Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Mercor, Invocation de feu
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Mercor, Invocation de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo
Mercor
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Final Fantasy XI
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 173
Double Compte : Aden
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé RP
Elément : Feu
Invocateur : Ariez
Inventaire : 3000 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

MessageSujet: Mercor, Invocation de feu   Jeu 22 Aoû - 22:34

I) Identité

  • Nom: : /
  • Prénom: Mercor
  • Sexe: Masculin
  • Élément associé: Feu



II) Caractère


Mercor est quelqu'un de très calme, qui a pris l'habitude de réfléchir à chaque action depuis l'emprisonnement. Avant cet épisode, il n'était pas aussi réfléchi, il n'hésitait pas à satisfaire sa curiosité de quelque manière que ce soit. Étant une invocation assez jeune, il ne se souciait pas des conséquences que pouvaient avoir ses actions.

Il était plutôt actif, n'hésitait pas à aller où bon lui semblait, seulement parce qu'il en avait envie. Maintenant, il se dit souvent que c'est d'ailleurs cette attitude qui a fait qu'il a arrêté de surveiller les Humains jusqu'au point de non-retour.

Depuis que les Dieux avaient décidé de le punir, il s'était renfermé sur lui-même, il ne pouvait s'empêcher de se remémorer cet épisode douloureux pour tous ses camarades et pour lui-même. Il se rend compte de l'implication qu'il a eu dans leur emprisonnement et ne peut s'empêcher de s'en vouloir, ainsi qu'aux humains, qui avaient trahi sa confiance.

Depuis, il est plutôt solitaire et parle rarement aux autres Invocations. Il préfère se terrer au fond de sa cage, au Temple du Feu, pour ruminer ses pensées, se disant pas encore prêt à vouloir en sortir. Bien entendu, si un Humain lui demandait, il deviendrait son invocation, cependant il ne voulait pas encore côtoyer cette espèce qui avait causé sa déchéance, même si on lui avait dit que ces Humains-ci étaient différents de ceux qu'ils avaient créé.



III) Physique


Photo:
 


Le moins que l'on puisse dire, c'est que Mercor a un physique à l'opposé de son caractère : c'est une Invocation a la taille imposante, mesurant un peu moins de deux mètres et demi. Son corps puissamment musclé est couvert d'une seconde peau dure qui agit comme une armure naturelle : les armes la transperce difficilement, mais ça reste faisable. Son ventre est la partie la plus exposée de son corps, sa tête, ses jambes et ses bras sont couverts d'écailles épaisses qui les rend plus solides. À l'arrière de sa tête se trouvent deux cornes et ses mains sont composées de trois doigts griffus. Ses pieds possèdent eux aussi trois orteils griffus et formés de telle façon à ce qu'il ne puisse pas poser les talons à terre, il se tient uniquement sur la plante de ses pieds. Ses yeux sont oranges, comme le sont généralement les flammes.

En cas de besoin, il peut utiliser sa forme humaine : elle mesure environ un mètre quatre-vingt-dix et est plutôt forte. Sous cette forme, il a les yeux verts, les cheveux bruns, courts et légèrement bouclés. Il porte généralement des vêtements simples : un pantalon de couleur sombre et un T-shirt blanc à manches courtes. Sa température interne étant plus élevée que celles d'un Humain lui permettent de résister à des températures plus froides, même sous sa forme Humaine, c'est pour ça qu'il porte toujours le même genre de vêtements à chaque saison.



IV) Vie

● Histoire: Mercor fur crée tardivement par Ignis : celui-ci avait déjà créé nombre de Demi-Dieu, cependant il souhaitait encore donner naissance à quelques-unes de ces créatures. C'est ainsi que naquit Mercor. Son créateur le dota d'un esprit curieux et c'est pour ça que le Demi-Dieu s'appliquait à sa tâche avec plaisir.

Ignis lui avait demandé de s'occuper du monde qu'il avait créé et Mercor l'étudiant tout autant qu'il en prenait soin. Il était fasciné de voir les vies qui avaient été crées cohabiter entre elles, de regarder la nature se développer, de voir les différents cycles de saisons s'enchaîner. Ce monde était ce qui le fascinait.

Un jour, alors que le monde continuait à prospérer dans le sens que les Demi-Dieux l'entendaient, Mercor entendit des rumeurs par ses camarades. Ceux-ci lui affirmaient qu'ils avaient entendu d'autres de leurs compagnons discuter de créer une nouvelle espèce, douée d'intelligence comme eux-mêmes l'étaient. À ce moment-là, ces rumeurs faisaient rire la plupart des jeunes Demi-Dieu, qui cherchaient surtout à s'acquitter de la tâche qui leur avait été confié sans prendre de réelle initiative, mais Mercor ne put s'empêcher d'y réfléchir : quel serait l'impact d'une nouvelle espèce intelligente sur le monde actuellement pacifique ? Il ne put s'empêcher de se dire qu'il s'agirait de quelque chose de fascinant. Un jour, il en parla avec Maulkin, un demi-dieu de feu bien plus âgé que lui et qu'il considérait comme son mentor :

« Si cette rumeur venait à se confirmer, j'ai peur des conséquences que la création d'un tel être engendrerait, lui avait-il dit.

