Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Laerya Fenrir
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Laerya Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Lun 14 Juil - 2:00

Identité


   Nom: Fenrir
   Prénom: Laerya
   Sexe: Féminin
   Age/date de naissance: 18 ans et des poussières. Elle est née le 1er mai en l'an 40 de l'ère Lühienne

   
Caractère

   
Le comportement en société de votre personnage

Laerya est une jeune fille douce, honnête et serviable. Son sourire ne quitte jamais ses lèvres et si jamais cela arrive, c'est que vous avez sûrement rêvé ou qu'elle est vraiment blessée.
Quiconque ayant besoin de son aide, n'a qu'un seul mot à dire pour qu'elle accoure à sa rescousse. Malheureusement, son sens de la justice lui a joué, lui joue et lui jouera toujours des mauvais tours. On peut appeler cela aussi de la naïveté.
Enfin... Ne pensez pas qu'elle soit totalement démunie. Elle sait se défendre un minimum à mains nues et avec une arme basique telle qu'une dague ou une épée.
Elle aime donner et rendre le sourire aux gens par son chant et ses danses, car elle considère que le sourire est le remède à tous les maux. Alors aucun enfant en pleurs ne passera la jeune fille sans avoir ri au moins une fois !

Ses qualités/ses défauts

On peut dire en la voyant qu'elle est simple, joyeuse, serviable, attentionnée, souriante, douce,... et n'est pas, ne serait-ce qu'un peu, rancunière. En plus elle sait cuisiner !
La femme parfaite ? Non, absolument pas. Le fait qu'elle soit encore en vie est un miracle, car sa naïveté la jette toujours dans des situations improbables et dangereuses.
Elle peut être extrêmement lente à comprendre (essayez donc de lui faire une déclaration d'amour...) et son envie de faire sourire tout le monde pourra énerver plus d'une personne.

Ses rêves

Il s'agit peut-être là du rêve le plus étrange de la planète mais Laerya fera tout ce qui est en son pouvoir pour le réaliser. Elle ne veut qu'une seule chose, c'est que toute personne en ce monde puisse mourir en souriant.
"Le cœur ne doit pas mourir avant le corps. Personne n'a le droit de mourir malheureux."

Ses peurs

Contrairement à beaucoup d'autres, elle n'a pas peur de mourir. Son rêve lui interdit d'avoir peur de sa propre mort, car si elle souhaite que tout le monde puisse sourire, elle ne doit pas avoir peur des dangers pour les y aider.
Les seules choses qui l'effraient, se sont les larmes. Celles de tristesse qui ont le goût amère du désespoir et de la mort.

Ses goûts

Elle aime tout et tout le monde sans exception ! Le sauvetage du monde par le sourire commence d'abord par elle-même ! Tant pis pour ces poivrons qu'elle détestait... Elle doit les apprécier malgré tout !
Bon... Il y a en vérité des exceptions. Elle déteste les choses qui enlèvent le sourire que ce soit des gens ou de la nourriture. Mais elle finit tout de même par leur pardonner s'ils ont rendu le sourire qu'ils ont volé ! (Eh oui, même ces abominables poivrons ont rendu heureux...)

Son point de vue sur la religion, les invocations et les dieux.

Les invocations ne font pas exceptions ! Même si leur corps ne peut pas mourir, elle est persuadée que leur cœur, lui, le peut. Alors elle fera tout pour les sauver et leur donnera la joie que tout être vivant mérite.
Pour ce qui est de la religion et des dieux... Elle est quelque peu indifférente. Si cela les rend heureux de croire aux dieux, alors tant mieux. Elle-même ne croit pas aux dieux ou alors elle croit aux dieux qui ne font rien et qui restent indifférents envers les humains.
"Ils ne nous aident et nous aideront pas. C'est à nous, êtres vivants, de chercher le bonheur."

   
Physique


Physiquement, elle n'a pas de grande particularité mis à part qu'elle puisse être classée dans une catégorie subjective qui se trouve être "jolie".
Elle a de grands yeux bleus qui contribue à un visage doux et plutôt jeune.
Son teint pâle et sa silhouette gracieuse en font une charmante et bonne danseuse.
En règle général, elle attache souvent ses cheveux châtains qui sont en réalité, plutôt longs (ils arrivent à peu près jusqu'à la moitié de son dos lorsqu'ils sont détachés).
Son poids n'est pas connu, car elle n'a jamais cherché à le savoir, mais d'après ceux qui l'ont déjà soulevée, elle serait plutôt un "poids-plume".
Quant à sa taille, on ne peut pas dire qu'elle soit particulièrement petite, ni particulièrement grande. Elle reste tout à fait moyenne (Plus ou moins 1m63).
Pour ce qui est du style vestimentaire... Du moment que c'est joli à voir pour ses spectacles de rue, tout va bien ! Elle porte aussi une petite dague attachée à sa cuisse droite... Au cas où elle se fourre à nouveau dans le pétrin.

   
Vie


   Famille: Ses parents sont décédés lorsqu'elle avait à peine atteint l'âge de la raison, c'est-à-dire 7 ans. Et sa grand-mère, qui prit soin d'elle après ce tragique évènement, a rendu l'âme il y a 2 ans, quand elle eut 16 ans.
Elle n'a jamais eu aucun frère, sœur, oncle ou tante.

   Histoire:
A sa naissance, sa maison était remplie de joie et d'amour. Ses parents étaient à son chevet pour lui donner moult preuves d'affection et pour la bercer tendrement lorsque le sommeil lui manquait.
Ils n'étaient pas bien riches mais ils avaient suffisamment d'argent pour subvenir à leurs besoins.

Tout aurait pu être parfait, si seulement cet accident n'était pas arrivé.

L'humain est trop fragile. Il le sait. Mais depuis toujours, il tente des folies et se met en danger.

Les parents de Laerya était des chasseurs de monstres indépendants, aidant les villageois à vivre sereinement. Cependant un jour, ils se retrouvèrent dans une situation que nul chasseur n'aurait pu envier. Ils devinrent à leur tour des proies.
D'après les dires des villageois, le monstre les aurait poursuivis durant trois jours et deux nuits sans relâche, jusqu'à ce qu'épuisés, les parents de Laerya tombent entre ses griffes.

En apprenant cette triste nouvelle, Laerya pleura. Nuit et jour sans trouver consolation. Elle aurait tout donné pour que cela n'arrive jamais.

Un soir, alors qu'elle était seule à pleurer sa solitude, elle entendit quelqu'un frapper à sa porte. Elle se leva et l'ouvrit timidement. Dans l’entrebâillement de la porte, elle put voir de ses yeux rougis, une personne qui la sauvera de son malheur.
Sa grand-mère était là, un sourire aux lèvres. Elle prit la petite fille dans ses bras et lui murmura des mots doux afin de calmer son cœur meurtri.

Elle prendra soin de Laerya et lui apprendra que le sourire est le remède à tous les maux. "Si ton coeur pleure, il te faut sourire pour le sauver."

Quelques années plus tard, Laerya eut 10 ans. Son sourire ne la quittait déjà plus. A l'école, même dans les moments où d'autres enfants s'acharnaient sur elle, elle souriait. Ils finirent naturellement par se lasser.

Elle découvrit son don pour le chant et la danse quand elle rencontra pour la première fois des artistes de rue qui lui apprirent ce qu'elle sait aujourd'hui. Elle mit alors tous ses efforts dans leur pratique et constata avec bonheur que sa danse et son chant pouvaient donner le sourire aux gens. Alors elle dansa et elle chanta.

Malheureusement, le bonheur n'est pas fait pour durer.
Elle perdit encore une fois un être cher. A ses 16 ans, sa grand-mère mourut de vieillesse. Laerya ne pleura pas. Non. Elle chanta pour l'accompagner dans son long voyage vers l'autre monde.
Sa grand-mère mourut, un léger sourire aux lèvres et le visage serein.

Peu de temps après la mort de son dernier parent, lorsqu'elle termina son cycle d'étude, Laerya partit en voyage.
Elle devint artiste de rue et continua à faire ce qu'elle faisait de mieux : danser et chanter. Ainsi elle partit dans l'espoir de se rapprocher un jour de son rêve.

Au tout début, ce fut difficile. Elle venait d'un petit village quelque peu perdu et ne connaissait les invocations que de nom. En voyant la tristesse qui se lisait dans leurs yeux et les horreurs qu'ils subissaient, Laerya se sentit extrêmement loin de son idéal. Jamais elle ne pourrait leur faire une chose pareille. Par conséquent, elle ne souhaitait pas en posséder un, du moins au début.
"Un cœur ne pourra jamais être comblé, s'il est constamment enchaîné."
Mais loin de se décourager, elle avança avec ferveur dans un lutte éternelle pour le bonheur. 

   
Autres


   Métier: Artiste de rue
   Signes particuliers: Aucun
   Rêve, ambition: Sauver le monde avec et par le sourire !

   
Hors Jeu


   Comment avez vous découvert ce forum? Hum... Je crois que c'était sur un site de classement des forums de RP.
   Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Vraiment intéressante, mais un peu difficile à comprendre à 2h du matin xD.
   Comment trouvez vous le design de ce forum? Ma première impression en regardant le forum, c'était : "C'est tout joli !" Alors je pense pouvoir dire qu'il m'a beaucoup plu.
   Avez vous lu le règlement? [Validé par l'hydre schizophrène]
   Avez vous vu le tchat? Maintenant que vous le dites... Je viens de le voir !
   Savez vous comment voter pour le forum? Je suppose que c'est le rond en haut à droite avec deux espèces de lapin-montons tout mignon.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Laerya le Mar 15 Juil - 12:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Mercor
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Final Fantasy XI
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 173
Double Compte : Aden
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé RP
Elément : Feu
Invocateur : Ariez
Inventaire : 3000 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Lun 14 Juil - 8:48

Bonjour et surtout, bienvenue sur l'Île d'Arcane ! o/

Alors globalement ta fiche est bonne, cependant il y a quelques défauts que je vais lister ici.
Alors, tout d'abord : à la question "Avez-vous lu  le règlement ?" il faut donner une réponse particulière : en effet, dans le règlement est caché un "code" qui doit servir de réponse à cette question. Tant que tu n'auras pas mis le code à cet endroit, tu ne pourras malheureusement pas être validée.

Passons maintenant à la fiche :
La première chose qui m'a frappé avec ta fiche, c'est une utilisation importante de virgules, et dans beaucoup de cas il n'y a pas besoin de mettre de virgules, comme par exemple dans cette phrase :
Citation :
Ils n'étaient pas bien riches, mais ils avaient suffisamment d'argent pour subvenir à leurs besoins
=> Tu aurais pu tout écrire sans virgule, et ce n'est pas la seule fois que tu l'as faite.


Citation :
Son sourire ne quitte jamais ses lèvres et si jamais cela arrivait, c'est que vous avez sûrement rêvé ou qu'elle est vraiment blessée.
=> Tu commences la phrase au passé, mais tu la termines au présent.


Citation :
Ils ne nous aide et nous aideront pas.
=> Petit problème d'accord du verbe, il est à la troisième personne du singulier alors qu'il devrait être à la troisième personne du pluriel.


Citation :
1m63 et des poussières en plus ou en moins
=> La phrase est tournée bizarrement, personnellement j'aurais dit "Plus ou moins 1m63"


Citation :
Pour ce qui est du style vestimentaire... Du moment que c'est jolie
=> Le style vestimentaire donc "joli"


Citation :
jusqu'à ce qu'épuisés, les parents de Laerya tombèrent entre ses griffes
=> "Les parents de Laërya tombent"


Citation :
Depuis, elle prendra soin de Laerya et lui apprendra que le sourire est le remède à tous les maux.
=> Alors le "Depuis" implique que la grand-mère de Laërya prend toujours soin d'elle, ce qui n'est pas le cas puisqu'elle est décédée. En plus, c'est en cours donc il ne faut pas utiliser le futur mais le présent. Mais je conseille de revoir la phrase en entier, puisque "Depuis" n'a normalement pas place ici.



Voila c'est bon ! J'espère que la longueur du message ne t'aura pas effrayé. Quand tu auras fait ces petites corrections je pense que notre grande admin te validera sans problème !
Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP, j'y répondrais avec plaisir ^^

Sur ce bon courage pour les corrections et, encore une fois, bienvenue parmi nous o/
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Lun 14 Juil - 12:39

Bonjour ^^ et merci !

Je suis vraiment vraiment vraiment désolée pour toutes ces fautes, qui nuisent à la lecture.
J'ai beau être semi-nocturne, à partir d'une certaine heure, j'écris vraiment des bêtises xD !
Merci encore de m'avoir corrigé, j'espère que c'est un peu mieux...
Ah et pour les virgules... J'essayerai à l'avenir de ne pas en mettre comme je tartinerai une tartine de nutella xD !

Enfin bref, n'hésitez pas à me taper si je fais d'autres bêtises !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Mercor
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Final Fantasy XI
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 173
Double Compte : Aden
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé RP
Elément : Feu
Invocateur : Ariez
Inventaire : 3000 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Lun 14 Juil - 14:24

Ne t'inquiète pas pour les fautes, la fiche était très lisible, comme il y en avait pas trop. C'est pour ça que je les ai toutes listées ^^

Du coup en ce qui me concerne, tout est bon puisque le code a été validé par une collègue ^^ Il ne reste donc plus que l'approbation d'Ariez.
D'ailleurs, un petit cadeau de la part de notre admin qui, semble-t-il, n'aime pas voir les avatars trop compressés x)

Cadeau:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Lun 14 Juil - 14:40

Waah ! Merci, c'est gentil =) !
Je prends donc ce nouvel avatar avec plaisir, car n'étant moi-même pas très douée, il faut dire qu'il n'était pas très réussi x).

J'ai hâte de pouvoir commencer de nouvelles aventures ! =D
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Aënaelle Litios
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Naoto Fuyumine- Dogs bullet and carnage
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 306
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Lun 14 Juil - 15:00

Bienvenu à toi!

Simple curiosité, d’où viens le personnage de ton avatar? Il me dit quelque chose mais je n'en suis pas sur.

En tout cas, à bientôt sur Arcane! Wink
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Lun 14 Juil - 15:04

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je n'ai qu'une chose à dire :

Citation :
Et sa grand-mère, qui prit soin d'elle après ce tragique événement, a rendu l'âme il y a 4 ans, quand elle eut 16 ans.

tu as 18 ans donc ce n'est pas possible !

Sinon à part ce petit problème de calcul, ta fiche se lit vraiment bien et est complète au niveau des descriptions, par contre dans l'histoire il manque un petit paragraphe sur son contact avec les invocations : est-ce qu'elle en a déjà rencontré une de près, est-ce qu'elle voudrait en posséder une... ce genre détails.

A bientôt !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Lun 14 Juil - 23:43

Bonsoir et merci ! =)

Aënaelle Litios, je ne sais absolument pas si mon avatar vient d'un jeu/manga ou autre, j'ai juste fait ce que mon petit cerveau absolument doué en informatique, sait le mieux faire : taper sur google image xD !

Alors, pour le problème de calcul... Bachelier scientifique en force ! xD
Non vraiment désolée, c'était très bête en plus, parce que je pensais lui avoir donné 20 ans plutôt que 18 ^^".

Et pour les invocations... Comment dire... Je ne suis pas encore très calée dessus et j'avoue avoir encore un peu de mal avec... Ce n'est pas dérangeant, si je mets juste que je n'en ai jamais vraiment rencontré ? :/ Ou alors, je n'en ai pas fait la connaissance.
Disons que je ne comprend toujours pas : "comment faire pour en avoir un ?", "d'où vient-il ?", "comment je vais pouvoir jouer avec dans un RP ?"... Enfin bref... Du coup je pense faire dans un premier temps un personnage très simple qui ne veut pas d'invocation et qui, au moins au début, n'en a jamais rencontré ^^".
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Mar 15 Juil - 16:41

Tu as fais quelques modifications dans ton histoire concernant les invocations et ce que tu as écris me convient.

Je te valide !

BON JEU
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Laerya Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laerya Fenrir
» Ragnar Fenrir [ Need a second validation]
» Fenrir le loup gris ! [ Terminée]
» Amélioration du Fenrir
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-