Luce

Partagez | .
 

 Luce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Luce
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : KoenVM
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 376
Double Compte : Roderik Mortier
Métier : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Winglece
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Inventaire▲

Aventure #1 écrite Ven 23 Aoû - 12:06

I) Identité.

Nom: Hastianno
Prénom: Luce
Sexe: ♀
Age/date de naissance: 19 ans

II) Caractère

Luce est une jeune femme renfermée au monde, elle n'apprécie que peu le comportement de son entourage ce qui la contraint à vivre recluse dans sa chambre. Elle passe son temps à lire des livres fantastiques ou de contes de fées régulièrement, elle aime croire secrètement au prince charmant qui d'un baiser sauve la princesse de son ennui et l’emmène loin de tout. Elle s'imagine même qu'une Invocation telle la bête des contes de fées sous le charme d'un amour véritable deviendrait -ou redeviendrait pour elle- un humain. Elle se base ainsi de théories ou de pratiques littéraires pour se forger un caractère et une opinion sur les mœurs de la vie en générale, n'ayant abordé que des personnes "superficielles" elle préfère montrer son savoir et peut être ainsi, donner ce goût à quelqu'un de censé. Aussi naïve qu'elle puisse être, C'est en réalité une jeune fille passionnée qui n'hésitera pas à partager avec ses amis ses goûts sans restrictions ni modération. Luce est très sérieuse dans ce qu'on lui demande et prend à cœur les devoirs et les responsabilités qu'on lui donne.

Aborder Luce est une chose délicate car s'étant forgée un avis stéréotypé sur les humains en général avec sa famille il n'est pas improbable qu'elle partage cette idée envers les gens qu'elle rencontre. Il faut alors prouver sa valeur auprès d'elle avec originalité. Ainsi vous pourrez découvrir la véritable psychologie de cette jeune demoiselle haute en couleur.

Le "défaut" que l'on pourrait lui attribuer est sa vision pervertie des choses de la vie. Ce qui peut être outrageant voire gênant pour une personne sera naturelle chez elle. Elle a sans doute tellement abordé le sujet que cela ne l'étonne même plus. Un peu comme si elle parlait de choses habituelles. C'est sans doute pour faire réagir ses proches qu'elle n'hésite pas à aborder des sujets généralement tabou ou parfois non-délibéré convenablement (l'inégalité entre Hommes/Invocations) d'un ton calme voire vicieux compte tenu de ses paroles. Peut être que cette violence verbale dissimulée derrière ce visage d'ange ne sont que des avertissements aux personnes ignorantes ou préférant ignorer le passé de conquête et de violence de l'île d'Arcane _ qui se répercute aujourd'hui encore !_ Mais rassurez-vous ! Elle ne viendra pas vous agresser avec des mots crus plein la bouche, non, son éducation aura raison d'elle et ne jouera que sur des termes adéquats à son rang et à son éducation.

Les invocations ne sont que pour elle des bêtes mythiques dessinées dans des livres, elle n'en a jamais réellement rencontrées. Ce sont malgré tout pour elle des êtres méritants leurs place au sein de la société avec des droits égaux aux hommes. C'est étrange me direz-vous ? Pourtant ce n'est que dû à sa fascination pour eux qu'elle souhaite les rencontrer et les aider.

Selon son point de vue religieux, ayant lu quelques essais à ce sujet, Luce se considérerait comme une indifférentiste. En effet, en soutenant les invocations elle se met donc à dos les Dieux qui dans leur "bonté" ont offert à l'homme le pouvoir de manipuler et de contrôler des êtres puissants. n'est-ce pas un envois direct aux combats et à la conquête ? Luce imagine donc que prier et honorer les dieux pour leur propre survie et inutile pour elle car ce serait remercier et adhérer à ce projet d'esclavage et d'allégeance des Invocations aux hommes, ce qu'elle refuse catégoriquement.

III) Physique

Globalement, c'est un physique banal que nous offre cette jeune femme; une taille dans la moyenne et un poids qui je pense restera le plus grand mystère à ce jour... Pour l'instant. Elle est morphologiquement fine ce qui provoque chez elle un complexe d'anorexie, d'où son choix de vêtements assez amples pour simuler des formes plus arrondies.

C'est sans doute ses vêtements chics et sombres qui la rendent plus excentrique et donc un peu moins discrète aux yeux de tous; elle porte généralement de longues robes noires couverte d'une veste en soie et d'un nœud, et n'oublions pas ses chaussures compensés et son bandeau aux cheveux.

Elle ressemble à une poupée d'une certaine manière; ses cheveux d'un blond paille tombe à peine sur ses épaules, ils flottent au gré du vent avec souplesse. sa frange tourne par moment en mèche sur son front, étant fins ils forment une vague d'or terne protégeant sous elle, deux grands saphirs brillant qui se balance doucement selon la curiosité de madame. Sa peau d'une blancheur éclatante est aussi lisse qu'une pierre polie. Enfin, je suppose.

IV) Vie

Famille:
Son père est un homme autoritaire qui souhaite principalement conserver "l'honneur familial" et sa richesse. L'idée même que la fin du succès des Hastianno soit réduit à néant à cause de sa fille l'insupporte, ainsi est-il plus dur avec Luce qu'avec son frère dans la vie de tous les jours.
Sa mère est une femme avare et coquette qui savoure avec délectation ce que lui a offert de mieux la vie. C'est une femme égoïste qui préfère oublier l'existence de ses enfants pour conserver sa jeunesse et sa beauté.
Son frère est bien le seul proche de Luce dans la famille, il l'apprécie énormément mais ne comprend pas son opinion sur leurs ancêtres, il pense lui-même qu'il faut faire prospérer la tradition et faire en sorte de pouvoir rendre fier ses ascendants par la continuité de leurs ambitions. Ce qui est généralement pour eux, une source de dispute permanente.

Histoire:

Héritière d'un sanglant Invocateur, Luce vit dans la richesse grâce au bain de sang qu'à provoqué son ancêtre lors de ses nombreux combats. Elle vit avec ses deux parents et son frère sur des terres imposantes transmises de génération en génération par leurs ancêtres. Si les parents préserve leur petit luxe à la gloire de leur ancêtre et que leur fils rêve d'acquérir autant de richesse et de pouvoir qu'ils le firent à l'aide d'invocations, Luce, elle, refuse catégoriquement tout bien obtenus par le sang et la violence, ainsi refuse-t-elle les nourritures grasses et coûteuses pour les pommes d'un arbre, les distractions futiles d'hommes avides de richesse pour des écrits de théoricien. Cependant sa grève de confort n'a pas jouer en sa faveur, elle ne savait pas coudre et est donc contrainte à porter ce qu'on lui propose, les fruits de la nature qu'elle mangeaient n'était pas assez pour son bien être, ainsi se contenta-t-elle de rester cloîtrer dans sa chambre à soupirer.

Ses parents ne la comprenaient pas, et elle ne voulait pas les comprendre.


Son frère souhaitant partir sur les traces de son ancêtre emporta ses flèches à la chasse aux Invocations. Pensant que le grand air et la possession d'une invocation pourrait ramener leur fille à la raison, Mr et Mme Hastianno ont forcés Luce à se joindre à son frère dans sa quête. C'est ainsi qu'ils partirent de chez eux. Durant les jours qui suivirent, Le frère de Luce, lassé par les plaintes de sa sœur, lui fit la morale, Sous l'impulsion de la colère Luce brisa ses flèches dans la nuit, pendant qu'il dormait. Énervé contre sa sœur, il la planta au centre de la ville de Lüh où ils s'étaient arrêtés pour acheter de nouvelles armes en lui donnant quelques sous pour se nourrir ou faire les magasins:
"A ton plaisir, cracha-t-il, retrouve-moi ici à 18 heures tapante, j'attendrais 30 minutes, si tu ne viens pas, rentre à la maison !", l'ayant abandonné à son sort, elle décida de se promener dans la ville, imaginant avec délice rallonger le voyage de son frère par sa recherche. Or, au soleil couchant, elle ne vit pas la moindre trace de son frère. Il était sans doute parti sans elle. Elle se retrouva donc seule, elle était déjà venue ici, rentrer chez elle serait donc facile, mais elle ne voulait ni rentrer, ni chercher son frère. Elle resta donc ici. Ne souhaitant pas se laisser abattre, Luce alla s'installer à la Grande Bibliothèque où elle erre comme un fantôme en quête de réponse dans les livres qu'elle dévore durant ses journées, sa connaissance en la matière lui permit d'aider pas mal d'égarer à trouver leurs bonheur dans la littérature, n'ayant ni logement ni argent, un des clients lui proposa de postuler en tant que assistante Bibliothécaire, ce qui lui permettrait à la fois de parcourir les livres, d'aider les gens tout en gagnant sa paye. Ce quel fit, néanmoins son jeune âge et son manque d'expérience en la matière ne lui permit d'obtenir que le statut d'assistante bibliothécaire. Ayant pitié d'elle et ne pouvant lui proposer un logement convenable, les employés lui proposèrent une pièce de la bibliothèque pouvant servir de chambre, une chambre un peu médiocre, certes, mais qui lui conviendrai à merveille le temps de se prendre une chambre dans un hôtel ou autre.

V) Autres

Métier: Assistante Bibliothécaire
Signes particuliers: /
Rêve, ambition: Aimerais aider les Invocations à obtenir des droits équivalents à ceux des hommes.

Comment avez vous découvert ce forum? Dans un Top Forum dont je n'ai plus le nom.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Bien pensé ! C'est pour ça que je m'y suis inscrite.
Comment trouvez vous le design de ce forum? Pas mal, ce n'est pas trop tape à l'oeil et ça montre tout de même un certain travail, Bravo Smile
Avez vous lu le règlement? Oui ! C'est la moindre des choses. [Validé par le loup bleu]
Avez vous vu le tchat? Je pense que je me suis fait bien remarquer dans le Tchat, oui.
Savez vous comment voter pour le forum? Je suppose que ce sont les petits carré en haut ? Je vérifierais de toute façon.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1833
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Ven 23 Aoû - 15:26

Bon retour parmi nous !

BON JEU
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Luce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You grow, you grow like tornado. { Luce & William [X]
» Luce
» Such a precious toy, boy you’ll be my foil. [Luce & Jim]
» Luce & William } J'y suis jamais allé... Balade sur la Lagune.
» Elie Luce, mafioso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains-