Sharna •

Partagez | .
 

 Sharna •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Dim 6 Juil - 13:59

I) Identité
Nom: Les noms ne signifient rien à ses yeux. Il ne donne jamais le sien mais je vais tout de même vous le donner. Mahin.
Prénom: Sharna
Sexe: Masculin
Age/date de naissance: Né en l'an 41 de l'ère Lühienne donc 17 ans.


II) Caractère
Qui s'y frotte s'y pique.

Attention à vous, ce charmant jeune homme n'a rien d'un noble. Les bonnes manières, il les néglige. Ne vous attendez pas à ce qu'il vous salue gentiment. Sauf si vous pouvez lui être utile. Ne vous imaginez pas pouvoir devenir son ami(e). Ce jeune chasseur, mercenaire à ses heures perdues, ne voit pas l'intérêt d'une quelconque amitié. Sa confiance, vous ne l'aurez pas. Ou alors vous êtes très chanceux/se. Mais il vous faudra d'abord arriver à faire parler cette carpe. Cela pourrait vous prendre du temps, impatients s'abstenir!  Si vous arrivez à entendre sa voix pendant plusieurs minutes c'est que vous êtes intéressant(e). Sa voix est d'ailleurs douce mais généralement sans émotion perceptible ce qui la rend tout aussi froide que lui. Ses jolies lèvres ne sourient plus depuis des années. Ses yeux ne vous indiqueront jamais son humeur, il a appris à les rendre inexpressif.

Il aurait pu être heureux. Il aurait pu sourire. Il aurait pu rire. Il aurait pu être bavard. Il aurait pu être joyeux. Il aurait pu être différent.
Mais à sombre histoire, sombre personnage.
Les demoiselles, n'espérez pas qu'il vous trouve un quelconque intérêt. L'amour ne lui dit rien. Il le fuit encore plus que la compagnie. Vous avez beau être le "sexe faible", il se montrera tout aussi impitoyable avec vous qu'avec un homme.
Il peut changer. Mais il a dans sa poitrine un cœur meurtri. Serez-vous capable de vous intéresser à sa misérable existence?

Pour ce qui est des Dieux, inutile de faire plus simple. Il les déteste. De son points de vue, les Hommes ne sont que des marionnettes qui leur servent à punir les invocations. Pourquoi les vénèrerait-il? Par contre, les invocations l'intéressent beaucoup. Un de ses objectifs est de se lier à l'une d'elles pour lui faciliter sa vie mais aussi pour connaître un peu plus ces êtres presque divins. Mais il y a aussi quelque chose qu'il ne dit pas, il ne veut pas être seul. Car oui, la solitude commence peu à peu à le ronger mais pour rien au monde il se tournerait vers les humains.

Il n'aime rien, il ne déteste rien. Enfin, c'est ce qu'il vous dira. Il voit le monde à sa manière. Il ne rêve pas. Pour lui les rêves ne servent à rien. Il cauchemarde souvent par contre. Mais cela, il le garde pour lui. De toute façon qui s'intéresserait à sa vie sans intérêt?
Il n'a peur de rien. Quoique... Il craint certainement une petite chose. Il craint le pouvoir. Ou plutôt ce dont sont capables les êtres humains pour avoir le pouvoir. Mais aussi les femmes capricieuses. 


III) Physique
Lui: http://i39.servimg.com/u/f39/18/06/21/30/image10.jpg
De taille moyenne légèrement supérieure à 1,75 mètres, il pèse 63 kg. Plutôt fin, sa ligne met en valeur sa taille. Mais attention, il n'est pas maigre. Ses muscles se développèrent depuis sa tendre enfance pour atteindre leur apparence actuelle. Vous ne trouverez pas de gras sous sa peau, il se nourrit juste comme il faut pour garder sa force. Un corps harmonieusement musclé.
Ses cheveux sont bruns. Ses yeux, si vous arrivez à les voir sous cette chevelure leur tombant dessus, sont couleur noisette. Son nez est quant à lui droit et fin. Il n'est pas très joufflu.
On peut observer qu'il a un tatouage sur le bras gauche, au dessus du biceps. Un tatouage intriguant. En dessous de ce tatouage, sur le biceps, un bandage d'infortune. Sharna s'est blessé il y a quelque années. La plaie n'a jamais vraiment pu cicatriser correctement, car l'odeur du sang attire toujours les prédateurs et durant une chasse elle finit souvent par se rouvrir. Elle est tout de même régulièrement désinfectée et traitée afin d'éviter une gangrène. Le jeune homme en souffre mais il dissimule sa souffrance du mieux qu'il le peut.
La tenue visible sur l'image est celle qu'il porte tout le temps. Cela ne veut pas dire qu'il ne lave jamais ses vêtements, il a juste cette tenue en plusieurs exemplaires. Il la trouve pratique et ne voit pas l'intérêt d'en avoir plusieurs...


IV) Vie
Famille: Voir histoire

Histoire: " Qui êtes vous?"
Mon nom ne vous sera d'aucune utilité, mais bon. Je suis Sharna Mahin. Orphelin.
"Orphelin ?! Mais comment avez-vous survécu?"
C'est un oncle pêcheur qui m'a élevé. Je devais l'aider dans son travail et en échange, il s'occupait de moi.
"Ah. Et cette blessure qu'est-ce?"
Un accident de pêche qui n'a jamais été soigné.
"Ce n'est pas trop douloureux?"
On s'y habitue. Et ça forge le mental.
"Si vous le dites. Et ce tatouage?"
C'est moi.
"Ok. Racontez-moi tout."
Tout quoi?
"Tout sur vous. Si je dois vous aider pour cacher ces deux corps, j'aimerai savoir au moins comment vous en êtes arrivé là. "
Si vous y tenez. Mon père est mort je ne sais comment quatre mois avant ma naissance. Ma mère vivait chez mon oncle et ma tante. Elle décéda en me mettant au monde. Je fus donc élevé par ma tante, infertile. Je remplaçai cet enfant qu'elle aurait tant voulu avoir alors mon oncle tolérait ma présence. Je n'ai pas vraiment fait d'études. Je devais avant tout aider mon oncle dans la pêche. Cela m'a permis de me muscler. Et de me forger un mental d'acier. Cette blessure qui vous intriguait, je suis tombé en déchargeant des caisses de poissons. C'est une barre de métal qui me l'a faite. On ne pouvait pas me soigner, cela coûterait trop cher alors on me fit un pansement. Régulièrement la plaie se réouvre. Je m'en fiche mais le sang qui s'écoule jusque dans mes gants répugne tout le monde. Mais je sais qu'elle se refermera deux jours plus tard. Suite à cela je mis toutes mes économies pour me faire tatouer. Ce tatouage avait comme but d'attirer le regard afin de masquer ma blessure. Mais petit à petit je me suis rendu compte qu'il me représentait plus ou moins. Bon vous m'ennuyez. Je vais vous raconter ce que je fais là. Ce tatouage m'a donné envie de voler de mes propres ailes alors je me suis mis à chasser. Et à tuer. Mais sans invocation je n'irai pas loin. Alors j'ai dis à ma tante et à mon oncle que je désire me lier à une demi-divinité. Ils m'ont pris pour un fou, eux qui détestaient tant les invocations. Or je ne suis pas fou. Ils comptaient tout faire pour me faire sortir cette idée de la tête. Alors je les ai tués.
"D'accord, je vais vous aider. "
Non. Maintenant vous en savez trop. Tout comme ma tante et mon oncle, je vais devoir vous tuer.
Le pauvre homme fut retrouvé étranglé quelques heures plus tard par un "client". Le défunt ne tenant pas d'agenda, il était impossible de savoir qui avait pu le tuer. 


V) Autres
Métier: Chasseur. Mercenaire à ses heures perdues
Signes particuliers: Il porte toujours deux poignards à sa ceinture
Rêve, ambition: Vivre comme il l'entend.


VI) Hors Jeu
● Comment avez vous découvert ce forum? En me promenant dans l'imaginarium
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Très intéressante
● Comment trouvez vous le design de ce forum? Magnifique. Dommage que la page soit si longue
● Avez vous lu le règlement? [Validé par la tigresse sadike]
● Avez vous vu le tchat? Oui
● Savez vous comment voter pour le forum? Oui
▲ Succès ▲


Dernière édition par Sharna le Sam 12 Juil - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2474
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Ven 11 Juil - 13:36

Bienvenue o/
Ton personne me fait peur XD Pauvre psy. Mais dis moi, ce meurtre est passé inaperçu ? Comment ? Je veux dire, s'il est à Lüh y a la milice qui rôde et tout. Enfin bon, c'est juste un petit détail ^^

Niveau caractère: Il n'a vraiment peur de rien ? Même pas de la mort ou quoi que ce soit ? Je suis sûre qu'il possède une crainte, même minime ^^

Sinon j'ai rien vu d'autre et pour moi c'est ok :3








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Ven 11 Juil - 14:17

Merci ^^
J'ai essayé de corriger ces deux points.
Est-ce mieux ?
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2474
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #4 écrite Ven 11 Juil - 16:35

Alors oui, c'est mieux, mais je viens de me rendre compte d'une chose. Je suis vraiment navrée de pas l'avoir vu avant mais je crois bien qu'à l'époque où Arcane se situe, la profession de psy n'existe pas encore ou alors est très discrète et se rapproche plus de la philosophie. En somme, des consultations comme celle dans ton histoire n'existent pas. Donc va falloir changer ton histoire.

Je m'excuse encore, j'aurais dû voir cet anachronisme plus tôt ^^'








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Ven 11 Juil - 16:48

C'est pas grave, ça arrive à tout le monde ^^
J'ai tenté autre chose, j'espère que ça conviendra.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1873
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Sam 12 Juil - 15:09

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je pense que la psychanalyse peut exister sur arcane, à ses prémices, mais qu'elle doit être le privilège des riches (une fantaisie de noble peut on dire) et que dans tous les cas ton personnage ne pourrait pas vraiment se le permettre, donc Ephy a bien fait de te faire un peu modifier Wink

Concernant la blessure, une blessure qui ne se referme jamais vraiment, je trouve ça assez improbable, il faudrait qu'il soit tout le temps en train de se refaire mal dessus.Dans ce cas là ça pourrait peut-être s'expliquer grâce à son métier ? Mais il faudrait préciser "la blessure a du mal à se refermer car l'odeur du sang attire toujours les prédateurs et durant une chasse elle finit souvent par se rouvrir"... il faudrait aussi passer par des phases de désinfections de la plaie pour éviter la gangrène malgré les années depuis lesquels tu te traînes la blessure et rendre ça un peu moins improbable =)

Voila c'est tout ce que j'avais à te dire !

A bientôt !


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Sam 12 Juil - 15:41

Merci ^^
C'est modifié.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1873
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Sam 12 Juil - 15:43

C'est bon je te valide !

BON JEU


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #9 écrite 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Sharna •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dargoh Le Kishin | Cavalier de Sharna [Terminé]
» Les Cavaliers de Sharna :: 4/4 ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-