Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir [EVENT] En quoi est déguisée Mélodie ?
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [EVENT] En quoi est déguisée Mélodie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 379
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Ven 20 Juin - 9:10

En quoi est déguisée Mélodie ?


Mélodie a écrit:
Malgré l'heure tardive, de nouveaux danseurs affluaient toujours dans la salle, drapés de parures toujours plus somptueuses, ce qui comblait Mélodie de bonheur. Des déguisements plus sombres et sérieux côtoyaient des tenus hautes en couleur. Elle venait de terminer une charmante danse avec une personne déguisée en la Mort, et il lui semblait maintenant que le nombre de personnes présentes était largement suffisant pour commencer son premier concours. Elle demanda aux musiciens d'arrêter de jouer un instant, afin de capter l'attention de la salle

"Votre attention s'il vous plait ! Il est l'heure pour vous de trouver en qui ou quoi je suis déguisée. Je me tiendrais donc juste ici, à coté de l'orchestre, et vous laisse venir à moi me donner votre réponse. La personne la plus proche de la vérité remportera 1000 Tsuris. Après cela, nous procéderons à la ronde des danseurs !"


Mélodie était accompagnée d'une autre jeune femme, lui tenant compagnie en attendant que les invités qui souhaitent participer à ce jeu vienne la voir. Les deux femmes discutaient calmement à coté de l'orchestres, attendant les convives.


Mélodie est actuellement déguisée comme ceci :
Afficher:
 


Citation :
Consignes :

► Donner votre réponse à Mélodie à la suite de ce sujet  
► Une seule réponse par personne est autorisée (donc un seul post dans le sujet)
► Le jeu restera ouvert une semaine (jusqu'au 29 juin), après quoi la récompense sera donnée à la personne la plus proche de la vérité
► Indiquez votre réponse entre balise [hide]
► La fonction "éditer le message" a été désactivé le temps du concours pour éviter le copiage de réponse !
► Cette semaine passée, la ronde des danseurs aura lieu, vous devrez donc clôturer votre danse en cours et vous trouver un autre cavalier =)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Ven 20 Juin - 11:48

Les oreilles de Mara sifflèrent quand elle entendit l'annonce de Mélodie. 1000 tsuris? Avec ça elle n'aurait probablement même plus besoin de faire partie de l'équipage! Pour un temps tout du moins. Elle quitta la compagnie de Tarec'Mah sans même lui dire au revoir et fila vers l'estrade, bousculant les gens sur son passage. Plusieurs lui crièrent de s'arrêter et de s'excuser mais elle les ignora, son attention étant portée sur l'idée des 1000 tsuris qui seraient bientôt à elle.

Elle arriva à proximité de Mélodie, qui était apparemment l'hôte de cette soirée. Elle n'avait vraiment pas l'air de la bourgeoise condescendante que Mara s'était imaginée quand elle était entrée dans la salle des fêtes. En réalité, elle avait l'air... Normale. Peut-être que le gouffre qu'elle avait imaginer séparer les nobles et les gens comme elle n'était pas si profond que cela.

Mais il n'était pas l'heure de réconcilier des classes sociales. Mara considéra longuement le costume étincelant de Mélodie. C'était une fée, manifestement, mais elle se douta que la réponse n'était pas aussi simple. Elle chercha dans ses souvenirs les histoires que lui contaient l'aubergiste et les filles à la taverne lorsqu'elle était petite. Bien sûr il n'y en avait pas eu beaucoup, mais ce fût assez pour lui donner une idée. Elle se pencha lentement vers la fille à côté de Mélodie et lui murmura sa réponse à l'oreille.


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Arthuria Veliwys
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 426
Double Compte : Seosaimhthín
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé
Métier : Chasseresse
Invocation(s) : Shakahm
Inventaire :
Sac sans fond:
 


Armes:
 

Inventaire▲

Aventure #3 écrite Lun 23 Juin - 18:52

Arthuria avait délaissé son cavalier pour se frayer un chemin à travers la foule qui se pressait devant Mélodie. Elle n’avait pas hésité à donner quelque coup de coude et de cul pour passer, ni vu, ni connu et sans gêne. Comme on dit, là où il n’y a pas de gêne, il n’y a pas de plaisir.
Elle arriva ensuite près de la noble, attendant patiemment son tour, évitant d’écouter les réponses des autres concurrents. Vint enfin son tour. Lorsqu’elle fut devant elle, elle en fut bouche bée. De loin elle n’avait vu qu’un costume ridicule. De près c’était totalement différent. La richesse des tissus utilisés pour le déguisement, la beauté de l’ensemble, c’était tout simplement magnifique. A côté de Mélodie, la chasseresse ne ressemblait à rien.

Elle reprit ses esprits, et s’inclina devant la noble, faisant bouger ses rubans de pacotille en tous sens et révéla sa réponse une fois redressée, pas à voix basse, mais elle n’hurlait pas non plus…

Elle s’inclina de nouveau avant, de repartir et laisser les autres qui se pressaient derrière elle.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Luce
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : KoenVM
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 376
Double Compte : Roderik Mortier
Métier : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Winglece
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Inventaire▲

Aventure #4 écrite Sam 28 Juin - 20:18

La jeune demoiselle venait à peine de mettre fin à la danse avec son mystérieux cavalier qu'un instant plus tard son euphorie la mena près de l'orchestre où se trouvait Mélodie, la fameuse organisatrice de la soirée. Son petit jeu avait éveiller en Luce une envie soudaine et enfantine de découvrir la véritable signification du costume de la demoiselle. De plus, ses desseins du moment demandaient énormément de courage, d'intelligence et surtout de moyens financiers et physique. Si elle avait eu la chance de faire son bout de chemin jusqu'au temple de l'eau sans encombre il fallait se l'avouer, cette chance ne se reproduirait sans doute pas une second fois. Et elle se devait de prouver à Winglece et à elle-même qu'elle était tout aussi capable de partir à l'aventure. Et quoi de mieux que 1000 Tsuris pour bien commencer sa quête et sa formation d'aventurière en herbe ?

Il fallait cependant pour cela deviner le déguisement de Mélodie. En quoi était-elle déguisée ? Elle analysa avec attention le costume de la jeune femme : Une magnifique robe bleue, des ailes... Que pouvait bien signifier tout cela pour elle ? Luce lia rapidement le costume de la jeune femme avec le souvenir furtif d'un croquis dessiné dans les pages d'un livre, y aurait-il une chance que ce soit la bonne réponse ? Il fallait le tenter. Un fin sourire sur les lèvres, elle attendit que la femme à la robe couleur carmin et aux voiles s'éloigne de l'hôte de la soirée avant d'elle-même s'approcher de Mélodie comme bien d'autres ont pu le faire avant elle lors de sa réflexion pour lui souffler à l'oreille la fameuse réponse lui venant à l'esprit.



Bien sûr, elle n'attendit aucune réponse de sa part, l'annonce sera faite sans doute en fin de soirée. Elle avait donc le temps de passer à autre chose et peut être éviter ses amis pour jouer les caméléons le temps d'une soirée et s'amuser à prétendre être ce qu'elle n'est pas. Après tout, ne sommes-nous pas dans une soirée où la mascarade est conseillée ?
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Norvanius
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 09/05/2014
Messages : 17
Métier : Commandant de la Garde Dorée
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Dim 29 Juin - 21:08

Le chef de la Garde Dorée participait bien entendu au bal. Mais pas en temps qu'invité, mais en tant que sécurité et ainsi apporter aide et soutien aux nobles présents tout en empêchant quelconque dispute entre les différentes familles et les "invités" venant des quatre coins du royaume cherchant amusement, rencontre et plaisir.

Suite à une discussion avec Dame Ferniel, de la guilde marchande, celle-ci demanda au Commandant de participer au petit jeu engagé par Mélodie. De sa vielle expérience Norvanius cogita légèrement pour essayer de se remémorer divers contes et légendes qu'il avait lu lors de ses escapades nocturnes dans la bibliothèque royale étant jeune...

Bien que la récompense ne l'intéressait guère, n'avait pas le choix pour paraitre au mieux envers cette famille et pouvoir a son tour de demander un futur service... qui sera bien sur beaucoup plus gratifiant pour le futur et qui ne servira pas de spectacle...

Baisant la main de son interlocutrice, il s'écarta se dirigeant vers l'animatrice du moment. Une fois devant il fit un signe de tête pour la saluer...


Avec élégance il baisa la main de la charmante demoiselle avant de faire de même à sa compagne...peux être que ces deux filles étaient de grandes familles. Son devoir en tant que Commandant de la Garde Dorée était donc de toujours paraître au plus beau jour envers les bons gens. Puis il s'écarta retournant à sa ronde...
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Lun 30 Juin - 18:53

Disparaitre dans une foule ... Une tâche presque naturelle chez un assassin. De fait, il n'avait nullement été compliqué pour Nathaniel de se glisser au beau milieu de la marée humaine des danseurs ( qui avaient par ailleurs cessé de danser ) et observer les gens présents sur l'estrade. Heureusement, peu de gens - compte tenu de la population présente dans la salle - participaient au concours ... Il pouvait bien attendre quelques instants. Se saisissant d'un nouveau verre remplie d'un liquide qu'il n'identifia que comme un vin sucré qu'après l'avoir goûté, le jeune homme aux cheveux verts, sa capuche toujours sur le crâne, se mit à la toute fin de la file d'attente. Il passa un bras dans son dos, l'autre lui servant à tenir son verre, et continua d'observer la foule. De nouveaux visages avaient visiblement eut l'occasion de s'ajouter à ceux qu'il avait déjà vu ici et là, à en croire l'augmentation de densité de la population ... Rien de bien surprenant après tout : l'entré n'était pas chère, le divertissement de qualité, et tous pouvaient y entrer en égaux ... sans forcément prendre le risque d'y être reconnus par quiconque, si leur déguisement le voulait. Rangeant l'information dans un coin de son crâne, le jeune homme, dansant un peu d'un pied sur l'autre, prit son mal en patience pour atteindre Mélodie. Heureusement, les réponses n'étaient en général pas plus longue qu'une ou deux phrases, aussi ce temps d'attente fut relativement court, et laissa à peine au jeune homme le temps de finir son verre.

Arrivé face à mélodie, et la tête encore dans les étoiles de ce qui pour l'instant avait été sa soirée, le jeune assassin mit quelques instants à réaliser que, s'il n'était pas tout à fait le dernier de la file vu que d'autres étaient arrivés derrière lui, il n'y avait en revanche plus personne entre lui et l'organisatrice du bal. Souriant par réflexe - il avait arrêté de sourire? - , l'assassin fit une courte révérence en s'identifiant par un "Mr. Mandrake, pour vous servir mademoiselle Mélodie. Avant toute chose, je tenais si je ne l'ai déjà fais à vous ... Féliciter! Ce bal m'apparait comme une réussite durant laquelle je m'amuse tout mon content. Bien, quand au concours ... En tous les cas, vous avez déjà dû en charmer plus d'un ♠ Sur ce, passez une bonne soirée si je ne vous revois!

Le jeune assassin fit une nouvelle révérence, sa fausse queue de chat se relevant par la même, avant de s'approcher du rebord et de sauter de l'estrade sur la salle de danse, avant, une fois encore, de se mêler à la foule ... Il avait une envie presque irrépressible de revenir vers l'albinos. Mais, par un sentiment étrange qui l'habitait, il avait encore plus envie de voir si, dans les jours qui venaient, quelqu'un viendrait toquer à sa porte ...
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 379
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Dim 6 Juil - 10:56

Les invités venaient les uns après les autres lui donner leur réponse. Elle fut ravie de les voir participer à ce jeu et se réjouit de chacune des flateries qui lui était addressée sur sa fête et sur sa tenue. Quand les convives venaient lui murmurer la réponse à l'oreille, elle s'efforçait d'afficher une expression neutre. Elle arborait un petit sourire et ses yeux petillaient, mais impossible de savoir pour la personne si sa réponse était bonne ou mauvaise, elle voulait préserver le suspense jusqu'au bout. Quand le délai pour donner la réponse fut passée, elle prit la parole.

"Votre attention chers invités ! Merci à tous ceux qui ont participer à ce jeu, j'espère que vous l'aurez trouvé divertissant. Parmi les diverses propositions, vous m'avez suggéré :


Bloom ---------------- Luciole ----------- Marraine la bonne fée --- Fée bleue (Pinocchio) --- Fée de la nuit
Mara ----------------- Arthuria --------------- Luce------------------- Norvanius-----------------------Nathaniel

La Bonne réponse était une Luciole du Lac des Astres ! En effet tout comme elles, je porte le bleu, une paire d'aile translucide, et la lanterne à papillon entre mes mains renvoie à la perle de lumière des lucioles ! Félicitations à Arthuria Veliwys qui  remporte 1000 Tsuris !"


Elle applaudit chaleureusement Arthuria, a qui elle confirait la récompense à la fin de la soirée, afin d'éviter qu'elle ne se la fasse dérober au détour d'une danse, sait on jamais.

"Maintenant nous allons procéder à la ronde des danseurs ! Veuillez tous et toutes choisir un nouveau partenaire de danse ! Si les nouveaux couples tardent trop à se former avant le début de la prochaine chanson, j'utiliserais ma lumière pour forcer le destin."


Leur annonce t-elle avec un sourire.

(Après le 12 juillet, si certaines personnes n'ont pas trouvé un nouveau partenaire il leur en sera donné un d'office par Mélodie. Bonne danse à tous.)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] En quoi est déguisée Mélodie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] En quoi est déguisée Mélodie ?
» [EVENT] Bal de Printemps déguisé
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Lieux de Divertissement :: Salle de Spectacle-