Hydros • Gardien Abyssal

Partagez

Hydros • Gardien Abyssal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Lun 28 Avr 2014 - 20:37

Hydros • Gardien Abyssal 193891icon

Il y a bien des lunes, des nuits entières, que dis-je, des années, au début des premières invocations, Aqua, le grand père aquatique, protecteur des lacs, océans, mers, de la pluie et des larmes, créa une nouvelle création. Celle-ci avait une mission simple et pourtant si compliquée, si dure. La créature qui venait de naître était inspirée de plusieurs choses. Au début, ce fut un reptile, un très gros reptile, un grand Varan de Komodo. Ainsi la créature obtint un long corps écailleux, quatre pattes, des griffes lourdes et acérées. Il possédait une grande mâchoire, néanmoins, Aqua ne lui confia pas de grandes dents comme le possédaient les Varan, seules ses bactéries restèrent, ses dents étaient plus petites. La créature n’était pas bien grosse contrairement à certaines de ses sœurs, elle un peu plus grand qu’un Varan de Komodo, mesurant de longueur 4m65 pour un poids de 157kg. La créature en elle-même est assez haute, on pourrait facilement la comparer avec la taille d’un gros chien. Néanmoins, touchant le sol, celle-ci se plaquait au sol, ses pattes ne supportant pas tout son poids. Ainsi la créature rampait sur terre tandis qu’elle nageait, les pattes tendues, dans l’eau qui portait son poids.

Aqua repensa alors à sa mission, celle-ci aurait surement du mal à voir dans les abysses, s'inspirant du serpent, il lui donna un sens plus développé, lui permettant de ressentir ce qui se trouve autour d'elle, que ce soit par l'air, l'eau, les sons ou l'odeur. Néanmoins, là où il vivrait, la créature aurait besoin d'aider les autres créatures qui, elles, ne pouvaient pas voir dans cette obscurité totale, ainsi, sur tout son corps et en particulier les yeux, Aqua lui plaça des organes bioluminescents, lui permettant d'agir comme une lampe dans les endroits obscurs. Sa vue sur terre n’était pas craint par Aqua, il savait que l’animal dont il c’était inspiré possédait une excellente vue, alors il savait que sa création aurait la même. Une fois sa créature finie, il la nomma Hydros, le gardien abyssal, dont la mission était de veiller sur la faune abyssal, là où on ne pouvait mettre les pieds. Ses pattes lui étaient un présent, afin qu'il puisse remonter sur la terre ferme, qu'il ne reste pas seul dans les abysses. Afin qu'il puisse nager plus rapidement, il lui offrit d'une paire de nageoires dans le dos. Cette nouvelle créature avait eu un caractère spécial, il était voué au travail sans cesse, un être fidèle qui n’abandonne et ne recule en rien. Un être qui ferait tout pour qu’on soit fier et heureux d’être avec lui. Les goûts d’Hydros étaient simples, il aimait énormément nager. Par moment, il s’accordait le plaisir de manger, il se régalait des planctons et des algues, il y a bien un plaisir qui intriguait certains. Hydros avait en effet un goût étrange pour la viande en décomposition.

Hydros, le Varan Bleu aux lueurs luminescentes acceptait sa mission, c'était ce pourquoi il fut né après tout. Il avait reçu pour mission de veiller aux profondeurs marins, de veiller à ce que sa beauté ne soit jamais tâchée. Hydros était très calme, un être si paisible, si docile. Il était sage, préférant la discussion qu'à l'affrontement. Respecté par les abysses, il se montrait digne de son père. Hydros n'avait qu'un souhait, être reconnu par celui qui l'avait créé. C'était quelqu'un de fier, qui faisait tout son devoir, il le prenait très à cœur. Il voulait à tout prix que le Dieu qui lui avait permis de sentir l'océan soit content, soit fier de l'avoir créé. Imaginer rien qu’une seule fois le décevoir horrifiait la créature. Le Varan Luminescent parcourait les océans toujours rapidement, il se sentait tellement fort, léger, svelte.  Hydros était une créature sur qui on pouvait compter. Appréciée par ses rares frères qui avaient pu le croiser, il n’attirait pas du tout l’attention des êtres qui l’entourait, peut-être qu’il était tout simplement un peu trop timide. Respectueux envers les créations de son père et de ses oncles, Hydros faisait attention au moins bout de roche au fin fond des océans, il les protégeait au péril de sa vie, même s’il ne craignait pas vraiment pour sa vie puisqu’il était immortel. Protecteur, voir un peu trop, il ne pensait jamais à se détendre, il était toujours sérieux, toujours à travailler, nuit et jour, le repos ne l’attendait pas.

Un jour, ses frères décidèrent de créer une nouvelle espèce, Hydros s'en contrefichait, neutre, il n'en s'en intéressait guère, il en avait bien raison, ces êtres, ces humains, ne viendront jamais dans son territoire, dans les abysses, elles sont trop profondes. Hydros avait donc confiance, il veillait sur les profondeurs tout en repoussant les bateaux qui coulaient des récifs, il ne voulait que ce tas de bois détruise les espèces Abyssales. Les humains évoluaient petit à petit, mais pour le Varan leur progression était très rapide,  sans que le Varan Marin ne puisse le remarquer, les bateaux devinrent plus lourd, il avait de plus en plus de mal à protéger ses fonds marins, ses pouvoirs diminuaient, la lumière était faible. Il s'en souvient encore, une carcasse marine lui était un coup tombé dessus, il fut coincé pendant un moment sans pouvoir retourner dans les abysses, heureusement que les animaux l'avaient aidés à sortir. Les humains polluaient son paradis, son océan, ils jetaient leur déchets, ces couches noires, et celles-ci arrivaient au plus profond des abysses. Par moment Hydros était tellement en colère qu’il remontait à la surface et affolait les marrées pour faire chavirer les bateaux. La nuit, il s’illuminait, effrayant les humains dans le but de ce faire passer pour un esprit, il avait très vite que son plan fonctionnait.

La haine d'Hydros était forte, saletés d'humains, comment osez-vous détruire le paradis des dieux? Hydros regrettait, il se sentait fautif de n'avoir rien fait, d'avoir laissé les autres dieux créer ces abominations. Quand vint le grand cataclysme et le renouveau, Hydros se plia à son père, il obéit, il se fit enfermé dans cette prison où nulles lumières ne pouvaient apparaître, prison dont il était le gardien. Malgré qu’il se plie aux Dieux, Hydros ressentit une peine immense, pourquoi devait-il être enfermé? Lui qui c’était battu contre les humains, lui qui les détestait. Hydros ne comprit pas non plus pourquoi les dieux avaient recréés ces monstres, mais pourquoi? Le Varan Abyssal décida de jouer le jeu, laissant ces humains entrer dans sa prison, tenter de l'y sortir, s'amusant avec eux, les perturbants, car ils ne comptent que sur leur propre vue, ils se fichent de leurs autres sens, avant de les déchiqueter. La haine du Varan est immense, il prenait les humains comme responsables de son enfermement, se jurant de ne jamais les pardonner, de se régaler de leur chair, sa manière à lui de se venger de cette injustice.


Comment avez vous découvert ce forum ? J'ai fais une demande de partenariat, j'ai craquée et je me suis inscrite. ♥
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Je suis en coup de cœur dessus. ♥
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Il est agréable et simple! Tout pile ce que j'aime.
Avez vous lu le règlement ? D'ailleurs je vous ai dis que j'aime le chocolat?
Avez vous vu la ChatBox ? Oui, mais elle est bien cachée et y'a pas grand monde qui y vont, c'est quand les heures de pointes? \o
Savez vous comment voter pour le forum ? Ben oui, on clique sur les boules blanches, NON, me criez pas de le faire, je le fais déjà. ♥


Modèle de Base:
 

▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Hydros le Mar 29 Avr 2014 - 19:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Ephylix
Invok Terre



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2776
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:
 

Autre:
 

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:
 

Autre:
 


Sorts : terre_7;
plante_close_3;
paraseisme_3;
teleportation_3;
assimilation_5;
sorcellerie_7;
telepathie_5;
geokinesie_8;
magma_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Lun 28 Avr 2014 - 21:26

Bienvenue à toiiiii *^*
J'adore ton avatar et ton début de présentation à quand la suite ? XD

Si tu as des question n'hésite pas ^^
En ce qui concerne la CB bah, les heures de pointe yen a pas vraiment, des fois ça vient et des fois pas ^^

Voilà, bon courage pour la suite ♥


Juste une pièce sur l'échiquier...

Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Lun 28 Avr 2014 - 21:28

Haha merci beaucoup! ♥
Je travail le caractère là, puis j'attaque l'histoire, je voulais savoir si tout regrouper comme une seule histoire tout en racontant le physique et le moral dérangeais? Je mettrais le formulaire de base en spoiler pour ceux dont le codage dérange. :3
Et d'accord pour la chat box!
Edit: Arf la tigresse m'a aussi bouffer mon codage! D=
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Ephylix
Invok Terre



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2776
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:
 

Autre:
 

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:
 

Autre:
 


Sorts : terre_7;
plante_close_3;
paraseisme_3;
teleportation_3;
assimilation_5;
sorcellerie_7;
telepathie_5;
geokinesie_8;
magma_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Lun 28 Avr 2014 - 21:30

Oui, tu peux, du moment qu'on arrive à distinguer le physique du caractère de l'histoire ^^ Ce sera original comme présentation ^^


Juste une pièce sur l'échiquier...

Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Lun 28 Avr 2014 - 21:31

Ah eh désolé, j'ai du effacer ta modif pour pas perdre mon travail, je ne touche pu pour que tu puisse retirer le code! :3
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Ephylix
Invok Terre



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2776
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:
 

Autre:
 

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:
 

Autre:
 


Sorts : terre_7;
plante_close_3;
paraseisme_3;
teleportation_3;
assimilation_5;
sorcellerie_7;
telepathie_5;
geokinesie_8;
magma_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite Lun 28 Avr 2014 - 21:40

Nan mais je le ferrais lorsque tu auras finis ta fiche ^^


Juste une pièce sur l'échiquier...

Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #7 écrite Lun 28 Avr 2014 - 21:40

Ah merci! ><
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #8 écrite Lun 28 Avr 2014 - 22:30

Hoy, désolé pour ce double post, je signal que ma fiche est terminée! :3
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2036
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #9 écrite Mar 29 Avr 2014 - 15:20

Bonjour et Bienvenue sur le Forum !

Alors dans cette présentation, je distingue assez bien ta description physique de ton histoire, mais ton caractère est bien trop absent !
Tu peux regrouper le physique avec l'histoire si tu veux, mais il va falloir refaire un paragraphe entier dédié au caractère, avec :

Citation :

Son comportement vis à vis des autres Invocations, des humains, et de la Nature
Ses qualités/ses défauts
Ses rêves/ses peurs
Ses goûts
Son point de vue sur les humains, la décision des Dieux
Son vécu de l'enfermement


Attention également, recadré comme ça on peut en effet penser que sur son dos ce sont des nageoires, mais sur l'image entière on voit très bien que ce sont des ailes, donc essaie de bien garder ce cadrage ci si tu ne veux pas que l'élément de ton personnage devienne ambiguë, et donc irrecevable.
De plus pour le physique il faut donner des indications plus précises de tailles et de poids à ton personnage. Je voudrais aussi souligner que si tu décides de faire ton personnage aveugle, prends bien conscience que ça rendra tous tes RPs bien plus compliqué à décrire et étoffer, donc soit bien sur de ton choix ! les globes luminescents pourraient aussi très bien lui permettre de voir.

Enfin une dernière chose, dans les premières lignes de ta fiche je ne comprends pas pourquoi tu as mis :
Citation :
seuls ses bactéries restèrent
Je ne vois pas trop pourquoi tu parles de bactéries en fait !

Bon courage pour les modifs, si tu as des questions n'hésites pas !

ps : c'est toi l'admin de Lucifen ? =)


Hydros • Gardien Abyssal Signature-ariez-166410a
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité
avatar



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #10 écrite Mar 29 Avr 2014 - 16:30

Bonjour!
Arf, je pensais avoir bien décrit mais on dirait pas assez pour que le caractère ne se voit pas, c'est le troisième paragraphe à vrai dire, je vais l'étoffer mieux de manière à le distinguer. Concernant l'aveugle, j'aimais bien mais il est vrai que cela rend difficile, je pense que je vais vous écouter si être aveugle et avoir de la bioluminescence ne vous dérange pas. ^^
Hydros est un varan noir presque totalement, seuls ses crocs sont moins imposants, la particularité du varan noir est sa bouche, elle est en effet un nid à bactérie, un nid à maladie, c'est sa manière de se défendre et de nourrir, il mord comme les serpents, ils n'injecte pas de poisons mais partages ses microbes qui souvent sont dangereux pour les autres espèces.
Soit je vais modifier tout ce qu'il a, je vous fais signe quand c'est fini! \o
PS: Yep. :3
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2036
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #11 écrite Mar 29 Avr 2014 - 19:17

C'est beaucoup mieux je te valide !

BON JEU


Hydros • Gardien Abyssal Signature-ariez-166410a
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #12 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Hydros • Gardien Abyssal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des Profils
» Deportation prochaine de Toto Constant ?
» Les Gardiens du territoire Centaure
» Jaromir Jagr quitte pour Détroit
» Le pouvoir de Gandalf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des invocations :: Fiches Fantômes des Invocations-