AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Sora
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Ven 01 Aoû 2014, 16:28

 ❝J'ai seulement deux intérêts: mes armes, et ma vie...❞



 ⇝ IDENTITÉ ⇜

Sora 985740sora32Nom: N/C
Prénom: Sora
Sexe: ♂
Age/date de naissance: 21 ans - 4/12/37 Ère Lühienne

Métier: Assassin//Malfrat
Signes particuliers: Une cicatrice qui lui sillonne le torse de la clavicule droite jusqu'à la hanche gauche.
Rêve, ambition: Aucuns, mais ça viendra peut-être avec le temps.


 ⇝ CARACTÈRE ⇜


Sora n'est pas du genre à aimer les gens et à venir gentiment vous saluer au détour d'une ruelle pour vous parler de la pluie et du beau temps. Il a pour habitude de rester seul et de se méfier du monde qui l'entoure. Concrètement, il n'a confiance en personne à part lui-même. Froid, agressif et méprisant, ce n'est pas rare qu'il soit impliqué dans une bagarre après un conflit verbal. Sora déteste être pris de haut et sa haine envers la noblesse est relativement bien prononcée car il ne supporte pas de voir que des gens puissent vivre dans l'abondance sans lever le petit doigt.

Il n'a pourtant pas que des mauvais côtés même si sa part d'amabilité et de gentillesse est moindre. A vrai dire, ses principales qualités ne sont pas vraiment dirigées vers autrui. En effet, Sora est très intelligent et déterminé. Même s'il a tendance à démarrer au quart de tour, c'est parce qu'il sait que lors d'un conflit il saura faire le poids. Idem pour ce qui est de négocier, de faire parler, de menacer... Ce jeune homme au regard glacial sait appuyer là où ça fait mal et comprend beaucoup de choses d'un simple regard. Hormis cela, c'est quelqu'un de plutôt fiable qui ne trahira ses alliés que s'il le juge vraiment indispensable pour sa sécurité. Par ailleurs, il a horreur de la violence gratuite envers les gens sans défense. Pour lui, un combat n'a de mérite que si les deux adversaires sont égaux, si celui qui est provoqué peut s'avérer plus fort ou si la personne visée a commis un méfait méritant une punition. Les personnes persécutant des enfants, des gens désarmés et sous-entraînés ne sont à ses yeux que des lâches en quête d'une renommée inexistante... Et il n'hésitera pas à leur faire comprendre la bassesse de leur geste.

Sora n'a ni rêves, ni peurs. Son passé l'a rendu indifférent face à ce genre de choses. Il n'a pas vraiment de but dans la vie, car il préfère ne pas avoir à être déçu, et en grandissant il a appris que les peurs n'étaient que de futiles émotions qui ne pouvaient que le gêner. Néanmoins, ce qu'il ignore pour l'instant car il n'y a jamais été confronté, c'est qu'il est complètement pétrifié par le vide. Le vertige est sa seule faiblesse et pour l'instant il ne l'a pas encore découverte.

Concernant les Dieux, la religion et autre, le jeune homme n'a pas vraiment d'avis. Il ne s'en est jamais vraiment préoccupé et reste plutôt neutre sur le sujet... Même si tant qu'il n'y est pas confronté, pour lui il n'y a aucune raison d'y croire. Pour ce qui est de la magie, Sora pense que c'est une aberration et une facilité pour ceux qui la possède. Il est catégoriquement hors de question pour lui d'y avoir recours et il ne verra pas d'un bon œil les humains qui en font usage. Il voit les invocations comme des choses sans intérêt dont la seule force vient de leur puissance magique.


 ⇝ PHYSIQUE ⇜


Gare à celui qui oserait se moquer du gabarit de ce jeune homme à l'air peu amical... Car oui, il ne faut pas se fier aux apparences, Sora a beau faire un petit mètre soixante-deux pour un poids estimé approximativement à cinquante kilos, il est rapide, agile et précis dans ses mouvements. Qui plus est, il a des muscles assez bien dessinés mine de rien, surtout au niveau des bras et du torse qu'il entraîne régulièrement. Niveau grain de peau, il a un teint plutôt pâle, et outre ça, il a une pilosité quasi-inexistante.

Pour ce qui est du haut du corps, Sora a les cheveux lisses et noirs, qu'il laisse mi-longs ou longs selon ses envies. Il a des yeux qui changent de couleur selon le temps: les jours ensoleillés il aura des iris argentés et sinon il aura des yeux dans des ton plus foncés, presque noirs en hiver. Son visage est plutôt fin, avec des sourcils peu épais et des yeux légèrement en amande arborant souvent une expression de méfiance ou de mépris. Sora a d'ailleurs pour habitude de toujours garder la tête droite et de regarder ce qui l'entoure. Il portera rarement son regard au sol pour fixer ses pieds. Qui plus est, il dégage une forte aura de confiance en soi, avec un bon port de buste, et une démarche assurée.

Concernant ses tenues vestimentaires, elles sont souvent sombres, ou dans des couleurs n'attirant pas trop l’œil. Il a pour habitude de porter des vêtements relativement amples - toujours pratique pour cacher des armes - et se balade quasiment toujours avec une cape comprenant une capuche, ou alors un foulard lui permettant de dissimuler une partie de son visage. Il garde toujours une dague à sa ceinture, et une cachée dans ses bottes en cuir qui remontent jusqu'à la moitié de ses mollets. Il porte deux bagues à la main gauche, une à l'index et une au pouce, et un bracelet au poignet droit (Nb. Sora est gaucher).


 ⇝ HISTOIRE ⇜

MARCHAND: Il a l'air frêle vot' gosse. Franchement z'avez de la chance que je manque de main d'oeuvre donc je vous l'achète... Mais vous avez du bol que je sois généreux aujourd'hui.

Que feriez-vous si vous étiez abandonné par les êtres que vous chérissez plus que tout au monde et en qui vous avez entièrement confiance? S'ils vous laissaient tomber pour quelques pièces afin d'assurer leurs propres intérêts en vous laissant totalement seul?
Sora avait huit ans. Il était encore naïf, gentil, mais malheureusement pour lui, il était né dans une famille pauvre au cœur des Terres de non-droit. Sa mère, une femme foncièrement bonne et généreuse avait eu la mauvaise idée de se trouver un mari violent et colérique. Le petit garçon avait donc grandi dans un univers pas forcément très gai, malgré les efforts de sa mère. Cette dernière tomba gravement malade et mourut quelques mois après le huitième anniversaire de Sora. Son père décida alors de se séparer de cet enfant encombrant et inutile. Ce jour là, le garçon eut beau pleurer toutes les larmes de son corps en suppliant son père de ne pas l'abandonner, il n'eut en réponse qu'une violente gifle qui le cloua au sol, et un regard qu'il garde en mémoire à jamais... Un regard qui encore maintenant le met hors de lui... Un regard de dégoût, de dédain.

Pendant sept ans Sora vécut dans la misère comme esclave pour un marchand travaillant sur les quais ou les rues commerçantes. Il était bien sûr obligé de faire tout le sale boulot, de transporter les colis les plus lourds, de supporter les coups en silence, et de dormir dehors. Plus les années passèrent, plus le regard de Sora se fit dur et agressif. Il commença à haïr les gens. A haïr son pseudo-patron. A haïr ses clients qui n'hésitaient pas eux aussi à profiter de lui. A haïr ces nobles qu'il voyait passer et qui lui lançaient le même regard que celui de son père. En grandissant, le jeune homme commença à le plus se laisser faire. Il se mit à riposter quand le marchand levait la main sur lui. Puis un jour, sa vie bascula et il regagna sa liberté...


NOBLE: Tch. Regardez moi ces déchets en train d'errer dans les rues, de vrais nuisibles.

Sora tourna lentement la tête en direction de la voix qui venait de s'élever dans les airs. Il sentit son coeur s'emballer sous le coup de la colère et le regard qu'il adressa à l'homme aux airs bourgeois aurait pu glacer un feu de forêt. Il se leva lentement.

SORA: Les nuisibles vous emmerdent messire.

Le noble s'arrêta avant de s'avancer vers lui en laissant sa femme et sa fille en retrait.

NOBLE: Encore un mot de travers sale rat, et je vais t'apprendre le respect.
SORA: Le respect venant de quelqu'un qui crache sur les autres à cause de leur classe sociale? Laissez moi rire.

Le revers de la main de l'homme aux cheveux blonds partit d'un geste avant de rencontrer violemment le visage de Sora. Quelques gouttes de sang commencèrent à perler au coin de sa lèvre. La réaction fut quasiment instantanée: le poing de Sora partit comme une balle et frappa le nez de son interlocuteur de plein fouet en l'envoyant valser dans les caisses en bois qui se tenaient derrière lui. Le jeune homme secoua sa main avec une grimace de douleur tandis que la femme du noble poussait des hurlements stridents.

MARCHAND: Qu'est-ce que...

L'homme se précipita vers le blessé qui se relevait tant bien que mal, du sang coulant abondamment de ses narines. Il pesta quelque chose entre ses dents et Sora vit dans ses yeux une lueur très mauvaise. Il essaya de s'enfuir mais le marchand l'attrapa avant de l'immobiliser en lui tenant les bras. L'homme dans son dos l'obligea à faire face à celui à qui il avait mis une droite. Ce dernier dégaina alors un petit couteau orné de pierres. Sora essaya de se débattre mais le marchand qui le tenait avait beaucoup plus de forces que lui.

MARCHAND: Allez-y, de toutes façons je comptais me débarrasser de lui.

Le noble arriva à la hauteur de Sora et ouvrit sa chemise d'un geste, avant de poser la pointe de sa dague en dessous de la clavicule du jeune homme, près de son épaule.

NOBLE: Tu vas voir ce qu'il en coûte de s'en prendre à moi, vermine.

La lame traversa la peau et la chair de Sora qui ne put retenir un cri de douleur. L'homme continua à lui taillader le corps, comme s'il s'amusait en voyant le sang qui s'échappait de la blessure à vif. Quand il eut fini son oeuvre, le marchand lâcha sa prise, et Sora tomba à genoux sur le sol, gémissant de douleur et tremblant de tout son corps. Le noble et sa petite famille reprirent leur chemin comme si de rien était - hormis peut-être le fait qu'il tenait un mouchoir sur son nez ensanglanté... - tandis que le marchand se penchait vers Sora.

MARCHAND: Va crever dans un coin, j'en ai rien à faire. Je veux plus te voir. Dégage de là.

Blessé, abandonné, le jeune homme s'éloigna des quais, s'affaiblissant à mesure que son sang s'échappait de sa blessure. "Les gens sont tous pourris de l'intérieur", pensa-t-il. Il s'assit dans une ruelle, ses mains tremblantes posées sur sa blessure, essayant vainement d'arrêter le saignement. Il ne voulait pas mourir maintenant. Pas comme ça. Heureusement pour lui, un homme vêtu d'une grande cape noire passa près de lui.

??: Tu te bats bien pour un gamin.

Sora leva les yeux mais il ne put pas voir le visage de cet inconnu caché sous une grande capuche. A cet instant là, le jeune garçon ne se doutait pas un instant que l'homme qui se tenait devant lui était un des bandits les plus craints dans la région et qu'il allait devenir son mentor.


Pendant des années, Sora grandit à ses côtés, apprenant à se battre avec diverses armes, mais aussi avec son corps. Il était agile, rapide, et avait de bonnes facultés d'apprentissage, si bien que très vite, l'apprenti égala le maître. Il apprit aussi à se méfier de la magie, ainsi que des invocations, dont la puissance était souvent bien plus impressionnante qu'on ne pouvait le croire. Il apprit aussi à faire corps avec les ombres, à se faufiler dans les ruelles et les bâtiments en se faisant aussi discret qu'une souris, à faire oublier sa présence, son souffle... Sora se fit rapidement un nom, et devint craint et respecté aux alentours. Presque autant que Sven, son maître, aussi connu pour être "le meurtrier invisible". Ce dernier d'ailleurs est la seule personne pour qui Sora a un jour eu de l'admiration. Il le regardait bouger avec une précision parfaite, rêvant de pouvoir un jour l'égaler. Seulement, lui aussi finit par l'abandonner...

Tu es devenu fort, bien plus fort que je ne l'aurais jamais pensé. Tu n'as plus besoin de moi à présent car tu dois découvrir le monde seul, te faire un nom ailleurs qu'ici. Je ne reviendrai pas, et je ne te dirai pas au revoir. Vis ta vie comme tu l'entends, et ne cherche pas à me retrouver, ça serait inutile, autant pour toi que pour moi.

Le jeune homme avait mis la lettre en boule et l'avait jetée à travers la pièce. Même encore maintenant, on décidait de tout à sa place et ça le rendait fou. Depuis lors, Sora reste et voyage seul, sans attache. Il n'accorde plus sa confiance, car à force d'être trahi, il ne veut plus s'appuyer, ne serait-ce qu'un peu, sur autrui. A dix-neuf ans, il commença donc son périple, voyageant dans des contrées dont il ignorait tout, travaillant pour des gens plus ou moins malveillants en ayant pour mission de voler, d'intimider, voire même de tuer. Rien n'effrayait Sora, même lorsqu'on lui tombait dessus à plusieurs, qu'il terminait en sang après avoir vaincu ses ennemis, il trouvait toujours la force de se relever et d'avancer. Son sobriquet est parfois murmuré dans les ruelles sombres ou les tavernes mal famées: "l'assassin de l'ombre", réputé pour ne laisser aucune trace, ne jamais montrer son visage, et disparaître aussi rapidement qu'il est venu une fois la tâche accomplie. Sora assume ses choix seuls. Il décide quand il frappe, quand il tue, et quand il vole, sans jamais se soumettre à qui que se soit, alors un conseil... Ne devenez jamais sa cible ♥.



Hors Jeu
Comment avez vous découvert ce forum ? Par hasard sur un TopSite
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Je me prononcerai quand j'y serai confrontée, car sans s'immerger dedans c'est difficile de juger.
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Superbe, c'est d'ailleurs très motivant.
Avez vous lu le règlement ? [Validé par l'hydre schizophrène]
Avez vous vu la ChatBox ? Oui_
Savez vous comment voter pour le forum ? Oui_


Dernière édition par Sora le Lun 11 Aoû 2014, 17:01, édité 12 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Winglece
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Sora Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 407
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Winglece

Winglece
Rien Rien Rang : Simple membre Sora Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 407
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:

Aventure #2 écrite Ven 01 Aoû 2014, 17:56
Bienvenue Sora !

Tu as manqués un petit code dans le règlement que je t'invite a relire !

Préviens-moi quand ta fiche sera finis !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Mer 06 Aoû 2014, 13:36
J'ai un ami qui vient à la maison jusqu'à mardi prochain, je laisse donc ma fiche en stand-by pour l'instant et je la finis dans le courant de la semaine prochaine.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Winglece
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Sora Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 407
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Winglece

Winglece
Rien Rien Rang : Simple membre Sora Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 407
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:

Aventure #4 écrite Mer 06 Aoû 2014, 13:52
D'accord Sora ! Merci d'avoir prévenu !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Lun 11 Aoû 2014, 12:05
Voilà, fini.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Winglece
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Sora Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 407
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Winglece

Winglece
Rien Rien Rang : Simple membre Sora Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 407
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:

Aventure #6 écrite Lun 11 Aoû 2014, 16:58
Bonjour Sora !

Pas grands chose a redire !

Néanmoins il y a un petit problème : Les Nobles sont uniquement a Lüh, faute d'autre grande ville a part Rorn. Il n'est pas commun de croiser des nobles en dehors de Lüh. Le mieux serait donc que le marchands qui t'a acheté, t'ai emmené a Lüh pour continuer son affaire. Mais dans ce cas la il faudra supprimer ce passage :

Sora a écrit:
sur les quais commerçants fréquentés par les pirates

Et remplacé par la rue commerçante de Lüh ( Mais tu peux très bien faire des aller-retour Quais<=> Rue commerçante de Lüh pour chercher les marchandises de ton "patron". )

Et deux petites fautes :

Sora a écrit:
et se ballade quasiment toujours avec une

Une ballade est un poème ( Comment ça je suis une chieuse Razz ? ) Une Balade est une promenade.

Sora a écrit:
A haïr ces nobles qu'il voyait passer et qui lui lançaient les même

les mêmes

Voila ! Je te laisse corriger cela !

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Lun 11 Aoû 2014, 17:02
C'est édité.
J'ai pas précisé que c'était dans la rue de Lüh, mais du coup ça se comprend dans le contexte.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Winglece
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Sora Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 407
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Winglece

Winglece
Rien Rien Rang : Simple membre Sora Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 407
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:

Aventure #8 écrite Lun 11 Aoû 2014, 17:04
Voila, merci des corrections, il ne reste plus que l'avis de la chef !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Sora Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Sora Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #9 écrite Mer 13 Aoû 2014, 20:58
Bonsoir !

C'est une très bonne fiche, descriptions détaillées et histoire travaillée, je te valide donc avec plaisir !

BON JEU
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #10 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum