[EVENT] Bal : Danse entre Nolan et Ariez

Partagez | .
 

 [EVENT] Bal : Danse entre Nolan et Ariez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1869
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Sam 19 Avr - 22:42

(petite précision : il n'y a pas d'ordre de réponse particulier, respectez juste un ordre au sein de votre binôme. Essayez également de faire des réponses courtes !)


Danse avec Nolan


Ariez fut conduite par Mélodie jusqu’à son futur partenaire de danse, la forgeronne fut très surprise d'être poussé par la petite fée du bal dans sa direction. Apparement, son cavalier était un jeune homme assez singulier, il portait un déguisement assez luxueux mais se déchaînait sur la piste comme un artiste de rue. La première réaction d'Ariez, qui restait très surprise d'être ainsi forcé à danser avec un parfait inconnu, était d'essayer de reconnaître cette personne. L'avait-elle déjà croisé auparavant ? Sa taille était moyenne, ses cheveux blonds comme les blés, mais ce sont surtout ses yeux qui la surprirent. Seul partie de son visage visible derrière le masque, elle sut en un instant qu'elle ne l'avait jamais croisé à Lüh. Elle plongea ses yeux émeraude dans ceux vairons de son partenaire de danse, et, peu habituée au danse sur ce genre de musique, suivi le mouvement que leur avait montré Mélodie pour commencer.

Elle saisit donc le main droite de son partenaire, coude plié face à elle, effectua quelques entrechats maladroits, puis pivota afin de lui présenter sa main gauche, et commença à prendre plus d'assurance. Finalement, elle commençait à bien s'amuser et fit son possible pour suivre le rythme, affichant son sourire le plus radieux en enchaînant les pas. Tandis que la musique battait son plein, elle voulu percer le mystère caché derrière le masque, mais opta pour la subtilité :


"Pas trop chaud sous le masque ? Moi, le tricorne commence à me faire doucement fondre le crane !"


Ce n'était pas une simple boutade, c'était vrai, avec la chaleur humaine dans la salle et la danse, elle avait l'impression que le chapeau de pirate qu'elle portait commençait à fusionner avec sa chevelure.


▲ Succès ▲


Dernière édition par Ariez le Dim 4 Mai - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Dim 20 Avr - 17:39

Danse avec Ariez

Nolan était bien trop pris dans sa danse pour se rendre compte de ce qui se déroulait autour de lui. Il manqua donc l'organisatrice du bal qui semblait prendre plaisir à former des couples pour une danse ou deux allez savoir. Il manqua d'un rien de sursauter en remarquant qu'une personne se trouvait trop près de lui pour ne pas attendre quelque chose de sa part. L'adolescent toisa en un instant la jeune femme face à lui. Il ne put s'empêcher de sourire à la vue de son costume, sourire d'on il était le seul à connaître l'existence.

Le blondinet ne put une nouvelle fois pas contrôler sa bouche s'étirant à la vue du regard de sa partenaire posé sur le sien. Il ne broncha pas quand celle-ci pris sa main et se laissa même entraîner dans la danse. Même sans avoir assisté à la démonstration il ne lui fut pas bien difficile de comprendre le fonctionnement de celle-ci. En un instant il se mouvait comme il le fallait avec peut-être un peu trop d'engouement. Chose qui se traduisait par le fait que même le haut de son corps se laissait aller par la musique, sans aller dans l'exagération bien sûr.

Nolan remarqua qu'au fur et à mesure de la danse sa partenaire prenait de l'assurance et du plaisir dans la pratique de celle-ci allant même jusqu'à pouvoir se concentrer sur autre chose que ses pas.

L'adolescent ne put se retenir de laisser échapper un rire amusé face à l'affirmation de la jeune femme. Il était vrai qu'il faisait plutôt chaud ici mais il était habitué à ce genre de désagréments. S'étant coiffé pour l'occasion, laissant son front libre de toutes mèches risquant de se coller à celui-ci. Le fait d'avoir une partie de son torse à l'air libre lui permettait également de ne pas subir au maximum ce fameux désagréments.

''Je crois qu'on est dans le même panier dans ce cas. Hum ... Pour ce qui est de mon masque il serait dommage de retirer la pièce maîtresse de mon déguisement non ?''

Il marqua une mini pause histoire de lui permettre de pimenter un rien la danse en donnant un peu plus de mouvement à ses pieds et en agrandissant légèrement les pas.

''Il serait peut-être bon de retirer ton chapeau avant d'être obligée de le porter à vie non ?''

Le blondinet entraîna un peu plus sa cavalière dans ce qu'il nommerait une danse, car pour l'instant pour lui il ne s'agissait que de trémoussement et rien de plus. Il décalquait ce qu'il avait déjà dû répéter de nombreuses fois pour l'une de ses représentations au sein de la troupe du Lotus tout en la simplifiant afin que la jeune femme puisse suivre. Il s'agissait d'une danse un peu plus proche, sans arrière pensée bien sûr mais en optant pour une telle approche il lui était plus simple de mener la danse afin qu'elle n'ait plus qu'à suivre. Tout en se permettant à certain moment des éloignements pour donner un peu plus de volume au tout. Il se permit également à tourner autour à certain moment, peut-être pour charmer ou autre chose, allez savoir. Il n'y avait rien de bien complexe, elle ressemblait même à la première mais en étant plus agréable, plus physique donc plus amusante à danser.

''J'espère qu'un tel entrain ne te dérange pas. Au fait, je m'appelle Nash et toi ?''

Nolan souleva légèrement son masque pour montrer à la pirate un sourire avant de remettre celui-ci en place. Il reconnut en silence en son fort intérieur que mentir sur son prénom était stupide, après tout les personnes aux yeux vairons ne courraient pas les rues ... Et puis même s'il y en avait plusieurs encore fallait-il qu'ils aient une taille approximative et des cheveux comme les siens ... Enfin bon, après tout il n'y avait pas grande chance qu'il recroisse cette personne dans le futur.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1869
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Dim 4 Mai - 9:13

Son partenaire était sans aucun doute bien plus doué en matière de danse qu'Ariez. Elle s'imagina un danseur professionnel, allant danser dans les rues avec les petites gens pour vivre sa passion à fond, se laissant aller dans ses moments de loisirs à des danses moins conventionnelles, débarrassées des règles pompeuses de la danse classique et des ballets. Cependant elle ne faisait que spéculer en essayant de le suivre tandis qu'il améliorait leur danse. Malgré son faible niveau Ariez se déhanchait comme elle le pouvait, on pouvait au moins lui reconnaître ça : elle savait suivre le rythme d'une musique, et elle avait beaucoup de persévérance pour réussir à exécuter les pas. Mais les mouvements étaient encore hésitants, elle se laissait plus porter par Nash qu'elle ne dansait par elle même.

Son cavalier lui demanda si son entrain ne la gênait pas, elle répondit tout d'abord par un sourire, c'est plutôt lui qui devait être gêné d'avoir une si médiocre partenaire. Cependant, elle commençait à sentir ses jambes s’emmêler, ses bras chercher la bonne direction ou s'agiter, et son buste en dysharmonie complète avec le reste du corps : elle n'arrivait plus à suivre.

"C'est un peu trop rapide Nash ! Tu me surestimes beaucoup. Ça ne me dérange pas, mais moins vite !"


Sur ce, ils ralentirent doucement les pas, ce n'était peut être plus parfaitement en rythme avec la musique, mais au moins du point de vue d'Ariez, ça ressemblait à quelque chose. Elle reprit quelques secondes le pas de base, le temps de se concentrer sur ce qu'elle faisait. Malheureusement l'envie de bien suivre Nash lui demandait beaucoup d'attention et l'empêchait d'apprécier pleinement la danse, telle une élève appliquée qui oublierait de s'amuser. Enfin, elle trouvait tout de même ça amusant, mais ne pouvait pas se lâcher en suivant l'instant.

"Nash, moi c'est Ariez. On va faire un pari."


Une étincelle de malice alluma son regard, tandis qu'elle laissait Nash s'interroger un peu sur ses attentions. Après un petit rire amusé en imaginant la tête interrogative qu'il pouvait faire derrière son masque, elle termina enfin sa phrase :

"Si tu enlèves ton masque avant que j'enlève mon chapeau, tu me rembourses l'entrée du bal. Si c'est moi qui enlève mon tricone d'abord, c'est l'inverse."

Elle sentait déjà sa chevelure prendre feu sous le chapeau, mais les défis ne lui faisaient pas peur. Vu comme il dansait, Nash devait beaucoup transpirer. La sueur viendrait faire fusionner chacun de ses pores à son masque, Ariez se sentait sûre de gagner. En travaillant dans une forge, la chaleur était loin de lui faire peur, et puis, cela rendait le bal bien plus amusant. Elle se permit d'ajouter une règle :

"Evidemment, pas le droit d'enlever à l'autre son couvre-chef de force !"


Elle eut une pensée furtive ou elle voyait Nash et elle se battre sur la piste en essayant respectivement d'arracher son chapeau de sa tête et d'ôter son masque. Cette règle pouvait éventuellement être abolie si les deux adversaires se montraient trop tenaces au cours de la soirée.


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 383
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Ven 20 Juin - 9:18

Mélodie demanda aux musiciens d'arrêter de jouer un instant, afin de capter l'attention de la salle

"Votre attention s'il vous plait ! Il est l'heure pour vous de trouver en qui ou quoi je suis déguisée. Je me tiendrais donc juste ici, à coté de l'orchestre, et vous laisse venir à moi me donner votre réponse. La personne la plus proche de la vérité remportera 1000 Tsuris. Après cela, nous procéderons à la ronde des danseurs !"


Mélodie était accompagnée d'une autre jeune femme, lui tenant compagnie en attendant que les invités qui souhaitent participer à ce jeu vienne la voir. Les deux femmes discutaient calmement à coté de l'orchestres, attendant les convives.


Mélodie est actuellement déguisée comme ceci :
Afficher:
 

Citation :
Consignes :

► Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci de venir donner votre réponse à Mélodie >> ici  
► Une seule réponse par personne est autorisée (donc un seul post dans le sujet)
► Le jeu restera ouvert une semaine (jusqu'au 29 juin), après quoi la récompense sera donnée à la personne la plus proche de la vérité
► Cette semaine passée, la ronde des danseurs aura lieu, vous devrez donc clôturer votre danse en cours et vous trouver un autre cavalier =)



"Maintenant nous allons procéder à la ronde des danseurs ! Veuillez tous et toutes choisir un nouveau partenaire de danse ! Si les nouveaux couples tardent trop à se former avant le début de la prochaine chanson, j'utiliserais ma lumière pour forcer le destin."

Leur annonce t-elle avec un sourire.

(Après le 12 juillet, si certaines personnes n'ont pas trouvé un nouveau partenaire il leur en sera donné un d'office par Mélodie. Bonne danse à tous.)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Bal : Danse entre Nolan et Ariez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Bal : Danse entre Min Xian et Cobi
» [EVENT] Bal : Danse entre Arahael et Arthuria
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Lieux de Divertissement :: Salle de Spectacle-