Mataris Dearon

Partagez | .
 

 Mataris Dearon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Sam 12 Juil - 1:15

I) Identité
Nom: Dearon
Prénom: Mataris
Sexe: Masculin
Age/date de naissance: 16 ans, nés le 3 Avril de l'an 42


II) Caractère
Le comportement en société de votre personnage: Il est quelque peu discret, solitaire. Il déteste être en trop grand groupe, il en devient même irritable parfois... Il n'est pas le genre de personne à passer par plusieurs chemins pour dire ce qu'il a à dire (quelque chose de grave arrive, il n'ira pas par 40 chemins pour le dire, il ira droit au but.) Même chose pour quand il parle à des personnes qu'il ne connaît pas, mais le seul cas contraire à cela est quand il parle à quelqu'un qui lui est cher et donc qu'il ne veut pas blesser émotionnellement.

Ses qualités: Aucun orgueil masculin! Franc, ouvert, discret et quelque peu généreux auprès de ses amis, calculateur, ambidextre.

ses défauts: Froid, indifférent, solitaire, brutal au niveau de la parole.

ses peurs: De mourir, comme tout être vivant; de perdre ce qui lui est cher. Il a peur de l'impuissance, d'être impuissant face à certains défis. Il a une peur minime des saouls, vus leur comportement tout sauf prévisible...

Ses goûts:Il aime ce qui est Sucré (niveau nourriture) et adore tout ce qui touche la nuit, donc les astres... Il adore manger du poisson, dormir au clair de lune et se prélasser toute la journée... bien que l'aventure l'attire énormément.
Il déteste les personnes hautaines, donc les nobles et tout ce qui peut s'y rapporter... Il déteste ce qui est trop sucré, bien qu'il aime manger les trucs sucrés et déteste plus que tout les personnes dotées d'une stupidité sans borne.

Son point de vue sur la religion, les invocations et les dieux: Pour lui, les invocations ne sont pas des "esclaves", ce sont des personnes à part entière, comme les humains, et donc il déteste ceux qui traitent ces êtres vivants comme des esclaves. Il n'est d'aucune religion, pour lui les "dieux" sont de simple êtres les ayant créées, rien de plus. Il déteste les religieux et tout ce qui touche la religion, car parfois certains peuvent être... disons... extrémistes, donc très désagréable.


III) Physique
Il a le visage normalement proportionné, ni trop pointu ni trop large, son teint de peau est quelque peu plus pâle que la normale. Sa bouche est centrée et a pratiquement la couleur de sa peau. Ses yeux sont gris-blanc, une couleur quelque peu rare et ont une forme révélant une certaine malice... Ses cheveux ont, eux aussi, une couleur grisâtre au reflet d'argent et sont mi-longs. Il est mince et n'a pas tant de muscle que ça, il est tout simplement dans la moyenne... Son style vestimentaire est simple, des vêtements quelque peu déchiré par endroit ( suite à quelques excursions), mais fait pour l'aventure, donc convenable pour courir et faire quelques acrobaties avec un long foulard d'un noir d'encre autour du cou pour finaliser le tout. Il fait 1m73 et pèse autour de 70Kg.



IV) Vie
Famille:
-Oncle de 38 ans du nom de Kora Dearon.
-Soeur de 12 ans du nom de Stephanie Dearon.
Ses parents sont morts lors d'un accident, durant un voyage dans un territoire en dehors de Lüh à ses 10 ans, sa sœur, quant-à-elle, n'en avait que 6. D'après certains, des monstres les auraient attaqués et tués... même si les corps n'ont jamais été retrouvés. Ils sont peut-être tout simplement disparus depuis tout ce temps... même si l'espoir de les revoir un jour ou l'autre ait quitté leurs enfants...

Histoire:  
Ses parents étaient dans la moyenne de la population, mais ils étaient quelque peu plus riche que la moyenne. Ils étaient tous deux des chasseurs en quête d'adrénaline et donc son enfance était souvent remplie par l'absence de ses parents et donc il devait s'occuper, seul, de la maison et bien sûr de sa petite sœur... Une enfance des plus heureuse disons! Ils habitaient dans une maison moyenne, assez grande pour eux quatre, dans un quartier moyen de la ville, populaire, près de la place des marchés. Il perdit ses parents à l'âge de 10 ans. Suite à leur disparition, ils furent décrétés morts, laissant les enfants avec un héritage important niveau argent et trophées de chasses....

Il vit désormais chez son oncle, Kora, célibataire, depuis justement leur mort. Son oncle possédant une petite maison reculée dans la ville de Lüh, ils vivaient entassés, mais bien, car ils avaient l'eau potable, bien que loin du centre-ville, et était proche des bains publics du quartier... Kora est nul autre qu'un apothicaire, n'ayant pas beaucoup de clients il reste donc dans sa petite maison. Il vendit la maison des parents des deux jeunes qu'il héberge pour leur payer la nourriture, toutes les fournitures dont qu'ils auraient besoin et leurs dépenses futurs.

Son oncle n'étant, bien sûr, pas un Noble, ils commencèrent à avoir quelques difficultés à vivre, même avec la vente de la maison et l'héritage de sa famille (Leur oncle leur gardait de côté un certain montant pour qu'ils puissent bien commencer lorsqu'ils auraient l'âge pour aller sur le marché du travail de cette grande cité)...

Mais pourtant, à chaque mois, le même jour, une personne disant avoir connu ses parents leur rendait visite, pour apporter de l'argent à son oncle. C'était justement dans ce temps-là que les dit fonds commençaient à manquer... était-ce lié? Il n'en avait aucune idée, mais il savait que cette personne avait une Invocation qui le suivait toujours, donc ils purent, lui et sa sœur, en voir une... leurs parents n'en ayant jamais eu, ni même leur oncle, c'était la première fois qu'ils en voyaient une... Elle ressemblait à un loup, ou encore un chien, il ne savait pas à quoi elle se rapprochait le plus... mais elle était magnifique.

Mataris tomba pourtant dans une grande déprime pendant les 4 années suivants la mort de ses parents, mais il réussit néanmoins à l'école et commença même à prendre des cours pour le combat à deux lames contre autant les monstres que les hommes. Ses lames sont tout ce qui lui reste de ses parents, en d'autres mots, son héritage après leur mort, que son oncle avait trouvé chez eux avant de vendre la maison, dans un vieux caisson poussiéreux. Il est ambidextre, ce qui lui permet de réussir durant ses cours, qu'il débuta à ses 12 ans, durant sa grande déprime. Ce qui l'a poussé à prendre des cours était, bien sûr, la mort de ses parents et donc le poids de la protection de sa petite sœur.

À l'âge de 14 ans, il trouve un réconfort dans les astres qui surplombent l'île d'Arcane qui ne sont pourtant visibles que de nuit. Dans les mêmes temps, il eut une certaine envie de quitter la ville et de se promener, de partir a l'aventure, comme ses parents avant lui... bien qu'ils soient morts...

Aujourd'hui, il a 16 ans et a donc terminé l'école... Il se prépare à partir à l'aventure sur l'île... et qui sait, peut-être pourrait-il même aller se chercher une invocation? Sa famille n'en a jamais possédé, ils étaient contre l'esclavage... mais avoir quelqu'un sur qui compter dans les pires moments ne lui ferait pas de mal... surtout si un monstre l'attaquait...

V) Autres
Métier: chasseur
Signes particuliers: Deux lames accrochés l'une à sa ceinture (accessible de sa main droite) et l'autre dans son dos (accessible de sa main gauche), tout deux maniables à une main.
Rêve, Ambitions: AUCUN

VI) Hors Jeu
Comment avez vous découvert ce forum ? Par l’intermédiaire de Google
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Bien, c'est intéressant.
Comment trouvez vous le design de ce forum ?
difficile de trouver les sujets sur la page d'accueil, mais à part ça je trouve le design génial.
Avez vous lu le règlement ? [validé par la Chaf]
Avez vous vu la ChatBox ? Non (je la trouve pas... ) Edit: Trouvé!
Savez vous comment voter pour le forum ? Une bulle en haut à droite de la page indique deux sites pour voter.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Mataris le Dim 13 Juil - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1873
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Sam 12 Juil - 16:20

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Alors le premier gros point noir de ta fiche se trouve être les fautes, qu'on a commencé à corriger ensemble. Tu fais des fautes vraiment facile à voir même pour un correcteur orthographique en ligne, aussi je te conseille de faire corriger tes textes par : BonPatron pour voir les plus grosses fautes, pour le reste il faudra te relire attentivement.

Pour l'histoire il faut réorganiser tout ça, tu pars dans tous les sens. Tu commences l'histoire à 16 ans, tu reviens à ses 10 ans, tu retournes à ses 14 ans, tu reviens à ses 12 ans... Il faut remettre un peu d'ordre chronologique dans tout ça. De même il faudrait faire au moins une ligne concernant ses parents, il avait 10 ans il doit donc bien s'en souvenir. Son enfance d'alors était-elle heureuse ou non ? ses parents étaient-ils riches, pauvres ? l'ont-ils laissé avec de l'argent ou avec des dettes ? Ou habitaient-ils ? En une ligne tu peux traiter tout ça assez facilement...

De plus "aventurier" n'est pas vraiment un métier...

Voila je te laisse déjà faire ça !

A bientôt.


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Sam 12 Juil - 21:57

J'ai Edit!
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1873
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Sam 12 Juil - 22:12

Re !

Pour l'histoire c'est bien mieux comme ça, en revanche il reste encore la couleur de cheveux "grisâtre vivante" à modifier. Je ne comprends pas en fait ce qu'une couleur peut avoir de vivant ?


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Sam 12 Juil - 23:07

En fait c'est un gris que des jeunes aurait, en d'autre mots imagine-toi pas un vieillard... mais bon, j'ai rectifié pour gris au reflet d'argent... je crois que c'est mieux pour expliquer ce qu'est, en gros, ma couleur...
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1873
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Dim 13 Juil - 9:37

Ok, reste plus qu'à corriger les fautes de ton histoire.

► Attention aux aillant (garnir d'ail) / ayant (verbe avoir) ce n'est pas du tout la même signification !
► Attention aux accords singulier/pluriel
► Attention aux mots pour lesquels tu utilises une majuscule sans raison. Exemple : partir à L'aventure (?)

correction de l'Histoire:
 


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Dim 13 Juil - 19:42

Voilà...
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1873
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Dim 13 Juil - 19:46

C'est bon je te valide !

BON JEU

ps : voici ton avatar remis aux normes 200*400

Lien


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #9 écrite 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Mataris Dearon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-