Kenzariel Michiaelis

Partagez | .
 

 Kenzariel Michiaelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Sam 26 Avr - 11:02

I) Identité
Nom: Michiaelis
Prénom: Kenzariel
Sexe: Homme
Age/date de naissance: 21 ans, le 5 mai


II) Caractère


Kenzariel est un jeune homme très curieux et dynamique. Malgré sa maladresse aux tâches physiques, surtout celles réservées aux paysans ou domestiques, il ne baisse pas les bras et retente jusqu'à y arriver. Il est pour la plupart du temps souriant et optimiste, mais il lui arrive d'avoir des moments de blues comme tout le monde. Dans ces cas là, il préfère s'isoler dans un endroit calme et de préférence près d'une rivière où l'on peut entendre le clapotis de l'eau.

Contrairement aux nobles dont il est le descendant, il aime vivre simplement et se réjouit de chaque petit plaisir de la vie. Il n'a pas peur de se salir les mains ou encore de vagabonder seul dans la ville. Il est également généreux et n'hésite pas à se priver pour aider quelqu'un ou d'offrir aux plus pauvres de quoi se nourrir. Il a été d'ailleurs réprimandé plusieurs fois à cause de cela par ses parents, comme quoi il n'avait pas à traîner dans les bas quartiers et encore moins pour aider les "clochards", que cela amenait la honte sur sa famille. Il en avait cure des remontrances que lui faisaient ses parents et en faisait qu'à sa tête. Quand il a une idée, rare sont les choses qui l'empêcheront de l'accomplir.

Kenzariel n'aimait peut-être pas son statut de noble, mais cela lui a au moins permis d'avoir accès à certains ouvrages et de s'être donc cultivé. D'ailleurs ses bouquins préférés sont ceux traitant de la faune du monde. C'est ainsi qu'il se découvrit une passion pour les animaux et se mit à les étudier assidûment. Il a commencé avec les ouvrages, mais maintenant il aimerait le faire sur le terrain et mettre en pratique ses dons de dessinateur pour faire divers croquis d'animaux dans leur milieu naturel.

Si l'on devait citer le plus grand défaut de Kenzariel, se devrait être son impulsivité. Il a beau être généreux et cultivé, il n'en reste pas moins têtu et réfléchis souvent après s'être fourré dans les problèmes. Contrairement à certaines personnes qui vont mûrement réfléchir avant d'entreprendre quelque chose, le brun vas foncer tête baissée aussi enthousiaste qu'un poussin est jaune. La plupart du temps cela le mène à des situations des plus embarrassantes ou dangereuses. Il a également du mal à résister à son instinct qui peut lui être aussi utile que dangereux.

Pour terminer, Kenzariel déteste le froid, il préfère une région chaude aux monts couverts de neige éternelle. La raison ? Il n'apprécie pas avoir trente-six couches de vêtements sur lui et se contente de parures légères. Par-contre, il adore travailler ou découvrir de nouveaux paysages. Il est aussi légèrement claustrophobe. Etre enfermé dans une pièce restreinte ne lui fait que de douces sueurs froides, par-contre il ne supporte pas être écrasé ou comprimé. Il a, dans ce genre de situations, l'impression d'étouffer et manquer d'air le terrorise au point de lui faire faire des crises de paniques.



III) Physique


Kenzariel est un jeune homme qui est en plein dans la fleur de l'âge. Il est de taille moyenne pour un homme, environ 1m80. Il a la peau blanche des nobles, mais celle-ci commence à brunir à force d'être dehors. Il est un peu maigrichon, mais pas une trace de gras, il a une musculature légèrement développée grâce à ses sorties quotidiennes et l'on peut voir de son décolleté une partie de ses pectoraux. Il a beau ne pas être faible, il n'en reste pas moins maladroit avec les tâches et habitudes du peuple du fait de sa provenance noble, mais fait tout son possible pour s'adapter au plus vite.

Il possède une longue chevelure brune décolorée sur la moitié, qui lui tombe en dessous des fesses. La plupart du temps, il se les attache en queue de cheval, laissant ceux de devant libres, étant bien plus courts et donc impossible à attacher. Cette tignasse dont il est fier, encadre un visage qui garde encore des traces enfantines. Il est ovale et pointu, mais pas encore anguleux comme celui d'un homme d'âge mûr. Ses yeux sont de couleur carmin et possèdent cette petite étincelle digne d'un homme plein de vie et de rêves. Le reste du visage est tout simplement banale, un nez un peu pointu et une fine bouche qui a pour la plupart du temps, le sourire.

En ce qui concerne sa tenue vestimentaire préférée, elle se divise en trois parties. La première est un pantalon en toile teinté en dégradé de noir allant jusqu'au brun, le tout cousu d'un fil ambré. Cette culotte est tenue aux chevilles par deux anneaux en fer noir. Kenzariel utilise également des bandages pour protéger ses jambes en dessous de son pantalon dont le bas s'effiloche au fil du temps. La seconde partie est composée d'un long gilet brun sans manche qui lui tombe à mis-cuisse. Ce gilet est bordé d'une bande rouge qui est plus fine et doublée sur le bas de l'habit. Il y a également sur le bas, quelques broderies représentant des fleurs de lys. Sur le haut, un tissu noir y est cousu, recouvrant légèrement les épaules, le haut du torse et entourant le coup d'un col. Il est lui aussi cousu avec du fil carmin. Sous ce chandaille un simple bandage y est visible. Pour terminer le tableau, la dernière partie se compose d'une grosse ceinture qui cintre sa taille. Elle est constituée d'un fin tissu rouge qui est attaché à une boucle des plus spéciales. Un genre de soleil jaune pour les trois rayons du haut et rouge pour le reste. Il y a aussi attaché une longue bande de tissu argenté qui tombe un peu sur les flans et une chaîne de perle ocre. Cette ceinture des plus spécifiques, retient le gilet attaché sur le ventre et permet de dissimuler son jeune corps. Comme autre accessoire il a également de longs gants d'archet malgré qu'il n'en fasse pas. Il les met pour le "look" comme il dit.

Ah et n'oublions pas une chose importante ! Ses chaussures sont des espèces de mocassins noirs avec un léger talon qui n’excède pas les cinq centimètres de haut.



IV) Vie
Famille:

Kenzariel est le fils aîné d'une illustre famille de noble qui ont fait fortune dans le commerce. Elle possède plusieurs magasins en ville et aimerais s'étendre par delà la capitale.

Sarah Michiaelis, 45 ans, c'est la mère de Kenzariel. Elle est belle et parait douce, mais ce n'est qu'une façade. Elle est aussi hautaine et haineuse qu'un Lubius est sans magie par temps clairs. Elle n'a pas beaucoup tissé de lien avec son fils et préfère de loin sa fille qui est plus docile.

Uldrick Michiaelis, 50 ans, c'est le père de Kenzariel et le chef actuel de la famille Michiaelis. Il est très strict sur le devenir de ses enfants et veut le meilleur. Il ne peut pas concevoir l'échec. Il est droit et très doué pour gérer son "entreprise", ce qui permet de faire vivre sa famille, mais aussi celles qui travaillent pour lui. Il est respecté par Kenzariel malgré quelques divergences dans les façons de penser, mais cela n'empêcha pas le brun de fuir sa famille.

Scirielle Michiaelis, 18 ans, c'est la petite soeur de Kenzariel. Elle a reçu sa beauté de sa mère et a le sens du devoir comme son père. Elle est toute désignée pour prendre la tête de la famille, mais Uldrick aimerait voir son fils reprendre l'entreprise familiale et marier sa fille à un bon parti. Elle adore son grand-frère et accepte qu'il ne veuille pas de cette vie. En même temps cela lui permettra de reprendre flambeau de leur père.

Histoire:

Kenzariel est donc né dans une famille de nobles il y a 21 ans. À sa naissance, ses parents étaient tellement fiers d'avoir eu un garçon pour reprendre l'entreprise familiale. Il grandit entouré par de riches personnes et de grands professeurs pour l'instruire. Cinq ans plus tard, c'est sa sœur qui vint au monde pour le plus grand bonheur, voyant en elle le moyen de s'agrandir par le mariage.

Il vivait dans un grand manoir de la capitale au niveau du quartier des nobles et avait plusieurs domestiques. La battisse possède cinq chambres, trois salles de bains, un grand salon, une énorme salle à manger avec les cuisines à côté, le bureau d'Uldrick, un beau jardin avec une terrasse, mais surtout, une magnifique bibliothèque où Kenzariel aime passer du temps. Les domestiques, quant à eux, appréciaien beaucoup Kenzariel pour sa gentillesse et sa générosité, même si cela était mal vu des parents. Par contre, il n'y avait aucun familier dans sa famille. Cette dernière ne voulait avoir aucun contact avec les créatures de dieux qu'ils considéraient maudit depuis que les dieux les ont punis. Ce n'était pas ce que pensait le jeune homme. Pour lui, ce sont des créatures comme les autres qui ont tout à fait le droit de vivre sans être asservis et il jure qu'un jour, il les libérerait de leurs prisons

Les premières années de sa vie, ne sont pas des plus passionnantes, Kenzariel, malgré une éducation noble, avait un comportement plus ou moins rebelle. Il a toujours été généreux avec tout le monde, domestique ou mendiant malgré l'interdiction de ses parents de les fréquenter. Il ne se gênait pas non plus pour sortir jouer avec enfants dans les rues. Cela lui a valu plusieurs punitions de la part de ses derniers, mais rien n'y faisait, il recommençait. Il a aussi rapidement développé une passion pour les animaux et autres créatures de ce monde au grand désarroi de son père qui aurait préféré que son fils s'intéresse au commerce et à la finance.

C'est en grandissant qu'il commença à défier ses parents en aidant les plus pauvres dans les bas quartiers, sortant sans demander l'autorisation, se décolorer la moitié de ses cheveux ou encore en séchant ses cours d'économie. Les disputes avec ses parents étaient, de plus, en plus régulières voir quotidiennes. Le sujet qui revenait le plus souvent était toujours le futur de la famille et l'incompétence de Kenzariel à la reprendre. Ce dernier en avait strictement rien à foutre d'être à la tête de la famille, contrairement à sa sœur qui avait un vrai talent pour cela. Le brun préférait de loin se concentrer sur l'étude de la zoologie et d'aller s'amuser avec d'autres jeunes dans les rues ou encore à l'extérieur de la ville. D'ailleurs il avait rencontré un vieux Zoologue qui était de passage en ville et en profitait pour le voir tout les jour, ainsi approfondir ses connaissances et en apprendre un peu plus sur les études sur le terrain dans les plaines environnantes. De plus, cet homme possédait une magnifique dragonne violette comme invocation. Elle était douce et patiente quoiqu'un tantiné têtue. Mais elle avait une grande complicité avec le zoologue qui l'a traitait comme son égale. Cela faisait des années qu'il l'avait libéré et en contrepartie, elle le protégeait pendant ses études de la faune à l'état sauvage. Kenzariel les enviait et rêvait d'avoir lui aussi un ou une amie de ce genre.

Vint un jour, où Uldrick convoqua son fils dans son bureau pour lui présenter une jeune fille. Il avait tout de même 21 ans et presque 22, il était temps pour lui de se marier pour renforcer la famille et lui permettre de s'étendre. Sur le coup Kenzariel ne comprenait pas pourquoi il avait été convoqué, puis quand son père lui présenta la jeune noble, il comprit. Ses parents voulaient le marier avec une fille qu'ils auraient choisie et non celle qu'il aimerait. C'est dans une rage folle qu'il sortit du bureau de son père en claquant la porte pour se réfugier dans sa chambre où il pesta contre les codes de la noblesse. Il en avait plus que marre de devoir sourire quand il n'a pas envie, rire avec des gens ennuyant tout ça pour les flatter ou encore faire croire que ce sont des amis. Non, cette vie où l'on doit jouer les "faux-cul" n'était pas pour Kenzariel qui voulait juste être lui-même. Quelques minutes plus tard, le père du jeune homme entra dans la chambre.

"kenzariel !! Quand est-ce que tu vas arrêter d'agir comme un enfant ? Il est temps pour toi de te mettre dans la tête l'idée que tu devras me succéder et pour cela, il te faut être marié à un bon partit ! Alors que tu le veuilles ou non, le mariage aura lieu dans une semaine, le jour de tes 22 ans !"

Sur ses belles paroles, Uldrick claqua la porte en sortant, laissant son fils seul et effrayé. Oui, il était terrorisé à l'idée de se marier avec une inconnue et entrer dans une vie d'où il ne pourrait plus jamais s'échapper.

"Je ne veux pas de cette vie..."

Il avait chuchoté ses dernières paroles avant de soudainement s'activer. Il chercha dans ses affaires la tenue qu'un des domestiques lui avait offerte pour son anniversaire précédent, obtenue par un voyageur qui passait par là. C'était une tenue qui venait d'une tribut bien au-delà de la capitale et lui permettrait de fuir le manoir sans trop se faire reconnaître. Il prit également un sac en bandoulière où il y fourra une petite bourse de 500 tsuris, un poignard et son livre préféré sur la faune d'Arcane. Ses parents pensaient qu'il allait les obéir bien sagement ? Et bien ils se trompaient. Kenzariel allait s'échapper de cette vie où tous ses faits et gestes étaient dictés et pouvoir réaliser son rêve qui était d'observer toute la faune de l'île et prouver aux nobles qu'un titre n'est pas un gage de renommer.

Le soir venus, le jeune brun se faufila dans l'ombre vers la porte du manoir et l'ouvrit avant d'en sortir. Une fois dehors il enfila une cape noire et courra le plus loin possible du quartier riche tout en échappant aux gardes. Quand il fut dans le quartier commerçant, il entra dans une auberge où il prit une chambre pour la nuit. Serte ce n'est pas du tout le même confort que ce don, il avait l'habitude, mais il fera avec. C'est une fois installé qu'il réalisa une chose. Comment il allait se nourrir ? Et où il allait vivre ? C'est tout lui ça, agir et réfléchir après.

"Bas, je verrais bien demain pour ce qui est d'un travail, me contenterais de ma bourse pour le moment."

Kenzariel s'endormit dans ses draps froids avec un sentiment de liberté, mais aussi l'angoisse de la réaction de ses parents quant à sa disparition. Ils vont sûrement lancer un avis de recherche et ameuter le plus de gardes possible, voir de mettre une récompense à celui qui le ramènera. Il devait trouver un moyen de se faire discret et de se fondre dans la masse un moment. Peut être qu'il devrait quitter tout simplement la ville un temps. Bas, il verra bien quand le moment sera venu. Pour l'instant il profite de la nuit pour se reposer.




V) Autres
Métier: apprenti Zoologue/Artiste (Dessin, surtout pour les croquis d'animaux)
Signes particuliers: ses cheveux décolorés sur la moitié basse et une ceinture étrange.
Rêve, ambition: être reconnus comme il est et non de par sa noblesse./Dessiner toutes les créatures vivantes dans leur milieux naturel.   


VI) Hors Jeu
Comment avez vous découvert ce forum? ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu ici et c'est un amie qui me l'avait fait découvrir. (Ariez tu le connais bien maintenant je pense =p)
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Toujours aussi bien =D
Comment trouvez vous le design de ce forum? Superbe, il n'a rien perdu de sa splendeur.
Avez vous lu le règlement? [validé par la chaf]
Avez vous vu le tchat? C'est bon j'ai trouvé
Savez vous comment voter pour le forum? Bien sur ^^
▲ Succès ▲


Dernière édition par Kenzariel Michiaelis le Dim 4 Mai - 16:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Lun 28 Avr - 23:55

Double post pour prévenir que ma fiche est terminée =3
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1873
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Mar 29 Avr - 17:30

Bonjour Kenza ! Rebienvenue sur arcane <3

Pour ta fiche, je vais résumer ça très vite : mais ou sont les invocations ? Tu n'en parles jamais, ni ce qu'il en pense, ni s'il en veut une !
Tu parles également dans ton physique d'un physique tout en muscle, donc il va falloir placer un entrainement quelque part dans ta fiche ! Surtout qu'il vient d'une famille de marchants, pas de chasseurs !
Enfin pour le métier... je ne pense pas qu'en étant si jeune tu puisses déjà te proclamer zoologue, aspirant zoologue pourquoi pas, mais il lui manque tout de même une formation réelle dans cette branche.

Voilà, attention aussi aux fautes, ça se dégrade dans les derniers paragraphes !


A bientôt Wink


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Dim 4 Mai - 17:00

Voilà, j'ai modifié légèrement la partie avec la musculature dans la description et également l'histoire =3
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1873
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Jeu 8 Mai - 11:33

C'est bon pour moi je te valide !

BON JEU


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #6 écrite 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Kenzariel Michiaelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-