Cellule d'Hexus

Partagez | .

Cellule d'Hexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Dim 16 Nov - 10:41

On raconte que dans la plus haute tour du temple de l'Air, il existerait un passage menant au trône d'Aër lui même. Ce n'est qu'une légende, mais aucun humain n'a jamais voulu essayer son ascension. A la base de cette tour, un couloir s'enfonce dans les entrailles du temple, dans les galeries de l'immense montagne. C'est ici qu'Hexus, fils d'Aër, est emprisonné. Au bout du couloir, une immense porte en bois ornée de gravures. Elles représentent un immense dragon, rugissant et tenant dans la patte droite un éclair, qui ravage un village humain.

Un humain qui pousserait cette porte entrerait dans un grand hall lumineux avec en son centre un immense arbre de cristal. Un courant de vent fait tinter les milliards de branches et feuilles de l'arbre.
Dans un coin, replié sur lui-même, se tient un dragon, les yeux ouverts. Ces yeux gris, dans lesquels ont peut voir un puits de savoir vieux de plusieurs millénaires. Ses pattes sont enchaînées et reliées à la base de l'arbre.
Hexus attends indéfiniment, ne comptant plus les années passées ici, années seulement ponctuées de crises régulières, durant lesquelles il perd tout moyen de se contrôler. Avec le temps cependant, elles surviennent de moins en moins souvent, et de puissance de plus en plus faible.

Qui osera se présenter à l'épreuve de ce Demi-Dieux ?
▲ Succès ▲

Dernière édition par Hexus le Mar 25 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Dim 23 Nov - 17:41

Jusqu'à quand ce cirque allait il durer ?

C'était la grande question que se posait le jeune garde doré, pourquoi fallait il s'entêter avec cette histoire de temps et de demi-dieux ?

Certainement que le métier de garde doré allait devenir de plus en plus compliqué dans les jours à venir et le commandant lui faisait savoir cela en lui augmentant un peu plus la pression au sein de l'unité d'élite. Le besoin d'un nouvel allié se faisait de plus en plus pressant s'il ne voulait pas se retrouver dans une situation délicate.

Cette fois ci, direction le temple de l'air, encore une fois. Le temps avait tourné depuis sa rencontre avec Kohaku, à chaque pas dans les couloirs du temple il se rappelait de ce moment qui avait changer en partit ca vie. Il avait faillit mourir entre ces murs et le voilà de nouveau dans le temple.

Après quelques heures de marche, il arriva devant une grande porte en se perdant dans les couloirs. Cet obstacle avait une gravure représentant un grand dragon utilisant toute sa puissance pour vaincre ses ennemis. Un grand dragon impressionnant, cela pouvait en dissuader certain à rentrer. Cependant, il n'était pas venu pour rien et poussa les portes de la prison.

Tout d'abord, il se protégea les yeux de la luminosité de la salle qui était aveuglante et en rabaissant son bras il vu une structure en cristal. Tout portait à penser que c'était un arbre dont les branches claquaient entre eux avec le vent et dans un coins se trouvait quelque chose de plus grand encore.

Le demi-dieu était la, devant lui, replier sur lui même et enchainer à cet arbre de cristal. Il eu un doute, car il tombait sur un immortelle tel que Kohaku il ne s'en sortirait certainement pas. Cependant, il fallait bien y allé.

"Pardonnez moi de troubler votre sommeil demi-dieu, je suis ici pour mettre à l'épreuve vos épreuves qui permettront votre libération. Mon nom est Arahael Hùrin."

▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Dim 23 Nov - 18:31

"Pardonnez moi de troubler votre sommeil demi-dieu, je suis ici pour mettre à l'épreuve vos épreuves qui permettront votre libération. Mon nom est Arahael Hùrin."

Hexus leva son imposante tête. Ses yeux gris luisaient tandis qu'il fixait le nouvel arrivé.
 Il le détailla : l'homme possédait une carrure impressionnante. Il avait des cheveux bruns et longs. Une barbe de quelques jours poussait sur son menton. Il était vêtu d'une armure étincelante d'or ce qui faisait de lui un élément clairement hors-sujet dans la pièce bleue.
 Si Hexus désespérait de voir venir quelqu'un dans sa cellule au fin fond du temple et qu'il était estomaqué de voir un humain, il n'en montra rien :

"Un humain, pas vrai ? Cela fait bien longtemps que je n'en ai pas vu. Alors comme ça tu est venu me défier, jeune imprudent ? Sais-tu à quoi tu t'expose en venant me solliciter ? Je suppose que oui. Alors commençons."

L'immense dragon souffla à un endroit à la base de l'arbre, juste devant Arahael. Son puissant souffle découvrit une estrade de pierre qui était recouverte de cristal. Sur cette estrade se tenait un immense calice de cristal, lui aussi. Devant la coupe se tenaient 3 lames.
Lames:

"Voici ton épreuve : choisis l'une des Lames. La première, celle à ta gauche, te brûlera la main. La seconde, celle à ta droite, la te gèlera la main et te brûlera. La Troisième, celle du milieu, éprouvera ton courage : elle jugera si tu est apte à l'utiliser. Avec ta Lame, remplis le calice de ton sang. "

Suite à ces mots, Hexus, recoucha sa tête et continua à fixer l'homme.
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Dim 23 Nov - 22:15

Le jeune garde doré écoutait attentivement ce que lui disait le demi-dieu et il comprit rapidement que l'épreuve allait sans doutes être plus difficile de ce qu'il avait subit. Kohaku c'était le même genre, mais pas pour Nevi et encore Houka et ca ne pouvait rien prévoir de bon de ce nouveau challenge.

Trois dagues, mais laquelle choisir ? Chacune portait une conséquence terrible pour la main du garde et aussi sur le sang qui coulait dans ses veines. C'était épreuve morbide et qui semblait avoir peu de sens à part celui de découvrir si celui qui était mit à l'épreuve était suffisamment courageux pour continuer.

Le jeune soldat, quand à lui, était un peu perdu dans sa tête, mais il était loin d'être un couard et ce n'était pas une simple saigner qui allait le faire reculer. Prouver par la douleur son courage n'était que stupidité, le courage ne se montre pas à la résistance d'une douleur. Il se montre en faisant face.

Le jeune garde soupira et prit la dague du milieu, une dague blanche ressemblant plus à un bâton qu'une lame.

Il se rapprocha du calice et présenta la paume de sa main au-dessus du réceptacle tout en posant la lame sur la peau. Il trancha légèrement la paume de sa main et il referma ses doigts en poing sous la douleur. Il regardait son sang tomber dans le calice et il senti ses dents se serrer.

Une fois le calice suffisamment remplit, il recula et faisait de grand geste avec son bras en sentant des picotements tout le long du membre droit. Puis il regarda à nouveau l'immortel.

"Et maintenant ? Qu'attend tu de cela ?"
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Dim 23 Nov - 22:37

Le dragon observa Arahael tout le log de son épreuve. Le garde était confronté à un terrible dilemme, cela se ressentait sur son visage. Les traits tendus, il approcha sa main de la dague centrale. Au moment où sa paume se refermait sur la dague sacrificielle, la salle fut plongé dans le noir. Seul Hexus, grâce à ses vestiges de pouvoir, put voir ce curieux phénomène. Alors, l'arbre et la dague s'illuminèrent d'un coup et cette lumière entra vivement dans le thorax du jeune homme, sous forme d'une boule d’énergie d'un blanc éclatant.

Lorsque Arahael s'entailla la paume et versa sa première goutte, Hexus put voir une détermination sans faille. Le dragon fut conforté dans son idée : le jeune Hùrin avait une trempe de vaillant soldat. Après tout, n'avait-il pas passé avec succès l'épreuve de la Lame ?

Le temps s'écoula comme au ralenti, jusqu'au moment où le garde doré fit tombé la dernière goutte de sang dans le calice.

"Et maintenant ? Qu'attend tu de cela ?"

Impressionné par le jeune homme, le demi-dieu n'en laissa rien paraître. Au contraire, ses yeux pétillaient, comme ceux d'un enfant qui prépare une mauvaise farce. Il se releva et dit :

"Humain, tu as passé avec succès tes deux premières épreuves. Voici ton Ultime :  bois le calice."
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Lun 24 Nov - 0:23

Alors la c'était plus que morbide comme histoire. Le garde doré regardait l'immense demi-dieu qui lui faisait face, mais à quoi il pensait sérieusement ?

Boire son propre sang, mais il fallait être malade ou complétement fou pour faire cela. Le jeune soldat était bien décider à lui dénoncer sa folie, cependant cela faisait partit de l'épreuve et fallait le faire un jour ou l'autre. Repartir sur un autre échec était hors de question, il fallait allé de l'avant quel que soit l'obstacle.

Le jeune garde doré prit le calice, mais eu un moment d'hésitation et de dégout. Boire son propre sang, mais il se passait quoi dans la tête de cet immortel à la fin ?

Enfin le soldat ne se posa pas plus de question, il avait en tête de boire le plus vite possible et oublier rapidement le gout infecte du contenu du récipient.

Il le fit, il leva le calice à ses lèvres et but en quelques traits le contenu. Cependant, le gout morbide le força à jeter le calice au sol tout en toussant sous le dégout de ce qu'il venait de boire.

il avait réussi, mais quand même, jusqu'à ou ce demi-dieu était fou ?

"Peut tu me dire ce que cela signifie tout ce manège, demi-dieu ?

horsrp:

▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Lun 24 Nov - 7:30

Au moment où l'homme but la dernière goutte, les chaines de l'Invocation disparaissaient comme par enchantement.

"Peut tu me dire ce que cela signifie tout ce manège, demi-dieu ?

"Arahael, tu as passé avec succès les 3 épreuve de la Libération. En signe de ma soumission éternelle, je t'offre la Lame Aeris, qui m'a prouvé que tu me méritait. A partir de maintenant, Hexus le Faiseur de Foudre revient à la vie !"

Après ces mots, le demi-dieu s'envola dans la salle, geste qu'il n'avait pas fait depuis plusieurs millénaires, et se posa tranquillement sur l'arbre. Puis, avec sa voix de Tonnerre, il gronda pour montrer qu'il était de nouveau libre. Libre comme le vent.

Arahael put enfin admirer la grandeur de sa nouvelle acquisition : Hexus était un dragon gigantesque, à peine moindre que celle de Kohaku. Il était de couleur grise partout sur le cors avec de différentes teintes. Des pics jaillissants de son corps se trouvaient sur ta tête, son épine dorsale et sa queue.

"Qu'attend-tu de moi, maître Arahael ?
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Mar 25 Nov - 1:53

Il avait réussi, après deux échecs, il avait enfin réussi une nouvelle fois à obtenir un pacte avec un demi-dieu. Cet immense dragon était à présent à son service et lui offrait la dague qui lui avait permit de remporter les épreuves. Il se rapprochait un peu plus de la puissance qu'il recherchait pour accomplir ses différentes missions de garde doré.

Le temps pressait maintenant et il fallait agir rapidement afin de se tenir prêt quand son commandant allait avoir besoins de ses services de soldat. Mais, ce dragon allait il suivre les même objectifs que le jeune garde aux cheveux longs ? Il n'y avait qu'un seul moyen de savoir.

"Appelle moi juste Arahael, je n'ai jamais aimer les titres. Ce que j'attend de doit est ton aide pour moi. Je fais parti d'une unité d'élite en charge de la sécurité des terres peuplées et j'ai besoins de ton aide. Des troubles commences lentement à arriver et ce n'est qu'une question de temps avant que cela dégénère. Je veux que tu m'aide à construire un monde meilleur où la sécurité, l'ordre, l'égalité et la liberté prévaudra, mais il faut que tu m'aides à mettre un terme aux menaces lointaines. C'est pour cela que je réunis un groupe de demi-dieu prêts à m'aider dans cette tâche. Cependant, je ne connais point ton point de vu ... Je te traiterais en égal ou en demi-dieu, mais je ne te manquerais en aucun cas de respect ... Peux tu m'aider ?"

horsrp:

▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Mar 25 Nov - 7:00

"[...] Je te traiterais en égal ou en demi-dieu, mais je ne te manquerais en aucun cas de respect ... Peux tu m'aider ?"

Le demi-dieu, en plus d’écouter attentivement ses paroles, étudiait son nouveau Maître. Une pointe d'admiration commençait à naître à l'égard du garde-à-l'armure-dorée. Hexus appréciait tout de même qu'il lui demande son avis. Lui aussi révait d'un monde de justice, de paix et de postérité pendant sa grande époque. Il avait tout fait pour que les hommes des tribus qui le vénéraient tiennent le même discours que son jeune Maître en ce moment. Vraiment, Aër avait bien fait de le lui mettre sur sa route.

"Arahael. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir ton courage aujourd'hui, et je t'admire pour cela. Je rêve tout autant que toi d'un monde de paix et de justice. Cependant, avant de me lancer à la trousse de tes ennemis _ qui sont maintenant les miens _ je voudrai que tu m'explique le fonctionnement du Nouveau Monde, quelle place tiennent les demi-dieux et les dieux ? Explique-moi tout ça en chemin."

"L'arme que tu tient entre tes mains est Aëris. Je l'ai façonnée d'une de mes griffe. Elle n'a de sens magique que pour toi et moi, puisqu'elle a poussé lorsque j'avais tout mes pouvoir. Garde la précieusement."

Le dragon descendit de l'arbre pour se mettre devant a porte.

"Monte sur mon dos, Arahael, et indique moi ton chemin !"

Hexus, enfermé depuis des millénaires, allait tenter sa première sortie.

HRP:

▲ Succès ▲
Contenu sponsorisé

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #10 écrite 

▲ Succès ▲

Cellule d'Hexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1