Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Partie de chasse et rencontre inattendue.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Partie de chasse et rencontre inattendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Jeu 11 Sep - 17:56

Cela faisait environ une journée que Jessica Von Dulys était partie de chez elle. Son voyage avait débuté il y a peu, une grande aventure se dressait devant-elle et jamais elle n'aurait pu deviner ce qui allait se produire, jamais elle n'aurait pu se douter que les rencontres qu'elle allait faire chambouleraient sa vie et sa manière de voir le monde. En partant de son grand manoir, elle ne se serait pas douté qu'elle allait enfin apprendre ce que la vie signifiait réellement. La demoiselle était partie aux aurores avec tout ce qui était nécessaire à ses yeux : une sacoche remplie de produits de beauté et de son nécessaire de soin, une grosse bourse bourrée de tsuris, sa sublime ombrelle blanche et, enfin, un long fouet de cuir, une arme qu'elle maîtrisait bien afin de pouvoir se défendre contre ceux qui oseraient la défier. Elle avait longuement hésiter entre le fouet et la rapière, mais le fouet l'avait rapidement emporté, l'épée était délicate, mais elle pourrait aisément berner et manipuler son adversaire grâce au fouet.

Et la voilà qui marchait dès à présent dans la Forêt, ses longs cheveux d'or coiffés en anglaises tombant en cascade dans son dos, elle passait par dessus quelques racines qui sortaient du sol en les enjambant élégamment avec ses fines bottes à talons, craquant parfois des brindilles au passage. Parfois, un cri d'oiseau la faisait sursauter et elle couinait de manière aiguë, légèrement apeurée, réajustant sa coiffure à chaque fois que ça arrivait.

Elle s'était arrêtée le midi pour déjeuner au milieu d'une clairière et c'est à ce moment qu'elle réalisa à quel point elle était toute seule au milieu de cette forêt, personne avec qui parler, personne pour l'accompagner ou la rassurer...Olivier, peut être n'aurait-elle pas dû le quitter et l'emmener avec elle, au moins elle aurait quelqu'un à ses côtés..

Elle reprit la route l'après midi après avoir terminé son quignon de pain, continuant d'enjamber d'autres racines. Tout ce passait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un étrange bruit attire son attention, entre les broussailles, les branchages se mettaient à gigoter les feuillages se frottaient les uns contre les autres, comme si un animal se mettait à courir dans sa direction. La belle commençait à être inquiète, si un animal chargeait vers elle, elle se devait de réagir rapidement.
Les branches s'écartèrent pour laisser place à une grande silhouette chatoyante. Jessie ne réfléchie pas davantage et déploya grand son fouet face à elle et se mit à le faire claquer plusieurs fois bruyamment sur le sol en criant tellement fort si bien que toutes les créatures alentours ne pouvaient que s'en aller de peur.

- Non !! Laissez moi ! Laissez moi !

Clac ! Clac ! Elle continuait de faire claquer son fouet sur le sol, fermant les yeux en même temps, n'osant même pas regarder ce qui était apparu devant elle.      
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Arthuria Veliwys

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Double Compte : Seosaimhthín
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé
Métier : Chasseresse
Invocation(s) : Shakahm
Inventaire :
Sac sans fond:

Armes:

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Dim 14 Sep - 9:10

La forêt était calme. Arthuria cherchait quelque chose de particulier du regard. Elle traquait une créature, et elle n’était pas seule. En effet, elle chevauchait son nouveau compagnon, un immense loup doté d’ailes. Cela ne faisait que quelques jours qu’elle l’avait libéré de son triste sort, et voilà qu’ils étaient déjà en train de chasser dans la forêt de jade. Ils avaient effectué un long parcours du temple jusque-là et la chasseresse n’était pas retournée à Lüh depuis un petit bout de temps. Il fallait donc chasser pour vivre, ou bien, gagner de l’argent pour ce faire. Et par miracle, la jeune femme avait aperçu de loin un être mystique et impressionnant : Un dandy masqué. Un loup sans-visage, ce qui pouvait parfois faire peur aux gens qui ne connaissait pas cette créature.
Arthuria se pencha jusqu’à l’oreille de Nobiltà pour lui confier ces informations. C’était toujours plaisant de lui faire découvrir le monde qu’il ne connaissait pas encore. Un monde qui devait être plus plaisant aux yeux des demi-dieux que celui qui existait avant l’apocalypse. Ou du moins, d’après ce qu’avait entendu la jeune femme.
C’est alors qu’ils entendirent des hurlements et des coups de fouets. Le dandy prit la fuite.

« Nobiltà ! Allons voir ce qui se passe ! »

Ils s’élancèrent alors vers les cris, qui se rapprochaient à une vitesse folle. Rapidement, ils purent apercevoir une jeune fille qui faisait claquer son fouet devant… devant rien en fait ! Elle avait dû faire fuir toute la forêt à beugler aussi bêtement que cela. Les deux compères arrivèrent en face d’elle, et il fallut éviter plusieurs fois le fouet de la demoiselle.

« Hé ! Il suffit ! Tu vas finir par nous blesser, de quoi as-tu eu si peur ? »

Par la même occasion, Arthuria regardait autour d’elle, au cas où certains prédateurs avaient tout de même été attirés par les cris de la jeune fille. Elle craignait qu’une meute d’Oboros soit dans les parages. Dans ce cas-là, il fallait vite fuir d’ici.
L’ex-bourgeoise se tenait donc droite sur le loup blanc et gigantesque. Elle portait son armure de voyage, c’est-à-dire de simples vêtements accompagnés de quelques pièces en cuir et de pièces en plate. Elle avait des épaulières en plate, des couvre-avant-bras et des couvre- tibias en plate aussi. Elle en portait aussi au niveau de la poitrine.
Même si c’était impoli, Arthuria restait sur le dos de Nobiltà, de peur qu’il faille s’enfuir très vite, elle avait un mauvais pressentiment.
La jeune fille devant elle était parfaitement coiffée et habillée. Elle l’avait tutoyé dans l’action, mais peut-être s’adressait-elle à une fille de noble.

« Que faites-vous toute seule ici ? La forêt est dangereuse. N'est-ce pas Nobiltà ? »

Elle cherchait l'appui de son compagnon pour réussir à convaincre cette jeune fille de rentrer chez elle...
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Jeu 18 Sep - 0:13

RP ouvert à Arthuria,Jessica et Nobiltà

Partie de chasse et rencontre inattendue

" L'humilité s'apprend souvent dans la douleur."

Nobiltà avançait tranquillement à travers la forêt de jade, découvrant sa riche flore et faune les oreilles dressées de plaisir et d'intérêt!
Il découvrait de nouvelles créatures et plantes qui n'existaient pas au moment de son emprisonnement et tant de nouveautés le rendait identique à un jeune louveteau.
Mémorisant au fur et à mesure chaque nouvelle odeur avec son propriétaire, il n'en oubliait pas pour autant le but de cette petite randonnée: La chasse.
La chasse à quoi? Et bien en fait il n'en savait pas grand chose à vrai dire! Arthuria l'avait nommé " Dandy masqué" en l'apercevant au loin et l'invocation s'amusa à remarquer la ressemblance de la créature avec les loups d’antan et se demanda comment il pouvait bien respirer ou se nourrir sans visage... Il courut jusqu'à elle mais elle s'éclipsa trop vite et il dut chercher son odeur résiduel afin de la poursuivre.

Des coups de fouets se firent entendre.

« Nobiltà ! Allons voir ce qui se passe ! »

Nobiltà fonça à travers la forêt, rabattant ses ailes sur ses flancs assez fort sur ses jambes mais sans lui faire mal pour que Arthuria ne puisse pas tomber malgré la vitesse et les bonds violent.
Ils arrivèrent en quelques instants  en vu d'une jeune fille criant et faisant claquer désagréablement son fouet sur le sol. Le son était presque douloureux pour le demi-dieux dont l'ouie était bien plus fine que celles des humains. Il se stoppa tout d'abord à plusieurs mètres d'elle puis s'approcha lentement jusqu'à devoir faire un petit bond de coté pour éviter un claquement de fouet!
Il grogna faiblement, juste assez pour que Arthuria sente les vibrations de sa cage thoracique et lui signaler ainsi qu'il n'appréciait guère cet objet.
Elle non plus ne semblait pas avoir apprécié et, en réponse au message de Nobiltà ou pas, prit la parole:

« Hé ! Il suffit ! Tu vas finir par nous blesser, de quoi as-tu eu si peur ? »

Le claquement du fouet résonnait dans la tête du demi-dieu et il lui était absolument impossible d'entendre les bruits environnants dans ces conditions!

« Que faites-vous toute seule ici ? La forêt est dangereuse. N'est-ce pas Nobiltà ? »

Fixant le bout du fouet avec insistance, il trouva que l'addition des cris et des claquements allaient vite lui porter sur les nerfs mais Arthuria semblait vouloir venir en aide à la petite humaine hystérique.
Il souffla d'un air grognon et répondit avec le minimum de mot:

" Oui. Surtout si elle continue de s'affoler pour rien...

Le bruit du fouet est désagréable. Si elle ne se calme pas vite je vais finir sourd!"

Bien entendu c'était impossible. Mais il fallait bien qu'il montre ce qui lui déplaisait. Il décida de se montrer patient en voyant Arthuria entamer la discussion mais l'envie de saisir le fouet d'un coup de mâchoire le chatouillait fortement...

" Je la calme?"

Il déploya ses ailes en grand et battit une fois celles-ci, juste assez fort pour décoiffer la jeune fille.

© Code de Anéa pour N-U

▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Jeu 18 Sep - 19:34

- Que faites-vous toute seule ici ? La forêt est dangereuse. N'est-ce pas Nobiltà ?

" Oui. Surtout si elle continue de s'affoler pour rien...
Le bruit du fouet est désagréable. Si elle ne se calme pas vite je vais finir sourd!"

*Hein...? Des voix...? Alors, c'est pas des monstres ?! Sauvée...!*

" Je la calme ?"

* Hein ? Me calmer ?! Qu...Quoi ?!*

Jessica s'arrêta de faire claquer son fouet dans les airs et tâcha de considérer ceux qui étaient arrivés face à eux. La première était une grande femme à l'allure assez impressionnante, elle portait une armure constituée de cuir et de plate, ses cheveux d'un brun clair flottant avec la brise. Mais ce qui impressionna le plus la demoiselle c'était le grand loup blanc aux yeux d'or sur lequel elle était assise. Ce dernier possédait d'immenses ailes de plumes blanches comme de l'ivoire, rabattues sur ses flancs, il la regardait d'un air méfiant, en grognant. Malgré l'attitude méfiante du loup, Jessie n'en revenait pas et semblait inévitablement attirée et fascinée. Une Invocation, c'était un Demi-Dieu, elle en était certaine, il avait réussi à parler, c'était la première fois qu'elle en voyait un d'aussi près, il était à quelques mètres d'elle...!

- Je...Je m'appelle Jessica Von Dulys. Veuillez m'excuser, je pensais que vous étiez une horde monstres chargeant vers moi, je ne pouvais pas savoir. Pour ma défense, vous n'avez pas émis le moindre son pouvant me faire comprendre que vous n'étiez pas hostiles !

Elle avait débité toute sa phrase d'un ton légèrement royal mais aussi relativement vite, ne quittant pas des yeux le grand loup blanc.

- ...Et, ce que je fais ici ? Je suis partie de chez moi il y a peu, avec l'accord de ma famille, afin de parcourir Arcane afin de montrer au monde mon talent artistique...

Elle s'arrêta un moment et respira pour continuer sa phrase, mais étant trop absorbé par la présence du Demi-Dieu qui la fixait également, elle en oublia même ce qu'elle voulait dire. Jessica cligna des yeux rapidement et secoua sa tête pour porter ensuite son regard vers la grande dame.

- Hm, et vous ? Je suppose que vous n'êtes pas ici pour terroriser...ou manger...de délicates jeunes filles comme moi...si ?

*Peut être qu'elle peut m'aiguiller ! Si j'fais la mijaurée, elle me dira surement comment rejoindre la ville la plus proche !*
▲ Succès ▲
Membres
Arthuria Veliwys

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Résumé
Inventaire :
Sac sans fond:

Armes:

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Dim 21 Sep - 8:13

Arthuria sentait bien que Nobiltà était sur ses gardes. Elle ressentait la vibration de ses grognements résonner dans sa cage thoracique, preuve qu’il n’aimait pas du tout la situation.
Elle lui caressa la tête pour tenter de le calmer, la jeune fille devant eux se calmerait sans doute avant lui. Elle ne répondit donc pas à sa question. La chasseresse tentait de faire appel à son zen intérieur pour essayer de le transmettre au demi-dieu, bien que ce soit plutôt la gêne que ressentait le loup qui parvenait à elle.
La jeune fille arrêta enfin de taper n’importe où avec son fouet, les yeux fermés. Lorsqu’elle les ouvrit, la jeune femme vit qu’elle était impressionnée par ce qui se trouvait devant elle. Ç’aurait été égoïste de penser qu’Arthuria était l’origine de temps d’attention, alors qu’elle chevauchait un immense loup lotit de deux grandes paires d’ailes. Il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour comprendre que c’était un demi-dieu, autrefois splendide et puissant. Enfin, Nobiltà était toujours aussi splendide… Ou bien elle avait du mal à croire comment il aurait pu être plus élégant encore ! C’était surement possible quand il était dans son élément, et qu’il était heureux…
Mais revenons à nos cobas.

Jessica se présenta. Il s’agissait bien d’un nom à la mode, utilisé par les riches. Trois syllabes, finissant par A. La chasseuse n’aimait pas beaucoup ce genre de prénom puisqu’il s’agissait souvent de petites pestes. Euhm… Attendez… AR-THU-RIA… Non non, elle allait plutôt dire AR-THU-RI-A. Voilà ! Quatre syllabes parfait, elle ne faisait pas partie du lot, ouf…
En tout cas cette Jessica avoua ses peurs et les défendit d’une manière plutôt… lamentable. Elle leva un sourcil, un peu blasée par cette faute injustement rejetée sur eux par sa mauvaise foi.

« Excusez-nous, mademoiselle, mais nous n’allions pas crier dans toute la forêt que nous étions de gentils individus dans l’hypothèse où s’y trouvait une jeune fille effrayée… »

La suite de ses mots laissa Arthuria encore plus perplexe. Quels parents responsables laisseraient son enfant se balader tout seul sur Arcane ? Elle avait dû fuir pour que ce soit « possible » ! Pour elle, elle mentait et avait fugué. Ou bien elle faisait plus jeune que son âge…

« Hum, en fait, nous capturons les jeunes filles les plus délicates pour pouvoir : soit les manger au petit déjeuner, soit les revendre à des pirates qui les prennent en esclave. Ah et comme nous sommes gentils, nous te laissons le choix, que préfères tu ? »

Arthuria avait énoncé cela sur un ton de plaisanterie… Mais elle n’avait pas forcément un humour très apparent.
Elle toussota et reprit.

« Je vous présente mon ami, Nobiltà. Un demi-dieu qui découvre Arcane pour la première fois ! Et je m’appelle Arthuria. Nous chassions jusqu’à ce qu’on entende quelqu’un hurler de pleins poumons.
Quel art pratiquez-vous ? »

Elle était vraiment curieuse de le savoir. Elle n’avait pas grand-chose sur elle pour que ce soit original.

Les craintes précédentes de la chasseresse s’avèrent alors juste… Alors qu’ils discutaient, des Oboros s’étaient approchés d’eux et les avaient encerclés. Elle sentait une certaine anxiété venir de son compagnon…

« Nobiltà … ? »

Ils étaient trop nombreux pour les attaquer et pouvoir remporter la victoire…
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Lun 22 Sep - 0:25

Nobiltà apprécia grandement l'arrêt des claquements du fouet et se détendit en ébrouant la tête. Il pouvait enfin entendre correctement et écouta avec un intérêt fluctuant la conversation en cours... Les présentations étaient inintéressantes mais la remarque sur un éventuel repas à base de jeune humaine peureuse l'amusa un peu et lorsqu'Arthuria en évoqua l'éventualité il ne put s'empêcher d'ouvrir la gueule en laissant pendre sa langue et en avançant d'un pas vers la jeune fille... Si il avait pu sourire il l'aurait fait mais c'est sa queue qui remua pour marquer son amusement comme chez ses petits cousins canidés.

La discussion continua et le demi-dieu sembla sentir une présence: Il releva la tête et tendit l'oreille, cherchant à vérifier ses doutes avant d'interrompre Arthuria et Jessica...
Il détecta facilement le premier oboro... Et fut d'abord heureux de constater que les loups d'antan avaient à présent des descendants, et ce malgré des différences certainement dues à l'évolution naturelle.
Malheureusement... Le temps semblait les avoir aussi rendu plus agressifs... Un second oboro apparut durant une seconde à peine et il ne fallut pas longtemps à Nobiltà pour détecter le reste de la meute!

4... Non 5 membres... Et affamés!

Ils semblaient tourner en rond autour d'eux, se dissimulant dans la forêt, sans se décider à attaquer pour autant, mais en maintenant la pression. Selon toute logique la jeune Jessica les avait attiré et émoustillé leur appétit, jusqu'au moment où Arthuria et lui-même étaient arrivés en jetant un certain désarroi parmi la meute.
Les oboros devaient sentir la parenté lointaine avec Nobiltà et la taille de ce dernier en faisait un mâle Alpha tel que n'en avait jamais connu aucun oboro!
Si les humaines n'avaient pas été là et les oboros ne mourraient pas de faim, une communication aurait été peut-être possible... Mais dans les situations actuelles, le simple fait qu'ils hésitaient à attaquer était une chance en soi!

Arthuria les remarqua et Nobiltà fit l'inventaire des options envisageables:
- S'enfuir avec Arthuria et laisser Jessica se faire dévorer. Après tout se nourrir était naturel et les oboros avaient sans doutes détecter Jessica depuis longtemps... De quel droit les priverait-il de leur proie?
- Engager le combat avec les Oboros, malgré sa propre faiblesse. Dans l'ancien temps cette petite meute aurait fui en glapissant comme des louveteaux avec un simple grognement de Nobiltà... Mais aujourd'hui il n'était plus que l'ombre de lui-même... Pour une meute telle que celle-ci il restait une proie... Une proie coriace certes... Mais une proie quand même.
- S'enfuir avec Jessica, en prenant le risque de se faire rattraper par toute la meute...

Quelque soit l'option, il lui serait très difficile de prendre son envol dans cette forêt avec Arthuria sur le dos... Et quasiment impossible avec Jessica en plus.

" Une petite meute. 5 membres... Nous les avons interrompu pendant leur chasse. Je ne pense pas pouvoir les affronter tous dans mon état actuel. Ils hésitent à attaquer de part ma présence... Mais cela ne va pas durer. Ils ont faim."

Puis lui vint une idée qui pourrait peut-être fonctionner... Mais il lui fallait avant tout une information vitale à sa réalisation... En attendant de l'avoir le risque était trop grand.

Il déploya ses ailes afin de paraitre plus imposant et se mit à grogner réellement en direction de chaque oboro, l'un après l'autre. C'était un avertissement limpide qui en fit reculer trois quelques secondes...

*Pas ceux là... Reste deux.*

Il observait les deux oboros qui n'avaient pas reculé tour à tour. Ils n'allaient pas tarder à attaquer...

© Code de Anéa pour N-U

▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Lun 22 Sep - 17:29

" Une petite meute. 5 membres... Nous les avons interrompu pendant leur chasse. Je ne pense pas pouvoir les affronter tous dans mon état actuel. Ils hésitent à attaquer de part ma présence... Mais cela ne va pas durer. Ils ont faim."

Voilà ! Génial ! Comme si ça ne suffisait pas, cinq Oboros les avaient encerclés. Jessica n'en avait entendu parlé que dans les récits ou les précis sur la faune et la flore des forêts d'Arcane, c'était la première fois qu'elle en voyait de ses propres yeux. Elle avait également eu l'occasion de voir de près de la fourrure d'oboro, plusieurs dignitaires en portaient dans les théâtres dans lesquels elle s'était déjà produit...Leur forme lupine menaçante ressemblait assez à celle du demi-dieux, ils étaient cependant nettement plus petits et avaient le pelage très sombre. Ils grognaient fortement à cause de la faim, l'envie de se délecter de la viande des trois voyageurs avait l'air d'avoir surpassé leur crainte d'affronter un Demi-Dieu. Nobiltà avait réussi à intimider trois des oboros en déployant ses ailes, ce qui avait permis à Jessica d'accourir vers Arthuria et lui pour être plus en sécurité, serrant toujours son fouet entre les mains.

Deux oboros n'avaient pas reculés, visiblement trop avides de chair fraîche. Le comportement du grand loup ailé ainsi que les petites touches d'humour dont avait fait preuve sa maîtresse montraient bien qu'ils ne prenaient pas la demoiselle au sérieux, elle ressentait bien qu'ils la prenaient pour une petite écervelée pas fichue de rester silencieuse et complètement idiote, ce qui avait relativement agacé Jessica. Il était temps qu'elle montre de quoi elle était capable et qu'il n'était pas bon de la sous-estime
r.

*J'vais leur montrer ce que je sais faire à ces deux là...!*

Elle scruta rapidement les environs des yeux pour voir ce qui pouvait leur servir à se sortir de cette pierreuse situation, il fallait agir vite et correctement. Les oboros sont des chasseurs nocturnes, et là il faisait encore jour, peut être seraient-ils moins performants...? Au moins on pourrait les voir, c'est déjà ça. La belle à la chevelure dorée remarqua qu'une grande branche dépassait au dessus de la tête de l'un des deux prédateurs, en utilisant cela, elle pourrait aisément l'utiliser !

- Vous vous êtes bien moqué de moi parce que j'ai eu peur mais si j'ai un fouet avec moi c'est que je sais m'en servir, et que je suis pas aussi stupide que j'en ai l'air !

Jessica déroula son fouet comme un long ruban qui serpenta dans les airs pour s'enrouler autour de la branche comme un serpent qui enserre sa proie. Lorsque le fouet fut correctement agrippé à la branche, la jeune femme tira vivement sur son manche si bien que la branche, qui n'était pas très grosse ni épaisse, se brisa et tomba directement sur l'oboro qui, ne s'y attendant pas, s'écroula au sol, sonné. Jessica ne s'arrêta pas là, elle fit à nouveau tournoyer son fouet de cuir dans les airs pour l'envoyer frapper avec dextérité la face du second loup, ce dernier ne fut pas sonné mais recula de quelques pas, la tête légèrement lacérée par le coup de fouet, laissant quelques gouttes de sang tâcher le sol mousseux de la forêt.
Ce qu'elle venait de faire avait pour but de montrer à Arthuria et Nobiltà qu'elle était parfaitement capable de contrôler les mouvements des loups grâce à son fouet de les repousser s'ils s'approchaient très près. Ainsi, les deux autres pourraient se charger de l'attaque à distance, ou même y foncer directement s'ils le souhaitaient, la belle serait là pour les couvrir et empêcher les oboros de les agresser ou s'approcher d'eux.
Elle se tourna ensuite vers Arthuria.

- Bien, vous êtes chasseuse alors je suppose que vous avez un arc ou une arme sur vous ! Ils ont pas l'air de vouloir nous lâcher, il va falloir qu'on s'y mette ensembles si on veut réussir à s'en sortir !

*Bon, s'ils sont pas trop simplets, ils ont compris que j'pouvais tenir à distance au moins deux loups...voyons ce que cette chasseuse sait faire...!*
▲ Succès ▲
Membres
Arthuria Veliwys

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Résumé
Inventaire :
Sac sans fond:

Armes:

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Mar 23 Sep - 18:29

Nobiltà confirma l’hypothèse de la jeune femme, qu’une meute d’Oboros trainait dans les parages. Celui-ci imita donc les animaux qui se faisaient gros ou bien changer de forme pour intimider leurs adversaires. Et le demi-dieu était plutôt grand, surtout lorsque ses ailes étaient déployées. Si Arthuria avait eu son compagnon comme ennemi, elle n’aurait pas fait la fière. Ses grognements et ses canines apparentes renforçaient le tout. Cela eut donc sur eux l’effet escompté.
La chasseresse avait son arc dégainé et s’apprêtait à frapper sur l’un des deux restants. Cependant, elle fut coupée dans son élan par Jessica. Elle s’était rapprochée d’eux et se servit de son fouet pour faire tomber une vieille branche encore solide sur la tête d’un des deux Oboros. La branche l’assomma ! Elle refit la même chose avec l’autre, néanmoins sa tête fut plus solide, malgré les égratignures qu’il avait reçu en plein visage, il ne s’évanouit pas.
Arthuria cligna plusieurs fois des yeux, comment avait-elle soulevé une telle branche avec son fouet et ses petits bras ? Cela restait un mystère…
Boucle d’or se retourna alors vers la jeune femme, non sans cacher une certaine fierté.

« - Bien, vous êtes chasseuse alors je suppose que vous avez un arc ou une arme sur vous ! Ils ont pas l'air de vouloir nous lâcher, il va falloir qu'on s'y mette ensembles si on veut réussir à s'en sortir !
- Oui oui ! Montez ! En plus d’être affamé il est maintenant en colère ! »

Ce n’était pas du tout pour écraser sa témérité et son talent au fouet. C’était bien réel ! La bête allait bientôt leur sauter dessus.
Elle aida Jessica à monter sur Nobiltà, quel que fut l’avis de chacun d’eux. Elle en profita pour changer de sens sur le dos de son compagnon.

« Emmenez nous le plus loin possible d’ici ! Jessica et moi nous chargeons de l’oboros restant ! »

Ce dernier n’allait pas abandonner son repas, et voulait probablement venger ses frères et surtout croquer le cou de cette fille qui l’avait lâchement blessé de loin.
Quand le demi-dieu commença la course, l’Oboros ne le lâcha pas d’une patte.
Arthuria n’avait donc pas achevé le loup qui avait été assommé par Jessica, car il était hors d’état de nuire. Elle ne voulait pas forcément tuer le deuxième non plus. Elle s’empara d’une flèche de son carquois et l’arma à son arc. Il était compliqué de viser une cible précise quand on était balloté en tous sens. La chasseresse visa tout de même devant le loup, mais à chaque fois, celui-ci faisait un petit écart de droite ou de gauche pour éviter de s’y prendre les pattes. On aurait pu croire qu’Arthuria ne savait pas viser de cette façon… Et pourtant elle faisait cela volontairement.

Seulement, l’Oboros décida de passer à l’attaque, surement au bord de l’épuisement à cause de la course poursuite. Il sauta alors, voulant atteindre Jessica. Arthuria arma son arc et attendit le meilleur moment pour frapper. Là ! La flèche fusa à quelques centimètres du visage de boucle d’or et vint se loger entre les côtes du loup qui gémit en tombant au sol.
La jeune femme regarda ce triste spectacle en baissant son arme. De toute façon elle ne pouvait pas laisser Jessica ou n’importe quel être humain se faire dévorer par une telle créature.
Elle repassa agilement dans le sens de la course de Nobiltà, et lui caressa la tête.

« Vous pouvez vous arrêtez quand vous voulez Nobiltà. »

Elle n’avait pas encore l’habitude de le tutoyer, elle s’adressait à un demi-dieu après tout.

« En tout cas, bien joué Jessica. Je ne savais pas que l’on pouvait faire cela avec un fouet… Vous allez pouvoir répondre à ma question maintenant que tout est à peu près calme. Par la même vous pouvez aussi nous dire où vous comptez vous rendre.»

Arthuria descendit du dos de son compagnon et aida Jessica à mette pied à terre, pour qu’il puisse se reposer un peu après cette course. Elle restait près de lui, les bras croisés, et regardait Jessica attendant sa réponse.
Elle sentait le souffle de son compagnon sur elle, lui indiquant sa présence. Ainsi elle se sentait protégée et en bonne compagnie. Ce lien s’était instauré quelques jours au paravent. Depuis elle appréciait beaucoup la présence de Nobiltà. Dorénavant elle n’était plus un loup solitaire, aussi y avait-il quelques changements dans sa personnalité, qui n’était pas néfastes heureusement.
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Jeu 25 Sep - 17:13

Nobiltà observa la jeune fille mettre KO l'oboros sans vraiment comprendre comment elle avait réussi ce tour de magie... Qu'un fouet puisse briser une branche assez lourde pour rendre inconsciente une créature si robuste, et ce sans qu'elle puisse l'éviter malgré ses réflexes, lui demeura un mystère...
Arthuria avait décidé de la faire monter sur lui... Fuir? Etait-ce seulement possible?
Mais il obéit et se mit à courir en réfléchissant à la situation: Si celui que Jessica avait assommé était l'alpha de la meute, les trois bêta que Nobiltà avaient effrayé ne les pourchasseraient sans doutes pas... Par contre si celui qui restait était l'Alpha, les bêta le suivraient dans sa chasse. Il courut alors aussi vite qu'il put sans désarçonner les deux humaines sur son dos!

Ce que le demi-dieu ne savait pas, car cette race n'existait pas avant son enfermement, c'était que les oboros ne fonctionnaient pas comme leurs cousins éloignés les loups: Chez eux point d'Alpha, points de Bêta ou même d'Oméga... En fait personne ne savait comment leur hiérarchie fonctionnait à ce jour...

Ne sachant pas que son postulat de départ était erroné, le demi-dieu continuait sa réflexion avec un seul objectif: Arthuria et Jessica devaient survivre.

La forêt semblait sans fin et aucune clairière à l'horizon! L'envol était toujours impossible alors qu'il entendait la corde de l'arc d'Arthuria décocher son mortel messager.

Un gémissement.

Sentant Arthuria se repositionner sur son dos, il tourna les oreilles vers l'arrière afin de l'entendre distinctement:
« Vous pouvez vous arrêtez quand vous voulez Nobiltà. »

Ha?

Il ralentit doucement, se retournant pour chercher à localiser le reste du groupe ou même celui qui semblait avoir reçu la flèche d'Arthuria, mais il n'entendit ni ne vit personne. Avaient-ils renoncé?
Il resta à piétiner pendant deux minutes, empêchant ses cavalières de descendre si jamais elles essayaient...

Toujours aucuns signes des oboros. Le risque était passé... Pour l'instant. Il était très étrange que cette meute attaque en pleine journée... Nulle doute qu'elle retenterait durant la nuit si l'occasion se présentait!

Tournant la tête vers sa maîtresse:
" Nous ne sommes plus poursuivis mais je doute que nous soyons à l'abri cette nuit. As-tu tué ta cible? Si oui, il faut aller chercher son corps et le manger. Si non, il faut la retrouver et abréger ses souffrances si besoin est. Nous sommes fautifs ici... Leur chasse était légitime."

Le regard du demi-dieu était aussi sévère que sa voix était posée: Il énonçait un fait, non une supposition.

Son regard se porta ensuite sur Jessica: " Et toi...Mmrhuf!" Il détourna soudainement la tête en soufflant de mécontentement et s'allongea afin qu'elles puissent descendre plus aisément.

Il posa la tête sur ses pattes avant et tenta de se calmer... Mourir était un acte naturel et simple... On tue pour se nourrir... Pas pour sauver une proie incapable de se rendre compte de sa propre faiblesse et d'agir en conséquence!

" Tu as besoin d'apprendre beaucoup de choses petite humaine... Et pour commencer n'utilises plus ce fouet dans la nature ou en ma présence si tu ne veux pas le regretter..." dit-il en relevant brutalement la tête vers Jessica avant de s'adresser à nouveau à Arthuria: " Tu l'as sauvé. Sa vie t'appartient. Que comptes-tu en faire à présent?" demanda-t'il en penchant légèrement la tête sur le côté...

Une fois celles-ci descendues, il se releva et se repositionna de façon à se placer dans le dos d'Arthuria avant de s'allonger à nouveau, plaçant celle-ci entre ses pattes...
La jeune femme était debout, mais la gueule de Nobiltà se trouvait au niveau de ses cheveux malgré tout... Et il passa un moment à la renifler en détail, vérifiant d'éventuelles blessures...

© Code de Anéa pour N-U

▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Jeu 25 Sep - 18:18

Ça y est ! Ils étaient enfin en sécurité ! Ils avaient réussis à semer les oboros, c'en était moins une, heureusement qu'Arthuria était une habile viseuse, elle avait très certainement fait mouche, d'ailleurs cette dernière aida Jessica à descendre à terre, mais ce fut uniquement pour se faire réprimander une nouvelle fois par Nobiltà quelques secondes après avoir foulé le sol.

" Tu as besoin d'apprendre beaucoup de choses petite humaine... Et pour commencer n'utilises plus ce fouet dans la nature ou en ma présence si tu ne veux pas le regretter..."

Jessica leva les yeux au ciel tout en jetant un bref regard noir au grand loup ailé.

- Et toi tu as besoin d'apprendre à être poli ! Ce n'est pas en grognant et en intimidant les gens que tu réussiras à obtenir quoi que ce soit de leur part, tu as beau être un Demi-Dieu et ne pas m'apprécier, agir comme ça ne te mèneras à rien ! J'ignorais que rabrouer les demoiselles apeurées était une pratique courante chez les Invocations...!

La jeune fille croisa les bras et tenta de se concentrer sur autre chose, les réflexions constantes du grand loup eurent rapidement tendance à l'agacer, si bien qu'elle avait envie de faire claquer son fouet juste pour l'embêter !
La chasseuse vint alors adoucir l'atmosphère :

« En tout cas, bien joué Jessica. Je ne savais pas que l’on pouvait faire cela avec un fouet… Vous allez pouvoir répondre à ma question maintenant que tout est à peu près calme. Par la même vous pouvez aussi nous dire où vous comptez vous rendre.»

La branche qu'elle avait décroché n'était pas si épaisse ou grosse que ça, et elle avait rendu confus un loup, je suppose qu'Arthuria aurait pu aisément le faire aussi en lançant une simple dague ou une flèche bien placée...Mais il était vrai que Jessica n'avait pas répondu à sa question, c'était juste avant que les oboros n'arrivent, toute cette agitation avait complètement effacé les demandes d'Arthuria de son esprit.

- Oh euh, oui ! Je suis une actrice, une chanteuse et une violoniste ! Malheureusement, et j'en suis navrée, je ne pourrais vous jouer grand chose, je n'ai pas pris mon violon avec moi, soucis de praticité et de bagages...Et pour ce qui est du lieu où je compte me rendre, n'importe où du moment qu'on y trouve un théâtre ou un piano-bar !

Elle passa tour à tour ses yeux sur Nobiltà puis sur l'équipement d'Arthuria, il fallait dire qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de la considérer plus en détail...

- Quant à vous, à en juger par votre escorte et votre attirail, vous devez être une Chasseuse. Je me trompe ?
▲ Succès ▲
Membres
Arthuria Veliwys

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Résumé
Inventaire :
Sac sans fond:

Armes:

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Dim 28 Sep - 18:57

« - Je ne pense pas que leur chasse était plus légitime que l’acte de sauver un être de ma race. Je suis devenue chasseresse pour protéger les gens dans le besoin de cet enfer dans lequel nous vivons. L’île est très dangereuse…
Je ne sais pas si je l’ai tué c’est vrai… »

Arthuria regarda dans la direction par laquelle ils venaient. Elle ne pouvait effectivement pas laisser l’Oboros souffrir s’il n’était pas mort. Par contre il y aurait toujours quelqu’un capable de manger sa chaire. Cependant Nobiltà avait l’air très ancrés à ses traditions, et le prédateur devait surement toujours manger sa proie… Bien que la créature n’avait pas vraiment été sa proie, juste un ennemi à éliminer pour éviter qu’il ne fasse du mal à Jessica. Et cette dernière n’était pas très appréciée par le Demi-dieu.

Arthuria observa les deux se disputer un petit moment…

« Quoi ?! Je ne suis pas responsable d’elle pour autant. Je l’ai sauvé point barre… Et je ne lui demande rien en échange… »

Elle croisa les bras. Nobiltà et elle n’avait pas les même opinions, elle espérait au moins qu’il ne demande pas à rentrer dans son temple pour autant…
Boucle d’or repris la parole. Arthuria ne savais pas où on pouvait trouver de piano-bar et de théâtre, sauf à Lüh… Dans les villages il y avait au moins une taverne ou une auberge, mais ce n’était pas toujours l’endroit idéal pour se donner en spectacle. Surtout quand on était une jolie jeune fille comme Jessica. Les mercenaires voudraient peut être en profiter…

« De toute façon Jessica, je ne sais pas si Nobiltà apprécierait le violon… Je ne suis pas sûre non plus que vous trouviez votre bonheur dans les villages proches. Il y a néanmoins quelques tavernes ou auberges par-ci, par-là, cependant, elles ne sont pas toutes fréquentables… Je vous déconseille fortement une auberge nommée « la cravache dorée » qui se situe dans les landes luxuriantes du Nord par exemple... »

Quelques mauvais souvenirs lui revinrent en tête, mais elle les chassa rapidement d’un geste de la main invisible.

« - Quant à vous, à en juger par votre escorte et votre attirail, vous devez être une Chasseuse. Je me trompe ? »

En effet, Arthuria était habillée de cuir et de quelques pièces de plates. Ses cheveux étaient attachés derrière la tête. Elle portait une épée à la ceinture, un arc et un carquois dans le dos. Un sac en bandoulière retombait sur sa hanche opposée à celle où était sa lame. Il avait l’air petit, mais il s’agissait en fait d’un sac sans fond.

« - C’est exact. Même si les chasseurs ne sont pas toujours accompagnés d’un demi-dieu.
Bien, nous devons retourner voir si l’Oboros est mort ou non. Bien que ce soit dangereux, je le conçois. Cependant je n’ai pas envie d’avoir la mort lente d’un animal sur la conscience cette nuit… »

Elle se dirigea donc dans la direction par laquelle ils étaient tous les trois arrivés, main sur la garde de son épée. Arthuria espérait vraiment que Nobiltà se trompait, même si elle en doutait. Elle ne voulait pas croiser les Oboros qui avaient fui les premiers.

Elle marchait à côté de la tête du loup géant. Et après quelques minutes, le corps de l’Oboros fut en vue. Il respirait encore, mais avec beaucoup de mal. Son corps faisait des mouvements saccadés, et le sifflement de sa respiration indiquait que l’un des deux poumons était surement percé.
La chasseresse grimaça, avant de s’approcher très précautionneusement de l’animal. Il n’avait plus la force d’essayer de la mordre, et elle s’excusa près de lui avant de mettre fin à sa vie grâce à sa lame.
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Ven 3 Oct - 23:07

- Et toi tu as besoin d'apprendre à être poli ! Ce n'est pas en grognant et en intimidant les gens que tu réussiras à obtenir quoi que ce soit de leur part, tu as beau être un Demi-Dieu et ne pas m'apprécier, agir comme ça ne te mèneras à rien ! J'ignorais que rabrouer les demoiselles apeurées était une pratique courante chez les Invocations...!

L'invocation souffla en direction de Jessica... Cette petite humaine était fatigante... Non seulement elle ne se rendait pas compte que sa vie était passée à deux doigts de sa fin, mais en plus elle continuait à piailler d'énervement lorsqu'on tentait de lui faire rentrer un peu de sagesse dans la tête! Les louveteaux avaient au moins l'intelligence de se tapir à terre après avoir fait une bêtise...
Il aurait pu continuer cette conversation un moment afin de tenter de lui faire comprendre mais elle ne faisait pas partie de sa meute et elle n'avait montré que de mauvais côtés. Seule Arthuria comptait pour lui.

« - Je ne pense pas que leur chasse était plus légitime que l’acte de sauver un être de ma race. Je suis devenue chasseresse pour protéger les gens dans le besoin de cet enfer dans lequel nous vivons. L’île est très dangereuse…
Je ne sais pas si je l’ai tué c’est vrai… »

Mmm... Le sentiment était noble... Bien que la logique de ce raisonnement soit bancale pour un être qui ne s'était jamais rapproché des humains jusqu'ici, y compris dans l'ancien monde, comme Nobiltà.
Le demi-dieu posa la tête sur ses pattes avant en entendant Arthuria comparer Arcane à un enfer... L'enfer, il en avait eu un bon aperçu avec ce qu'avait fait au monde les humains "d'avant"... Et sa mise en quarantaine durant des dizaines de milliers d'années pouvait surement être considéré comme un enfer par certain. La situation des humains sur Arcane était très loin d'être mauvaise selon lui, mais comment faire comprendre cela à une humaine âgée de quelques années à peine? Il ne pouvait que se montrer patient et faire en sorte qu'elle survive assez longtemps pour acquérir la capacité de voir le monde tel qu'il était... Ou du moins autant qu'un humain pouvait s'en rendre compte durant sa courte vie.

Ces paroles rendirent le grand loup blanc à la fois triste, au souvenir de l'ancien monde si abîmé par les humains, et agréablement nostalgique devant la sensation d'avoir à nouveau un louveteau à éduquer et à protéger... Avoir une meute lui avait tellement manqué!

« Quoi ?! Je ne suis pas responsable d’elle pour autant. Je l’ai sauvé point barre… Et je ne lui demande rien en échange… »

Relevant à nouveau la tête vers Arthuria, Nobiltà répondit tranquillement:

" Libre à toi. Cela fait aussi partie des droits que tu possèdes sur elle."

Il sourit intérieurement devant l'attitude d'Arthuria. Sa réaction était attendrissante et lui rappelait certains vieux souvenirs agréables...
Il écouta silencieusement la discussion qui s'ensuivit et se leva aux côtés d'Arthuria lorsque celle-ci fit demi-tour afin de retrouver l'oboros blessé. Comme il se l'était imaginé, la créature agonisait lentement...
Il vit sa maîtresse s'excuser et mettre un terme aux souffrances de l'oboros avec une certaine fierté. Elle avait tout de même vaincu un adversaire féroce.
Nobiltà s'approcha de la carcasse encore chaude, se stoppa, regarda Arthuria dans les yeux un instant puis mordit à pleine machoire dans l'oboros, arrachant d'une morsure tout le ventre et les côtes avant de l'avaler d'une bouchée!
La mise à mort était suffisante. Demander à la jeune femme de manger l'oboros aurait été certainement trop pour elle et il décida de lui épargner cette épreuve.

" La mort n'est qu'une illusion pour ceux qui la respectent." dit-il simplement avec sérieux et tendresse, les yeux dans les yeux, à Arthuria.

Le loup ailé espéra que celle-ci réfléchisse de façon approfondie à ses propos un peu plus tard... Les leçons apprisent par soi-même étaient toujours mieux comprises et assimilées que celles simplement mémorisées.

Un bruissement dans un fouret fit dressé brutalement les oreilles de Nobiltà.

Des grognements.

Les trois peureux étaient de retour!
Enfin peureux... Pas tant que ça apparemment. Ceux-ci se positionnaient en triangle de façon à entourer le petit groupe!

" Les trois oboros sont de retour.Ils vont chercher à venger leur mort. Mais cette fois nous pouvons combattre, ils ne sont plus assez. La petite humaine blonde et toi allez combattre celui de droite... Je m'occupe des deux autres."

A moins que Arthuria n'ordonne autre chose, Nobiltà approcha son museau d'elle jusqu'à presque toucher son visage et souffla un vent frais et empreint d'arômes fleuris et sucrés sur elle...

" C'est tout ce que je peux faire pour l'instant..." maugréa-t'il tout bas comme une excuse à sa maitresse et un reproche à lui-même... Mais si faiblement que sa phrase était moins qu'un murmure...

Il hurla ensuite et déploya ses ailes en grand attirant à lui deux oboros et laissant Arthuria et Jessica faire face au troisième...

HRP:

© Code de Anéa pour N-U

▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Dim 5 Oct - 18:03

" Les trois oboros sont de retour.Ils vont chercher à venger leur mort. Mais cette fois nous pouvons combattre, ils ne sont plus assez. La petite humaine blonde et toi allez combattre celui de droite... Je m'occupe des deux autres."

*Oh non ! Pas encore eux !*

Les trois oboros qui les poursuivaient quelques instants plus tôt étaient de retour, et ils n'avaient pas l'air de bonne humeur non plus...Surement voulaient-ils venger la mort de celui qu'Arthuria avait touché lorsque les deux femmes chevauchaient le Demi-Dieu ailé, ce dernier avait d'ailleurs déployé une nouvelle fois ses grandes ailes, isolant les deux premiers, laissant le soin à la chasseuse et à Jessica de s'occuper de l'autre, qui s'était mis à leur faire face en montrant les crocs.

*J'aurais jamais dû passer par cette forêt, je le savais que c'était une idée pourrie !*

Tâchant de se ressaisir, la demoiselle recula légèrement en arrière, jusqu'à atteindre une souche d'arbre tombée au sol. Jessica sautilla par dessus la souche pour de positionner derrière puis, très rapidement, elle déploya une nouvelle fois son fouet de cuir, qu'elle tenait toujours entre ses mains. Sa longue arme vint frapper le visage de l'oboro pour le faire à peine de reculer de quelques pas, lui entaillant la joue. L'artiste virtuose ignorait si son geste était réellement utile, mais au moins ça laisserait le temps à Arthuria de décocher une bonne flèche !
Tout de suite après, elle sauta derrière la souche d'arbre.

- Je vous en prie ma chère, montrez moi une nouvelle fois combien vous êtes bonne archère !

HRP ::

▲ Succès ▲
Membres
Arthuria Veliwys

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Résumé
Inventaire :
Sac sans fond:

Armes:

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Mar 7 Oct - 14:22

« La mort n’est qu’une illusion pour ceux qui la respectent. »
Arthuria se répéta plusieurs fois la phrase dans la tête. Son compagnon l’avait dit sur un ton mystérieux. Pour elle, cela voulait dire que la mort n’était pas quelque chose de grave lorsque l’on ne tuait par dans un but mauvais. Cet Oboros reviendrait ensuite à la terre. Et la terre fleurira. Mais elle n’avait pas vraiment l’envie d’en discuter sur le moment.
La chasseresse allait ranger son épée lorsqu’elle entendit des grognements. Celle-ci se mit de suite sur ses gardes et scruta les alentours.

Les trois animaux apparurent alors et commencèrent à encercler les trois aventuriers. Arthuria ne remarqua pas qu’il s’agissait des Oboros de quelques minutes auparavant. En tout cas, elle recula vers Jessica et Nobiltà pour qu’ils se retrouvent presque dos à dos. Entre temps le demi-dieu s’était approché de la jeune femme pour poser son museau à quelques millimètres de son front. Le doux parfum qu’elle avait déjà senti dans le temple de l’air se dispersa à nouveau autour d’elle et une force étrange l’envahit.
A la fois, tout se ralentit et s’accéléra. Son corps était en ébullition, son cœur battait plus vite, ses paupières clignaient plus vite, de même pour sa respiration. A contrario, les mouvements de chaque chose autour d’elle semblaient ralentir. Des feuilles des arbres jusqu’aux déplacements des loups.
Nobiltà s’était positionné entre les deux jeunes filles et de loups, leur laissant un loup à elles deux.
L’artiste se mit en scène et blessa l’Oboro à la joue avant de se reculer, la portée de son arme était assez grande pour que celle-ci se place derrière Arthuria, et cette dernière ne savait toujours pas si la jeune fille était assez entrainé ou pas, dans le doute elle devait tout faire pour la protéger.

Alors que Jessica lui demandait de lui montrer ses « talents » d’archère, la chasseresse ne sortit pas son arc et garda l’épée en main. Elle fusa très rapidement vers l’Oboros, ce qui l’étonna beaucoup ! Elle ne contrôlait pas vraiment son corps sous cette vitesse qui n’était que deux fois plus que la normale ! Heureusement que le demi-dieu n’avait pas augmenté cette caractéristique ou elle serait morte écraser contre un arbre par sa propre vitesse…
Elle faillit donc trébucher sur le grand loup mais se reprit de justesse. Elle évita la patte de l’animal de suite après, choses qu’elle n’aurait pu faire en temps normal.
Arthuria était surement à présent à égalité au niveau réflexe avec la créature, mais une seule erreur et le coup serait fatal. Elle n’était pas plus forte que la bête pour autant.

On aurait dit qu’elle dansait à toute vitesse avec l’Oboros. Ce dernier réussit cependant à se jeter sur elle et à enfoncer ses crocs dans l’épaule gauche de la chasseresse qui hurla de douleur. Elle avait eu d’autres blessures sur les bras et la cuisse mais cela n’avait été que des égratignures, ayant évité de justesse les griffes de l’animal. Il avait lui-même reçu des coups de tranches de l’épée d’Arthuria.
Plaquée au sol, Arthuria tentait d’enfoncer sa lame dans le thorax du carnivore. Quant à lui, il enfonçait toujours un peu plus sa patte sur le ventre de la jeune femme. Il lâcha son épaule pour venir la mordre au cou.
Elle avait surestimé le pouvoir de Nobiltà, mais elle n’abandonnait pas. Avant que le loup ait le temps de venir la morde au cou, elle réussit à planter son épée dans l’animal, prise de « panique » elle le lacéra en hurlant, son sang se répandant sur elle. Puis, elle lâcha son épée, essoufflée, le corps lourd du loup et ses blessures l’empêchant de se dégager.
Elle ne pouvait qu’espérer que tout allait bien pour Jessica et Nobiltà. Elle observa les alentours pour s’informer.
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Mer 8 Oct - 21:01

A contre-coeur, Nobiltà s'éloigna un peu afin que les deux oboros dont il avait attiré l'attention ne décident pas sur un coup de tête de changer de cible en plein milieu du combat.

Les crocs se dévoilèrent... Les grognements résonnèrent de plus en plus fort comme des promesses de douleurs et de mort de chaque côté du combat...

Les deux oboros se ressemblaient mais l'un d'eux avait une balafre sur le côté gauche de son cou, certainement un souvenir d'un combat avec une proie un peu coriace, tandis que l'autre semblait un peu plus jeune.
Le jeune était pressé d'en découdre directement, de front, tandis que le balafré semblait désireux d'attendre une ouverture en tentant de contourner le demi-dieu...

Le coup de fouet de Jessica sonna comme le départ du combat et ce fut le jeune qui sauta le premier sur le loup blanc: Nobiltà lui donna un coup de patte alors que l'autre lui sautait à la gorge, envoyant ce dernier faire une roulade sur le côté sur quelques mètres, mais ne fut que de justesse assez rapide pour se retourner vers le balafré au moment où les crocs de celui-ci allaient se planter dans son flanc droit! Nobiltà bondit de côté par pur réflexe, esquivant la mâchoire meurtrière, mais non sans laisser à l'oboros une bouchée de poils blancs en guise de trophée!

L'invocation n'avait pas mal, pas encore, de cette épilation brutale car trop rapide... la douleur viendrait plus tard sans aucuns doutes... Et elle grogna à cette pensée...
Durant les millénaires de liberté qu'il avait connu avant son emprisonnement, combien de créatures avaient-elles déjà réussi à le blesser? Même aussi légèrement que l'arrachage de quelques poils? Pas beaucoup c'était certain.
Il se découvrit à cette pensée une émotion depuis longtemps oubliée: La colère.

Envers lui-même pour son état actuel pitoyable au point qu'une créature mortelle puisse, et même simplement ose, le blesser.
Envers l'oboros, qui ne reconnaissait pas en Nobiltà celui qui avait passé toute sa vie à veiller sur les meutes du monde.
Envers les Dieux, qui avaient fait disparaître les anciennes meutes pour les remplacer par des nouvelles sans éducation.

Ses crocs  dénudés et ses griffes se nimbèrent d'éclairs, reliant chacun de filaments de lumières crépitantes...

La colère luttait contre la tristesse lorsqu'il fonça sur le balafré, opposant à la mâchoire féroce du grand loup celle 5 fois plus grande du demi-dieu!
La tête entière du balafré se retrouva en un instant entre deux rangées de crocs longs et aiguisés comme des dagues... Difficile d'imaginer ce que celui-ci a du ressentir durant l'instant fugace précédant le noir complet...

Nobiltà rouvrit la gueule, laissant retomber la tête entière de l'oboros au sol qui alla rouler jusqu'au corps immobile de son propriétaire.

C'est à ce moment que le hurlement de Arthuria se fit entendre!

Redressant la tête et les oreilles instantanément, Le grand loup blanc émit un gémissement d'inquiétude avant de foncer tête baissée en direction de sa maîtresse... En oubliant totalement le jeune oboros fougueux derrière lui.
Il arriva en moins de 6 secondes en vue des deux humaines: Il aperçut en premier Jessica, dissimulée derrière une souche d'arbre, son fouet à la main, et l'oboros étrangement immobile quelques mètres devant elle...

" Arthuria?!?" hurla-t'il d'inquiétude en ne voyant pas immédiatement celle-ci avec Jessica.

C'est alors que le jeune oboros bondit de derrière un arbre dans le dos du demi-dieu! Ses crocs se plantèrent profondément dans la cuisse gauche de celui-ci qui sortit de son affolement en hurlant de douleur!
Le demi-dieu se cabra de plus belle et tenta de faire lâcher l'oboros mais chaque mouvement ne faisait qu'aggraver la blessure grandissante de la morsure têtue du jeune prédateur.
Au bout de quelques secondes interminables, Nobiltà réussit à saisir dans sa gueule une patte arrière de l'oboros qui, électrocuté, resserra sa mâchoire d'autant plus et sectionna purement et simplement les muscles encore intacts jusqu'ici. Sans prise, il tomba à terre, la gueule pleine de chair de demi-dieu et de poils mais aussi subissant de violents spasmes dues au choc électrique, et n'attendit pas longtemps avant qu'une patte immense vint écraser son flanc, broyant ses côtes et déchirant sa chair qui retenait ses organes...

Le demi-dieu n'attendit même pas que la dépouille du jeune oboros expire son dernier souffle ou ne soit plus parcourut de spasmes... Il fit instantanément demi-tour et avança en claudiquant, sa patte arrière-gauche devenue inutilisable et noyée sous le sang qui coulait de la blessure, jusqu'à Jessica pour lui demander avec angoisse où se trouvait Arthuria: Il n'avait pas le temps de s'occuper de sa blessure tant que la petite Arthuria n'était pas en vue, saine et sauve...

HRP:

© Code de Anéa pour N-U

▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Lun 13 Oct - 18:01

Derrière sa souche d'arbre, Jessica n'avait pas été agressée par qui que ce soit, le combat était allé beaucoup trop vite si bien qu'elle n'avait pratiquement rien pu voir de ce qui s'était passé. Elle avait juste vu Arthuria s'élancer avec une dague mais c'était retourné brusquement pour voir la puissance du Demi-Dieu à l'oeuvre. Ce ne fut que lorsque ce dernier se retourna vers la demoiselle, à la fin du combat, que Jessica réalisa qu'elle non plus elle ne voyait plus Arthuria dans son champ de vision. Elle avait été trop absorbée par le duel entre Nobiltà et les oboros qu'elle en avait complètement occulté la chasseuse...
Elle repassa par dessus la souche pour s'élancer en sautillant vers le grand loup blanc.

- Par les Dieux, quelle force...! Je...Arthuria ! Elle ne doit pas être loin !

La voix de Jessica laissait clairement entendre qu'elle était aussi affolée que le loup ailé au sujet d'Arthuria, trop absorbée par le combat entre les êtres lupins, elle n'avait pas vraiment vu vers quel côté elle avait dégringolé. Elle se demandait à présent s'il allait la réprimander ou s'ils allaient devoir travailler ensembles pour la retrouver...
Elle enroula son fouet maintenant que le danger était passé.

- Euh...Elle est peut être par là, ou a dû rouler par là...?

Jessica soufflait un peu plus fort, Nobiltà avait toutes les raisons d'être énervé ou affolé, et elle se mit à scruter les environs pour voir si Arthuria viendrait à émerger de derrière un arbre, en l'espérant très fort.

- Elle avait une dague, peut être que les traces de sang nous aideront à voir vers où elle est allée !! Arthuria !
▲ Succès ▲
Membres
Arthuria Veliwys

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Résumé
Inventaire :
Sac sans fond:

Armes:

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Mar 14 Oct - 13:25

Arthuria se sentait vraiment mal. Sa vue se troublait à chaque fois qu’elle clignait des yeux. Elle mourrait d’envie de les frotter mais elle ne pouvait pas bouger d’un pouce. La lumière qui filtrait par le liquide qui brouillait ses yeux l’aveuglait et elle était obligée de tourner la tête ou de fermer ses paupières. La chasseresse avait chaud et froid en même temps. La brise légère refroidissait la sueur du combat, néanmoins, la fourrure du loup lui tenait chaud. Cela créait un mélange spécial qui lui faisait perdre un peu la raison dans tout ce qu’elle ressentait. L’odeur du sang lui emplissait les narines et elle se sentait toute flasque.
Elle crut alors entendre son prénom. Ce devait être Jessica et Nobiltà qui la cherchait. Comment ça il la cherchait ? Qu’avait fait Jessica pendant que la jeune femme se battait ? C’était impossible de l’avoir perdu de vue… De plus, Arthuria gémissait de douleur depuis quelques minutes, y avait-il tant de bruits que ça dans la forêt ?

« I… Ici… »

Elle n’avait clairement pas parlé assez fort… Il ne l’entendrait jamais ainsi.

« Ici ! »

Encore une fois pour qu’au moins ils puissent mieux la repérer. Même s’il devait être juste à côté.

« ICI ! »

Bouger la mâchoire lui faisait étrangement mal à l’épaule, là où l’Oboros l’avait plus que mordu. Penser à cette blessure lui rappela qu’elle en avait de petites partout ailleurs ou presque sur le corps. La douleur l’envahit donc encore un peu plus.
Dans quel état était-elle ? C’était une bien belle erreur qu’elle venait de commettre. Elle aurait besoin de temps pour s’en remettre, c’était certain. Et d’ailleurs il fallait qu’elle y survive, mais elle doutait que la fin d’un être ressemblait à cela. Ou du moins, tant qu’aucun autre Oboros ne venait pour l’achever.
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Mar 14 Oct - 18:36

Nobiltà observa Jessica chercher Arthuria avec lui. Elle semblait sincère et s'inquiéter réellement... Étrange pour quelqu'un rencontré quelques minutes plus tôt seulement et qui n'avait pas appuyé Arthuria jusqu'au bout... Décidément cette humaine était incompréhensible au demi-Dieu: Ou plutôt, il n'avait pas envie de la comprendre.

Boitant sur quelques pas, il reconnut la voix de sa maîtresse l'appeler d'abord faiblement, puis plus fort! Mais où était-elle donc? le son provenait de l'oboros à terre... Il ne l'avait pas gobé entière quand même!
S'approchant de la dépouille poilue, il poussa du nez la carcasse immobile avant de se décider à la saisir dans sa mâchoire et la souleva doucement du sol. Puis il la jeta négligemment sur le côté et aperçut Sa petite louve gémissante et blessée!

Il émit un petit gémissement et vint plaquer son museau contre elle, examinant avec le plus grand sérieux les blessures:

" Tu peux parler? Dis-moi où tu es blessée! Ne bouges pas!"

Il se mit alors à lécher les plaies ouvertes afin de les désinfecter et de ralentir un peu le saignement... Pas forcément agréable pour Arthuria mais il fallait empêcher une éventuelle infection d'urgence!
En colère contre lui-même pour son inefficacité, il devint à cet instant un gardien particulièrement zélé, encerclant Arthuria au sol de ses ailes et empêchant quiconque de l'atteindre, y compris Jessica.
Du coup Arthuria ne pouvait plus voir que des plumes blanches autour d'elle et le tronc avant du grand loup, ce dernier lui cachant ainsi ses propres blessures, un peu honteux.

" Tes blessures sont sérieuses! As-tu de quoi te soigner?"

Le loup blanc n'était plus préoccupée qu'à soigner consciencieusement sa maitresse... Et oublia totalement l'oboros que Jessica avait assommé avec une branche un peu plus tôt...

© Code de Anéa pour N-U

▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Mar 14 Oct - 20:37

Ce fut Nobiltà qui retrouva sa maîtresse, son ouïe étant nettement plus fine et développée que celle d'un humain normal, il fut en mesure de retrouver la chasseuse en moins de temps qu'ils ne le pensaient.
Arthuria était dans un état piteux, couverte de blessures causées par l'Oboro qu'elle avait affronté. Trop impressionnée par les agissements du grand loup ailé, Jessica n'avait absolument pas fait attention à ce qui arrivait à la Chasseuse, peut être son était actuel était dû à son manque d'attention...
La jeune demoiselle s'en voulait, peut être qu'il en aurait été autrement si elle était accouru pour soutenir Arthuria contre l'oboro. Cependant le destin en décida et ainsi, et l'artiste se tenait debout face aux deux autres, complètement coupés d'elle par les grandes ailes de Nobiltà, empêchant quiconque de les approcher.

*Je ne connais rien en médecine...Je ne leur serais pas utile de toute façon...!*

Déçue et légèrement attristée, Jessica fit quelque pas en arrière, leur tournant à présent le dos, et croisa ses bras. Son rôle était, elle le supposait, de surveiller à présent les environs au cas où un autre prédateur pointerait le bout de son nez, et c'était d'ailleurs pour cela que le jeune fille avait choisi de conserver son fouet entre ses mains.

*C'est un Demi-Dieu...Sans sa maîtresse il retourne là d'où il vient...Finalement, ces êtres sont aussi fragiles que nous, voir plus vu qu'ils dépendent de nous...*

Le temps n'était pas aux pensées ou élucubrations philosophiques, ça attendrait plus tard, même si elle pensait que ni la Chasseuse ni le Loup Blanc ne souhaiteraient lui parler après cette mésaventure. La jeune blondinette restait donc là, silencieuse, scrutant entre les arbres et les fourrés, attendant que quelque chose ne se passe.
▲ Succès ▲
Membres
Arthuria Veliwys

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Résumé
Inventaire :
Sac sans fond:

Armes:

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Mer 15 Oct - 18:51

La chasseresse entendit des bruits de pattes venir dans sa direction. Ainsi Nobiltà n’était pas dans un état aussi critique que le sien. Elle exagérait peut être un peu, elle ne devait pas être si amochée qu’elle le pensait. Mais le choc avait été puissant.
Le poids qui lui écrasait le corps et les poumons s’envola soudainement et la jeune femme prit alors une grande inspiration malgré la douleur que cela pouvait lui procurer à l’épaule. Respirer était tellement bon, et personne ne s’en rendait compte lorsque tout allait bien. C’est lorsque quelque chose nous manque que l’on s’aperçoit que c’était plaisant. Ses yeux se posèrent sur le Demi-dieu, qui gémit en venant poser son museau contre elle. Un grand sourire fendit le visage d’Arthuria et celle-ci leva son bras droit pour venir glisser ses doigts dans la fourrure du grand loup blanc.

« Je vais bien, ne t’inquiète pas… Enfin bien, je ne suis pas morte tout du moins… »

Il était beaucoup plus pratique de parler quand elle avait de l’air dans les poumons…

« Je dois avoir de petites blessures un peu partout, la plus grosse blessure est à mon épaule gauche. »

En effet l’Oboro l’avait bien entamé.
Nobiltà commença alors à lui lécher le corps. D’abord plutôt sceptique elle se souvint que certains animaux le faisait entre eux pour éviter que les plaies ne s’infectent. Elle lui en était reconnaissante même si elle était plutôt gênée par le geste. De plus ce n’était pas agréable du tout de sentir une langue râpeuse toucher ses blessures.

«  - Tes blessures sont sérieuses ! As-tu de quoi te soigner ?
- Je dois avoir une fiole de Curaga dans mon sac sans fond… Mais est-ce que vous allez bien ? Et Jessica ? La plus grosse blessure d’abord hum… »

La chasseresse tenta de se redresser à plusieurs reprises et réussit enfin au bout de la troisième fois, quoi que lui dise Nobiltà.

« Je crois qu’il va falloir faire un sérieux entrainement sur ce sortilège que tu m’as lancé… Je me suis un peu surestimée…
Est-ce que nous ne sommes plus en danger ? »

Arthuria tentait de voir quelque chose de l’extérieur mais les ailes de Nobiltà l’en empêchait. Elle n’aimait pas vraiment cela, elle ne pouvait pas évaluer la situation d’elle-même.
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Mer 15 Oct - 22:17

« Je dois avoir une fiole de Curaga dans mon sac sans fond… Mais est-ce que vous allez bien ? Et Jessica ? La plus grosse blessure d’abord hum… »

Arthuria se mit debout, d'abord contre l'opinion du loup puis, voyant que celle-ci était vraiment têtue, avec son aide.

« Je crois qu’il va falloir faire un sérieux entrainement sur ce sortilège que tu m’as lancé… Je me suis un peu surestimée…
Est-ce que nous ne sommes plus en danger ? »

Tsss... dans l'ancien monde, cette bénédiction l'aurait rendu si rapide que le monde autour d'elle lui aurait semblé figé dans le temps... Et voilà tout ce qu'il pouvait faire à présent?

" Non. Les 3 oboros sont morts. Tu as très bien combattu... Maintenant reposes-toi."

Et même si un nouveau danger approchait, Nobiltà était tellement en colère qu'il en ferait de la charpie...

Pouvait'il tenter de la soigner? Oui de toutes façons il fallait qu'il s’entraîne, comme après une blessure une ré-éducation est toujours nécessaire. Le grand loup blanc se concentra et sa salive devint un liquide doré et lumineux, chaud comme le sang et à la consistance du miel qu'il prit grand soin à appliquer à toutes les blessures d'Arthuria.

Voyant Arthuria chercher à voir autour d'elle, il rabattit ses ailes sur ses flancs mais ne quitta pas d'un pouce celle-ci, restant coller à elle pour la soutenir en cas de faiblesse, ou même simplement pour l'aider à marcher.

Elle avait cherché à s’enquérir de l'état de Jessica... Il tourna la tête vers la petite humaine aux poils bouclés:

" Elle est là. Saine et sauve sans même une égratignure... Mais pas grâce à elle."

Le demi-dieu s'allongea alors au sol à côté d'Arthuria:

" Tu devrais monter sur mon dos et te reposer. Tu peux continuer à parler tout en t'allongeant sur mon dos... "

HRP:

© Code de Anéa pour N-U

▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Dim 19 Oct - 19:23

Jessica, debout derrière ses deux connaissances, entendu le grand loup rabattre ses ailes. La jeune demoiselle se retourna vivement vers les deux, voyant Arthuria tentant de contenir ses blessures. La demoiselle écarquilla de grands yeux à la fois inquiets et désolés, c'était un peu à cause de sa distraction qu'Arthuria était dans cet état.

Elle s'avança de trois pas en avant, serrant son fouet entre ses mains, un air timide. Elle n'osait pas la fixer, et encore moins Nobiltà, elle savait pertinemment ce qu'il devait penser de sa conduite, elle n'avait aucune envie d'en avoir la représentation par le biais de son regard.

- Est-ce que tu vas bien ? Je...Je suis désolée, j'aurais dû faire plus attention. C'est de ma faute si tu es dans cet état...

Jessica ne se sentait pas très à l'aise, elle serait bien restée avec Arthuria, mais visiblement elle avait des choses plus importantes à faire, se soigner en premier lieu. Et puis quel chasseur serait assez idiot pour prendre avec lui une jeune fille qui sait à peine se défendre avec un fouet ?
Du coup, la demoiselle restait là, fixant ce qu'elle pouvait au sol...Une fleur, une feuille morte, une brindille, une coccinelle...

HRP :

▲ Succès ▲
Membres
Arthuria Veliwys

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Résumé
Inventaire :
Sac sans fond:

Armes:

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Lun 20 Oct - 8:40

La chasseresse était assise quand le Loup soigna ses blessures. Il était certain que Nobiltà avait certains talents cachés et ce serait bien qu’elle en connaisse la liste non exhaustive. Ils pourraient ainsi mettre des stratégies en place. Meilleure que ce qu’ils venaient de faire, mais la jeune femme ne lui en voulait pas.
Lorsqu’il rabattu ses ailes en arrière, Arthuria put distinguer Jessica. Effectivement elle n’avait rien, même si le demi-dieu avait l’air de penser que c’était navrant, elle, était rassurée. Ils n’avaient pas besoin d’un blessé de plus. Elle se leva et son compagnon lui proposa de s’allonger sur son dos. Elle n’allait pas faire sa grande fille en disant qu’elle pouvait marcher à son aise. De toute évidence c’était faux et plus longtemps ils restaient ici, plus ils auraient de chance d’être mis en danger.
Arthuria regrettait le fait d’être revenue voir cet Oboro qu’elle avait blessé. Si elle n’était pas venue, il aurait beaucoup souffert, mais personne n’aurait été blessé. Elle pensait qu’elle aurait dû se montrer cruelle. Elle verrait la prochaine fois…

« Est-ce que tu vas bien ? Je...Je suis désolée, j'aurais dû faire plus attention. C'est de ma faute si tu es dans cet état... »

La jeune femme leva la tête vers Jessica qui se trouvait à quelques pas. Elle regardait au sol, elle avait l’air très gênée.

« - Je pense que si c’est de la faute à quelqu’un ici, c’est de la mienne. C’est moi qui suis désolée, mais heureusement, toi, tu n’as rien. Ne restons pas ici plus longtemps et partons vers l’auberge la plus proche. Comme ça nous pourrons nous reposer et peut-être que cela te conviendra pour y jouer. »

Sur ce, elle grimpa sur le dos de Nobiltà et elle s’allongea sur le dos. Elle grimaça de douleur se faisant. Et elle n’oublia pas de remercier le grand Loup blanc. Arthuria était encore souvent gênée de lui adresser la parole, de lui demander quelque chose ou d’avoir de son aide. Elle ne serait pas habituée avant longtemps d’avoir avec elle un être millénaire qui l’a protégeait autant. Elle n’était toujours pas non plus habituée avec Shakahm. Elle l’espérait l’être un jour tout de même. Cependant elle voulait leur témoigner tant de respect, elle avait l’impression qu’être sur son dos était un sacrilège…

« L’auberge se situe plus loin vers le nord. Elle s’appelle « Le Minius Rieur ». C’est un édifice en bois créé à partir des arbres de cette forêt. Je ne m’y suis pas souvent arrêtée mais je ne pense pas qu’elle ait mauvaise réputation. En route. »

Sur ce, ils partirent. La forêt était redevenue bien calme et on pouvait entendre quelques Sylvebec chanter par-ci par-là.
Arthuria regardait alors le ciel lorsque les arbres le lui permettaient. Ce qui venait de se passer la hantait. Elle avait encore beaucoup de progrès à faire, de son avis, pour parvenir au rang de chasseresse dorée.
HRP:

▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Sam 25 Oct - 17:50

Nobiltà avançait lentement dans la direction indiquée par Arthuria... D'abord pour ne pas secouer celle-ci, et ensuite pour éviter de semer Jessica qui marchait à côté de lui.
Écoutant sans réelle attention la discussion en cours durant le trajet. Il préféra s'occuper de la surveillance, encore contrarié de la blessure reçue par Arthuria... Ne comprenant pas vraiment pourquoi celle-ci n'avait pas invoqué ce "Shakham" pour lui servir de bouclier... En fait, son énervement n'était que la conséquence de son inquiétude pour Arthuria ajoutée à sa propre faiblesse.

Petit à petit, à mesure de leur avancée, Nobiltà se calma graduellement et se rendit compte qu'un autre sentiment émergeait en lui: La nostalgie. Porter Arthuria de cette manière lui rappela la manière dont certains jeunes audacieux grimpaient sur son dos lorsqu'il s'allongeait parfois au sein de certaines meutes: Louveteaux, Lionceaux, et bien d'autres! Pour s'amuser, il faisait souvent semblant de dormir durant leur escalade et une fois ceux-ci sur son dos, il se réveillait et se levait immédiatement... Les petits s'accrochant de toutes leurs forces pour ne pas tomber! Il leur apprenait ainsi la différence entre courage et témérité, avant de les ramener à leur parent... ce qui n'empêchait que rarement les jeunes de revenir à la charge peu de temps après, au grand plaisir du Demi-dieu!

Sur le trajet, l'invocation s'arrêta deux ou trois fois, ayant entendu un bruit d'animal non loin... Mais à chaque fois son auteur ne sembla pas désireux de se rapprocher du petit groupe.
Nobiltà profita de ces arrêts pour s’enquérir de l'état d'Arthuria à chaque fois, quitte à l'agacer un peu... tant pis! Ce ne serait pas la première fois qu'il s'occupe d'un blessé râleur...

Une autre pensée lui vînt aussi: Ce serait la première fois qu'il rencontrerait des humains dans leur habitat naturel... Dans l'ancien monde, Nobiltà avait toujours bien prit soin de les éviter, et lorsque ses pouvoirs disparurent presque totalement il s'était caché sur une petite île inhabitée... Puis vinrent les dieux et leur punition... Et la prison où deux humains tentèrent ses épreuves mais finirent par s’entre-tuer: Entre eux deux et ceux de l'ancien monde qui détruisirent le monde, Nobiltà n'avait pas vraiment une bonne vision de cette race d'animaux que ses frères et soeurs avaient crée!
Et puis vint Arthuria: La première qui n'usait pas de violence aveugle parmi cette race pour résoudre ses épreuves. Elle l'avait d'abord surpris, puis intrigué... A peine libéré, et voilà que Jessica se "présentait" elle aussi... Et montrait une facette nouvelle de cette humanité étrange.

Mais ce serait la première fois qu'il se montrerait à un groupe d'humain, dans une bâtisse humaine. Quelle sera leur réaction?
Cela rendait le grand loup un peu nerveux... Tout pouvait se passer très bien ou très mal, selon ceux sur qui on tomberait. Lui effraierait peut-être ceux-ci, et Arthuria étant blessée, ce serait à Jessica de s'occuper de la communication... A défaut de savoir survivre dans la nature, peut-être serait-elle plus douée avec ses semblables.

Il laissa discuter les humaines et n'émit une parole que lorsque l'auberge fut en vue:

" Il y'a un bâtiment humain là-bas... C'est ici?" Dit-il en regardant effectivement une auberge à 50m droit devant.

© Code de Anéa pour N-U

▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Sam 25 Oct - 23:55

La marche à travers les arbres de la grande forêt avait été silencieuse, Jessica n'entendait plus que les bruits des éventuels animaux qui passaient par là ainsi que le bruissement des pattes de Nobiltà effleurant quelques brindilles couplé au cliquetis provoqués par l'attirail d'Arthuria. La demoiselle marchait aux côtés du grand loup blanc, jetant quelques regards inquiets à la chasseuse de temps à autres. Elle avait rangé son fouet dans son sac en cuir, flânant en croisant les bras et essayant de relativiser sur les événements s'étant passés contre les oboros.
Arthuria était assez faible pour bouger ou agir correctement, cette fois l'humaine était toute seule avec le demi-dieux, elle pria silencieusement pour qu'aucun autre ennemi leur barre la route, croisant les doigts et espérant le plus fort qu'elle le put. Jessica ne le montrait pas mais elle avait peur, elle avait peur et refusait catégoriquement de le montrer. Elle avait peur qu'une autre bête ne vienne les tourmenter, le Demi-dieu serait affairé à défendre Arthuria et la demoiselle ne pourrait compter que sur elle même. Fort heureusement pour eux, rien ne vint les attaquer, Jessica aurait amplement le temps de remercier les étoiles de leur avoir permis de sortir vivants de cette forêt.

Ils arrivaient à présent à discerner la structure d'une maison entre les arbres, un peu de repos leur ferait le plus grand bien. Arthuria se reposant, la demoiselle se doutait bien que ça serait à elle de s'occuper des négociations avec les tenanciers de cet établissement. Elle espérait simplement qu'ils seraient coopératifs parce que la belle artiste était assez fatiguée.

- Il y'a un bâtiment humain là-bas... C'est ici ? dit alors Nobiltà sans quitter des yeux la maison devant eux.

Jessica le rejoint en activant le pas, se positionnant aux côtés de sa tête, continuant de regarder l'habitation avec lui, scrutant attentivement les moindres détails.

- Arthuria a dit que le bois de l'auberge était le même que celui des arbres de la forêt. Le bois des arbres est assez vert, il ressemble à ceux des arbres...Je pense que c'est là !

Elle réajusta quelque peu ses cheveux avant de s'avancer un peu en compagnie du loup blanc.

- Je me demande s'ils auront un espace assez grand pour t'accueillir toi aussi...Il faut dire que tu n'es pas le plus petit des loups !

Elle fit signe à Nobiltà, indiquant un chemin entre les broussailles pour atteindre la porte d'entrée et frapper.
▲ Succès ▲

Partie de chasse et rencontre inattendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant