Présentation d'Irys

Partagez | .
 

 Présentation d'Irys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mer 4 Juin - 10:02

I) Identité


Nom: Lowen (mais elle l’a perdu dans son enfance, ne restant que son prénom)
Prénom: Irys
Sexe: Femme
Age/date de naissance: 21 ans (née en l’an 37 de l’ère Luhienne) 


II) Caractère


       Irys est de nature plutôt discrète et réservée avec des personnes qu’elle ne connait pas très bien, elle n’aime pas se dévoiler sans connaitre la personne qu’elle a en face d’elle. Malgré cela, elle n’est pas renfermée sur elle-même et apprécie la compagnie. C’est une jeune femme très joyeuse et positive mais pas dans l’excès. Avec les personnes qu’elle connait bien elle est très ouverte et peut même devenir affectueuse si elle pense que la personne le mérite.
En général Irys reste calme et perd rarement son sang-froid. Elle connait les bonnes manières et les comportements socialement valorisés qu’elle adopte avec grâce. Très peu de personnes l’ont déjà entendue crier ou s’énerver, non seulement parce que peu de situations ou de personnes suscitent de la colère en elle mais aussi parce que dans l’éventualité où elle serait prise d’un accès de colère, elle ferait tout pour ne pas le montrer.

     Tous ces éléments de sa personnalités sont interprétés différemment selon les personnes, certaines auront tendance à apprécier son calme, son joyeux caractère et sa discrétion alors que d’autres regrettent ce manque d’extraversion ou sont même irrités par cette apparente absence de mauvais sentiments (apparente puisque si elle ne les montre pas, elle les ressent tout de même !).
Une de ces principales qualités (qui pourrait dans certains cas s’apparenter à un défaut) est sa gentillesse. Irys serait prête à tout faire pour autrui si elle pense que cela est nécessaire (là encore tout dépend de la personne à qui elle a à faire !) et elle sait faire preuve de générosité. C’est une jeune femme droite, qui a le sens de la justice et qui aime l’égalité. Elle désapprouve au plus haut point les comportements méprisants envers d’autres personnes, l’idée de vengeance et de pouvoir. Si cela ne dépendait que d’elle, le monde serait peuplé de personnes emplies de bonnes intentions, généreuses et aimantes envers autrui. Son innocence apparait donc ici clairement puisque les idées politiques la dépassent complètement…
Irys est plutôt courageuse mais lorsqu’elle est avec quelqu’un qui l’est encore plus, elle va préférer laisser son courage de côté et même parfois se laisser protéger (c’est ainsi qu’elle s’attire les grâces des hommes…).
Mais Irys est loin d’être parfaite. Sous ses airs de douce jeune fille elle peut se montrer impitoyable envers quelqu’un qui l’aurait blessée elle ou une personne qu’elle aime (elle ne va tout de même pas recourir à la violence physique dans toutes les occasions). De plus, elle est particulièrement têtue, ce qui ne facilite pas la tâche à ses proches lorsqu’ils veulent lui faire changer d’avis.

     Irys n’est pas quelqu’un de particulièrement peureux, elle n’apprécie pas les insectes, mais sais s’en défendre. Une de ses plus grandes peurs est de se retrouver seule. Non pas d’être seule au sens physique du terme, mais de n’avoir plus personne, plus rien, d’être abandonnée. Elle redoute de perdre tout ce qu’elle aime.
Son rêve le plus cher est de pouvoir vivre dans un monde paisible, de pouvoir voyager, découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles personnes. Elle aimerait posséder des invocations, les libérer et s’en servir pour rendre son monde encore plus beau. C’est un des buts qu’elle se fixe, elle ne le perd pas de vue mais il ne motive pas son existence.

     Irys aime beaucoup de choses, le monde qui l’entoure et qui la fascine, la nature et la vie. Elle apprécie la littérature, la musique la peinture et les arts en général. Irys aime se promener en ville, faire de nouvelles rencontres, discuter avec des personnes et voyager.
Elle n’aime pas voir des personnes souffrir et déprécie la guerre et tous ses dérivés violents. Malgré cela, elle aime les sensations d’adrénaline et a le gout du risque. Ce n’est pas elle qui va commencer un combat mais s’il est nécessaire qu’elle se batte elle le fera et pourra même en éprouver un certain plaisir. En effet elle aime réfléchir à des stratégies qu’elle pourrait exercer en combat.

     La jeune femme n’a pas un point de vue défini concernant la religion, elle n’est ni dans le précautionisme, ni dans l’indifférentisme. Elle ne sait pas si les dieux existent ou pas mais préfère y croire pour expliquer la création du monde dans lequel elle vit. Elle ne leur voue pas un culte mais pourrait éventuellement tenter une petite prière dans des situations désespérées. En ce qui concerne les invocations elle est peinée de voir le peu de respect que certains humains leur donnent, puisqu’elle est elle-même très respectueuse envers ces demi-dieux. Irys considère qu’il vaut mieux collaborer avec elles plutôt que de les utiliser.



III) Physique


     Parmi toutes les femmes présentes sur l’ile d’Arcane, Irys est loin d’être la plus belle, mais elle n’est pas la plus laide non plus. Elle n’est pas une de ces beautés fatales qui saisissent le cœur des hommes de façon à ce qu’ils tombent éperdument amoureux d’elles, elle n’est pas non plus le genre de femmes à arracher tous les regards d’une foule. Ce qui la caractérise le plus est sa grâce, son innocence et son élégance. Certes, c’est une jeune femme très jolie, mais elle ne se fait pas remarquer, elle est discrète aussi bien dans ses gestes que dans son caractère.

     Sa silhouette est fine et élancée, elle a quelques formes mais, comme on dit, « juste ce qu’il faut », ni plus ni moins. Elle est grande puisqu’elle mesure 1m72 et plutôt légère. Sa peau est très pale et tolère mal le soleil, cependant il lui arrive de prendre un peu de couleurs si elle reste quelques temps sous les rayons solaires.

     Les cheveux d’Irys sont sa plus grande fierté, ils sont d’un blond très clair et très fins. Elle aime particulièrement les coiffer de différentes façons mais préfère les avoir détachés pour que sa longue chevelure puisse etre admirée.

     En ce qui concerne son style vestimentaire, elle n’en a pas vraiment et aime s’habiller de tissus légers et fluides (si le temps le permet). Néanmoins, si sa garde-robe n’est pas particulièrement bien fournie, Irys voue un véritable culte aux bijoux. Elle en a de toutes sortes et pour chaque partie de son corps, nourrissant une préférence pour tous ceux qu’elle peut mêler à ses cheveux. Il est donc courant de l’entendre au son de ses bijoux bien avant de la voir. Malgré cela, les bijoux ne sont pas une obsession pour Irys : elle sait les assortir avec grâce et les ôter si besoin est.

     Quant à son visage, il est plutôt long et ses traits sont doux. Sa bouche, qu’elle laisse par habitude légèrement entrouverte, est fine et de couleur rosée. Son nez est fin et droit, plutôt petit mais pas non plus invisible. Les yeux d’Irys sont particuliers, ils laissent transparaitre toute sa grâce et sa personnalité. Ils sont très clairs, d’une couleur qui oscille entre le gris et le bleu en fonction de la luminosité et plutôt allongés. Ils sont très expressifs et profonds.



IV) Vie



Partie 1 :
 


Partie 2 :
 


Partie 3 :
 







V) Autres



Métier: Musicienne
Signes particuliers: Elle n'en a pas vraiment, ses nombreux bijoux pourraient constituer un signe distinctif.
Rêve, ambition: Irys n’a pas de rêve particulier pour lequel elle serait capable de se jeter corps et âme. Elle aimerait perfectionner son art, peut-être inventer des instruments, continuer à s’entrainer. Elle aimerait aussi voir toute l’ile d’Arcane et les créatures qui la peuplent, visiter les ruines de Nécra, éventuellement l’ile mystérieuse.



VI) Hors Jeu

Comment avez-vous découvert ce forum ? Internet !
Comment trouvez-vous l'intrigue de ce forum ? Je trouve l’histoire très bien (un peu difficile à comprendre au début, il faut l’admettre) mais tout le contexte avec le détail des cartes, et tout est extrêmement bien fait Very Happy
Comment trouvez-vous le design de ce forum ? Je le trouve très joli ! (je suis même tombée amoureuse des petits lapins en haut à droite *-*)
Avez-vous lu le règlement ? [Validé par la tigresse sadike]
Avez vous vu la ChatBox ? Pas encore Sad 
Savez vous comment voter pour le forum ? Je crois que c’est les petits lapins justement ! Very Happy
▲ Succès ▲


Dernière édition par Irys le Mer 25 Juin - 12:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1869
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Sam 7 Juin - 14:15

Bonjour Irys ! Bienvenue sur Arcane.

Ce n'est pas "grave" si ta fiche est longue, en revanche elle se fera sans doute valider moins rapidement qu'une fiche plus courte, ce qui est normal Wink

Si tu as la moindre question sur le contexte d'Arcane n'hésite pas !

Préviens nous quand tu auras terminé ta fiche, vous viendrons la commenter à ce moment là =)

ps : ton avatar est très beau, j'adore les couleurs !


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Jeu 12 Juin - 13:26

J'ai fini mon histoire, normalement ma présentation est complète ! Smile
J'espère ne pas avoir fait trop de fautes au niveau du contexte d'Arcane ! Very Happy

P.S: Merci, l'image de base est très belle et les couleurs sont la seule chose que j'ai modifiée Razz
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1869
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Lun 16 Juin - 21:54

Bonsoir Irys !

Alors je n'ai que deux remarques à faire sur ta fiche :

Premièrement je voudrais que tu enlèves l’ambiguïté blond/blanc sur la couleur de tes cheveux. Ils peuvent être blond clair, comme sur l'avatar, mais pas blanc. (ça implique un albinisme etc)
Deuxièmement, l'invocation de ton père possède un élément double. A savoir que si c'est un oiseau, son élément doit être l'Air. Or tu en fais une invocation avec des pouvoirs de glace !
Il faudrait donc changer son apparence ou son élément.

Voila ! C'est tout =)

A bientôt, et bonnes vacances !


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Mer 25 Juin - 12:48

Merci Ariez !
J'ai changé pour les cheveux et l'apparence de l'invocation ! Very Happy
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1869
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Sam 28 Juin - 17:43

Merci pour les modifications !

Je te valide

BON JEU =)


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #7 écrite 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Irys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-