Un pas vers un avenir radieux: le rêve utopique de Luce

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Jeu 22 Aoû 2013 - 17:01

Nous venions de quitter le temple de l'eau, l'air glacial et l'humidité abondante du lieu s'était appauvrit et l'air se fit plus chaud comme le souffle d'une vie apaisée. Je l'avais senti et c'est pour cela que j'enlevais mon écharpe et mon manteau dont leurs imposantes tailles prenaient toute la place dans mon sac. Les nuages enveloppèrent le ciel d'un fin duvet sombre d'où s'échappaient quelques faisceaux de lumière longeant en cascade le sol. la poussière virevoltait naturellement dans ce reflet lumineux, elle dansait et se perdait, abandonnant la délicatesse de leur geste une fois que je tendis mes bras vers le ciel, m'allongeant comme un chat et m'étirant de tout mon être pour gagner ne serait-ce que quelques centimètres vis-à-vis de mon invocation. Winglece me suivait d'un pas lent. Il faut dire que les premières heures de marche jusqu'à Lüh furent bien silencieuses depuis la libération de l'hydre. Reprenant ma taille normale,  Je me tournais vers Winglece:

"Nous devrions nous arrêter, nous sommes encore loin de Lüh et il va bientôt faire nuit, tu ne crois pas ?"

En effet, il nous fallait encore passer par deux zones de l’île avant de pouvoir rejoindre la ville principale. Moi-même, je me demande encore comment j'avais bien pu arriver jusqu'à Winglece sans accro, Je ne me souviens que de deux lieux; le temple de l'eau et Lüh bien entendu, le reste fut comme floue.

J'ai dû avoir des phases de micro-sommeil encore aujour'hui pensa-t-elle 

Je souris à Winglece avant de reprendre la route

"Je crois qu'il y a  un coin d'ombre non loin d'où nous nous trouvons, nous pourrons nous y reposer avant de repartir."

Je lui indiquait à Winglece la direction à prendre: "c'est par-là bas il me semble" soulignai-je en agitant mes bras vers le sud de notre position, nous marchions encore jusqu'à trouver un grand arbre au feuille en guirlande, glissant le long des branches comme de fines lianes. le sol semblait frais et les feuilles enveloppant l'arbre sur lui-même semblait réchauffer assez pour que nous puissions nous y reposer en toute tranquillité. Nous allions nous y asseoir, savourant avec délice le repos et le contentement de nos pieds face à ce relâchement.

Luce se surprit à regarder Winglece qui s'assis loin d'elle sans pour autant se trouver à une extrémité différente. Ce n'était pas réellement la distance physique qui l'a gênait à cet instant, mais plus celle de la distance psychologique. Il fallait y remédier.

"Dis-moi Winglece, depuis combien de temps t'es-tu retrouvé enfermée dans ce temple ?"

Il y avait tant de question laissé sans réponse, c'est la première fois qu'elle voyait une invocation et elle en était ravie, bien que le spectacle que leur offrait ces deux personnalités l’offusqua un peu, c'était au moins une preuve de leur part d'humanité ou plutôt qu'une certaine compréhension était possible entre un humain et une invocation. Et elle voulait absolument que cela se produise avec Winglece. Il faudra donc de quoi permettre cet échange, d'où sa curiosité sur ses origines et son histoire.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲

Dernière édition par Luce le Jeu 8 Jan 2015 - 16:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winglece
Admin Wing

Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Sam 24 Aoû 2013 - 16:04

* 1. *

* Arrête. *

* 3. *

* Arrête. *

* 5. *

* Arrête. *

* 7. *

* Arrête. *

* Mais pourquoi ? *

* Parce que il y a plus besoin de compter, on est sortit de notre prison. *

* Ah bon, parce que tu crois que la gamine ne nous garde pas sous on emprise. *

* Pour une fois que tu dis quelque chose d'à peu près correct... En attendant on ne sait toujours pas pourquoi elle nous à libérer mais nous avons dans l'obligation de lui obéir. *

* Ouais ouais ouais... *

-Nous devrions nous arrêter, nous sommes encore loin de Lüh et il va bientôt faire nuit, tu ne crois pas ?

* Elle parle à qui ? *

* Bah à nous... *

* Oui... Mais non je veux dire au quel de nous deux ? *

* Bon on a qu'a le dire à deux *

- Nous vous suivrons ou que vous alliez Luce.

Luce nous indiqua de façons maladroite un endroit ayant été sauvegardé de la chaleur de ce que Luce appelle le soleil. Une boule de feu géante qui nous faisait nous sentir mal.

-Je crois qu'il y a  un coin d'ombre non loin d'où nous nous trouvons, nous pourrons nous y reposer avant de repartir.

Sur le coup nous ne dîmes rien. Suivant Luce avec des pas lent, le temps que celle ci nous rattrape avec ses petites jambes.

Nous la suivîmes jusqu'au moment où elle s'assit contre un tronc d'arbre. Cela faisait longtemps que nous n'en avions pas vu un... Nous nous assîmes comme nous le pûmes non loin de Luce, l'une des têtes, la réfléchie, se posant sur l'herbe a hauteur de Luce, tandis que l'autre, la combative, se mit à frapper sa tête contre un tronc d'arbre non loin.

* Crétin... *

* Arrrrrrbbbbbbbrrreeeeee... *

-Dis-moi Winglece, depuis combien de temps t'es-tu retrouvé enfermée dans ce temple ?

Notre sang ne fit qu'un tour, nous même ne le savions pas... Cela faisait... Tellement longtemps que nous n'avions pas respiré de l'air non-humide.

- Nous... Ne savons pas...

- Papiiiillloooooonnnnn

La partie de nous la plus réfléchie soupira.

- Pour tout te dire c'est la première fois que nous sortons de ce temple... Et ce n'est pas des plus agréables, je préférais sérieusement. La glace de ma cellule à la boule de feu géante le... hmm..

-Soolllleiiilll, Ahhhhh mes yeux...

- Oui voilà le soleil... Passons... Mais ne vous inquiétez pas nous sommes bien plus heureux en liberté et avec vous...

Nous semblâmes gêné, nous l'étions. À vrai dire le seul souvenir que nous gardions intact était celui du petit village des glaces que nous chérissions tant...

- Villllaaaaaagggess

- Tais-toi toi ! Hmm... Auriez vous faim Luce ?

Forme Humaine:

Wing parle

Lece parle

Rindo parle
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Invité

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Lun 26 Aoû 2013 - 12:28

Bien qu'il n'émit aucun son, mon ventre me réclamait sa pitance, j'en rougis en hochant doucement la tête.

"Oui, j'ai faim, en effet... Mais j'ai quelques mets dans mon sac."

J'enlevais ainsi, à ces mots mon manteau et mon écharpe avec partimonie pour vérifier le contenue de mon sac de voyage. Il devait y rester une moitié de bougie utilisée au temple, de l'eau, une carte du territoire arrachée dans une des pages d'un livre _je comptais feindre l'ignorance pour cette page manquante au cas où on me poserais la question_ ainsi qu'une couverture pliée de façon soigneuse, des vêtements de rechange et bien sûr le fameux repas se trouvant au fond du sac; des friandises achetés dans la boulangerie du coin. Alors que je tends ma main dans le fond du sac je me posais cette question: Est-ce que les invocations mangent ? et si c'est le cas, que mange-t-il ? Je levais la tête vers les deux énergumènes, La tête la plus réfléchie s'était détournée de moi pour tenter de calmer son jumeau qui s'amusait à tournoyer contre un papillon en tentant de lui mettre un coup de tête. C'était une des nombreuses idées loufoques que j'ai pu voir sortir de la tête de cet être des plus perplexes. Je baissais de nouveau la tête vers les friandises dans mon sac. 
*Peut être aimerais-t-il ça après tout* pensai-je, lorsque j'entends le rire de l'une des têtes, un rire fort qui me fit sursauté et ce ne fut pas des plus rassurants que de remarquer les lames qui lui servait de dent au fond de sa mâchoire, il ne suffirait que d'un seul coup pour...

Je déglutis bruyamment, et les deux têtes se tournèrent vers moi, leur deux paires d'yeux posés sur moi. Je sortis alors d'un geste maladroit et tendu les friandises de mon sac

"Vous en voulez ?"

Dieu que j'espérais qu'ils accepteraient, au moins pour m'assurer que si l'appétit leur viens, je ne serais pas prise pour cible. 

j'attrapais ma part pour la manger doucement, savourant l'aliment coulant au fond de ma gorge.

En y repensant bien, cela faisait maintenant en tout et pour tout deux jours que j'avais quitté la ville de Lüh pour aller au temple de l'eau et donc deux jours que je n'avais pas manger. Il était donc normal que la moindre bouchée de quelque chose de comestible me rendait heureuse, d'autant plus que j'adore les sucreries. C'était une mauvaise habitude que m'avais donné mes parents si je m'en souviens bien, eux et leur bonheur matériel, ils ne savaient sans doute pas à quel point ce repas était encore meilleur le ventre vide que toutes les cochonneries qu'ils bouffaient grassement à longueur de journée. Et j'étais ravie de le découvrir, c'était encore là l'une des raisons pour laquelle j'étais heureuse que mes parents décident de me faire quitter la maison.

La seconde tête s'amusait encore à se frapper le sommet du crâne sur l'arbre, j'eus alors deux hypothèses: Soit il voulait déraciner l'arbre que j'avais trouvé pour pouvoir rafraîchir tous le monde, soit il testait sa robustesse et son niveau à encaisser les chocs, ce qui était sûr, c'est que dans tout les cas, il était stupide.
Je me levais, Winglece voulu en faire de même mais je tendis le bras pour l'en empêcher. j'attrapais mon écharpe et interpellais la tête dure. Il descendit et avant même qu'il ne puisse réagir, j'attachais mon écharpe autour de sa tête de façon à ce qu'il ne soit ni étranglé, ni étouffé. 

"Voilà, comme ça si tu veux te frapper la tête... tu auras sans doute moins mal... je crois."

J'allais me rasseoir suite à ça.

"Comme vous êtes... Deux en un... ou Un en deux.. peu importe. Il faudrait que je trouve un moyen de vous différencier, du moins que nous puissions comprendre tout trois à qui je m'adresse.... Par exemple en.. en divisant votre nom en deux ? Ou bien si vous avez une autre idée..."

Je paniquais un peu, Je ne savais absolument pas par quel bout prendre ce double-personnage. D'habitude c'était à moi qu'on s'adressait et je me contentais de répondre. Mais là, Je me sentais assez mal à l'aise, je voulais absolument faire en sorte de lui convenir en tant que "maîtresse" comme il ou ils m'appelaient _ chose à changer d'ailleurs_ C'était un véritable challenge pour moi et je souhaitais l'accomplir durant notre voyage jusqu'à Lüh, de là-bas peut être saurais-je quoi faire, mais pour le moment il ne s'agissait que d'une question de diplomatie et de sympathie.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲

Dernière édition par Luce le Jeu 8 Jan 2015 - 16:24, édité 6 fois
Winglece
Admin Wing

Féminin
Sorts :
Liste des sorts:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Mar 27 Aoû 2013 - 17:44

Luce nous demanda si nous voulions de ces « pâtisseries » comme elle aime les nommées. Elle semblait inquiète, elle nous craignait, elle ne savait pas encore que si nous la tuions, nous serrons enfermé à jamais dans le temple. Pendant que la tête la plus idiote continué de poursuivre toute chose vivante ou inanimée. La deuxième tête lui dit avec un semblant de sympathie :

-Nous n'avons pas besoin de mangés. Nous pouvons le faire mais ce n'est pas une nécessité et nous préférions que vous gardiez ceci pour vous.

Pendant que l'idiot continué son petit manège, notre maîtresse se leva pour lui enroulé du tissu autour de la tête pour finir par dire :

-Voilà, comme ça si tu veux te frapper la tête... tu auras sans doute moins mal... je crois.

-Gneuh... Je...

* Comment on dit merci chez les humains ?*

*Crétin... *

* Sérieux ? *

*A ton avis... *

* Mhh.. Ok *

- Crétine !

- Mais quel idiot.... Il voulait vous dire merci...

- C'est toi qui me l'a dit !

-Je ne t'ai rien dit du tout...

- Méchant...

La petite partit se rasseoir puis nous dit :

- Comme vous êtes... Deux en un... ou Un en deux.. peu importe. Il faudrait que je trouve un moyen de vous différencier, du moins que nous puissions comprendre tout trois à qui je m'adresse.... Par exemple en.. en divisant votre nom en deux ? Ou bien si vous avez une autre idée...

-Eh bien... Votre idée n'est pas si mauvaise... Je serais Wi..

- JE serais Wing !

-Nan c'est moi !

- Moi !

-Moi !

- Moi !

-Moi !

- Moi !

-Moi !

* Je vais t'avoir *

- Toi !

-Ok... Et donc tu seras Lèce.

- Je te hais...

-Cette question étant réglé j'en ai une moi aussi... Avez-vous peur de nous

- Moi !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Invité

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Mar 27 Aoû 2013 - 17:47

Je manquais de m’étouffer, il faut dire que la question était inattendue quoi que prévisible. Le comportement que j'avais à leur égard était évidement très peu prometteur. je soutenais leur regard un moment.

"A vrai dire…"

Il y eut un silence, je sentais leurs regards posé sur moi, ils attendaient une réponse, c’est évident. Je pris alors une grande inspiration et me lança :

"Je dirais plutôt que…Que vous m’impressionner, oui, voilà, vous êtes impressionnant. C’est la première fois que je vois une invocation et que… j’arrive à faire tout… tout ce qui s’est passé, je m’en étonne moi-même… "

Je levais la tête vers eux

"Oui, voilà. Je n’ai jamais réellement cru que j’arriverais à faire tout ce chemin et vous libérer par la même occasion."

Et je rebaissais la tête, J'étais toujours enfermée dans ma chambre à lire, comment ai-je pu réussir à libérer une invocation comme ça ? C’est insensé et je le sait. Traverser tant de lieu, sans se faire attaquer par la même occasion. D’ailleur, je ne se souviens pas avoir été attaqué par le moindre monstre, mis à part quelques-uns où il me fallut courir pour survivre mais sinon je ne me souvenais pas que l’un d’entre eux se soit trop approché de moi. Je me sentait perplexe vis-à-vis de ça. Il valait mieux reprendre la route avant que cette chance ne nous soit enlevée.

"Wing, Lece,  je crois qu’il est temps de partir, nous avons encore beaucoup de trajet à faire, nous continuerons de parler de ça sur la route."

Je me levais en époussetant ma robe et je remis mon sac sur mon dos en poussant doucement sur le rideau de feuille de l’arbre pour sortir.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲

Dernière édition par Luce le Jeu 8 Jan 2015 - 16:32, édité 4 fois
Winglece
Admin Wing

Féminin
Sorts :
Liste des sorts:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite Mar 27 Aoû 2013 - 17:54

Sa réponse nous contenta, pour l'instant. Alors que la fillette commençait à marcher, nous la saisîmes par la taille pour la déposer délicatement sur notre dos, une des têtes se mit en arrière pour écouter les quelconque parole de Luce. L'autre regarda le chemin et avança.

Luce était plutôt légère, encore heureux, et donc nous n'avions aucun mal à la porter, le plus douloureux fut plutôt les prises qu'elle pris sur nous mais nous ne rechignâmes point. Des yeux pesaient sur nous.

Au début nous n'y faisions point attention, pensant à une bestiole ou autres, mais les yeux de plus en plus pesant nous fîmes peur et c'est d'un geste défensif que nous prîmes Luce sur notre dos.

*On nous regarde *

*Oui... *

*On s'est jamais vraiment battu... *

*Parle pour toi flipette... *

*Sur ce point tu as raison... *

*Pour UNE fois que tu l'admet. *

*Bon bref, va falloir qu'on se coordonne... *

*Je gère le corps tu gère ta tête ? *

*Oui... *

*Et tu protège Luce... Ça fait à peine un jour qu'on est sortit c'est pas pour qu'elle crève avec nous... *

Les yeux se rapprochaient...

-Luce ? Je vous prierait de vous cacher... De préférence loin de nous...

Nous la fîmes descendre...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
PNJ
Membres

Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)

Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #7 écrite Mar 27 Aoû 2013 - 17:56

Sautillant gaiement, il n'y avait rien de plus agréable que de profiter d'une belle journée ensoleillée. Il était jeune et pleins de cette joie de vivre qui semblait toujours animer ses congénères. L'émeraude bondissait comme un louveteau, courant après les oiseaux et les petits mammifères en jappant joyeusement. Il galopait entre les arbres et se roulait dans les feuilles. Insouciant, l'animal vivait au jour le jour, chassant uniquement pour se nourrir, jouant dès qu'il en avait l'occasion...

Les énormes bruit de pattes ne lui apparurent que comme une nouvelle occasion de jouer. Trop jeune pour connaître le risque que pouvait représenter l'énorme dragon bicéphale, il repéra la jeune fille et y vit une merveilleuse compagne d'amusement. Tout de même méfiant, le loup blanc observa d'abord de loin le duo. Puis à pas feutré il s'approcha. Plus près, plus près... La jeune fille à terre, il bondit de son fourré. La langue pendante, sa longue queue fournie remuant dans tous les sens, l'émeraude atterri aux pieds de la jeune fille. S'apprêtant à la mordre comme il l'aurait fait avec un congénère pour se saluer, il ne se doutait pas un instant que les autres pourraient ne pas trouver cette arrivée brusque amusante.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Invité

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #8 écrite Mar 27 Aoû 2013 - 17:57

Winglece m'avait demandé de descendre, mais pour quelles raisons apparentes, ça je l'ignorais encore, mais le regard perçant mais se voulant rassurant que m'avait lancé Winglece.. Non, juste Wing, m'inquiétais.  
Je voulais demander à mon invocation les raisons de ce soudain murmure déroutant, mais la seule chose que je pus faire sur le moment fut de descendre; je redressais ma robe laissant entrevoir mes chevilles et mes bas. D'ici je pris appui sur le dos de Winglece pour l'enjamber et me laisser glisser contre lui jusqu'à ce que mes pieds touchent terre. Ma robe s'était légèrement relevée dans la glissade mais je tirais un peu dessus pour la faire redescendre à mes chevilles.

En posant mes yeux vers eux, j'eus comme un léger frisson. Leur regards aimables et solennels du moment s'étaient éteint pour laisser place à un regard de fauve, un regard de prédateur affamé et courageux. Ce genre de regard que l'on peut admirer et craindre à la fois. Dans mon cas, j'étais pétrifiée. L'une des têtes étaient tourné au loin, semblant cibler un coin bien en particulier, je suivais son regard pour voir un animal gambadant dans le pré, titillant l'herbe sèche, le regard ahuris, le bout rose de sa langue pendant le long de sa gueule il s'avançait vers eux. Il semblait inoffensif, ainsi faits. Mais était-ce vraiment le cas ? du moins, j'en était plus convaincue que mon partenaire.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲

Dernière édition par Luce le Jeu 8 Jan 2015 - 16:35, édité 3 fois
Winglece
Admin Wing

Féminin
Sorts :
Liste des sorts:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #9 écrite Mar 10 Sep 2013 - 20:37

-Un loup ?

-Ouais... Un Loup flipette...

-Bref...

Lece laissa la partie du corps gauche à Wing pour se recentrer sur la droite. L’émeraude sautillait sur place et pile au moment ou le loup essaya de mordre Luce que d'un coup de pattes nous la reculions, la faisant tomber à terre, ne mesurant pas notre force.

Le ciel c'était couvert de sombre nuage qui en un instant versère toute l'eau du monde sur les 3 protagoniste. Le sol devenait boueux en un instant et me tournant vers notre petite protégée que nous vîmes la peur dans son visage. Elle avait peur de NOUS... La mettre ne confiance allez être notre première objectif... Ah la la... Ce que notre forme humaine nous manquaient a ce moment précis. L'émeraude suivi quand même Luce et se fut en l'ignorant que je partis devant.

Nous ne pensions pas être aussi restreint par une humaine... La course à la récupération de mes pouvoirs allez devoir s'imposer si je veux pouvoir avoir sa confiance.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Invité

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #10 écrite Dim 22 Sep 2013 - 13:27

De ma position, je pouvais voir les deux « monstres » se faire face. La différence de taille des opposants étaient flagrantes. Mais d’eux deux, je pensais à cet instant être la plus grande. Le regard dément du carnivore, la crispation des muscles de Winglece et moi seule et fragile subissant la soif de sang de la nature et de  son incroyable folie destructrice. Il me vint à la vue de ce tableau le souvenir brulant de l’héritage Hastianno : deux hommes aux regards affamés usant de leurs pantins immortels pour quelques Tsuris arrachés.

Tout s’était passé si vite, je n’ai pas eu le temps d’évaluer tout ce qui se passait devant moi. Le trot de l’émeraude venait vers moi. Il grossissait, grossissait, grossissait encore à ma vue, ses crocs aussi blanches que la nuit semblait s’imprimer dans mon esprit. Mon sang ne fit qu’un tour quand d’un coup Winglece m’écarta de la portée l’animal de sa queue.  J’aurais crié si ma gorge ne s’était pas nouée.  Je peinais à respirer. Je peinais à déglutir et je sentais une vive douleur sur ma hanche comme s’il m’eut touché. Trop effrayé pour m’évanouir, trop tendue pour bouger, je regardais avec horreur ce qui était peut être un amusement inconscient pour ces monstres et une délectation amère pour mon cœur. Puis il se mit à pleuvoir.

La pluie était brutale, si bien qu’en peu de temps l’eau accumulée au sol changea le terrain sec en mare de boue. L’animal n’ayant sans doute pas prévu ce changement d’état improvisa sa fuite. Mais avant cela, il prit la peine de récupérer une maigre récompense de sa chasse ; les friandises éparpillés aux sols lui avait sans doute ouvert l’appétit, il ne tarda pas à attraper dans sa gueule les confiseries avant de s’enfuir à toute allure, envoyant contre moi et les pattes de Winglece des éclaboussures de boue qui furent bien vite nettoyées par les larmes du ciel. La pluie tomba se calma doucement et disparue.

Wing… ou Lece (Je n’étais pas en état de réfléchir) avait vu mon état pitoyable. Je leur avais menti, et maintenant ils le savent. Et sans même quérir de ma santé ils reprirent la route vers Lüh.
Je me suis relevé, encore tremblante et terrifiée et sans dire un mot je les ai suivi, il faut dire qu’il n’y avait plus rien à dire. Je le regardais du coin de l’œil, ils semblaient déterminés à… à quoi ? Je ne sais pas.

Non loin de nous se trouvait ce qui allait être le deuxième parcours vers Lüh, le désert ambré. Et déjà je sentais les bouffées de chaleurs émanant du terrain me déshydrater. Nous avons encore beaucoup de marche à faire, il faudra donc que je trouve un moyen de traverser le terrain en toute vitesse pour que ni moi, ni lui ne fassions un malaise.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Contenu sponsorisé

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #11 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1