Ruby Black

Partagez | .
 

 Ruby Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Dim 27 Avr - 12:12

I)Identité
   Nom:Black
   Prénom:Ruby
   Sexe:Féminin
   Age/date de naissance:21 ans/1 Janvier 37

II)Caractère:
   Ruby est une personne au tempérament impétueux et froid au premier abord mais quand on apprend à la connaitre et que l'on réussit à devenir son ami, elle devient plus douce et attentionnée.
   Ses passes temps favoris sont de se battre et boire. Elle tient bien l'alcool, se bat comme un homme et sait se faire respecter. Quand elle rentre de mission la plupart du temps elle va dans une taverne/auberge, boit, fume et se bat. Pour trouver un coin où dormir elle vole les clés de chambre pendant les mêlées.
   Elle n'a pas de rêve en particulier si ce n'est que d’être toujours vivante le lendemain. Son cauchemar par contre serait d'être retrouvée par ses parents et sa famille.
   Même si elle est bagarreuse elle aime aider les plus démunis. Par exemple si elle a un travail et que les personnes sont trop pauvres pour la payer elle ne demandera pas de salaire.
  Elle a déjà rencontré des invocations bien que celle ci étaient traitées comme des objets de décorations.

III)Physique:
   Ruby est une jeune femme grande (1m78), fine et élancée. Elle a un visage légèrement ovale, une peu de porcelaine et une bouche pulpeuse. A cause de ça elle a du mal à se faire respecter (jusqu'à ce quelle commence à cogner!). Ses yeux et ses cheveux sont les choses que l'on voit en premier chez elle. Ses cheveux roses (anciennement blonds) lui arrivant mi-dos sont sa fierté et ses yeux bleus clairs sont hypnotisant. Elle porte la plupart du temps un débardeur de couleur sombre, un pantalon en toile, des bottines légères et quand elle voyage, elle a un manteau en toile épaisse et une grosse écharpe.
Elle possède des piercings et des tatouages. Pour les piercings elle en a 2 au niveau des oreilles et un sur le nez. Pour les tatouages elle en a un sous l’œil gauche: un "v" et un "i" majuscule représentant l'initiale des prénom de ses parents adoptifs. Elle a un autre tatouage sur le cou et l'épaule gauche en forme d'engrenages représentants le fonctionnement de son cœur qui est comme un engrenage

IV)Vie:
Famille:Contre toute attente notre Ruby vient d'une famille noble! Elle a été séparée de sa famille à l'age de 9 ans mais est sûre que ses parents sont toujours vivants.

Histoire:Je vivais dans la partie où résidaient les nobles dans la ville de Lüh. Ma famille est l'une de ces familles riches et puissantes de la haute. Mes parents n'avaient pas beaucoup de temps pour s'occuper de moi et quand ils avaient du temps libre ils le passaient avec mon frère de 10 ans mon aîné. J'étais donc élevée par une gouvernante d'à peu près 20 ans appelée Jü. Elle était aussi une des servantes de mon frère. MON frère justement avait un tempérament très hautain et orgueilleux. Je savais que dés qu'une petite chose était de travers il piquait une crise et battait ses servantes pour décompresser. Je n'étais donc pas étonnée de voir Jü avec des marques de coups sur son corps. Elle devint petit à petit une seconde mère pour moi. On s'entendait très bien.

Un jour mon pire cauchemar arriva.

Je jouais dans ma chambre quand soudain j'entendis un grand bruit de verre brisé et un cri strident. C'était la voix de Jü et elle venait de la chambre de mon frère. Je m'approchai doucement de la porte entrebâillée. Là, je vis la pire scène de toute ma vie. Mon frère avait balancé Jü au sol et était en train de la battre à mort avec un pied appartenant à une chaise balancée dans un coin de la pièce. La table était renversée et un vase avec des fleurs était sur le sol, en miette. Je ne ressentais plus rien, je voyais seulement le spectacle macabre se déroulant devant mes yeux. Le sang tachait les murs et le plafond et les hurlements hystériques de Jü commençaient à se calmer. Quand ils s'arrêtèrent je sus qu'elle était morte. Mon frère tourna lentement son visage couvert de sang vers moi. Je ressentis une terreur glacée qui s'immisçait dans mes veines et mes muscles. Dès qu'il fit un pas mon coeur me hurla de courir et de fuir. Je partis vers les escaliers, loupa une marche et m'étala devant la porte. Par chance mes parents arrivèrent à ce moment précis. Je me jetai dans leurs bras et leur expliqua l'horreur de la scène dont j'avais été témoin.Ils me regardèrent en souriant et ordonnèrent à un serviteur qui me regardait avec de grands yeux d'aller chercher la milice du quartier. Mon coeur se calma. Quelques minutes plus tard la milice arriva et parla à mes parents. Soudain un des miliciens s'approcha de moi, me souleva et me balança par-dessus son épaule. Après c'est le trou noir jusqu'à ce que je me réveille dans un orphelinat. La une soeur se trouvant à mon chevet m'expliqua que j'avais été emmenée par la milice dans cet orphelinat de bonnes soeurs sur l'ordre de mes parents. Je me sentais horriblement mal. Un sentiment indescriptible de dégoût et de colère entremêles. Ces gens ont préféré se débarrasser d'une petite fille plutôt que d'un meurtrier. Quelques mois plus tard un homme arriva à l'orphelinat dans l'intention d'adopter. Par le plus grand des hasards je passai juste à côté de lui et la ce fut magique. On se regarda pendant un moment puis ordonna à la soeur de le laisser m'adopter ce qu'elle fit sans rechigner. On sortit de l'orphelinat et un quart d'heure plus tard on arrivait devant une espèce de ferme. Aucun de nous deux n'avait pipé mot depuis le début du voyage. Il me fit rentrer dans la maison et une femme était assise au coin du feu. Je m'assis et ils se présentèrent.

Lui s'appelle Vincent et elle Irène. Vincent était un homme de la quarantaine taillé comme une armoire a glace avec des yeux d'un bleu glacé et les cheveux bruns. Irène elle était une femme blonde d'environ 35 ans d'apparence frêle et aux yeux dorés malicieux. Mon nouveau père est un chasseur doré et a décidé de m'apprendre à chasser. Tous les jours, il me faisait faire des exercices horribles alors que j'aidais déjà ma nouvelle mère à la maison. Pour moi qui n'avais pas l'habitude des exercices physiques les premiers mois était durs. Mais petit à petit les exercices et le travail m'endurcirent et quand je quittais la maison j'étais une chasseresse accomplie.


V)Autre:
Métier:Chasseresse indépendante
Signes Particuliers:Ses tatouages,ses piercings et ses cheveux roses
Rêves/ambition:Rester en vie?

VI)Hors jeu:
Comment avez vous découvert ce forum ? Grace a une amie
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Intéressante
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Beautiful!   
Avez vous lu le règlement ? "Chocolat"
Avez vous vu la ChatBox ? Voui!
Savez vous comment voter pour le forum ? Bien sur! C'est déjà fait!
▲ Succès ▲


Dernière édition par Ruby Black le Mer 30 Avr - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1873
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Dim 27 Avr - 15:04

Bonjour Ruby ! Je pense qu'il serait intéressant que "Ruby Black" soit un nom d'emprunt, et que tu écrives un autre nom, plus "de la haute" dans ton identité. Enfin, c'est une idée, libre à toi d'être ou non d'accord avec moi je ne te reprocherait rien sur ce point.

Alors, allons y pour le commentaire de ta fiche !

Pour ton caractère : en venant d'une famille noble, c'est impossible de ne jamais avoir rencontré d'invocation, à part ce petit point je n'ai pas grand chose d'autre à dire.

Pour ton physique : il faut que tu précises dans ta description la couleur de tes racines, même si tu l'écris par la suite dans ton histoire. Tu devrais également suivre plus ton avatar, tu n'as pas les yeux violacés mais bien bleu clair, et tu n'évoques pas les différents piercings et tatouages qui sont visibles sur ton avatar.
Je t'ai recadré un avatar :
Spoiler:
 

Voila, donc description physique à compléter un peu plus en suivant l'avatar !

Pour ton histoire : Je trouve la conclusion un peu rapide, de même que le dénouement, elle fuit toute sa famille car son frère est psycho. Le plus logique, serait qu'elle aille se défendre en courant voir ses parents, ou, comme ceux ci sont très absents, en allant voir la milice. Là ce serait vraiment très intéressant de  faire des miliciens indifférents, sourds à tes demandes d'aides, peut être même payé par tes parents pour garder le silence. Ton personnage pourrait alors prendre conscience que toute sa famille est pourrie, et là oui, ce serait une raison crédible de fuir toute ta vie, toute ta famille, pour toujours. En plus ça montrerait qu'elle a tenté au moins quelque chose pour aider les servantes, et rétablir la justice, mais en vain.

Ensuite il faut que tu développes sa nouvelle vie, qui lui a apprit à chasser, etc...

Voila, à bientôt !


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Dim 27 Avr - 18:52

Bonsoir Ariez! D'abord merci de me corriger.
J'aimerai que Ruby aille voir ses parents et leur explique ce qu'il se passe. Ils envoient chercher la milice mais pas pour son frère mais pour elle. La milice vient la chercher et la balance dans les bas fonds de la ville. Elle atterrie dans un orphelinat et se fais adopter par un ancien chasseur d'or et sa femme. C'est lui qui lui apprend à chasser.

Merci d'avance
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1873
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Dim 27 Avr - 19:57

Ça me convient tout à fait, maintenant il faudrait que tu le mettes dans ta fiche directement, via la fonction éditer !


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Mar 29 Avr - 20:04

Bonsoir Ariez j'ai changé les petite choses qui n'allaient pas donc j'attend ton verdict Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1873
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Mer 30 Avr - 15:16

Bonjour Ruby !

Alors quelques nouvelles petites choses à dire suite à tes modifications:

Citation :
Soudain le chef de la milice s'approcha de moi,

Je ne peux pas accepter que ce soit le chef en personne qui soit corrompu par tes parents ! Il faut que ce soit des miliciens de bas grade, facilement corruptible avec des tsuris

Pour le passage à l'orphelinat : tu devrais mettre plus en avant le ressenti de ton personnage, elle s'est tout de même fait trahir par ses parents, qui ont préféré protéger son frère en se débarrassant d'elle, pourtant dans ton histoire on dirait que ça ne la dérange pas.

Pour ton père adoptif, on ne dit pas "chasseur d"or" mais chasseur doré !

Ensuite, attention aux fautes ! N'hésite pas à utiliser des logiciels comme BonPatron !

Voila à bientôt ! Courage Ruby la validation n'est pas loin, il te reste juste à peaufiner deux trois petites choses et c'est bon !


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Mer 30 Avr - 16:23

Bonsoir Ariez
J'ai corrigé les fautes avec Bonpatron
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1873
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Mer 30 Avr - 17:10

Ruby pour le contenu c'est parfait mais il reste des fautes ! Voici le corrigé complet :


corrigé:
 

En gros, une dizaine de faute à corriger et je te valide !


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Mer 30 Avr - 17:51

Merci beaucoup pour le corrigé Wink
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1873
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Mer 30 Avr - 18:08

C'est tout bon je te valide !

BON JEU


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #11 écrite 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-