Freyja De Larose

Partagez | .
 

 Freyja De Larose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Jeu 1 Mai - 10:57



Freyja De Larose
{Belle et rebelle}




Identité



Nom: De Larose
Prénom: Freyja
Sexe: féminin
Age/date de naissance: 22 ans (?)

Caractère



Comment j'agis en société

 C'est quelqu'un de très naïve, mais aussi maladroit. Deux caractéristiques qui lui ont causé beaucoup de soucis, la mettant dans des situations plus embarrassantes les unes que les autres, depuis sa plus tendre enfance ! Elle se lie facilement d'amitié avec les gens, ne ment jamais (de toute manière, elle ne sait pas mentir et devient rouge comme une tomate chaque fois qu'elle ment) et ne dit jamais de gros mots ! Elle sait se montrer discrète lorsqu'il le faut et garder tout les secrets que l'on pourra lui confier. C'est également une battante : elle n'abandonnera jamais, tant que son but n'est pas atteint ! Elle apprend vite et bien. Elle sait se montrer très attentive, bien qu'elle soit de nature tête en l'air. Elle a aussi un côté très... Libertin va-t-on dire, mais ça, les personnes qui la croiseront le découvriront! Wink

Ce que je suis

 Freyja est une jeune fille très avenante. Elle aime s'amuser, rire et particulièrement faire des farces ! Vous l'aurez donc compris, c'est une jeune fille très joueuse ! Elle peut également se montrer capricieuse: quand elle veut quelque chose, elle arrive neuf fois sur dix à l'obtenir, surtout si elle veut l'obtenir de son père ! Elle peut piquer des crises de nerfs pour un rien, tout comme elle peut se montrer généreuse. Elle a ses moments de douceurs, mais aussi ses moments de violence, où elle n'hésitera pas à mettre une tape derrière la tête de quelqu'un s'il se moque d'elle. En quelques mots, c'est une fille spontanée, au caractère enjoué.


Mes goûts

 Elle aime beaucoup se promener dans la nature et n'hésite pas à grimper les montagnes à mains nues pour admirer les plus beaux paysages, afin de les peindre de mille couleurs pour les immortaliser sur ses toiles qui décorent sa chambre d'enfant. Elle aime son père plus que tout et est prête à se plier à chacun de ses désirs pour lui faire plaisir. Elle aime tout ce qui est sucré et la tarte aux pommes est son pêché mignon ! Mais offrez lui un bon verre de vin et vous la rendrez tout aussi heureuse, car mademoiselle aime la sensation que provoque l'alcool en elle. Elle se sent alors plus vivante que jamais ! Elle sait comment marchander de manière efficace, mais évite aussi souvent que possible, car elle ne trouve pas cela très correct. Elle sait comment différencier de nombreuses plantes mais ces dernières ne lui sont pas d'une grande utilité, car elles ne servent en majorité qu'à décorer la maisonnée.

Mes rêves

 Freyja rêve de parcourir le monde, de découvrir plein de nouveau paysage, mais aussi des tas de personnes différentes et plus ou moins intéressantes. Elle aimerait aussi si possible rencontrer ses véritables parents, mais elle doute qu'ils soient encore en vie. Elle comprendrait peut-être ainsi pourquoi ils l'avaient abandonnée au pas de la porte de se riche noble.

 Elle souhaite devenir chasseuse. Ce métier lui permettrait de découvrir le monde tout en gagnant sa vie à sa manière.
 

Mes frayeurs

 Cette jeune blondinette n'a peur de rien ! Enfin... C'est ce qu'elle aime à ce dire. En vérité, elle à une peur bleue de toutes ces petites bestioles qui rampent et gluantes ! Elle a également une frousse pas possible du sang et du noir total. Lorsqu'elle se trouve en présence d'une quantité abondante de sang, principalement humain (Le sang animal ne la dérange pas. En fait, c'est plus un traumatisme du à ses souvenirs oubliés que son corps fait resurgir que de la réelle peur!), elle devient prise de crise d'angoisses qui l'empêche de faire quoi que ce soit. Pour ce qui est du noir, c'est tout simplement le fait de ne pas savoir ce qui pourrait s'y cacher qui la paralyse totalement ! Elle a alors du mal à respirer, tant sa peur est grande. Seule la présence d'une tierce personne, qu'elle connait bien entendu, peut la rassurer et donc lui faire oublier ses craintes !

Ce que je pense des invocations

 Elle n'a aucun avis en ce qui concerne les invocations. Pour elle, se sont des êtres vivants, comme n'importe qu'elle autres, mais douées d'intelligence et punies pour avoir désobéit à leurs parents. Normal selon elle, car elle était bien punie de dessert lorsqu'elle faisait une bêtise ! Alors, après tout, pourquoi elles ne le seraient pas aussi ! Bon, d'accord, la punition était un peu sévère... Mais bon, on ne contredis pas les dieux ! (Oui, elle les admire grandement ) Par contre, elle désapprouve le fait de s'en servir pour des guerres entre Hommes, car "il faut savoir régler nos conflits entre nous" !




Physique



Ce que j'aime porter

 Son style vestimentaire est varié, bien que très défini selon ce qu'elle compte faire. Durant son temps libre, elle porte des vêtements très simples, mais toujours coloré ! Mais lorsqu'elle va en forêt, elle porte des vêtements plus sobres, dans des tons verts sombre et noir. Ce dernier est composé d'un bustier noir, d'une veste à capuche sans manche en cuir noir, d'une jupe courte,  d'une ceinture en cuir marron à laquelle est attachée une petite bourse pour y mettre ses tsuris et de bottes en cuir noir sans talons. Pour compléter sa tenue, elle porte à ses avant-bras des brassards en cuir noir.

A quoi je ressemble?

 Freyja est "dans la norme" selon elle. De petite taille, elle a un visage triangulaire, aux yeux noisette en amandes, surmontés de longs cils et de fins sourcils. Ses lèvres pulpeuses rosées offrent un joli contraste avec sa peau de pêche, dénuée d'imperfections. Son visage est encadré par de longs cheveux bruns, toujours parfaitement démêlés.

 Plutôt menue, cette jeune femme n'est pas de celle qui pourrait rivaliser avec un homme... Où même une femme... Mais la nature a décidé de la gâter autrement, en lui donnant des formes généreuses là où il fallait, s'en pour autant qu'il n'y en ai trop !

 Oui, on pouvait dire qu'avec ses 1m64 pour 50 Kg, elle était dans la norme. (bien que petite. Évidemment.)



Vie



Un passé oublié

  Freyja est née dans une petite famille soudée et aimante. Son père était un commerçant très réputé de Lüh! Il achetait de très fines et belles étoffes à des marchands sur les terres éloignées puis les revendaient ainsi où travaillées aux riches et aux nobles de Lüh. Il avait ainsi amassé une petite fortune. Il avait finit par tomber amoureux d'une belle jeune femme aux longs cheveux d'or et aux yeux argentés: Tout le contraire de lui. Elle était la douceur incarnée et était folle amoureuse de ce beau ténébreux. Très vites ils se marièrent et eurent un enfant. Cet enfant, c'était Freyja. Elle était leur plus grand trésors, leur bien le plus précieux.

 Ils tentèrent de faire un autre enfant et essayèrent à maintes reprises de le concevoir. Malheureusement, les mois s'enchaînèrent, puis les années, sans qu'ils n'arrivent à quoi que ce soit. Leur couple devînt fragile, ils ce disputèrent souvent et Freyja en fut parfois la triste témoin. Certaines disputes verbales devinrent physiques mais la petite n'en vit aucune. Ce fût alors que Freyja atteint ses neuf ans, que sa mère tomba enfin enceinte! Mais au bout de six mois à peine, elle perdit le bébé. Cela rendit son père totalement fou. Il voulait un héritier, quelqu'un qui pourrait gérer son commerce à sa place durant ses vieux jours et maintenant qu'il aurait pu en avoir un, cette femme n'était pas capable de le garder! Pris de folie, il la frappa, encore et encore, la défigurant totalement.

 Ce ne fut que le début de leur déperdition. Il se mit régulièrement à la battre, pour laisser échapper sa rage. Prise de désespoir et ne sachant plus quoi faire pour échapper à la folie de son mari, une nuit où se dernier dormait profondément, elle descendit discrètement les étages, entra dans la cuisine, puis en ressorti quelques minutes plus tard, un couteau à la main. Elle monta jusqu'à leur chambre commune, s'approcha lentement du lit pour se retrouver près de son mari. Elle leva, tremblante, le couteau au dessus de son mari, puis le planta d'un coup sec une première fois, puis la peur et la rage accumulée durant tout ce temps, la poussa à retirer le couteau une seconde fois, puis une troisième, une quatrième et ainsi de suite. Elle s'acharna sur lui avec se couteau presque autant qu'il s'était déchaîné sur elle avec ses poings. Cette nuit là, seule la lune fut témoin de ce macabre spectacle. Juste la lune? Non, une petite fille, réveillée par le rire dément qu'avait eu la malheureuse mère l'avait réveillée et elle avait pu voir sa mère, le regard vide, assise sur son lit, un couteau gisant par terre et le cadavre de son père à ses côtés. Elle reparti dans sa chambre, terrorisée par la quantité abondante de sang qu'elle avait pu voir sur les mains de sa mère et dégoulinant de son père pour retomber en une flaque et des traces de pas par terre.

