AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
Vous qui êtes venu jusque là.
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #16 écrite Jeu 29 Mai 2014, 01:10
La dénommé Arthuria l'interpella. Aynale essuya rapidement la larme qui perlait pour rejoindre sa sœur au sol. Elle écouta attentivement cette jeune femme qui, au lieu de festoyer, semblait s'inquiéter de son sort.

*Elle doit vraiment être formidable.*

*Ou alors cette greluche s'inquiète juste pour sa peau.*

Aynale réfléchit. Avec Arthuria elle ne risquait pas grand-chose, de plus cela lui donne l'occasion d'apprendre à connaitre celle qui a su gagner la confiance du demi-dieu.

« J'accepte volontiers, Dame Veliwys. J'ai eu beaucoup de chance de ne croiser aucun monstre à l'aller, je n'aurait peut être pas cette chance au retour. »

Puis elle lui adressa sont plus beau sourire. Du moins essaya, tout ce qu'elle réussit à faire fut un maigre sourire fade et triste.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shakahm
Invok Feu
...
Invok Feu
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Vous qui êtes venu jusque là.  - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Shev14th
Date d'inscription : 20/05/2014
Messages : 92
Double Compte : Ruinn | Lykoï
Liens vers la fiche : Là. ♪
Elément : Feu
Invocateur : Nérée Helireah
Sorts : feu_3;
lumiere_2;
folie_0;
ignifuge_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Shakahm

Shakahm
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Vous qui êtes venu jusque là.  - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Shev14th
Date d'inscription : 20/05/2014
Messages : 92
Double Compte : Ruinn | Lykoï
Liens vers la fiche : Là. ♪
Elément : Feu
Invocateur : Nérée Helireah
Sorts : feu_3;
lumiere_2;
folie_0;
ignifuge_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_2;
Aventure #17 écrite Jeu 29 Mai 2014, 07:07



« Appelez-moi Arthuria. C’est un honneur que vous m’ayez accepté. Quel est donc votre nom ? »
« Shakahm. »

Elle se redresse et je fais de même. Mon regard se porte sur la demoiselle qui parait plutôt affectée par ma décision. Tant et si bien que je me sens presque coupable de ses larmes. Cependant, je ne bouge pas, toujours sur trois pattes. Ma tête se penche doucement sur le côté. Les Humains sont êtres plus sensibles que dans mes souvenirs. Quoique, ces derniers ne sont pas les plus glorieux pour les membres de leur race. Pantois, je suis l'échange qui n'a pas vraiment de sens à mes yeux. Sans doute une coutume ou quelque chose comme ça. Je note que Dame Veliwys ne prend pas de grands airs face à son "adversaire".

« Aynale, ne partez pas si vite. Si vous comptez quitter ces lieux et retraverser le désert, peut être vaudrait-il mieux le faire ensemble ? Les créatures qui rôdent dans ce sable sont dangereuses. »
« J'accepte volontiers, Dame Veliwys. J'ai eu beaucoup de chance de ne croiser aucun monstre à l'aller, je n'aurait peut être pas cette chance au retour. »

Ah. Voilà qu'elles posent toutes deux une certain confiance en ma présence auprès d'elles. Intéressant, bien que je ne l'aurais pas fait, à leur place. Voir en une créature poussiéreuse un gardien rassurant n'est pas forcément la meilleure de leurs idées, mais soit. Ce n'est pas non plus comme si on me laissait le choix. Dubitativement, je redresse la tête. Elles savent où se trouve la sortie il me semble. J'espère que ni l'une ni l'autre n'attende de ma part un quelconque commentaire, parce que je n'en ferai pas. Ce n'est plus à moi que revienne les choix et décision, désormais. Quand bien même Arthuria a choisi de voir en moi un compagnon de route, je ne dirai rien si l'on ne me demande rien. C'est mieux ainsi. Au vue de ce qu'il s'est passé la dernière fois que je me suis attacher à ce genre de petites créatures fragiles. Tellement faibles. Les briser ne serait pas bien compliqué. Alors j'imagine que si la nature au alentour est hostile, elles ont, en effet, meilleure chance de survie si elles si mettent à deux. Trois, d'après ce que j'ai cru comprendre. Je me perds un instant dans un examen de Dame Aynale. Cela ne doit pas être aisé de partager un corps pour deux personnes si différentes.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum