Alexander Lukaschko

Partagez | .
 

 Alexander Lukaschko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Ven 17 Oct - 0:04

I) Identité
   
Nom: Lukaschko
   ● Prénom: Alexander
   ● Sexe: Masculin
   ● Age/date de naissance: 24ans


   II) Caractère
   
C'est un jeune homme qui n'a pas de réel caractère. Il se contente d'obéir aux ordres de son maitre, tuer un coupe-jarret coupable d'une vingtaine de meurtres ou bien assassiner la veuve et l'orphelin ne lui causeront aucun cas de conscience tant que son maître le lui ordonne. Pour ne pas être repéré en mission, des cours de comportement lui ont été dispensés ces dernières années, il saura donc comment agir de façon naturelle sans attirer l'attention ainsi les personnes qu'il rencontrera le trouveront sympathique mais sans importance ne restant pas dans leurs mémoires. Malgré ces leçons, le concret du monde réel, les choses de la vie (le plaisir de la chair, l'alcool, par exemple) tout ceci lui est inconnu.

Qualités :
Ses qualités sont bien sur celles requises pour un assassin : son corps parfaitement entrainé, la patience, l'intelligence (sa culture), la ruse, la furtivité et bien évidemment la discrétion.

Défaut:
Son principal défaut est son manque d'expérience, il n'a donc pas encore ce petit déclic au bon moment qui ne s'acquiert " qu'après des années dans le métier " comme disait Michaël, cela peu paraître anodin mais c'est un danger qui en a mené plus d'un à sa perte.

Rêve :
Son seul rêve est actuellement de servir son maître du mieux qu'il puisse afin d'entendre " Alexander je suis fier de toi ! " chose que son maître n'a jamais prononcé.

Peur :
Sa plus grande peur est bien sur de décevoir son précepteur, et même s'il refuse de l'admettre il est astraphobique, chaque nuit d'orage il avait cette angoisse qu'il essayait de cacher tant bien que mal.

Goûts :
Alexander aime lire, il aimerait tout savoir et donc profite du moindre petit temps libre pour se cultiver d'avantage. Il aime également la solitude, se balader seul dans la forêt au contact de la nature.

Religion :
Il a beaucoup lu à propos sur le sujet, et pour lui aussi le monde a été crée par des dieux tout puissants, les invocations sont d'anciens serviteurs ayant trahis leurs confiance. Malgré tout il doute que les dieux surveillent le moindre fait et geste des humains, on peut donc assimiler Alexander à un indifférentiste.


   III) Physique
   
Ses 1m72 font de lui un homme de taille moyenne, chose assez pratique quand on doit se mêler à la foule. Il n'y a pas un muscle dans tout son corps qui n'eut droit à un entrainement, il est capable de soulever 110kg au développé couché alors qu'il ne pèse que 82kg, il est même capable de courir un 100m en moins de 11,5 seconde. Il a les cheveux d'un brun très sombre, et ses yeux sont gris. Son corps est recouvert de cicatrices, pour celle allant de son œil à ses lèvres, il doit remercier son maître lors d'un entrainement quand il avait 12ans.


   IV) Vie
   
Famille: Père : Nikolaï (mort) Mère : Elizabeth (morte) Frères/Sœurs (morts)

   ● Histoire: Alexander Lukaschko vécut une enfance paisible dans une famille bourgeoise aisée, le père était l'un des plus riches marchands de la ville, sa mère, elle s'occupait de lui et de ses trois frère et sœurs. Mais un jour alors qu'Alexander n'avait que 5ans, des brigands payés par un marchand rival de Nikolaï, attaquèrent leur maison. Ils tuèrent d'abords les parents et s'attaquèrent ensuite aux enfants, les frères et sœurs d'Alexander étaient condamnés. Il réussit par miracle à échapper aux lames des malfrats, en se cachant dans les hautes herbes du jardin. Ayant perdu toute sa famille, Alexander se mit à pleurer. C'est à ce moment qu'un homme apparut et décida de s'occuper de lui, cet homme était le plus grand maître d'arme du domaine. Il emmena Alexander jusqu'à son manoir.

Là son maître (Michaël) lui apprit à se battre, à ne pas réfléchir, seulement à obéir. Durant 12 longues années, il ne fit que s'entrainer à tuer. Il avait enfin trouver un moyen de venger sa famille. Le jour de ses 18ans, on lui remit ses lames secrètes symboles de la confiance que son maître lui portait, et il eut l'autorisation de quitter le manoir pour aller retrouver les meurtriers et venger sa famille. Il y trouva les brigands qui l'avait privé d'une vie heureuse, et il les tua un par un. Leurs morts ont été assez rapides et non douloureuses... Mais le marchand rival de son père, lui eut droit à une mort atroce, d'abords brûler, puis lacérer et enfin égorgé.

Les cinq années qui suivirent n'ont été que mission sur mission plus ou moins importantes, mais le jour qui changea sa vie fut quand son maître le convoqua dans ses appartements privés. Là le mentor lui dit qu'il pourrait bientôt terminer son apprentissage mais pour cela il devait accomplir une dernière mission, aller chercher une invocation avec la liberté de choisir l'élément. S'il revenait avec une, cela ne signifierait bien la fin de son apprentissage mais également de nouvelles cibles ceux qui détiennent déjà une invocation.


   V) Autres
   
Métier: Assassin/Mercenaire à la solde d'un maître d'arme dans un domaine. Malgré sa jeunesse dans le métier, ses sept dernières années à tuer voleurs, violeurs, mercenaires, assassins etc en fond de lui un homme à redouter pour ceux qui sont sa cible.

   ● Signes particuliers: Il a deux cicatrices sur son visage, et son corps en est également recouvert il en a 36 au total. Il est toujours habillé avec son long manteau, et il ne se sépare jamais de ses lames secrètes déployables. Il possède également une petite hache de lancée ainsi qu'une épée de 55cm de long, les deux armes sont attachées à sa ceinture respectivement à droite et à gauche.
Armes:
 

   ● Rêve, ambition: Actuellement son seul but est de servir son maître, celui qu'il aime qualifier comme son sauveur. Mais le monde extérieur avec lequel il n'a jamais vraiment partagé, sa possible rencontre avec une invocation peuvent changer ce rêve pas assez ambitieux...


   VI) Hors Jeu
   
● Comment avez vous découvert ce forum?
Grâce à ma sœur qui est dessus depuis un petit moment.
   ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum?
L'intrigue de départ est bonne et laisse ainsi une bonne liberté de départ chose que je trouvais assez manquante sur d'autres forums de RP, en plus la relation humain/invocation donne une autre vision du RP, celle d'un partenariat ! Very Happy
   ● Comment trouvez vous le design de ce forum?
Ressemblant assez à celui d'autre forum.
   ● Avez vous lu le règlement?
[ Validé par Ririne ♥️]
   ● Avez vous vu le tchat?
Pas encore.
   ● Savez vous comment voter pour le forum?
Non.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Alexander le Lun 20 Oct - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Winglece
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 402
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Ven 17 Oct - 17:58

Bonjour Alexander <3 !

Le code a été validé par une collègue donc il ne te reste plus qu'a trouver un avatar et a finir ta fiche pour que nous puissions ta valider ~~

Bonne chance !


Forme Humaine:
 

Wing parle

Lece parle

Rindo parle
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1833
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Dim 19 Oct - 1:02

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Je vais commencer mon commentaire tout d'abord par ton caractère. Il est assez pauvre et il manque plusieurs points essentiels à aborder :


Citation :
Le comportement en société de votre personnage
Ses qualités/ses défauts
Ses rêves/ses peurs
Ses goûts
Son point de vue sur la religion, les invocations et les dieux.

Avant de commenter le physique j'attends de voir ton avatar, pour faire correspondre les deux dans ma correction.

Dans ton histoire tu n'évoques pas suffisamment les invocations, qui ont pourtant un rôle majeur dans le monde d'Arcane, il est possible que des cibles à toi en aies et que cela te pose problème par exemple.
Il faudrait aussi que tu définisses un peu à quoi ressemble des "lames secrètes"

Voila je te laisse déjà rajouter tout ça, et aussi mettre en place ton avatar.

A bientôt !


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1833
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Lun 20 Oct - 16:46

Merci pour les modifications, je te valide !

BON JEU


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Alexander Lukaschko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander Lukaschko
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-