AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Pour un avenir glorieux
Xion
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet Pour un avenir glorieux - Page 2 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Xion

Xion
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet Pour un avenir glorieux - Page 2 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis
Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
Aventure #26 écrite Dim 16 Mai 2021, 12:00
Pour un avenir glorieux
Tête dans le sable, écrasée par son homologue divin, la renarde fulmine. Elle a abandonné. Ses nerfs se recrispent. Mais la rage dans son corps ne veut toujours pas se taire. Celle-ci s'accroche et la maintient dans cette cruelle attente. Soumise à la colère de Nagah, avec encore assez d'énergie pour l'endurer, à sa surprise. Que c'est long. Elle se débat vainement. Il prend son temps. Ou ne souhaite pas l'achever ? Un doute. Peu importe.

Ses pupilles dorées brillent d'un désir meurtrier, vengeur. Elle ne nourrit plus l'espoir de l'assouvir. Des râles de douleur succèdent aux grognements provocateurs. Stupide magie. Stupide Xion.

Soudain une présence, une chaleur. L'étreinte de sa Mère. Un dernier baiser avant de la renvoyer dans sa cellule. Non. C'est différent. Ce lien la tire doucement à la surface de sa conscience. La fille d'Aqua sort la truffe du sable. Sa vision s'éclaircit légèrement. La voix familière l'atteint d'une profonde vibration. Les traits du visage lui appartenant se dessinent timidement entre deux sillons sanglants.

Lagertha. Elle est là, c'est vrai. Qu'est-ce qu'elle avait oublié encore ? Ah oui, la protection. Sa rage se dote d'une volonté différente. Un violent grondement secoue son être. Il fait écho à celui du loup, qui menace son élue. La renarde se dresse maladroitement sur ses deux pattes avant. Son visage carapacé s'interpose entre eux. Son museau frôle celui de Nagah tant ils sont proches. Elle n'a plus envie d'attaquer, mais fera tout pour défendre.

La fille des mers surgit alors pour calmer la tempête. Ses mots s'adressent à la guerrière. Ceux du fils d'Aqua chevauchent un courant contraire. Ils frappent Xion avec autant de force que ses crocs. Son être bouillonne. Ses moustaches s'agitent nerveusement. Elle manque de glapir mais se retient. Une autre preuve de son impuissance.

La méchanceté gratuite échappe à son esprit embrumé. Elle prend cette vérité de plein fouet. Ses lèvres tremblent. Elle voudrait déverser le reste de sa rage sur ce faciès méprisant. Quelque chose l'en empêche. Finalement sa tête pivote vers le rivage. Ses babines rétractées et tremblantes tranchent avec sa moue blessée. Une petite voix vindicative s'élève.

« Je te déteste. »




Rage 5 - Tour 5/6

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Nikolay Bazunov

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Pour un avenir glorieux - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Pour un avenir glorieux - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
Pour un avenir glorieux - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Pour un avenir glorieux - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Pour un avenir glorieux - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Pour un avenir glorieux - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Pour un avenir glorieux - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
Pour un avenir glorieux - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Pour un avenir glorieux - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Pour un avenir glorieux - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #27 écrite Lun 17 Mai 2021, 13:29
Pour un avenir glorieux

J'étais là, immobile et tremblante, le souffle coupé et la conscience prête à exploser. Ou plutôt, enfouie quelque part, bien cachée. Je me sentais à la fois absente et trop présente. De trop et parfaitement à ma place. Je perdais pied, perdue dans ce flot d'incertitude, bien que la réalité me rappelait à elle brutalement. Si j'avais conservé les yeux et la tête baissés, l'approche de la gueule rageuse du Loup Divin me frappait de plein fouet. Je demeurais sur mes positions, serrant les dents et m'écartant légèrement par instinct de survie. Il n'était cependant pas assez fort pour m'éloigner davantage et Xion réagissait pour moi, lui faisant à nouveau face, du mieux qu'elle le pouvait. La tension était plus que palpable et agressait chaque parcelle de mon corps.

Jusqu'à ce que, venue de je ne savais où tant j'avais oublié sa présence, la voix d'Ezelya s'élevait à son approche. Comme on tirerait un noyé de l'eau, je me sentais reprendre esprit et respiration subitement, évacuant un lourd soupire. Je tombais maladroitement sur mes deux genoux, enfin, perdant toute la crispation accumulée jusqu'ici, avant que mon visage ne se tourne vers la pirate masqué et son Loup nous surplombant. Pourtant, si l'égo aurait pu parler, je demeurais ainsi, aux côtés de Xion qui était resté elle aussi au sol.

Les mots d'Ezelya caressaient mes oreilles et adoucissaient, une seconde, mes traits. Ceux du Loup divins me perçaient les tympans et me faisais grimacer de rage. Je restais silencieuse face à eux,  tandis que Xion apportait sa pierre à l'édifice d'une conversation peu commune. Je posais une main chaleureuse sur son encolure et me tournait vers elle. C'était elle qui m'importait et même si j'aurais souhaité plus que tout rejeter la hargne que le comportement de Nagah m'inspirait, je ne me laissais pas aller et serrait les dents assez fort pour ne pas la laisser s'échapper.

❝ On devrait en rester là. ❞

Ces paroles s'adressaient à tout le monde, mais surtout à Nagah et en particulier à Ezelya. Par là, je lui laissais entendre qu'il vaudrait mieux se quitter maintenant, mais aussi que non, je ne lui porterais pas rancœur pour tout ça. Concernant le Loup, je n'en étais pas encore sûre. J'aurais tout le temps de me questionner à ce sujet un autre jour. Pour l'heure, ils pouvaient partir. Ils le devaient. Moi je restais là, avec Xion et attendant que nos alliés si spéciaux quittent les lieux pour retrouver un peu de sérénité. Simplement là, silencieuse, interdite, ne sachant pas vraiment quoi dire tant je prenais difficilement conscience de ce qui venait de se passer. Les jours passeraient et cette altercation ne serait plus que de l'ordre du souvenir, voir... de l'oubli. Un fardeau, trop lourd à porter qui s'effacerait.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 2 sur 2 | Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum