AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |

Partagez
Tata... YOYOOOOOOOOOOOO!
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Dim 03 Aoû 2014, 18:53
Voilà que je m'infiltrais dans la bâtisse lourdement gardée. J'avais réussie à franchir les portes en usant de la ruse, et s'il me restait plusieurs longs couloirs à parcourir avant d'atteindre le Trésor de la Duche, je pouvais y arriver en jouant la carte de la discrétion. Je raserai les murs, avancerai sur la pointe des pieds, grimperai aux poutres. Tout était organisé dans le moindre détail, tout allait bien se passer, j'en étais certaine.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Dim 03 Aoû 2014, 19:00
Ludvik trainait depuis un certain moment dans un endroit qu'il ne connaissait absolument pas. S'étant laissé porter par ses dérives la veille, il s'était réveillé dans cette magnifique demeure sans pourtant savoir comment il était arrivé là. Il se baladait depuis déjà trente minutes sans rencontrer une seule personne. Soudain, au détour d'un couloir, il tomba sur une ravissante jeune femme. Lui offrant son plus sadique des sourires, il fit :

- Bien le bonjour. Je suis quelque peu perdu. Voudriez-vous bien me montrer le chemin ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Dim 03 Aoû 2014, 19:06
Mais fuck. Genre allez vas-y que j'y allais doucement, pépère et l'autre pecno là qui vient me faire chier et me demander mon chemin. Bon, c'est pas grave, je me redressai et feignais de n'avoir été surprise que parce que je ne soupçonnais pas sa présence ici. Je lui affichais un grand sourire, à la façon d'une soubrette, pris deux serviettes posées sur la commode et lui indiqua la porte par laquelle j'étais rentré. Si je pouvais être surprise si facilement, il était préférable que je me fonde dans le décor.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Mar 05 Aoû 2014, 00:37
Remerciant d'un signe de tête la jeune femme, Ludvik se dirigea vers la sortie indiquée. Ce ne fut que lorsque deux gardes l'interpellèrent avec leurs grosses armures qu'il se douta qu'il n'était pas forcément le bienvenue ici. Courant dans le sens inverse, rattrapant la jeune femme, il lui tapa sur l'épaule et fit :

- Désolé, il semblerait que je n'étais pas invité. Et cela m'étonnerait que vous le soyez aussi !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #5 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum