La route vers le Domaine Hastianno

Partagez | .
 

 La route vers le Domaine Hastianno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membres
Luce
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : KoenVM
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 376
Double Compte : Roderik Mortier
Métier : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Winglece
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Inventaire▲

Aventure #1 écrite Ven 31 Oct - 22:54

Le soleil était au rendez-vous. Il éclaira de sa douce lumière le chemin d’herbe séché menant non loin de la rivière. Une rivière que l’on pouvait percevoir en un son interminable, apaisant, reposant. Il aurait suffit que l’on s’allonge, le corps confortablement installé entre les pousses d’herbe irrégulière puis concentrer son écoute sur cette simple note pour sentir son cœur se gorger de parole de paix, un long soupir béat relatant du sentiment nouveau et, tout doucement, s’endormir en se laissant bercer par la brise légère du vent et les caresses des pousses en glissant sur le visage.

Ce même sentiment traversait souvent la jeune bibliothécaire à chaque fois qu’elle contemplait la beauté de la traversée de la rivière blanche. Elle s’en imprima un temps, alors que l’enfant qu’elle était autrefois reposait dans le creux du cou de son frère tandis qu’il la ramenait chez eux. Elle n’était plus cette petite fille insouciante qui somnolait tranquillement lors des traversées de leur territoire au village voisin. Elle n’était plus vraiment sûre de ce qu’elle était à vrai dire.

Ses longues études sur la biographie des Hastianno ne lui avait apporté qu’un vague souvenir de ce qu’elle savait ou non de sa propre famille. Elle devait en avoir le cœur net. Elle tourna son regard vers son invocation et lui sourit. Elle s’était préparé longuement à traverser de nouveau les terres d’Arcane, s’imprégnant de récits d’aventurier et des bestiaires que la bibliothèque exposait dans les rayons pour être enfin prête à vivre la véritable aventure sans peur, ni anxiété. Il ne s’agissait pourtant qu’un voyage en direction de l’Ouest du Mont Olympe, là où la résidence des Hastianno se trouvait.

« Nous serons à la résidence au soir. » Prévint-elle en sellant le cheval qu’elle avait troqué contre une grande partie de ses économies qu’elle préservait depuis quelques mois pour faciliter les voyages. Il n’y avait qu’une seule monture pour elle est son invocation cependant. Elle fut contrainte de demander à Winglece de prendre soit son apparence humaine, soit son apparence habituelle pour marcher à ses côtés.
« Nous arriverons plus rapidement à destination ainsi. » Dit-elle comme pour s’encourager.

La traversée de la rivière blanche comme bien d’autres régions regorgeaient de monstre en tout genre. S’il était possible d’en éviter en étant vigilant et bien préparé  mais cela ne garantissait surement pas l’évitement de tous les monstres. Elle était effrayée et avait vomit en voyant le corps salement amoché d’un monstre dans le désert ambré. Tout ce sang et ces tripes colorant le sable d’un rouge vif… Elle déglutit nerveusement à l’idée de revoir ce spectacle. Et elle pria, bien qu’elle ne fût pas croyante, pour ne pas croiser un monstre.

« Nous partirons lorsque tu seras prêt. »

Elle lui adressa un nouveau sourire.

Une seconde menace revint soudainement à l’esprit de Luce. Rindo l’avait prévenu qu’une autre part de lui, un revers de lui-même haïssait les humains et qu’il pourrait agir en conséquence. Elle avait confiance en lui mais le choix de ses objets de voyage, le miroir en l’occurrence, n’était pas un achat par défaut. Elle voulait être prête à se défendre, que ce soit contre les monstres ou contre sa propre invocation si les ordres n’avaient aucuns effets. Ses mains serrant les rênes fermement, Luce incita l’animal à partir au galop vers le nord ouest.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Luce le Jeu 8 Jan - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Winglece
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 393
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Ven 31 Oct - 23:39

Cela faisait plusieurs jours que nous n’étions pas retourner sous notre forme originelle. Rindo prenait soin de Luce, tandis que celui apprenait d'elle les particularités du nouveau monde. Puis un jour soudain, notre invocatrice reçut un message qui la décida à enfin à nous faire partir en voyage vers le domaine de sa famille. Les Hastianno.

De ce qu'elle nous avait dit il risquerait d'avoir du grabuge avec son frère et son père, a cause du fait qu'elle ai fuit le domaine et qu'elle soit venu habiter a Luh. Nous nous préparions donc a des combats en cachette , entraînant aussi bien Rindo que Wing et Lèce au combat contre divers ennemis. Les deux humains ne serait pas un problème, le plus durs serait leurs invocations ou les monstres sur le chemin.

Quand nous partîmes de Luh nous annulâmes la métamorphose retrouvant donc notre corps d'origine. Luce partit au galop tandis que nous la suivions de près, courant a peine. Le voyage n'était pas si long mais le plus dur sera de savoir si monstre ou pas il y aurait. Lèce regardait tout autour tandis que Wing dit doucement à notre invocatrice :

-Nous surveillons autour de vous, ne vous inquiétez pas des monstres tout autour, nous vous préviendrons si nous en repérons certains.

Lèce en vit plusieurs mais la plupart d'entre eux n'osez pas attaquer un Demi-dieux ou n'était que des herbivores inoffensif. Mais, alors que nous avions fait a peu près la moitié du chemin et que le soleil, déjà déclinait dans le ciel, Lèce sentit trois présence, se rapprochant un peu trop vite du petit groupe. Nous dîmes à Luce rapidement :

-Quelque chose se rapproche, met toi sur tes gardes.


Nous nous arrêtâmes brusquement se retournant, tandis que trois ombres sortaient de la végétation, se rapprochant des deux... quatre voyageurs.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
I Animation l
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 156
Elément : Feu
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Sam 1 Nov - 22:44

C'était une belle journée et le trio de Mithras avait décidé de se mettre en chasse. Le temps clair favorisant leur acuité mais pas leur discrétion ils décidèrent de se poster au bord d'un chemin empreinté par des deux-pattes. Leurs estomacs grognaient, la faim les rendaient fous. Voilà plusieurs jours qu'il n'avaient rien attrapés, le début de la mauvaise saison poussait les rongeurs et autres créatures fragiles à disparaitre au fond de leur terriers. Il fallait donc trouver de nouvelle proie, plus grosse, plus savoureuse, plus nourrissante...

Le premier, l'alpha du groupe, dont l'une des oreille était partiellement déchiquetée, émit un grognement sourd. La femelle caché un peu plus loin renvoya le même bruit à une fréquence légèrement plus aiguë et le troisième compère, qui était un jeune sans expérience, dont le pelage n'avait pas encore atteint un bleu azuré, se rapprocha d'eux. Des proies arrivaient, au nombre de trois, elles avaient différentes tailles et il émanaient d'eux différent auras, tantôt faible, voir docile, ou magique. La femelle mit l'alpha en garde, le gros bidule de couleur saphir semblait puissant. Le jeune lui ne pensait qu'a sauter sur le premier venu afin de planter ses canines dans la chair parfumée. La faim l'aveuglait mais un grondement sourd suffit à le ramener à la raison. L'alpha décida qu'ils attaqueraient l'animal à quatre pattes qui portait la deux-pattes sur son dos prioritairement, tout en tenant l’étrange créature a deux tête a distance.

Sur un ordre indiscutable le grand mâle lança l’opération. Les trois bêtes sortirent simultanément des buissons, se plaçant en arc de cercle rapidement. Les grognements graves des bêtes étaient destinés à intimider et semer la discorde. La femelle, plus rapide et agile que le vieux mâle lança la première attaque. Prenant de l'élan elle bondit, visant les pattes du cheval. C’était selon eux, le point faible du trio de proie.

Premier lancer de dés :
1/2 => La femelle enfonce ses dents dans la patte avant droite du cheval qui rut et désarçonne Luce.
3/4 => La femelle mord le membre du cheval qui rut pour se débarrasser du monstre mais Luce à une bonne assiette et reste en selle.
4/5 => La femelle loupe le cheval qui fait un écart.

Pendant que la femelle se charge du canasson le mâle et le jeune Mithras bondissent simultanément sur l'être dégageant une puissance imposante afin de le distraire.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Monstre le Sam 1 Nov - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1833
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Sam 1 Nov - 22:44

Le membre 'Monstre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Membres
Luce
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : KoenVM
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 376
Double Compte : Roderik Mortier
Métier : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Winglece
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Inventaire▲

Aventure #5 écrite Ven 7 Nov - 23:47

Luce tira sur les rênes violement. Le cheval hénissait, il s’agitait mais céda sous l’impulsion du mord sur ses comissures. Luce savait que de nombreux monstres rôdaient dans la traversée de la rivière blanche et la vitesse lui avait permit de passer outre l’idée de se faire attaquer. Mais voilà que Winglece lui prévint de la présence de monstre près d’eux.

«Me mettre en garde contre quoi ? » 

Ses grands yeux bleu s’ouvrirent instantanéement en regardant l’hydre à deux tête et son visage se décomposait à vue d’œil. Les battements de son cœur se firent plus fort mais aussi plus lent, plus insupportable. Il sentait venir le danger qui bientôt prendrait la forme d’un monstre pour lui sauter à la gorge. Non d’un sifflet ! Elle qui s’était acharnée à penser que l’achat d’un cheval lui aurait permit à elle et à Winglece de passer plus rapidement le territoire et donc d’éviter tous les monstres. Ses croyances s’avéraient être de douces rêveries qu’elle aurait souhaité voir venir. La seule question était à présent de se demander qui pouvait être le monstre rencontré, était-il dangereux ? étaient-ils plusieurs ? Luce posa son regard sur les trois mithras s’approchant de leurs positions. La peur la tétanisa, que devait-elle faire au juste ? Ses espoirs se reposèrent sur l’invocation qu’elle espérait capable de les sortir de ce pétrin.  

Le cheval semblait nerveux lui aussi, ses jambes trépignaient sur place alors que ses oreilles se penchèrent en arrière. Il savait que sa vie était en danger. Il ne savait cependant pas quand ni par qui. Les grognements des Mithras se firent entendre et bientôt, le cheval ne put se défendre au bon moment pour échapper aux crocs de l’un d’entre eux. Les hénissements de l’animal ne trompaient pas la vigilance de Luce qui malgré les nombreuses ruades de la monture pour extirper le mithra tenait en place. Mais pour combien de temps ?

La jeune femme, dans sa panique tenta cependant de se défendre, elle et son cheval.

Lancé:
 

HRP:
 
▲ Succès ▲


Dernière édition par Luce le Jeu 8 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Winglece
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 393
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #6 écrite Dim 9 Nov - 21:50

Tandis que Wing essayait d'analyser la situation, son regard se figea d'horreur quand il vit Luce tomber a terre. Tout en sachant qu'elle était encore vivante du fait de notre présence. Lece décida enfin de réagir et se dirigea vers la créature qui agressa Luce et son cheval. Le saisissant à deux pattes, profitant que la créature soit de dos pour l'envoyer valser sur les deux autres créatures.

 [5-6]: Le Mithra ne touche aucun autre Mithra mais tombe lourdement par terre.
[3-4] : Le Mithra touche l'alpha et l'emporte plus loin dans sa chute.
 [1-2]: Le Mithra touche l'alpha et le jeune, en les emportant plus loin.

Nous nous retournâmes ensuite pour ramasser Luce et la déposer plus loin, a l'abri des monstres. Regardant les créatures, nous chargeâmes en direction du monstre ayant agressé Luce, et au même moment notre patte avant gauche s'illumina brusquement d'un bleu azuré et du plus violemment possible nous apposâmes notre patte sur le monstre. (Glace 3)

[1-2] : De la glace se forme a l'impact, recouvrant le Mithra et l'immobilisant sur place.
[3-4] : De la glace percute violemment le Mithra dans les poumon et l'envoie valser plus loin avant de l'immobiliser.
[5-6] : La glace perfore légèrement la cage thoracique de l'animal, l'envoie valser plus loin avant de l'immobiliser.

[20-3=17 Mana restant]
▲ Succès ▲


Dernière édition par Winglece le Dim 9 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1833
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Dim 9 Nov - 21:50

Le membre 'Winglece' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé à 6 faces' :


--------------------------------

#2 'dé à 6 faces' :
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Animateur
I Animation l
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 156
Elément : Feu
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Lun 10 Nov - 0:01

La femelle, coriace, avait bien entamé la patte du malheureux cheval. Le gout du sang apportait avec lui sa dose d'adrénaline et une lueur mauvaise s'alluma dans les yeux de la carnivore affamée. Alors que la deux-pattes, cherchant vainement à trouver de quoi se défendre dans une drôle d'excroissance coloré dont la matière semblait diffèrent de la peau nue et lisse de l'être, le canasson fit un brusque écart, projetant la fragile créature au sol. Ne bougeant plus elle devenait une proie facile. La Mithras, appâtée par l'odeur du sang qui s’échappait de la blessure provoquée par sa chute se tourna vers sa nouvelle proie. Cette dernière, sans importance, semblait avoir fait perdre conscience à sa propriétaire. Alors qu'elle se jetait, gueule béante et hurlante, sur la proie immobile quelque chose saisit sa queue et l'envoya droit sur ses compagnons avec une force démesurée.

Le vieux mâle se redressa rapidement, donna un ordre stricte au jeune, ayant remarqué la disparition de la proie la plus faible du groupe d'individus. Ce dernier disparut rapidement dans les fourrés, silencieux comme une ombre. Pendant que la femelle se relevait, sonnée, il chargea le cheval, cherchant à l'achever afin d'au moins pouvoir se nourrir si tout clapotait. Il ne vit pas la grande créature azurée frapper la Mitrha de plein fouet. Ce n'est que lorsque cette dernière lâcha une plainte à fendre le cœur, étouffant sous l'emprise de la magie de glace, qu'il jeta un bref regard en arrière. Elle mourut en une poignée de seconde dans d'atroces souffrances. Tandis ce que le vieil alpha bondissait, visant la jugulaire ou pulsait le sang chaud de la créature paralysée par la peur, abandonnée à son sort.

Lancer de dés (1):
[1/2] Le mâle plante profondément ses crocs dans le cou du cheval, ne lui laissant aucune chance de survivre. puis poussé par l'adrénaline et la mort de sa compagne, se jette sur la créature, visant la encore sa gorge, point sensible de tout être.
[3/4] Le mâle plante ses crocs dans le cou du cheval, qui, se rendant compte qu'il va mourir, se cabre et le bat de ses sabots, le blessant légèrement.
[5/6] Le mâle est intercepté par une pluie de coups de sabots qui l'oblige à reculer et reporte son attention sur la créature magique.

Si le résultat précédent et [1/2] (2):
 

Le jeune Mithra, poussant un hurlement, bref, attendant les ordres.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1833
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Lun 10 Nov - 0:01

Le membre 'Monstre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé à 6 faces' :


--------------------------------

#2 'dé à 6 faces' :
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Membres
Luce
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : KoenVM
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 376
Double Compte : Roderik Mortier
Métier : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Winglece
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Inventaire▲

Aventure #10 écrite Mar 11 Nov - 22:11

Le réveil fut quelque peu mouvementé. Ses yeux s’étaient ouvert difficilement malgré la sensation qu’elle se devait de faire vite. En effet, son cœur battait à toute allure à la limite de la forcer à respirer bruyamment, son esprit restait bloquée sur une seule idée : Les Mithras. Les yeux enfin ouvert, elle examina rapidement son corps, puis les environs. Pas de blessures ni de sensation de douleur autre que sa chute et au loin se trouvait les Mithra face à son invocation. Elle se releva, ne sachant que faire si ce n’est regarder au loin le pitoyable spectacle de sa monture dans une flaque de sang. Pauvre animal, se dit-elle alors, tu aurais mérité bien plus que cela…

Le sac qu’elle avait emmené se trouvait près d’elle. Elle fouilla finalement à l’intérieur comme elle aurait aimé le faire au tout début avant sa chute. Son Athamé et son bouclier Miroir. Il y avait ici de quoi se défendre, si toutefois elle était capable de le faire face à trois Mithra. Elle hésita encore. Allait-elle seulement pouvoir aider Winglece ? N’allait-elle pas être un poids pour lui ? Tétanisée à l’idée de foncer face au monstre, elle lacha ses armes et attendit de voir ce qui allait se passer par la suite.




HRP : J'ai fais finalement un rp juste pour me réveillée, ça n'a pas de réel utilité pour la suite donc je vous laisse tranquillement continuer votre combat Smile
▲ Succès ▲


Dernière édition par Luce le Jeu 8 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Winglece
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 393
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #11 écrite Sam 15 Nov - 1:02

Wing poussa un soupir de soulagement quand il vit Luce se réveiller un peu plus loin. Même si elle ne tiendrait pas très longtemps face aux deux monstres restants, il osait espérer que les achats de Luce suffirait a la tenir hors de danger. Pendant ce temps la Lèce se concentra sur le monstre le plus vieux. Soudainement, nos muscles se gonflèrent soudainement et un sourire carnassier apparurent sur notre visage (Rage 3) . Tout en glissant rapidement vers le monstre, nous fouettâmes l'air de notre queue, visant la créature.

[5-6]Winglece rate la cible.
[3-4]Winglece touche sa cible légèrement au corps.
[1-2]Winglece touche sa cible violemment à la tête.

Ne s'occupant pas du résultat de notre attaque nous continuâmes à attaquer le monstre le plus menaçant. Lui sautant dessus nous essayâmes d'enfoncer notre poing gauche dans la tête de l'animal, la glace composant notre épiderme tout aussi meurtrière que le coup de poing en lui même.

[1-2] Le poing de Winglece érafle sa cible, ne causant qu'une entaille à cause de la glace de son épiderme.
[3-4] Le poing de Winglece touche sa cible au ventre, le repoussant plus loin.
[5-6]Le coup de poing touche le Mithra de plein fouet à la tête.

Lèce s'acharnait au combat, pendant que Wing s'efforçait de regarder les alentours en plus de conseiller Lèce, les seuls moments où ces deux la était du même avis, c'était soit qu'une personne leur étant chère était en danger, soit que leur propre intégrité était mise en danger.

[Rage 3 = 17-3 = 14 points de mana restants]
▲ Succès ▲


Dernière édition par Winglece le Sam 15 Nov - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1833
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #12 écrite Sam 15 Nov - 1:02

Le membre 'Winglece' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé à 6 faces' :


--------------------------------

#2 'dé à 6 faces' :
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Animateur
I Animation l
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 156
Elément : Feu
Inventaire▲

Aventure #13 écrite Sam 15 Nov - 20:50

L'alpha, ayant assouvit sa soif de sang n'eut pas le temps de réagir lorsque la queue de la créature magique percuta violemment sa tempe. Il tituba, à demi assommé, avant de tenter de se reprendre, secouant sa tête violemment. Lorsqu'il vit que la chose revenait vers lui il tenta d'esquiver maladroitement, mais ses yeux étaient voilés et le souffle ne lui était pas encore revenu, il trébucha, ne vit pas le deuxième coup venir, puissant, ce dernier lui enfonça le crane dans la terre meuble, le tuant sur le coup. 

Le jeune, sans réponse de son mentor décida de prendre l'initiative de l'attaque. Il était inexpérimenté mais ça n’était pas sa première chasse, il était caché derrière un buisson entre quelques arbres touffus, invisible. La deux patte était couché la. Elle fouilla dans son sac en sortant deux objet que l'animal ne connaissait pas. Il ne prit pas le temps de réfléchir d'avantage et bondit, sortant des fourrés dans un hurlement de rage, crocs et griffes en avant. Si proche il ne pouvait la louper.

Lancer de dés :
[1/2] Le jeune Mithra, perturbé par un mouvement de Luce ou de Winglece venant vers lui, est déséquilibré et tombe lourdement sur L'humaine.
[3/4] Le jeune Mithra bondit sur Luce et enfonce ses crocs dans le bras que cette dernière à tendu devant elle pour se défendre.
[5/6] Le jeune Mithra bondit sur Luce qui brandit son bouclier, propulsant le monstre en arrière.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1833
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #14 écrite Sam 15 Nov - 20:50

Le membre 'Monstre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Admin
Winglece
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 393
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #15 écrite Ven 21 Nov - 22:17

Deux de morts, encore un. Wing détourna vivement du regard quand le monstre se jeta sur Luce tandis que Lece piqua un sprint vers notre invocatrice. Se défendant comme elle put, Luce repoussa la créature et Lece saisi alors l'occasion pour essayer d’asséner un coup à la créature ayant attaqué notre invocatrice. Nous sautâmes sur la bête et le plus rapidement possible nous abattîmes sur elle.

[5-6]Winglece rate.
[3-4] Winglece heurte légèrement une patte.
[1-2]Winglece touche au ventre puis saute plus loin.

En profitant que la bête soit au sol nous approchâmes nos deux têtes de chaque extrémité de son corps et d'un coup sec essayâmes de l'ouvrir en deux.
[5-6]Wing rate et Lece rate.
[3-4] Wing touche ou Lece touche. ( Machoire de Lece plus puissante que celle de Wing )
[1-2]Les deux touchent.


Si [3-4]:
 
▲ Succès ▲


Dernière édition par Winglece le Ven 21 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1833
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #16 écrite Ven 21 Nov - 22:17

Le membre 'Winglece' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé à 6 faces' :


--------------------------------

#2 'dé à 6 faces' :


--------------------------------

#3 'dé à 6 faces' :
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Animateur
I Animation l
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 156
Elément : Feu
Inventaire▲

Aventure #17 écrite Sam 22 Nov - 19:20

Le jeune monstre, repoussé par un sorte de plaque de fer magique heurta un arbre. A moitié sonné il se releva, voulant bondir rapidement vers sa cible, incapable de lâcher l'affaire. Un poids s'abattit soudain sur lui et un coup porté au ventre avec force fit le monstre se recroqueviller sur lui même. Avant qu'il n'ait eut le temps de se protéger une seconde attaque s’abattit sur lui, un double coup qu'il ne pouvait éviter. Le jeune Mithra n'eut pas vraiment le temps de comprendre quelle était cette chose, il mourut rapidement, tachant l'herbe tendre de liquide pourpre.


Les trois Mithras étaient morts.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Luce
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : KoenVM
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 376
Double Compte : Roderik Mortier
Métier : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Winglece
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Inventaire▲

Aventure #18 écrite Sam 29 Nov - 23:28

Le combat avait pris fin. Pour la seconde fois, Luce n’avait sûse battre face à ces monstre aux côtés de Winglece. Elle s’avait se défencre, bien sûr mais sa bonté ne lui permettait jamais de prendre les devants. Elle ne le souhaitait pas. Elle rangea le bouclier qui l’avait protégé d’un des mithras un bref instant.Le choc laissa une empreinte pourpre et creusé dessus. C’était une chance que l’on ait géré de faire des emplettes avant son voyage sans quoi elle n’aurait pu prédire son état.
Winglece l’avait rejoint, il devait être inquiet pour son invocatrice après la chute qu’elle fit pendant le combat. Avant qu’il n’ait pu dire quoi que ce fut, la bibliothécaire lui souffla un : “Tout va bien, ne t’en fait pas.”. Elle lui souriait, plus pour le rassurer que par envie, il y avait eut plus de peur que de mal. On ne pouvait pas en dire autant pour le cheval.

Ils s’étaient dirigés vers lui. L’animal était en piteux état et rien ne semblait permettre qu’il était possible de le sauver. Si Luce pouvait soigner son cou, la monture serait dans l’incapacité de marcher et les retarderait. Luce caressa son flanc avec une extrême douceur. Il savait, dans son regard qu’elle avait déjà fait son choix.

Sa main serrait fermement le Athamé et dans une ultime caresse, Luce abattit le cheval avant qu’il ne tente par la peur d’y résister. Le silence reigna dans la plaine. Assise près de quatre cadavres, Luce ne lâcha aucune larme, pourquoi pleurerait-elle ? Ils avaient chacun fait ce qu’ils fallaient. Eux, souhaitaient se nourrir, elle et Winglece, se défendre. Une dure loi que Luce avait encore de la difficulté à assimiler. Mais c’était sans doute le pauvre animal face à elle qui lui fit plus de peine. Il n’avait rien demandé et voilà qu’il se retrouve tué, la patte mâchée et le cou ouvert au soleil, il était mort sans qu’il ne puisse le décider.

Luce avait posé sa main sur les paupières de l’animal pour les fermer, murmurant rapidement quelques prières dont elle avait connaissance. Puis, silencieusement, elle vint se dire à elle-même, comme pour s’encourager dans son acte “Il le fallait, il le fallait…”

Elle s’était redressée, son sac à son épaule, elle se tourna vers Winglece avec un semblant de sourire. Peut être la trouvait-il ridicule. Pourquoi détester autant ces actes-ci ? Pourquoi partir sans escorte en connaissant les risques ? Elle n’a jamais sû être une chasseuse ni même une guerrière. Elle restait toujours derrière un livre en accueillant inconsciemment les superstitions sans réellement y croire. Peut être n’aurait-elle jamais dû quitter sa chambre, cela lui aurait évité de gaspiller de son énergie et de ses larmes.

Luce passa sa main sous son nez rougit, reniflant nerveusement. Elle devait se ressaisir au plus vite et passer à autre chose.

“Pardon, c’est stupide. Reprenons la route Winglece. Je ne crains que cela prenne plus de temps que prévu. Peut être y serons nous pour le souper si ce n’est à l’aube.” Son estimation était plutôt désastreuse, son regard se porta vers le soleil, brûlant ses pupilles claires, il devait être encore tôt pour s’arrêter.

“Allons-y !” dit-elle enfin en reprenant la route vers le domaine de Hastianno.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Luce le Jeu 8 Jan - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Winglece
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 393
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #19 écrite Dim 7 Déc - 17:30

Malgré les sourires de Luce nous savions en notre fort intérieur que cela n'allait pas, les combats et effusions de sang sont visiblement pas son fort et cela est compréhensible. La majorité des citadines et citadins comme Luce n'ont presque jamais vu des effusions de sang et de chair a cet intensité. Néanmoins nous fûmes surprit quand Luce acheva le cheval d'un coup sec. Elle qui détestait le sang venait d'en rependre sur l'herbe. Au fur et a mesure que celle ci devenait pourpre, notre invocatrice commença à marcher en direction du domaine de sa famille. Un petit sourire se figea sur nos deux regards et d'une même voix nous dîmes :

-Tu n'apprendras donc jamais...

Le plus délicatement possible nous la soulevâmes de terre pour ensuite la poser tout aussi délicatement sur notre dos. Nous lui dîmes alors :

Accroche-toi...

Sur ce nous partîmes, à la même allure qu'avait le cheval, tout en suivant la route. Wing tourna sa tête vers Luce avant de lui dire :

-Une petite question, préfères-tu que l'on se présente à ta famille sous forme humaine ou sous forme actuelle ?
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Luce
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : KoenVM
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 376
Double Compte : Roderik Mortier
Métier : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Winglece
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Inventaire▲

Aventure #20 écrite Dim 28 Déc - 3:47

Luce avait reprit la route sans se retourner, elle ne voulait fondre en larme à un moment pareil. Ils devaient continuer tranquillement leurs chemins en oubliant la peur et la tristesse. C’est alors qu’elle fut soulevée et mise sur le dos de Winglece. D’abord étonnée, elle écarquillait ses yeux avant de se laisser réconforter par la présence de son ami (ou ses amis) auprès d’elle. Le simple fait qu’il prenne soin d’elle la rendait très heureuse. Il n’était pas obligé après tout, elle ne lui avait jamais imposé quoi que ce fut, si ce n’est bien sûr l’utilisation de son apparence humaine à la bibliothèque. Luce restait timidement assise sur lui alors qu’il prenait une allure rapide mais assez souple pour ne pas rendre le voyage de la bibliothécaire sur son dos inconfortable. Suite à la question posée, elle prit un moment pour réfléchir à ce qu’il devait faire. Elle répliqua:

“Lorsque nous serons arrivés au domaine Hastianno, je préférerai que tu prennes ta forme humaine, Winglece. Tu seras sans doute plus à l’aise pour évoluer tranquillement dans la zone, si le manoir des Hastianno est assez grand pour toi ce n’est pas la même chose pour ma ville natale.”

Sa vile natale, Calameth, était bien évidemment plus imposante que le domaine des Hastianno. Mais, contrairement à celui-ci, il y avait beaucoup de monde pour très peu d’espace. Les rues n’étaient pas étroites mais les villageois allaient et venaient très généralement par les allées principales, variquants et chevaux de trait à leurs côtés pour apporter les nouvelles récoltes au grand marché de Calameth qui avait lieu fréquemment. Il était d’autant plus difficile d’y circuler à ces moments-là. Le dirigeant de la ville de Calameth eut suggéré aux invocations de prendre forme humaine la journée pour fluidifier la circulation et limiter les incidents et autres risques de mécontentement. Peut être fallait-il étendre le territoire pour permettre une plus grande liberté de déplacement ? Les fonds manquaient, et ce, malgré les divers passages des voyageurs dans le village. Presque cinq mois s’était écoulé depuis le départ de Luce et Virgil du foyer familial vers le temple du feu. Le voyage aurait dû prendre une semaine tout au plus. Sa dispute avec son frère avait changé leurs destins, laissant la jeune femme seule à la capitale. Par moment, elle se demandait comment elle avait pu rester aussi longtemps dans la capitale sans que ses parents n’interviennent. La pensée même qu’ils ne se préoccupaient tout simplement pas d’elle laissait un goût amer dans le fond de sa gorge. Peut être n’avaient-ils pas remarqué sa disparition depuis tout ce temps, peut être ne se préoccupaient-ils pas de ce qui lui était arrivé.

Le trajet s’éternisait et elle ne pouvait se défaire de son acte. Le cheval ne méritait une telle mort et plus elle y pensait, plus la jeune bibliothécaire sentait sa gorge se serrer. Elle refoulait sa honte et ses remords, imaginant qu’il valait sans doute mieux qu’il meurt rapidement que de faim, sous la chaleur insoutenable du soleil tandis que les monstres dévoreraient sa chair sans prendre la peine d’abréger ses souffrances. Elle se demanda soudainement si par le passé elle avait été aussi faible et fragile, si cela n’était pas un handicap, une maladie dont elle devait se débarrasser sous peine d’en mourir. Elle releva son regard vers Winglece, toujours plus honteuse d’utiliser l’invocation pour compenser sa faiblesse d’esprit et de corps.

“Winglece, penses-tu que je sois faible ?” demanda-t-elle à mi-voix en détournant son regard vers le mouchoir en tissu qu’elle pressa et frotta contre la paume de ses mains auparavant couvertes du sang de l’animal.

“J’ai vécu dans une famille aisé et tous ses membres possèdent un caractère fort. Mon père, ma mère et mon frère n’ont jamais baisser les yeux face à un affront, un combat ou bien la mise à mort d’un animal. Je suis au contraire, très sensible à ce genre de chose et je n’arrive pas à tenir tête à une personne bélliqueuse. Je pense parfois que mon monde se réduit à la bibliothèque où tout y est calme, serein et que je ne suis pas faite pour l’aventure et le danger alors que j’ai toujours souhaité vivre cela.”
Elle serra les dents, déçue d’être le contraire de ce que, elle, comme son entourage sans doute, aurait souhaité. Luce sortait de son fourreau l’athamé pour nettoyer le sang encore visible sur la lame.

“Je suis supersticieuse, sensible et lâche. Ce n’est pas un trio glorieux pour découvrir le monde, n’est-ce pas ?” Les lèvres pincées, concentrée dans sa tâche, elle émit un faible rire, presque imperceptible sous le bruit des pas de l’invocation.

La route serait longue et Luce avait justement des questions à poser à Winglece, des choses qu’elle n’avait osé poser jusqu'à présent mais qui survinrent lors d’une discussion avec Mila au sujet des invocations, il y a de cela quelques jours.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Luce le Jeu 8 Jan - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Winglece
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 393
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #21 écrite Sam 3 Jan - 15:34

Nous sourîmes une nouvelle fois quand Luce nous demanda si elle était faible. Calmement nous lui répondîmes quand elle eut finis de parler :

Sincèrement, tu n'es pas la plus courageuse, ni la plus forte, ni autre chose, mais il y a une chose qui fera que tu n'es pas faible... Tu es toi. Tu ne seras jamais sans doutes une grande guerrière, combattant Monstre sur Monstre, voyageant dans toute cette île. Mais tu seras Luce Hastianno une humaine ayant délivré un demi-dieux bicéphale la protégeant plus que tout. Et cette faiblesse physique et d'esprit, nous sommes la pour la compenser.

Le soleil déclinait et la région s'assombrissait de plus en plus. Tout en continuant notre course nous regardions a nouveau aux alentours, espérant qu'aucun monstre ne vienne à nouveau. Se retournant vers Luce, Wing lui dit alors :

-J'aurais une dernière question, il y aura-t-il beaucoup de chance que cela finisse en violence une fois que nous serions arrivé la bas ?

Rindo avait beau savoir manier l'épée il ne l'avait pas fait de puis plusieurs millénaire, et se transformer à l'intérieur d'un bâtiment du domaine de la famille de Luce risquerait de tués tout les non-demi-dieu présent.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Luce
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : KoenVM
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 376
Double Compte : Roderik Mortier
Métier : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Winglece
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Inventaire▲

Aventure #22 écrite Dim 4 Jan - 19:01

Luce avait conscience de ce qu’elle était et qu’elle n’était pas particulièrement la pire. En avait-elle cependant croisée une autre supersticieuse, lâche et hypersensible ? Pas vraiment. Elle osait croire que cela n’était dû qu’à l’ignorance dont avait fait preuve ses parents, laissant la jeune femme sans réelle aptitude au combat, ni courage. Le souhaitaient-ils du moins ? Luce savait que dans ce monde ces défauts pouvaient être fatal pour une personne voyageant sur Arcane.

"Je ne pense pas. Ou plutôt, je ne l'espère pas. Il serait bon de ne pas entretenir ce genre de relation pour le coup. Si je veux me faire entendre je m'occuperai moi-même de cette affaire, bien que je sois rassurée de te savoir à mes côtés.

Elle avait eut une éducation digne d’une faiblarde et son rôle était sans doute celui d’une simple bibliothécaire ne se contentant dans la difficulté qu’attraper une échelle ou bien d’attraper un registre pour que tout soit réglé. Luce n’était en rien tout ce qu’elle aurait aimé être: Ses souvenirs la ramenait vers une belle femme blonde à la longue chevelure hirsute tombant sur son armure alors qu’elle maintenait un malfrat au sol, lui ennonçant les divers lois qu’il venait d’enfreindre. Sa robustesse et son courage avait étonnée Luce qui, silencieusement s’imaginait à la place de cette jeune femme si elle avait eut une éducation digne des gardes dorés. Elle aurait pu être comme elle avec ses longs cheveux blonds qu’elle avait coupé en arrivant à Lüh, elle aurait pu être cette femme en armure si l’envie lui prenait de suivre sa justice, aider les autres et en être remerciée. Son doux rêve l’envoyait dans les nuages jusqu’à ce qu’un lecteur vint à elle pour lui demander un livre sur la chasse, la ramenant minablement à la réalité. Pouvait-elle un jour espérer devenir cette héroïne ? Elle ignorait tout de cela.

Les paroles de Winglece à cela n’étaient ni hypocrite, ni dure face à la réalité. Acquiescant face à sa faiblesse sans pour autant la décrire comme la pire de ce monde. Etrangement, cela la rassurait bien plus que si il ne lui avait dit le contraire, bien que cela ne en rien changeait le fait qu’elle ne pouvait pas se permettre d’être assez courageuse pour voyager sur Arcane. Elle pouvait tout de même compter sur son compagnon pour se sentir capable de beaucoup. La bibliothécaire lui souriait, rangeant son arme dans son foureau puis dans son sac. Le voyage serait assez long mais elle ne doutait de la sympathie et de l’endurance de Winglece pour y arriver. Ils feront des pauses régulières s’il le fallait mais ils arriveraient à son village natal tranquillement.

“Nous devrons traverser la rivière blanche et nous nous dirigerons au Nord jusqu’au mont Olympe, le bois de Terra et enfin Calameth. Et… Merci d’être là pour moi, Winglece.”


Ses paroles, apaisée dorénavant, venait du fin fond de son coeur. Elle appréciait beaucoup la loyauté de l’enfant d’Aqua envers elle et ne regrettait de lui avoir permise de sortir de son temple. Il méritait de découvrir ce monde et de vivre sans être un vulgaire esclave des hommes mais comme un compagnon de voyage, un ami. Et en tout bon ami, Luce se décidait enfin à lui demander ce dont elle a toujours souhaité connaître de Winglece.

“J’aimerais connaître ton histoire, Winglece. Es-tu d’accord pour me la conter ?”
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Winglece
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 393
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #23 écrite Dim 11 Jan - 21:37

Notre histoire ? Plusieurs millénaires d’existence à résumer, eh bien autant commencer rapidement :

-Mais bien entendu. Nous avons donc été créer par notre père Aqua dans le but de surveiller les glaces. Nous voyagions donc beaucoup, passant d'un continent à un désert de glace et ainsi de suite. Nous fîmes ceci pendant un bon nombre d'année, et nous fîmes de nombreuses rencontre, que je ne te détaillerai pas sous risque de te voir mourir de vieillesse avant d'avoir finis. Mais toute cette routine que nous aimions de tout notre cœur fut balayé en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. De nombreux demi-dieux nous demandèrent notre avis quand à votre création. Comme tu peux t'en douter, Lèce fut contre et je fut pour, et c'est bien la seule fois qu'il eut raison sans vouloir te vexer...

Nous fîmes une pause, le temps de nous souvenirs de la suite et de laisser le temps à Luce d'assimiler les informations. Puis nous reprîmes :

-Nous ne vîmes que très rarement des humains, voir pas du tout, et l'on ne s'en portait pas plus mal. Et c'est longtemps après votre création que nous vous vîmes pour la première fois. Vous aviez établi un village sur la banquise, la dénaturant au plus haut point à nos yeux. D'un excès de rage nous faillîmes le balayé mais la raison me laisse croire que vous seriez une bonne chose pour cet étendu infiniment glacé. Nous restâmes donc plusieurs millénaires dans ce village, négligeant les autres banquises. Nous les avions aidé à se développer, nous les avions même guidé sur la bonne voie pour protéger les glaces d'une fonte trop rapide. Mais peu a peu le climat se réchauffait, tout en étant convaincu que ce n'était pas l'homme qui était en cause, nous fîmes une rapide descente dans les terres chaudes. Ce que nous vîmes nous brisa l'esprit instantanément.

Une nouvelle fois nous nous arrêtâmes, c'était dur de se rappeler à quel point notre création avait été un échec catastrophique, c'était le cas de le dire.

-D'immenses tours de fer, des armes, d'horribles armes pouvant tuer des milliards d'hommes d'un seul tir, et de la haine, de l'hypocrisie, du désespoir, les plus grands vices connu réuni sur un seul continent. Comprenant à quel point les demi-dieux ayant créer les humains les avaient laissés hors de contrôle, nous rentrâmes le plus rapidement possible vers notre village des glaces. Mais nous n'aurions jamais dut le quitter. Ce n'était plus que des ruines couverte de sang répandu sur la glace, teintant celle ci de rouge... Et cette petite fille empalé... Tenant par la main les restes de ce qui étaient son père et sa mère... Et cette jeune femme enceinte, prête a donner la vie, violé et la gorge tranché, tandis que son nouveau-né répandait ses larmes sur la glace, la vie le quittant peu à peu.

Une larme coula sur les deux têtes, une larme qui se figea instantanément pour rejoindre l'armure de glace composant l'épiderme de l'hydre.

-Et a peine plus loin, les meurtriers, les pires aspects de l'humanité, leurs horribles armes à la main... Il riait, et riait. Ce fut dans une dernière rage que nous les tuâmes tous sans exceptions. Et ce fut a ce même moment que nous réalisâmes a quel point nous avions perdu nos pouvoirs. Après avoir enterré les restes de ce village que nous avions aimés, nous retournâmes sur le continent chaud. La guerre faisait rage entre humain et demi-dieux, et elle n'était pas en notre faveur. Nous avions tellement perdu et ils avaient tellement avancé, que finalement, nous étions a force égale.  Mais alors que le monde se détruisait, les dieux revinrent. Ils déchaînèrent leur puissance sur l'ancien monde, pour le raser et créèrent celui ci. Nous construisîmes la cellule que tu as put voir, comme Aqua notre père, nous le dicta et tu fut la première à nous libérer, depuis la création de cette île...

Une dernière pause avant de dire un peu après :

-Je crois avoir fait le tour, j'espère que cela réponds à la majeur parti de tes questions, n'hésite pas à en posé d'autres si tu le veux.

Nous ne vîmes pas le temps passé, mais nous devrions être assez proche du lieu de naissance de Luce actuellement... Ou peut être pas... Nous préférions laissé Luce nous montrer le chemin...
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Luce
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : KoenVM
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 376
Double Compte : Roderik Mortier
Métier : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Winglece
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Inventaire▲

Aventure #24 écrite Sam 17 Jan - 18:56

La jeune invocatrice écouta le récit de Wing avec attention. Les histoires des invocations l’avaient toujours attirée, et ce, dès son plus jeune âge. Son hésitation avait cependant laissé de côté ce désir de connaissance à la peur même d’essuyer un refus de Winglece. Le monde dans lequel ils avaient vécu autrefois devait leur manquer. Les paroles de Wing berçait l’enfant dans ses rêveries, imaginant le trouble qu’à dû vivre ce dernier lorsque les Dieux les condamnèrent à l’emprisonnement et à l’asservissement.

“Ce n’est rien, je peux comprendre que l’apparition des Hommes et les événements suivants n’ont pas permis de considérer leur naissance comme bonne.”

Et elle pensait encore que les Hommes d’autrefois étaient mauvais, était-ce encore de ces désirs de pouvoir et de conquête qui forçait les Hommes à agir ainsi ? Ou bien était-ce leur cœur qui était trop petit ? Les lèvres de Luce s’arrondirent, surprise des images que Wing fit passer dans son esprit.

“Des tours de fer !” s’exclama-t-elle “Comment les Hommes ont-ils bien pu construire des tours de fer ? C’est bien trop lourd ! Et qu’en est-il de ces armes ? Des armes pouvant tuer tant d’Hommes en un seul tir ? Cet archer était donc assez terrible pour se regarder encore dans un miroir en sachant qu’une seule de ses flèches suffiraient à tuer ainsi ?”

Sa naïveté et son manque de savoir sur l’ancien monde aurait sans doute fait rire plus d’une invocation, elle se référait cependant aux simples idées dont elle avait connaissance. Les armes à feu, les immeubles, les tours de fer étaient pour elle des noms bien trop abstraits pour le comprendre. Et ses questions fusaient à ce sujet.

“Comment était votre monde avant l’apparition des Hommes ? A quoi ressemblait-il ?”

“Et comment étaient les Hommes ? Vous avez sans doute eut la possibilité de voir d’autres personnes, sommes-nous comme eux ? Pensez-vous qu’il y a une chance pour que nous soyons mieux que ces brutes ?”

Les larmes de l’invocation tombèrent sur sa carapace glacée, Luce se tut. Elle se sentait soudainement mal à l’aise de voir que les souvenirs de son invocation la rendait triste, le nez baissé elle s’excusa de sa curiosité mal venue. Luce n’avait pas à insister de la sorte mais si il ne lui répondait pas tout de suite, elle espérait cependant avoir la réponse dans d’autres circonstances.

  Ils arrivèrent près de la rivière blanche, le courant était assez fort pour les emporter si ils songeaient ne serait-ce que de traverser à la nage. Dans son souvenir, Luce avait traversé un pont avec Virgil pour arriver à Lüh. Il ne devait pas être bien loin. À l’Est ou bien à L’Ouest. Elle n’en était plus certaine.

“Il va nous falloir un pont pour traverser la rivière. Malheureusement, je ne sais plus où se situe le pont entre les deux extrémités. Peut être y en a-t-il un autre. (elle réfléchit un instant) Ou alors tentons de trouver un endroit où nous pourrons traverser sans risquer de nous faire emporter par le courant.”

Ils longèrent la rivière pour le moment à l’Est, espérant trouver un moyen de traverser à un moment où à un autre.

“Pensez-vous que nous valons mieux qu’eux ?” s’enquit-elle de lui demander à nouveau.

Son regard se tourna sur la seconde tête de l’invocation, concentrée sur l’environnement qui l’entourait et le papillon qui vint se poser sur son museau.

“Et toi Lèce, tu ne parles pas. Es-tu triste de ce qui est arrivé ?”

Wing était un puits de science et ses connaissances étaient admirables, elle était cependant triste de voir que Lèce, la tête dure du duo restait silencieux face à cela. Elle voulait le connaître autant que Wing, ainsi que les opinions de celui qui ne parlait jamais.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Winglece
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 393
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #25 écrite Jeu 22 Jan - 1:17

Notre tristesse disparu presque instantanément quand nous vîmes la flamme de la curiosité d'allumer dans les yeux de Luce pendant que nous nous faisions bombarder de question. Quand elle eut finis de tout poser nous répondîmes alors, tout en continuant notre course, longeant la rivière surveillant le moindre esquisse de gué pour notre passage :

-Nous pourrions vous parlez des inventions des humains durant des heures, néanmoins nous pouvons déjà vous expliquez comment fonctionnaient les tours de fers et le fameux archer !

Wing eut un petit rire moqueur, c'était logique pour une population sans technologies de ne pas connaître le principe de la bombe nucléaire. Nous reprîmes ensuite :

Les tours n'étaient pas composé uniquement de fer à vrai dire, nous ne les avons jamais vu de très près mais en tous cas l'armature était composé de métaux et le reste de verre, et autre. Cela pouvait semblé très beau mais la plupart du temps cela défiguré la nature plus que tout. Et ce fameux archer n'était pas vraiment humain, c'était plutôt une technologie destructrice, si tu vois ce que je veux dire.


Nous vîmes alors un gué et nous nous empressâmes de le traverser au plus vite.

Néanmoins je peux te certifier, de ce que j'ai pu voir pendant ce petit laps de temps, que pour l'instant vous vous comportez d'une bien meilleur façon que les humains que j'ai pu rencontrer... Peut être est-ce la technologies avancée qui fit que vous perdîmes l'esprit...

Puis vint la question concernant Lèce.

A vrai dire Lèce à pris pour habitude de se taire, mais la plupart du temps, par on ne sait quelle magie, ou quel connexion nous avons, nous communiquons par l'esprit. Donc le plus souvent, Lèce me parle , et je transmets ce qu'il a à dire, si cela est intéressant, bien sur...

A l'énoncé de son nom Lèce se tourna enfin vers Luce, la balafre noir sur son œil droit provoquant un contraste avec le bleu azuré de notre armure de glace. Alors qu'il avait soufflé plus loin le papillon qui lui chatouillé le museau, il prononça alors une phrase qui fit bleuir Wing d'étonnement :

-Les dieux nous ont punis à cause de vous, je vous voue une haine sans fin, tous autant que vous êtes, ce n'est que lorsque que vous m'aurez prouvé que vous n'êtes pas que des crétins écervelé que je me permettrai alors quelque d'avoir une interaction sociale plus avancé avec des personnes... de votre race. Montre le moi Luce, montre-moi donc que vous n'êtes pas que la réincarnation de la plus grosse erreur jamais commise. De tout ce que je peux dire, c'est que l'histoire se répète, les sources d'énergie ne sont juste pas les mêmes ; vous avez pourris l'ancien monde jusqu'au bout et vous allez sans doutes recommencez, les dieux recréeront un autre monde je suppose... Pas mon problème, pendant ces millénaires d'existence en ce monde, je veux des preuves, je veux pouvoir avoir confiance en vous, sans avoir à passé par l'intermédiaire d'un frère aussi faux-cul que possible.

Le regard noir de Wing lui fit comprendre qu'il n'avait pas apprécier :

-Excuse le Lu...

-TAIS TOI ! J'ai pas finis ! Je peux paraître simplet sur les bords, je ne prends juste pas le temps de réfléchir, je n'aime pas réfléchir, je laisse ça à celui qui aime ça. Enfin tu auras compris ce que je veux dire. Le temps que tu me prouve que la majorité d'entre vous n'êtes pas pourris jusqu'aux os, je continuerai de t'aider car je veux juste cette preuve, après cela, j'aviserai. Ceci dit je retourne a mon silence. Sollicite moi si besoin, je répondrai de toute façon. Maintenant tu peux parler, crétin...

*Qu'est-ce qui t'a pris ! Ne lui parle plus comme ça ! *

*Toi, tais-toi ! C'est pas parce que tu es plus intelligents que je dois servir de rentre dans le tas sans cervelle, je lui ai juste exprimé mon opinion face aux humains, maintenant faut que je me repose le cerveau, je déteste réfléchir... *

-Excuse le... Je ne sais pas même moi ce qui lui a pris...

*Je vois que ça marche toujours aussi bien vous deux... *

C'était assez moqueur et tellement prévisible que les deux têtes ne purent répondre qu'a l'unisson

*TAIS-TOI RINDO, ON T'A PAS SONNE ! *

*Ok.. ok*
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

La route vers le Domaine Hastianno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» La route vers la mer [Libre]
» Maison de Nara
» Repons Peyizan en route vers le 14 mai
» Les Chroniques d'une Rôdeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Arcane :: La Traversée de la Rivière Blanche-