Cellule de Naku, le test de l'âme et du coeur.

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Dim 14 Déc - 14:27

On raconte des choses sur cette cellule, sur les tests qui s'y trouvent. Il n'y a rien d'incroyable, qu'on dit... Mais une seule personne avait réussie ces tests.

Devant la porte de la cellule, on pouvait lire ces mots : Moi, Seros, je jure d'offrir ma vie pour le bien avec mon amie Naku ! Et que jamais le mal gagnera !
Qui était ce Seros ? Sans doute la seule autre personne à avoir réussi les épreuves de Naku. La question demeure alors... Comment cette personne pouvait avoir réussie ? Il était facile de voir que l'écriture était celle d'une jeune personne, alors comment un enfant pouvait avoir réussir les tests de cette invocation alors que de puissants guerriers avaient rater ? Bonne question.

Alors que vous entrez finalement dans cette cellule... Une lumière éblouissante vous aveugle légèrement, comme-ci vous étiez en plein soleil et... C'est le cas. Alors que vous ouvrez vos yeux, vous voyez autour de vous de vastes plaines, quelques forêts plus loin et un vent doux et chaud venant souffler sur votre visage. En regardant plus bas, vous pouvez voir un petit village où les habitants semblent vaguer à leurs occupations en paix. Bien sûr, la seule chose à faire avait l'air d'être de ce diriger vers ce village... Il n'y avait rien d'autre dans les environs et cela était sans doute l'épreuve ?

Vous avancez alors vers ce village, regardant autour de vous. Tout avait l'air si vrai... Ce village, ces plaines, ce vent chaud... Mais ce n'était qu'une illusion ! Un test... Quelque chose que l'invocation avait créer en ce lieu afin de tester vos compétences... Il ne fallait pas l'oublier après tout.

En arrivant dans ce village, vous pouvez remarquer que les gens semblent heureux... Sauf une personne qui semble dans l'embarra. Alors que vous approchez de cette personne, elle s'approcha de vous pour vous interpellez...

- Bonjour à vous ! Excusez moi de vous dérangez... Mais j'ai besoin d'aide... Les gens, dans ce village, refuse de m'écouter, ils n'ont pas suffisamment de courage... J'ai perdu une broche importante pour moi... C'est un souvenir de famille ! Elle se trouve dans cette forêt, il me semble... Mais le problème, c'est qu'elle est dangereuse, il y a des créatures dedans... Mais je vous en prie... Aidez moi...

Le choix était donc à vous... Vous pouvez continuer votre route... L'invocation devant ce trouver plus loin ou alors aller aider ce vieillard. Qu'allez vous faire ? Quelle genre de personne êtes vous donc... ?

[HRP/] Ceci n'est que le début de l'épreuve. Le reste sera écris au fur et à mesure des choix de l'humain passant ces tests. [/HRP]
▲ Succès ▲

Dernière édition par Naku le Lun 15 Déc - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Lun 15 Déc - 2:13

Les missions avec Hexus se déroulaient normalement, voir un peu calmement. Après avoir affronté un groupe de bandit avec son invocation, le temps du retour à Lüh se faisait sentir sachant que le grand dragon avait suffisamment gagner en puissance pour se permettre de se déplacer en ville sous une autres forme. Gagner Lüh était maintenant l'objectif avant tout de chose, le commandant pourrait bien se demander en quoi ces plaines pouvait intéresser le jeune renégat.

Cependant, le jeune homme n'était pas du tout certain d'avoir totalement terminer dans les environs. Après tout, il voulait être certain de revenir en ville tant qu'il avait tout ce qu'il avait besoin et peux être avait il encore des idées derrière la tête. Sans doute qu'il pensait qu'il n'avait pas encore terminer avec les Landes Luxuriantes, voir même, il n'était pas totalement sur d'avoir tout en main pour commencer son combat.

Le temple de l'air, encore une fois l'immense temple d'Aer lui faisait à nouveau face. Honnêtement et encore une fois, il ne savait pas trop ce qu'il cherchait à nouveau dans se temple ou il avait trouver Kohaku et Hexus, mais il y était sans doute pour la même raison qu'il y avait la dernière fois qu'il était revenu. Trouver quelque chose ou quelqu'un pouvant l'aider dans sa quête de rédemption et de faire le bien pour cette ile qu'il avait autrefois voulut le contrôle.

Le jeune garde doré se déplaçait avec son arme de service au milieux des couloirs qui constituaient l'ensemble du temple. Les portes des prisons des immortels se présentaient à lui, mais aucune ne semblaient attirer son attention.

Cependant, une porte lui attira son regard. Une inscription figurait sur l'une des portes et le jeune garde comprit que c'était une genre de promesse entre deux êtres contre le mal. Néanmoins, cela n'intéressait pas trop, mais les inscriptions devaient datées depuis qu'elles étaient écrite par une de ces deux personnes. Le garde doré regarda la porte et posa l'obstacle pour rentrer dans la prison du demi-dieu qui devait s'y trouver.

A peine qu'il avait passé la porte, une puissante lumière l'aveugla et soudainement, il ne comprit pas immédiatement ce qui lui arriva à l'instant. Il se retrouva pas dans une cellule, mais dans un paysage grand ouvert. Pas de murs, pas de bâtiment, mais une vaste plaine avec quelques forêts aux alentours et un village non loin.

Ou était il ?, que c'était il passé ? Ou ce trouvait le temple ? Beaucoup de questions qu'il se posait et il pensa que se renseigner vers se village serait plus bénéfique que de rester sur place à attendre que  quelque chose se passe.

Les habitants de ce village semblaient heureux, comme si tout ce passait pour le mieux pour eux. Sauf un vieille homme qui semblait assez inquiet. Alors que le jeune homme se déplaçait avec son fauchard, ce vieille homme se rapprocha de lui pour partager ses inquiétudes sur un objet qu'il avait perdu dans une forêt non loin. Etait il toujours dans le temple ? Aucune idée, mais il devait sans doute aider ce pauvre homme.

"Je veux bien vous aidez, vieille homme. Si il y a des monstres comme vous le dite, je pourrais tenté de faire quelque chose ... - Il prit son arme en main par le bâton. - Indiquez moi le chemin et je ferais ce qu'il faut pour vous aider."

Il ne restait plus qu'a se diriger vers la forêt en suivant les instructions de ce vieille homme et peux être pouvait il trouver des réponses à ces précédentes questions.
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Lun 15 Déc - 13:27

Naku rêvait paisiblement dans sa cellule, repensant à l'ancien monde, son ancienne vie... Puis à ce nouveau monde et son ami qu'elle avait perdue. Cependant, quelque chose vint la tirer de sa rêverie, une intrusion, un humain... Une nouvelle personne à mettre à l'épreuve. Aussi, Naku se mit alors à observer cet humain, observer ses choix, observer son comporte et ce qu'il allait faire.
L'humain en question en était au premier test... Celui du courage. Il fallait du courage pour affronter un danger inconnu simplement pour aider une personne dans le besoin et c'est ce que Naku attendait de cet humain. Aussi, elle garda le silence et continua de l'observer, calmement... Attendant de voir la suite des événements.

Le vieillard se mit alors à marcher, suivit par Arahael. La confusion était, bien sûr, présente. Réel ? Illusion ? Etait il encore dans la cellule ? Voir même dans le temple d'Aer ? Bien sûr qu'il y était, mais cela était, il faut le dire, perturbant. Mais si cela était une illusion, les dangers qu'il pouvait rencontrer... Etaient aussi des illusions ? Ou alors le danger était bien réel ? Dans tous les cas, le vieillard marcha donc jusqu'à arriver à l'orée de la forêt, pointant celle-ci du doigt.

- Elle est ici... Comprenez que je tiens beaucoup à cet objet... C'est le souvenir de ma défunte femme. Mais je ne peux pas y aller... L'endroit est remplit de créatures et je suis trop vieux pour me battre... Je n'ai rien pour vous récompensez, jeune homme... J'espère que vous acceptez tout de même de m'aider.

La forêt était sombre et peu accueillante... La menace était palpable. On avait parfois même l'impression que des yeux aux éclats malveillants vous observez dans les ténèbres de cette forêt.
La question était, cependant, encore présente... Le danger était il réel ou illusion ? La réalité ? Il était réel... Car si Naku n'aimait pas la violence, la mort pouvait tout de même frapper en ces lieux.

Arahael allait devoir faire un choix... Poursuivre dans les ténèbres de la forêt afin d'aider un vieillard sans attendre de récompense... Ou poursuivre vers le village afin de trouver les informations qu'il cherchait.
Bien sûr, Naku gardait un oeil sur lui, observant, détaillant... Espérant qu'il serai le bon.

▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Lun 15 Déc - 16:56

On ne pouvait toujours pas dire si le jeune garde doré était toujours dans le temple, mais il était certain qu'il y avait quelque chose qui clochait. Ce n'était pas la première fois qu'il tentait les épreuves d'un demi dieu, mais la, quelque chose lui échappait. Soit il était victime d'un sortilège, ou si simplement tout cela était effectivement réel ?

Honnêtement, la réponse lui échappait. Néanmoins il se devait savoir se qu'il se passait dans son esprit et pour l'instant il ne pouvait trouver des indices que dans le village, mais pour l'instant il devait aider le vieille homme et sans doute qu'il aurait des réponses à ses questions.

Alors que le vieillard l'accompagnait vers la forêt ou il avait perdu son objet de valeur, rien de bien compliquer, mais si effectivement des choses devaient se trouver entre ces bois il fallait être prudent. Une broche pouvait se trouver n'importe ou dans une forêt qui plus était menaçante. Bon, au moins si il arrivait a trouver l'objet du vieille homme il pourrait sans doute trouver aussi des réponses.

"Très bien, je vais voir ce que je peux faire. Restez ici, je ne serais pas long."

Il empoigna plus fermement son fauchard en positionnant le fer de la lame sur le sol, prêt à frapper si quelque chose venait et enfin commença à rentrer dans la forêt regardant pour la broche du veille homme.

▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Ven 19 Déc - 15:34

Cette forêt était étrange... Il y avait comme une présence ici... Malsaine et inquiétante, comme-ci l'endroit lui-même ne voulait de la présence du chevalier. L'ambiance était plus sombre, la lumière du jour, elle-même, se tarissait.

Alors que le chevalier marchait dans la forêt, il pouvait se sentir observer par quelque chose... Des bruits se faisaient entendre dans les ombres... Une brindille qui craque, les bruits de feuilles se faisant écraser... Il y avait quelque chose qui était en train de tourner autour du chevalier. Puis... Ce quelque chose devint deux, puis trois et enfin... Ils devinrent une dizaine.
Les bruits se rapprochèrent donc et le chevalier pouvait enfin voir... Il s'agissait de loup, une meute de loups pour être exacte... Cependant, il y avait quelque chose avec eux, il étaient tous noirs et avec des yeux jaunes brillants dans le noir, un peu comme-ci il y avait dix fois le même loup, étrange ? Oui, certainement.

Les loups se mirent en cercle autour du chevalier, grognant, grattant le sol de leurs griffes, sans que aucun n'attaque. Pourquoi il n'attaquaient pas ? Le plus étrange fut que certains loups rompirent le cercle, comme pour faire un chemin vers la sortie de la forêt, une invitation ? Une dernière chance de partir ? Il s'agissait peut-être de la seule chance du chevalier pour pouvoir s'en sortir sans combattre...
Aider ce vieillard était il si important ? Cette broche valait elle la peine de combattre ces loups à l'allure démoniaque ?
Le chevalier allait il avoir la force et surtout le courage de continuer sa route ? Ou la peur de la mort allait elle prendre le dessus... ?
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Mar 23 Déc - 20:55

Cette forêt était certainement la moins accueillante que le renégat avait pénétré, même son ancienne cachette était plus chaleureuse quand il n'était qu'encore un bandit par le passé et un assassin. Ces vieux souvenirs étaient toujours présent dans son crane et il arrivait pas à s'en débarrasser comme si l'ancien Arahael était toujours la, prêt à resurgir et à détruire une nouvelle fois toute chance de rédemption.

Alors que le garde doré avançait encore plus dans la forêt, une sensation de menace se faisait savoir entre les bois qui entouraient le renégat. Des yeux jaunes commençaient à encercler le jeune homme et semblaient l'entraver dans sa progression, une meute de loups.

Des loups lui barraient la route et encore il pouvait sentir que ces créatures menaçantes ne l'avaient pas entièrement encerclés, mais qu'ils laissaient encore une ouverture pour laisser le garde s'enfuir. Cependant, était ce vraiment une invitation de la part de ces loups, était ce sur qu'ils n'allaient pas l'attaquer en le poursuivant dans sa fuite ?

Qu'importe, il était dans cette situation, il devait s'en sortir et s'enfuir se présentait comme une mauvaise option. En observant quelques instants la meute, le jeune renégat reprit sa marche en avant tout en frottant le métal de son arme sur le sol, provoquant un bruit strident sur les pierre, prête à frapper si l'une des bestioles venaient à lui sauter dessus.

Il avança, défiant du regard la meute qui l'avait encerclé.
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Sam 27 Déc - 15:24

Le courage... Une qualité qui était grandement apprécier par Naku. Bien sûr, pour que le courage existe, la peur devait aussi être présente et elle se doutait que l'humain qui était là, dans cette forêt, n'étant pas trop confiant... Cependant, il était là, en train de défier cette meute menaçante de loups en avançant simplement droit devant... Cet humain avait donc le courage, il n'y avait pas de doute. Il avait le courage d'affronter le danger, de le regarder droit dans les yeux... Oui, c'était pas mal pour un début.

Alors qu'Arahael avançait vers le loups... Ceux-ci se mirent à grogner plus fort pour tenter de lui faire peur, mais le chevalier avançait toujours... Puis alors qu'il se retrouva proche des premiers loups face à lui... Ceux-ci disparurent dans une brume sombre, laissant le chevalier seul au milieu de cette forêt. Pour Naku, cette personne avait passer le premier test avec succès... Celui du courage, car il fallait du courage pour avancer droit vers la peur... Après tout, la peur des loups était quelque chose de fréquent chez les humains, comme quelque chose inscrit dans leurs corps, mais celui-ci avait affronté cela.

Une fois le dernier loup disparu, le chemin s'ouvrit pour le chevalier, comme-ci les plantes elles-même ouvraient une route pour qu'il puisse avancer. Il était clair, à présent, qu'il était testé... Que quelque chose ou quelqu'un était en train de l'observer avec intensité.

Dans tous les cas... En avançant plus loin, le chevalier allait pouvoir découvrir, poser sur un rocher, un objet brillant de mille feux. Il s'agissait de la fameuse broche, à n'en pas douter. L'objet était d'une rare beauté, faites d'or et de pierres précieuse... Il devait y en avoir pour une sacré petite fortune ! Vendre cet objet était la promesse d'une vie de luxe pendant quelques temps !

Sans même le savoir, le chevalier était déjà en train de passer un nouveau test... Allait il réussir celui-la aussi ? Naku attendait la réponse avec impatience.
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Mar 30 Déc - 9:41

Foncer de cette manière était un peu idiot, mais c'était la seul solution pour éviter de se faire attaquer par ses arrières. Le jeune garde doré fonçait vers la meute et prépara sa lame, prête à frapper le premier loup. Cependant, à peine il avait le temps de lever la lame de son fauchard que le loup visé par l'attaque disparu et de même pour le reste de la meute.

Alors ça, c'était étrange. Lui qui s'attendait à un combat féroce, il se retrouva seul au milieux de cette forêt qui n'avait pas encore dévoilé toutes ses surprises. Quelques instants après que la meute avait disparue, la végétation bougeait comme étant plus que vivante et semblait créer un chemin que le jeune renégat devait prendre. Il empruntait donc le chemin qui lui était indiqué et tomba rapidement sur l'objet qu'il devait chercher.

Une bien belle broche et richement décoré pour appartenir à un vieillard, mais c'était sans doute l'objet du pourquoi il était ici. En plus de regarder l'objet, il avait une étrange sensation d'être regarder par ... Quelque chose, difficile à dire avec les arbres de cet forêt, mais il n'en tenait pas compte après avoir regarder les alentours autours de lui avant de retourner sur ses pas avec l'objet du vieillard qui l'avait envoyer ici.

Après avoir marché quelques minutes, il arriva finalement vers l'homme qui l'avait envoyer dans la forêt pour récupérer son bien. Il se rapprocha du vieille homme en lui lançant dans les mains la broche de sa défunte femme et se plaça devant lui, la tête pleine de questions sans réponses dont il espérait trouver auprès du vieillard.

"Vous devriez faire attention, cette broche pourrait créer des convoitises et pas besoin de remercîments, je voudrais juste des réponses à mes questions : Ou on est au juste ? Dans quel région nous somme ?"
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Dim 11 Jan - 11:52

Satisfaite... Naku était satisfaite de ce que venait de faire cet humain. Il avait affronté le danger avec courage et avait ainsi réussi à retrouver la broche. Mais, en plus de cela, la cupidité ne fut même pas au rendez-vous... Malgré que la vente de cette broche pouvait promettre une vie de luxe pendant quelques temps ! A ce stade là de l'épreuve, les humains échouaient, généralement... Soit ils fuyaient face aux loups, soit ils prenaient la broche pour partir avec, mais pas celui-ci... Peut-être qu'il était le bon ? Bah, la suite allait bien vite le dire.

Le vieillard regarda donc Arahael avec des yeux plein de reconnaissance... Avant de se mettre à parler à celui-ci.

- Vous êtes où, selon vous ? Vous êtes dans la cellule de l'invocation de l'air qui porte le nom de Naku. Elle a crée tout ça selon des souvenirs... Et a modifier l'endroit afin de tester les personnes y venant. Je... Ne sais pas si je suis réel ou non, mais je sais que le danger et belle et bien réel, lui... La mort peut vous frappez en ces lieux.

Le vieillard se mit alors à regarder vers le sud... A savoir derrière le village... Où se trouvait une petite montagne.

- Elle est là-bas et je pense qu'elle vous attend, mais... Je ne sais point ce que vous trouverez sur votre route ! Sans doute d'autres tests. En tous cas, merci encore, jeune homme, pour m'avoir rapporter ma broche.

Le vieillard se mit alors à marcher vers le village, indiquant à Arahael de le suivre.

- Vous avez dû la sentir, non ? Se regard sur vous ?

Le vieillard, parlait t'il de lui même ? Ou alors Naku, qui observait depuis le début, parlait pour lui ? Il n'y avait aucun moyen de le savoir... Peut-être que Arahael était dans une rêverie ? Ou alors était il vraiment dans un monde que l'invocation avait crée de toute part ? Après tout... Dans ces cellules, le tissu de la réalité était fragile et facilement modifiable.

- Vous pouvez continuer votre route... Ou bien partir en prenant le chemin qui va au nord, c'est à vous de choisir.
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Mar 13 Jan - 18:05

Le jeune homme ne savait pas si le vieux délirait, mais il semblait raconter une histoire totalement folle Pourtant il avait l'air sérieux. Ce vieil homme racontait une histoire loufoque, apparemment le renégat n'avait pas quitté le temple et en plus était surveillé. L'enfant d'Aer n'était plus très loin et semblait toujours tester le jeune homme. Que cherchait cette invocation en provoquant une illusion de cette ampleur. Alors comme ça, le village n'était qu'illusion et ses habitants avec, pourtant tout semblait réel. Le pouvoir de ces êtres continuait à impressionner le jeune homme et il avait encore du chemin pour atteindre cette "Naku" que le vieil homme avait parlé.

Alors que ce même vieil homme descendait dans son village, qui n'était apparemment pas réel, le jeune garde doré retenait ce que ce vieil homme venait de raconter. Cette invocation le surveillait et Arahael était sans s'en rendre compte en train de passer les épreuves. Les montagnes que le vieillard avait désigné n'étaient pas très loin de la position du garde, mais qui sait ce qu'elle trouvera là-haut ?

Tout en regardant les montagnes, le jeune homme remercia de son aide et le quitta pour continuer sa route vers cette invocations. Après avoir marché quelque minutes, le jeune garde doré avait atteint les montagnes que le vieillard avait indiqué. Pourtant, personne. Pas une âme qui vivait, mais toujours cette l'impression d'être observé. L'invocation ne devait pas être loin et continuait à observer le jeune garde. Y avait-il un point d'y observer dans l'ombre ? Le garde pensait que non. Ce dernier releva sa tête en regardant le ciel et tournait tout autour, mais rien.

Ne savant que faire le jeune soldat prenait la parole dans le vide.

"Mon nom est Arahael Hùrin ! Je suis venu ici pour rencontrer un enfant d'Aer, si tu m'observes montre toi, cela n'a pas de sens de se cacher sans rien dire ! "
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #11 écrite Mar 13 Jan - 19:44

Cet humain était intelligent et visiblement... Du genre à ne pas laisser tomber, aussi... Naku fut surprise de le voir ainsi parler dans le vide... Enfin, pas vraiment dans le vide, il cherchait à lui parler... Mais Naku avait autre chose en tête, une autre épreuve pour cet humain, aussi, aucune réponse vint aux oreilles d'Arahael, mis à part un cri plus loin à l'est.

Le cri en question, venait d'un jeune enfant qui se tenait à un rebord... Pendant dans ce qui avait l'air d'être une profonde crevasse... Celui-ci étant sans doute sur le point de lâcher. La situation demandait une intervention rapide, mais le danger était présent car... Le bord en question avait l'air plutôt fragile, comme sur le point de céder... Y aller pour aider cet enfant était un grand risque, car le rebord pouvait se brisé à n'importe quel moment.

Arahael avait beau savoir que ce lieu n'était qu'un test, qu'un lieu créer par l'invocation prisonnière... Pouvait il vraiment laisser cet enfant dans cette situation ? Le risque de mort était il vraiment présent ou non ? La vie de cet enfant était elle purement création de l'esprit de Naku ou celui-ci était il aussi vivant que le chevalier ? Oui... Arahael pouvait se posé des tonnes de questions à ce sujet, mais l'instant présent laissait place à l'acte et non pas à la réflexion... Déjà les bruits de roche instable se faisaient entendre entre les pleurs et les appels à l'aide de cet enfant.
Bien sûr... Naku observait, invisible, silencieuse... Dans l'attente des actions de l'humain qui était en train de passer ses tests. Intérieurement, elle se demandait ce qu'il allait faire... Car la situation était plutôt claire... Y aller, aider cet enfant... Pouvait aussi vouloir dire mourir... Et même si il savait cela, allait il sacrifié sa vie pour sauver cette vie ?
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #12 écrite Jeu 15 Jan - 23:02

Il n'y avait pas de réponse immédiate au parole du jeune garde doré, juste le silence pesant des alentours. Soit il était vraiment seul dans les environs, soit l'enfant d'Aer ne souhaitait pas parler ou encore les épreuves avaient été un échec. Beaucoup de possibilités pour expliquer se lourd silence dans les montagnes que lui avait indiqué le vieillard du village qui l'avait aider. Si cela se trouvait, ce dernier l'aurait envoyer sur une fausse piste.

Néanmoins, le silence n'avait duré très longtemps et très vite un cri d'un enfant résonnait dans les environs. Rapidement, le garde doré se retourna pour écarter les yeux devant une scène auquel il s'attentait absolument pas. Un gamin était en train de se tenir au rebord du terrain pour éviter de tomber mortellement dans une crevasse, mais cela semblait des efforts inutiles et seul une aide extérieur ne pouvait lui venir en aide.

Rapidement, le jeune soldat se mit à courir en serrant les dents en direction du jeune garçon en danger. Courant au plus vite sans trop remarquer la dangerosité du rebord, une réaction qu'il n'aurait pas fait il y avait quelque temps de cela. Néanmoins, il n'était plus le même d'avant bien que son passé le troublait encore plus. Plus le temps de réfléchir et enfin il sauta pour atteindre la main du gamin qui tenais autan bien que mal le rebord de la crevasse. D'une poignée ferme, le jeune soldat agrippa le jeune enfant et de toutes ses forces de soldat il le remonta contre lui avant de tourner les talons et courir le plus vite possible.

Essoufflé par cette course contre la montre, il posa le gamin sur le sol, puis posa ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle et regarda le gamin.

"Ca ... Ca va ? Pas de mal ?"
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #13 écrite Ven 16 Jan - 15:01

Naku regarda l'humain faire... Celui-ci n'hésita même pas un seul instant à mettre sa vie en danger pour sauver cet enfant, malgré que les risques étaient grands. Peut-être qu'elle avait enfin trouver un humain digne ? Un humain qui était là pour le bien et non pas pour la cupidité et l'envie de pouvoir. Aussi, Naku pensa qu'il était temps qu'une rencontre se fasse.

Pendant ce temps, le jeune garçon que venait de sauver Arahael, reprit péniblement son souffle en regardant le chevalier.

- Me-merci monsieur ! Vous m'avez sauver la vie !

Mais alors que l'enfant était en train de parler au chevalier... L'air devint un peu plus chaud et l'enfant regarda autour de lui avant de se mettre à partir vers le village.

- Encore merci, monsieur !

Dit celui-ci en s'écartant rapidement. Pendant ce temps, une brise chaude et plutôt agréable se fit alors sentir... Avant que l'endroit change d'apparence. Arahael n'était plus dans des montagnes, mais se retrouva dans une sorte de salle carrée dont l'architecture faisait penser à celle du temple d'Aer. Au centre de cette salle, se tenait une petite chose orange, assise tranquillement sur un coussin au sol.

- Bonjour à toi, Arahael Hùrin. Je suis ravie de pouvoir enfin être face à toi.

Dit alors le petite être orange avant de se redresser et de prendre son envol pour voleter tranquillement face au chevalier.

- Comme tu peux t'en douter... Moi c'est Naku, fille d'Aer et je suis celle qui t'a fait passer ces diverses épreuves. Tu voulais me parler ? Et bien on peut le faire maintenant !

Souriante... Naku regarda l'humain dans les yeux. Elle était heureuse d'enfin croiser quelqu'un qui avait passer ses épreuves. Mais il y avait quelque chose d'étrange chez cet humain... Plusieurs fois, elle avait vue dans le regard de celui-ci un trouble... Peut-être qu'elle en apprendrai plus par la suite.

- Alors... Que veux tu savoir, Arahael ?
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #14 écrite Ven 16 Jan - 17:34

Le gamin que le garde doré avait sauvé semblait jamais assez le remercier suffisamment, mais il ne resta pas longtemps et finit par partir en direction du village sans aucuns autres mots. Drôle de gamin, mais ce n'était pas cela qui interpelait l'ancien renégat. Une brise chaude commençait à faire son apparition et le jeune garde regardait de droite à gauche, cette brise avait quelque chose de divine, mais l'origine en restait inconnue et cette enfant d'Aer ou pouvait t'elle bien être ?

Cependant, les interrogations du jeune homme restait en suspens et très vite la vision se fit plus difficile au fil que cette brise devenait plus puissante. heureusement, cette brise commença à disparaître doucement pour offrir à la vision du garde une salle carrée en pierre. Le temple ? L'architecture en était la même, mais le village ?

Tout ce qu'il voyait était une boule de poils qui lui adressait la parole, une boule de poils portant le nom de Naku. Enfin, l'enfant d'Aer se trouvait devant lui et lui parlait. Une petite boule de poils orange qui semblait enfantine et volait avec ses petites ailes devant le visage du jeune renégat. De quoi parler ?

Le jeune homme avait réussi les épreuves non ? Il était pas bien sûr, il était encore un peu perdu alors que l'illusion venait de prendre fin. Il se tenait droit devant cette Naku, arme en main sans pour autant être menaçante et repris la parole pour comprendre ce qui se passait.

"Je ... Je suis un peu perdu là ... Je reconnais le temple de l'air, mais ... Quesqu'il vient de ce passer ?"
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #15 écrite Sam 17 Jan - 16:01

Naku pouvait comprendre l'état d'esprit de l'humain qui devait être un peu perdu... Déjà, il avait été dans le temple, puis il s'était retrouvé dans une grande zone à l'extérieur et à présent, il était de nouveau en intérieur, dans le temple d'Ae, de quoi faire un peu perdre la tête. Naku se mit alors à sourire à l'humain en l'invitant à s'asseoir sur un coussin qui était au sol, face au sien sur lequel elle s'installa de nouveau.

- Je suis désolée pour cette mise en scène... Je voulais être sûre que les humains qui réussissent mon test soit des gens digne de confiance... Courageux, généreux, prêt à se sacrifier pour les autres... Apportant son aide sans rien attendre en retour. Donc oui, tu as passer mes tests... Enfin presque à dire vrai.

Naku le regarda alors droit dans les yeux en remuant sa queue, un peu perplexe tout de même... Il y avait quelque chose dans son regard, à cet humain... Et cela, elle l'avait remarquer depuis un moment.

- J'aimerai savoir, Arahael... Ton passé semble être trouble... On dirait que tu as quelque chose, un poids sur ta conscience. Si tu veux m'en parler... Je suis à l'écoute, car si je dois devenir ton invocation, j'aimerai savoir qui tu étais. Sache que cela ne va rien changer pour moi, car pour moi... L'important est la personne que j'ai vue aujourd'hui au cours de mes tests.

Hochant la tête en croisant les bras et en fermant les yeux, Naku attendit donc la réponse de l'humain... Mais une chose était sûre pour Arahael, il avait réussi les tests et donc... Gagner la confiance de Naku. Cependant, celle-ci voulait tout de même en savoir plus sur son futur invocateur... Arahael était libre d'accepter de répondre ou non, le choix était tout à lui.
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #16 écrite Lun 19 Jan - 23:37

Savoir qui il était ... Une question bien embarrassent pour le jeune garde doré et son ancien passé d'assassin renégat. Il faut dire que son passé n'était pas bien rose depuis qu'il avait fugué et rejoint la garde dorée. Un assassina, un comportement déplorable et une désertion de la milice de Lüh. Autant dire que le passé d'Arahael était pas génial.

Le jeune soldat soupira et se gratta les cheveux tout en réfléchissant. Il faut dire qu'il c'était déjà fait éjecter deux fois d'un temple à cause de son histoire de rédemption. Si cela lui arrivait une troisième fois, c'était qu'il y avait un problème dans le chemin à prendre. Après une minute de silence il se lança.

"Il y a quelques années de cela, j'ai commis d'énormes crimes ... Il y avait quelques années, j'ai fuguer de ma famille et en grandissant je me suis crée une loi à moi même "La loi du plus fort" et j'ai rejoint la Milice de la ville de Lüh dans l'espoir d'atteindre un rôle important ... Et un jours, remarquant que je ne pouvais plus avancer dans la Milice, j'ai déserter et tuer un collègue qui tentait de me résonner. Peux Après, j'ai commencer une vie de fugitif voulant s'emparer du pouvoir par la force. Suite à une tentative de libéré un autre fils d'Aer, j'ai faillit perdre la vie à cause de mon comportement et depuis, j'ai ouvert les yeux sur moi même et je me suis rendu au chef de la garde dorée. Cependant, ce dernier à décider de me laisser une chance de me racheter de mes actes et depuis je le sert en tant que garde doré du Prince de Lüh. Depuis, je cherche des moyen de m'améliorer et chercher de l'aide pour m'aider dans ma tache. Voilà tu connais mon histoire."

hors rp:

▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #17 écrite Mer 28 Jan - 14:27

Naku resta alors silencieuse en écoutant calmement l'humain et son histoire... Ainsi, elle apprit que celui-ci avait été une mauvaise personne par le passé... Un meurtrier aussi. Cependant, il était là aujourd'hui, face à elle et avait réussi à passer ses tests. Naku prit donc une petite inspiration en fermant les yeux, avant de finalement prendre la parole, afin de faire savoir son jugement.

- Je vois. Tu as donc commis des erreurs par le passé, mais aujourd'hui, tu n'est plus la même personne et cela... Je l'ai bien vue.

Elle se mit alors à sourire en ouvrant alors ses yeux et en le regardant.

- Mes tests... Ne sont pas là pour tester la force d'une personne, mais ils sont là pour tester son coeur, son âme... Ils me permettent de voir qui j'ai en face de moi. Tu t'es montrer généreux, courageux, prêt à te sacrifier pour autrui et à présent... Tu as montré ta sincérité en me racontant ton histoire sans vouloir me la cacher. Tu es le second humain arrivant à passer mes tests... Le premier était un enfant, pour dire que je ne cherche pas la force ! Haha...

Naku se mit alors à doucement rire un instant, avant de repenser à cette époque et de son premier invocateur, la faisant légèrement soupirée avant de se reprendre en regardant Arahael.

- Arahael... Tu peux aussi me demander ce que tu veux, car à partir de maintenant... Je suis liée à toi... Je suis ton invocation !

Naku s'envola alors pour venir se mettre face au visage d'Arahael, se maintenant en l'air en remuant ses ailes, lui tendant une patte en souriant.

- Je t'aiderai à œuvrer pour un monde meilleur et pour atteindre tes objectifs... Du moment que tu me promet de toujours faire le bien.

En cet instant... Le sérieux de Naku avait quelque peu disparu, bien qu'encore légèrement présent. Elle avait juste l'air heureuse, joyeuse et particulièrement enjouée de ce moment. Elle allait pouvoir sortir de nouveau, elle allait pouvoir aider de nouveau pour améliorer ce monde. Elle allait pouvoir prouver à son créateur... Que les humains méritaient de l'intérêt... Et cette fois, elle ferait en sorte que cela ne se finisse pas comme le premier...
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #18 écrite Sam 31 Jan - 17:56

L'honnêteté du jeune garde doré avait finalement payer, la fille d'Aer semblait être satisfaite des résultats de ses épreuves et de sa sincérité. Le sérieux de l'invocation était remplacé par les rires et son air joyeux qui lui donnait l'air enfantine. Il avait réussi à nouveau, il avait réussi à créer un nouveau lien avec un des demi-dieux de se monde. Trois enfants d'Aer qui étaient liés à lui, cela faisait beaucoup, mais le jeune soldat de la garde dorée avait enfin une équipe qui pouvait l'aidé à atteindre ses objectifs.

Voilà, à présent il pouvait se mette au travaille avec l'équipe qu'il avait constituer, mais encore fallait il réunir tous ses membres. Peut sure que Kohaku soit heureux de travailler avec ses semblable, déjà que le dragon considérait l'humain comme un ennemi. Pour Hexus, c'était encore un dragon presque inconnu du jeune garde et il en faudrait du temps pour le comprendre. Pour Naku, cette petite chose n'avait pas l'air d'être combative, mais ca bonne humeur pouvait aider le jeune homme à avancer.

"Merci, Naku, enfant d'Aer. J'apprécie ton aide ... je pense que nous pouvons sortir de ce temple, après tout du n'as pas du voir l'extérieur depuis un moment ..."

Le jeune homme termina par un rire léger et se retourna tout en invitant à suivre l'invocation et essayant de trouver des questions sur elle afin de mieux la connaître.

hors rp:

▲ Succès ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1