Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Le demi-dieu oublié... - Page 2
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Le demi-dieu oublié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membres
Arthuria Veliwys
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 426
Double Compte : Seosaimhthín
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé
Métier : Chasseresse
Invocation(s) : Shakahm
Inventaire :
Sac sans fond:
 


Armes:
 

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Le demi-dieu oublié...   Sam 23 Aoû - 10:21

Habituellement patiente, Arthuria trouva le temps bien long en observant l’oiseau. Elle ne savait pas au bout de combien de temps elle devait s’avouer vaincu ou crier victoire. Mais c’est au bout d’une minute que l’oiseau se décida à descendre. La chasseresse attendit alors, ne voulant pas brusquer l’animal. Celui-ci entra enfin dans le nid qu’elle avait préparé. La clé scintilla alors et vola jusqu’à la serrure. Au moins le Demi-dieu avait pensé à tout. C’était trop dur d’approcher l’oiseau sans qu’il ait peur et de plus, cela empêchait les petits malins de se saisir de la clé avant de partir pour la revendre.
La jeune femme se releva et remercia l’oiseau avant de faire face à la porte.
Cette dernière s’ouvrit sur une lumière aveuglante et un courant d’air vint l’assaillir. Elle mit ses deux bras devant ses yeux et fléchit les genoux pour ne pas se faire renverser. Le vif éclat se dissipe alors peu à peu lui permettant d’observer ce qui se trouve derrière l’entrée. Arthuria n’en crut pas ses yeux, elle pensait être victime d’une illusion. Une forêt ? Ici ? Incroyable… Elle remarqua ensuite le majestueux loup blanc. Il ne bougeait pas et l’observait. Elle fit de même, envahit par la curiosité et le respect qu’il dégageait. Ce dernier lui tourna alors le dos pour s’enfoncer dans la forêt.

La chasseresse passa donc la porte, oubliant totalement sa cape, et admirant le lieu. Cela lui rappelait la forêt où elle avait vécu dans sa jeunesse. Elle ouvrit sa main, paume vers le ciel pour y voir se déposer un flocon. Un chemin s’ouvrit ensuite à elle et elle s’arrêta devant. Il semblait étroit et peu sûr… Le hurlement de certains animaux parvenait à ses oreilles et la fit frissonner. Sa première impression de forêt onirique et accueillante s’effaça alors pour laisser place à une certaine angoisse. Elle n’avait pas non plus que de bons souvenirs dans la forêt de son enfance. Arthuria passa une main sur son flanc gauche avant d’apercevoir l’oiseau voleter à pleine vitesse vers le bout du chemin.

Inutile de se presser, cette forêt regorgeait peut être de nombreux pièges. La chasseresse s’avança donc à pas moyens sur le seul sentier qui s’offrait à elle, une main sur la garde de son épée.

hrp:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Le demi-dieu oublié...   Sam 23 Aoû - 14:28



RP ouvert à tous


Le demi-dieu oublié

 











Le paysage défile de chaque côté à mesure que vous marchez dans cette forêt... Tout semble authentique, des odeurs aux sons, malgré l'impossibilité d'un tel lieu à l'intérieur d'une paroi rocheuse. Vous ne voyez rien mais le sentiment d'être observé est omniprésent à mesure que vous suivez le chemin prit par l'oiseau et le loup quelques instants plus tôt...

Au bout de 600m, les hurlements que vous entendiez devant vous quelques minutes plus tôt se font entendre à nouveau... Mais derrière vous cette fois! L'entrée est dorénavant hors de vue mais les hurlements en proviennent clairement. En moins d'une minute, et quelles que soient ces créatures, elles ont parcouru au minimum 3km à travers la forêt le temps de votre marche... Les hurlements disparaissent alors pour être remplacés par un seul hurlement bien plus grave et puissant, qui vous donne la chair de poule et vous fait penser que se retourner serait une très mauvaise idée...



Si vous vous retournez quand même à ce moment là:
 


Devant vous, à environ 200m, se trouve l'orée de la forêt et vous pouvez apercevoir l'entrée d'une grotte dans laquelle semble mener la piste du premier loup:


Le plus inquiétant est que les hurlements se sont tût... Mais vous entendez à présent des arbres déracinés tomber lourdement au sol!





© Code de Anéa pour N-U

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Arthuria Veliwys
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 426
Double Compte : Seosaimhthín
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé
Métier : Chasseresse
Invocation(s) : Shakahm
Inventaire :
Sac sans fond:
 


Armes:
 

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Le demi-dieu oublié...   Sam 23 Aoû - 17:30

La jeune femme avait presque oublie pendant un instant qu’elle était dans le temple de l’air. Il fallait éviter de perdre la raison dans cet endroit, avec ou sans demi-dieu au bras, elle aimerait tout de même repartir d’ici. Depuis quelques minutes Arthuria avait la nette impression d’être observée. Et pourtant, elle était aux aguets, observant les alentours, elle continuait de ne rien voir. Elle avait même regardé le ciel. La forêt se faisait de moins en moins accueillante, tous ces hurlements qui continuaient sans cesse lui donner la chair de poule. C’était pour elle un synonyme de désastre ou de menace. Bref, pas bon du tout.

Elle fronça les sourcils. Tous ces bruits passèrent en une seconde derrière elle. Pourtant la chasseresse était persuadée que tout venait de devant. Avait-elle mal entendu ? Elle se retourna alors avant même que le hurlement ne résonne. Et elle vit la créature en même temps d’être abasourdie par le crie. Tout n’était plus que ténèbres et l’horreur l’envahit un instant. Son instinct lui dit de fuir, et elle courut vers la lumière, espérant échapper aux monstres qu’elle n’avait pas bien distingué. Elle voyait bien le contraste entre le jour et la nuit. C’est comme si elle avait le pouvoir de transformer la lumière en obscurité. Que se passait-il si elle faisait marche arrière ? Mais elle n’avait pas envie d’essayer, la créature était peut-être en train de la pourchasser !

Arthuria arriva donc à l’orée de la forêt, essoufflée. Le silence se fit un instant et elle reprit son souffle avant de lever les yeux sur ce qui s’offrait à elle à présent. C’était vraiment le genre de forêt qu’elle adorait, dommage qu’il y ait tant de choses qui soient effrayantes. Elle se sentait ridicule d’avoir eu peur comme ça. Bon sang, elle en avait affronté bien d’autres des créatures…
D’un seul coup elle entendit un craquement et un bruit sourd… Puis un deuxième après quelques secondes. Mais que se passait-il donc dans cette forêt ? Les arbres se déracinaient, elle serait plus en sécurité dans cette grotte. Enfin… Jusqu’à ce qu’elle tombe nez à nez avec autre chose de dangereux. Pour l’instant cela n’avait été que des effets de théâtre, pour faire réagir la spectatrice qu’elle était. Mais qui sait ce qu’elle trouverait par la suite ? Il fallait que la jeune femme fasse attention à chaque fois puisqu’à un moment, ce ne sera peut-être plus des illusions mais bien la réalité. Et le coup serait fatal…
Arthuria arrive à l’entrée de la grotte…
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Le demi-dieu oublié...   Sam 23 Aoû - 18:11



RP ouvert à tous


Le demi-dieu oublié

" Le temps est relatif... "









La créature se rapproche à grande vitesse de vous alors que vous arrivez devant l'entrée de la grotte... Mais n'ayant pas trainé en route elle est encore à une bonne 30aine de mètres derrière vous lorsque vous passez le seuil de la grotte.
De rage, la créature bondit et couvre d'un bond les 30m restant entre elle et vous!
Mais au moment où elle passe le seuil à votre suite, sa mâchoire terrifiante prête à vous couper en deux, elle disparaît dans un nuage de fumée noire qui se disperse dans l'air sans laisser de traces!

Vous vous trouvez à présent dans une grotte relativement grande, sans sortie autre que l'entrée par laquelle vous êtes arrivé. Un autel prend place en son centre sur lequel de nombreuses bougies sont allumées, et de l'eau sort de diverses petites alvéoles afin de former un cercle autour de l'autel. Il n'y a apparemment aucunes autres sorties hormis un trou à plusieurs mètres de hauteur par lequel entre de la lumière, de la mousse extrêmement glissante recouvre toute les parois.
Enfin, Une fine coulée de sable commence à tomber en pluie sur l'autel au moment où vous vous en approchez et se stoppe lorsque vous vous en éloignez, etc... Le débit représente environ de quoi remplir le creux de votre main en 10min...

Si vous fouillez l'eau, vous trouverez deux squelettes immergés côtes-à-côtes en armure lourde, une épée plantée dans le torse de chacun d'eux.


La grotte:
 


L'entrée par laquelle vous êtes entrée se referme dès votre approche de l'autel.
 



© Code de Anéa pour N-U

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Arthuria Veliwys
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 426
Double Compte : Seosaimhthín
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé
Métier : Chasseresse
Invocation(s) : Shakahm
Inventaire :
Sac sans fond:
 


Armes:
 

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Le demi-dieu oublié...   Dim 24 Aoû - 9:57

Par précaution, Arthuria s’était retournée pour observer les horizons et ce qu’ils amenaient. Ils apportaient la créature immense de tout à l’heure filant droit vers elle ! Alors qu’elle pensait à s’enfoncer dans la grotte pour lui échapper, la bête fit un énorme bond couvrant les derniers mètres qui restaient. La chasseresse dégaina alors son arme pour parer le coup. Sa propre vie aussi devait être respectée, ce n’était que légitime défense ! La créature passa l’entrée, la jeune femme, s’attendant à recevoir un poids conséquent, fut décontenancée et tituba un instant. Elle était partie en fumée ! Encore une fois il avait s’agit d’une illusion, pour apeurer les candidats… Elle soupira et rangea son épée dans son fourreau. Vérifiant que rien n’arrive de dehors, elle s’enfonça dans la grotte, sur ses gardes.

Enfin un paysage qui semblait reposant ! La lumière qui filtrait par le haut donnait une ambiance calme à la pièce. Mais cette idée de plénitude s’envola presque entièrement lorsque son regard se posa sur les deux cadavres d’humains. Le repos n’était pas pour maintenant. Chose étrange, on aurait dit qu’il s’était entretué. Lorsqu’Arthuria s’approcha de l’autel, elle remarqua que l’entrée s’était refermée. Elle soupira… Ces hommes s’étaient peut être finalement suicidés. C’était mieux que de mourir de faim ou de soif ici. Avec un peu de chance ceux-ci avaient gravés quelque chose sur les parois de l’autel. Elle en fit le tour pour regarder de plus près.

Le sable qui s’écoulait lui rappelait le temps qui passe. Il ne fallait pas qu’elle tarde trop si l’épreuve devait être réussie dans un temps imparti.

HRP:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Le demi-dieu oublié...   Dim 24 Aoû - 14:19



RP ouvert à tous


Le demi-dieu oublié

" Le temps est relatif... "













L'autel devant vous est entièrement sculpté dans un seul bloc de marbre de façon très grossière, et les gravures sur ses côtés paraissent être une copie maladroite des scènes gravées à l'entrée de la prison...
Les bougies sont au nombre de 18 et ont quelque chose d'étrange sans que vous arriviez à dire quoi pour l'instant...

Le temps passe...

... D'abord les minutes...

... Puis les heures...

... Et rien de ce que vous tentez ne change quoique ce soit à votre condition jusqu'à présent.
Le temps devient confus et vous devenez incapable de dire quelle heure il est ou combien d'heures vous avez passé enfermé ici.
Mais lorsque plusieurs jours semblent avoir passé vous remarquez certains détails troublant. Vous n'avez ni faim, ni soif, ni sommeil!
Et surtout ce qui vous dérangeait chez les bougies vous saute maintenant aux yeux: La cire ne coule pas! Elles semblent toujours être à peine allumées et la quantité de sable sur l'autel correspond maintenant à un petit seau et commence à tomber au sol.
La lumière provenant de la seule sortie visible n'a, elle non plus, changée en rien et les squelettes sont parfaitement calmes.

Tous vos appels sont restés sans réponses depuis la brise de la première tentative et le seul son présent est celui de l'eau.
 



© Code de Anéa pour N-U

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Arthuria Veliwys
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 426
Double Compte : Seosaimhthín
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé
Métier : Chasseresse
Invocation(s) : Shakahm
Inventaire :
Sac sans fond:
 


Armes:
 

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Le demi-dieu oublié...   Dim 24 Aoû - 17:08

Après avoir fait le tour de l’autel, la jeune femme comprit qu’aucun indice n’y était inscrit. Elle se redressa et observa les bougies. Elle pencha la tête sur le côté, il y avait quelque chose d’étrange, elle ne savait quoi. Le sable s’empilait de plus en plus mais rien ne se passait. Elle décida de faire le tour de la pièce, c’est-à-dire des parois rocheuses dans le but de trouver une sorte de mécanisme qui ouvrirait une autre caverne quelque part ou bien une sortie. Mais il n’y avait rien. Elle regardait la salle et remarquait qu’il y avait les quatre éléments. Le feu avec les bougies, la terre avec la grotte et les plantes, l’eau avec … L’eau et l’air… Finalement l’air était peu présent. Il n’y avait qu’un courant qui montait vers le haut. Il fallait surement qu’elle y grimpe, mais les parois étaient trop lisses.

Elle chercha, encore et encore. Elle n’avait aucune idée du temps qui s’était écoulé jusqu’alors. Il y avait toujours de plus en plus de sable. Arthuria remarqua soudainement quelque chose, elle courut jusqu’à l’autel et vit qu’il n’y avait pas de cire sur les bougies ! La lumière n’avait pas non plus changée malgré le cycle jour nuit qui aurait dû être mis en œuvre. Et elle n’avait ni faim ni soif, ni envie de faire quelconque besoins. Seul le sable répondait à la loi du temps !

« - Demi-dieu ! Vous qui êtes un fils d’Aer, pouvez-vous m’aider à monter vers la lumière ?! J’aimerai éviter de vous décevoir et de finir folle ou enseveli sous tout ce sable qui s’écoule ! »

Oui folle, elle pourrait le devenir, surement ce qui s’était produit avec ces humains du passé qui décoraient à présent la caverne.
Attendant une réponse, elle passa sa main sur l’une des bougies pour voir si elle avait vraiment le pouvoir de brûler ou non.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Le demi-dieu oublié...   Dim 24 Aoû - 19:04



RP ouvert à tous


Le demi-dieu oublié

" Le temps est relatif... "













« - Demi-dieu ! Vous qui êtes un fils d’Aer, pouvez-vous m’aider à monter vers la lumière ?! J’aimerai éviter de vous décevoir et de finir folle ou enseveli sous tout ce sable qui s’écoule ! »

Pour toute réponse une rafale de vent tiède pénétra dans la grotte, tourbillonnante autour de vous et vous décoiffant avant de repartir par l'ouverture en hauteur...

Lorsque vous passez votre main au-dessus des flammes vous sentez clairement la chaleur de celles-ci: Ce sont de vraies flammes.

Le temps continue de s'écouler...

... D'abord les minutes...

... Puis les heures...

... Et le sable continue de couler, s'accumulant toujours sur l'autel jusqu'à tomber au sol...
Quoique vous tentiez rien ne change et les jours commencent à succéder aux heures... Puis les semaines... Avec toutes les conséquences d'une telle isolation.
"L'île" centrale où se trouve l'autel n'est maintenant plus qu'un énorme tas de sable sous lequel est enseveli l'autel. Mais le sable continue à couler et tombe maintenant dans le courant d'eau...


 



© Code de Anéa pour N-U

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Arthuria Veliwys
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 426
Double Compte : Seosaimhthín
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé
Métier : Chasseresse
Invocation(s) : Shakahm
Inventaire :
Sac sans fond:
 


Armes:
 

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Le demi-dieu oublié...   Dim 24 Aoû - 21:38

Les flammes brulaient réellement, elles pourraient peut-être servir à quelque chose. Elle n’eut pas de réponse du demi-dieu, à part une brise qui l’entoura avant de s’envoler vers le haut. A son avis, il n’avait pas raté son sortilège, c’est juste qu’il ne l’aiderait pas… Enfin c’est ce qu’Arthuria se disait. Elle retourna près de l’une des parois, à l’opposé des deux squelettes et s’assit contre. Elle s’amusa avec le sable en réfléchissant, elle tapa doucement l’arrière de son crâne contre le mur à répétition. Elle devait peut être attendre que le sable atteigne la sortie du haut pour pouvoir s’échapper d’ici. Elle ne savait même pas si elle pouvait grimper dessus au fur et à mesure ou si elle en mourrait étouffée.

Arthuria regarda les cadavres. Si la vie devait être respectée, alors le repos des morts aussi ! Elle se leva et retourna à l’autel, poussa le sable du mieux qu’elle pouvait et regarda les bougies. Comme elle s’y attendait, elles étaient toujours allumées ! La jeune femme se saisit d’une d’entre elle et continua son chemin vers les deux squelettes. Elle retira alors les épées de leurs corps et les déposa respectivement à côté de chacun. Puis elle fit un tas de sable entre les deux et déposa la bougie au sommet.

« Je ne peux pas vous creuser une tombe digne de ce nom alors…  Reposez en paix. Que vous soyez réel ou non. »

La chasseresse resta là un moment. Puis elle s’en alla récupérer une autre bougie, avant de s’en retourner vers la roche. Elle tenta de brûler la mousse qui la recouvrait. Ensuite elle pourrait peut-être espérer s’y accrocher ou bien creuser elle-même dans la roche, quitte à émousser son épée…. Elle soupira. Et comment ferait-elle pour brûler la mousse et creuser des prises où mettre ses mains lorsque tous ses membres seraient accrochés à la paroi ?
Elle avait peut-être échoué finalement… Elle allait finir par se suicider comme ces deux hommes là-bas ? Pas comme ça ! Elle refusait ! Elle avait encore tellement de chose à accomplir pour crever ici !
Arthuria jeta la bougie avec rage sur le sable qui avait recouvert le cercle d’eau. Elle tomba à quatre pattes, fatiguée non pas physiquement mais mentalement. Elle ne mourrait pas ici… Tant qu’elle serait vivante elle chercherait un moyen.
La chasseresse refit le tour de la caverne, en tentant de n’omettre aucun détail.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Le demi-dieu oublié...   Lun 25 Aoû - 0:46



RP ouvert à tous


Le demi-dieu oublié

" Le temps est relatif... "













Rien de nouveau ne ressortit de cette nouvelle fouille... Mais un détail toutefois induisit un élément nouveau: Le sable mouillé sous lequel la flamme de la bougie brûlait était devenu bien plus solide.