- Pourquoi ? Il serait intéressant de voir une espèce intelligente évoluer.

- Je te l'accorde, mais comment ferions-nous pour les superviser ? Il faut prévoir toutes les éventualités lorsque nous créons une nouvelle forme de vie. Quand ces espèces sont dénuées d'intelligence, les risques sont minimes, mais une race qui en est dotée pourrait s'avérer dangereuse.

- C'est possible. Mais je persiste à dire que j'aimerais bien pouvoir étudier une espèce comme celle-là."

Ce fut quelques temps plus tard que les Humains furent crées. Les Demi-Dieux se mirent d'accord sur le fait qu'il faille les encadrer avec fermeté, mais cette tâche n'était accordée qu'à certains d'entre eux et Mercor n'en faisait pas partie. Mais il les regarda progresser depuis leurs premiers instants et fut captivé par leur évolution. Ils avaient fini par devenir l'espèce dominante, mais il n'y avait rien de surprenant à cela, au contraire. Mais cela commença à mal tourner à partir du moment où ils ont voulu dompter la nature. En voyant ça, le jeune demi-dieu commença à s'inquiéter. Il tenta de prévenir ses aînés, mais aucun ne semblait pas près à l'écouter. Ils avaient petit à petit délaissé leurs fonctions, s'étant lassés de cette espèce et ils n'encadraient plus rien les concernant. Mercor continua d'assister, impuissant, à la folie qui se propageait chez les Humains. Il fallut attendre encore de nombreuses années avant que certains Demi-Dieux ne tentent d'intervenir. Mercor décida de se joindre à eux, mais leurs tentatives pour contrôler les Humains se soldèrent par un échec. Ceux-ci s'étaient défaits de l'emprise des Demi-Dieux, devenant totalement incontrôlables.

Et c'est ainsi que l'inévitable arriva : les quatre Dieux créateurs se réveillèrent et constatèrent l'état pitoyable dans lequel était leur monde maintenant. Leur réaction de le détruire était légitime, ainsi que le fait d'emprisonner les Demi-Dieux et de vouloir les punir. Mercor ne savait qu'il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même pour ce désastre, même s'il ne pouvait s'empêcher d'en vouloir aux Humains. La punition qui leur fut infligée fut plus sévère que tout ce qu'il avait pu imaginer : servir les êtres qu'ils avaient créé et ce jusque les Dieux en décident autrement. Mais il ne pouvait s'empêcher de se poser une question : vont-ils en décider autrement ?

Il ne cessait de se répéter cette question, confiné dans sa cage, au Temple du Feu. Et il continuera jusqu'à ce qu'un Humain vienne le libérer.[/list]


V) Hors Jeu



  • Comment avez vous découvert ce forum? Grâce à un top site    
  •  Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Très bonne, bien écrite et cohérente, avec un univers impressionnant, j'en suis complètement fan    
  •  Comment trouvez vous le design de ce forum? Bon, pas trop chargé, juste comme il faut    
  •  Avez vous lu le règlement? [ok!]    
  •  Avez vous vu le tchat? Pas encore    
  •  Savez vous comment voter pour le forum? Oui, je l'ai lu avant de m'inscrire



Sphérier:
 
Les sorts entourés d'un cercle noir sont ceux acquis.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Mercor, Invocation de feu   Ven 23 Aoû - 10:14

N'oublie pas de mettre un avatar Mercor !

Si tu veux changer un peu de tête, le crédit de ton avatar c'était Ifrit de FF XI, tu peux trouver des trucs sympa concernant le même personnage :

AVATAR:
 



▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Modo
Mercor
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Final Fantasy XI
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 173
Double Compte : Aden
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé RP
Elément : Feu
Invocateur : Ariez
Inventaire : 3000 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Mercor, Invocation de feu   Ven 23 Aoû - 15:18

Voila c'est fait ^^ Et merci pour cette image, elle est très belle et c'est vrai que j'avais jamais changé d'avatar depuis mon inscription
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Mercor, Invocation de feu   Ven 23 Aoû - 15:21

C'est parfait =)

BON JEU
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Mercor, Invocation de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mercor, Invocation de feu
» Suggestion sur l'Invocation
» Kuchiyose : Art de l'Invocation
» Recherche partenaire de RP & Invocation [Terminée]
» [Diables]Rituel d''Invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des invocations-