Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Snow folker, mercenaire
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Snow folker, mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Jeu 22 Aoû - 21:35

I) Identité

Nom: Folker
Prénom: Snow
Sexe: masculin
Age/date de naissance: 28


II) Caractère

Snow est quelqu'un de très simple. Il ne sera pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et foncera tête baissée pour ce qu'il croit (ses valeurs, principes...), même si il doit se jeter au suicide de la sorte. La seule différence avec un suicidaire c'est que lui lèvera son pouce, affichera un sourire idiot et balancera quelque chose du genre "Allons-y, on va les écraser". Le truc avec Snow, c'est qu'il est réellement fort. Assez en tout cas pour gagner, bien souvent. Vous penserez sans doute beaucoup, au premier abord, que c'est un idiot, ça, c'est clair. Vous ne lui ferez peut être même pas confiance. Pourquoi? Après tout, ces hommes-là sont souvent le genre de personne qui parlent beaucoup, qui font les fiers, et qui tombent les premiers. Mais pas Snow. Je pense simplement pouvoir ajouter que Snow est quelqu'un d'honneur. Il fera tout pour tenir parole et protéger ce qui lui est cher, ce en quoi il croit, et ce, jusqu'à ce qu'on se dresse devant lui, au tout dernier moment, pour lui faire comprendre que c'est fini. Récemment, il a commencé à se poser des questions quand a son manque de réflexion et donc, logiquement, à travailler dessus. Il a toujours été loin d’être idiot, il préférait juste fermer les yeux et foncer. Maintenant qu’il se retrouve devant cette réalité, il s’est posé et saura user de sa tête quand il le faudra, que ça soit stratégiquement ou tout simplement dans les situations quotidiennes. Il a juste tendance, souvent, à vouloir tout endosser pour lui sans prendre réellement en compte le soutien qu’il peut recevoir. Il peut arriver que Snow perde son sang-froid, même si ça semble être assez rare. Dans ce cas de figure, préparez-vous à un grand combat !


III) Physique

Snow est grand (dans les 2m10, environ) est possède une constitution physique assez impressionnante (une masse de muscles de 130kg tout mouillé). Comment ça? Il n'est pas simplement grand et bien taillé, il est robuste et solide et cela se ressent au simple regard. En effet, ce tas de muscles est tout simplement forgé pour son domaine de prédilection : Régler les problèmes. Quoi qu'on pense de lui, il impose directement le respect (en tout cas, pour ceux qui ne veulent pas tâter de son poing en l'emmerdant !) Il porte toujours à peu près les mêmes vêtements, un T-shirt (souvent assez sombre, mais favorisant des coloris comme rouge, rien que pour le style) (col-v) sans manche, un long manteau sombre mais de très bonne facture, un pantalon assez sombre et des chaussures solides. Ce mec fait assez attention à son image, la jugeant "importante" car après tout, sa gueule participe grandement à l’appréciation des clients. Littéralement, il est typiquement le genre de personne qu’on évite. Vous savez, ce genre de personne pour laquelle vous changez exprès de trottoir en le voyant arriver, de peur qu’il vous marche dessus sans le faire exprès ? Bah voilà, c’est Snow. Après tout, le bougre peut paraître un peu tête en l’air quand il est dans ses pensées. Il y a encore une chose à savoir sur son style. Vous remarquerez que tout ce qu’il porte, que ça soit son pantalon, son manteau ou n’importe quoi d'autre, il est toujours partiellement abîmé/déchiré à leurs extrémités. Pour quelqu’un faisant un minimum attention en son image, c’est assez ironique, pas vrai ? Mais bon, que voulez-vous ? Ça lui donne un style bien à lui et jusqu’à preuve du contraire, ça lui va même plutôt bien. Tout ceci mis à part, Snow possède d’assez longs cheveux blonds, qu’il ramène souvent en arrière dans un style particulier, qui lui est propre et des yeux d’un bleu glacier. Je pense pouvoir finir cette description sur une légère barbe de trois jours qu'il orne souvent et fièrement.


IV) Vie

Famille: décimée il y a longtemps
Histoire: Snow est né dans le grand froid des plaines glacées, juste au nord-est de la partie nord des montagnes zan, dans un petit village coupé du reste du monde. Seules quelques petites voies marchandes étaient reliées à d’autres villages, plus au sud. Tout se passait relativement bien, la vie y était dure, mais pas impossible. Vous me direz, chaque village a ses difficultés, c’est sans doute là tout l’intérêt de le faire prospérer.  Sa mère était une érudite qui faisait des voyages pour accroître ses connaissances alors que son père était l’un des meilleurs chasseurs de son village. Ils s’étaient rencontrés tout à fait par hasard alors que l’homme cherchait de la nourriture pour son village, celle-ci s’était retrouvés face à un monstre  beaucoup trop fort elle seule. Après l’avoir tirée de là, il l’a ramenée au village et les choses entre eux se sont faites simplement, seules. En fait, les choses se sont faites tellement bien et seules qu’un enfant est né de cette union, Snow.  C’est la mère qui a choisi le nom, faisant référence aux étendues glacées où elle a finalement connu son amour. Cependant, cette belle histoire n’aura duré que quelques années. Un monstre a finalement élu domicile pas très loin du petit village et les villageois étaient loin de pouvoir rivaliser avec la bête. Il ne fallut donc, vous l’avez très bien compris, pas très longtemps à la créature pour raser le village. Celui-ci avait pourtant, oui, tenté d’adresser des demandes d’aide, une chasse ainsi que d’autres choses du genre, en vain. En même temps, qui se déplacerait dans un coin reculé et perdu pour un village n’ayant pas réellement de récompense grandiose à offrir ? Cependant, quelqu’un est venu. Un homme qui n’a eu que le temps de sortir un enfant du village après avoir tué la bête. Cependant, ce n’est pas cet homme qui a le plus surpris l'enfant, cet homme n’était pas seul, il était accompagné d’une créature aussi grande que puissante et c’est elle, au final, qui terrassa le monstre.

Malheureusement, Snow n’eut pas le temps d’en savoir plus, d’en dire plus, que sous le coup des événements, qu’il sombra lui aussi dans le sommeil. A son réveil, il se trouvait dans un autre village, où l’homme l’avait visiblement laissé avant de reprendre sa route.  C’est donc là bas qu’il subit le contre coup des événements, revoyant la mort de ses parents, ses amis... L’extinction de son village. L’unique survivant d’un village, un enfant ne connaissant rien d’autre que le froid de celui-ci, ayant passé le peu d’années derrière lui aux soins de sa mère, encore trop jeune pour être amené à la chasse. Aujourd’hui, il venait de perdre toutes les fondations de son enfance et bien qu’en âge de commencer à comprendre les choses, il ne comprenait pas pourquoi on lui avait ôté ça. Dans ce village, il devint l’apprenti tavernier.  Le gérant était bon et a tout fait pour empêcher Snow de sombrer. Snow est rapidement devenu plus grand, plus massif, plus imposant que les autres enfants et face à cela, les membres du village ont décidé de l’amener lors de leurs chasses et autres recherches de gibier. Il a donc rapidement eu une arme en main et dû apprendre à s’en servir.  

Un jour, un groupe de mercenaires est arrivé au village, à la recherche d’un gibier bien trop gros pour les membres du village, plus au nord. Snow a tout fait pour les accompagner. Il n’était plus faible. Il voulait se prouver à lui-même qu’il pourrait, dorénavant, lui aussi chasser de bien plus gros gibiers que ce qu’il chassait pour se nourrir habituellement. Il ne voulait pas revivre une expérience similaire à celle de son village. Etre encore une fois un survivant, ou peut-être même un mort, sans avoir pu combattre. En fait, il avait avec le temps développé une certaine idéologie, il ne voulait plus voir mourir personne. Il voulait être là, aider et protéger quitte à tomber lui-même. Toute cette idéologie avait pris place au fil de ses années dans le nouveau village, en repensant au lieu de sa naissance, sa famille qu’il n’avait malheureusement pas pu réellement connaitre (après tout à cette époque il devait avoir environ six ans). Quitte à pouvoir se battre, quitte à être né avec la force, autant s’en servir pour éviter qu’un drame pareil ne se reproduise. Il suivit donc les mercenaires dans leur mission. Ceux-ci étaient des hommes qui se souciaient peu de la cible, ils se souciaient principalement de l’argent que l’on pouvait leur offrir pour cette chasse. Leur talent, en revanche, était indéniable et la bête fut facilement chassée. Encore une fois, il vit une créature se battre aux côtés des hommes.

Cette fois, il ne laisserait donc pas passer sa chance d’avoir ses réponses. Il s’avère que ces créatures étaient des invocations. Des semi-dieux des anciens temps réduits à devoir suivre et écouter leur possesseur jusqu’à sa mort. En y réfléchissant, c’était peut-être ça qu'il lui fallait. Après tout, il savait que seul, il ne ferait qu’aller à la mort. Cela faisait deux fois qu’il avait pu constater de leur force et leurs pouvoirs. Oui, il lui en fallait un. Cependant, avant cela, il lui restait encore beaucoup de choses à apprendre, comme déjà, tenir une arme correctement, se battre bien plus efficacement et ça, il savait déjà avec qui le faire. Ce groupe de mercenaires (une troupe ne sévissant que dans la partie est de l’île) n’était peut-être pas le plus gentil et le plus agréable, mais ses membres avaient le talent et ça, il en avait drôlement besoin. C’est donc avec eux qu’il prit la route durant de longues années.

Aujourd’hui, le garçon a 28ans, il vient de passer de longues années d’entrainement et de combats, de longues années où sa seule occupation en dehors des bains de sang a été de compter des pièces reçues en récompenses. Aujourd’hui, il va pour la première fois de sa vie mettre le pied dans une véritable ville. La seule et plus grande, en fait, Lüh. C’est pour le moment ici que s’arrêtera son voyage. Après toutes ces années de course, il venait enfin de se décider à faire cavalier seul. Il s’était arrêté en ville uniquement pour refaire ses provisions et rassembler des informations sur le temple de l’eau, là où, il l’avait décidé, il rencontrerait son invocation. Pourquoi le temple de l’eau ? Il avait vécu toute son enfance dans un territoire froid et hostile, bien qu’il soit devenu d’un tempérament simple et insouciant, il n’en reste pas moins sérieux et droit. L’eau ou plutôt, pour être exact, la glace correspondait parfaitement non seulement à son image mais aussi à son cœur qui, forcé à s’endurcir n’en était pas pour autant inflexible. Un jour, alors qu’il rencontrait une vieille dame disant connaître l’emplacement du temple, celle-ci lui apprit que ce voyage ne se ferait pas sans aucun danger. Non seulement le voyage représentait ses épreuves mais le fait de se présenter face à l’invocation pouvait aussi lui signifier une mort lente et douloureuse. Cependant, cela ne découragea pas le garçon qui, lui, se souciait peu de tout ça. Après tout, quel est l’intérêt de marcher, bien vivant, sans avoir la force de protéger ce à quoi nos voyages peuvent nous attacher ? Et puis, il était devenu mercenaire, maintenant, la mort seule ne lui causait plus de réelle peur. Ce temple, non, cette invocation, représentait pour lui bien plus qu’un animal de compagnie. C’était cette chance de pouvoir sauver ceux qui pouvaient en avoir besoin. Cette chance de pouvoir devenir le héro qu’il avait finalement rêvé de devenir. Après avoir noté sur sa carte l’emplacement du temple et avoir refait son plein de provisions, il se décida finalement à prendre la route. Prendre la route vers son destin, vers son partenaire. Snow, dans le fond se fiche des dieux. Je veux dire, il les respecte, mais ils ne sont pas des messies pour lui. Cette invocation pour laquelle il va se battre maintenant, est son seul salut pour la réussite de son rêve. Rien de plus.



V) Autres

Métier: Mercenaire
Signes particuliers: Diverses cicatrices sur son corps
Rêve, ambition: devenir un héro

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? on m'en a parlé
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? complète
Comment trouvez vous le design de ce forum? complet
Avez vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu]
Avez vous vu le tchat? oui
Savez vous comment voter pour le forum? oui
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Ven 23 Aoû - 9:54

Bienvenue sur la V2 !

BON JEU
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Snow folker, mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snow folker, mercenaire
» Wicaemas Lothalia [Mercenaire]
» Dessin de Snow'
» Funeste [Mercenaire & Roublarde]
» Azrayen [mercenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-