AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
[EVENT] Fin du Bal : Le Feu d'artifice
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Fin du Bal : Le Feu d'artifice Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Fin du Bal : Le Feu d'artifice Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #1 écrite Lun 20 Oct 2014, 15:06
Une fois tous les invités dehors, il ne fallut pas longtemps pour que le feu d'artifice commence. Entièrement créé à l'aide de magie, de vives lumières aux couleurs chatoyantes vinrent fendre la noirceur de la nuit. Explosant en boule ou en cercle, ces étincelles multicolores ne tardèrent pas à retomber, comme une pluie d'arc en ciel, au dessus de la salle de Bal.

Parmi la foule, les derniers petits fours et verres d'alcool étaient distribués pendant ce spectacle magnifique, occasion idéale pour permettre aux convives d'oublier les excès qu'il faisait dans la contemplation du spectacle. Le feu d'artifice signifiait la fin du bal, et certains convives peu curieux étaient déjà sur le départ. Mélodie souriait en regardant des invités repartirent ensemble.

[ce sujet reste ouvert deux semaines pour clôturer le bal, ensuite je fermerais également ce  sujet.]
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Lun 20 Oct 2014, 20:08
Arthuria venait de dire au revoir à Nausicaä. Au cours de la soirée, elle avait rencontré deux personnes, avait profité de la nourriture et de la boisson, avec modération, avait même gagné une somme généreuse de Tsuris… C’était la soirée idéale. Bien qu’elle se sentait un peu seule…  Seule parmi toutes ces personnes unies. Alors qu’elle avait l’habitude d’être solitaire. Enfin…

Elle se dirigea vers l’un des balcons disponibles et pas encore trop plein pour pouvoir admirer le feu d’artifice. La jeune femme tenait un plateau remplit de petits gâteaux sucrés et salés qu’elle prenait plaisir à dévorer. Malgré sa faim quasi insatiable, il en restait une multitude dans le récipient. Aussi pouvait-on la prendre pour une serveuse. Surtout au vu de son costume, très simple par rapport à d’autres invités.
Elle espérait pouvoir rencontrer une dernière personne, pendant le feu d’artifice. Avec qui elle discuterait jusqu’à la fin du bal ou même toute la soirée. Sinon, elle irait quérir son argent avant de quitter les festivités et d’aller se promener encore un peu dans la capitale. Au final, elle n’avait pas beaucoup dansé, et elle le regrettait.
La jeune femme regardait alors le feu d’artifice, la lumière se reflétant sur la pupille de ses yeux foncés. Cette explosion de couleur était agréable à regarder, aussi ne regrettait-elle pas de rester encore un peu…


La danseuse aux Rubans
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Mer 22 Oct 2014, 10:49
Erine n'avait pas réussit à trouver Kamaël. Elle avait longuement cherché dans la foule, mais gênée par son accoutrement, elle n'avait pas su profiter de la soirée. La jeune femme n'avait ni trouvé de compagnon de danse, ni son invocation, ni même chercher à apprécier l'ambiance festive du lieu.

D'un regard discret notre barde d'un soir avait suivit le concours du plus beau déguisement lancé par la ravissante mélodie elle même costumé en jolie luciole du lac des Astres. Ah y penser, Erine n'avait encore jamais eu l'occasion de voir ces petites créatures mais elle trouvait tout de même que son déguisement était très joliment réaliser.


Elle avait ensuite grignoter le temps que différents duos insolites commence à danser sous les yeux pétillant de la maîtresse de cérémonie elle même en pleine valse avec la mort ! Un sourire amusé avait alors effleuré les lèvres d’Érine a cette vision. Les feuilletés de chair de Plexemillius était un vrai régal !


Puis toute cette agitation auquel elle ne participait pas la fatigua. Lasse de ne pas apercevoir son partenaire, elle fila discrètement hors de la salle des spectacles. Ce ne fut que bien plus tard dans la nuit, alors qu'elle se baladait dans les rues pour apaiser son esprit, que des explosions attirèrent son attention alors que des cercles lumineux éclataient dans le ciel disparaissant presque aussi vite qu'ils étaient apparut.


