An 59 de l'ère Luhienne
Saison d'Aer
Les vents froids d'Aer balayent l'île.
Correspond à [Septembre, Octobre, Novembre] en RP.
© Jimmy Dyer
La révolte de Rorn
La colère de Rorn a été endiguée par l'intervention du Prince. Promettant une aide providentielle, Rorn a retrouvée de sa superbe et de nombreuses forces armées veillent maintenant sur elle.
La révolte de Rorn
© Lincoln Renall on Artstation
Crieur public
(Viens proposer ta rumeur ici.)

• J’voulais me rendre à l’Arène ce matin. Ben c’tait fermé. Et t’sais pourquoi ? Le comte Akelar l’a réservée pour lui tout seul. Ces nobles, j’te jure, ils se prennent pour qui ?!
• Hé… Mes gosses m’ont dit qu’ils avaient aperçu la capitaine Lù monter sur les toits de la capitale. En talons et robe fendue. Ahahah ! C’est fou l’imagination de ces mômes, comme si une telle énormité pouvait arriver !
• J’suis passé dans les landes, sur mon griffon. En se perdant dans la brume, on a survolé une bande de zigotos. Je les entendais sans les voir. Y’en a qui s’appelle Perce-cheval et qui a l’air profondément mou du bulbe… ça fait aussi peur que les monstres.
• J’ai une connaissance –pas un ami, t’ention, j’fraye pas avec n’importe qui- il m’a dit qu’à Oagran, on pouvait obtenir des choses dangereuses. Un peu… Mystiiiiques là. Y’en a même pour les femmes! Enfin, j’dis ça, c’est un gars que j’connais pas, puis d’ailleurs, j’ai déjà oublié. De quoi on parlait déjà ?
• Ma sœur s’est rendue dans un Temple un jour. Elle est tombée sur un de ces illuminés de demi-dieu. Pire que les nobles de Lüh. Plus fier et dandy, tu meurs. Elle a échoué, mais est ressortie indemne. Que physiquement, je crois.
Cliquez sur les affiches pour avoir plus d'infos.