[EVENT] Bal : Danse entre Sheiko et Mélodie

Partagez | .
 

 [EVENT] Bal : Danse entre Sheiko et Mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 383
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mar 22 Avr - 13:36

Danse avec Sheiko
Mélodie était ravie, les couples qu'elle venait de former commencer déjà à se dandiner sur la piste, des couples mixtes firent même l'effort de danser de façon plus rapprochée. Un immense sourire se dessina sur ses lèvres. La chose qu'elle souhaitait plus que tout au monde était de rapprocher les gens quelque soit leurs origines, forcer une prise de contact. Pour l'instant cela semblait fonctionnait parfaitement. Il lui semblait sentir une agréable harmonie souder toutes les personnes présentes dans la salle. Elle le savait ! Les déguisements cassent tous les codes et avec eux, tout peut arriver.

Cela ne fit que se confirmer quand elle vit la mort en personne franchir la salle. Drôle de déguisement pour une fête, attirant beaucoup de regard suspicieux, voir même inquiets. Mélodie elle trouvait la démarche fascinante. Cette personne voulait sans aucun doute faire passer un message : il vaut mieux rire de la mort que la redouter. L'inconnu caché derrière ce déguisement devait avoir une personnalité qu'il lui fallait absolument connaitre ! Venir faire la fête en étant déguisé en l’événement le plus funeste de la vie, rien ne pouvait plus attirer sa curiosité.

Mélodie ne pouvait laisser la mort dans son coin, elle quitta son cavalier actuel et partie directement à la rencontre de l'inconnu qu'elle emmena danser, sans même lui poser la moindre question, ne lui adressant que des grands sourires. Une danse de paillette et de ténèbres s'entama et le contraste ne fut pas sans attirer les regards. Mélodie entamait quelques pas, sans jamais trop forcer ce jeune homme à se déhancher plus qu'il ne l'aurait voulu, mais osa tout de même faire quelques passages sous son bras dans une élégante pastourelle.

Cependant il avait toujours sa grande faux dans l'autres mains et cela se révéla plutôt handicapant pour danser, en plus d'être assez dangereux. Mélodie estima qu'elle avait assez dérangé l'étranger, et le libéra, libre à lui de revenir danser avec elle pour la fin de la chanson.

"Votre déguisement me plait beaucoup ! Je n'aurais jamais pensé inviter la mort à danser. Mais vous devriez vraiment poser cette faux !"
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Sheiko
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Wen_M
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 44
Double Compte : Kamaël
Liens vers la fiche : Mon histoire
Elément : Air
Métier : Guide
Invocation(s) : Tarec'Mah, Fauve
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Jeu 24 Avr - 11:01

J'étais venu à ce bal afin de changer de quotidien : Cela n'avait pas raté. A peine arrivé, une demoiselle pailletée se jeta sur moi et, sans plus d'égard pour la faux que je tenais à la main, m'emporta dans une danse dont le rythme, pour un novice tel que moi, semblait endiablé. Les seules fois où j'avais participé à des événements où les gens dansaient, c'était en temps que spectateur : les gardes ne participent pas à ce qu'ils sont censés garder.
C'est en tentant de suivre les pas de la danseuse que je m'aperçus de mon erreur : je passais plus de temps à m'inquiéter de la trajectoire de la faux qu'à véritablement me concentrer sur les mouvements, frôlant nos voisins plus d'une fois, provoquant des hoquets de surprise, ou d'effroi, de leur part. Heureusement, ils eurent tôt fait de nous laisser un vaste espace, nous permettant de danser en se préoccupant moins des alentours. La faux restait toutefois dérangeante, mais je ne voyais pas de façon polie de me retirer, aussi endurais-je. Le demoiselle dût ressentir ma gêne, ou finalement craindre pour sa vie, puisqu'elle m'invita à poser me délester de mon arme. Tout à mon soulagement, je pivotais sur moi-même, me souvenant au dernier moment que ma main tenait une arme mortelle. D'un mouvement de poignet, je la fis tournoyer verticalement, effleurant ma partenaire de danse, la lame passant ainsi de chaque côté d'elle plutôt qu'au travers. Sans cesser ma rotation, je me refis face à elle et penchais légèrement mon buste, tenant cette fois-ci ma faux verticalement dans mon dos :

« Veuillez pardonner ma maladresse. Si vous voulez bien m'attendre quelques instants... »

Je me rendis d'un pas rapide à l'entrée, déposant ma faux contre un mur, non loin des gardes. Je ne pensais pas qu'ils se tromperaient quand au propriétaire de l'arme, aussi retournais-je serein auprès de la jeune femme. J'en profitais pour regarder d'autre couples danser, afin de mémoriser clairement les pas. Ils n'étaient finalement pas si compliqués...
J'offrais ma main à ma partenaire féerique, afin qu'elle y dépose la sienne, comme j'avais vu faire de nombreuses fois lors des danses. Je lui offris au passage un grand sourire :

« Que diriez-vous que l'on reprenne ? »
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 383
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Lun 5 Mai - 11:36

Le jeune homme alla poser sa faux, sous l’œil attentif des gardes, qui ne tardèrent pas, en voyant des regards intrigués et diverses personnes tourner autour, à la poser un peu plus loin, plus en sécurité.

Mélodie vit le jeune homme revenir vers elle avec l'envie de prolonger cette danse, il lui offrit sa main et elle n'eut qu'à y déposer la sienne pour qu'il l'emporte dans une danse, cette fois-ci sans arme mortelle tournoyant autour de lui pour le gêner dans ses pas.

"Avec plaisir !" Lui répondit-elle avec un large sourire."

Elle remarqua immédiatement qu'il avait pris de l'aisance, observant attentivement les pas des autres couples afin de les imiter, de plus en plus facilement. Elle se permit d'accélérer un peu le rythme, enchaînant les pas de côtés, les rotations et les pastourelles, n'imposant toutefois aucune proximité à son cavalier. Finalement il semblait bien que la fée et la mort s'entendent très bien sur une piste de danse. Elle était tentée d'en demander plus à son cavalier sur la nature de son costume, mais celui-ci semblait déjà fort concentré sur ses pas et elle ne voulait pas le perturber. Aussi ne lui posa-t-elle qu'une question simple tandis que la musique battait son plein :

"Je me nomme Mélodie. Et vous ?"

Elle ne savait pas si cette personne connaissait son identité, comme il était arrivé après le début des festivités, cela lui paraissait peu probable. Elle se demandait si le fait qu'elle soit la reine de la fête changerait quelque chose dans ses pas de danse. Quelques instants plus tard, la musique changea. Il était temps pour Mélodie d'abandonner son partenaire et de trouver une autre personne timide à faire danser, elle attendit tout de même sa réponse, avant de lui proposer :

"Regardez les beaux costumes de ces deux jeunes filles ! Allez donc inviter l'une d'elles. Ne me faites pas ces yeux-là ! Allez, je vous regarde !"

Un grand sourire mélangeant malice et jeu se dessina sur son visage. Elle sentait cette personne mal à l'aise dans ce genre d’événement et trouvait cela très tentant de le forcer à aller vers les autres. Sans lui donner plus de temps de réflexion, elle lui fit une petite tape dans le dos pour l'inciter à faire le premier pas vers la jeune fille déguisée tout en jaune, ou la jeune fille tout en noir.



Malgré l'heure tardive, de nouveaux danseurs affluaient toujours dans la salle, drapés de parures toujours plus somptueuses, ce qui comblait Mélodie de bonheur. Des déguisements plus sombres et sérieux côtoyaient des tenus hautes en couleur. Elle venait de terminer une charmante danse avec une personne déguisée en la Mort, et il lui semblait maintenant que le nombre de personnes présentes était largement suffisant pour commencer son premier concours. Elle demanda aux musiciens d'arrêter de jouer un instant, afin de capter l'attention de la salle

"Votre attention s'il vous plait ! Il est l'heure pour vous de trouver en qui ou quoi je suis déguisée. Je me tiendrais donc juste ici, à coté de l'orchestre, et vous laisse venir à moi me donner votre réponse. La personne la plus proche de la vérité remportera 1000 Tsuris. Après cela, nous procéderons à la ronde des danseurs !"


Mélodie était accompagnée d'une autre jeune femme, lui tenant compagnie en attendant que les invités qui souhaitent participer à ce jeu vienne la voir. Les deux femmes discutaient calmement à coté de l'orchestres, attendant les convives.


Mélodie est actuellement déguisée comme ceci :
Afficher:
 

Citation :
Consignes :

► Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci de venir donner votre réponse à Mélodie >> ici  
► Une seule réponse par personne est autorisée (donc un seul post dans le sujet)
► Le jeu restera ouvert une semaine (jusqu'au 29 juin), après quoi la récompense sera donnée à la personne la plus proche de la vérité
► Cette semaine passée, la ronde des danseurs aura lieu, vous devrez donc clôturer votre danse en cours et vous trouver un autre cavalier =)




"Maintenant nous allons procéder à la ronde des danseurs ! Veuillez tous et toutes choisir un nouveau partenaire de danse ! Si les nouveaux couples tardent trop à se former avant le début de la prochaine chanson, j'utiliserais ma lumière pour forcer le destin."

Leur annonce t-elle avec un sourire.

(Après le 12 juillet, si certaines personnes n'ont pas trouvé un nouveau partenaire il leur en sera donné un d'office par Mélodie. Bonne danse à tous.)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #4 écrite 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Bal : Danse entre Sheiko et Mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Bal : Danse entre Min Xian et Cobi
» [EVENT] Bal : Danse entre Arahael et Arthuria
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Lieux de Divertissement :: Salle de Spectacle-