Le lendemain, la mère avait avalé une fiole de poison, afin de ce suicider. Pour ce qui est de la petite fille, on ne la retrouva pas. Elle c'était sauvé et c'était endormi sur un quai. A son réveil, elle ne se rappelait plus de rien. Peut-être les dieux lui avait offert le répit de l'oubli pour qu'elle ne soit pas traumatisé, ou peut-être n'était-ce que son cerveau qui avait décidé de la protéger. Toujours est-il que lorsqu'elle se réveilla, elle ne se rappela plus de rien, pas même de son prénom.



Une vie paisible

 Un homme d'une quarantaine d'années la recueillie alors qu'elle était paisiblement endormie sur les quais. Son reste de son enfance ne fut pas plus perturbée que cela, malgré son triste passé, car Julian, son père adoptif, la combla autant qu'il le put. C'était un noble d'environ quarante ans, qui n'avait pas succombé aux charmes des femmes de Lüh et qui fut surpris de tomber sous celui de cette jeune fillette de... Quel âge avait-elle, d'ailleurs? Il supposa qu'elle avait 8 ans, au vu de sa taille. Il la prit sous son aile et s'en occupa comme de sa propre fille. Il lui donna un toit, de la nourriture, des jolis vêtements, des jouets à ne plus savoir qu'en faire, mais surtout, il lui donna son amour... Pour ces raisons, elle ne fut pas malheureuse et n’eut un manque de rien, autant physiquement, que sentimentalement parlant. Il lui apprit également les bonnes manières, comment agir en société et comment danser.

 Elle eut donc une enfance heureuse, puis une adolescence toute aussi heureuse, emplit d'amusement, de bals... De fête ! Tout simplement. Papa, car c'est comme ça qu'elle l'appelait, l'avait annoncé auprès de chaque noble, comme étant sa fille unique, à l'âge de dix ans, inventant une histoire de santé fragile, afin de justifier le fait qu'il ai "caché" son existence pendant tant d'années. Il avait ainsi fait d'elle son unique héritière. Elle était la prunelle de ses yeux, son plus grand trésor et elle le lui rendait bien. Il était pour elle sa seule famille et elle n'aurait pas souhaité avoir une enfance différente. Elle l'aimait plus que tout et ne voyait pas le monde sans cet homme bon, franc et charitable.

 Lorsqu'elle eut 16 ans, elle voulut commencer l'apprentissage de son futur métier, mais son père se refusant à la voir partir si tôt conclu un marché avec elle. Elle resterait jusqu'à ses 20 ans, apprenant le commerce, l'histoire, et bien d'autres choses encore, que se devaient de connaitre un noble de ce monde. A partir de ses 20 ans, elle serait libre de partir et d'apprendre le métier de son choix, à condition qu'elle vienne voir de temps à autre son vieux père adoré! Elle accepta sans broncher et continua à vivre auprès de son père. Vînt alors son vingtième anniversaire. Elle était tellement surexcitée que rien en ce monde n'aurait pu la faire s'arrêter de sautiller comme une sauterelle ! Viens l'heure des cadeaux, elle reçut diverses tenues pour toute occasion et tout type de lieux, un chaton pour lui tenir compagnie, qu'elle baptisa Luna, et une dague pour se protéger un minimum. Son père avait refusé de lui acheter une épée: elle devrait gagner son argent pour s'équiper.

 La vie n'aurait pas dû être un cadeau, pourtant, elle n'eut aucune réelle contrainte dans celle-ci. Rien pour la contrarier, rien pour lui apprendre la dureté de la vie, juste une vie parfaite.

 Le lendemain de son anniversaire, se fut avec un grand sac emplit des cadeaux de son père et une sacoche contenant une petite réserve de nourriture qu'elle passa la porte. Elle était vêtue de son ensemble préféré et d'une longue cape noire en fourrure. L'aventure commençait, c’était le début d'une nouvelle vie!

 Mais au fait, et si on commençait par chercher quelqu'un pour apprendre la chasse ?



Autre



Une vie paisible

Métier: Noble et apprenti chasseuse
Signes particuliers: aucun
Rêve, ambition: découvrir le monde et le peindre sur sa toile.



Hors jeu



Une vie paisible

Comment avez vous découvert ce forum ? c'est mon DC
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Voir fiche de Meiro Razz
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Je l'aime toujours autant Very Happy
Avez vous lu le règlement ? Ouiiiii!
Avez vous vu la ChatBox ? Bien sur!
Savez vous comment voter pour le forum ? Oui, 2 sites à voter toute les deux heures (bien que j'oublies souvent)



Avez-vous lu le règlement? : Chocolat
▲ Succès ▲


Dernière édition par Freyja De Larose le Ven 23 Mai - 14:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1873
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Sam 3 Mai - 9:41

Bonjour !

Alors, j'ai essayé de te refaire un avatar en 200*400 mais comme c'est un gros plan sur le visage, j'arrive pas à faire mieux que ça :



Bon, maintenant, la fiche !

Je n'aime pas beaucoup la formulation "on verra ça dans ses RPS" que tu utilises deux fois, ça montre un peu trop que c'est toi, la joueuse derrière ton écran, qui raconte, et ça casse un peu la magie à mon sens.

Citation :
Libertin va-t-on dire, mais ça, vous le découvrirez au cours de ses RPs Wink

(pour ce qui est des invocations, elle n'a aucune opinion définit et fera son choix durant ses rps!)

Déjà, la deuxième phrase entre parenthèse n'est pas utile puisque tu l'as déjà mis dans son caractère =), quant à la première pourquoi tu n'écris pas simplement "Libertin va-t-on dire, mais ça, les personnes qui la croiseront auront bien le temps de le découvrir."

Ensuite, la référence à Robin des bois aussi me semble un peu inapproprié, elle aussi tu l'utilises deux fois, et là encore il faudrait supprimer ou reformuler les éléments.

Enfin pour terminer je trouve ça vraiment dommage qu'à aucun moment tu ne nous expliques le traumatisme qu'elle a subit étant petite et qui fait qu'elle a peur du sang. Ton histoire commence par "elle a 8 ans et elle a tout oublié" et je voudrais que tu nous parles un peu d'elle avant ses huit ans, même si elle même ne s'en souvient pas.

Voila, bon courage pour les modifications, et relis toi pour les fautes !

A bientôt


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Dim 4 Mai - 17:07

Voila, j'ai fait les modifications! Mais je me relis! Mais ya toujours des fautes... Je suis pas douée en orthographe et j'ai beau passer au correcteur on me dit toujours ya des fautes! O.o

J'aimais bien mon vava... Dommage Razz

Bisous ariiiii <3
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Mar 6 Mai - 21:03

J'ai changé ma description, et je troc mon vava pour une brunette retouchée, voila Smile
BIosus Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1873
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Jeu 8 Mai - 10:57

Bonjour Freyja

Il y a encore une référence à Robin des Bois à supprimer juste ici :
Freyja a écrit:
Elle était vêtue de son éternel ensemble à la robin des bois et d'une longue cape noire en fourrure.

Ensuite je trouve que le passage que tu as rajouté dans ton histoire est trop farfelu pour être crédible ! Je n'y crois pas un seul instant, que tu passes du foyer "doux et aimant" à la mère psychopathe parce qu'elle a fait une fausse couche et qui tue sa famille. Je soulignerais pour appuyer mon propos l'utilisation très cliché de la hache comme arme du crime...

A la rigueur, que ce soit le mari qui batte sa femme à mort parce qu'elle lui donne pas d'héritier homme pour son commerce... que ce soit un autre marchand jaloux qui viennent régler des comptes... Ou que la femme ait un autre motif : son mari la trompe, a eu un gosse avec quelqu'un d'autre, a levé la main sur Freyja, ça me parait être une raison un tout petit peu plus acceptable pour devenir taré.

Voilà, et j'ai encore vu pas mal de faute donc fait attention


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1873
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Dim 18 Mai - 16:31

Bonjour ! Alors Meiro, aucune nouvelle depuis la semaine dernière ! Tu ne laisserais tout de même pas tomber la fiche de ton DC ? :p

Préviens nous dès que tu as fais les modifications demandées, ou si tu as la moindre question.


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Lun 19 Mai - 11:28

Coucou ariii
Non, je ne laisse pas tomber haha!
Disons que ça fait une semaine que je suis en pleine recherche de "comment faire une jolie présentation sophiqtiquée!"
Donc je m'instruis sur le codage et le language html Smile

Sinon j'ai modifié l'histoire je corrige les fautes bientôt (quand j'aurais trouvé ce que je recherche!)
Je modifierais peut-être l'histoire, je verrais en même temps que quand je ferais la modification pour la présentation finale! Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Lun 19 Mai - 20:47

Voila! C'est modifié! Bon, après, je ne trouve pas du tout mes fautes... Vous ai-je déjà dit que je suis nulle en orthographe? Razz

Bisousssss <3
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1873
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Sam 24 Mai - 17:54

C'est tout bon belle Freyja, je te valide !

BON JEU


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #10 écrite 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Freyja De Larose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freyja De Larose
» Le" j'accuse "de Fidel par Vernet Larose
» Freyja, enfant du Chaos [Guerrière]
» Freyja-religieuse-Toxic
» Les nouvelles unités Grenat et Freyja vont arriver - 26/08 au 02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-