Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir [Event] Bal: Aimez-vous la valse? Moi pas
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Event] Bal: Aimez-vous la valse? Moi pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Aënaelle Litios
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Naoto Fuyumine- Dogs bullet and carnage
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 305
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Lun 28 Juil - 16:25

Tous avaient applaudi quand la gagnante du petit jeu fut annoncée. Et Aënaelle ne fit pas exception à la règle. Après tout, une victoire reste une victoire, surtout avec aussi nombreux conçurent.
Puis la musique revient, toujours assez rythmée. A l’évidence, Mélody ne souhaitait pas que les convives s’ennui, tout en les incitant à danser.
Reconnaissant les débuts d’une valse, simple, trois temps caractéristique et le bonheur des amateurs. Pour peu qu’ils aient le courage d’inviter leur cavalière.
Et c’est justement ce que la jeune demoiselle cherchait à éviter. Elle avait une certaine appréhension pour se style musicale qui bien qu’agréable à l’oreille, lui rappelait obligatoirement les soirées trop longue de la haute, les sourires forcés et les fausses promesses.

Aussi, c’est très surprise, et un peu violemment qu’elle se retourna quand une personne lui prit la main. Une fois de plus, avant d’avoir le temps d’émettre la moindre objection, l’organisatrice du bal venait de lui présenter silencieusement une nouvelle personne. Personne qui lui tenait désormais la main…
Peu satisfaite, elle ne put que regarder la jeune bourgeoise s’éloigner à la recherche de nouveau couple à former.
D’ailleurs, il s’en fallut de peu pour qu’elle ne retire pas vivement sa main, mais se rappela que la bienséance ne cautionnait pas vraiment ce genre d’acte. Aussi, le jeune homme en face du ressentir comme une hésitation s’il prenait garde au faible mouvement qu’Aënaelle venait d’esquisser.
A vrai dire, bien peut lui importait ce qu’il en aurait pensé si elle avait tout bonnement refusé de l’accompagner sur la piste, mais lui non plus n’est pas responsable de cette association.
Et puis, elle qui disait vouloir s’amuser… Peut-être serait-il plus intéressant que la plupart des nobles l’ayant invité à valser.

Si la teinture liait leur costume, il restait difficile d’y trouver d’autre point commun. Peut-être que vue de loin ? Enfin, tout cela pour dire que l’historienne ne voyait pas vraiment en quoi s’accordaient leurs costumes. A aucun moment, elle ne fixa son cavalier désigné, ce dernier n’ayant toujours pas prononcé un mot. La seule image qu’elle avait de lui, était son vêtement bleu recouvrant la totalité de son corps, tel un prince des sables vivant dans une oasis. En contradiction avec les bras nue de la jeune femme ainsi que l’accessoire glaciale qu’arboraient ses cheveux.
Les deux se tenaient droit comme un piquet, et les secondes s’écoulaient trop lentement. Toujours mains dans la main. La jeune femme détourna le regard vers la gauche et attendit, silencieuse, s’il ne se décidait pas rapidement, c’est elle qui prendrait l’initiative. Le temps qu’elle lui accordait n’était que simple politesse.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Winglece
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 391
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Jeu 31 Juil - 15:02

A peine avais-je le temps de saluer Helios que l'organisatrice de ce bal venait de me jeter dans les bras d'une autre. Regardant au passage, où se situer Luce, je me retournais vivement vers ma partenaire. Je reconnaissais que très légèrement la musique , je n'avais dansé que très peu de toute ma vie, malgré tout je reconnaissais quand même les pas. Hésitant malgré tout je finis par attraper plus vivement la main de ma partenaire et demanda alors :

-Et donc ? Vous êtes ?


N'attendant pas sa réponse je finis par lui dire :

-Pour ma part je suis Rindo, Alias Winglece, Invocation de Luce Hastianno, assistante a la bibliothèque de Luh. Si vous le voulez bien, commençons donc a danser !

Je commençais donc a danser, suivant les pas dont je me souvenais, j’entraînais ma partenaire avec moi. Ce n'était pas vraiment la joie... J'attendais donc la réponse de la demoiselle en face de moi...
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Aënaelle Litios
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Naoto Fuyumine- Dogs bullet and carnage
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 305
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Sam 6 Sep - 16:26

Enfin daignait-il lui adresser la parole, il avait l’air très hésitant, aux antipodes de ce que représentait son costume. Mais n’est-ce pas justement le but recherché ? Un bal masqué permet de jouer un personnage différent de ce chacun est. D’ailleurs, bien qu’Aënaelle n’ait pas eu l’air de réagir à la présentation, plusieurs choses l’avaient interpellée. Et ils avaient commencé à danser… Maladroitement. La cause ? La demoiselle la connaissait très bien, les humains ne sont pas forcément capable d’effectuer les simple pas de danse, il est fort à parier qu’une invocation fraichement libérée ne doit pas être des plus à l’aise non plus. Soit, elle ferait un effort devant l’enfant divin qui l’accompagnait. Tout d’abord en lui répondant, un léger sourire aux lèvres.

- D’ordinaire, un bal masqué implique de rester dans l’anonymat, mais comme il s’agit aussi de rassembler du monde, je suppose que je peux également me présenter. Surtout devant un être tel que vous. Une façon de briser les codes

L’invocation de Luce ? La Luce ? La jeune bibliothécaire qu’elle connaissait depuis un petit moment depuis un certain évènement et qui venait de temps à autre au domaine ? Elle est donc la fille des Hastianno ? Voilà une information des plus intéressantes et Aënaelle se demandait pourquoi la noble demoiselle tenait à rester la simple assistante de bibliothèque. Où en fait, non, il était fort probable que la raison soit la même que celle qui l’encourage à quitter Lüh de temps  autre.
Il pouvait aussi s’agir d’une autre personne, mais les ressemblances étaient trop grandes. Sans parler de l’absence de son amie il y a peu.
La chercheuse passa tout de même outre, elle n’était pas là pour ça, bien qu’elle n’hésitera pas à poser quelques questions. Tout le monde a ses petits secrets.


- Aënaelle Litios, quant à mon métier… Historienne me semble le terme le plus approprié.


Dit-elle alors que le demi-dieu continuait ses pas maladroits. Elle devait constamment faire attention aux mouvements peu assurés de son cavalier.

- Il est rare de pouvoir danser avec un demi-dieu, d’un autre côté, je suis certaine que je suis incapable de discerner tous ceux présents ce soir. Vous devez être plus nombreux je pense.
Voulez-vous que je mène ? C’est une bonne façon d’apprendre. Après, vous verrez, ça en deviendra naturel.


Parler est plus facile quand il ne faut pas surveiller ses pieds… Valser n’en est que plus plaisant aussi.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Winglece
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 391
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #4 écrite Dim 28 Sep - 18:08

Aenaelle Litios ? Luce nous en avait parlé, il n'y a pas grand chose a craindre de cette humaine la... Nous finîmes par répondre :

-Eh bien, enchanté de vous connaître Aënaelle, j'ai vient tout juste d'entendre votre nom et par quelqu'un qui vous connait tout aussi bien que vous la connaissait . Et oui, si cela ne vous dérange pas j'aimerais effectivement que vous m'aidiez à commencer.


Essayant de suivre les pas de l'humaine nous ne faisions que nous emmêler encore plus dans nos pinceaux. Reprenant la discussion, nous finîmes par dire :

Et donc vous êtes historienne hein ? Vous avez une invocation je crois, Hélios n'est-ce pas, je viens tout juste de discuter avec lui... Vous lui avez déjà poser des questions sur l'Ancien Monde ou est-ce une période qui ne vous intéresse pas ?

Beaucoup de question mais ce n'était que pour cacher notre incapacité a danser correctement..
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 379
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Lun 20 Oct - 14:08

Humain a écrit:
La danse entre Sheiko et Mara afin de clôturer le bal se fit un peu balbutiante, Mara ayant visiblement bien profité de la soirée, mais cela se passa tout de même convenablement. Mélodie était cependant un peu inquiète de voir que Mara avait a peine écouté les informations sur le cadeau qui lui était donné, mais elle n'insista pas vu l'état de la jeune fille.

Mélodie incita toute personne discutant ensemble à aller finir leur discussion dehors, et fit s'interrompre les derniers danseurs endiablés afin que tout le monde puisse assister aux feux d'artifices. Les convives se dirigèrent alors à l'extérieur, la nuit était bien avancé et le feu d'artifice allait commençer, déchirant la nuit de toutes ses lumières, et clôturant le bal.

SUITE
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Bal: Aimez-vous la valse? Moi pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Bal: Aimez-vous la valse? Moi pas
» Aimez vous lire ?
» Aimez-vous aller chez le dentiste ?
» Aimez- vous les frites ? Vous en privez-vous ?
» Dites haut et fort que vous aimez votre guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Lieux de Divertissement :: Salle de Spectacle-