborder les personnes, cherchant même bien souvent à faire de nouvelle rencontre de toute caste. N'ayant pas grandi dans sa famille paternelle il n'a pas hérité de ce côté très à cheval sur les règles familiales, tel que les nobles restent avec les nobles ou encore l'image avant tout. Comme vous l'aurez compris, il ne répond pas réellement aux attentes de sa famille paternelle.

Cet adolescent est fortement attiré par ce qui est interdit. Que ce soit par ses parents ou par la loi, à petite échelle pour cette dernière évidemment. Il aime l'idée d'enfreindre, à vrai dire il le fait purement par plaisir, que ce soit faire le mur, fumer, peindre certain pan de mur durant la nuit ou que sais-je encore. Il a également une certaine fascination pour le monde du crime, au moins aussi grande que celle pour l'acrobatie, le chant ou les autres compétences qu'il a développés au sein de la troupe du Lotus.

Je ne dirais pas qu'il est menteur mais il aime être au centre de l'attention ce qui le pousse bien souvent à raconter des bobards, parfois la base est véridique mais bien souvent ce n'est pas le cas. Il ne s'en cache absolument pas, bien au contraire il est totalement capable de vous donner une version pour un fait et une semaine plus tard vous en donnez une autre. D'après lui c'est une part de mystère qu'il aime entretenir, que personne ne sache réellement est une chose qui lui tient à coeur.

Nolan a du mal à rester sur place, il est une personne qui a en permanence la bougeotte. Le garder à table est un véritable enfer pour son père, il est rare qu'il reste plus de cinq minutes assis sur une chaise et si c'est le cas vous le verrez changer de position en permanence. Ce goût pour le mouvement se répercute sur bons nombres de choses mais surtout sur sa concentration. Si ce qui fait appel à celle-ci ne lui plaît pas plus que ça il décrochera rapidement pour se trouver une nouvelle occupation et ainsi de suite.

Cet adolescent ne fait pas partie de ces gens cherchant à tout prix à ce que tout le monde soit sain et sauf, tout comme il n'adhère absolument pas à l'opposé de cette façon d'être. Lui il est gris et peut-être même égoïste à l'occasion. Il ne cherchera pas à atteindre un but en laissant tout le monde saint et sauf sur son passage. S'il désire obtenir quelque chose il le fera au détriment d'autrui, sans aller dans l'excès non plus. C'est l'une des choses que son père lui a transmis par le sang. Si vous vous trouvez sur le chemin de son but il s'arrangera pour que vous ne soyez plus dans ses pattes, que ce soit par manipulation ou par un autre subterfuge.

La plus grande peur de Nolan réside dans la solitude, il ne supporte pas être seul ou alors dans certain cas mais ceux-ci sont plutôt rare. Il désire bien souvent être le centre de l'attention, dans n'importe quelle occasion ce qui peut parfois le pousser à faire des choses totalement loufoques simplement pour que les regards se tournent vers lui, mais en aucun cas quelque chose qui pourrait nuire à l'image qu'il se fait de lui.

Nolan n'a pas réellement de point de vue sur la religion ou tout du moins ne porte pas pour l'instant d'intérêt sur celle-ci bien qu'il ait lu de nombreux ouvrages sur ce sujet. Il n'est certainement pas athée de par sa mère mais ne cherche pas à comprendre ce qu'il ne comprend pas sur ce sujet. Un peu comme s'il avait peur de découvrir quelque chose qui ne serait pas à son goût.

Quand aux invocations, il est répugné à l'idée que l'on puisse les nommer de la sorte. Ayant évolué dans la troupe du Lotus (ou l'on peut en trouver deux au sein de la trentaine de personnes) il a été habitué à les côtoyer mais pas en tant qu'invocation mais en tant que personne. Pour lui celle-ci devraient être libre de leurs mouvements. Les invocateurs présents dans la troupe ne donnaient jamais d'ordre à ces entités étant plus un membre à part entière de cette grande famille qu'autre chose. S'il y a bien quelque chose qui énerve cet adolescent est cette supériorité des hommes sur ces êtres. Chose qui n'arrange pas l'entente avec sa famille paternelle. En effet, ceux-ci bien plus à cheval sur les règles traites les invocations de façon plus traditionnelle. Rare sont les membres en possèdent une, son père lui par exemple n'en possède pas contrairement au grand-père de Nolan. Il n'est donc pas rare qu'il en croise au moins une sur la journée dans la vaste demeure des O'Deel.

Aujourd'hui Nolan est tiraillé entre l'envie de passer du temps avec son père et de le détester au plus haut point. Malheureusement pour celui-ci il penche réellement pour la deuxième option bien que la première l'appel. Il ne supporte pas l'idée que celui-ci l'est obligé de couper les ponts avec son ancienne vie et qu'il est porté sa mère aux mains de la justice bien que sur ce point il ne soit pas le seul fautif. Après tout si celle-ci n'était pas partie avec lui sous le bras jamais elle n'aurait fini derrière les barreaux. Mais comme il s'agit se sa mère il ne peut lui en vouloir.


III) Physique
La première chose qui interpelle chez ce personnage c'est ses yeux. Une parfaite dualité à eux deux. L'un est d'une chaleur enivrante, de couleur noisette côtoyant de près le doré. En ne voyant que celui-ci on a vite l'impression d'un personnage amicale et chaleureux, le tout accentué par sa chevelure. L'autre va toujours aussi bien avec cette dernière mais lui donne un aspect plus distant, celui de son côté gauche est de couleur bleue très claire contrastant avec sa peau allée . Une fois les deux réunis on peut être aisément dérouté par cette différence.

Son visage est fin ne trahissant en rien son jeune âge, accentué par son air angélique et ses cheveux dorés. Ni grand ni petit, de taille banale, chose qui ne plaît pas vraiment à Nolan qui a toujours secrètement désiré être grand, aller jusqu'au mètre nonante (quatre-vingt-dix) est quelque chose qui lui a toujours fait envie. Il n'est d'ailleurs pas rare de le voir bouteille de lait à la main, d'après ce qu'on lui a dit à la troupe du Lotus cette boisson favorise la croissance.

Sa musculature est réellement bien développée pour une personne de son âge mais toute en finesse. Il doit ce corps aux nombreuses heures d'entraînement lorsqu'il était encore à la troupe du Lotus. Celui-ci porte d'ailleurs de nombreuses cicatrices témoignant des ratés qu'il put commettre. La plus impressionnante se trouve au niveau de son dos, allant de son épaule droite jusqu'à sa fesse gauche. Le trophée d'une bien méchante chute lors d'une séance d'escalade, il faut dire que la pierre n'épargne réellement pas ce qui vient se frotter à elle. Contre toute attente il est plutôt fier de celle-ci et si vous lui demandez d'où celle-ci vient il vous servira certainement un beau bobard allant souvent de pair avec une attaque de monstre.  

Question accoutrement Nolan aime être à la mode du moment, un certain goût pour l'esthétisme certainement. Allié à l'attention qu'il porte à son physique il est plus que présentable. Enfin pas pour tout le monde, d'après son père son accoutrement n'est pas digne de sa caste. Mais allez faire entendre cela à cet enfant.


IV) Vie
Famille:
Père: Noza O'Deel. A la tête d'une des plus grandes firme de commerce de l'île. Noble.
Mère: Nailla O'Deel. Ancienne artiste itinérante. Aujourd'hui en prison pour kidnapping d'enfant.
Grands-parents paternel: A la retraire. Noble.
Grands-parents maternel: Artiste itinérante.
Plus de la famille éloignée.

Histoire:
Nolan est né dans la ville de Lüh d'un père faisant partie de la noblesse et d'une mère totalement hors de cette caste, une artiste itinérante. Il faut dire que sa beauté avait tapé dans l'oeil de son mari et que bien qu'elle n'avait pas bien envie de s'installer définitivement en un point donné (vu sa vie nomade) elle le fut bel et bien obligée pour le bien de la troupe d'on elle faisait partie. Cette dernière connaissait une année bien difficile financièrement parlant et le prétendant de Nailla (mère de Nolan) avait su utiliser les mots juste. Une forte somme d'argent fut proposée en échange de la promesse que cette dernière reste dans la ville de Lüh jusqu'au prochain passage de la troupe, c'est-à-dire deux années plus tard.

Pour Nailla les premiers mois furent difficiles. Il y avait d'abord le regard des autres. Une simple artiste itinérante logeant chez un noble? Pour beaucoup il ne pouvait s'agir là que d'une fille de joie. Mais ce ne fût pas le plus difficile pour elle, ce qui ne fit qu'empirer la situation fut la famille de Noza (père de Nolan), qui ne voyait en elle que le fait qu'elle entachait la réputation des leurs. Sans parler du manque qu'elle ressentait de sa vie d'avant. Sa seule consolation était le fait qu'elle ne serait bloquée dans cette ville que durant un certain laps de temps.

Elle qui était si froide au début se montra peu à peu plus amicale et au fur et à mesure du temps qui passait la bonne entente entre elle et son prétendant se transforma en amour. Nailla apprit les bonnes manières afin de pouvoir passer encore plus de temps avec Noza, elle se plaisait réellement en sa compagnie. La future mère alla même jusqu'à oublier la troupe du Lotus dans les bras de cet homme.

Au bout d'une année elle se maria dans l'empressement. La chose était bel et bien voulue et planifiée depuis bientôt deux mois mais avancée d'une saison car la famille avait peur que le ventre de la future mariée ne dévoile le fait qu'elle porte déjà un enfant. Chose inconcevable chez les O'Deel, il fallait donc étouffer l'affaire avant que quelqu'un d'autre ne soit au courant. D'après beaucoup Nailla avait déjà fait beaucoup de mal, il ne fallait pas ajouter à ça une consommation avant le mariage.

Nolan avait à peine vu le jour que son père planifié déjà le futur de son enfant. Il le voyait dans les meilleures écoles afin de pouvoir reprendre l'affaire familiale. Il lui avait même déjà choisi ses futurs professeurs particulier, car d'après lui la plus grande firme de commerce de l'île devait avoir à sa tête la personne la mieux formées. C'est comme ça qu'à à peine un mois Nolan se trouvait dans les registres des écoles les plus prestigieuses, attendant bien sagement d'avoir l'âge requis pour y faire son entrée. Au moins de la sorte il serait impossible que l'inscription lui passe sous le nez.

Seulement toute cette agitation autour de l'enfant fit peur à Nailla. Elle ne voulait pas que Nolan passe la plus grande partie de sa jeunesse à recevoir des enseignements plus que barbant et quand ce ne serait pas le cas le voir plongé dans des ouvrages tout sauf de son âge.

Les deux années finirent par s'écouler et comme promis la troupe du Lotus était de retour en plein coeur de Lüh. Nailla n'avait qu'une hâte, revoir les siens et leur présenter son enfant. La jeune femme avait pris une décision, Nolan ne subirait pas la vie que son père avait planifié pour lui. Il était totalement hors de question qu'il ne puisse profiter de belles journées d'été sous raison d'une quelconque étude. C'est dans le but de préserver sa progéniture qu'elle échafauda un plan avec la troupe. Celui-ci consistait simplement au départ de la troupe, laissant quelques membres de celle-ci en arrière. Ceux-ci allaient récupérer l'enfant et repartir avec celui-ci. Nailla elle retournerait quelques mois plus tard auprès des siens prétextant ne plus supporter la disparition de son enfant.

C'est comme ça que trois mois après le départ de la troupe du Lotus Nolan disparut ou plutôt alla rejoindre ses grands-parents maternel. Et que quatre mois plus tard Nailla s'en alla, retrouvant enfin les siens, laissant derrière elle un homme détruit.

Nolan grandit dans cette grande famille qui est la troupe du Lotus. Très tôt il porta de l'intérêt à celle-ci comme la plupart des enfants de son âge grandissant au sein de celle-ci. Il porta une attention toute particulière à l'acrobatie et au chant, ce dernier point comme sa mère. Nailla expliqua très tôt à son enfant qui était son père et la raison de leur départ. Jamais Nolan ne lui en voulu de l'avoir protégé mais un certain manque paternel se fit sentir parfois en lui bien qu'il n'avait que l'embarra du choix dans la troupe vu que chacun s'occupait des enfants des autres un peu comme s'ils étaient le leur également.

Les années passèrent, Nolan faisait maintenant partie intégrante de la troupe. Au début il ne faisait pas grand-chose mais au fil du temps il trouva une place réelle dans le spectacle. Rapidement, malgré son jeune âge il se montra plus que doué dans les différentes pratiques qu'il couvrait.

A ses quinze ans Nolan faisait partie des piliers de la troupe, excellant dans les acrobaties, plus que bon dans la musique, la dans et le chant et enfin touchant à bien d'autres branches de façon tout ce qu'il y a de plus convenable. De plus son sens de l'humour et ses jeux d'acteurs plaisaient énormément au public. Seulement une telle notoriété ne pouvait passer inaperçue, il fallait bien qu'un jour ou l'autre la nouvelle arrive à des oreilles qu'il ne fallait pas.

C'est de la sorte qu'un soir lors d'une représentation des personnes proches de Noza se trouvaient dans la tribune, scrutant à la recherche de l'adolescent faisant tant parler de lui au sein des spectateurs de la troupe du Lotus. Après tout, les yeux vairons n'est pas la chose la plus répandue.

La nouvelle fut apportée à Noza qu'il s'agissait certainement de son enfant qui se trouvait dans cette troupe. Quelques mois plus tard Nailla fut placée dans les mains de la justice pour kidnapping d'enfant et la troupe vu son image entachée. La jeune femme ayant prit la totalité de l'affaire sur ses épaules, le reste des artistes itinérant n'eurent rien à se reprocher légalement. Seul Nolan dut également quitter sa vie de nomade pour retourner à la case départ, c'est-à-dire Lüh. Après tout n'étant pas majeur, il ne fut pas en mesure de choisir l'endroit où il résiderait maintenant.

Voilà une semaine que la sentence est tombée. Sa mère fut reconnue coupable et emprisonnée. Nolan lui se voyait obligé d'évoluer dans un monde qui n'est pas le sien, la noblesse.


V) Autres
Métier: Noble
Signes particuliers: Yeux vairons, grande cicatrice au niveau du dos et bon nombre sur le corps.
Rêve, ambition: Nolan rêve de pouvoir retourner dans la troupe du Lotus (avec sa mère) tout en gardant contact avec son père.


VI) Hors Jeu
● Comment avez vous découvert ce forum? Un top site.
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Intéressante
● Comment trouvez vous le design de ce forum? J'aime beaucoup, d'ailleurs c'est ce qui m'a convaincu que m'y attarder.
● Avez vous lu le règlement? [Validé par la tigresse sadike]
● Avez vous vu le tchat? Oui, difficile à louper.
● Savez vous comment voter pour le forum? Oui.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Nolan O'Deel le Dim 23 Mar - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Luce
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : KoenVM
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 376
Double Compte : Roderik Mortier
Métier : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Winglece
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Dim 23 Mar - 10:03

Hey ! Bienvenue !
Je vois que tu as terminé ta fiche, bon courage pour ta validation !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2452
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #3 écrite Dim 23 Mar - 10:39

Yoho o/ Bienvenue ^^ Toi je te connais 8D Même si tu ne sais pas qui je suis /SBAFF/
Bref, bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ^^

Bisous <3








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Dim 23 Mar - 10:51

Merci beaucoup à vous deux. Pour ce qui est des questions j'en ai quelques-unes du coup Very Happy
Comment ça tu me connais? Je veux aussi savoir qui tu es Razz
Et pour ce qui est du courage, espérons que j'ai terminé pour de bon et qu'il n'y ai rien à retoucher :p
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 756
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Dim 23 Mar - 14:53

Bonjour Nolan, Soit le bienvenu sur Arcane !  

J'ai peu de chose à dire sur ta fiche, elle m'a l'air complète.

Il y a quelque fautes perdues de ci de là, mais rien qu'une relecture attentive ne puisse venir à bout. C'est le lot des fiches longues. Je pense notamment à cette phrase "Lui il est gris est peut-être même égoïste à l'occasion. " Soit il manque un mot, soit tu en as écrit un qui s'entend pareil mais n'a pas le même sens, ni la même orthographe. =)

Niveau contenu, il serait intéressant de préciser si la famille de ton père possède des invocations. Elles ne seront pas traitées de la même façon que celles avec lesquelles tu as grandi.

Voilà, pour ma part, une fois c'est modifications apportées, on peut attendre l'avis d'Ariez. ♪




Voix de Kohaku.
Comment bouge Kohaku:
 


Ordres d'Eleanör:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Dim 23 Mar - 15:23

Merci Kohaku Very Happy

Voilà pour l'ajout des invocations dans sa famille paternelle (en gras ce qui a été ajouté)

Citation :
Quand aux invocations, il est répugné à l'idée que l'on puisse les nommer de la sorte. Ayant évolué dans la troupe du Lotus (ou l'on peut en trouver deux au sein de la trentaine de personnes) il a été habitué à les côtoyer mais pas en tant qu'invocation mais en tant que personne. Pour lui celle-ci devraient être libre de leurs mouvements. Les invocateurs présents dans la troupe ne donnaient jamais d'ordre à ces entités étant plus un membre à part entière de cette grande famille qu'autre chose. S'il y a bien quelque chose qui énerve cet adolescent est cette supériorité des hommes sur ces êtres. Chose qui n'arrange pas l'entente avec sa famille paternelle. En effet, ceux-ci bien plus à cheval sur les règles traites les invocations de façon plus traditionnelle. Rare sont les membres en possèdent une, son père lui par exemple n'en possède pas contrairement au grand-père de Nolan. Il n'est donc pas rare qu'il en croise au moins une sur la journée dans la vaste demeure des O'Deel.

Pour ce qui est de "Lui il est gris et peut-être même égoïste à l'occasion. " je fais allusion au fait que l'on dit souvent que rien n'est blanc (bon) ou noir (mauvais) mais gris. Dans ses actions bonnes se trouvent des points mauvais et inversement. Désolé si ce n'est pas suffisamment claire.

Pour ce qui est de mes fautes je crains qu'une bonne relecture ne fasse qu'en rajouter un bon nombre. Ce n'est pas en tant qu'excuse que j'utilise ma carte de la dyslexie mais plus pour expliquer. Bien souvent pour moi l'orthographe est simplement un par coeur et les fautes je les repère très difficilement, quand je n'en créée pas. Mes textes passent déjà par le correcteur du traitement de texte et par bonpatron également. Je peux s'il le faut demander à un proche de corriger ma fiche mais je ne sais pas quand cette personne pourra le faire. Enfin voilà, dites-moi qui Very Happy
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 756
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Lun 24 Mar - 19:28

Ok pour moi. Il ne reste plus qu'à attendre Ariez alors. =)




Voix de Kohaku.
Comment bouge Kohaku:
 


Ordres d'Eleanör:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1833
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Lun 24 Mar - 23:14

Bonsoir Nolan !

Kohaku a fait du bon boulot je n'ai rien à redire /o/

Je te valide, BON JEU !


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Nolan O'Deel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nolan O'Deel
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Samuel Nolan
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» Nolan | I will always survive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-