AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Shakahm.
Shakahm
Invok Feu
...
Invok Feu
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Shakahm. Squ7
Crédit Avatar : Shev14th
Date d'inscription : 20/05/2014
Messages : 92
Double Compte : Ruinn | Lykoï
Liens vers la fiche : Là. ♪
Elément : Feu
Invocateur : Nérée Helireah
Sorts : feu_3;
lumiere_2;
folie_0;
ignifuge_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Shakahm

Shakahm
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Shakahm. Squ7
Crédit Avatar : Shev14th
Date d'inscription : 20/05/2014
Messages : 92
Double Compte : Ruinn | Lykoï
Liens vers la fiche : Là. ♪
Elément : Feu
Invocateur : Nérée Helireah
Sorts : feu_3;
lumiere_2;
folie_0;
ignifuge_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_2;
Aventure #1 écrite Mer 21 Mai 2014, 04:44
I) Identité

Prénom: Shakahm
Sexe: Masculin
Élément associé : Feu


II) Caractère

D'un naturel assez passif, Shakahm préfère observer qu'agir. Cependant demander son aide est une chose qu'il ne peut refuser. Il agit rarement sans avoir mûrement réfléchi aux conséquences de ses actes. Plus depuis la terrible faute qu'il a faite avec les Humains dans un temps révolu. Taciturne, le demi-dieu ne parle que trop peu de ce qu'il pense, ressent ou souhaiterait. Sa confiance, il ne la donne pas au premier venu, non, il faut laisser les liens se tisser. C'est une chose longue à obtenir de lui, ceci dit, une fois que l'on a acquis celle-ci, Shakahm se révèle être un allié protecteur et dévoué, corps et âme. Au-delà de sa froideur, on perçoit sa douceur. Ainsi que la volonté qu'il a de se montrer juste. Ses conseils et ses avis sont donnés de façon distante, si bien que l'on a parfois l'impression de recevoir une gifle. Son but n'est pas de blesser ou de vexer, juste de dire les choses telles qu'elles le sont, sans prendre de pincettes. La vie n'est pas facile, il n'a pas de raisons de vous la présenter ainsi.

Il ne vit plus que pour racheter sa faute et rêve de voir les Dieux lui pardonner, à lui et aux autres qui ont fauté. Afin que ceux qui ne sont coupables de rien retrouvent leur liberté. Shakahm se sent coupable de bien des maux et ce même s'il n'a rien fait. Il est vrai qu'il a tendance à culpabiliser facilement, bien qu'il ne laisse rien paraître. Il s'est renfermé sur lui même. Malgré la curiosité et l'intelligence qui l'habitent, il préfère désormais se taire. Se taire et purger de la meilleure manière possible sa peine.

III) Physique


Shakahm est bien plus grand qu'un Humain, il culmine à deux mètres septante pour un poids avoisinant les mille-deux-cents kilogrammes. Bien évidemment, personne n'a pu vérifier ce dernier détail. Il se tient aussi bien sur deux pattes que sur quatre. Ses jambes sont un mélange de canidé et d'homme, afin qu'il puisse se tenir aisément dans ces deux positions. Ses pieds sont ainsi proches de pattes de loups. Même une fois sur ses quatre membres, il reste d'une taille considérablement haute. La totalité de son corps est couvert d'un fin duvet de fourrure, davantage présente sur sa tête ainsi que dans son dos, formant une épaisse bande sur celui-ci. Il n'a pas de queue, malheureusement ou heureusement. Ses larges "mains" sont pourvues de longues griffes acérées. Shakahm est un être massif, son large corps est doté d'une musculature puissante. Armé de deux cornes qui se courbent vers son visage avant de remonter fièrement au-dessus de sa tête. Il est capable de soulever des objets en s'aidant de ces dernières. Sans doute le trouve-t-on intimidant au premier regard et il en joue. Il se tient de manière royale, autant debout que courbé. Un être de prestance et de force.