Erine agile comme un singe se hissa sur un toit et s'installa sur les tuiles fraîches qui composaient la toiture. Levant son menton vers le ciel d'un noir profond complètement dégagé, elle savoura alors le spectacle magique et somptueux qui embrasait les cieux.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice [EVENT] Fin du Bal : Le Feu d'artifice Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice [EVENT] Fin du Bal : Le Feu d'artifice Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #4 écrite Jeu 30 Oct 2014, 15:59
Pour le feu d'artifice, Ariez retourna près de la fontaine dans le petit jardin. Sa main était toujours terriblement douloureuse et finalement son avis sur la soirée était mitigée. Elle avait passé des moments formidables sur la piste de danse, mais avait aussi rencontré Nérée, dont elle ne savait toujours pas quoi penser. Son comportement ambiguë et provocant avait semé le trouble chez Ariez, qui suite à ça n'avait plus réussit à apprécier la soirée.

Elle s'était sentie vexée de ne pas avoir remporté le meilleur costume. Les arguments de Mélodie ne tenait pas la route, elle aussi revêtait une ambitieuse tenue d'homme, mais Mélodie avait préférée l'excentricité de la tenue de Mara. Mara et Sheiko avaient d'ailleurs fait une petite danse de clôture du Bal, et cela avait fait sourire Ariez.

Elle vit d'ailleurs Sheiko s'avancer lui aussi de la fontaine.

"Heureusement que je t'ai invité à venir, sans quoi tu n'aurais jamais remporté ce concours."

Elle lui sourit avant de l'enlacer de façon amicale en guise de salutation. Cela ne dura que quelques secondes mais lui apporta le réconfort nécessaire pour retrouver le sourire.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Mar 04 Nov 2014, 16:46
        Irys avait bien dansé et ses pieds commençaient à être douloureux. Les premiers feux d’artifice avaient divisé les danseurs qui se précipitaient tous au balcon pour admirer ce spectacle éphémère. La jeune fille s’était ainsi retrouvée séparée de son cavalier et eut à peine le temps de le saluer d’un geste de la main. Il fallait avouer qu’Irys appréciait énormément les feux d’artifice et qu’elle n’aurait pas voulu perdre une miette de ce spectacle. Une fois sortie sur le balcon, elle prit une profonde inspiration, l’air frais la réveilla un peu et chassa légèrement sa fatigue. Elle dirigea ses yeux émerveillés dans le ciel qui s’illuminait au rythme des feux qui étaient lancés. Tous les invités aux costumes éclatants lançaient des exclamations d’admiration et Irys afficha un sourire radieux au moment où une cascade de lumière se déversait sur le balcon.

Cette soirée avait été un réel succès, elle avait réussi à se mêler aux activités de Luh afin de profiter au mieux de la ville avant son départ et avait même rencontré un charmant jeune homme. Des étoiles et des feux d’artifices plein les yeux, elle regrettait déjà son départ.
A côté d’elle, une jeune serveuse parée de rubans tenait un plateau de petits gâteaux à la main. Leur douce odeur rappela à Irys qu’elle n’avait pratiquement pas mangé de la soirée et son estomac exprima son mécontentement. Elle piocha donc quelques petits biscuits pour finir la fête avec une note encore plus positive.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Aënaelle Litios
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Fin du Bal : Le Feu d'artifice Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Aënaelle Litios

Aënaelle Litios
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Fin du Bal : Le Feu d'artifice Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)
Aventure #6 écrite Mar 04 Nov 2014, 16:57
Finalement, sa dernière danse avait été intéressante et le bal plaisant. Aënaelle avait laissé son cavalier partir une fois la musique stoppée pour laisser place aux vainqueurs du concours avant un moment que tous attendaient : les feux d’artifices. Un évènement rare et couteux, nécessitant de nombreuses autorisations princières. D’où le fait qu’il y en avait si peu à Lüh.
En se dirigeant vers les balcons, elle repera Hélios et l’attrapa par le bras pour l’emmener admirer le spectacle, très heureuse de voir qu’il avait fini par venir.

- Viens, tu verras, ça va te plaire. Tu t’es bien amusé j’espère ? J’ai aussi rencontré un des tiens, il te connaissait d’ailleurs, mais pressons nous, il ne faudrait pas rater le début.

Les feux d’artifices. Voilà une chose qui lui plaisait énormément. Beaux, colorés, éphémères. Un instant unique, qui, toujours restait en mémoire de ceux qui avait la chance de pouvoir l’admirer.
La soirée finissait sur ce spectacle de couleur dont les reflets prenaient place les uns après les autres dans les yeux admiratifs de la demoiselle.
Finalement, elle avait bien fait de venir, elle avait réussi à perdre du temps avec plaisir.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde [EVENT] Fin du Bal : Le Feu d'artifice Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde [EVENT] Fin du Bal : Le Feu d'artifice Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #7 écrite Jeu 06 Nov 2014, 19:43


La demoiselle passa le seuil de la porte, son petit animal trônant sur ses épaules. A sa gauche se tenait un parfait inconnu, semblant fort intéressé par sa personne. Il lui tenait le bras, lui faisant la conversation tranquillement. Inintéressant. Elle n'aimait guère pris la peine d'écouter son nom, de noter ses dires et ses invitations. Pourtant, c'était bien ce même homme qu'elle suivait sur le balcon de la salle pour assister au feu d'artifice, dernier événement de la soirée. Nérée s'était amusée, il fallait se l'avouer. Peut-être que le sourire qui se dessinait sur ses lèvres derrière son masque montrait sa bonne humeur du moment, ou bien sa forte alcoolisation de par les verres accumulés tout au long de la nuit. Ainsi elle laissait simplement son corps à l'abandon, préférant profiter du spectacle qui allait avoir lieu.

Il était vrai qu'elle n'avait jamais vu de feu d'artifice. Au final, cela ne faisait que peu de temps que la Dame Aux Fleurs s'était installée à Lüh. Cela ne faisait que peu de temps qu'elle bavardait sans grande attention avec l'homme costumée à ses côtés. Portant son regard vers le ciel, la jeune femme admira silencieusement les éclats de lumières de ses yeux d'enfants, comme si elle admirait une chose d'une beauté immense, inaccessible pourtant de sa petite taille. Elle en oublia presque les rencontres qu'elle avait fait, les surprises qui s'étaient produire. Elle profitait, simplement.
Au final, Nérée avait bien fait de venir à ce bal.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Fin du Bal : Le Feu d'artifice Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Wen_M
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 45
Double Compte : Kamaël
Liens vers la fiche : Mon histoire
Elément : Air
Métier : Guide
Invocation(s) : Tarec'Mah, Fauve
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sheiko

Sheiko
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Fin du Bal : Le Feu d'artifice Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Wen_M
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 45
Double Compte : Kamaël
Liens vers la fiche : Mon histoire
Elément : Air
Métier : Guide
Invocation(s) : Tarec'Mah, Fauve
Aventure #8 écrite Sam 08 Nov 2014, 11:17
Je passais les hautes doubles portes qui fermaient la salle, mêlé au cœur de la foule. Les mouvements étaient toutefois lents, et la quantité de monde qui se pressait là était des plus dérangeantes. Malgré les efforts que je faisais pour m’inclure dans la société, certains de ces aspects ne parvenaient décidemment pas à m’attirer. Je respirais donc profondément et me déplaçait obliquement, me dirigeant vers les bords du flot humain. Je parvins finalement à m’en extirpant, adressant un grand sourire aux personnes me laissant passer. Une fois sorti de là, je me frottais les joues : Je n’avais rarement autant sourit au cours d’une soirée, et jamais je n’aurais imaginé que cela puisse faire si mal ! Mais, pensais-je en serrant mon nouveau vêtement dans ma main, cette soirée en avait entièrement value la peine. Il était dommage que je n’y aie pas aperçu Ariez, puisque c’était elle qui m’y avait invité. Mais il ne fallait pas désespérer, cette soirée n’était pas fini !

Je continuais à suivre la foule, mais je restais cette fois sur un chemin parallèle au sien. Tandis que nous approchions de la fontaine située dans le petit jardin, j’y aperçus une forme, sombre et solitaire, dont la silhouette me rappelait une que j’avais déjà vue. Je m’en approchais, intrigué, pour ne découvrir nul autre qu’Ariez, qui se leva et vint également à ma rencontre. Malgré la douleur que cela causait, je lui fis un sourire rayonnant, car il me plaisait de la voir.

Alors que je riais doucement à sa phrase de bienvenue, elle me prit dans ses bras. Décidement, elle et ses manières cavalières… Après un court instant d’incompréhension, je lui rendis son étreinte.

« En effet, difficile de gagner lorsque l’on ne participe pas. Mais je pense que tu aurais dû gagner également, ton déguisement est magnifique ! Comment s’est passé ta soirée ? »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kamaël
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Fin du Bal : Le Feu d'artifice Squ7
Crédit Avatar : Wen_M
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 21
Double Compte : Sheiko
Liens vers la fiche : Parangon Foudroyant
Elément : Air
Métier : Gardien de la Foudre
Invocateur : Erine Lanfeust
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kamaël

Kamaël
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Fin du Bal : Le Feu d'artifice Squ7
Crédit Avatar : Wen_M
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 21
Double Compte : Sheiko
Liens vers la fiche : Parangon Foudroyant
Elément : Air
Métier : Gardien de la Foudre
Invocateur : Erine Lanfeust
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #9 écrite Jeu 13 Nov 2014, 18:30
Déjà les feux d’artifices explosaient dans le ciel, claquant comme le tonnerre. Des frissons de plaisir me parcourait l’échine tant ce son me rappelait mon élément de prédilection. Je me revoyais encore virevolter au sein des tempêtes, évitant les éclairs, me laissant bringuebaler par les bourrasques de vent.

« Cela aura au moins le mérite de m’apaiser… »

Soupirais-je en regardant la longue estafilade qui me remontait l’intérieur de l’avant-bras droit. Elle paraissait très laide, mais n’était que superficielle. Aucun tissu important ne devait être touché, puisque je pouvais encore bouger ma main avec toute son agilité habituelle. Ma manche, et de ce fait tout mon habillage, se retrouvait ruiner par le sang qui s’y était accumulé. Heureusement pour moi, beaucoup de ce dernier n’était pas le mien. Je levais le tête afin de me localiser par rapport à l’évènement, et me dirigeais afin de rejoindre ma maîtresse.
Si seulement ces deux voleurs n’avaient pas tenté de profiter de l’absence du propriétaire de la boutique pour la cambrioler, je n’aurais pas eu à les en empêcher. Ils auraient vécu, et je serais arrivé à l’heure. Je pressais le pas en approchant, puis aperçu la foule qui commençait à sortir. Je grimpais rapidement sur le toit de bâtiments environnant, pour pouvoir guetter la sortie de ma chère alliée. Ce besoin se fit obsolète dès que j’arrivais en haut, puisque j’aperçus sa forme solitaire perchée sur le toit, observant le spectacle. Je la rejoignis de quelques bonds par-dessus les rues, et m’assit à sa droit, lui exposant ainsi mon côté gauche, presque propre et blanc, tâchant de dissimuler mon bras.

« Désolé pour le retard… »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #10 écrite Ven 14 Nov 2014, 10:38
Erine n'avait pas bougé quand une présence était apparue à hauteur de sa cachette. Lorsqu'il posa la pointe de son pied sur les tuiles, notre barde d'un soir avait immédiatement reconnu Kamaël. Ils étaient liés jusqu'au plus profond de leur âme, c'était comme un don instinctif qu'elle avait reçu quand elle avait réussit l'épreuve.

Le gros lapin blanc et touffu que son invocation lui avait posé plutôt dans la soirée était encore bloqué dans le fond de sa gorge apportant un affreux goût encore déplaisant qu'Erine ruminait depuis un moment. Pour résumé, la jeune femme vibrait d'une colère froide mais la présence du fameux Kamaël, tant recherché, l'apaisait maintenant qu'il était là. Ceci dit, elle n'était pas encore prête à lui admettre que cela lui faisait plaisir d'être à nouveau en sa compagnie.

Lorsque son ami prit place à ses cotés, Erine ne lui accorda pas un mot, ni même un seul regard. Son visage était dur alors que ses yeux fixaient le ciel flamboyant. Elle retint un gloussement moqueur. C'était à cette heure là qu'il daignait se présenter, maintenant que le bal était fini ? Erine aurait voulut le traiter d'idiot sans nom mais ses lèvres restèrent scellées.

« Désolé pour le retard… »

Désolé pour le retard ? !  Voila ce qu'il trouvait à lui dire après l'avoir laissée toute une soirée à s'inquiéter pour lui ? Etait-il vraiment désolée du fait qu'Erine n'avait pas su profiter de l'instant présent trop préoccupée à le chercher, oui LUI,  du regard dans ce bain de foule ?  La jeune femme sentait la colère lui montait au nez. Il lui fallut redoubler d'effort pour ne pas perdre son sang froid.

"Nous en parlerons plus tard. Profitons du spectacle."

Sa voix avait été sifflante et cassante trahissant sans gêne son mécontentement. N'ayant toujours pas daignée regarder Kamaël depuis qu'il était arrivé, Erine n'avait  pas vu les tâches de sang sur son beau costume. La rousse n'avait pas non plus remarqué son avant bras blessé.

Non, elle continuait de fixer -le regard brillant - les éclats de couleur scintillants dans les cieux. Elle essayait de profiter, du mieux qu'elle le pouvait oubliant sa colère, cet instant magique et atypique qu'elle avait la chance de partager au coté de sa moitié divine.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #11 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum