[EVENT] Bal : Danse entre Arahael et Arthuria

Partagez | .
 

 [EVENT] Bal : Danse entre Arahael et Arthuria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mar 27 Mai - 0:21

Arahael commençait à profiter de l'ambiance de ce bal, peut-être que ses hommes n'avaient finalement pas eux tord à propos de ce bal. Le jeune capitaine voyait des costumes magnifiques virevoltés avec le son majestueux de l'orchestre, les rires, la musique, les sourires .... Cela faisait un moment qu'Arahael n'avait pas vu cela et il souriait car au moins il pouvait en profiter lui aussi. Pour une fois il n'entendait plus les malheurs de ce monde, les nobles se mélangeaient avec des gens du peuple suffisamment riche pour participer à la soirée, les boisons coulaient à flot et la nourriture ne désemplissait pas sur les buffets. Cependant, dans cette ambiance bon enfant Arahael avait peur pour son costume, il était richement habillé et risquait d'attirer l'attention, mais il était hors de question d'avoir un costume trop simple.

Arahael commençait à avoir soif, il avait bien fait lors de début de soirée de se diriger vers les buffets. l'homme décidait de se servir un verre d'alcool assez fort pour rester éveillé pour profiter de la soirée. Il buvait tellement rapidement son verre que les invités autour de lui étaient impressionner que cet homme soit sans soif. Arahael n'en avait que faire de ces personnes, mais quelque chose tracassait le capitaine. Le but de ce bal est effectivement de danser et de faire de nouvelles connaissances, il regardait tout autour de lui, mais ne voyait personne de libre avec qui discuter ou danser.

Après de rapides regards, le jeune mercenaire décidait de reprendre encore une fois un verre. Il se retournait, pris la bouteille et avait marqué un arrêt. Arahael avait les yeux immobiles, le regard fixé sur une chose magnifique qu'il ne s'attendait absolument pas à voir. Le jeune homme était tellement fasciné par le spectacle qui se déroulait devant lui, jamais il n'avait vu d'aussi belle créature de sa vie. La robe rouge avec les rubans que cette créature portait allée à merveille, ses cheveux magnifiques, son regard hypnotisant, mais une chose n'allait pas dans ce magnifique visage : un sourire. Comment une aussi belle créature pouvait être seul et avoir un air aussi sérieux en temps de fête ? Arahael était tellement hypnotisé par ce spectacle qu'il vidait la bouteille dans son verre sans s'en rendre compte, un serveur était venu le voir pour lui demander de faire attention, mais le capitaine ne l'entendait pas.

Arahael prenait une profonde inspiration, jetait la bouteille au serveur, puis ce dirigeait vers cette charmante demoiselle. Elle était en train de manger tous ce qu'il y avait sur le buffet, peut-être qu'elle n'avait pas mangé depuis un moment. le chef de mercenaire se disait qu'elle avait sans doute soif avec tout ce qu'elle mangeait, il pris deux verres de vin puis se remit en route vers cette parfaite inconnue.

Enfin il arrivait derrière elle et cherchait un début de discussion bien que le stress de dire une bêtise le gênait, mais il fallait y aller avant qu'il soit trop tard ! Arahael tendis le verre de vin :

"Pardonnez moi très chère ? Mais puis-je savoir comment ce fait t-il qu'une charmante demoiselle comme vous soit seule dans ce bal ?"
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Mar 27 Mai - 16:34

Son assiette était remplie de mets délicieux. Arthuria se plaisait à goûter chaque spécialité une par une et à en apprécier le goût. Elle mangeait rarement de si délicieuses choses n’étant plus bourgeoise comme elle fut dans sa jeunesse. Il fallait donc bien en profiter. Elle continuait de regarder la salle, ne s’arrêtant pas de manger, sans pour autant avaler trop rapidement toutes cette nourriture. Elle n’avait pas bu depuis qu’elle était arrivée, s’étant jetée sur la nourriture…
La jeune femme allait régler ce soucis lorsqu’elle entendit quelqu’un discuter derrière elle. Tout d’abord elle crut que l’homme ne s’était pas adressé à elle au vu des adjectifs employés, mais elle fut surprise de trouver un homme munie de deux verres la regardant tandis qu’elle se retourna. Ce dernier lui tendait l’une des deux coupes qu’Arthuria observa un instant avant de reposer son regard sur lui. Très richement habillé, il ressemblait à un prince. Il était grand et bien bâtit et elle l’imaginait beau jeune homme derrière son masque. Avec un peu de chance elle avait affaire à un riche noble.

Elle sourit par politesse et saisit délicatement le verre que lui tendait son interlocuteur.

«- Oh, merci messire. Et bien, je suis seule ce soir car j’ai dû m’inviter à ce bal voyez-vous. Je n’ai pas la chance de connaître beaucoup de gens à Lüh. »

La jeune femme avait les deux mains prises, l’une avec l’assiette et l’autre avec le verre. Elle leva néanmoins ce dernier vers l’inconnu pour qu’ils puissent trinquer. Ensuite elle le porta à ses lèvres afin d’en boire une gorgée, l’invitant à faire de même.

« Vous avez l’air vous aussi seul à ce bal. – Elle lui tendit l’assiette fournie de garnitures- Servez-vous donc. Il faut bien que certaines personnes viennent seules pour pouvoir remplacer les cavalières et les cavaliers manquants. Comment auriez-vous fait si j’avais été dans le cas contraire ? »

Arthuria ne pouvait pas avoir et son verre, et l’assiette, et en plus manger en même temps. Il était agréable de parler à quelqu’un mais de cette manière elle ne pouvait pas profiter de toute cette nourriture.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Mer 28 Mai - 18:27

Elle était belle avec ce sourire sur son magnifique visage. Arahael ne savait pas ce qui lui arrivait, il ne c'était jamais comporté avec tans de politesses envers quelqu'un. Le jeune mercenaire croyait un moment que son comportement était du à l'alcool qu'il avait but et du verre de vin avec lequel il avait trinqué avec la jeune demoiselle, ou peut être que c'était la jeune ravisante demoiselle en face de lui. Si ses hommes le voyaient ils en profiteraient pour pousser leur capitaine à allé plus loin, mais le capitaine ne savait quoi dire en écoutant cette ravisante demoiselle. Elle tendait une assiette remplis de nourriture venant du buffet. Arahael n'avait pas faim, mais il remarquait qu'il serait compliqué pour cette jeune inconnue de pouvoir manger et boire avec les deux mains de prises. Le mercenaire prit l'assiette pour délivrer les mains de la jeune demoiselle et prit enfin la parole.

"Et bien ma chère demoiselle c'est la question que je me suis posé voyez vous. J'avais du mal à imaginer quelqu'un d'aussi magnifique comme vous être seul, mais il se trouve que c'est le cas donc inutile que je me tracasse la tête de questions et de ne pas profiter de la soirée avec quelqu'un comme vous."

Elle était vraiment belle avec ça robe et Arahael ne voyait plus rien autour de lui a part cette charmante demoiselle. Mais le mercenaire était loin d'avoir terminé ses questions qui lui traversaient la tête, lui était un capitaine de mercenaires ambitieux, violent et qui vivait pour la conquête de l'ile d'arcane et elle certainement une simple fille qui demandait sans doute une belle vie. Il ne savait aucunement comment lui faire plaisir et peut être qu'elle serait dégouté si elle apprenait qu'il était un criminel en fuite. Il ne savait pas trop quoi faire pour poursuivre la discussion avec elle. Il pensait que se présenter serait un bon départ, mais il effectuerait un geste dangereux en lui disant son prénom, cependant sans le nom il ne devrais pas y avoir de soucis. Arahael posait l'assiette sur le buffet puis il prit la main de la demoiselle et lui fit un baisemain pour poursuivre.

"Appeler moi Arahael ou juste Ara. -il s'inquiétait car il donnait déjà une grosse information, son prénom n'était pas inconnu de la milice, mais à quoi bon il voulait absolument passer une belle soirée avec cette jeune inconnue- Et effectivement je suis venu seul dans ce bal, mais l'idée m'est venue de venir vous demandez si vous vouliez bien m'aider à arranger ce problème. Voir une aussi belle dame tel que vous me réchauffe le coeur dans cette soirée, madame ... ?

Arahael voulait absolument connaitre le nom de cette magnifique demoiselle, mais il ne savait même pas ce qu'il racontait, il ne savait pas comment si prendre avec les dames. Il redoutait une réaction à son prénom ou que cette magnifique créature n'était pas intéressée.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Jeu 29 Mai - 11:54

Alors qu’elle déplorait le fait qu’elle ne pouvait plus continuer à se restaurer, l’inconnu la libéra de son assiette. Arthuria le remercia avant de reprendre l’un de ces délicieux biscuits. Elle n’était pas gênée de manger en l’écoutant parler, alors qu’il aurait pu en être vexé. A chacun de ses compliments, la jeune femme souriait pour le remercier. Elle buvait quelques gorgées de son verre lorsque sa gorge était sèche.
Ce qui était bien avec cet homme, c’est qu’il parlait beaucoup et la laissait faire ce qu’elle voulait, notamment se remplir l’estomac.
Il se présenta et lui demanda ensuite son nom. Il lui fit un baisemain et dû, pour se faire, éloigner l’assiette d’Arthuria. Elle fut donc surprise et fort désappointée en même temps. Elle lui répondit néanmoins sans paraître vexée.

« - Arahael ? C’est un très beau nom. En tout cas c’est vraiment amusant qu’un homme qui se masque lors d’un bal se présente à la première femme venue. – Elle sourit en coin – Mais j’imagine donc que vous m’en avez donné un faux ! Quant à moi, je me nomme Arthuria. »

Elle ne donna pas non plus son nom, puisque sans doute encore recherché par sa famille, qu’elle ne devait pas retrouver avant le travail accomplit. Et puis elle voulait
La jeune femme ne se doutait pas des intentions sur le long terme d’Arahael, aussi n’en avait-elle jamais entendu parler. Elle ne trainait pas avec la milice ou autres autorités de Lüh ou ses environs.

Comme elle n’avait plus de quoi manger, elle prit le temps de plonger son regard dans le sien et de « l’analyser ». Arthuria ne se trouvait pas aussi belle qu’Arahael le pensait. Elle aimait ses yeux, mais elle n’avait rien d’autre d’extraordinaire de son point de vue. Peut-être sa robe épousait-elle ses formes ce qui pouvait la rendre désirable ? Soit il avait un peu trop bu, soit il ne voyait pas souvent de jeune femme. Elle espérait qu’il ne soit pas saoul, sinon la soirée allait être beaucoup moins agréable que prévu. Il y avait un bon moyen de le vérifier.

« Peut-être devrions-nous profiter de la musique pour danser ? Cela fait une éternité que je ne l’ai pas fait, et ce serait un plaisir de danser avec le prince masqué que vous êtes. Enfin, vous n’êtes pas vraiment prince, j’imagine. Que faites-vous de votre vie ? »

Elle prit un dernier petit gâteau salé et finit son verre avant qu’il prenne sa décision de l’emmener danser ou non.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Jeu 29 Mai - 15:02

Arthuria, c'était un joli prénom qui allait à merveille à cette belle dame. Arahael se sentait plus rassuré, la jeune femme ne connaissait apparemment  pas les dernières nouvelles à propos de son nom. Il écoutait et regardait la belle demoiselle droit dans les yeux, le mercenaire était perdu dans les yeux magnifiques de la jeune femme. Ses yeux de couleur noisette étaient envoutants, ils avaient la puissance de détruire un moment l'ambition qui noircissait le coeur du jeune homme et de le faire rêver. Arahael pouvait rester des heures à regarder les yeux magnifiques de cette belle demoiselle.

« Peut-être devrions-nous profiter de la musique pour danser ? Cela fait une éternité que je ne l’ai pas fait, et ce serait un plaisir de danser avec le prince masqué que vous êtes. Enfin, vous n’êtes pas vraiment prince, j’imagine. Que faites-vous de votre vie ? »

Arahael s'arrêtait un instant, la question avait cassé le rêve du capitaine en une tornade de questions. Lui dire la vérité serait mettre un point final à ce rêve, de plus il n'avait jamais appris à danser. Il y avait bien des petits cours de danse pour la caste des officiers de la milice, mais ça ne l'avait jamais intéressé. Jamais il ne pensait qu'un jour qu'il devrait danser, cependant il ne pouvait pas savoir qu'il allait rencontrer une magnifique demoiselle comme Arthuria. Le capitaine de mercenaires faisait de son possible pour garder son calme, il regardait tout autour de lui et vit la jeune femme finir son verre et attendre une réponse. Il fallait répondre vite pour continuer ce rêve, tout en étant attentif pour éviter de dire des bêtises. Il pensait que malgré son manque de pratique dans la danse, il pouvait faire bonne impression rapidement s'il prenait garde dans ses mouvements. Ce qui était pour la deuxième question le mensonge était obligatoire, si Arahael voulait revoir cette belle demoiselle il fallait prendre quelque chose qui ne soit pas trop inaccessible pour elle.

"Je .... Je suis chasseur ! Oui chasseur ! Dans les Landes Nord près de la cité de Rorn c'est la ou on trouve les plus grosses bêtes qui sont intéressante à chasser !"

Arahael ne savait absolument pas ce qu'il racontait, mais ce qui était dit était dit maintenant il était trop tard pour changer de discoure. Le jeune mercenaire prenait une grande inspiration, buvait le reste de son vin et posait le verre sur la table. Il regardait encore une fois les yeux magnifiques de la jeune femme, ses yeux donnaient courage à Arahael, il était hors de question de décevoir la magnifique danseuse aux rubans. Le jeune homme fit un pas vers la scène de danse puis se retourna tendant sa main vers Arthuria.

"Mais vous avez raison ! Pourquoi pas profiter de cette musique pour danser ? Je ne suis pas très bon danseur mais je vais faire de mon mieux pour ne pas décevoir une aussi belle demoiselle telle que vous Arthuria !

Arahael lui montrait son plus grand sourire tout en tendant sa main espérant que la jeune femme vienne danser avec lui. Le jeune homme n'avait jamais sourit à personne, c'est peut être la première fois qu'il sourit devant quelqu'un, mais dans sa tête le mercenaire voulait en savoir plus sur Arthuria et peut être avoir une chance de la revoir après ce bal.

"Qu'en dite vous très belle Arthuria ?"
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Ven 30 Mai - 0:21

Arahael mit un petit temps avant de répondre. Il avait l’air hésitant et surtout Arthuria aurait dit qu’il essayait de se convaincre lui-même qu’il était chasseur. Elle ne savait pas s’il était trop ébloui par la beauté qu’il s’imaginait d’elle ou s’il mentait tout simplement. A quoi bon ? Il avait peut-être honte de son métier. Il n’était peut-être pas noble après tout.  
Lorsqu’il parla des landes du nord, Arthuria baissa légèrement les yeux, le regard attristé pendant quelques secondes. Elle se reprit rapidement, ne voulant pas être interrogée sur son comportement.
Il finit lui aussi son verre et s’en débarrassa. Il partit ensuite en direction des danseurs tandis que la jeune femme le suivait des yeux. Il se retourna et lui tendit la main. Ses paroles lui mirent du baume au cœur, elle devait parfois oublier ses tracas, et profiter des choses simples.
Habituellement caustique et narquoise, un sourire sincère se peint sur visage. Jusque-là ils n’avaient été que polis et non authentiques.

Arthuria posa délicatement sa main sur celle du chasseur masqué et se rapprocha de lui.

« - Ah, tant de flatteries, Arahael. Vous allez me faire rougir si cela continue ! Pour ce qui est de la danse, je peux vous guider si vous le souhaitez. Hum… Nous avons déjà assez perdu de temps comme ça. »

Elle l’emmena gracieusement auprès des autres danseurs. C’était un homme qui parlait beaucoup, mais agissait peu. Il semblait peu expérimenté avec les femmes en général ou bien juste pour les emmener danser…

« Prêts ? Essayez de me suivre. »

Elle commença à faire des pas devant lui, sautillant légèrement, faisant aller ses bras, ses rubans se mettant à décrire des courbes et des cercles. Elle se rapprochait, s’éloignait de lui, se rapprochait de nouveau et ainsi de suite. Allait de gauche à droite, tournait sur elle-même. Malgré le fait qu’elle n’ait pas dansé depuis longtemps, elle n’était pas rouillée du tout, au contraire. Elle se mouvait avec grâce.
Ensuite elle se rapprocha de lui, posa sa main sur son épaule et tenta de prendre sa main droite, avec un peu de mal pour une première fois, puisqu’ils ne s’étaient pas mis d’accord. Et qu’ils n’étaient pas danseurs professionnels… Elle rit doucement, la gêne faisait toujours cet effet-là.

« Quand je me rapproche ainsi, c’est que nous allons danser dans cette posture ! Et si je m’éloigne c’est que nous revenons à la posture précédente ! »

Sur ce, elle se mit à tourner autour de lui de manière à ce que les deux en même temps tournent sur eux même. Elle espérait qu’il prenne un peu plus confiance en lui et la guide à son tour.
Cette danse lui rappelait de bons souvenirs, lorsqu’elle n’était qu’une petite fille et que seul l’amusement comptait.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Sam 31 Mai - 14:22

Arahael regardait Arthuria en train de danser. Les gestes de sa danse semblaient difficiles, mais la jeune femme semblait avoir fait cela toute sa vie. Les rubans de sa robe formaient de grands cercles et d'autres formes courbées. Ses cheveux suivaient chacun de ses mouvements la rendant encore plus belle que jamais. Son sourire la rendaient plus ravisante que jamais, se même sourire avait la puissance de détruire un moment l'ambition qui noircissait le coeur du prince de la nuit. Encore une fois le renégat ne savait absolument pas ce qui lui arrivait, il ne ressentait plus aucune ambition brulées en lui comme si cette jeune femme lui effaçait tous les soucis qu'il se fessait. Le capitaine regardait toujours la femme dansé, lui ne fessait quelques mouvements tentant de l'imiter, mais il fallait se rendre à l'évidence qu'il ne possédait pas beaucoup de connaissances dans la danse. Elle se rapprochait, s’éloignait de lui, se rapprochait de nouveau et ainsi de suite. Allait de gauche à droite, tournait sur elle-même. Les gestes étaient plus somptueux les uns que les autres. Ensuite elle se rapprocha de lui, posa sa main sur son épaule et tenta de prendre sa main droite. Le capitaine se laissait faire de peur de gâcher la danse, il remarqua un petit rire se former sur le visage de la jeune femme.

« Quand je me rapproche ainsi, c’est que nous allons danser dans cette posture ! Et si je m’éloigne c’est que nous revenons à la posture précédente ! »

Sur ce, elle se mit à tourner autour de lui de manière à ce que les deux en même temps tournent sur eux même. Arahael se laissait faire encore une fois, remarquant un sourire plus magnifique se dessiner sur le visage d'Arthuria. Il fermait les yeux et se dit d'une petite voix pour prendre courage :

"Allé Arahael, courage. Tu peux le faire, c'est peut être ton jour de chance"

Le Prince de la Nuit s'exécutait, respectant les mouvements qu'avait effectué la jeune danseuse avec un peu de mal au départ. C'était dur, mais il fallait le faire. Puis enfin il se rapprochait d'elle, posa sa main sur son épaule et prit la main de la Danseuse aux Rubans avec son autre main. Il la guidait de gauche à droite, il souriait espérant tout en regardant la beauté du visage d'Arthuria. Il espérait qu'il n'était pas dans l'erreur dans ses mouvements, cependant le capitaine arrivait à suivre le rythme de la musique et a guidé la jeune femme. Arahael fit tournoyé sa partenaire, elle était si belle dans sa tenue et son visage plus ravisant que jamais. Puis il la remit à la même posture précédente, il regarda dans les yeux de sa magnifique cavalière tout en continuant à danser.

"Alors dite moi très chère, si vous pouviez me parler un peu de vous si cela ne serait pas trop indiscret très belle Arthuria."
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Dim 1 Juin - 13:36

Arhael prit un peu plus confiance en lui et guida Arthuria. Il n’effectuait pas parfaitement les pas de danse mais cela restait agréable et amusant. La jeune femme aimait regarder les autres danseurs de temps à autres, leurs costumes, lorsqu’ils étaient beaux, se mouvaient autour d’eux et créaient des tourbillons de dentelles. Mais la plupart du temps elle regardait son cavalier, la tête levée puisqu’il était beaucoup plus grand qu’elle. Cela donnait un air de danseuse professionnelle alors qu’elle ne l’était pas du tout. En tout cas, elle voulait vérifier que l’inconnu n’était pas saoul, et c’était le cas. Ses pas étaient, certes hésitants, mais pas imbibés d’alcool.

"Alors dite moi très chère, si vous pouviez me parler un peu de vous si cela ne serait pas trop indiscret très belle Arthuria."

Elle n’était habituellement pas très bavarde, mais elle ferait un effort, personne ne voulait parler à une femme trop discrète ou asociale. Et surtout, elle avait encore une autre information à vérifier sur le prince de la nuit. Ce n’était pas pour le coincer, non, elle ne faisait pas partie de la milice. C’était plutôt par jeu.

« - Ce n’est pas indiscret loin de là. Je suis chasseresse, enfin, il serait bien que je commence à m’y mettre sérieusement. Le souci c’est que je suis plutôt… Solitaire. Et je préfère éviter de mourir en partant seule à la chasse. Il me faudrait des compagnons d’occasion ou bien une invocation, ou même les deux évidemment. Je pense bientôt aller chercher une invocation… »

Elle ne voulait pas parler de son passé, après tout, ce n’était pas si intéressant que cela pour un inconnu, et elle ne voulait pas qu’il la prenne en pitié. C’était une réaction normale chez les gens d’avoir pitié des autres dès qu’ils avaient une situation plus difficile que les autres. En général, ils ne le faisaient que par politesse et cela avait le don de l’énerver. Arthuria n’allait pas gâcher cette soirée.
Elle mit tout ça de côté, et ne put s’empêcher de faire un sourire en coin, amusée d’avance par la question qu’elle allait poser.

« Tiens, mais j’y pense, vous êtes chasseur n’est-ce pas ? Nous pourrions chasser ensemble parfois, si vous êtes d’accord ? »

Ainsi, elle saurait s’il avait menti ou pas. Il avait vraiment réagi étrangement la première fois.
Et puis s’il n’avait pas menti, elle pourrait effectivement chasser avec lui et être un peu plus en sécurité.
La danse continuait toujours.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Lun 2 Juin - 23:35

Arahael écoutait sa cavalière avec attention. Elle se disait être chasseuse, mais en même temps qu'elle travaillait seule pour l'instant. Elle fit savoir qu'elle cherchait des compagnons de chasse pour l'accompagner, voire même une invocation. Cette fille était ambitieuse, il n'était pas simple d'arriver dans un des temples et de réussir les épreuves des demi-dieux. Cependant, la jeune demoiselle semblait déterminer à trouver une aide lors de ses chasses. Cela chagrinait un peu le mercenaire qui lui avait menti à propos de son véritable travail. Le capitaine n'allait pas simplement lui dire qu'il était un homme aux ambitions meurtrières. Pendant qu'il était pensif à tout ce qu'elle disait, il fit se former un sourire en coin.

« Tiens, mais j’y pense, vous êtes chasseur n’est-ce pas ? Nous pourrions chasser ensemble parfois, si vous êtes d’accord ? »

En voilà une question qui chagrinait beaucoup plus l'ambitieux capitaine. Il ne pouvait pas chasser éternellement avec cette belle demoiselle. Arahael était poursuivit par toute la milice, ses hommes se demanderaient s'il ne serait pas éloigné de son objectif principal. Rien ne lui permettait de revoir tranquillement Arthuria et de pouvoir chasser avec elle. Le jeune homme ne voulait pas dire la vérité de peur qu'elle effraie la jeune fille et qu'elle alerte la milice de ses plans. Cependant, il fallait bien répondre quelque chose à la jeune femme. Le capitaine savait qu'il aurait de grandes chances qu'elle découvre la vérité dans le futur, mais il voulait absolument continuer à la voir. Le mercenaire fit quelques pas de danse avec la Danseuse aux Rubans et répondait à sa question d'un ton plus calme et avec un grand sourire.

"Si vous le souhaitez très chère Arthuria, il se trouve que je chasse souvent dans les Landes Nord avec des amis. Nous pourrions vous aider lors de vos chasses, moi et mes compagnons possédons un repaire de chasse quand nous partons pour plusieurs jour dans les Landes Nord."

Arahael s'arrêta net comprenant qu'il provoquait une erreur. Parler du repaire de sa compagnie était une faute immense. Il ravalait sa salive, inquiet de l'information qu'il venait de donner à sa cavalière et reprenait avec une grande rapidité. Il fallait changer immédiatement de sujet et de ne plus parler du repaire.

"Mais sinon nous chassons beaucoup aussi dans les autres coins de l'ile. Et vous vous chassez qu'elle type de bête ?"

Arahael se rendait compte qu'il n'était absolument pas crédible, il en avait trop dis avec son repaire. Tout ce qu'il espérait maintenant c'est que sa cavalière passe à autre sujet de conversation.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Mar 3 Juin - 15:19

L’homme masqué confirmait donc ses dires. Il était bel et bien chasseur. Ou du moins Arthuria pensait qu’il ne pouvait pas accepter une telle proposition alors qu’il ne l’était pas. Cela aurait été difficile pour lui. Le souci c’est qu’il chassait souvent dans les landes luxuriantes du nord. Un endroit où elle évitait bien d’allait. C’était en quelques sorte sa maison, et son père l’en avait chassé jusqu’à ce qu’elle récupère une invocation. Tous ses soucis se résumaient décidément à aller en chercher une. Elle soupira discrètement.
Il avait aussi plusieurs compagnons. Au moins ils pourraient chasser du gros gibier. Elle ne voulait pas non plus pour autant faire partie de sa petite bande de chasseurs s’ils en étaient une.
Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, la chasseresse remarqua qu’ils ne bougeaient plus. Son cavalier avait cessé la danse un instant. Elle le regarda pour connaître la cause de cet arrêt injustifié, la musique était toujours présente. Elle pensait qu’il avait repéré une autre fille qu’il jugeait plus belle qu’Arthuria. Non pas qu’elle soit vraiment jalouse, mais c’était son cavalier tout de même. En fait il avait l’air inquiet.
Il reprit soudainement et elle dû se concentrer pour ne pas s’entremêler les pieds. Il aurait pu prévenir…

"Mais sinon nous chassons beaucoup aussi dans les autres coins de l'ile. Et vous vous chassez qu'elle type de bête ?"

Oui bref il était chasseur. Il chassait partout mais surtout dans les landes luxuriantes du nord. Région très dangereuse. Ils devaient être nombreux.

« - Je chasse tout type de bête. Pour me nourrir mais aussi pour rendre service. Tant que je peux les abattre toute seule. Je peux aller là où mes pieds peuvent m’amener. En fait je chasse pour vivre et gagner mon pain. Je ne cherche pas de cible en particulier, sauf celles, comme je l’ai dit, qui ne risque pas de me tuer pour le moment. Si j’ai des compagnons ou une invocation un peu entrainée, je pourrais m’attaquer à toute sorte de proie. »

Quand sa vie irait de bon train, elle pourra tenter d’aller chasser certains monstres pour ce qu’ils peuvent lui offrir. Ainsi elle pourra les revendre aux marchands d’objets magiques, aux forgerons ou aux couturiers. Mais surtout, passer l’épreuve pour devenir chasseresse dorée.

« Qu’est-ce qu’il y a d’aussi impressionnant que ça dans les landes ? C’est beaucoup plus dangereux, il y fait froid et vous êtes proches des terres de non-droit. Il y a de grosses créatures recherchées ailleurs. Vous faites des choix étranges, mais peut-être sont-ils justifiés ?»

Peut-être y avait-il quelque chose qui pourrait intéresser Arthuria là-bas, ses compagnons et lui avaient l’air de tenir particulièrement à cet endroit. Il était possible qu'elle se fasse juste des idées.

« Ou bien peut être est ce moi qui le suis...»
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #11 écrite Mer 4 Juin - 23:01

Arahael ne savait pas si Arthuria avait mordu à l'hameçon de ce mensonge grotesque. Mais elle tenait à savoir pourquoi lui et ses hommes tenaient tant aux Landes Nord. Le Prince de la Nuit se sentait mal de devoir lui mentir, mais quel autres choix avait-il ? Il était risqué, voir suicidaire, de dire la vérité sur ses véritables intentions. Il continuait à danser au rythme de la musique guidant sa partenaire et continuait à la regarder avec un sourire.

"Vous n'êtes absolument pas quelqu'un d'étrange Arthuria. Certes ces landes sont dangereuses, mais nous aimons y nous retrouver pour profiter de la beauté des paysages et passer du bon temps."

Voilà qu'elle s'intéressait un peu trop des Landes Nord. Arahael voulait changer de conversation pour éviter de dire trop d'infos. Cependant, une idée trottait dans sa tête. Il voulait un exemple de comment la Danseuse aux Rubans pourrait réagir face à ses crimes. En maquillant la vérité il pourrait savoir ce que penserait Arthuria si elle découvrait qu'il était un criminel.

"Mais récemment nous ne fessons plus de sorti dans les Landes Nord. Depuis que ce criminel si est installé, Une vraie plaie !"

Le capitaine continuait de suivre la danse. Il ne voulait pas trop ennuyer la belle femme avec ses discoures, mais il voulait savoir. Il n'avait aucun mal à se critiquer lui-même pour rendre le mensonge du chasseur plus crédible. Il avait horreur des critiques des autres, mais cela ne le dérangeait pas tant que c'est lui qui se critiquait.

"Un ancien capitaine de la milice de Lüh ! Il a tué un autre capitaine de la milice et c'est enfui dans les Landes Nord avec des miliciens ! Un acte de désertion est grave de la milice, mais ces idiots de miliciens n'arrivent pas à le trouver dans les Landes Nord ! Ce renégat a attaqué fermes isolés, caravane et voyageurs ! Il serait même capable d'attaquer Rorn s'il était accompagné d'une invocation trop puissante !"

voilà tout était dis, il espérait un point de vue venant d'Arthuria sur son triste parcoure. Il attendis tout en continuant de danser.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #12 écrite Jeu 5 Juin - 21:10

Arthuria se laissait porter par les pas d’Arahael, elle n’avait plus besoin de se concentrer sur la danse pour pouvoir la suivre. Elle réfléchissait à ce qu’il disait. Il était vrai que les paysages des landes luxuriantes du nord étaient à couper le souffle. Elle se rappeler encore de la vue du temple de l’air qui se tenait majestueusement sur la montagne, contemplant l’horizon.
Elle sortit de ses rêveries pour écouter plus attentivement les dires de l’homme. Bien qu’au départ, elle n’avait pas été alarmée par l’information, son visage avait commencé à pâlir au fur et à mesure que les mots sortaient de la bouche du prince de la nuit.
La jeune femme savait bien que la milice pouvait régler le souci. Elle n’avait pas non plus peur pour sa personne. Non, elle s’inquiétait bel et bien pour sa famille. Ils devaient surement vivre à Rorn maintenant. Dans tous les cas ils étaient dans la région. Sa mère était sans défense, son frère… elle espérait qu’il sache se battre dorénavant. Elle ne s’inquiétait pas de trop pour son père. Par parce qu’elle ne l’appréciait pas, malgré les circonstances de sa fuite, mais surtout parce qu’il était un très bon chasseur/tueur. Il savait par conséquent se défendre.

Ce fils de Mucor … Si ce mercenaire s’en prenait à sa famille, elle viendrait grossir les rangs de la milice… ne pouvant y aller toute seule s’en occuper. Elle serra la mâchoire, détournant son regard d’Arahael.
Après un instant, elle voulut bien expliquer son comportement.

« - Que cette tête de Zoloth prenne le pouvoir, mais qu’elle le fasse sans violence, ça changera. Tsss… Décidemment je n’arriverai pas à débarrasser ma tête de tous ces tracas ce soir. Pour tout vous dire je suis originaire de ces terres. Pour une certaine raison j’en suis partie. Mais je n’oublierai jamais la plénitude de cette région, le repos qu’elle m’apportait, la neige qui recouvre silencieusement les forêts et les montagnes. Qu’il y mette le chaos et je viendrai m’occuper de lui et de ses hommes avec la milice. Qu’il s’en prenne à mon sang, je viendrai moi-même me charger de lui.
Je me fiche de savoir qui règne sur l’ile tant que cette personne soit un brin… humaine. »


Son regard était emplit de haine, elle ne laisserait personne annuler les plans qu’elle voulait mettre en œuvre non plus. Si ce type souhaitait prendre le pouvoir pour devenir dictateur, ça n’allait pas être possible pour Arthuria.

Elle se détendit un peu, ce pauvre homme n’avait rien à voir avec tout cela, lui aussi était une victime dans les landes.
« Je vous remercie de m’avoir prévenue en tout cas… Peut-être faudrait-il prévenir la milice de filtrer les accès aux temples… Même si je doute que les religieux soient d’accord.
Nous devrions parler d’autre chose avant que je devienne de mauvaise humeur.
– elle fit un sourire crispé – Est-ce que vous avez une invocation ? Et si vous n’en possédez pas une, de quel élément voudriez-vous qu’elle soit ? Son caractère… et caetera… »

Elle aimait bien voir le point de vu des gens sur la question. Elle s’imaginait souvent la sienne, de plusieurs sortes. Et elle hésitait encore à propos de l’élément du Demi-Dieux qui la choisira.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #13 écrite Sam 7 Juin - 11:31

Le discoure de la Danseuse aux Rubans faisait beaucoup de peine au Prince de la Nuit. Elle était originaire des Landes Nord, là ou Arahael et ses hommes opéraient leurs sombres méfaits. S'emparer du pouvoir sans violence, mais on ne s'empare pas du pouvoir sans un coup de force. Cependant, le fait qu'elle fit savoir qu'elle n'hésiterait pas à s'opposer à lui s'il commençait à ravager les Landes Nord. Cela chagrinait le capitaine, il ne pouvait pas faire une croix sur son ambition de conquête même si cette charmante demoiselle était originaire de ces contrées. Le mercenaire avait déjà perdu beaucoup d'humanité en lui après sa désertion, il avait tué et faisaient des actes qui le fait haïr par ceux qui subissent ses méfaits.

la détermination d'Arthuria le chagrinait. Il savait maintenant que la femme qui était devant lui pouvait à tout moment se retrouver face à lui avec pour objectif de le stopper dans ses ambitions. Cependant, le capitaine tenait à chasser ses visions noires de sa tête et de penser à la cavalière qu'il avait en face de lui qui avait une question sur les invocations.

"Non effet je n'ai pas d'invocation pour l'instant. -Il fit un large sourire vers sa cavalière tout en oubliant le discoure sur ses tristes ambitions- Le temple de l'air m'est maintenant hors d'atteinte à cause de se criminel, mais je me pencherais sur invocation de terre ou de feu. Pour ce qui est du caractère, j'aimerais une invocation amicale qui permettrais de me lier d'amitié avec et aller à la chasse avec elle.

Encore une fois c'était un mensonge, Arahael se fichait de la chasse. Tout ce qui l'intéressait c'était une invocation puissante qui partage ses ambitions afin de parvenir à ses fins. Mais il était aussi curieux. Apparemment Arthuria souhaitait elle aussi une invocation, il était fort intéresser sur les idées de cette dernière à propos des demi-dieux.

"Et vous ? Avez vous une idée d'invocation qui peut vous intéressez ?"
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #14 écrite Sam 7 Juin - 21:32

Elle l’écoutait parler attentivement, continuant de danser. L’invocation qu’elle aimerait, elle ? La chasseresse s’en était imaginé une tonne, même s’il était certain qu’elle ne pourrait pas choisir. Elle se laisserait porter par son instinct face aux différentes portes, prenant son temps avant de choisir cette fois ci.
Son imagination s’était tout de même amusée à créer des choses amusantes. De belles créatures, des laides, immenses ou toute petite. A plume, à poil ou à écaille et de tempérament différent. La seule dont le visage n’avait jamais réussi à se dessiner était celui de l’invocation qui était la cause de ses soucis. Oui, on pouvait dire cela comme ça. C’était à cause de celle-ci qu’elle avait dû quitter les landes. Elle ne se souvenait que des doigts pointus et blancs du demi-dieu. Elle chassa tout ça de sa tête, encore une fois.
Evidemment le mieux était d’avoir une invocation pratique. Mais elle préférait surtout que celle-ci soit intelligente et qu’elle ne soit pas cruelle. Puis évidemment qu’elle ait de quoi se battre, pour l’aider dans sa quête.
Ses tracas lui faisaient oublier qu’elle serait fière de libérer un demi-dieu de sa prison, pour la libérer et non l’asservir. Les invocations étaient leurs créateurs.

« - C’est un peu la même chose que vous, je dirai. Je n’ai pas envie de retourner dans le temple de l’air. Les plus proches de Lüh sont les temples du feu et de la terre. Personnellement je préfère traverser le désert Ambré de nuit que de gravir le mont Olympe. Je partirai plus pour une invocation de feu pour commencer dans ce cas… Pour son caractère, j’aimerai juste qu’elle se montre agréable. Pas forcément très sympathique, juste histoire que l’on s’entende pas trop mal si vous voyez ce que je veux dire. »

Arthuria commençait à se fatiguer un peu et surtout à avoir soif. Mais elle ne voulait pas déjà s’arrêter de danser… Et puis elle ne voulait pas que la seule personne qui lui ait pour l’instant parler durant la soirée s’en aille voir une autre demoiselle, la laissant seule. Elle ne voulait pas risquer de s’ennuyer le reste du temps. Même si elle finirait par s’en aller si c’était le cas.

« Dîtes-moi Arahael ? Comment pourrais-je vous contacter par la suite si jamais j’ai besoin d’aide pour effectuer une chasse compliquée ? »

La jeune femme n’aimerait pas le perdre de vue au risque de perdre cette occasion de recevoir de l’aide. Tout soutien pouvait se révéler être très précieux, il ne valait mieux pas cracher dessus.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #15 écrite Dim 8 Juin - 15:25

Arahael écoutait la description de l'invocation idéale que sa partenaire de danse souhaiterait libérer. Une description simple, mais logique pour faciliter son travail à la chasse. Le dessert Ambré était en effet un choix mieux adapter et surtout moins dangereux. Cela rassurait en partie le capitaine, il craignait qu'elle se dirigerait un jour vers le temple de l'air et qui aurait de fortes chances que le jeune mercenaire attaquerait un convoi dont elle ferait partie. Cependant, elle ne semblait pas vouloir se rendre dans les Landes Nord. Elle avait peut-être ses propres raisons pour éviter les alentours de Rorn.

La musique continuait et Arahael guidait toujours Arthuria dans la danse. Elle semblait un peu fatiguée. Après tout c'était normal, ils ont dansé pendant une bonne partie de leur discussion. Il avait un peu peur d'aller trop vite, mais le visage de la Danseuse aux Rubans montrait une certaine forme d'euphorie. Ses yeux avaient hypnotisé le Prince de la Nuit. Il était heureux, cela ne lui était pas arrivé depuis qu'il avait quitté la ferme familiale quand il était petit. Il voulait que ce moment durerait toujours. Que cette soirée s'éternise pour en profiter et connaitre un peu plus sa cavalière.

« Dîtes-moi Arahael ? Comment pourrais-je vous contacter par la suite si jamais j’ai besoin d’aide pour effectuer une chasse compliquée ? »

Les paroles de la jeune femme remirent les pieds sur terre le mercenaire. En voilà une question qui lui faisait plaisir. Il aurait une chance de revoir sa cavalière dans le futur et faire équipe avec elle. Cependant, la réponse n'était pas simple. Elle ne semblait pas vouloir revenir près de Rorn, donc il faudrait un lieu ou ils pourraient se revoir facilement tout en restant loin de Rorn et des Landes Nord. Il se rappelait qu'il donnait des missions d'observation à ses hommes dans les Landes Sud pour espionner tous mouvements de la milice venant de Lüh. Le poste d'observation se trouvait à mis chemin entre Lüh et Rorn. Le lac Sélène était loin du repaire mais c'était parfait pour se retrouver la jeune femme.

"Hé bien il se trouve que depuis que les Landes Nord sont peu sure. Nous nous retrouvons une grande partit de la journée pers du lac Sélène. C'est loin de chez nous mais c'est plus sur puisque que le criminel ne tien pas à affronter d'éventuel patrouille.

Il espérait que le positionnement conviendrait à Arthuria et cela ne dérangerait pas d'effectuer les missions de reconnaissance avec ses hommes près du lac Sélène.

Il faisait chaud dans ce bal. La joie et la bonne humeur étaient présentes, mais il faisait vraiment chaud sous le masque d'Arahael. Le mercenaire n'avait pas quitté des yeux sa cavalière depuis qu'ils se sont rencontrés et elle ne semblait pas connaitre les nouvelles de tristes méfaits du mercenaire. De plus s'il y avait des miliciens ils seraient trop occupés à festoyer au lieux de penser aux criminelles. Le Prince de la Nuit lâchait un moment la main de sa cavalière pour enlever son masque. Il la quittait un moment du regard pour attacher le masque à la ceinture. Quand ce fut chose faite, il regardait à nouveau sa cavalière et pouvait continuer à profiter de la soirée avec elle.

"Je ne sais pas si je me répète, mais on vous avait déjà dit que vous avez des yeux magnifiques ?"
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #16 écrite Mer 11 Juin - 14:12

Le lac Sélene se trouvait à environ sept ou huit heures de marche de Lüh. Cela ferait un sacré bout de chemin à pied si elle voulait juste le prévenir qu’elle avait besoin d’aide ou bien venir lui parler. Elle n’avait pas encore de quoi se payer une monture, ce serait plus pratique d’ailleurs… Il faudrait qu’elle s’en procure une au plus vite.

« - Le lac Selene d’accord. Si un jour j’ai besoin de vous, j’essaierai de vous trouver au mieux, le lac est plutôt vaste… Mais c’est mieux que rien. Pour ma part je compte restait à Lüh un moment. J’y serai, sauf bien sur si je pars chasser. Je loue une chambre à l’auberge. Vous pouvez toujours y laisser un mot si jamais… Si jamais. »

Elle ne voyait pas trop pourquoi il aurait besoin d’elle, il avait tout un groupe de compagnon avec lui… Mais au cas où, il saurait où la trouver comme ça.
Arahael lâcha soudainement sa main, pour la porter à son visage et enlever son masque, elle ne vit sa figure que lorsque celui-ci releva la tête après avoir attaché son masque à la ceinture. Elle eut un sourire amusé lorsqu’elle l’aperçut. Le prince de la nuit tombait le masque. Elle allait faire une remarque lorsque celui-ci prit la parole.

« - Je ne sais pas si je me répète, mais on vous avait déjà dit que vous avez des yeux magnifiques ? »

Elle rit à cette question avant de lui répondre :
« - Non, vous ne me l’aviez pas encore dit. Vous aviez déjà fait remarquer, trois ou quatre fois, que vous me trouviez belle et une fois que j’étais magnifique. Mais celle-là vous ne me l’aviez pas encore faite. »
Il lui disait beaucoup de compliment, et elle se demandait ce qu’il lui voulait…

« En tout cas je vois enfin votre visage, ce sera plus simple de vous reconnaitre au lac Sélene. A moins que vous portiez toujours votre masque sur vous ! »

Elle ne reconnaissait pas son visage, elle ne l’avait jamais vu bien qu’il soit recherché. La jeune femme était persuadée qu’il était Arahael le chasseur, un homme honnête et agréable. Surtout depuis qu’il avait montré son visage, signe qu’il n’avait probablement rien à cacher. Peut-être ne le reverrai-t-elle pas après tout. Mais si elle apprenait qu’elle avait dansé avec une ordure lors d’un bal… Peut-être qu’elle irait au lac Sélene pour lui en toucher deux mots.
En tout cas, tout ce qu’elle pouvait dire à ce moment précis c’est qu’il n’était pas laid comme garçon…
Elle oublia rapidement le compliment qu’il lui avait fait, Arthuria n’était pas ce genre de femme.

« Avez-vous des projets pour l’avenir ? »

La chasseresse supposait qu’elle s’arrêterai bientôt de danser pour aller prendre un verre, sa gorge étant sèche.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #17 écrite Sam 14 Juin - 15:27

La danse continuait et les discutions aussi. A présent, la jeune femme voulait savoir ce qu'Arahael prévoyait comme projet dans l'avenir. Encore une fois, il fallait inventer un nouveau mensonge. Le capitaine se sentait mal d'avoir déjà menti à plusieurs reprises à sa cavalière, mais il serait idiot de raconter les véritables ambitions du mercenaire. Si la jeune femme apprenait la vérité, elle serait bien capable de recroiser le capitaine pour croiser le fer.

"hé bien .... pour l'instant je ne prévois pas de grands projets. Il faut dire que depuis ces derniers temps à Rorn il ne se passe plus grand chose. Sans doute me déplacer avec mes amis dans les alentour de Lüh pour éviter cet idiot qui nous donne des ennuis"

Un bien piètre mensonge, mais suffisant pour éviter des doutes. Cependant, quelque chose ne rassurait pas Arahael. Il avait la sensation bizarre de se faire surveiller. Il confirmait son inquiétude quand il vit un homme en uniforme le dévisager du regard. L'uniforme de l'individu était un uniforme d'apparat de la garde dorée et avait un âge assez avancé. Le jeune capitaine regrettait immédiatement la décision d'enlever le masque, sans doute que l'homme avait reconnu le renégat que la milice demandait la tête. Il devenait blanc d'inquiétude et si cet homme donnait l'alerte ?

Après quelques pas de danse, le mercenaire ne se sentait pas bien à cause de l'individu qui semblait le surveiller. L'inquiétude que cet homme donne l'alerte le rendait nerveux. Il ne fallait pas montrer de signe d'inquiétude à cet homme au cas où il ne le reconnaissait pas. Il regardait une nouvelle fois sa partenaire avec un sourire.

"Vous ne trouvez pas qu'il fait chaud ? Et si nous allions boire quelque chose sur un des balcons de la salle afin de continuer notre discussion ?"

Il avait peur qu'Arthuria remarque l'inquiétude sur son visage, mais il fallait s'éloigner de l'homme pour afin d'éviter que ce dernier le dérange avec la Danseuse aux Rubans.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #18 écrite Lun 16 Juin - 15:42

Arahael n’avait pas de projet sur le long terme. Il devait vivre au jour le jour. Au moins elle aurait plus de chance de pouvoir le rencontrer au lac Sélene. Elle remarqua soudain qu’il cherchait quelque chose du regard dans la foule. Un peu comme la première fois où il s’était même arrêté de danser. Arthuria observa elle aussi pour repérer un détail qui ne devait pas se trouver dans le paysage. Elle ne voyait que des costumes divers et variées, de nouveau la noble qui avait organisé le bal, le banquet qui l’appelait un peu… Le chasseur arrêta son regard sur quelque chose que la jeune femme ne pouvait pas voir. Il devint soudainement pâle comme un mort. Arthuria se demandait s’il y avait un fantôme devant lui. Elle ne tourna pas la tête pour voir de quoi il s’agissait, elle ne voulait pas faire sa curieuse. S’il voulait parler de son souci, il lui dirai de lui-même. Sa danse devenait de plus en plus nerveuse et incertaine. Il était troublé, c’était certain.
Il ne tarda pas à s’exprimer, se reprenant avec un sourire :

"Vous ne trouvez pas qu'il fait chaud ? Et si nous allions boire quelque chose sur un des balcons de la salle afin de continuer notre discussion ?"

Arthuria voulait bien s’arrêter un peu de danser et se désaltérer. Et ainsi pourrait jeter un regard derrière elle pour tenter de comprendre le comportement de son cavalier.

« Je veux bien m’arrêter un peu oui. » Dit-elle avec un sourire, s’arrêtant doucement de danser.

Elle s’inclina, ayant fini la danse, plus par tradition que par politesse et de la même façon elle vint poser son bras sur celui d’Arahael. Elle jeta un bref regard derrière elle mais ne perçut rien de bien dérangeant, juste des danseurs, et des gardes qui s’assuraient que tous se passe pour le mieux. Elle ne faisait pas le lien entre les deux.
La chasseresse se dirigea vers le banquet dans l’espoir de reprendre quelque chose à manger avant d’aller sur le balcon. Hélas ils croisèrent un serveur avant cela, portant quelques verres, le duo prit de quoi se sustenter. Ensuite ils cherchèrent un balcon qui n’était pas trop peuplé, et s’y installèrent.
Arthuria vint appuyer une main sur la balustrade, l’autre tenant son verre. Elle regardait la vue, admirant la ville illuminée. Elle entendait encore la musique qui se jouait à l’intérieur mais d’ici, le tout était un peu plus calme. C’était agréable de faire une pause à un endroit plus calme. Elle porta son verre à ses lèvres et bu une gorgée.
Elle se tourna ensuite vers Arahael qui avait l’air un peu moins dérangé que tout à l’heure, mais qui semblait encore peu rassuré.

« Vous allez mieux ? J’ai bien vu que vous étiez livide comme un linge avant d’arrêter. On aurait cru que vous aviez vu un fantôme. »

Elle passait donc un message subliminal pour qu’il lui dise ce qui n’allait pas. Elle avait maintenant son dos appuyé sur la balustrade, et regardait le chasseur. Une brise fraiche et agréable soufflait sur le balcon. Elle ferma les yeux un instant pour en profiter, cela changeait de la chaleur ambiante de la salle de bal. Cela faisait du bien de prendre l’air.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 382
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #19 écrite Ven 20 Juin - 9:12

Mélodie demanda aux musiciens d'arrêter de jouer un instant, afin de capter l'attention de la salle

"Votre attention s'il vous plait ! Il est l'heure pour vous de trouver en qui ou quoi je suis déguisée. Je me tiendrais donc juste ici, à coté de l'orchestre, et vous laisse venir à moi me donner votre réponse. La personne la plus proche de la vérité remportera 1000 Tsuris. Après cela, nous procéderons à la ronde des danseurs !"


Mélodie était accompagnée d'une autre jeune femme, lui tenant compagnie en attendant que les invités qui souhaitent participer à ce jeu vienne la voir. Les deux femmes discutaient calmement à coté de l'orchestres, attendant les convives.


Mélodie est actuellement déguisée comme ceci :
Afficher:
 

Citation :
Consignes :

► Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci de venir donner votre réponse à Mélodie >> ici  
► Une seule réponse par personne est autorisée (donc un seul post dans le sujet)
► Le jeu restera ouvert une semaine (jusqu'au 29 juin), après quoi la récompense sera donnée à la personne la plus proche de la vérité
► Cette semaine passée, la ronde des danseurs aura lieu, vous devrez donc clôturer votre danse en cours et vous trouver un autre cavalier =)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #20 écrite Sam 21 Juin - 11:30

La danse était fini et Arthuria s'inclina devant Arahael, sans doute la tradition, il en faisait de même par politesse puis elle prit le bras du mercenaire. Ils commençaient à partir en direction des balcons de la salle de danse pour y trouver la paix. Néanmoins, la chasseresse jetait un rapide regard sur ce qui avait troubler le capitaine et cela ne rassurait pas trop ce dernier. Il tenait absolument à éviter la menace de se faire repérer et éviter de poser des soucis à sa cavalière.
Un serveur se montrait devant eux avec quelques boisons, les deux danseurs prenait de quoi se désaltérer et se dirigeaient vers un balcon pas trop peuplé. Après s'y être installé, la jeune femme profitait de la vu qu'il y avait devant elle. Le capitaine était encore peu rassuré, bien qu'il s'était éloigné de ce garde doré il craignait toujours que l'alerte soit sonnée. Quel bêtise de risquer sa peau pour un simple bal, mais si Arahael n'était pas venu il n'aurait sans doute jamais croisé Arthuria. Cette dernière se retournait en direction du mercenaire et cherchait à savoir ce qui avait bien pu mettre le capitaine dans cet état.

« Vous allez mieux ? J’ai bien vu que vous étiez livide comme un linge avant d’arrêter. On aurait cru que vous aviez vu un fantôme. »

Le jeune prenait une légère inspiration et s'appuyait sur la balustrade du balcon. La musique continuait et les rires aussi, mais l'inquiétude oppressait grandement le mercenaire qui avait commis une faute assez importante et encore une fois il fallait mentir sur lui pour éviter le doute.

"Pas grand-chose, vraiment. Cependant, je vous dois des explications sur mon comportement. Il se trouve que j'ai connu l'assassin que je vous ai parlé tout à l'heure ... Je l'ai connu avant qu'il déserte la milice et depuis les miliciens m'avait interrogé pour obtenir des réponses, sans résultat ... Depuis j'évite souvent la milice, ces derniers cherchent une réponse et ils seront prêts à n'importe quoi pour les obtenir ..."

Alors que Arahael et Arthuria profitait d'un moment de paix sur le balcon, la musique s'arrêtait et de même pour les danseurs. Un attroupement c'était formé autour de l'orchestre et au milieu se trouvait dame Mélodie.

"Votre attention s'il vous plait ! Il est l'heure pour vous de trouver en qui ou quoi je suis déguisée. Je me tiendrais donc juste ici, à coté de l'orchestre, et vous laisse venir à moi me donner votre réponse. La personne la plus proche de la vérité remportera 1000 Tsuris. Après cela, nous procéderons à la ronde des danseurs !"

"La ronde des danseurs ... ?"

Encore une fois le manque de connaissance dans la danse frappait Arahael, il n'avait pas vraiment envie de revenir au milieu de la foule maintenant qu'il était sans doute repéré. Le mercenaire remettait une nouvelle fois son masque et se tournait vers Arthuria en tendant son bras tout en souriant.

"j'imagine que vous voulez participer à ce petit concoure ?"
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #21 écrite Lun 23 Juin - 17:07

Le jeune homme lui expliqua donc son comportement. Cela devait être dur de connaitre quelqu’un, de l’apprécier avant que celui-ci change du tout au tout pour devenir un ennemi. Elle ne posa donc pas plus de questions sur cela. Même si elle ne pensait pas que les miliciens étaient si violents pour obtenir des informations sur des gens innocents. Dans cette situation Arahael devait être un témoin dans l’affaire, et peut être même un complice de ce mercenaire d’après les miliciens. Enfin, que savait-elle de cet homme pour le moment ? Peut-être bien qu’il l’était, surtout si la milice tentait de le faire parler. Elle se méfiait donc de lui. Enfin, « méfier » était un bien grand mot. En vérité elle ne lui accordait pas toute sa confiance et restait sur ses gardes c’est tout…
Soudain Arthuria sortie de ses pensées, remarquant que la musique s’était arrêtée depuis un petit instant. Intriguée, elle observa ce qu’il se passait à l’intérieur, Arahael fit de même. Les danses elles aussi s’étaient éteintes et les gens s’étaient rapprochés de Mélodie.
Elle fit part de son jeu. Un jeu qui impliquait beaucoup d’argent. La jeune femme était venue dans le but de manger pour peu cher, mais ne savait pas qu’en plus elle aurait une chance de gagner des Tsuris. Elle ne perdait rien à participer à ce petit jeu, et son prix n’était pas négligeable.

La chasseresse aurait beaucoup de mal à atteindre Mélodie, les gens s’agglutinaient autour d’elle dans l’espoir de remporter cette somme d’argent ou d’obtenir ses faveurs.
Elle remarqua ensuite que son cavalier lui tendait son bras avec un grand sourire. Elle lui rendit donc et passa délicatement son bras sous le sien :

« - Eh bien, je vous avoue que pour mille tsuris je veux bien tenter ma chance ! »

Obtenir autant d’argent sans n’avoir fait aucun effort dérangeait Arthuria dans le fond. Mais puisque c’était offert, pourquoi refuser ? Et puis elle en avait besoin. Elle n’avait plus rien pour s’acheter quoi que ce soit.
Ils arrivèrent devant la foule, et Arthuria se mit sur la pointe des pieds afin d’apercevoir la noble.

« Hum… ne bougez pas, je reviens. »

La jeune femme commença à se frayer un chemin dans la foule, perdant Arahael de vue.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Arthuria Veliwys le Dim 6 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #22 écrite Sam 28 Juin - 1:15

La foule était agglutinée devant l'organisatrice du bal afin de remporter la récompense. Le jeune mercenaire accompagnait sa cavalière auprès de cette foule et s'arrêtait.

« Hum… ne bougez pas, je reviens. »

C'était sans doute la dernière phrase qu'elle adressait à Arahael. Le mercenaire n'avait pas envi de quitter sa cavalière, mais il le fallait. Maintenant il fallait réduire l'attention sur le prince de la nuit. Le jeune homme regardait une dernière fois la danseuse aux rubans qui taillait son chemin dans la masse d'invités. Cependant, le jeune mercenaire n'avait plus de temps à perdre, le garde doré qui l'avait repéré n'avait toujours pas donné l'alerte. Peut-être qui ce dernier ne souhaitait pas gâcher la soirée et qu'il laisserait pour ce coup là le renégat ou encore ne l'avait t'il pas reconnu.

"Au revoir Arthuria et que la chance vous accompagne pour la suite !"

Se sentent mal, le mercenaire s'écarta de la foule et se dirigeait prêt du buffet. Il s'empara d'un verre et s'installa sur un balcon en contemplant la vue. Les quartiers voisinants étaient eux aussi en fête et la joie continuait son spectacle. Il regardait cette ville et pensait à la jeune Arthuria. Que sait ce que le future réserve, mais s'ils se retrouvaient se serait certainement par le fer des épées.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 382
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #23 écrite Dim 6 Juil - 11:37



"Maintenant nous allons procéder à la ronde des danseurs ! Veuillez tous et toutes choisir un nouveau partenaire de danse ! Si les nouveaux couples tardent trop à se former avant le début de la prochaine chanson, j'utiliserais ma lumière pour forcer le destin."

Leur annonce t-elle avec un sourire.

(Après le 12 juillet, si certaines personnes n'ont pas trouvé un nouveau partenaire il leur en sera donné un d'office par Mélodie. Bonne danse à tous.)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Bal : Danse entre Arahael et Arthuria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Bal : Danse entre Arahael et Arthuria
» [EVENT] Bal : Danse entre Min Xian et Cobi
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Lieux de Divertissement :: Salle de Spectacle-