Son visage est plutôt proche de ce que l'on pourrait penser être un chien, munit d'une dentition aiguisée et saillante. Certaines de ses dents dépassent, trop longues, se voyant forcées de se dessiner le long de ses lèvres. Celles de sa mâchoire inférieure ou supérieure. N'est-ce pas là le plus beau de sourire que l'on ne vous ait jamais fait ? Son regard de couleur améthyste, totalement dénué de pupilles, vous donnera l'impression qu'il lit au plus profond de votre âme. Ce dernier luit identique à deux petites flammes, visible de jour comme de nuit. Mais il est logique que ses yeux percent davantage l'obscurité.  Son nez ne ressemble cependant pas à une truffe, non. Deux brèches de chaque côté de son museau se distinguent aisément. Le demi-dieu n'a pas d'oreilles visibles. Juste de simples orifices dissimulés sous le pelage fourni de son crâne. Sa voix au timbre grave ne résonne que peu aux oreilles de ses interlocuteurs. La bête est peu bavarde, ce qui est fort dommage, car l'on pourrait presque trouver le son que procure ses mots suave.

Sa forme humaine est celle d'un jeune homme. Dans les environs du mètre septante-cinq voire peut-être huitante. Plutôt fin. Dont l'âge laisse penser qu'il a entre vingt et vingt-cinq ans. Un visage fin. Le regard froid et d'un violet sombre. Ses lèvres pincées ne dessinent rarement autre chose qu'un rictus dubitatif. Le tout encadré d'une chevelure foncée proche du noir.


Curieux:

IV) Vie



Père m'a donné naissance un jour où le soleil était en train de se lever. L’émerveillement qu'a suscité cet événement en moi m'a forcé à tomber amoureux de cette terre dès les premiers instants. Ma tâche était de veiller sur un volcan. Ce que j'ai fait. Tempérant son feu pour qu'il ne détruise pas tout lors de ses éveils, mais sans pour autant empêcher la nature de prendre ce qui lui est dû. Accompagné de créatures magiques de feu, nous avons veillé au bon déroulement de tout ceci. J'ai observé les nombreux passages des petits êtres de flammes. Ces bestioles qui évoluaient sur un vaste champ, sans se poser de questions. Leur présence n'était pas dérangeante, elle était peut-être même plaisante à mes yeux. Bien que les conversations étaient plutôt restreintes. Je ne pense pas avoir trouvé ma tâche ennuyante, non. J'étais béat à chacune des éruptions de la création dont j'étais gardien. La danse lente et captivantes des gerbes de cette lave incandescente n'avait rien de déplaisant. Mes frères et sœurs avaient tous de quoi faire et je ne cherchais pas spécialement leur compagnie.

Du moins, jusqu'au jour où ils m'ont demandé de participer à un débat vif sur la création d'une nouvelle espèce. J'ai pris la peine d'écouter tous les avis sur la question. Le ton montait par moment, mais l'un d'entre nous prenait toujours le temps de calmer le jeu. Puis le verdict est tombé : ceux qui ne voulait pas y participer se sont retirés et seuls les intéressés sont restés, je n'ai pas bougé, intrigué par cette idée. Je n'étais pas là dans le but de tâcher la sublime oeuvre de nos pères, non. Simplement y ajouter une touche plus personnelle. Afin de la rendre plus belle encore. Les Humains sont nés de nos mains. Une race fascinante et en perpétuelle évolution. Des groupuscules se sont séparés, s’établissant dans des lieux fertiles et plus ou moins sans danger. J'ai été très étonné lorsque j'ai vu une dizaine d'Humains s'installer aux pieds de mon volcan.

Je me suis penché sur eux, observant ce qu'ils allaient faire de cet endroit. Un simple village, très austère. Ils n'ont rien détruit de plus que ce qu'il fallait pour le construire. Et lorsque je descendais, les habitants me regardaient avec méfiance dans un premier temps. J'étais sans doute une créature impressionnante. Ce qui m'a troublé, c'est la dénomination qu'ils ont employé pour s'adresser à moi. Je n'étais pas un Dieu. Juste le fils de l'un des Quatre. Peut-être une moitié de Dieu. Ceci dit, je me serais senti usurpateur si je les avais laissé m'appeler ainsi. Au fil du temps, il n'y a que mon prénom qu'ils ont gardé en mémoire, cela, et le fait que j'essayais toujours de sauvegarder au mieux leurs habitations de la lave. Les Humains aux pieds du volcan ont tenté maintes et maintes fois de m'offrir des présents pour ce que je faisais pour eux. J'ai toujours refusé. L'envie de me voir adulé ou que sais-je ne me plaisait pas. Ceux-ci, n'avaient rien de destructeur. Mieux, ils semblaient vivre en accord parfait avec ce que la nature leur donnait. Ravi. J'en étais ravi. Surtout lorsque mes yeux se sont posés sur le chaos monstrueux qu'avait créé certains autres peuples.

Seulement, la destruction massive et la soif de grandeur des Humains n'a pas tardé à nous atteindre. Nous, en effet. J'avais fini par me prendre d'affection pour la communauté sur le flanc de mon volcan. Je ne m'étais pas rendu compte des proportions qu'avaient prises cette histoire et j'ai rapidement compris d'où venait l'affaiblissement considérable qui me gagnait. Je n'avais rien pu faire lorsqu'ils sont parvenus jusqu'au village. Tout comme je n'avais pu que contempler le massacre d'une population innocente. Écœuré par ce que nous avions créé, je me suis retiré sur mon volcan. Que pouvions-nous faire ? Ces Humains étaient loin de ceux avec lesquels j'ai partagé mon temps et je ne possédais plus un seul pouvoir pour tenter de les arrêter. Rien. Je me suis senti coupable de mon incapacité à protéger qui que ce soit. Je me suis senti coupable de n'être parvenu à empêcher tout ceci. Je me suis senti atrocement coupable d'avoir participé à la destruction du monde qu'avait construit mon père. Je me suis senti indigne d'être le fils d'Ignis. Dans un premier temps, je n'ai éprouvé rien d'autre que de la tristesse et de l'angoisse. Puis de la colère et de la haine. Je suis devenu haineux, oui. La seule vue d'Humains suffisait à me rendre fou de rage. Autant que celle de mes frères et sœurs, aussi impuissants que moi face à ce désastre. Cependant, celui que j'haïssais le plus n'était que moi-même. Simplement parce que j'ai pris la décision de contribuer à cette création. Nos pères ont fini par revenir. Leur courroux s'est abattu sur le monde avec violence. Tout a été balayé. J'ai sombré.

Lorsque j'ai rouvert les yeux. J'étais ici. Enfermé dans cette pièce parfaitement à ma taille. Il n'y avait rien ici. Ni soleil, ni feu. Juste de la pierre. Je suis condamné à attendre. Attendre qu'un Humain se montre assez brave et intelligent pour me soustraire à cette prison. Ironique, n'est-ce pas ? Je ne peux en vouloir à mon père. Cette punition, je l'ai mérité. Bien plus que beaucoup de mes pairs qui ne font que subir des erreurs qui ne sont pas leurs. Je ne demande pas à sortir par égoïsme, bien que la beauté du monde dans lequel je vivais avant me manque cruellement. Je veux simplement que l'on nous pardonne. Je suis réduit au rang d'Invocation, soit. Je ne vous décevrai pas une deuxième fois, père.


V) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum ? Il y a longtemps. Par top-site, je suppose ?
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Complète.
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Très bien.
Avez vous lu le règlement ? [Validé par Ririne ♥️]
Avez vous vu le ChatBox ? Oui. ... Après avoir cherché à comprendre le sens profond de cette question.
Savez vous comment voter pour le forum ? Sauf erreur, oui.


Sphérier:
Les sorts entourés d'un cercle noir sont ceux aquis.


Dernière édition par Shakahm le Sam 24 Mai 2014, 08:41, édité 4 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Shakahm. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Rien Rien Rang : Simple membre Shakahm. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #2 écrite Jeu 22 Mai 2014, 21:17
Bonjour Shakahm ! Une nouvelle fois soit le bienvenu sur Arcane ! o/

J'ai cependant plusieurs petites remarques, qui sont un peu du chipotage. ^^

Pour ton physique, j'ai l'impression que tu t'es contenté de nous décrire ton avatar. On ne sait rien de la partie postérieur de son corps, si il a des pattes griffues ou des jambes avec des pieds.

Dans ton histoire tu parles d'élémentaires de feu. Je ne sais s'il y avait véritablement de créatures magiques sur le premier monde. Il me semble que les seules créatures magiques connues dans le premier monde étaient les demi-dieux. A voir avec Ariez sur ce point.

Sinon, juste cette faute qui pique finalement : "je n'est pas bougé". Rien à dire niveau orthographe sur ta fiche autrement.

Voilà rien de plus à ajouter. Maintenant reste à attendre la chef. o/
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shakahm
Invok Feu
...
Invok Feu
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Shakahm. Squ7
Crédit Avatar : Shev14th
Date d'inscription : 20/05/2014
Messages : 92
Double Compte : Ruinn | Lykoï
Liens vers la fiche : Là. ♪
Elément : Feu
Invocateur : Nérée Helireah
Sorts : feu_3;
lumiere_2;
folie_0;
ignifuge_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Shakahm

Shakahm
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Shakahm. Squ7
Crédit Avatar : Shev14th
Date d'inscription : 20/05/2014
Messages : 92
Double Compte : Ruinn | Lykoï
Liens vers la fiche : Là. ♪
Elément : Feu
Invocateur : Nérée Helireah
Sorts : feu_3;
lumiere_2;
folie_0;
ignifuge_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_2;
Aventure #3 écrite Jeu 22 Mai 2014, 22:01
Bonsoir, Kohaku et merci.

Merci d'avoir jeté un œil !

- J'ai apporté les modifications demandées pour le physique.
- Comme convenu, j'attendrai le passage d'Ariez pour les "élémentaires de feu".
- La faute d'orthographe est corrigée. ♪
A plus tard. ~
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Shakahm. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Shakahm. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #4 écrite Sam 24 Mai 2014, 00:39
Bonsoir Shakahm ! Bienvenue sur le forum Wink

Alors pour le fameux point concernant les élémentaires de feu :

L'Histoire a écrit:
quant à Ignis, il créa le soleil, les astres et les volcans, et fut le premier à créer des créatures magiques

Donc les créatures magiques existent bien, en revanche elles n'étaient pas les mêmes que celle du monde actuelle donc tu ne peux pas parler d'élémentaire de feu dans ce cas, il faudrait remplacer par un terme plus passe-partout comme "créature magique née d'un volcan" ou quelque chose comme ça x)

C'est tout je n'ai pas d'autres modifications à te demander =)

A bientôt !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shakahm
Invok Feu
...
Invok Feu
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Shakahm. Squ7
Crédit Avatar : Shev14th
Date d'inscription : 20/05/2014
Messages : 92
Double Compte : Ruinn | Lykoï
Liens vers la fiche : Là. ♪
Elément : Feu
Invocateur : Nérée Helireah
Sorts : feu_3;
lumiere_2;
folie_0;
ignifuge_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Shakahm

Shakahm
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Shakahm. Squ7
Crédit Avatar : Shev14th
Date d'inscription : 20/05/2014
Messages : 92
Double Compte : Ruinn | Lykoï
Liens vers la fiche : Là. ♪
Elément : Feu
Invocateur : Nérée Helireah
Sorts : feu_3;
lumiere_2;
folie_0;
ignifuge_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_2;
Aventure #5 écrite Sam 24 Mai 2014, 00:43
Bonsoir ! Merci. Wink

Shakahm a écrit:
Accompagné de créatures magiques de feu, nous avons veillé au bon déroulement de tout ceci.

Donc voilà. A bientôt madame. ~
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Shakahm. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Shakahm. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #6 écrite Sam 24 Mai 2014, 16:21
Merci pour cette petite modification =)

Je te valide !

BON JEU
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #7 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum