Récolte : Laine sauvage [Terminée]

Partagez | .
 

 Récolte : Laine sauvage [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 382
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mar 15 Juil - 13:36


récolte

Laine sauvage


2000 T.
Nom du monstre à chasser : Coba
Rang du montre : 3 A
Habitat : Vallée Sereine
Objets fournis : /
Récompense : 2000 Tsuris
Précision sur la quête : Evitez de tondre tout le Coba et ne lui faites pas de mal.

Le petit mot des villageois"Les temps sont rudes à Rorn l'hiver. J'aimerais faire des vêtements en laine de Coba sauvage, de meilleure qualité pour permettre à mes - riches - clients de bénéficier du meilleur vêtement qui soit pour la saison froide."

Conseils :

La vallée sereine n'est pas si sereine que ça. Gardez l'oeil ouvert, des monstres rôdent et les Cobas pourraient bien être un tantinet plus agressifs lorsque l'un des leurs est en potentiel danger...


▲ Succès ▲


Dernière édition par Humain le Mer 15 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Ven 18 Juil - 16:32

Il était temps pour Arthuria de se remettre au travail. Il lui restait encore assez de tsuris pour vivre convenablement, mais il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers pour autant. Elle avait quitté la taverne pour aller faire un tour. Elle devait maintenant y retourner dans le but de trouver une requête à sa convenance. Comme à son habitude elle s'était levée tôt pour ne pas perdre de temps. Les rues de Lüh étaient en train de se réveiller petit à petit. Il était plus agréable de se promener dans la capitale lorsqu’il n’y avait pas trop d’habitants de levés. Moins de bruits, moins de bousculades. Ainsi elle pouvait prendre son temps et profiter de la brise fraîche du matin.
La chasseresse arriva enfin devant la taverne et entra, faisant tinter la cloche. Habituellement, la porte était ouverte, et celle-ci ne se faisait pas entendre. Elle salua le gérant de la taverne qui la salua à son tour. Il l’avait regardé étrangement, peut-être se souvenait-il de l’avoir vu une première fois de bonne heure lorsqu’elle était venue trouver sa première chasse. Il devait bien se douter qu’il la verrait souvent. Sa pensée fut immédiatement certifiée lorsqu’elle se dirigea vers le panneau d’affichage. Encore une chasseresse.

Sans minauderie elle observa les différentes affiches. Comme d’habitude elle chercha quelque chose de simple à entreprendre. Son regard s’arrêta sur une annonce pour un examen de chasseur doré. Elle le fixa un moment. La jeune femme ne pouvait bien évidemment pas l’exécuter aujourd’hui mais un jour elle ne viendrait que pour trouver ce genre d’annonce. Elle s’imaginait ce moment, lui donnant un frisson d’angoisse mais aussi d’exaltation.
Elle respira profondément, revenant à la réalité et vit une autre affiche. Récolter de la laine de Coba hein ? Très simple si quelques prédateurs ne s’en mêlaient pas. Hélas ils s'en mêlaient toujours... Il fallait donc leur voler leur laine, sans trop en prendre pour ne pas qu’ils meurent de froid et les ramener à ce cher monsieur… ou madame.
Elle ne voulait pas voyager jusque Rorn à cause de ses soucis familiaux, et espérait rencontrer un émissaire à Lüh qui ferait le trajet une fois les ressources en mains.
Les cobas vivaient dans la vallée sereine, décidément elle passait son temps dans cet endroit de l’île. Au final cela l’arrangeait. Elle préférait chasser dans le froid plutôt que dans la chaleur.
Elle passa son index sous son menton un instant, en pleine réflexion. Puis décrocha l’affiche pour venir jusqu’au barman.
Arthuria posa le parchemin sur le comptoir :

« - Est-ce que vous savez où je peux trouver le commanditaire ? »
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Aldvin
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Suikoden V (artwork)
Date d'inscription : 08/07/2014
Messages : 76
Liens vers la fiche : Description
Aventures
Métier : Mercenaire
Inventaire : Tinlia, jument à mauvais caractère.
980 Tsuris.
Armes:
 

Inventaire▲

Aventure #3 écrite Ven 18 Juil - 18:12

Il entendait les bruits de l'aubergiste, qui s'affairait, depuis un moment déjà mais n'avait pas encore trouvé le courage d'ouvrir son oeil. Il lui avait fallu plusieurs minutes pour se rappeler pourquoi il avait dormi assit sur une chaise et la tête posée sur table au lieu d'utiliser, comme tout le monde, un lit. Puis les souvenirs de la nuit passée était revenu. Wilfrid était venu lui rendre visite et les deux Hommes avaient bu, discuté et chanté bien plus qu'il ne l'aurait fallu. Au final il n'avait pas réussi à retrouver les escaliers et une table s'était gentiment proposée.

Lorsque la cloche de l'établissement sonna, il finit par se dire qu'il était temps pour lui de revenir dans le monde des Hommes. Le mercenaire ouvrit son oeil et se redressa sur sa chaise, massant sa nuque endolorie. Il n'y avait pas grand monde dans la pièce, il devait encore être tôt. Il suivit du regard la jeune femme qui venait d'entrer et se dirigeait vers le tableau de chasse, en voilà une qui commençait tôt la journée. Néanmoins, une petite mission, plus reposante que sa dernière escorte, ne lui ferait pas de mal à lui non plus. Il avait laissé pas mal d'argent à Wilfrid, afin que ce dernier les gardes pour lui. De plus il allait bientôt devoir racheter des vêtements.

Aldvin se mit donc debout, faisant racler sa chaise sur le sol, puis il se dirigea vers le tavernier tout en grattant sa barbe naissante.

« J'ai la tête dans la brume tavernier et la bouche pâteuse, pourrais-tu me servir un grand café pour m'aider à récupérer ? »

Alors qu'il atteignait enfin le comptoir, le borgne put constater que la femme aux cheveux châtains avait aussi quelque chose à demander à l'aubergiste. Il parcourut rapidement la fiche posée sur le comptoir, avant d'adresser un léger sourire à la jeune chasseuse et de lui demander.

« Tu n'aurais pas besoin d'aide pour tondre ces petites bêtes par hasard ? »
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 382
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Dim 20 Juil - 11:37

Le tavernier releva la tête à l'approche de la jeune femme. Ah, une tête qu'il connaissait bien ! Combien de fois avait-elle décroché une annonce là bas pour venir demander la commanditaire ? L'homme d'âge mûre fini d'essuyer la choppe qu'il avait entre les mains avant de la ranger et de balancer sur son épaule droite le torchon. il posa ses mais à plat sur le comptoir et sourit à la jeune chasseuse.

"Il ne vient jamais avant dix heures, mademoiselle. Je vous serre quelque chose en attendant ?" répondit-il avant de s'adresser à un nouveau client, un borgne cette fois : "Je vous prépare ça" annonça l'homme avant de se retourner et d'aller préparer le dit café corsé.

Il le servit chaud dans une grande tasse qui ressemblait presque à une choppe mais en plus petit. Le breuvage noir fumait tant il était chaud. Il mit à côté à disposition une petite cuillère ainsi qu'un récipient contenant du sucre. Il savait que les goûts de chacun divergeaient sur la café. Lui l'aimait amer, d'autres l'aimait sucré.

"2 Tsuris" demanda-t-il avant de retourner vaquer à ses occupations tout en jetant un oeil à l'horloge pendue juste au dessus de sa tête : 9h30. Bien, le client n'allait pas tarder à arriver...
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Dim 20 Juil - 15:43

Arthuria soupira discrètement lorsque le bonhomme lui prévint que le dit commanditaire ne viendrait qu’à dix heures. C’était pourtant évident, les gens ne se levaient pas aussi tôt qu’elle le pouvait. Une chaise racla soudainement contre le sol et la jeune femme se retourna pour observer la personne qui l’avait fait. Un homme qui, à l’évidence, venait de passer sa nuit à moitié sur une chaise et une table. Elle ne savait pas si c’était par manque d’argent ou par manque de sobriété qu’il l’avait fait. En tout cas il sentait encore l’alcool et Arthuria pensait qu’il allait s’y replonger de bon matin lorsqu’il répondu au tavernier. Cependant elle se trompait, il voulait un bon café pour se remettre d’aplomb. Elle évita de le dévisager d’avantage.

« - La même chose, s’il vous plait. »

Puisqu’il fallait patienter, elle consommerait cette fois ci. Elle passait de rares moments en taverne et ne buvait pas beaucoup, sauf en de rares occasions. Elle évitait de regarder l’inconnu à côté d’elle, s’il ne parlait pas d’avantage, ce serait tout aussi bien. La chasseresse détaillée donc la fiche, comme cherchant le moindre détail important. Il n’y en avait pourtant pas.
C’est là que l’homme lui adressa la parole.

« - Tu n'aurais pas besoin d'aide pour tondre ces petites bêtes par hasard ? »

Elle redressa alors la tête pour le détailler. Un grand homme, brun, à l’œil noisette. Etait-il borne ou bien jouait-il les dures ? Difficile à savoir de primes abords. Son regard descendu jusqu’à sa ceinture, il ne portait pas d’armes sur lui. Il possédait une belle carrure, il devait être musclé.

« - Hum, est-ce là l’aide d’un berger ou bien d’un chasseur ? »

Elle leva un sourcil, étant perplexe, elle le demandait vraiment quoi qu’avec un peu d’amusement caché.

« Je dirai que les chasseurs ont toujours besoin d’aide. On ne sait jamais quelles bêtes peuvent nous surprendre. Mais j’espère qu’après votre café vous serez un peu plus frais que ce que vous êtes maintenant. »

Arthuria le regarda cette fois-ci de haut en bas, afin d’appuyer ses dires.

« De quoi êtes-vous donc capable, Monsieur… monsieur …? »

La jeune femme posa ensuite deux tsuris sur le comptoir pour payer son café, remerciant le barman, avant d’en revenir à l’inconnu.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Aldvin
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Suikoden V (artwork)
Date d'inscription : 08/07/2014
Messages : 76
Liens vers la fiche : Description
Aventures
Métier : Mercenaire
Inventaire : Tinlia, jument à mauvais caractère.
980 Tsuris.
Armes:
 

Inventaire▲

Aventure #6 écrite Dim 20 Juil - 21:07

Aldvin laissa échapper un petit rire lorsque la chasseuse lui demanda s'il était berger. Il s'attendait à pas mal de question, mais pas celle-ci.

« Je dois avouer que passer une vie à regarder des ruminants brouter m'a souvent semblé moins dangereux que mon métier, mais j'apprécie de voir un peu plus de paysage que le même enclos toute ma vie durant. »

Il commença ensuite à fouiller dans la modeste bourse de cuir qui battait sa ceinture. Elle était vieille et usée par le temps, mais elle n'avait jamais essayé de le voler alors il l'aimait bien.

« C'est vrai que tout le monde à besoin d'aide, mais juste avant de mettre la main au porte-monnaie y en a qui se disent que finalement vaut mieux se débrouiller seul. »

Finissant enfin par trouver les pièces qu'il cherchait, le borgne les posa sur le comptoir, rajoutant un Tsuri.

« Merci bien tavernier et désolé d'avoir utilisé votre table cette nuit. » Il balaya ensuite la pièce de son œil noisette avant d'ajouter. « Au moins on n'a rien cassé, c'est une bonne chose. »

Le mercenaire lorgna ensuite sur la chasseuse brune, qui devait attendre une réponse un peu meilleur que la précédente, puis sur le café. S'il fallait parler affaire et en imposer un peu, il allait lui falloir surement plus qu'un café, mais ça serait toujours un bon début. Il avala donc le liquide d'un coup sec, puis secoua la tête avant de faire claquer sa langue dans sa bouche en signe d'approbation.

« Un bon café amer, ça vous purge d'une nuit de beuverie. » Il eut un léger rictus de joie en pensant à la dite nuit, puis se concentra sur son interlocutrice. « Je suis capable de pas mal de choses et en général j'excelle là ou il faut une bonne lame. Je suis mercenaire et je suppose qu'être resté en vie pendant tout ce temps est le gage que j'ai un minimum de talent ... ou beaucoup de chance. S'il y a rien à tuer cependant je me plaindrai pas, j'ai eu mon quota de sang pour les dix prochaines années. »

Aldvin s'étira ensuite, faisant craquer tous ses os encore endoloris. Il en profita pour lâcher un grognement digne d'un ours.

« Tu es la première sur l'affaire alors si tu ne veux pas partager je n'essayerai pas de te la prendre. Il va me falloir un brin de nettoyage avant d'être vraiment frais, mais comme y a rien qui devrait tenter de nous tuer dans les prochaines heures ça devrait le faire.»

Le guerrier tandis ensuite sa main droite vers la jeune femme.

« Au fait je m'appelle Aldvin. Alors qu'est-ce que tu en penses on va faire la tonte ensemble ? »
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Lun 21 Juil - 10:08

Alors qu’elle écoutait les réponses de l’homme, Arthuria buvait tranquillement son café. Il était bien corsé mais cela ne la dégoutait pas. Cela la reveillait encore un peu plus, même si elle était déjà en pleine forme.
Il n’était donc pas berger, il serait surement un peu plus utile dans ce cas. La jeune femme le trouvait très bavard, et surtout il parlait beaucoup pour ne rien dire. Elle n’avait pas encore eut la réponse à toutes ses questions. Elle resta patiente néanmoins.

Enfin il éludait le mystère, un mercenaire… Il fallait éviter de trop s’amuser avec ces gens-là.
Après s’être présenté il tendit la main vers elle. Elle posa sa tasse et regarda sa main avant d’en revenir à son visage. Elle ne lui serrait pas la main avant d’être sûre d’une chose.

«-  Appelez-moi Arthuria. Avant toute chose, j’ose espérer que vous venez m’aider pour n’obtenir que la moitié de la récompense, et que je ne doive pas vous payer en plus. Je préfère mettre ça au clair avec les mercenaires. »

Le mercenaire la réconforta dans sa question, et ainsi elle lui serra la main, pour finir les présentations et conclure cette association. Puis elle reprit son café.

« Ravie de faire votre connaissance. J’ai hâte de voir ce dont vous êtes capable sur le terrain. Je ne peux hélas promettre qu’il n’y ait rien à tuer. Les Dieux ont peuplé l’île de créature plus dangereuses les unes que les autres, il faudra se défendre. »

Encore une fois elle se disait que les Dieux avaient fait de cette île un enfer et que, de son avis, ils se fichaient bien de leurs sorts. Pour elle, des vrais Dieux devaient être sympathiques, aimant et aidant. Et ne punir qu’en cas de nécessité, sans mettre toutes les espèces dans le même panier.
Après tout, avant la punition des Dieux ils devaient aussi y avoir des animaux. A cause de celle-ci, ils avaient subi le même sort, et étaient aujourd’hui contraints tout comme les hommes à survivre et non vivre. Et ils se disent protecteur de la nature ? Lutter contre toutes ces créatures était comme lutter contre les Dieux eux même. C’est peut-être aussi pour cela qu’elle aime chasser. Bien qu’il y ait tant d’autres raisons…

« Le commanditaire ne devrait pas tarder. Je pense que vous allez devoir attendre un peu pour vous rafraichir.»
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Aldvin
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Suikoden V (artwork)
Date d'inscription : 08/07/2014
Messages : 76
Liens vers la fiche : Description
Aventures
Métier : Mercenaire
Inventaire : Tinlia, jument à mauvais caractère.
980 Tsuris.
Armes:
 

Inventaire▲

Aventure #8 écrite Lun 21 Juil - 13:06

Elle avait accepté de travailler avec lui et de lui serrer la main, c'était un bon début. Par contre, elle n'avait pas l'air d'avoir une haute opinion des mercenaires, alors que dans le fond elle même n'était qu'un mercenaire spécialisé. Aldvin retint toutefois sa langue, ce n'était surement pas le moment de le lui faire remarquer. Il avait bon espoir de passer une mission tranquille et agréable en discutant avec sa camarade, pas de partir en guère contre les préjugés et l'hypocrisie.

« Ne jamais faire de promesse qu'on ne peut pas tenir, voilà qui est sage. Tu peux me tutoyer tu sais, on va passer un moment ensemble alors pas besoin de s'encombrer de trop d'étiquette. » Il articula le dernier mot comme si c'était une insulte à l'ensemble de l'humanité avant de continuer. « Rassures toi, je suis assez frais pour ne pas dire n'importe quoi devant le client. Tant qu'il ne me demande pas de jongler avec des couteaux ça devrait aller. De toute façon tu présentes mieux que moi alors je ferai celui qui grogne derrière pendant que tu lui feras la causette. »

Le guerrier adressa un nouveau sourire à Arthuria avant de tirer une chaise jusqu'à lui pour s'asseoir dessus. S'il fallait attendre un moment autant ne pas se fatiguer pour rien. Posant ses fesses sur l'objet en bois il croisa les jambes et entreprit de chantonner un vieil air de sa connaissance.

Spoiler:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 382
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Mar 22 Juil - 18:54

Il servit la jeune demoiselle tout en récupérant les quatre Tsuris qu'il rangeant dans une bourse pendue à sa ceinture. Il vaqua ensuite à ses occupations de tavernier, essuyant et lavant les grandes chopes pour les ranger ensuite. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui et la plupart étaient des habitués de la maison qui venaient quotidiennement boire leur pinte pour s'en aller commencer leur journée. De temps à autre, il lançait un regard à l'horloge avant de regarder la porte. Le client ne devrait plus tarder, il était toujours ponctuel, confirmant la réputation des nordiques.

D'ailleurs, la porte s'ouvrit soudainement sur un homme plutôt grand au regard acéré de tuer et à la musculature parfaite. Il avait tout d'un barbare des Landes, l'allure, le regard et la démarche, démarche qui le conduit jusqu'au bar où il demanda avec un ton bourru une bière de bon matin. Le tavernier le servit sans parler avant de sourire aux deux jeunes gens à sa droite qui s'étaient arrêté de parler.

- Voici le client, annonça-t-il en désignant l'homme du nord qui buvait tranquillement avant de jeter un regard sur les deux frêles carcasses à ses côtés. Il releva la nez de sa chope et sourit.

- Bien le bonjour mes amis. Je suis un émissaire, le messager du client quoi. Donc si vous avez des questions concernant votre quête, faites m'en part avant de partir. Ah, et le client me fait vous dire que vous pouvez très bien lui apporter la laine directement à Rorn ou bien me la ramener. Comme vous voulez, il faudra juste me le dire avant de prendre la poudre d'escampette.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Mer 23 Juil - 11:12

Elle finissait son café quand un gros bonhomme entra par la porte. Arthuria le détailla du coin de l’œil. Un grand homme musclé, qu’il ne valait mieux pas regarder dans les yeux.
La jeune femme n’en crut pas ses yeux lorsqu’elle apprit de la bouche du barman que cet homme était le client. Il expliqua qu’il avait été envoyé par le demandeur. Elle était persuadée que cet homme aurait pu faire le boulot seul, alors pourquoi mettre une affiche dans cette taverne pour que des chasseurs le fassent à sa place ? Elle eut un petit sourire en coin en se disant que c’était surement parce qu’il ne devait pas être assez subtile pour tondre une créature sans la tuer. En effet ce devait être l’hypothèse la plus probable.
Elle posa son regard sur Aldvin avant de s’adresser à l’émissaire.

« - Enchantée… monsieur. Eh bien oui j’ai plusieurs questions. La première, combien voulez-vous que l’on tonde de Cobas à peu près ? Sur l’affiche il est écrit « ne pas tondre entièrement l’animal » mais je suppose que le singulier, ici, est employé comme généralité ? »

Elle fit glisser l’affiche sur le comptoir pour qu’elle arrive devant l’émissaire pour qu’il la lise lui-même. Bien qu’elle supposât que c’était lui-même qui l’avait rapporté ici.

« Ensuite, personnellement, je n’ai pas de quoi tondre ces animaux, est ce que vous avez des ciseaux ou bien dois-je aller en acheter chez le forgeron ? Je ne pense pas que cela plairait beaucoup à ce couturier de Rorn que l’on fasse le travail au tranchant de notre épée.
Enfin, nous sommes payés pour aller dans la vallée sereine et y réaliser le travail avant de tout apporté ici, je ne crois pas que l’on soit aussi payé pour apporter nous-même la marchandise. On vous la rapportera ici dans ce cas.
Je n’ai plus rien à ajouter, mais je suppose que mon associé ici présent doit aussi avoir quelques questions à poser ? »


La chasseresse se retourna vers Aldvin. Elle n’avait pensé qu’à ces détails là pour le moment, elle ne savait pas si elle avait oublié quelque chose d’important ou pas, peut être que le mercenaire aurait une bonne question à poser.
Cela l’arrangeait beaucoup de ne pas aller à Rorn, elle doutait que le mercenaire voulait faire des heures ou de la marche supplémentaires pour rapporter la laine au client.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Aldvin
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Suikoden V (artwork)
Date d'inscription : 08/07/2014
Messages : 76
Liens vers la fiche : Description
Aventures
Métier : Mercenaire
Inventaire : Tinlia, jument à mauvais caractère.
980 Tsuris.
Armes:
 

Inventaire▲

Aventure #11 écrite Mer 23 Juil - 21:04

Le mercenaire laissa échapper un léger sifflement entre ses dents lorsque le colosse entra dans la pièce. Il avait la tête d'une personne à qui on aurait offert à boire rien que pour entendre ses histoires. Hélas il ne disposait pas vraiment du temps requis, puis il était encore un peu tôt pour boire.

La surprise de savoir que le géant du Nord était un émissaire et pas un guerrier en quête de gloire le laissa sans mot quelques secondes. Il se retrouva donc à jouer avec sa cuillère, silencieux pour une fois. Heureusement la petite chasseuse fut un peu plus prompte que lui à parler, lui laissant le temps de se demander si la mission pouvait être un traquenard. Mais le tavernier semblait connaitre l'individu et il ne parlait pas non plus comme un brigand. De plus il leur donnait le choix ce qui n'était pas terrible s'il préparait vraiment un mauvais coup. Il fini par décider de lui accorder sa confiance, de toute façon il avait besoin d'argent.

C'était la première fois qu'Aldvin entendait Arthuria parler autant, preuve qu'elle savait tout de même faire de longue phrase. Comme il s'y attendait elle posa des questions réfléchies et il n'eut pas grand-chose à ajouter à ses propos.

Le borgne jeta le couvert avec lequel il jouait en l'air puis le rattrapa d'un geste vif avant de se pencher un peu de son siège, en direction de ses interlocuteurs. Il leur adressa ensuite un petit sourire avant de poser, à son tour, une question.

« Moi je dois avouer que c'est la première fois qu'on me demande de pas trop frapper sur un animal, alors si vous pouviez être un peu plus clair là-dessus. Je comprends bien qu'il faut que la bête soit encore en état de rentrer dans son troupeau après, mais si on doit la trainer un peu par terre, ou la faire courir, voir la faire tomber ça va ? »

Il bascula ensuite sur l'arrière de sa chaise, attendant la réponse et jetant un oeil à sa partenaire pour voir s'il n'avait pas dit de bêtise.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 382
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #12 écrite Jeu 24 Juil - 19:39

Il resta de marbre en entendant la demoiselle causer. C'est qu'elle avait la langue bien déliée pour une jeune femme tout juste sortit de l'enfance. son compagnon restait plus discret, quant à lui. L'homme soupira avant de répondre à cette myriade d'interrogations. Il était pourtant simple de comprendre ce qu'il y avait de marqué sur l'affiche, non ?

"4 Coba, environ. Faut pas les tondre entièrement pour pas qu'ils crèvent de froid. Ensuite, une dague fera largement l'affaire pour le dépecer de sa laine."

Il laissa ensuite le jeune hommes aux côtés de la chasseuse s'exprimer. Lui non plus n'avait visiblement pas compris le: "ne pas blesser l'animal" sur l'affiche. Rien à la place du cerveau ou en train de cuver ?

"Le mieux serait de ne pas le blesser, après le faire tomber ou courir, peu importe, c'est sans importance. Du moment qu'il peu encore marcher et fuir."


Il boit, faisant passer un agacement qui montait en flèche.

"Autre chose ?"
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #13 écrite Ven 25 Juil - 11:43

Aldvin jouait avec sa cuillère, ce qui agaça la chasseresse. Elle espérait qu’il n’avait pas trop de tic de la sorte. Arthuria eut du mal à croire ce que venait de dire son associé. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre, si on le comparait à l’émissaire. Y avait-il un homme subtil dans cette taverne ? Elle passa son visage dans la paume de sa main qui était accoudée au comptoir attendant la réponse du bonhomme. Cela n’allait pas être simple. Elle veillerait à ce que le mercenaire n’agisse pas comme une brute sur le terrain.

La jeune femme nota dans sa tête les informations que donnait l’émissaire. Quatre Cobas environs… un petit cinquième ne serait pas de trop. Et donc il voulait qu’ils découpent tout ça à la lame, tant mieux pour eux.
Lorsque l’émissaire demanda s’ils avaient d’autres questions, le ton employé ne donnait pas vraiment envie d’en poser d’avantage. De toute façon Arthuria n’en avait plus, heureusement. Elle était prête pour partir ou presque. Elle pensait aller acheter quelques objets à la boutique magique, maintenant qu’elle avait un peu d’argent sur elle, notamment pour transporter toute cette laine qu’ils allaient ramasser. Et d’autres objets qui pourraient s’avérer utiles.

« - Je n’ai pas d’autres questions, dit-elle à l’émissaire, avant de se retourner vers Aldvin. Je crois que vous devez aller vous rafraichir. Je dois aller à la boutique de magie, alors je propose que l’on se retrouve aux portes de Lüh dans une heure. Nous avons du chemin à faire, plus tôt nous partirons, mieux ce sera. »

Elle allait bientôt connaitre la route par cœur si cela continuait. Elle avait beaucoup voyagé avec Gorveholt et puis c’était la deuxième fois qu’elle allait au nord-est de l’île en peu de temps.
Arthuria n’avait toujours pas de monture, et elle nota en tête que c’était l’une des choses qu’elle devait absolument acheter le plus tôt possible.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Aldvin
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Suikoden V (artwork)
Date d'inscription : 08/07/2014
Messages : 76
Liens vers la fiche : Description
Aventures
Métier : Mercenaire
Inventaire : Tinlia, jument à mauvais caractère.
980 Tsuris.
Armes:
 

Inventaire▲

Aventure #14 écrite Ven 25 Juil - 17:14

Aldvin ne releva pas la mimique d'Arthuria tandis qu'il posait sa question, trop occupé à écouter les réponses de l'émissaire. Visiblement la chasseuse avait bien fait de demander le nombre de bête, revenir en ville avec un quart de la laine nécessaire n'aurait pas été très gratifiant. En plus s'il fallait juste que l'animal soit encore en état de courir après ça ne serait pas si difficile de les attraper. Il hocha la tête brièvement pour signifier qu'il avait bien entendu les réponses avant d'ajouter.

« Je n'ai plus de question moi non plus. »

Il posa ensuite sa cuillère sur le comptoir et s'étira une fois de plus tandis que la guerrière expliquait son plan d'action. Il n'avait même pas encore eut le temps de se demander ce qu'il ferait une fois la mission acceptée que la jeune chasseuse avait déjà planifiée ses courses et l'heure du départ. Elle devait avoir un petit côté maniaque.

« Ça me va, je n'ai pas grand chose à préparer de toute façon. On se retrouve dans une heure. »

Le guerrier borgne se redressa de sa chaise, salua le géant du Nord d'un signe de tête et se dirigea vers l'étage pour empaqueter ses maigres provisions et plonger sa tête dans un baquet d'eau fraiche. Il aurait aussi besoin de préparer sa jument, mais depuis le temps qu'elle se reposait elle ne devrait pas être trop récalcitrante à l'idée de reprendre la route, tout comme lui au final.

Il n'avait que dix minutes de retard sur l'horaire prévue lorsqu'il arriva aux portes de la ville. Son visage était rasé, une lourde épée battait le long de son flanc et un grand sourire illuminé son visage à l'idée de retourner à l'extérieur.

Suite du RP ici.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Aldvin le Ven 12 Déc - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #15 écrite Mar 7 Oct - 17:59

[Nous rentrons de la quête]


Arthuria entra dans la taverne dans un plutôt sale état. Elle avait un peu de sang séché sur les vêtements, qui étaient aussi terreux et qui sentaient la sueur. C’était ça quand on revenait d’une semaine sans avoir pu se laver alors que l’on avait fait un long voyage et que l’on avait passé du temps à courir après des cobas, des siamois et que l’on avait combattu des fulminas. La chasseresse avait bien envie d’un bon repas et d’une bonne boisson. Elle n’avait pas beaucoup d’affaire sur elle, aussi posa t’elle juste son arc, son épée et son manteau à côté d’elle après s’être assise au bar.

« Bonjour tavernier ! J’aimerai un bon repas garnis et une chope de bière s’il vous plait. »

Elle regarda Aldvin, qui n’était pas dans un meilleur état qu’elle.

« Non, deux chopes, je paye aussi celui de mon associé. »

Bilan de cette chasse : Elle avait appris d’autres petits tours, avait rencontré un mercenaire sympathique, bavard, avec qui elle s’était entrainé, et avait même ramené une queue de Fulmina qu’elle pourrait bientôt revendre, en plus de la laine de coba. Finalement le voyage n’avait pas été si désagréable, même si elle avait aussi récolté une brûlure au visage qui disparaitrait surement avec du temps et des soins.
Sur le trajet, Aldvin lui avait même raconté comment il était devenu borgne. Une bien triste histoire, cependant, Arthuria ne raconta rien de son propre passé. Elle ne voulait pas en parler, ni que ça s’ébruite.

« Tu devrais prendre un bon repas toi aussi. Le retour a été assez fatigant. Je ne sais pas pour toi mais je meurs d’envie de me jeter dans mon lit jusqu’à demain midi. Enfin… Si d’abord nous pouvions rendre la laine et récupérer la récompense… Cela m’arrangerait.»

Elle fouilla enfin son sac sans fond à la recherche de sa bourse pour payer le tavernier et en profita pour lui poser une question :

« Dites-moi, est ce que l’émissaire de l’autre jour passe encore tous les jours ici ou bien doit-on aller lui apporter la laine quelque part dans Lüh ? »
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Aldvin
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Suikoden V (artwork)
Date d'inscription : 08/07/2014
Messages : 76
Liens vers la fiche : Description
Aventures
Métier : Mercenaire
Inventaire : Tinlia, jument à mauvais caractère.
980 Tsuris.
Armes:
 

Inventaire▲

Aventure #16 écrite Ven 10 Oct - 13:14

Aldvin s'assis juste à côté d'Arthuria. Il posa son épée le long du comptoir et commença à s'interroger sur le meilleur alcool à prendre dans l'après-midi. Néanmoins la chasseuse décida pour lui, un choix sobre, mais satisfaisant, d'autant plus qu'il était offert, qui value à la jeune femme un sourire de la part du mercenaire.

« Merci pour le verre, je dois reconnaitre que j'ai la gorge un peu sèche. »

Cette question existentielle résolue, en venait une autre, que pouvait-on bien manger pour accompagner une bonne bière ? Il fallait reconnaitre que, pressé par l'envie de retourner en ville, les deux compagnons ne s'étaient guère arrêtés pour le repas et son estomac n'avait cessé de le lui rappeler. Il entreprit donc de sortir, à son tour, quelques Tsuris de la vieille bourse en cuir qui pendait à sa ceinture qu'il posa sur le comptoire.

« Un peu de lard et du pain pour moi s'il vous plait. »

Il tourna ensuite la tête vers Arthuria et se gratta le menton tout en réfléchissant à la question qu'elle lui avait posée.

« Prendre un bain c'est pas une mauvaise idée, mais j'ai surtout envie de boire un coup avec des gens de bonne compagnie tout en écoutant un barde chanter. Peut-être jouer un peu aux cartes ou aux dés. Je pense que dormir c'est important uniquement en mission. Mais la taverne se remplira pas trop avant ce soir alors ça laisse du temps pour récupérer notre argent et nous laver. »

En attendant de recevoir son repas, il croisa les jambes et commença à jouer avec une pièce prise dans sa bourse.

« Et après avoir dormi que feras tu ? T'as prévu d'aller chercher ton invocation ? »
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 382
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #17 écrite Sam 11 Oct - 20:35

Le tavernier bailla doucement avant de se remettre au travail. C'est que la taverne commençait à se remplir. D'ailleurs, deux jeunes gens entrèrent, ils étaient plutôt dans un piteuse état et à en juger par cela, ils revenaient d'une chasse, sûrement. Le tavernier sourit doucement en le voyant s'affaler sur les tabourets au comptoir. Puis il s'occupa de les servir avant de retourner vaquer à ses occupations jusqu'à ce que la jeune femme ne lui pose une question.

Se retournant, il la regarda avant de soupirer doucement:

"Vous seriez arrivés vingt minutes plus tôt, il serait là en train de siroter sa bière. Malheureusement, il ne reviendra pas avant demain. Si vous tenez vraiment à le voir pour récupérer la récompense, je peux vous indiquer où il loge. Cependant, je doute réellement qu'il vous laissera entrer. C'est que ce vieux bougre sépare très bien sa vie personnelle et sa vie professionnelle. Je vous conseil donc d'attendre demain"

Et sur ces mots, il repartir servir un autre client.
____

Le lendemain, la taverne était tout aussi bondée que la veille, à la différence qu'un colosse occupait bien une bonne place devant le comptoir, réduisant encore l'espace de l'endroit déjà si petit. Cet homme, de Rorn, discutait tranquillement avec le tavernier:

"Ah, tu sais quoi ? Deux jeunes gens te cherchaient hier" annonça ce dernier tout en posant un coude sur la table. Il leva un oeil avant d'affirmer: "Les voilà d'ailleurs"

[HRP: Je me suis permise une ellipse pour aller plus vite ^^]
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #18 écrite Dim 12 Oct - 20:35

Aldvin pensait donc d’abord à s’amuser. Arthuria ne lui en voulait pas, loin de là. Entre un fêtard et une asociale, c’était toujours le deuxième qui était en tort. Elle préférait en effet aller se reposer seule dans sa chambre.

La question du mercenaire visait dans le mile. Il fallait qu’elle aille braver un temple, son invocation et ses épreuves.

« C’est en effet le cas. Il est temps pour moi d’aller délivrer un demi-dieu, si celui-ci veut bien de moi… Je vais rester quelques jours à Lüh puis repartir. Et toi ? Que comptes-tu faire à part jouer et boire ? »

Elle sourit en coin à cette idée.

Le tavernier leur répondit que l’émissaire était parti quelques minutes auparavant. Tant pis pour la récompense cela attendrait le lendemain.
La chasseresse apprécia son repas, bu un peu avec Aldvin avant de monter à l’étage de l’auberge. Elle prit un bon bain avant d’aller se coucher pour le plus grand de ses plaisirs !


Le lendemain donc, Arthuria passa la majeure partie de son temps à la taverne pour attendre l’émissaire. Le matin, elle avait fait sa petite promenade matinale avant que Lüh ne soit totalement réveillée pour profiter des derniers instants de calme. Ensuite elle s’était trouvée des sacs peu cher en toi de jute pour y mettre la laine et pouvoir la donner à l’émissaire qu’elle rencontrerait pendant la journée.
Une fois rentrée, elle retrouva Aldvin et surtout, repéra facilement le grand bonhomme caricatural des landes du nord. Elle vit le tavernier les pointer du doigt. La jeune femme alla donc prendre les sacs de laine avant de s’approcher du colosse.

« Bonjour Messire. Voici comme convenu les sacs de laine de coba. Ce fut un long périple parsemé de danger, mais nous voilà en un seul morceau pour vous apporter la commande. La laine de quatre Cobas comme cela avait été décrété il y a maintenant… une semaine ? En tout cas si vous avez encore besoin de laine, vous pouvez appeler Arthuria et Aldvin ! »

Elle sourit doucement à la dernière phrase. Autant faire un peu de promotion pour tous les deux.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Aldvin
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Suikoden V (artwork)
Date d'inscription : 08/07/2014
Messages : 76
Liens vers la fiche : Description
Aventures
Métier : Mercenaire
Inventaire : Tinlia, jument à mauvais caractère.
980 Tsuris.
Armes:
 

Inventaire▲

Aventure #19 écrite Mar 14 Oct - 13:25

Après avoir laborieusement descendu les marches de l'auberge, Aldvin, assit sur une chaise en bois, essayait de savoir s'il y avait une chance quelconque que son mal de crâne disparaisse grâce à l'absorption de n'importe quel breuvage. Malgré sa difficulté avec les lumières fortes et le bruit il se souvenait encore de la soirée, ce qui était plutôt bon signe. Arthuria ayant disparue bien avant la fin de la soirée il avait ensuite voyagé de table en table échangeant avec les gens sur le temps, la noblesse, les récoltes... et un tas d'autres sujets divers et variés. Le mercenaire c'était juste retenu de s'approcher d'une table de jeu, il ne lui restait guère assez d'argent pour se permettre de risquer de le perdre en jouant.

Il fut tirer de ses pensées lorsque le tavernier le désigna du doigt à un individu qu'il reconnue immédiatement, après tout il n'y avait pas beaucoup de personnes aussi imposante à Lüh, comme son client. Faisant claquer sa langue dans sa bouche, il passa une main sur son visage et se tourna, un sourire aux lèvres, vers le colosse.

Tandis qu'il essayait de se rappeler ou les deux compères avaient rangé la laine, Arthuria eut la bonne idée et rappliquer, leur butin de guerre dans les mains.

Le guerrier la laissa parler, elle était douée pour ça et les mots avaient du mal à s'assembler correctement dans son esprit brumeux, aussi se contenta il d'opiner du chef. Lorsque la chasseuse eut fini de s'exprimer il lâcha un bâillement et s'étira.

« Ouais enfin cherchez là elle, parce que moi je voyage tout le temps alors c'est pas simple de me mettre le grappin dessus. »
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 382
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #20 écrite Mer 15 Oct - 17:08

Le géant regarda le tavernier avant de sourire doucement, de finir sa choppe d'une traite et de se retourner en se levant pour saluer les nouveaux venus. Ainsi debout, il prenait encore plus de place et s'imposait dans le petit endroit, si bien qu'il du s'accouder au comptoir sous les rires discrets de son ami le tavernier.

"Et bien, on peut dire que vous avez fait vite", commença-t-il sur le ton de la plaisanterie pour souligner la semaine qui était passée. "Enfin bon, l'essentiel c'est que vous soyez revenus vivants et avec le laine. J'espère que vous n'avez pas tué trop de ces pauvres bêtes..." il haussa les épaules avant de continuer, "bah, peut m'importe, le commanditaire n'est pas obligé de savoir. Merci à vous, je me souviendrais de vos noms si j'ai encore besoin de tondre de la laine."

Il prit les sacs chargés de ce butin précieux, les posa à ses côtés avant de détacher une petit bourse de sa ceinture et de la tendre à la jeune femme.

"Voici la récompense, je vous laisse gérer vous même vos affaires, ce n'est plus de mon ressort désormais. Je vous souhaite une bien belle journée"
et sur ces mots, il se rassit et commanda une autre bière.

[Récompense de 2000 Tsuris]
[Quête achevée]
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #21 écrite Mer 15 Oct - 19:22

[HRP : Nous concluons rapidement :3]

Le colosse se leva alors pour leur adresser la parole. Il avait déjà l’air debout lorsqu’il était assis, ce qui laisse imaginer à quoi il ressemblait quand il ne l’était pas…
La petite boutade de l’émissaire à propos du temps qu’ils avaient mis à récupérer toute la laine de seulement quatre Cobas fit intérieurement grimacer la chasseresse de colère. Mais à l’extérieur il n’y avait qu’un grand sourire. Le client était Roi après tout. Motus et bouche cousue devant lui, sinon elle n’aurait pas d’autres offres de sa part. Même si elle aurait voulu lui raconter tous les obstacles les plus désagréables les uns que les autres qui s’étaient mis en travers de leur chemin. Cela n’avait pas été difficile, avec du recul, juste fatiguant. Enfin, elle savait très bien qu’elle raconterait cette chasse à quelqu’un sur le ton de la rigolade un jour.

« Ce sera avec plaisir Messire ! »

L’émissaire détacha ensuite la récompense de sa ceinture pour la donner à Arthuria. Elle allait pouvoir s’acheter du matériel et cela la mettait de bonne humeur.

« Je souhaite une bonne vente à votre client et vous souhaite à vous une bonne journée ! »

Sur ce, le colosse en revint à sa beuverie.
La jeune femme se retourna vers le mercenaire qui n’avait pas l’air d’être dans sa plus grande forme. Cela lui rappelait le début de la semaine, quand celui-ci l’avait abordé au comptoir pour venir demander s’il pouvait l’accompagner jusqu’à la vallée sereine pour tondre des animaux. Elle ne regrettait pas d’avoir accepté.

« Bon… Je te propose de venir voir ça dans ma chambre… »

C’est ce qu’elle déduisit d’un rapide coup d’œil autour d’elle. Elle n’allait pas se mettre à compter les tsuris et à les diviser sur le comptoir alors qu’il y avait tous ces rapaces tout autour.
Elle monta alors dans la chambre qu’elle avait réservé, s’assura que personne ne les avait suivi et ferma la porte à clé une fois qu’Aldvin l’ait rejoint.

« Regarde-moi tout cet argent. Deux milles tsuris pour avoir tondus des herbivores à l’autre bout de l’île. Je pourrais recommencer cela tous les jours haha. » Dit-elle après avoir compté la monnaie.

Elle divisa ensuite le gain en deux parties égales et prit sa part qu’elle déposa dans sa propre bourse.

« Félicitations à toi. Tu peux recompter si tu ne me fais pas confiance. En tout cas, ce sera un plaisir de refaire équipe avec toi. »

Elle lui sourit.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Aldvin
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Suikoden V (artwork)
Date d'inscription : 08/07/2014
Messages : 76
Liens vers la fiche : Description
Aventures
Métier : Mercenaire
Inventaire : Tinlia, jument à mauvais caractère.
980 Tsuris.
Armes:
 

Inventaire▲

Aventure #22 écrite Lun 20 Oct - 14:10

Après avoir vaillamment descendu les escaliers, voilà qu'on lui demandait maintenant de les remonter. Il n'y avait donc aucun repos pour les braves en Arcane ! Ceci dit Aldvin comprenait parfaitement les raisons qui poussaient sa camarade de tonte à ne pas vouloir ouvrir la bourse dans la taverne, aussi la suivi il sans rechigner. Durant la montée il ne put toutefois retenir sa remarque.

« Dis donc, j'ai bien cru que tu allais le frapper en bas. Je suis jamais contre une petite bagarre amicale cela dit, alors te retient pas pour moi surtout. »

La chambre d'Arthuria était impeccablement rangée, témoin silencieux de la rigueur qui émanait de la jeune femme. Son crâne le suppliant, le guerrier se laissa à nouveau tomber sur une chaise, qui grinça légèrement sous son poids, tandis que la chasseuse comptait leur trésor. Elle semblait heureuse de la situation et il n'allait pas la contredire. S'il pouvait gagner autant d'argent pour chaque semaine de travail il aurait depuis bien longtemps pris sa retraite. Légèrement avachi sur la table, tripotant la couronne qu'il portait au front, il répondit tout de même à la remarque.

« Si j'en crois ce que j'ai entendu hier soir, il te suffit de mettre une petite robe et d'aller trainer dans un bal pour revenir avec la même somme. Je ne sais pas si tu as du flaire ou juste de la chance mais c'est un bon début pour ta futur carrière de chasseuse. »

Tandis qu'elle divisait le tas en deux, il sorti sa bourse usée. Elle lui proposa de compter à nouveau mais il se contenta de hausser les épaules tout en ramassant les pièces, qui tintèrent en tombant dans son escarcelle. Il y avait peu de personnes qui lui inspiraient autant confiance qu'Arthuria. Elle aurait du mal à passer pour une voleuse, même en se forçant.

« C'était amusant c'est vrai. Comme je te l'ai dit hier soir, je vais voyager dans de petits villages pour le moment. Aider les marchands c'est pratique pour se nourrir, mais il y a des gens qui ont besoin d'une bonne lame pour des affaires autrement plus importantes que fabriquer un manteau. Néanmoins je signerai encore pour bosser avec toi avec plaisir. »

Dans un bruit de raclement, le guerrier borgne se releva tranquillement. Il tendit ensuite sa main buriné vers la chasseuse avant de reprendre la parole, tandis qu'elle lui rendait sa poignée de main.

« Bon courage pour ton invocation. Essayes de rester en vie si tu veux qu'on travaille à nouveau ensemble. »

Il sortis ensuite de la pièce en rajustant son cache œil noir. La journée était loin d'être terminé et son destin l'appelait par delà les murailles de Lüh.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Récolte : Laine sauvage [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récolte : Laine sauvage [Terminée]
» Khan. Mutant sauvage [ Téléchargement terminé ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Panneau d'Affichage :: Anciennes Chasses-