Le temps continua de s'écouler... Jusqu'à ce que la montagne de sable atteigne les trois-quarts de la hauteur du plafond, recouvrant de plusieurs mètres le sol sous lui...
 



© Code de Anéa pour N-U

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Arthuria Veliwys
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 426
Double Compte : Seosaimhthín
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé
Métier : Chasseresse
Invocation(s) : Shakahm
Inventaire :
Sac sans fond:
 


Armes:
 

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Le demi-dieu oublié...   Lun 25 Aoû - 10:12

Rien, rien, rien, toujours rien. Le sable prenait de plus en plus d’espace dans la pièce, cela allait être son dernier recours. Avec l’eau et la chaleur, celui-ci s’était solidifié peu à peu. Elle grimpait donc petit à petit le sable, en évitant de se faire piéger à l’intérieur. Il fallait éviter de se faire solidifier avec…
Arthuria se demandait quelque chose. Si ces hommes étaient venus tenter l’épreuve, alors le sable avait dû s’écouler aussi. Et ensuite tout était redevenu normal ? De même avec les gens qui avaient essayé au paravent s’il y en avait ? Mystère, elle demanderait peut être au demi-dieu comment cela se passait, si elle n’oubliait pas.
Le temps ne parut jamais aussi long pour la chasseresse. Le fait de ne rien ressentir, c’était comme si elle ne vivait plus. Elle ne faisait qu’attendre, inlassablement, que quelque chose la pousse vers la sortie pour enfin être libre. L’ennui et la lassitude était présents. Elle ne pouvait même pas se débattre pour sortir, le temps était la seule clé de sa prison.
… C’était ce que devait ressentir les demi-dieux. Cette sensation de vide était si désagréable.
Elle serait donc la clé du demi-dieu qui l’attendait quelque part. La jeune femme repensait à un poème que sa mère aimait énoncer :

« Voir le monde dans un grain de sable,
Et les cieux dans une fleur sauvage,
Tenir l’infini dans la paume de la main,
Et l’éternité dans l’heure qui vient. »
Arthuria fini par atteindre la sortie, aveuglée un instant par toute cette lumière qui contrastait avec l’intérieur de la grotte. Elle avait hâte de se sentir vivre à nouveau.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Le demi-dieu oublié...   Lun 25 Aoû - 11:33



RP ouvert à tous


Le demi-dieu oublié

" Le temps est relatif... "













Le temps passe inlassablement alors que vous construisez votre structure de sable toujours plus haut... Et presque 1 an s'écoule lorsque celle-ci vous permet enfin d'atteindre la sortie!
Mais rien n'a changé pour vous, vos cheveux ne sont pas plus long, vous n'êtes pas plus âgée ni amaigrie... Juste beaucoup plus sale avec tout ce sable!

Vous vous relevez alors, la grotte en contrebas derrière vous, alors que devant vous se dresse un paysage apocalyptique: Une étendue sans fin de cyclones parcourus d'éclairs!

Paysage:
 

Seule la parcelle où vous vous trouvez semble ne pas être atteinte par les vents violents et la foudre... A peine un espace circulaire d'environ 10 mètres de rayons dont le trou menant à la grotte est le centre.
Quelques secondes passent ainsi, juste le temps pour vous de vous habituer à la vue, avant que le trou ne se rebouche complètement et ne vous laisse dans cet espace de terre poussiéreuse et encerclée de catastrophes naturelles... Vos pensées interrompues fréquemment par le tonnerre ou le vacarme des rafales de vent autour du cercle.

Soudain, une ombre se dessine devant vous, au centre du tumulte, suffisamment masquée par les vents charriant  des tonnes de sables et de poussières pour que vous ne puissiez en distinguer que la silhouette: Une forme humanoïde apparemment... Un homme fin ou une femme peut-être...

La silhouette se rapproche alors lentement, traversant les cyclones comme si de rien n'était, rendant ses contours peu à peu mieux discernables... Une femme!

Encore quelques pas...

Quelque chose en elle vous semble familier jusqu'au moment où elle entre dans le cercle et devient parfaitement visible: C'est VOUS!
Votre sosie parfait!, vêtements et armement compris!
La seule différence étant dans ses yeux qui ne sont que deux abîmes noirs.

En silence, elle dégaine son épée longue... La brandie au-dessus de sa tête... Et vous attaque! Après cette première attaque ressemblant plus à un coup de semonce qu'à une réelle tentative d'assassinat, elle ouvre la bouche lentement et murmure quelque chose d'inaudible à cause du fracas environnant...

" ... ....-je?"

Elle se remet alors en position et vous attaque encore! Plus violemment cette fois-ci!

" Qui ....-je??"

Son visage, jusqu'ici impassible, commence à montrer des signes de colères alors qu'elle vous attaque à nouveau... Sa technique, ses capacités physiques sont les mêmes que les vôtres mais elle semble vous surpasser un tout petit peu dans tous les domaines... Une version de vous au maximum de son potentiel en quelque sorte.

" Qui suis-je???"

Ses attaques se font dorénavant en continue, ne vous laissant pas le temps de penser ou de souffler...

" QUI SUIS-JE????"

 



© Code de Anéa pour N-U

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Arthuria Veliwys
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 426
Double Compte : Seosaimhthín
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé
Métier : Chasseresse
Invocation(s) : Shakahm
Inventaire :
Sac sans fond:
 


Armes:
 

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Le demi-dieu oublié...   Lun 25 Aoû - 21:31

La chasseresse se sentait dans le même était qu’à l’entrée de la caverne. Rien n’avait beaucoup changé en elle, alors qu’elle était certaine d’avoir acquis un an supplémentaire.  Quel âge avait-elle déjà ? Peu importait…
Ce qu’elle vit devant elle lui fit perdre le fil de ses pensées. Qu’était-ce tout ce cataclysme ? Elle n’avait jamais vu cela nulle part. Elle n’en avait jamais lu la description non plus. Un déchainement de cyclone enragé. Comment pouvait-elle continuer son chemin avec tous ce chaos ?

Elle était certaine que tout ce vent devait au moins la bousculer. Mais un cercle de poussière lui faisait voir qu’elle était au milieu de la tempête : à l’abri. Elle doutait qu’on lui faciliterait la tâche et que cette zone de sécurité la suivrait au moindre pas comme les ténèbres dans la forêt il y a un an. Hélas le bruit était bel et bien là. Subir une tempête de bruit était une expérience étonnante. Arthuria regarda en arrière et vit qu’elle ne pouvait pas faire demi-tour.

Elle aperçut soudainement quelque chose au loin, une silhouette qui se formait derrière les rafales. La jeune femme plissa les yeux pour mieux l’apercevoir mais elle dû attendre que celle-ci se rapproche afin de mieux la distinguer. Sa démarche lui disait vaguement quelque chose, et la chasseresse reconnut une femme, avant de finalement hoqueter de surprise. C’était elle !
Un moment elle eut un gros doute et regarda la paume de ses mains, essayant de les reconnaître pour être sûre qu’elle était toujours Arthuria Veliwys… Oui…
Son double la fixa de ses deux globes noirs et elle eut un frisson.

Puis le sosie dégaina son arme et la jeune femme se dit que cela sentait le roussie… La lassitude qui l’envahissait plus tôt se transforma alors en adrénaline. Il était l’heure de se battre. Elle dégaina son arme à son tour pour parer l’attaque. Cette dernière ne fut pas très dangereuse, mais c’était le calme avant la tempête. Arthuria n’entendit même pas les premiers murmures de son autre soit.
Son imitation se remet alors en position de combat avant de se ruer sur elle de nouveau, plus violemment cette fois. La chasseresse supposait qu’il fallait la battre. Toutes deux luttaient de la même manière, et il était difficile de porter un coup, dans un camp comme dans l’autre.
Cette fois elle entendit le murmure sans le comprendre.

« - Parle plus fort ! »

Le visage de sa copie passa de l’impassibilité à la colère et la jeune femme comprit qu’elle en aurait pour son grade. Le clone ne cesse alors d’attaquer avec toute cette rage, lui laissant à peine le temps de souffler. Elle voyait bien qu’elle se battait comme elle, sauf que le duplicata d’Arthuria pouvait parfois, même trop souvent, déjouer les parades ou les attaques. La chasseuse s’était déjà fait toucher plusieurs fois par cette femme aux yeux sombres. Ses attaques rataient de peu, et la frustration l’envahit. L’ex-bourgeoise comprenait enfin ce que cette autre elle disait. « Qui suis-je ? ». Oh, elle avait un tas d’idée ! Mais sa réplique ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre et reprit sur une série d’attaque, en hurlant sa question.
Arthuria décida d’énoncer tout ce à quoi elle pensait avant de les oublier :

« Tu es moi ! Tu es mauvaise ! »

Elle voulait dire par "mauvaise" qu’elle voulait sa mort…

« Tu es la rage ! Tu es la peur ! »

La chasseresse se débattait au mieux.

« Tu es la violence et la colère ! »

Mais malgré cela, c’était compliqué…

« Tu es mon Némésis,  mon contraire ! »

Elle criait elle aussi, pour se faire entendre et se donner la force d’attaquer et contre-attaquer.
Le combat était de plus en plus dur malgré le niveau proche des deux femmes. L’autre avait toujours un petit avantage. Elle se demandait s’il était possible de gagner ce combat. Elle hacha sa phrase en tentant de la repousser.

« Tu es le désespoir ! »
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Le demi-dieu oublié...   Lun 25 Aoû - 22:54



RP ouvert à tous


Le demi-dieu oublié

" Le temps est relatif... "













Votre sosie se stoppe un instant lorsqu'elle vous entend dire "Tu es moi"... Mais au fur et à mesure de vos réponses seules des larmes viennent peu à peu inonder son visage...

" Je suis... Le désespoir?" vous demande-t'elle à nouveau, immobile, les bras le long du corps et la tête penchée sur le côté.
Elle tient toujours son épée dans sa main droite et semble attendre votre réponse d'un air interrogateur.

Fait plus inquiétant: Le cercle d'accalmie dans lequel vous vous trouvez se réduit à vue d'oeil! de 10m le rayon de celui-ci est d'ors et déjà passé à 8m et semble diminuer de 50cm toutes les 30 secondes. De temps en temps de petits éclairs viennent frappés la frontière de la zone, comme si ils essayaient d'entrer de force pour vous atteindre.

Votre double avance au fur et à mesure que la zone diminue et reprend la question d'origine, hésitante: " Qui suis-je?"
Si vous tardez à répondre, elle change à nouveau d'attitude et se remet en colère en hurlant: " QUI SUIS-JE? QUI SUIS-JE? QUI SUIS-JE? QUI SUIS-JE? QUI SUIS-JE? QUI SUIS-JE? QUI SUIS-JE? QUI SUIS-JE? QUI SUIS-JE? QUI SUIS-JE? QUI SUIS-JE? QUI SUIS-JE? QUI SUIS-JE?"



 



© Code de Anéa pour N-U

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Arthuria Veliwys
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 426
Double Compte : Seosaimhthín
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé
Métier : Chasseresse
Invocation(s) : Shakahm
Inventaire :
Sac sans fond:
 


Armes:
 

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Le demi-dieu oublié...   Mar 26 Aoû - 14:19

Arthuria bis avait réagi à ses propos, et ce, de manière plutôt étonnante. Elle s’était stoppée à la première réponse, puis avait commencé à pleurer. Chose étonnante chez les adversaires d’Arthuria. Cela lui fit changer d’avis et prendre du recul sur la situation.

« Tu… Tu pleures ? »

Elle avait du mal s’y prendre. Quelque part, elle avait pitié de son clone. Se voir pleurer était quelque chose de surprenant… Il fallait qu’elle tente autre chose !
Alors que son sosie se demandait si elle était vraiment le désespoir sur un ton hésitant, Arthuria remarqua avec horreur que sa zone de sécurité réduisait son rayon petit à petit. Elle n’avait pas toute la journée ! La chasseresse ne pouvait tenter que quelques essais, elle n’aurait pas le temps de tout faire. Il fallait faire mouche rapidement sinon…

La jeune femme réfléchit au sable de tout à l’heure. Les ennemis de toutes les épreuves se révélaient inoffensifs ou presque au final. Elle ne savait pas non plus si elle devait trouver une réponse juste à sa question, si elle devait juste tenir contre son duplicata pendant un moment, si elle devait la tuer ou si elle devait déjouer l’épreuve d’une façon ou d’une autre. Elle savait qu’elle ne pourrait pas tout essayer. Mais elle ne pouvait pas non plus tergiverser sur la meilleure chose à faire.
Son double reprit alors ses attaques de plus belle.

« Je te retourne la question : QUI es-tu ?
Moi je crois que tu peux être ma clé, la clé de cet endroit. Tout comme le sable m’a fait sortir de la caverne il y peu, pendant un an. Je t’ai vu arriver par-delà les tornades sans que tu ne sois touchée ou bousculée. Tu dois connaître un moyen de me faire sortir de là pas vrai ? Après tout… nous sommes comme des sœurs… »


Arthuria essayait de lui faire prendre conscience de sa situation ou plutôt de leur situation.

« Si je meurs ici, toi aussi. »

… Logiquement. Cependant ce n’était pas sûr.
Elle avait d’autres idées en tête pour tenter de réchapper au sort funeste qui l’attendait si le bouclier élémentaire tombait… Le vent la déchiquetterai en cas d’échec. Ou du moins, le pensait-elle.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Le demi-dieu oublié...   Mar 26 Aoû - 18:31



RP ouvert à tous


Le demi-dieu oublié

" Le temps est relatif... "













Votre double vous écoute en avançant lentement vers vous au rythme de la diminution de votre zone de sécurité...

7 mètres de rayon...

Elle ne semble pas vous écouter réellement, répétant sa question à chaque pause que vous faites dans votre discours... En-dehors du cercle le nombre d'éclairs semble augmenter sensiblement...

6 mètres de rayon...

" Qui suis-je?"



 



© Code de Anéa pour N-U

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Arthuria Veliwys
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 426
Double Compte : Seosaimhthín
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé
Métier : Chasseresse
Invocation(s) : Shakahm
Inventaire :
Sac sans fond:
 


Armes:
 

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Le demi-dieu oublié...   Mar 26 Aoû - 22:19

Encore perdu. Le clone était beaucoup trop concentré sur ses attaques pour écouter attentivement ce que pouvait dire Arthuria. Cette dernière avait, à présent, beaucoup plus de mal à se mouvoir et à esquiver les coups de son adversaire. Le rayon du cercle était de plus en plus petit. Elle avait peur de ne serait-ce que frôler la paroi du cercle de sécurité. Le combat était donc de plus en plus difficile.

La chasseresse reprit le plus doucement possible ce qui s’était produit depuis le début.
Sa doublure avait réagi à « tu es moi ». Il fallait donc reprendre de ce point-là. Elle réfléchissait du mieux qu’elle pouvait, mais parfois ses pensées s’enrayaient à cause du combat.
« Je te retourne la question, qui es-tu ? » avait-elle demandé une autre fois…  Si les rôles étaient inversés… Si elle, demandait « qui suis-je ? » qu’attendrait-elle comme réponse ? « Tu es moi » était bien vague. Cela voulait tout dire et rien dire à la fois. Il fallait être plus précis. Alors, devait-elle se décrire ? Se présenter peut être ? Elle devait se décrire elle même, mais du point de vue du clone...

« - Tu es Arthuria Veliwys, chasseresse depuis maintenant quelques années. Tu chasses pour protéger ton peuple de toutes les créatures hostiles dont regorge ce monde. Tu es venue délivrer le demi-dieu enfermé ici. Personne ne doit subir un châtiment pareil et l’épreuve précédente te l’a démontré ! De plus tu as besoin d’un grand pouvoir dans le but de mieux protéger ceux que tu chérie.
Tu es habituellement patiente et déterminée, mais tu crains que ses épreuves t’aient toute bouleversée. Tu as bien trop souvent cru qu’il en était fini de toi, alors que ta vie continuait. Tu n'es pas là pour faire de lui un pantin mais pour lui rendre la liberté ! Jamais plus tu ne te pliera devant les obstacles, tu gardera espoir même lorsque tu sera en train de mourir, au sol ! Le courage te portera loin ! Et cela, malgré tous tes autres défauts. Tu pensais être mûre, mais il te reste tout un tas de choses à apprendre ! Tu retiendra ses conseils… »


Son discours avait été entrecoupé par la lame de son sosie, mais elle avait réussi à débiter tous cela. Maintenant, il fallait savoir si c’était la bonne solution ou s’il fallait qu’elle passe de nouveau à autre chose. Que le cercle se referme sur elle ou non. Elle continuerait jusqu’à ce que victoire s’en suive.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Le demi-dieu oublié...   Mer 27 Aoû - 13:06



RP ouvert à tous


Le demi-dieu oublié

" Un demi-dieu est retrouvé... "













5 mètres...

Votre double se stoppe, parfaitement immobile, en vous fixant: Ses orbites noires changent alors peu à peu pour devenir dorés et un sourire apparaît sur son visage.
Elle glisse son épée dans son fourreau et ressort du cercle en marchant, pénétrant à nouveau dans la tempête.

4 mètres...

3 mètres...

2 mètres...

1 mètre de rayon...

50 cm...

Et tout d'un coup le cercle s'agrandit et envahit tout le paysage en une seconde dans un éclair de lumière violent vous éblouissant!
Lorsque vos yeux récupèrent leur vision au bout de quelques secondes, vous vous trouvez dans une pièce circulaire de 10 mètres de rayon, toute en pierre et dont le plafond culmine à 5 mètres.

Vous vous tenez au centre de la pièce. Derrière vous se trouve la première porte de la prison menant vers la sortie alors que à vos pieds les deux squelettes trouvés dans la grotte reposent... Il fait sombre, très sombre. A tel point que vous ne distinguez que difficilement les parois de la pièce...

C'est alors que vous entendez un souffle lourd que vos sens identifient comme un très gros animal dans votre dos, le souffle se déplace sur votre gauche et vous découvrez deux yeux dorés brillant fortement sur une silhouette immense et difficilement discernable: Une chose est certaine néanmoins, c'est plus gros qu'un variquan ou qu'un cheval! Vous jaugez à la silhouette que la créature est quadrupède et doit mesurer entre 2.30m et 2.50m au garrot...

Elle continue à tourner autour de vous à pas lent en longeant la paroi de la pièce et vos yeux s'habituent peu à peu de mieux en mieux: Vous distinguez assez vite ce qui vous dérangeait dans la silhouette... Des ailes! D'immenses ailes sont rabattues de chaque côté de ses flancs! Hormis cela, elle ressemble fortement à un gigantesque Emeraude entièrement blanc et aux yeux dorés.

La créature fait un premier tour de la pièce sans rien dire. Juste reniflant bruyamment deux ou trois fois... Puis elle s'arrête face à vous et baisse la tête afin d'avoir ses yeux au même niveau que les vôtres. Vous pouvez aisément sentir son souffle tellement il est proche, un mélange de fleurs et d'herbes fraîches...

" As-tu compris tes épreuves Arthuria?
 As-tu compris que la vie doit être respectée, qu'on l'ôte ou qu'on la sauve?
 As-tu compris que l'instinct doit être suivi comme un guide?
 As-tu compris ce que pouvait être ma punition depuis des milliers d'années?
 As-tu compris qui tu étais?

 As-tu compris qu'être mon maître, c'est aussi faire partie de ma meute?"


En tendant le bras, vous pourriez facilement atteindre sa tête maintenant...



 



© Code de Anéa pour N-U

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Arthuria Veliwys
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 426
Double Compte : Seosaimhthín
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé
Métier : Chasseresse
Invocation(s) : Shakahm
Inventaire :
Sac sans fond:
 


Armes:
 

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Le demi-dieu oublié...   Mer 27 Aoû - 17:26

Le diamètre du cercle se réduisait encore et encore ! Et c’est là qu’Arthuria vit qu’elle avait réussi, ou du moins pouvait passer à la suite des événements. Le regard de son double devint doré et un sourire se peint sur son visage. La jeune femme se dit qu’il valait mieux qu’elle sourît plus souvent, cela lui allait beaucoup mieux. Sauf que, son sosie repart et la laisse dans le cercle !

« - Attend ! »

Mais sa doublure ne fit pas demi-tour. Le cercle se rétracta encore et encore jusqu’à ce qu’il se referme sur elle… Avant de s’élargir d’un seul coup, réduisant à néant le cataclysme qui se trouvait, il y a peu autour d’elle. Une vive lumière l’éblouit et elle mit du temps avant de retrouver une vue potable. Autour d’elle, l’environnement avait changé. La chasseresse était arrivée dans une autre salle, ou plutôt la salle était arrivée autour d’elle… Il faisait sombre et son regard dû une nouvelle fois s’habituer aux ténèbres de la pièce.
A ses pieds se trouvaient les cadavres des deux Hommes, et derrière elle la porte du tout début. Elle souffle un peu essayant de faire le vide dans sa tête et de comprendre. Le bruit de son souffle résonne alors et se transforme, alors même qu’elle respire. Non il y avait quelqu’un d’autre dans la pièce. Le demi-dieu sans doute. Il l’observait… Elle se raidit.
Arthuria finit par apercevoir deux grands yeux luisants. Avec cet indice, elle pouvait estimer son volume et sa hauteur. Une très grande silhouette. La chasseresse faisait difficilement dans le subtile avec ses invocations… Une paire d’aile entourait le corps de l’animal… Peut-être que son rêve de voler se réaliserait…
La présence du demi-dieu forçait le respect, et la jeune femme ne bougea pas, elle attendit. Celui-ci s’arrête devant elle, son haleine sentait un doux parfum de fleur et d’herbe fraîche qui l’apaisa. Enfin il lui adressa la parole.

Comme le décor, de la forme de la salle à la porte, ses questions résumaient toutes les épreuves qu’avaient endurées Arthuria. Elle s’inclina devant lui, avant de lui répondre.

« Oui… Je comprends.
Je respecte et continuerait à respecter la vie, je suivrai mon instinct comme j’ai déjà pu le faire auparavant.
Je pensais déjà qu’une telle punition était sévère, et je comprends encore mieux de quoi il s’agit et vous comprend. Je n’ai que peu d’estime envers les Dieux, qui même créateurs, ne respectent pas forcément toute vie.
Je sais dorénavant mieux qui je suis. Vos épreuves m’ont fait grandir et je vous en remercie… »


La chasseresse ne tendit pas le bras vers le Demi-dieu. Qui était-elle pour caressait le museau d’un être millénaire comme s’il s’agissait d’un animal ? Non en fait, il fallait leur témoigner autant de respect qu’à tous les deux.
Arthuria tendit son bras, pas tout à fait tendu vers la tête du demi-dieu, mais préféra attendre que celui-ci accueille sa main, plutôt que ce soit elle qui le touche la première.

« Ce sera un honneur de rejoindre votre meute, de vous faire découvrir ce nouveau monde. »

La jeune femme se sentait vivre à nouveau. Elle avait été seule pendant un an. Qu’en était-il pour le demi-dieu ? Il devait ressentir une solitude mille fois plus grande. Sa présence la rassurait.
Elle ne connaissait pas encore son nom…

« Comment dois-je vous appeler ? »

Il avait surement d'autres questions à lui poser, et elle lui répondrait avec plaisir.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Le demi-dieu oublié...   Mer 27 Aoû - 18:28



RP ouvert à tous


Le demi-dieu oublié

" Un demi-dieu est retrouvé... "











Il ne bougea pas lorsque Arthuria tendit sa main...

« Comment dois-je vous appeler ? »

A ce moment il approcha sa tête jusqu'à ce que la main d'arthuria se pose sur son front.

" Je suis Nobiltà. Et par la volonté d'Aer et la mienne à présent, tu es mon maître, ma compagne, ma soeur et mon enfant. C'est l'Esprit de la meute."

Le demi-dieu releva alors la tête vers le plafond de sa prison de pierre et hurla comme s'il s'adressait aux Dieux eux-mêmes. La porte de la prison s'ouvrit et la lumière de l'extérieur entra, informant que dehors il faisait encore plein jour et que seules quelques minutes avaient passé depuis l'entrée d'Arthuria.
L'entrée s'agrandit alors soudain jusqu'à devenir assez grande pour laisser passer le demi-dieux... Celui-ci fit le tour d'Arthuria en un éclair, l'attrapa délicatement par le col de ses vêtements avec ses crocs grands comme des dagues et la porta jusqu'à son dos avant de sortir majestueusement...

Il marcha jusqu'à l'entrée du temple et leva les yeux vers le ciel dont il avait été privé depuis la grande punition...

" Tu as certainement des questions. Et moi aussi. Mais plus tard si tu veux bien! Il est temps de sentir le vent caresser notre pelage à présent!"

Et avant même que Arthuria puisse répondre il démarra brusquement une course folle en direction de la falaise la plus proche, remuant ses ailes comme un humain s'étire le matin pour se dégourdir les bras...

" Accroches-toi bien ça va secouer un peu au début!" hurla-t'il juste avant de sauter dans le vide d'un bond colossal!

Sa maîtresse et lui chutèrent dans le vide quelques secondes avant qu'il ne déploît ses ailes et rétablissent son assiette. Il attendit quelques secondes qu'Arthuria se remette de ses émotions en planant doucement loin au-dessus des landes du nord, juste sous les nuages...
En quelques minutes ils quittèrent les plaines enneigées et survolèrent la région de Rorn:

" Tu t'es habitué? Maintenant laisses-moi te montrer le domaine d'Aer!"

Et il prit brusquement de l'altitude, traversa les nuages jusqu'à ce que ces derniers deviennent un tapis blanc et cotonneux sous eux avec la voute céleste au-dessus d'eux... Le crépuscule naissait à peine mais les étoiles étaient déjà présentes en grand nombre à cette altitude: La terre n'était plus du tout visible, dissimulée par les nuages sous eux.



" Il fait froid pour ta race à cette hauteur, enfuis-toi dans ma fourrure pour te protéger et surtout accroches-toi bien on va jouer un peu!"

Une fois certains de sentir les petites pattes d'Arthuria agrippées fermement à sa fourrure, Nobiltà se mit à traverser les nuages à plusieurs reprises, faire des piquets à grande vitesse et même quelques vrilles!
Il joua comme cela jusqu'à ce que le crépuscule soit presque finit et descendit ensuite à basse altitude pour planer doucement à quelques mètres du sol...

" Aimes-tu?" demanda-t'il alors à Arthuria.




© Code de Anéa pour N-U

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Arthuria Veliwys
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 426
Double Compte : Seosaimhthín
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé
Métier : Chasseresse
Invocation(s) : Shakahm
Inventaire :
Sac sans fond:
 


Armes:
 

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Le demi-dieu oublié...   Jeu 28 Aoû - 17:47

Le demi-dieu acceuillit enfin la main d’Arthuria. Il s’appelait donc Nobiltà. La chasseresse avait hâte de le présenter à Shakahm. Elle espérait qu’ils s’entendraient bien.
Le loup gigantesque poussa le hurlement de sa meute et la porte s’ouvrit. Dehors le jour était présent. Elle ne savait pas si cela n’avait été qu’une illusion ou si une année entière s’était véritablement écoulée. L’entrée s’agrandit pour pouvoir laisser passer le grand demi-dieu. C’est alors que ce dernier fit le tour d’Arthuria en un éclair avant de l’attraper par le col et la mettre sur son dos ! Elle avait été autant surprise par le geste que par ses crocs immenses et la délicatesse dont il avait fait preuve avec !
Nobiltà fixa le ciel un petit moment et la jeune femme fit de même. Elle soupira de soulagement.

" Tu as certainement des questions. Et moi aussi. Mais plus tard si tu veux bien! Il est temps de sentir le vent caresser notre pelage à présent!"

Elle allait acquiescer quand celui-ci courut à vive allure vers la corniche… et le vide. Elle ne dit donc mot et s’accrocha alors précipitamment à la fourrure du loup.

" Accroches-toi bien ça va secouer un peu au début !"


Est-ce que ses ailes pouvaient tenir le choc alors qu’il avait été enfermé dans une petite prison pendant tout ce temps ?
Alors qu’il plongea dans le vide, Arthuria ferma fortement les yeux. Elle s’accrocha de plus belle à l’Animal avec ses genoux, sentant son corps décollée… Enfin il déploya ses ailes et elle vint s’abattre sur lui. Elle ouvrit les yeux à ce moment et souffla pour se détendre. Elle restait contre lui, de peur de lâcher prise et de tomber. Rien ne la retenait !
Mais la vue était splendide. Le beau paysage des landes s’étendait sous elle, jamais elle ne l’avait vu de ce point de vue, du ciel ! A présent, elle pouvait voir Rorn. Tout était si petit vu d’ici.

« - Magnifique…
- Tu t'es habituée ? Maintenant laisses-moi te montrer le domaine d'Aer ! »

Le demi-dieu reprit alors soudainement de l’altitude et la chasseresse eut à peine le temps de s’accrocher le plus possible à son pelage. Ils traversèrent les nuages qui n’étaient en fait que de la fine vapeur et non une espèce de crème… Ils étaient à présent au-dessus des nuages ! Prenant de l’assurance, Arthuria lachâ doucement les poils de Nobiltà et tendit les bras de chaque côté de son corps. Elle ferma les yeux et sentit la caresse du vent sur son visage et dans ses cheveux. Elle avait froid mais s’en fichait totalement, l’un de ses rêves s’accomplissait. La jeune femme voudrait bien ses propres ailes, pour pouvoir recommencer quand bon lui semblait ! Le couché de soleil était sublime de là-haut.

Puis Nobiltà s’amusa alors dans le ciel, elle s’était bien entendu de nouveau vivement accrochée. Si au début la chasseresse riait et s’amusait elle aussi, au fur et à mesure, son estomac se retourna un petit peu. Quand il s’arrêta, elle était à la fois déçue et soulagée. Elle n’était pas habituée. Ils recommenceraient bien une prochaine fois de toute façon.

« Aimes-tu ?
- J’ai adoré ! J’ai toujours voulu voler ! Et enfin ce rêve se réalise je vous remercie. Par contre… Je ne suis pas vraiment habituée à toutes ces galipettes et j’ai l’estomac un peu retourné…
Nobiltà, je vous laisse aller où vous avez envie, je fatigue et ne voudrais pas être contraignante, permettez-vous que je me repose sur votre dos pendant que vous voyagez ? »


Toutes ces épreuves avaient fatiguée Arthuria. Et elle sortait du temple de l’air, victorieuse, cette fois ci.

[HRP : Si tu fais ce que te proposes Arthuria, je te laisse faire la suite où tu veux sur le forum :p]
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Le demi-dieu oublié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alexander demi-dieu
» Killian Arthur, Demi-Dieu
» Les Demi-dieux Romains [4/4]
» Les Demi-Dieux Romains
» Les Demi-Dieux Grecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Les Temples :: Le Temple de l'Air-