AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa]
Soka
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Soka

Soka
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #1 écrite Jeu 17 Nov 2022, 09:57

Citrouille folle et livre dans la boue


La vie de château c'est super cool ! Beaucoup pensent que l'on s'y ennui... Bah c'est un peu vrai quand on est le chef : y a rien à faire à part orchestrer. Et encore ! Quand le majordome est bon bah... Tout est fait quoi, juste se prélasser. Ça c'est super cool ! Mais surtout, il y a beaucoup de vie. Tout est fait pour tenir la famille résidente du lieu dans le calme : faut pas trop les déranger chez eux. Mais en fait dans les coulisses, tout autours il y a plein de vie !
Je n'étais pas là depuis longtemps mais je connaissais l'endroit par cœur. Bon je connaissais pas tout le monde mais tout le monde me connaissait déjà. Faut dire que je gambadais un peu partout, surtout autour de la cuisine. L'écurie, ou je sais pas comment ils appellent cet endroit ici, j'aimais bien aussi : les animaux là bas étaient à peu près à ma taille, c'était sympa. Et puis ils étaient pas trop cons !
Mais aujourd'hui tout avait changé. Déjà. Voilà à peine quelques jours que j'étais arrivé au manoir des Hwang. Je vous jure que j'ai pas fais de bêtise ! Bon j'ai un peu énervé la cuisinière quand elle a fait de la volaille dorée à la broche mais finalement nous avons rit ensemble. Sérieux tout le monde m'aimait bien là bas. Mais pas le grand chef de famille, pas le duc. Il y a eut une très grosse dispute entre lui et Seo. Mais genre vraiment énorme. Soit disant qu'il avait encore déçu son père, que j'étais pas assez bien pour la famille, Pas assez impressionnant, pas assez charismatique. Enfin la totale quoi, j'ai tout entendu. Et finalement, le duc en personne est venu me trouver. Il était fâché et il m'a purement et simplement jeté dehors ! … J'ai demandé pourquoi, parce que je comprenais pas moi ! Mais il m'a pas dit. Il m'a dit que j'étais pas le bienvenu et... Bah voilà, les gardes m'ont jetés dehors. Et Seo ? Bah il a rien fait. Il a regardé, avec froideur mais quand même les larmes aux yeux, c'est tout. Je pensais qu'il était mon ami... Je me suis bien trompé, encore.

Du coup, je errais depuis trois jours dans les rues de Luh. Je n'avais pas été renvoyé au temple, ni même révoqué. Il m'avait juste abandonné comme un chien. Alors bah je errais.Bon j'étais pas à Luh depuis longtemps mais je trouvais la ville super sympa : il y avait pleins de trucs à faire tout le temps ! Des gens plus bizarres les uns que les autres et des demis-dieux de temps en temps. Nah sérieux je m'y sentais bien ! Mais j'étais tout seul.

J'étais tranquillement en train de remonter une rue en pente, sans vraiment de but et un peu perdu dans mes pensées, quand soudain... Bah la chcoumoune quoi ! Des gamins en train de chahuter glissèrent dans la boue et comme par hasard dans mes pattes quoi ! Je perdis l'équilibre et tapais un peu l'étal d'un marchand. Mais je n'eus pas le temps de m'excuser : une énorme citrouille chuta et se mit à rouler dans la rue !

« Attention !!! »

Je m'élançais aussitôt à la poursuite de la citrouille. Ça allait être de ma faute de toute façon, même si j'y pouvais rien ! Et puis fallait faire quelque chose : un gros machin comme ça pouvait faire du mal aux humains... Hihihi et sérieux : poursuivre une citrouille folle qui dévale une pente, c'est pas un super délire ça ?
Du coup bah je galopais mais elle allait vite cette bécasse là ! Les gens s'écartaient sur notre passage. Ah ça je me fis remarquer ! Et puis soudain... Bah la chcoumoune : la citrouille percuta un pavé un peu déchaussé et perdit soudain beaucoup de vitesse. Comment je pouvais prévoir moi ?! Je trébuchais dessus, m'étalais truffe sur le pavé mouillé et envoyait la citrouille dans les airs par accident dans la manœuvre. Celle ci explosa au sol. Mais le truc c'est que j'avais pris beaucoup de vitesse ! Du coup bah je commençais à descendre la rue en glissant sans pouvoir rien faire pour m'arrêter ! Vlan je fauchais une dame dans ma glissade avant de m'arrêter en percutant un mur.

Aïe. Ça y est, j'allais me faire disputer. La dame était tombée dans la boue. Je me redressais mais je titubais un peu. Hey j'étais un peu sonné, c'est normal ! Je me retournais.

« Je suis trop désolé... » Dis-je.

Oh la honte ! Sérieux j'étais hyper gêné ! J'étais assis contre le mur et j'avais les oreilles plaquées sur mon crane. Décidément, je ratais vraiment tout ce que je faisais...

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Elfazelle Amalanya
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Unholyvault
Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 64
Liens vers la fiche : Présentation - Résumé des RP
Elément : Aucun
Métier : bibliothécaire / apprentie chasseuse
Inventaire : Objets de soin :
1m pansement coagulant
8 gélules Anez

Objets divers :
3 cristaux de glace
1 cape de camouflage

Dague à un tranchant :
Tranchant 2/5
Résistance 2/5
Maniabilité 3/5

Arc Loko
10 flèches simples
1 carquois de bois

Environ 180 Tsuris

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Elfazelle Amalanya

Elfazelle Amalanya
Humains sans faction Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Unholyvault
Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 64
Liens vers la fiche : Présentation - Résumé des RP
Elément : Aucun
Métier : bibliothécaire / apprentie chasseuse
Inventaire : Objets de soin :
1m pansement coagulant
8 gélules Anez

Objets divers :
3 cristaux de glace
1 cape de camouflage

Dague à un tranchant :
Tranchant 2/5
Résistance 2/5
Maniabilité 3/5

Arc Loko
10 flèches simples
1 carquois de bois

Environ 180 Tsuris
Aventure #2 écrite Mar 06 Déc 2022, 21:22

Citrouille folle et bain de boue


ꕤ Rues du quartier noble • Aer, an 59 ꕤ
| Elfazelle & Soka |

L’air s’était un peu rafraîchit et était devenu humide, voire un peu trop ces derniers temps.
Elfazelle était vêtue de noir avec un pantalon en tissu, un haut à manches longues et une cape de laine par dessus le tout.
Elle gardait ses cheveux détachés de chaque côté de son visage, non seulement car elle était plus à l’aise ainsi, mais aussi pour se protéger un peu du vent qui s’était levé en cette saison d’Aer.

Elle continuait de s’entraîner régulièrement à la course à pied car elle avait encore des progrès à faire, et cherchait ce matin un nouveau parcours pour changer un peu des habitudes.
Elle s’était dit que le quartier noble pourrait être adapté, imaginant qu’il devait être plutôt calme.
Au final, il y avait quand même des étals dans ce coin de la ville, des passants pour s’y arrêter et encombrer les rues, et même des enfants qui couraient dans tous les sens.
Un peu déçue par ce constat, elle entama la descente d’une allée assez pentue.

« Roooh, ce sera encore plus difficile de garder mon souffle si je dois monter cette pente en courant. Non vraiment, ce n’était pas une bonne idée de venir ici, il faudrait que j’essaie ailleurs »

A la fin de la pente, une flaque de boue assez conséquente bloquait la moitié du passage.
Elfazelle commença tranquillement à faire le tour comme les autres personnes lorsqu’elle entendit du chahut derrière elle. Attribuant ce bruit aux enfants, elle ne se retourna pas pour vérifier et se retrouva l’instant d’après dans la flaque qu’elle cherchait à éviter.
Quelqu’un l’avait bousculée, ou plutôt lui avait foncé dessus, et elle avait atterrit sur le côté gauche, se rattrapant à temps avec ses mains pour éviter que sa tête ne heurte les pavés.
Elle resta un instant sans bouger, choquée par ce qu’il venait de se passer. Puis l’adrénaline fit son effet et elle commença à prendre conscience de sa situation.
D’abord, tout son flanc était mouillé et souillé par la boue, ainsi que ses mains et une partie des longueurs de ses cheveux ; combiné à la brise, elle avait maintenant froid.

Des passants s’étaient arrêtés pour observer la scène et certains commençaient à s’approcher pour lui venir en aide tandis que d’autres s’esclaffaient.
Elfazelle souhaitait que le spectacle s’arrête le plus vite possible et essaya de disperser les gens alentours :

« C’est bon, je vais bien »

En se relevant, elle sentit que sa hanche était un peu douloureuse, mais rien de grave.

« Et je vais avoir des bleus en plus… »

Une voix l’interpella, visiblement la cause de son état actuel.
Il s’agissait d’un énorme et magnifique renard ; il semblait sincèrement désolé avec les oreilles rabattues.

« Un renard qui parle ne peut être qu’un demi-dieu… ou alors je me suis cognée la tête ! »

Elfazelle craignait toujours ces êtres. Même si elle avait pu constater que certains étaient très gentils comme Solensil, ils restaient capables d’anéantir une personne en quelques instants.
Ne sachant à qui elle avait à faire, elle préféra éviter de le froisser et lui répondit timidement :

« Ce n’est rien, ça va aller »

Elle détourna ensuite le regard avant de se mettre en marche en fixant le sol.

« Je n’ai plus qu’à rentrer me changer et me nettoyer maintenant… »


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Elfazelle Amalanya le Lun 12 Déc 2022, 15:34, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Soka

Soka
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #3 écrite Mer 07 Déc 2022, 09:55

Citrouille folle et livre dans la boue


Vraiment j'étais hyper embêté ! Je n'avais pas fais exprès de bousculer l'étal de ce marchand, c'était pas ma faute ! C'était ces enfants qui m'avaient fait perdre l'équilibre. J'y pouvais rien si j'étais au mauvais endroit au mauvais moment... encore. J'avais juste voulu aider moi, empêcher qu'une catastrophe ne se produise ! Sérieux cette citrouille elle aurait vraiment pu faire du mal à quelqu'un... Et finalement c'est moi qui avait fait du mal. Mais comment je pouvais prévoir moi ?

La dame était toute boueuse, même ses beaux cheveux. Et puis des gens se moquaient d'elle. Non sérieux j'étais super gêné : c'était ma faute ! J'avais encore fait une gaffe. Est-ce que c'est pour ça que l'on m'avait jeté du domaine de Seo ? Je n'avais pourtant pas fait de grosses gaffes... Bon quelques unes si mais rien de vraiment remarquable ! Et pourquoi Seo il ne venait pas me chercher ? Je l'ai attendu moi et je suis même retourné plusieurs fois à la porte du domaine pour le réclamer.

Elle me dit que ce n'était rien... Et elle s'en alla. Mais la tête basse quoi ! Ah nah mais nah, c'était pas possible ça ! Je me sentais trop coupable ! Mais en même temps j'étais super étonné de sa réaction : je m'attendais à me faire crier dessus, à recevoir du mépris, à me faire disputer quoi. Mais au lieu de ça non, elle s'en alla et les humains se dispersèrent. Moins de dix secondes après son départ j'étais de nous tout seul, assis dans cette flaque de boue. Et bah j'aimais pas ça du tout.

« Attends ! »

Je sais pas si elle m'avait entendu mais de toute façon je la rattrapais facilement. Je calais mon pas au sien, les oreilles toujours rabattues sur mon crane.

« Je suis vraiment désolé. C'était un accident. Je... J'ai voulu aider et j'ai fais une gaffe, comme d'habitude. »

Hey il était passé où le soleil dans ma voix ? Il y avait de la tristesse et même un peu de détresse là.

« Tu ne peux pas me dire que c'est rien alors que j'ai du te faire mal et... Sérieux regarde toi ! T'as de beaux cheveux, de jolis vêtements, t'es super jolie et... Bah regarde toi ! A cause de moi tu es couverte de boue et des gens se sont même moqués de toi !... Nah sérieux je me sens vraiment pas bien. S'il te plaît, dis moi : comment je peux me faire pardonner ? »

Je ne cherchais pas à l'arrêter genre en lui barrant le passage. Juste je l'accompagnais. Au fond, je savais bien que je faisais ça parce que je me sentais abandonné, trahi et que j'avais besoin de ne pas être tout seul.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Elfazelle Amalanya
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Unholyvault
Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 64
Liens vers la fiche : Présentation - Résumé des RP
Elément : Aucun
Métier : bibliothécaire / apprentie chasseuse
Inventaire : Objets de soin :
1m pansement coagulant
8 gélules Anez

Objets divers :
3 cristaux de glace
1 cape de camouflage

Dague à un tranchant :
Tranchant 2/5
Résistance 2/5
Maniabilité 3/5

Arc Loko
10 flèches simples
1 carquois de bois

Environ 180 Tsuris

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Elfazelle Amalanya

Elfazelle Amalanya
Humains sans faction Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Unholyvault
Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 64
Liens vers la fiche : Présentation - Résumé des RP
Elément : Aucun
Métier : bibliothécaire / apprentie chasseuse
Inventaire : Objets de soin :
1m pansement coagulant
8 gélules Anez

Objets divers :
3 cristaux de glace
1 cape de camouflage

Dague à un tranchant :
Tranchant 2/5
Résistance 2/5
Maniabilité 3/5

Arc Loko
10 flèches simples
1 carquois de bois

Environ 180 Tsuris
Aventure #4 écrite Lun 12 Déc 2022, 09:25

Citrouille folle et bain de boue


ꕤ Rues du quartier noble • Aer, an 59 ꕤ
| Elfazelle & Soka |

Curieusement, le magnifique renard la rattrapa pour… s’excuser ?

« Un demi-dieu qui s’excuse ? Étrange… C’est peut-être un gentil après tout ? »

Il avait toujours les oreilles rabattues, et il semblait profondément sincère, voire même attristé par la situation.
Apparemment, il était coutumier d’être la cause d’« accidents » ; indépendamment de sa volonté selon ses dires.
Elle lui répondit en soupirant un peu:

« Et moi j’ai l’habitude ; s’il y a une personne qui devait tomber la boue aujourd’hui c’était forcément moi »

Elle rajouta un sourire blasé à la fin de sa phrase, croyant fermement que c’était encore un coup du destin.

Le demi-dieu continua à parler, comme s’il n’était pas satisfait qu’Elfazelle ne lui ait rien reproché.
Il avait raison, elle avait un peu mal et elle était vraiment sale, mais il ne pouvait rien y faire.
En revanche, elle resta bouche bée de la remarque du renard sur son physique.

« Moi ? Jolie ? Il ne doit pas avoir vu beaucoup d’humains, ou alors il les trouve tous beaux… comme je trouve tous les félins gracieux »

Cela paraissait la meilleure explication possible, étant donné qu’Elfazelle s’était toujours considérée comme quelqu’un de très banal.

« Te faire pardonner ? »

Elfazelle arrêta sa marche sur cette question. Normalement, elle n’aurait jamais tutoyé un demi-dieu sans son accord, mais celui-ci lui inspirait beaucoup de sympathie dans sa manière d’être.
Elle regarda d’abord au loin, en pleine réflexion, puis se tourna vers les yeux ambrés:

« Je ne serais pas contre un peu de chaleur »

La couleur de son pelage lui avait fait immédiatement penser à un feu contre lequel réchauffer ses mains glacées, mais peut-être qu’elle se trompait.

« A moins que tu ne sois pas un fils d’Ignis ? »

Ce n’était pas un reproche, mais vraiment une interrogation.


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Soka

Soka
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #5 écrite Lun 12 Déc 2022, 19:23

Citrouille folle et livre dans la boue


Hein ? Elle avait l'habitude de finir dans la boue ? Sérieux elle avait la chcoumoune elle aussi ? Elle aurait dû venir me libérer au temple ! Entre deux malchanceux nous... Ah en fait non en fait, faut pas !... Enfin je pense il faut pas. On aurait fait pas mal de dégâts, vous croyez pas ? … Enfin j'sais pas.
Et puis j'avais une petite mais bonne expérience des humaines et... Quoi ? Mais qu'est-ce que vous allez imaginer ? Nah mais hey oh ça va oui ? J'ai jamais touché une humaine ! … Enfin pas sous cette forme... Oh hey oh hein, voilà. Donc euh... Bah je savais reconnaître une jolie humaine quand j'en voyais une et... Bah là c'était une jolie humaine ! Bref parce que vous avez l'esprit tordu.

Quand elle posa sa question, je redressais mes oreilles. Ouais j'avais trop besoin de me faire pardonner quoi ! J'étais super triste au fond d'avoir été jeté dehors du domaine de Seo. Me faire pardonner par cette humaine me ferait du bien... enfin j'crois.
Je m'arrêtais aussi et je patientais pendant sa réflexion. Et bah ouaiiiis ! Je sais être patient quand je veux ! J'écarquillais un peu les yeux quand elle me demande un de chaleurs. Je me redressais et commençais par dire fièrement :

« Ouais je suis fils d'Ignis. Je suis Soka ! Gardien des flammes de la Purification !... Enfin... »

Mais tout mon effet tomba à la flotte : mes oreilles se plaquèrent à nouveau sur mon crâne et je baissais la tête et même les yeux d'un air coupable, peut être même un peu misérable.

« Enfin j'étais... Je suis sorti du temple depuis quelques jours c'est tout. Je sais même pas souffler une flammèche... Je te proposerais bien de venir te blottir dans ma fourrure mais on est dans la rue et je suis pas ton renard. »

Je baissais encore la tête et fermais même les yeux.

« Sérieux c'est super minable, Soka le minable abandonné par son humain une semaine à peine après sa libération. Soka le fils d'Ignis qui sait même plus générer une petite flammèche pour se faire pardonner d'une jeune femme qu'il a fait tomber dans la boue. Et le pire dans tout ça, c'est que je suis incapable de retourner tout seul dans ma cellule : je sais pas où c'est !... »

Génial quoi. Un fils d'Ignis qui sait même pas réchauffer une humaine. Un Demi-dieu qui sait même pas retourner dans sa propre cellule. Han comment elle devait me trouver super pitoyable quoi. J'avais super super honte quoi.  

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Elfazelle Amalanya
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Unholyvault
Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 64
Liens vers la fiche : Présentation - Résumé des RP
Elément : Aucun
Métier : bibliothécaire / apprentie chasseuse
Inventaire : Objets de soin :
1m pansement coagulant
8 gélules Anez

Objets divers :
3 cristaux de glace
1 cape de camouflage

Dague à un tranchant :
Tranchant 2/5
Résistance 2/5
Maniabilité 3/5

Arc Loko
10 flèches simples
1 carquois de bois

Environ 180 Tsuris

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Elfazelle Amalanya

Elfazelle Amalanya
Humains sans faction Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Unholyvault
Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 64
Liens vers la fiche : Présentation - Résumé des RP
Elément : Aucun
Métier : bibliothécaire / apprentie chasseuse
Inventaire : Objets de soin :
1m pansement coagulant
8 gélules Anez

Objets divers :
3 cristaux de glace
1 cape de camouflage

Dague à un tranchant :
Tranchant 2/5
Résistance 2/5
Maniabilité 3/5

Arc Loko
10 flèches simples
1 carquois de bois

Environ 180 Tsuris
Aventure #6 écrite Lun 26 Déc 2022, 08:33

Citrouille folle et bain de boue


ꕤ Rues du quartier noble • Aer, an 59 ꕤ
| Elfazelle & Soka |

Un soulagement parcourût le corps d’Elfazelle lorsqu’elle eut la confirmation que le demi-dieu était bien fils d’Ignis.

« Ouf, je ne me suis pas trompée ! Et je vais pouvoir me réchauffer avant de reprendre mon chemin »

Le magnifique renard dénommé Soka semblait tout fier de son titre; elle sentait qu’elle faisait tache à côté, d’autant plus couverte de boue.
Il piqua sa curiosité et elle ne put retenir la question qui passa dans son esprit :

« Gardien des flammes de la purification ? »

Mais toute la grandeur du demi-divin s’était évaporée en un instant ; il arborait maintenant un air dépité, voire triste.

La brunette écarquilla les yeux et sa bouche s’ouvrît, surprise d’apprendre qu’il avait perdu sa magie.

« C’est possible ça ? »

Ne voulant le mettre encore plus mal à l’aise, elle ne formula pas cette question à voix haute. Elle ne lui fit pas part non plus de sa pointe de déception quant au fait qu’elle devrait attendre d’être rentrée chez la baronne avant de pouvoir se réchauffer.

« Oui, ce serait un peu gênant ; même si ta fourrure a l’air bien chaude, je n’ai pas pour habitude de me coller aux inconnus » dit-elle d’un ton amusé.

Le moral de Soka paraissait au plus bas tandis qu’il livrait quelques explications.
Elfazelle avait beaucoup d’empathie, et elle commençait à être peinée de le voir si triste.
Elle se positionna face à lui pour capter son attention, puis lui parla doucement :

« Je suis désolée, je n’avais aucune idée qu’un demi-dieu puisse avoir des difficultés avec sa magie. Je ne t’aurais pas demandé sinon. »

Ensuite, elle fronça les sourcils et chercha à croiser son regard, car quelque chose la dérangeait :

« Et pourquoi tu voudrais retourner dans ta cellule ? Tu ne te sens pas mieux en liberté ? »

Maintenant qu’elle avait enfin réussi à quitter son village natal, il lui paraissait inconcevable d’y retourner.


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Soka

Soka
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #7 écrite Mar 27 Déc 2022, 18:43

Citrouille folle et livre dans la boue


Mes oreilles se plaquèrent encore plus sur mon crane quand elle dit qu'elle ne savait pas qu'un demi-dieu pouvait avoir des soucis avec sa magie. Ouais ça me surprenait pas : y avait que moi pour perdre le contrôle et faire cramer une grange parce que j'ai éternué. Et puis les demis-dieux de ce nouveau monde devaient tous être trop classe  Je savais que la magie était bridée maintenant mais je savais pas du tout jusqu'à quelle puissance on pouvait aller. Han c'était peut être pour ça que Seo il m'avait jeté : parce que j'étais trop nul en fait ! … T'façon, comment je pouvait plaquer encore plus mes oreilles sur le crane ? C'était pas trop possible en fait.

« Mais si, la liberté c'est super cool !... Mais pas tout seul quoi. Je connais pas vos règles alors je me fais engueuler tout le temps. Et puis les gardes ils aiment pas me voir seul dans les rues la nuit.

-Hey l'demi-dieu ! »

C'était le marchand de citrouille ! Ohlala il avait pas l'air content du tout. Il s'approcha de nous d'un pas lourd et se plaça face à moi, mains sur les hanches.

« Va peut être falloir penser à m'rembourser ma citrouille !

-Mais c'est pas ma faute ! C'est ces gamins qui...

-Moi la seule chose que j'ai vu, c'est qu't'as percuté mon stand, failli le détruire et que j'ai perdu ma plus belle citrouille à cause de toi !

-Kwa ?! Mais c'est super injuste !

-L'est à vous ? »

Le marchand s'était tourné vers Elfa, il l'avait presque agressé. Mais, habitué de ce genre de galère, je répondis à sa place, au tac au tac :

« Nah je suis pas à elle. Enfin j'aimerais bien. Je crois. C'est une amie de mon libérateur ! J'étais censé la retrouver et l'accompagner chez elle haha. Voilà maintenant c'est fait alors on va y aller ! »

Je me levais et commençais à faire un pas. Tournant le museau vers Elfa, je lui adressais un clin d'oeil discret.

« Pas question qu'tu t'en sorte comme ça ! T'vas rester là ! »

Je pris alors mon air le plus docile et le plus poli. Un véritable comédien :

« Oh je suis désolé monsieur mais je ne peux pas. J'ai un ordre, je dois accompagner mademoiselle chez elle. Mais vous pouvez contacter mon libérateur si vous voulez réparation. Il s'appelle Nasko Nidarol. Au revoir monsieur. »

Je me mis en mouvement dans la direction que m'indiqua Elfa. Quand nous fûmes à plusieurs dizaines de mètres, je lui dis :

« Je pouvais quand même pas l'envoyer à mon vrai libérateur... Il a été capable de m'abandonner alors qu'il avait promit. Alors tu imagines s'il décidait de me punir ? »

Bien sur j'irais pas jusque chez elle hein  Je m'en irais dès qu'elle allait me le demander... Mais j'étais content de ne plus être tout seul alors voilà...

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Elfazelle Amalanya
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Unholyvault
Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 64
Liens vers la fiche : Présentation - Résumé des RP
Elément : Aucun
Métier : bibliothécaire / apprentie chasseuse
Inventaire : Objets de soin :
1m pansement coagulant
8 gélules Anez

Objets divers :
3 cristaux de glace
1 cape de camouflage

Dague à un tranchant :
Tranchant 2/5
Résistance 2/5
Maniabilité 3/5

Arc Loko
10 flèches simples
1 carquois de bois

Environ 180 Tsuris

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Elfazelle Amalanya

Elfazelle Amalanya
Humains sans faction Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Unholyvault
Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 64
Liens vers la fiche : Présentation - Résumé des RP
Elément : Aucun
Métier : bibliothécaire / apprentie chasseuse
Inventaire : Objets de soin :
1m pansement coagulant
8 gélules Anez

Objets divers :
3 cristaux de glace
1 cape de camouflage

Dague à un tranchant :
Tranchant 2/5
Résistance 2/5
Maniabilité 3/5

Arc Loko
10 flèches simples
1 carquois de bois

Environ 180 Tsuris
Aventure #8 écrite Jeu 12 Jan 2023, 20:59

Citrouille folle et bain de boue


ꕤ Rues du quartier noble • Aer, an 59 ꕤ
| Elfazelle & Soka |

Soka avait apparemment une relation troublée avec son invocateur, vu ses précédentes remarques. Peut-être avait-il une part de responsabilité ?

« Les règles c’est vraiment très important. Si tout le monde faisait ce qu’il voulait, ce serait la loi du plus fort… et je serai clairement en bas de l’échelle » finit-elle sur un trait d’humour.

Non pas qu’elle soit beaucoup plus haut que le bas de l’échelle, mais elle avait au moins la possibilité de gravir quelques échelons.
Elfazelle allait demander au demi-dieu quel était l’objet de ses promenades nocturnes, lorsque leur conversation fut interrompue par un gros bonhomme franchement énervé.
Il s’adressa au renard qui semblait avoir causé bien des dégâts.

« Comment se fait-il qu’il ait percuté un stand ? Il était peut-être au mauvais endroit au mauvais moment… comme moi en fait »

La brunette sursauta lorsque le marchand se tourna brusquement vers elle.
Elle bredouilla un « Non… » inquiet, mais Soka la coupa et commença à raconter une histoire montée de toute pièce au monsieur.
Elfazelle leva un sourcil, ne comprenant pas l’intérêt de mentir. Elle-même détestait les mensonges et ne les utilisait que si elle n’avait pas d’autre choix.
Le renard lui adressa un clin d’œil, l’invitant à s’éloigner du commerçant mécontent.
Elfazelle n’eut pas le temps d’hésiter ; le gros monsieur retînt le semi-devin, semblant sentir l’entourloupe.
Toutefois, Soka ne se démonta pas, et expliqua avec assurance qu’il pouvait contacter son invocateur pour se faire rembourser.

Elfazelle était plutôt sceptique mais garda le visage impassible ; elle n’allait pas trahir Soka, ni rentrer dans son jeu.

Le marchand ne trouva rien à redire et la brunette continua donc sa route accompagnée du fils d’Ignis.
Lorsque celui-ci lui confirma qu’il n’avait pas donné le vrai nom de son libérateur, elle le regarda d’un air réprobateur.

« Je comprends que tu aies peur de te faire réprimander, mais pense à ce pauvre marchand qui a perdu une partie de sa recette ; tu ne crois pas que c’est injuste pour lui ? »

Comme elle remarquait que le renard avait encore une fois rabattu ses oreilles, elle ajouta d’un ton enjoué :

« C’était ma leçon numéro une sur les règles en société. »

Néanmoins, un point la perturbait, et elle ne pût s’empêcher d’essayer de satisfaire sa curiosité :

« Tu n’es pas obligé de me répondre, mais pourquoi as-tu choisi cet invocateur si tu ne t’entends pas avec ? Tu ne lui as pas fait passer d’épreuve pour vérifier que vous étiez compatibles ? »

Pendant qu’ils discutaient, la demeure de la baronne continuait de se rapprocher.

« Bon, je vais te laisser ici, ma maison n’est plus qu’à quelques pas. Si jamais tu repasses par ici le matin, tu as de grandes chances de me croiser » finit-elle sur un sourire.

Même si elle avait apprécié le caractère sympathique du renard, elle n’avait pas envie de s’imposer, et préférait lui laisser le choix quant au fait de se revoir.

Elle lui fit au revoir de la main, puis reprit son chemin. Comme elle n’avait pas pu se réchauffer, elle était pressée de rentrer, et décida donc de couper au travers par une petite ruelle un peu sombre qui était souvent déserte.

« Bon, il y a juste ce mendiant qui a l’air de s’être assoupi ; je vais passer vite et il ne me remarquera même pas »

Arrivée presque à sa hauteur, l’homme ouvrit un œil, puis la jaugea de haut en bas.

« Z’avez pas une ‘tite pièce mam’zelle ? »

Elfazelle lui répondît rapidement
« Non, désolé », puis accéléra le pas pour passer devant lui. De toute façon, elle n’avait pas prévu de faire des achats et n’avait pas emmené sa bourse.

A cet instant, il lui agrippa la cheville « T’as pas vérifié ! Fais voir c’que t’as sur toi ! »

Elle tira son pied d’un coup sec, ce qui lui permit de se libérer avant de s’élancer. Néanmoins, le malotru était plus vif qu’il en avait l’air ; il se leva d’un bond et elle ne pût faire que trois enjambées avant de se faire retenir par sa cape qui volait derrière elle « Argh ».

« Tu peux plus m’échapper maintenant » dit-il satisfait.

La petite brune craignait que l’homme n’en ait pas qu’après son argent.
Toutefois, Rymaïn ne lui avait pas encore enseigné le combat au corps à corps, et elle se sentait clairement inférieure comparée à son vis-à-vis.

« Comment je vais me sortir de là ? »


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Soka

Soka
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #9 écrite Ven 13 Jan 2023, 13:37

Citrouille folle et livre dans la boue


Mêêêêêêh si c'était injuste pour lui mêêêêêh la première victime c'est moi non ? Genre j'ai été abandonné par mon humain piiii des gamins m'ont bousculés piiii j'ai voulu aider eeeet en plus je me fais engueuler par tout le monde ! Nah sérieux j'étais super tristounet sur le moment quoi. Nah mais c'est vrai ! En fait ce monde il était pas mieux que l'autre... Peut être même un peu pire en fait parce qu'on m'avait dit qu'il fallait pas s'aventurer dans les terres sauvages tout seul, que c'était super dangereux même pour un demi-dieu. Haha ! Parce qu'il pouvait y avoir des créatures plus balèzes qu'un demi-dieu ? J'aimerais bien voir ça tiens !

La baissais la tête vraiment bas quand elle me posa les deux questions suivantes.

« Elle est toute pourrie mon épreuve... »

Nah vraiment je le pensais ! Sérieusement : devoir récupérer une pierre qui sert à rien par deux grincheux d'fermier avec des gamins, puis aller découvrir tout seul mon histoire dans une cave glauque sans danger et puis discuter sans mentir. C'est trop pourri !

« Il a été gentil, généreux. On s'est bien amusés tous les deux et puis il m'a promit d'être mon ami. Il pouvait pas mentir alors je l'ai cru. Je l'aimais bien mais c'est pas lui qui m'a jeté dehors : c'est son père. Et je sais pas pourquoi... »

Et elle allait me laisser aussi. Je pouvais pas lui en vouloir.

« Je t'apporterais des fleurs ! » Lui promis-je.

Bon. Je sais pas duuuu tout comment j'allais faire pour lui trouver des fleurs. Mais j'avais promis alors il fallait ! C'était ma mission de la nuit du coup : lui trouver des fleurs ! Alors je continuais la rue et je tombais presque aussitôt sur un par-terre de fleurs. Ouais, ouais ça irait. Mais je pouvais trouver mieux ! Ouais je voulais des fleurs super belles parce qu'il fallait que je me fasse pardonner ! Alors j'allais lui trouver les plus belles fleurs de Luh !

Super motivé, je fis un petit bond sur place et regardais autour de moi quand j'entendis un petit cri. C'était pas Elfa ? Inquiet, je me dirigeais vers l'origine du bruit. Je la suivis à l'odeur et la retrouvais super facilement. Han mais c'est qui celui là ? Oh zut ! Elle était en train de s'accoupler avec un mâle, mince ! Ah bah non alors, j'avais encore fait une boulette. Mais c'est pas possible d'être un boulet comme ça ! … Elle avait pas l'air d'être contente... Elle criait et se débattait. Han mais quelle idiot ! Il était en train de lui faire du mal et d'essayer d'arracher ses vêtements !

Ah bah nah alors ! Sérieux j'ai pas réfléchis du tout : en trois bonds j'étais sur lui, ma mâchoire se referma toute entière sur son torse. J'étais fâché alors quand il se débattis je serrais un peu plus fort et je perçais sa peau parce qu'il se débattait. Il attrapa un couteau tout rouillé dans sa manche et me griffa le museau. Je couinais et le lâchais.

« Va t'en ! Touche pas à mon amie ! »

Il fit un pas et donna un coup de couteau. Je reculais et je voulu le pousser d'un de patte. Il s'était blessé dans ma gueule mais je voulais pas lui faire du mal. Alors pendant quelques secondes j'esquivais ses coups de couteau puis j'essayais juste de le faire tomber. Et puis il se jeta sur moi. En réaction je reculais et je crachais.

Je ne sais pas si c'est lui ou moi qui fut le plus surpris : il reçut une flamme sur le torse qui le fit reculer et tomber en arrière. Son vêtement s'embrasa aussitôt, il cria et se tapa pour l’éteindre. Rassuré, je pris un air super méchant, vous savez en montrant les crocs toussa, et je crachais encore une flamme pour lui faire peur en grondant :

« Va t'en ! »

Et il s'en alla super vite. Quand il disparu, je me tournais vers Elfa.

« Tout va bien ?... »

Je plaçais ma tête basse et les oreilles sur mon crâne. Je me sentais un peu coupable de l'avoir suivi et de m'approcher à juste un mètre d'elle pour m'assurer qu'elle allait bien.

Mana

-Feu2, 2 utilisations.
-Mana 20 - 2 - 2 = 16. 

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Elfazelle Amalanya
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Unholyvault
Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 64
Liens vers la fiche : Présentation - Résumé des RP
Elément : Aucun
Métier : bibliothécaire / apprentie chasseuse
Inventaire : Objets de soin :
1m pansement coagulant
8 gélules Anez

Objets divers :
3 cristaux de glace
1 cape de camouflage

Dague à un tranchant :
Tranchant 2/5
Résistance 2/5
Maniabilité 3/5

Arc Loko
10 flèches simples
1 carquois de bois

Environ 180 Tsuris

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Elfazelle Amalanya

Elfazelle Amalanya
Humains sans faction Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Unholyvault
Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 64
Liens vers la fiche : Présentation - Résumé des RP
Elément : Aucun
Métier : bibliothécaire / apprentie chasseuse
Inventaire : Objets de soin :
1m pansement coagulant
8 gélules Anez

Objets divers :
3 cristaux de glace
1 cape de camouflage

Dague à un tranchant :
Tranchant 2/5
Résistance 2/5
Maniabilité 3/5

Arc Loko
10 flèches simples
1 carquois de bois

Environ 180 Tsuris
Aventure #10 écrite Lun 06 Fév 2023, 20:45

Citrouille folle et bain de boue


ꕤ Rues du quartier noble • Aer, an 59 ꕤ
| Elfazelle & Soka |

Le mendiant arbora un sourire mauvais puis se jeta sur la petite brune.
Elfazelle avait beau avoir de bons réflexes, la ruelle était trop étroite pour l’éviter.
L’homme l’avait empoignée et elle tâchait de le repousser.
Il parcourait le corps de sa victime de ses mains crasseuses tandis qu’elle se débattait.

« Mais lâchez-moi ! »

Sa cape tomba au sol, et son assaillant tenta ensuite de lui enlever d’autres couches.
Elle le frappa au visage, mais cela n’était pas suffisant pour l’arrêter.
Soudain, une grosse masse orangée apparu dans son champ de vision. Le temps qu’elle comprenne de quoi il s’agissait, son assaillant était déjà entre ses mâchoires.

« Soka ! »

Elfazelle resta figée un instant devant la scène qui se déroulait sous ses yeux, lorsque le demi-dieu se fit entailler la truffe.
Cet acte la sortit de son immobilité et son cerveau se mit en marche pour chercher comment aider le renard, qui évitait maintenant les coups de lame.
La brunette se baissa pour ramasser sa cape, dans le but d’aveugler l’agresseur.
Elle n’eut pas le temps de mettre son plan en action car l’homme avait maintenant le torse en feu.

« D’où ça vient ça ? »

Les flammes qui sortirent de la gueule du renard répondirent à sa question.

Un « Oooh » sortit de sa bouche sous l’étonnement puis le mendiant prit ses jambes à son cou.

« Je crois que ça va… » dit-elle en s’examinant succinctement.

Les questions se bousculèrent alors dans sa tête et s’échappèrent sous l’excitation du moment :

« Et toi ? J’ai vu qu’il t’avait blessé ! Qu’est-ce que tu fais ici ? Et qu’est-ce que… ta magie ? Elle est revenue ?! »

Cette dernière question était mêlée d’incompréhension et de surprise à la fois, et Elfazelle fixa le demi-dieu intensément comme si elle cherchait une réponse dans son regard.


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Soka

Soka
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #11 écrite Sam 08 Juil 2023, 20:40

Citrouille folle et livre dans la boue


Je crois que ça va me répondit Elfa. Elle allait bien. Je l'avais sauvé. Mais quand même j'étais pas fier. J'avais été impoli en la suivant : je n'aurais pas dû même si j'avais bien fait. Qu'est-ce qu'elle allait penser de moi ? Est-ce qu'elle allait me rejeter comme... Comme l'autre ?

Elle me fixait intensément, cherchant une réponse dans mes yeux. C'est le tourment qu'elle trouva : celui du rejet, de l'inquiétude d'être rejeté une seconde fois. Le sentiment d'avoir fait une bêtise. Le soleil de la jovialité illuminant mes yeux était assombri par mes petits problèmes.

« Je... Je voulais te trouver des fleurs pour demain mais je t'ai entendu crier alors je suis venu. »

J'avais entendu dire que les humains frappaient les chiens qui étaient en faute. Je n'étais pas un chien mais je commençais à croire que l'humanité de ce nouveau monde traitait mal les demis-dieux. J'évitais son regard.

« J'ai eut peur pour toi. Alors j'ai pas réfléchi et... Tu crois que les tiens vont me punir d'avoir voulu t'aider ?... Je n'ai pas fais exprès d'utiliser la magie. C'est sorti comme ça, c'est tout. … Tu es fâchée ? »

Aplati devant elle, je me risquais à relever les yeux. Juste les yeux. Mes oreilles étaient plaquées sur mon crâne.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Elfazelle Amalanya
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Unholyvault
Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 64
Liens vers la fiche : Présentation - Résumé des RP
Elément : Aucun
Métier : bibliothécaire / apprentie chasseuse
Inventaire : Objets de soin :
1m pansement coagulant
8 gélules Anez

Objets divers :
3 cristaux de glace
1 cape de camouflage

Dague à un tranchant :
Tranchant 2/5
Résistance 2/5
Maniabilité 3/5

Arc Loko
10 flèches simples
1 carquois de bois

Environ 180 Tsuris

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Elfazelle Amalanya

Elfazelle Amalanya
Humains sans faction Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Unholyvault
Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 64
Liens vers la fiche : Présentation - Résumé des RP
Elément : Aucun
Métier : bibliothécaire / apprentie chasseuse
Inventaire : Objets de soin :
1m pansement coagulant
8 gélules Anez

Objets divers :
3 cristaux de glace
1 cape de camouflage

Dague à un tranchant :
Tranchant 2/5
Résistance 2/5
Maniabilité 3/5

Arc Loko
10 flèches simples
1 carquois de bois

Environ 180 Tsuris
Aventure #12 écrite Lun 24 Juil 2023, 18:29

Citrouille folle et bain de boue


ꕤ Rues du quartier noble • Aer, an 59 ꕤ
| Elfazelle & Soka |

Tandis qu’Elfazelle était excitée par la magie qu’elle avait vu naître sous ses yeux, le demi-dieu semblait plutôt inquiet, voire même honteux.
Elle ne comprenait pas pourquoi il ne sautait pas de joie, alors elle attendit patiemment qu’il lui réponde.

« Ce n’était pas la peine de me chercher des fleurs, mais heureusement que tu passais par là… »

Elle soupira, n’osant imaginer ce qui aurait pu se passer ; ce moment resterait longtemps gravé dans sa mémoire.

Cependant, les yeux du renard étaient toujours fuyants, comme s’il regrettait de l’avoir sauvée.

Elfazelle allait lui poser la question, quand il donna enfin des explications de lui-même.

« Fâchée ? Alors que tu m’as libérée de ce monstre ? Mais quelle idée ! C’est vrai qu’il y a des règles pour utiliser la magie, mais c’était un cas de force majeure ! Non, vraiment, ne t’en fais pas. »

Elle se rapprocha de lui et passa sa main sur sa tête pour le rassurer, espérant faire remonter ses oreilles actuellement plaquées contre son crâne.

« Tu es tout pardonné pour le bain de boue » lui dit-elle d’une voix douce.

Ce demi-dieu n’avait pas un mauvais fond après tout ; il était simplement un peu maladroit.

Elle ajouta avec enthousiasme :

« Et tu te rends compte ? Tu as retrouvé ta magie ! C’est formidable non ? »


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Soka

Soka
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #13 écrite Mar 25 Juil 2023, 08:57

Citrouille folle et livre dans la boue


Est-ce que je regrettais de l'avoir sauvé ? Non ! Elle était super sympa avec moi. Elle était douce, gentille. Elle était déjà mon amie, Elle. J'avais peur de l'avoir fâché. Mais vraiment peur ! J'étais tout seul dans ce nouveau monde que je découvrais pour la première fois et je savais qu'il y avait pleins de règles chiantes pour les demis-dieux. … Règles que je ne connaissais pas vraiment.

Elle n'était pas fâchée ! Oh qu'est-ce qu'elle fait ? Elle avance sa main. Han elle me caresse la tête ! Cool ! Ah ça oui mes oreilles se redresse. Mes yeux s'illuminent parce que je suis rassuré et super content qu'elle me câline. Ah et ma queue balaye le sol aussi. Et elle me pardonnait pour le bain de boue ! Ma queue tapa le sol cette fois. Ah oui j'étais content ! Vraiment super content !

Je me relevais et sautillais sur place :

« Ouais j'ai récupéré mes flammes ! Enfin mes flammèches parce que si tu m'avais vu avant haha ! Je débarquais en mode boule de feu multicolore, je m'amusais à recouvrir les rivières de flammes. Je pouvais faire pleins de trucs ! Même une fois avec Seth on a fait une farce au village voisin : j'ai fais un deuxième soleil. Enfin un faux deuxième soleil hein, c'était juste une petite boule de feu. Haha si tu avais vu la tête du père Burnot, qu'est-ce qu'on a pu rire ! Oh mais il faut que j'apprenne les règles de chez vous pour ne pas trop me faire disputer. Enfin... Pour pouvoir les enfreindre correctement plutôt haha. »

J'étais super enthousiaste moi aussi. J'avais retrouvé ma magie, j'avais une amie, je n'étais plus seul. Ah ça oui les choses allaient beaucoup mieux maintenant. Et alors une idée me vint. Je me calmais et :

« Dis Elfa. S'il te plaît. Est-ce que je peux venir avec... »

Je fus coupé en pleine phrase par une sorte de hoquet, mes yeux s'écarquillèrent de surprise. Puis ce fut la peur qui se transforma en véritable détresse. Je résistais de toute mes forces à quelque chose.

« Non ! Je veux pas Elfa, je veux pas !  Je veux pas y retourner ! Je veux rester avec toi ! Elfa ! Je veux rester avec toi ! »

Oui de la détresse : je criais et je pleurais parce que je me sentais aspiré en arrière. Et c'est ce qui se produisit : je fus rappelé au temple et je senti que toute connexion avec le monde extérieur fut coupée. La seconde d'après j'étais de retour dans ma cellule. Je n'avais plus d'humain. Je n'avais plus d'amis. Je n'avais plus rien. Je me précipitais dans un coin, à l’opposé de la porte et je me recroquevillais là... Tout seul dans l'obscurité.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Elfazelle Amalanya
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Unholyvault
Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 64
Liens vers la fiche : Présentation - Résumé des RP
Elément : Aucun
Métier : bibliothécaire / apprentie chasseuse
Inventaire : Objets de soin :
1m pansement coagulant
8 gélules Anez

Objets divers :
3 cristaux de glace
1 cape de camouflage

Dague à un tranchant :
Tranchant 2/5
Résistance 2/5
Maniabilité 3/5

Arc Loko
10 flèches simples
1 carquois de bois

Environ 180 Tsuris

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Elfazelle Amalanya

Elfazelle Amalanya
Humains sans faction Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne Citrouille folle et livre dans la boue [Pv Elfa] Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Unholyvault
Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 64
Liens vers la fiche : Présentation - Résumé des RP
Elément : Aucun
Métier : bibliothécaire / apprentie chasseuse
Inventaire : Objets de soin :
1m pansement coagulant
8 gélules Anez

Objets divers :
3 cristaux de glace
1 cape de camouflage

Dague à un tranchant :
Tranchant 2/5
Résistance 2/5
Maniabilité 3/5

Arc Loko
10 flèches simples
1 carquois de bois

Environ 180 Tsuris
Aventure #14 écrite Jeu 31 Aoû 2023, 20:57

Citrouille folle et bain de boue


ꕤ Rues du quartier noble • Aer, an 59 ꕤ
| Elfazelle & Soka |

Les mots d’Elfazelle semblaient avoir porté leurs fruits : Soka sautillait maintenant de joie en se rappelant certaines farces qu’il avait pu faire par le passé.
Son enthousiasme la fit grandement sourire, quoiqu’elle fit un peu la moue en entendant que le demi-dieu prévoyait déjà d’enfreindre les règles qu’il apprendrait.
Comme elle ne voulait pas gâcher son plaisir, elle ne rétorqua rien ; elle aurait sûrement bien d’autres occasions de le rappeler à l’ordre.
Le calme revenu, le renard commença à poser une question, et s’arrêta avant de l’avoir terminée.
Elfazelle pensait qu’il voulait lui demander de l’accompagner, mais qu’il était un peu gêné.
Toutefois, elle ne lut que de la peur, voire de l’angoisse, dans le regard du demi-dieu.
Ce n’était certainement pas le fait de formuler sa requête qui l’effrayait autant, c’était autre chose…

Quand le semi-divin se mît à crier qu’il ne voulait pas y retourner, Elfazelle ressentît elle aussi de l’angoisse avant même d’avoir réalisé de quel endroit il parlait.
Elle tenta d’agripper n’importe quelle partie du corps du renard, mais c’était peine perdue ; il se dématérialisa en un instant.
Sous le choc, elle resta bouche bée, le regard rivé sur la place qu’occupait son nouvel ami quelques secondes auparavant.
Lorsqu’elle prît conscience de la situation, ses yeux se mouillèrent malgré sa volonté.
Elle les épongea avec un coin de cape pas trop sale et renifla.

« Me voilà bien, toute seule dans une ruelle à sangloter et pleine de boue »

Elle reprit un peu de contenance, puis se décida à parcourir les quelques mètres qui la séparait de la maison de la baronne.

« Pauvre Soka… Il avait l’air si triste… Je ne peux pas laisser tout seul dans son temple… »

Toutefois, elle savait qu’elle n’était pas prête pour entreprendre la libération d’un demi-dieu, sans compter qu’il fallait aussi qu’elle trouve dans quel temple il était enfermé puis parvenir jusque là.
Elle comptait se renseigner sur les temples d’Ignis connus; peut-être que celui de Soka était référencé ?
En tout cas, elle avait pris une décision : si personne ne s’en occupait, elle se mettrait en quête de délivrer Soka dès qu’elle s’en sentirait capable.


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #15 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum