AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
[Event] Le Gouffre et les aventuriers
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 3 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 3 Wv93[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 3 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 3 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 3 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 3 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 3 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 3 X7qhVêtements simples

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 3 K77a Cape de voyage

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 3 Zyct Chaussures de marche

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 3 C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 3 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 3 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 3 Wv93[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 3 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 3 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 3 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 3 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 3 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 3 X7qhVêtements simples

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 3 K77a Cape de voyage

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 3 Zyct Chaussures de marche

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 3 C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #51 écrite Dim 26 Jan 2020, 21:37
Nous parvinrent finalement à sortir de cette maudite forêt par la voie des airs. Valion avait commencé à me porter, comme je lui avais suggéré, et il avait renvoyé Slavko dans sa cellule alors que nous dépassions la cime des arbres. Shénzi avait ensuite pris le relai pour me transporter jusqu’au bateau. C’était le seul demi-dieu encore parmi nous. Rochere et Sarabi avaient certainement été renvoyés dans leurs temples respectifs, du moins je l’espérais.

Le bateau était facilement repérable, non loin de la plage et entouré de Lykoï, toujours présente à son poste, à mon grand soulagement. A peine avais-je touché les planches du pont, je lâchai le manavore capturé et me dirigeai vers le bord du navire pour caresser les écailles de ma partenaire divine, qui m’avait déjà trop manqué. J’espérais qu’elle ne s’était pas trop inquiétée pour moi, malgré la promesse que je lui avait fait de l’appeler en cas de danger. A vrai dire il y avait bien eu quelques occasions où j’aurais pu l’appeler… Mais au final, je n’avais rien. Contrairement aux autres demi-dieux qui nous avaient accompagnés.

Je me retournai alors pour rejoindre les autres. Valion avait rappelé Slavko et tous deux étaient en train de se rassurer, alors que Shénzi venait de retourner sur le pont après un rapide tour dans l’océan. Je commençai par remercier le fils d’Aer de m’avoir ramené sur le bateau, puis je rejoins Valion et le fils d’Aqua qui l’accompagnait à nouveau. Ce dernier était visiblement bouleversé.


“Merci, Slavko, pour tout, dis-je d’une voix calme. J’espère que tu sauras te remettre de ce que t’ont fait ces créatures...”

Je mis ensuite la main dans mon sac sans fond pour en sortir ma gourde pleine d’eau et la tendre à Valion. Slavko était plein de plaies et de branchages, et avait bien besoin d’un minimum de soins. Je n’avais pas de quoi panser quoi que ce soit, mais avec cela, il pouvait au moins se débarbouiller. Après ce qui s’était passé dans la forêt, ma rancune envers le fils d’Aqua pour notre précédent conflit me semblait bien loin…

Finalement je posai mes fesses en face du manavore. Je l’observai avec attention pendant plusieurs secondes avant de m’allonger complètement et d’admirer les nombreuses étoiles. Nous étions enfin en sécurité, et j’étais sacrément fatigué. Mes yeux se fermèrent d’eux-mêmes alors que je me mis à penser. Est-ce qu’il fallait vraiment ramener une créature pareille sur l’Île d’Arcane ? On ne savait même pas si elle pouvait se reproduire sans le gouffre à proximité. Les conséquences d’une invasion de manavores sur le continent seraient catastrophiques. Et puis qu’attendait le Prince de l’étude de ces calamités ? Est-ce que la maigre récompense que nous allions devoir nous partager pour la capture d’un unique manavore suffisait pour fermer les yeux sur le potentiel risque que cela pouvait entrainer ? Je laissai échapper un long soupir avant de prononcer à voix basse :


“Tout ça pour ça…”
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 3 sur 3 | Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum