32km à faire, 8 en pente, le tout en discutant.

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membres
Ludvik

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Pas trouvé.
Liens vers la fiche : Fiche de Ludvik
Métier : Médecin/Scientifique illégal
Inventaire : Un scalpel et un petit carnet de notes.
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Sam 23 Aoû - 14:53

Ludvik sortit du temple et prit une grande bouffée d'air frais. L'épreuve de Cheshire l'avait épuisé. Sans dire un mot, il préparait mentalement les questions qu'il avait à poser à sa nouvelle invocation. Se rappelant vaguement de par où il était venu, Ludvik commença à marcher, les mains dans les poches. Il ne commença pas la conversation, préférant se remettre un peu de ses émotions un moment et chercher ce qu'il pouvait dire. Bien évidemment, il avait plusieurs angles d'attaque, et les expériences diverses qu'il pourrait faire subir à Cheshire affluaient déjà par dizaines dans son esprit. À mesure qu'il lui en venait, son sourire s'élargissait.

Décidant enfin de briser un peu le silence, Ludvik se tourna vers Cheshire.

— Tu avais une question, c'est bien ça ? Bien, pose-la. J'y répondrais. Je dois réfléchir à des questions plus pertinentes que celles que j'ai actuellement en tête.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Cheshire

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Lyswen
Double Compte : Winglece
Liens vers la fiche : Fiche de Cheshire
Elément : Terre
Invocateur : Alexander
Inventaire : Couteau-clé de la maison d'Alexander
Sorts :
Afficher les sorts:

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Dim 24 Aoû - 0:15

Le scientifique interrompit le chat en plein milieu de ses pensés celui ci lâchant par inadvertance la dernière phrase lui ayant passé par l'esprit :

-Les jeux de mollets sont pour les jambettes.

Faisant un tour sur lui même, sans aucune raison apparente il reprit derrière :

-Ma question ? Hum...

Le chat s'arrêta un moment, semblant réfléchir, il dit ensuite :

-Oh ! Oublié, quoi que, pas sûre, sans doute pas, devrais-je ? Surement ? Pourquoi ne le fais-je pas alors ? Aucune idée ? Faire quoi ? Je ne sais pas ? Pourquoi me le demander alors ? Je ne sais toujours pas ? Suis-je idiot ? Sûrement pas ? Que suis-je alors ? La folie ? Je ne pense pas ! Mais qu'est-ce que je suis alors ? La folie ! Es-tu sur ? Non, et moi ? Non plus ! Je ne sais rien donc ? Je ne sais rien, mais j'en sais plus que les autres ? Sur quoi ? Sur tout ! Qu'est-ce que le tout dont je parle ? Le Tout est le tout ! Mais si le tout est tout alors qu'est ce que le Rien ? Le Rien est tout ! C'est idiot ! Mais c'est vrai ! Il n'est vrai que pour moi ! Et pourtant je suis moi.

Le chat aperçu ensuite son invocateur juste devant avant de redire :

-Oups, j'avais oublié votre existence tout a coup, sans doute n'êtes vous pas assez important pour moi encore. Ma question est simple et se divise en plusieurs question : Les armes a feu existe-t-elle ? Comment se nomme la capitale ? Comment se nomme le monde ? Les continents ? A quel point êtes vous évolué ? Connaissez vous l'arme atomique ? La capitale ? Pays important ? Qui est le dirigeant le plus important ? Vous connaissez les grattes ciel ? Probablement non, le paysage est toujours aussi moche qu'au début du nouveau monde, espérons que les dieux vous offre un jour la possibilité de réduire le monde en cendre une nouvelle fois... Il y a-t-il déjà eut une guerre mondial ? Une guerre importante ? Un dirigeant facile a manipuler ? Je parle trop non ? Devrais-je finir... Sans doutes : Quel est ta situation social ?

Le Chat fou fit son plus grand sourire au scientifique et regarda plus attentivement le paysage

*Moche, Moche, Moche, Moche, Tres moche, Moche, moche, Encore plus moche, Plus moche qu'un humain, plus Moche que tout.... C'est quoi tout déjà ? Tout est tout non ? Oui, Mais si out est tout qu'est-ce que le rien ? Le rien est tout. *

Alice (Forme Humaine):

▲ Succès ▲
Membres
Ludvik

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Dim 24 Aoû - 12:24

Ludvik fixa le chat pendant son moment de délire, et fit :

— Pour quelqu'un qui n'avait qu'une seule question... Tu parles beaucoup, je trouve. Non pas que ça me dérange. Je m'attendais juste à quelque chose de plus... Concis.

Ouvrant un petit carnet de notes, Ludvik feuilleta les pages un instant avant de commencer à répondre à Cheshire.

— Pour tout te dire, je ne connais rien de cet atomique dont tu parles. Et je ne vois absolument pas comment nous pourrions gratter le ciel vu qu'il n'y a rien à gratter. Le ciel n'est pas matériel.

Feuilletant à nouveau son carnet, il reprit :

— Les armes à feu... Tu parles de magie ? Parce que hormis ça, je ne vois rien de ce genre.

Il ferma son carnet, le gardant dans sa main, et réfléchit un instant pour bien se rappeler de toutes les questions du chat.

— La capitale se nomme Lüh, et c'est là où nous allons. Le monde se nomme Arcane, et de continents, il n'y a que notre île. L'île d'Arcane. C'est tout ce que tu trouveras ici. En revanche, si cela t'intéresse, l'île est séparée en plusieurs régions. Plusieurs parties. Nous sommes actuellement dans la Traversée de la Rivière Blanche. Pour notre évolution, tu verras bien dans la capitale. Nous sommes comme nous sommes, et je m'efforce de faire progresser les choses.

Se tournant un instant vers le chat, il lui fit l'un de ses plus grands sourires sadiques.

— Même si la plupart des gens n'approuvent pas forcément mes méthodes.

Il continua de marcher, ne sachant pas trop où il allait, répondant seulement aux questions de Cheshire. Ils tomberont forcément tôt ou tard sur quelqu'un ou un endroit où ils pourraient se repérer.

— Actuellement, nous sommes dirigés par un Prince, si j'ai bien tout compris. Pour tout te dire, je me contrefiche de qui dirige cet amas de terre. Du moment que celui-ci n'est pas trop stupide pour comprendre une découverte majeure quand il en a une sous le nez... Enfin bref. C'est un prince car c'est le prédécesseur d'un Roi. Comprends par là que quelqu'un a pris le pouvoir un jour par un coup d'état. Ceux qui font ça sont appelés Rois, et ceux qui descendent d'eux sont appelés Princes.

Se grattant la tête pour s'aider à réfléchir et à savoir s'il ne faisait pas d'erreur, Ludvik reprit.

— Pour les guerres, je ne sais pas si elles ont été mondiales. Mais il y a eu une grosse guerre pour savoir qui aurait quel temple dans son territoire il y a bien longtemps. Et quand je dis bien longtemps, c'est il y a plus de 5 générations au bas mot. Et je ne sais pas s'il y a un dirigeant facile à manipuler. Je te l'ai dit, je me contrefiche de qui nous dirige.

Prenant une grande inspiration, comme s'il venait de finir un discours éreintant, Ludvik s'arrêta au milieu du chemin. Se retournant lentement, toujours les mains dans les poches, il fixa le chat avec son large sourire habituel.

— Et ma situation sociale... Est celle d'un fugitif. Je fais mes expériences dans l'ombre. Sur des gens qui n'ont rien demandé. Je suis un meurtrier, pour certains. Un fou furieux pour d'autres. Ne t'attends pas à avoir une maison confortable, car je vis dans la rue. Poubelles, cadavres et terre seront tes seuls compagnons. Bien qu'on fasse parfois de jolies rencontres... Je me souviens d'une très jolie jeune femme rousse...

Ludvik eut un léger rire en repensant à sa folle course poursuite avec cette belle dame, mais se calma aussitôt.

— Tout ça pour te dire que nous nous cacherons le plus souvent. J'ai bien mes petits endroits préférés, mais un homme aussi sale et avec un air aussi inquiétant que moi n'est pas bien vu par la milice. Alors autant l'éviter. Mais ne t'en fais pas, la vie n'est pas si dure qu'elle en a l'air...

Finissant sur ces belles paroles, il se remit en route.

— D'autres questions ? Des commentaires ? Nous passerons par la bibliothèque si vraiment tu t'intéresses à tout cela. Bien que je ne sais pas trop si je serais admis une seconde fois... Ca fait mal vu de laisser rentrer des gens comme moi.
▲ Succès ▲
Membres
Cheshire

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Sorts :
Afficher les sorts:

Inventaire▲

Aventure #4 écrite Dim 31 Aoû - 16:13

Le ciel pas matériel ? Je ne sais même pas si je dois rire de toi ou tout simplement m’apitoyer sur l'ignorance de votre espèce... Les armes a feu, mieux vaut pour vous de ne jamais savoir ce que c'est. Néanmoins c'était des armes a distance meurtrière que vous utilisiez beaucoup dans l'ancien monde pour causer mort destruction et fin du monde.

Le chat fou repris donc sa marche avant de dire :

Tu avais des question aussi je crois ? Pose les moi donc...

Le félin analysait l'environnement autour de lui tout en essayant d'écouter son nouveau maître. Il essayait plus que tout de croiser une once de population humaine ou un village quelconque, la discorde chez les humains lui manquait.

Alice (Forme Humaine):

▲ Succès ▲
Membres
Ludvik

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Dim 7 Sep - 10:40

Ludvik grimaça quand le chat ne fit aucune remarque sur sa situation sociale. Il avait espéré ne serait-ce qu'une remarque...

— Des questions, oui, j'en ai. Sur quelques sujets...

Le scientifique réfléchit un instant avant de faire :

— Bien. Déjà, j'aimerais savoir à quel point était évolué l'ancien monde. Tu as attisé ma curiosité en parlant de choses qui ne m'évoquent absolument rien. Ensuite, je voudrais savoir jusqu'où va le lien entre nous. Qu'est-ce que je peux me permettre ? Est-ce que tu feras des choses supposées impossibles sous prétexte que je te l'ai ordonné ? Oh, aussi et surtout...

Ludvik se mit à hauteur du chat et le regarda droit dans les yeux.

— Quel est le secret de la vie ? Qu'est-ce qui fait que je suis conscient, que je peux me mouvoir, avoir des sentiments et des envies ?

Tout en discutant, ils continuaient de marcher, grignotant peu à peu la distance qui les séparaient de Lüh.
▲ Succès ▲
Membres
Cheshire

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Sorts :
Afficher les sorts:

Inventaire▲

Aventure #6 écrite Ven 19 Sep - 22:54

-A quel point été évolué l'ancien monde, eh bien.... Ouvre donc grand tes oreilles : Je t'ai parler d’arme a feu, et bien c'est une arme comme son nom l'indique qui fonctionne grâce a ce qu’on peut appeler de la Poudre. Et je ne te révélerai pas comment elle se fabrique je ne le sais pas moi-même. Néanmoins le fait que vous inventiez des outils pour vous entre-tuez est intéressant.
L'arme atomique, aaahhhh celle la ! Simplement : Un gros truc que tu lance sur une zone.... De préférence loin de toi et qui fait table rase. Une version plus compliqué ? Une explosion qui couvre plusieurs centaine de kilomètres qui irradie tout le secteur offrant au survivant un Joyeux cancer. Vous savez ce qu'est un cancer au moins ? Non je ne sais pas non plus comment ça se fait, mais dit toi qu'a mon avis les dieux on fait en sorte que les ressources nécessaires soit hors d'atteinte. Les grattes ciel hum... De grandes tours de métal qui s'élève haut dans le ciel à des distances comme huit cent mètres. Et oui il y avait des humains a l'intérieur.
L'avancement en général des humains donc... Et bien vous massacriez vos semblables avec les deux armes dont je t'ai parlé. Vous n'écriviez plus que sur des machines nommées Ordinateur une véritable addiction pour certain d'entre vous... Mais tu comprends avec ces quelques paroles que votre avancement était bien trop élevé. Mais nous aurons tout le temps d'en parler n'est-ce-pas ?

Le chat cogita un peu avant de répondre a la deuxième question :

-Tu peux me faire faire ce que tu veux, même des actes grave du moment qu'il est réalisable. Si tu m'ordonne de voler rien ne se passeras, ni punition divine ni autre chose. Tes possibilité se limite au possible le reste est autorisé même si je te rappelle que nous avons conclut un marché...

Le chat éclata de rire pendant deux bonnes minute sans s'arrêter, reprenant son souffle il dit avec les larmes au yeux :

-Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électrique interprétées par ton cerveau.

Le Chat sortit les griffes et traça un léger trait sur la tête du scientifique.

-Nous t'avons créer avec, c'est pour une raison, apprend a t'en servir et tu dominera cette fameuse Arcane. Mais j'ai les connaissances pour faire en sorte que tu réussisse. Et des expériences a te faire faire aussi. Même si le meurtre et la tromperie me manque, aurais-je le droit de tuer ?

Alice (Forme Humaine):

▲ Succès ▲
Membres
Ludvik

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Sam 20 Sep - 13:45

Ludvik écouta attentivement le chat quand il lui parla des avancées de l'ancien monde. Intéressant. Très intéressant. Extrêmement intéressant, même. Mais il ne se concentrait pas sur la technologie en elle-même, mais plus le pourquoi ils avaient construits cela.

— Et bien... Pour que nous en soyons venu à nous entretuer... Le monde devait être d'une banalité incroyable. S'il y a bien une chose que je connais de l'être humain, c'est bien qu'il cherche constamment le danger. S'il n'y en a aucun... Il le deviendra.

Il continua d'écouter son invocation parler. La suite lui parut assez cohérente. Evidemment, il ne pourrait pas le forcer à faire des choses impossibles. Ce qui attira surtout l'attention de Ludvik fut la fin du monologue de Cheshire. Passant son doigt sur l'éraflure qu'avait dessiné Cheshire, Ludvik sourit.

— Je me souviens très bien de notre marché, ne t'en fais pas. Je cherche juste à savoir. Mais nous verrons cela. J'ai bien quelques idées qui me viennent en tête. Mais ton histoire d'impulsions interprétées par mon cerveau m'intéresse. J'aimerais en savoir plus, plus tard, quand nous serons posés.

Le scientifique posa sa main sur la tête du chat pour l'ébouriffer.

— Evidemment que tu pourras tuer. J'espère que tu le feras, même. Tant que ça n'est pas moi ta cible. Dans le pire des cas, je t'ordonnerais de devenir un véritable petit chaton docile.

Ludvik retira sa main et se releva doucement.

— Et des expériences, hm ?... Dis-moi, qu'est-ce que tu as en tête ? Que nous mettions nos idées en commun. Je te dis ce que j'ai prévu, et tu me dis ce que tu prévois. Cela te semble-t-il honnête... Partenaire ?

Le sourire de Ludvik s'élargissait au fur et à mesure qu'il parlait. Avoir quelqu'un comme ça à qui parler était satisfaisant. Pour la première fois depuis longtemps, Ludvik avait l'impression d'avoir un adversaire sur le domaine des connaissances et de la folie. À voir si le maître deviendrait l'esclave.
▲ Succès ▲
Membres
Cheshire

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Sorts :
Afficher les sorts:

Inventaire▲

Aventure #8 écrite Sam 4 Oct - 12:18

Le félin sourit, comme a son habitude, il dit ensuite en ricanant :

Eh bien je présume que tu es au courant du phénomène nommé Hypnose non ? C'est l'utilisation de quelque chose nommé le subconscient pour faire entrer une personne dans un état second : un état subconscient. Néanmoins le contrôle totale d'une personne est pratiquement impossible car si cet personne sous état d'hypnose se met a s'exhiber publiquement c'est que son subconscient est formé ainsi.

Le chat fit une petite pause avant de recommencer :

Actuellement tu es conscient, tu ne peux pas vraiment me contredire la dessus. Néanmoins si par quelconque méthode, ou magie , je te faisais rentrer dans ton subconscient, cela révélerai et tes faiblesses et tes pensées. La est le pouvoir de l'hypnose. Un patient qui refuse de parler même sous la torture ? Hypnose le donc ! Prend donc le contrôle partiel de son cerveau !

Le chat reprit la route et déjà le soleil déclinait au loin. Cheshire dit alors au scientifique :

-Néanmoins tu vas devoir tester plusieurs méthode car comme tu peux t'en douter en a peu près plusieurs millénaire j'ai oublié tout ce que je pouvais connaître sur les méthodes d'hypnose... Tout ce dont je me souviens c'est que tout se passe au niveau des paroles dites a cette personne. Après... Tout le monde n'est pas sujet a cet hypnose, voilà où est le problème.

Alice (Forme Humaine):

▲ Succès ▲
Membres
Ludvik

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Lun 6 Oct - 17:15

Ludvik sourit. Ce que disait Cheshire était intriguant. Une sorte de défi, pour le scientifique.

— Donc tu me dis de te faire confiance à tel point que je devrais te laisser pratiquer une telle méthode sur ma personne ? Pourquoi ne pourrions-nous pas trouver quelques sujets ? Après tout, nous n'en manquons pas.

Le scientifique taquinait en réalité le chat. Evidemment qu'il serait partant pour une telle expérience. Ludvik n'avait jamais expérimenté ou vu une telle méthode, ça l'intéressait forcément.

— À mon tour maintenant. Je vais devoir tester jusqu'où va ce lien qui nous relie. Jusqu'où tu exécuteras mes ordres. Alors, dans quelques temps, nous te trouverons un second invocateur. Une seconde personne à laquelle tu obéiras au doigt et à l'oeil à cause, ou grâce, d'un ordre que je te donnerais préalablement. Voir si tu te sens forcé à agir ou non. Et puis, cela pourrait être intéressant de donner un tel pouvoir entre les mains d'une personne lambda... Non ?

Ludvik sourit. Les évènements futurs feraient sûrement passer le temps très très vite. Il avait hâte. Malgré tout, il resterait encore quelque chose à vérifier. Quelque chose qu'il pouvait voir de suite. Changeant subitement de direction, il monta un talus de terre et se mit à l'arrêt dessus. Le talus était en réalité beaucoup plus grand de l'autre côté, et en bas, deux Ankylosaures broutaient tranquillement de l'herbe. S'adressant à son compagnon, Ludvik fit :

— Deux contre un, tu sauras les gérer ? Tu attaques quand tu veux. Impressionne-moi.
▲ Succès ▲
Animateur
I Animation l

▼Afficher le Profil▼
Elément : Feu
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Sam 11 Oct - 1:17

Deux agnosaures avait choisit ce bel après-midi pour se faire la cour, fuyant le reste du troupeau et son oppression. Ils broutaient tranquillement, balançant leur queues couvertes d'ex-croissances coupantes, inconscient du moindre danger. De petits sifflets voletaient autour d'eux, emplissant le lieu de gaieté. Les deux monstres connaissaient les lieux par cœur, ils y vivaient depuis si longtemps. Chaque brindille, chaque arbre, chaque bras de rivière ou ruisseau était a la même place, chaque jour qui passait. Du moins c’était leur impression.

Le mâle lâcha un râle, tentant de capter l'attention de la femelle qui lui tournait le dos. C’était une des plus jeunes fille du mâle dominant, aussi, la mettre en danger pour ne rien obtenir ne rimait à rien. Il devait tenter une approche. Il tendit le cou vers la femelle, tenant entre ses dents de fines tiges d'un vert tendre. De jeunes pousses qui avaient l'air appétissantes.

La femelle, dérangée alors qu'elle jouait avec d'autres congénères avait suivit le mâle a l’écart. Encore une de ces ridicules démonstrations de force ou un partage de fruit ou végétaux en tout genre. Tout ça parce qu'elle était fille de chef et donc que son futur conjoint deviendrait un éventuel successeur à la tête du troupeau. Ne pouvait elle donc pas vivre en paix ? L'agnosaure ignora le mâle, préférant s'intéresser a une jolie fleur qui avait l'air succulente.

Le mâle était désespéré, si seulement il avait l'occasion de lui prouver sa force, ou son courage.
▲ Succès ▲
Membres
Cheshire

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Sorts :
Afficher les sorts:

Inventaire▲

Aventure #11 écrite Mer 15 Oct - 14:35

-Deux contre un, contre des adversaires si lourd, tu te moque de moi n'est-ce pas ?

Le chat partit sur un grand fou rire discret, oui discret, et répondit ensuite :

-Bien, si tel est ta volonté.... Je les tuerais...

Le chat avait volontairement oublié la question a propos du second invocateur, non pas que ça le dérangeait mais... Ça le dérangeait.

Le félin se dirigea donc tranquillement vers les deux lourdaud, avant de remarquer avec un petit rire que l'un des deux chercher a courtisé l'autre... Sans grand succès. Le fou décidant d'utiliser cet information a son avantage, le félin se dirigea vers le grand lourd regardant la fleur. Sans un bruit il sortit les griffes et d'un geste précis, entailla la patte avant gauche de l'animal avant de sauter plus loin sur le deuxième et de lui planter les griffes dans la peau et de reculer plus loin. L'effet de surprise rendait les deux attaques inévitables.

Le chat se dressa plus loin regarde les deux bêtes et leur fit, un sourire enfoui depuis longtemps... Un sourire... de tueur.

[HRP : Plume , pour les prochaines attaques a venir on adopte un système de dés, ça te va =3 ?]

Alice (Forme Humaine):

▲ Succès ▲
Animateur
I Animation l

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #12 écrite Jeu 16 Oct - 17:05

Alors qu'elle tendait le coup vers la fleur quelque chose entailla soudain la patte de la femelle qui lâcha un cris de surprise, elle n'avait rien vu venir et n'avait sentit aucun prédateur. Déjà le mâle se précipitait vers elle lorsque des griffe se plantèrent dans son dos. Incompréhensible. Il se retourna repérant enfin l'agresseur qui avait blessé sa promise. Sa queue se balança lourdement de droite a gauche tandis ce que la femelle boitillait, le rejoignant face a la drôle de créature poilue et colorée qui leur faisait face. Le mâle, bien décidé a se venger de pareille humiliation. Il poussa un cris de rage et de provocation. Allant frapper le sol de sa lourde queue parée de lames aussi coupantes que le fil d'une épée.

La femelle elle se contentait à présent de regarder, se demandant si le mâle était suffisamment puissant  et courageux pour la protéger ou si elle devrait intervenir d'elle même. Ce serait pour le courtisant une belle humiliation s'ils en arrivaient là. Mais pour l'heure l'agnosaure mâle avait décidé de charger droit sur l'ennemi. De toute sa force.

[ 1/2 Cheshire esquive. 3/4 je le heurte légèrement, pas de quoi le blesser. 5/6 je le heurte de plein fouet et le sonne légèrement ]
▲ Succès ▲

Dernière édition par Monstre le Jeu 16 Oct - 17:08, édité 2 fois
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #13 écrite Jeu 16 Oct - 17:05

Le membre 'Monstre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :
▲ Succès ▲
http://arcane.forumactif.fr
Membres
Cheshire

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Sorts :
Afficher les sorts:

Inventaire▲

Aventure #14 écrite Dim 19 Oct - 23:38

La créature était plutôt lente et Cheshire eut le temps de la voir venir pour rapidement se déplacer sur le coté. Regardant le deuxième animal qui semblait ne rien faire et regarder, le chat fou décida donc de faire souffrir le premier jusqu'à ce que le deuxième réagisse. Regardant rapidement son invocateur le félin dit :

Si même les animaux n'utilise pas le principe du travail d'équipe...

Le chat souffla et attendit que le monstre de retourne pour enfin se décider à bouger. Se mettant a courir sur l'herbe il ne fit que des tours autour du monstre, changeant de sens de temps à autre. Il répéta cela plusieurs fois, la créature ne pouvait pas suivre et rapidement le chat se trouva dans son dos. Continuant tout de même a courir pour que la bête ne sache plus où est sa position il finit par trouver un point mort dans la vision de son adversaire.

Piquant un sprint il se posa longuement sur ses appuies avant de sauter vers la créature, en l'air de sortir les griffes et de viser  la cuisse arrière droite de la créature. Le but du félin sadique était de réduire encore plus la vitesse de déplacement du monstre, pour pouvoir placer des coups de plus en plus forts et de plus en plus inévitables.

Néanmoins le mouvement était risqué. Si Cheshire ratait son coup où même ne sauter pas au bonne endroit, la vengeance de la créature pourrait être des plus risqués, a part si celle ci, prise de peur ne fasse que reculer, ce qui,  dans la tête de Cheshire, était un scénario plus qu'improbables. Commençant sa redescente sur la proie, le félin voyait peu a peu se profiler devant lui le résultat de son attaque.

[1-2 => Cheshire se rate, tombe sur ses pattes a coter de l'Agnosaure /  3-4 => Cheshire s'abat légèrement sur la cuisse de l'Agnosaure, et l'entaille avant de reculer un peu plus loin / 5-6 => Cheshire s'abat de toute ses forces sur la cuisse de l'Agnosaure, déchirant la chair au passage, limite du muscle et recule un peu plus loin]

[HRP : Que la chance soit avec moi ~~]

RESULTAT DU DE : 1

Alice (Forme Humaine):

▲ Succès ▲

Dernière édition par Cheshire le Dim 19 Oct - 23:39, édité 1 fois
Animateur
I Animation l

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #15 écrite Lun 20 Oct - 0:28

La créature poilue esquiva la charge de l'agnosaure mâle, ce qui le mit dans une rage folle. Il avait bien trop peur de tourner au ridicule en ne prouvant pas son courage à la belle femelle. Il était sur ses gardes, sachant que le drôle d'animal n'en resterait pas là. Il bomba le torse et barra le chemin qui s’était ouvert devant la femelle, lâchant un cris rauque de mise en garde.

La femelle, elle, semblait s'ennuyer, elle broutait comme si de rien n’était. De temps à autre elle balançait sa queue de droite a gauche, nerveusement, mais sans s’inquiéter de la situation. Son regard allait des fleurs qu'elle mâchait paresseusement au mâle qui se battait pour leur survie. Au pire des cas si elle voyait que la situation dégénérait elle s'enfuirait discrètement. L'attention du chose semblait concentré sur le mâle après tout.

La créature colorée bondit soudain en direction d'une des pattes du mâle qui prit peur et fit un brusque bond sur le coté. L'ennemi était à présent à sa portée, s’étant ramassé sur ses appuis a quelques centimètres de lui. L'agnosaure profita de la situation, il balança sa lourde queue énergiquement vers la gauche pour lui faire prendre de l'élan et l'envoya de tout son poids droit sur le monstre inconnu.

[ ► 1/2 la queue percute Cheshire directement, l'impact est puissant et fait reculer l'invocation de plusieurs mètres en lui causant diverses coupures plus ou moins profondes.
► 3/4 Au dernier moment la patte déjà affaiblie du monstre faiblit et fait perdre de la puissance au coup, ce qui fait tout de même reculer l'invocation mais ne cause pas de blessures sérieuses.
► 5/6 Cheshire évite le coup de justesse en faisant je ne sais quelle acrobatie.]
▲ Succès ▲
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Inventaire▲

Aventure #16 écrite Lun 20 Oct - 0:28

'dé à 6 faces' :
▲ Succès ▲
Membres
Cheshire

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Sorts :
Afficher les sorts:

Inventaire▲

Aventure #17 écrite Lun 20 Oct - 16:22

Le chat fou rata magistralement son coup, se réceptionna sur ses pattes et a peine eut-il le temps de se ressaisir que la queue du monstre s'abattit sur lui l’envoyant plus loin, lui infligeant maintes coupures et manquant de peu la gorge.

Se remettant sur ses pattes après quelque seconde, le temps de se remettre du choc, le chat fou fut prit d'une colère noir. Ses pupilles se changèrent en un clignements d'yeux, oubliant leur habituel forme ronde pour ne plus être que des fentes dans les yeux du félin fou.

Regardant ensuite la grande bête ayant osé le blessé, Cheshire eut un petit rictus nerveux qui se transforma peu a peu en un rire démentielle. Il dit alors dans un langage très ancien utilisé dans l'ancien monde :

-Wanna see this grass turn into your own fuckin' blood !

Et, s'élançant ainsi, oubliant toute forme de stratégie, le félin devenu un vrai démon piqua un sprint jusqu'à la tête de l'animal et pila devant lui avant de dire :

Helloooooo ! Do you want to see my claaaw ?

Les sortants une par une il dit alors ensuite :

-Je prends le silence pour un oui !

Se décalant vers la gorge il ne put que viser l'épaule de la patte avant droite de l'animal, abattant sa patte de toute ses forces.

[1-2] Cheshire rate de peu.
[3-4] Cheshire abat sa patte légèrement sur l'épaule de l'Agnosaure juste de quoi dénuder la chair puis recule plus loin.
[5-6] Cheshire abat sa patte un peu plus fort, touchant le muscle et éraflant l'os, puis recule plus loin.

RESULAT DU DE : 3

Alice (Forme Humaine):

▲ Succès ▲
Animateur
I Animation l

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #18 écrite Lun 20 Oct - 20:12

La chose avait volé au loin, sonné et blessé par le coup du mâle. Ce dernier content de lui se tenait droit et fier. Ses yeux brillaient d'un éclat féroce la où ceux du chat semblaient exprimer une rage sans limite. La bête poilue émit un drôle de cris strident qui fit trembler les deux agnosaures. La femelle daigna enfin s'intéresser réellement à la situation. Sans toute fois s'avancer. Elle garda la tête haute, fixa l'ennemi et attendit de voir sa prochaine action.

Cette dernière ne tarda pas, l'inconnu, devenu démon aux yeux fendus d'un aura diabolique, s’élança soudain droit sur le mâle. Il s’arrêta à un souffle de ce dernier et sembla communiqué, de façon incompréhensible pour les agnosaures, avant de sortir ses griffes. L'acte suivant se déroula si vite qu'elle n'eut pas le temps d'en distinguer la mécanique. La patte pourvue de lame aussi coupante que celles dont disposaient leur queue entra en contact avec la peau de l'herbivore, laissant trois plaies sanglantes laissant entrevoir la chair. Ci cela continuait le rempart à sa sécurité, que représentait le mâle, allait finir par céder et la laisser seule face à l'attaquant griffu.

Elle décida donc qu'il était temps d'intervenir et chargea droit sur la créature colorée qui avait quelque peu reculé, blessé.

[ Premier lancé :
► 1/2 elle le percute et le fait reculer.
► 3/4 elle le percute mais sans avoir prévu suffisamment d’élan pour le faire reculer et le sonne juste quelques secondes.
► 5/6 Cheshire évite la charge.]

Pendant ce temps le mâle furieux, non conscient que la femelle réagissait enfin, s’était préparé à envoyer un coup de queue préventif afin de faire reculer la bestiole acharnée qui ne voulait pas le laisser tranquille.

[ Deuxième lancé :
► 1/2 Le coup de queue touche Cheshire sans conséquence autre que le faire reculer, avant d’être percuté par la femelle ou pas suivant le premier lancer de dés.
► 3/4 Le coup est donné trop tard pour toucher l'invocation.
► 5/6 En plus d'être donné trop tard pour toucher Cheshire le coup griffe légèrement la femelle aux flanc l'affaiblissant un peu.]
▲ Succès ▲

Dernière édition par Monstre le Lun 20 Oct - 20:13, édité 1 fois
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Inventaire▲

Aventure #19 écrite Lun 20 Oct - 20:12

#1 'dé à 6 faces' :

--------------------------------

#2 'dé à 6 faces' :
▲ Succès ▲
Membres
Cheshire

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Sorts :
Afficher les sorts:

Inventaire▲

Aventure #20 écrite Mar 21 Oct - 23:21

Cheshire eut instinctivement le réflexe de tourner la tête pour voir le deuxième monstre foncé vers lui bondissant en arrière, il n'eut le temps de se retourner avant de se faire projeter en arrière par le coup de queue du premier monstre. Retombant sur ses pattes il se projeta en avant pour rejoindre le deuxième participant au combat, durant le voyage ses pattes s'illuminèrent d'un vert éblouissant. Arrivant au corps à corps, Cheshire posa ses deux pattes sur la patte avant gauche de l'animal.

[5-6] Des ronces sortent du sol pour s'enrouler autour de la patte, plantant les épines dans la chair de l'animal et immobilisant sa pattes jusqu'à ce que l'Agnosaure se libère,
[3-4]Les ronces sert plus fort enfonçant les épines plus loin dans la chair, empêchant le sang de circuler. L'Agnosaure souffre sur la durée si il ne se libère pas dans des 2 minutes qui suive.
[1-2]Les ronces écrasent le muscle et l'os blessant gravement l'Agnosaure en plus du garrot et de l'immobilisation.

Bondissant ensuite en arrière le chat fou se dirigea vers la deuxième bête, sortant les griffes et visant ses côtes il voulait avant tout faire saigner l'animal encore plus. Commençant a lancer son coup il tendit sa patte vers les côtes de l'animal et essaya de griffer avant de repartir plus loin.

[1-2] Cheshire rate.
[3-4]Cheshire touche déchire juste la peau.
[5-6]Cheshire touche et touche les côtes avec.

Se dressant plus loin, le visage de Cheshire n'était plus celui du chat au sourire fou mais celui d'un vrai démon avec un rire démentielle au coin des lèvres. Dans la tête du chat la seule pensée existante était constitué de deux mots :

* FAIRE SOUFFRIR. FAIRE SOUFFRIR. FAIRE SOUFFRIR. FAIRE SOUFFRIR. FAIRE SOUFFIR. Tiens j'ai faim. FAIRE SOUFFRIR. *

[Plante 3 = 20-3= 17 mana restant]

Alice (Forme Humaine):

▲ Succès ▲

Dernière édition par Cheshire le Mar 21 Oct - 23:27, édité 2 fois
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Inventaire▲

Aventure #21 écrite Mar 21 Oct - 23:21

Le membre 'Cheshire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé à 6 faces' :

#2 'dé à 6 faces' :

▲ Succès ▲
Animateur
I Animation l

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #22 écrite Mer 22 Oct - 2:04

La chose avait reculée puis s’était jetée droit sur la femelle. Cette dernière n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. Le sol fut soudain mouvant, les tiges d'herbes tendres s'épaissirent et vinrent s'enrouler autour de la patte avant gauche de l'animal. Un cris de douleur et de colère accompagna la compression de la patte par les végétaux, la douleur intense, lorsque la peau se tord, se craquèle, lorsque le muscle est broyé et l'os fissuré de toute part sous la violence de la pression. L'Agnosaure tenta de se défaire de la prise inflexible sans résultat et eut l'horreur de constater que l’ennemi s'attaquait maintenant au mâle, qui esquiva de peu.

Le mâle avait regardé la femelle souffrir sans rien faire pour l'aider, après tout il ne possédait aucune magie de soin et ne pouvait rien faire pour réparer sa patte broyée. Il se plaça devant elle, la protégeant de son corps tout en esquivant un coup de griffe. Cela la rendit folle de rage, tirant en tous sens sur sa patte, ou ce qu'il en restait elle réussit à s'arracher aux végétaux collants. Des lambeaux de chair et de muscle pendaient mollement dans le vide et la plante a l'origine de son mal semblait aspirer chaque goute de sang, tel un démon. Elle bouscula le mâle avançant en claudiquant, elle ne voulait pas de sa pitié.

L'agnosaure sous le joug d'une douleur croissante sentait son corps se vider de toute force au fur et à mesure que la souffrance croissait, si elle voulait donner un dernier assaut c’était maintenant. Elle jouait un tout ou rien mais c’était la seule tentative que lui permettrait la situation. Un flot de sang constant s’écoulait de sa patte et un morceau d'os se détacha pendant son déplacement, laissant une trainée glauque sur le lit de mousse et de terre humide. L'herbivore fonça sur l'invocation en balançant lourdement sa queue de droite a gauche.

[ Lancer de dés 1 :
► 1/2/3  Bien que maladroit le coup qui était destiné à la gorge lui arrache un bout d'oreille manquant de peu de le scalper.
► 4/5/6 la femelle trop faible chute lourdement pendant sa course, se retrouvant à la merci du prédateur.]

Le mâle voulant soutenir sa promise lui porta assistance en attaquant de façon à encercler la créature, que le coup de l'autre herbivore touche, ou non, il avait une chance de profiter de la distraction de l'ennemi pour frapper, lui aussi. il visa la queue toujours en mouvement de l'animal et fonça tête baissée, son flanc le faisait souffrir et sa patte commençait à faiblir. Les attaques de l'un comme de l'autre relevaient du désespoir.

[ Lancer de dés 2:
► 1/2 L'herbivore loupe la queue et se contente de percuter Cheshire.
► 3/4 L'agnosaure mord la queue du gros chaton mais ce dernier se dégage vite et évite le pire.
► 5/6 Le monstre mord la queue de l'invocation de toute ses forces, poussé par le désespoir et en fracture le bout.]
▲ Succès ▲
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Inventaire▲

Aventure #23 écrite Mer 22 Oct - 2:04

#1 'dé à 6 faces' :

#2 'dé à 6 faces' :
▲ Succès ▲
Membres
Cheshire

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Sorts :
Afficher les sorts:

Inventaire▲

Aventure #24 écrite Mer 22 Oct - 18:03

A peine Cheshire eut-il le temps de regarder si le coup de griffe avait touché la créature que le monstre qui avait la jambe cassé mis un coup de queue qui coupa un bout de l'oreille gauche de Cheshire et le mettant a terre sous l'onde de choc. Se relevant après avoir vérifier qu'il n'avait pas de sang dans les yeux, il aperçut des mâchoires se dirigeant vers lui. Le monstre eut le temps de mordre sa queue avant que rapidement et en l'agitant la plus fortement possible, il ne se libère lui causant néanmoins une certaine douleur dans la queue.

Le sang de son oreille coula dans sa bouche et a peine eut-il le temps de goûter cet épais breuvage qu'un sourire, le même que celui que tout le monde a quand elle redécouvre une saveur oublié, se dessina une nouvelle fois sur le visage de Cheshire.

Regardant le monstre qui se vidé peu a peu de son sang, le chat fou se dirigea vers lui en marchant puis accéléra soudainement pour se retrouver devant la tête du monstre. Soulevant la patte, pointant ses griffes vers les yeux du monstre il griffa verticalement la tête de la créature pour ensuite se tourner vers le second animal.

[1-2] Les griffes ne font qu'érafler le visage sans pour autant le faire saigner, simple douleur.
[3-4] Les griffes touchent un œil, le crevant et faisant saigner le nez de l'animal.
[5-6]Les griffes crèvent les deux yeux, font saigner le nez et la bouche de l'animal.

Se dirigeant vers sa cible, les pattes du chat s'illuminèrent une fois de plus mais cette fois si ses pattes prirent la couleur de la terre. Apposant ses pattes sur les côtes de l'animal, il recula ensuite en poussant un rire pour le moins diabolique.

[1-2]La pierre ne fait que s'enfoncer dans la chair. Saignement si elle est enlevée.
[3-4]La pierre s'enfonce un peu plus loin s'approchant des os et un peu plus violemment. Saignement si elle est enlevée.
[5-6]La pierre s'enfonce violemment et bouscule les os ( à toi de voir si les os de l'agnosaure sont assez résistant ou si il a une côte de cassé). Saignement si elle est enlevée.

Un silex pour le moins pointu jailli du sol et s'enfonça dans la chair de l'animal. Cheshire ne put voir tout de suite si le résultat était concluant mais au moins il était sur d'avoir touché. Ce qu'il espérait maintenant c'est que le monstre déjà blessé serait achevé pour qu'il n'est plus qu'a se concentrer sur le deuxième...

[Terre 1 = 17-1 = 16 Mana restant]

Alice (Forme Humaine):

▲ Succès ▲

Dernière édition par Cheshire le Mer 22 Oct - 18:08, édité 2 fois
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Inventaire▲

Aventure #25 écrite Mer 22 Oct - 18:03

Le membre 'Cheshire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé à 6 faces' :

#2 'dé à 6 faces' :

▲ Succès ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant