Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Du miel et des abeilles.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Du miel et des abeilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Sam 18 Avr - 21:02

Le chemin avait été long et le rythme de marche rapide avait fatigué Plume qui n'en laissait rien voir. Sur la route les deux jeunes femmes avaient discuté de banalités et des dernières rumeurs courant Luh. Quand elles arrivèrent finalement en vue de l'immense forêt de Jade une bonne heure et une autre bien entamée s’étaient écoulées. La chaleur moite les enveloppa dès qu'elles pénétrèrent le lieu où la végétation luxuriante prospérait sans personne pour lui dicter de ne pas empiéter sur telle ou telle parcelle de terre ou de chemin. Un groupe de Sylvebec voleta un instant à leurs cotés avant de s’égayer entre les géant touffu qui empêchaient la lumière du jour de pénétrer sous le toit qu'ils formaient. Soudain Plume s'accroupit en tirant Freyja vers le sol d'un geste brusque. Un Ogre s’éveilla à quelques mètre de là et se dirigea d'un pas lent qui faisait trembler le sol vers la direction opposée à celle où les femmes se dirigeaient. L'archère soupira de soulagement et aida l'apprentie à se relever en s'excusant :

" Pardonne moi, j'ai été un peu brutale mais je n'avais pas vraiment envie de me confronter à ce monstre. Mes flèches n'auraient pas grands effet contre lui. Ne t'inquiète pas, les Ogres ne sont pas agressifs normalement, ils passent leur chemin puis se fondent a nouveau dans le décors dans un autre lieu."

Plume reprit sa route sans plus de cérémonie, en espérant qu'elle n'avait pas fait mal à la demoiselle. Tout en marchant rapidement elle se saisit de sa gourde à laquelle elle substitua une faible quantité de liquide, juste de quoi s'hydrater. La première fois où elle avait croisé une Apis Gigas c’était au abord de buissons de Damiana, ce qui tombait bien puisque la chasseresse voulait récolter de nouvelles boutures. Elle avait beau connaitre l'effet de ces plantes, qui n’étaient autre qu'un aphrodisiaque, leur couleur dorées lui réchauffait le cœur. Un arbuste à l’épais feuillage opaque s'agita a quelques pas d'elles et Plume s'arrêta tout en dégainant son arc par pure précaution, attendant que l'intrus se montre.

[Lancer de dès :
1-2 Un Oboro surgit, furieux qu'on ose profaner son territoire, toutes griffes sorties, prêt à attaquer.
3-4 Deux Apis Gigas apparaissent en bourdonnant et foncent dards en avant vers les deux jeunes femmes qui sont visiblement sur leur chemin.
5-6 Une nuée de Sylvebec qui devait grignoter quelques baies tranquillement s'envole. Pas de danger pour cette fois.]
▲ Succès ▲

Dernière édition par Plume le Jeu 7 Mai - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Sam 18 Avr - 21:04

Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :
▲ Succès ▲
http://arcane.forumactif.fr
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Dim 19 Avr - 14:36

[b][center]LIEN VERS LE RP PRECEDENT: "Et si on commençait à s'équiper?"

Marchand tranquillement aux côté de Plume, légèrement - beaucoup - essoufflée par notre marche, je fut surprise de me voir tirée à terre sans raison apparente. Sans raison? Lorsque je le vis, je compris. Que je vis quoi d'ailleurs? Ça pouvait exister des choses pareils? Légèrement choquée de cette apparition, je ne compris qu'une bride de ce que me dit Plume. Me relevant, je la regardais surprise de la voir si confiante.

- Un ogre? Mais je croyais que ça n'existait que dans les contes, pour faire peur aux enfants... Marmonnais-je en fronçant les sourcils.

Bien sur, je savais qu'il y avait une panoplie effarante de bêtes sauvages dans notre vaste monde mais jamais je n'avais entendu parler d'Ogre.... Alors que nous nous étions remise en marche, Plume finit par nous arrêter une fois encore. Suivant son regard, je remarquais un buisson qui bougeais trop pour que ça ne soit le vent. Posant ma main sur ma dague par réflexe, je me mis soudainement à reculer de quelques pas en voyant ce qui sorti du buisson. Un oboro!

Étais-ce une blague de mauvais goût? Écarquillant de grands yeux effarés, je me rappelais du peu que j'en avait appris sur eux dans les livres cette dernière semaine. J'avais beau me creuser les méninges, rien de ce que je m'en rappelais semblait pouvoir m'aider et bien au contraire, me donnait plutôt envie de prendre mes jambes à mon cou et de me sauver le plus loin possible de ce cauchemar. Pourtant, lorsque je vis Plume faire face à ce monstre arc en main, quelques chose me retint. Observant la scène, je restais immobile.

- Plume... M'étranglais-je, un brin de panique dans la voix, tentant de rester assez impassible pour réagir au bon moment lorsqu'il le faudrait...
▲ Succès ▲

Dernière édition par Freyja De Larose le Sam 29 Aoû - 11:19, édité 2 fois
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Dim 19 Avr - 16:36

Un Oboro surgit du buisson et s'avança vers les deux jeunes femmes, ses yeux révélaient une colère et une agressivité sans pareille. Il était également plus musculeux que le premier qu'elle avait rencontré lors de sa précédente venue dans la forêt de Jade. Mais cela ne lui faisait pas peur. La bête avançait, grondante et menaçante, les babines retroussées et les dents aiguisées prêtes à déchirer la chair. Plume tira deux flèches de son carquois. La première était une paralysante, il était temps de voir si ça marchait vraiment car cette situation était bien plus confortable que celle auxquelles la chasseresse se confronterait plus tard. Au moment ou le monstre bondit vers sa gorge la demoiselle lâcha le trait qui fendit l'air. La seconde d'après un deuxième projectile boosté par la puissance du Souffle-d'Ivoire filait droit vers la gorge de l'animal.

[ Lancer de dès :
1/2 : Plume rate ses deux tirs, mais l'Oboro effrayé recule, ce qui laisse le choix à Freyja d'essayer de le toucher, soit avec son arc, soit avec sa dague. 
3/4 : La flèche paralysante se plante dans la croupe de l'animal et l’empêche de se mouvoir, le regard fou il tente de se rapprocher pour attaquer Freyja. La deuxième flèche se perd dans les buissons.
5/6 : Le trait paralysant s'enfonce dans le col de l'Oboro et le paralyse temporairement. La deuxième flèche s'enfonce dans sa gorge. Freyja à tout le temps nécessaire pour achever la bête de la façon dont elle veut.
▲ Succès ▲
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Inventaire▲

Aventure #5 écrite Dim 19 Avr - 16:36

'dé à 6 faces' :
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Lun 20 Avr - 18:03

Tétanisée. Oui, c'était bien là le mot qui me décrivait le mieux à cet instant précis. J'étais totalement tétanisée. Mon regard horrifié était planté dans celui de la bête, qui semblait se diriger droit vers moi. Pour une raison qui m'échappa, il se rapprocha soudainement plus difficilement, l'air pourtant plus féroce encore. Son cri de rage me ramena vite à la raison....

lancé de dés:

lancé de dés 2:

▲ Succès ▲

Dernière édition par Freyja De Larose le Lun 20 Avr - 18:04, édité 1 fois
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Inventaire▲

Aventure #7 écrite Lun 20 Avr - 18:03

Le membre 'Freyja De Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé à 6 faces' :

--------------------------------

#2 'dé à 6 faces' :
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Lun 20 Avr - 19:16

La demoiselle avait réussi à handicaper l'animal mais cela ne suffisait pas à le faire perdre en agressivité et ce dernier s’élança vers Freyja en esquivant sa deuxième flèche. Au dernier instant voyant que l'apprentie chasseuse ne pourrait pas parer le coup de l'Oboro, Plume se jeta en avant et poussa la demoiselle  avant de dégainer sa dague et de repousser le monstre, néanmoins cela ne l’empercherait pas d'attaquer à nouveau. L'effet de surprise ne pouvait marcher qu'une fois et elles venaient de le perdre. L'archère fronça les sourcils, ils valait mieux jouer la carte de la prudence. La paralysie disparaîtrait bientôt et à ce moment plus rien n’empercherait la créature aux crocs aiguisés de leur bondir dessus. Si elle avait eut son épée la chasseresse dorée aurait pu tenter quelque chose, mais cette dernière se trouvait toujours chez la forgeronne Ariez. Serrant les dents la jeune femme recula progressivement jusqu'à se placer devant Freyja et lança son appel :

" Viens à moi ; Éole !"

Certes la formulations, accompagné d'un large geste de la main, était légèrement exagérée, mais elle était faite pour garder la tête haute dans la situation désagréable dans laquelle se retrouvait Plume. Elle ne voulait pas prendre le risque que la brune soit blessée et ne souhaitait encore moins la décevoir. 
▲ Succès ▲
Membres
Seosaimhthín

▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Wen-m
Double Compte : Arthuria Veliwys
Liens vers la fiche : Fiche
Résumés
Elément : Air
Invocateur : Plume
Inventaire : 250 tsuris et quelques
Sorts :
Liste des Sorts:

Inventaire▲

Aventure #9 écrite Mar 21 Avr - 15:10

Ce jour-là, Seosaimhthín avait décidé de s’éloigner de Luh, essayer de trouver d’autres humains ailleurs, pour changer. Néanmoins, il n’y avait quasiment personne ailleurs, et ils étaient encore plus ennuyeux qu’à la capitale… Les humains qui avaient visité sa cellule ne lui avaient pas menti, entre Luh et Rorn, il n’y avait pas grand-chose à voir coté social et humain. Alors pour le coup, elle s’amusait juste à déployer ses longues ailes dans les airs, traversant les nuages, faisant quelques figures. Car s’amuser avec les humains étaient bien beaux mais voler aussi était jouissif. Elle avait eu la chance d’être une fille d’Aer et pour Seosaimhthín, il était aussi vital de voler que pour un chien, de se promener pour aller marquer son territoire dans cette toutouitude folle.

Mais comme d’habitude, on la coupait toujours quand elle s’amusait. Aussi avait-elle senti l’appelle de sa maitresse. Enfin un appel… ce n’était pas comme si elle avait le choix de décrocher ou pas.
Elle arriva donc face à Plume, l’air blasé.

« Yohoy… A vos ordres cap’taine… » s’exprima-t-elle avec la plus grande non-motivation du monde.

Cependant, elle remarqua rapidement que quelque chose n’allait pas. Surement la tête de la brune qui se trouvait derrière son invocatrice, même si, là encore, cela pouvait juste être à cause de la gueule de la demi-déesse. Ah non en fait c’était plutôt les grognements incessants et en colère derrière son dos.
Elle se retourna alors pour faire face à l’Oboro.

« Oh, il a l’air pas content le monsieur… »

[Lancé de dé]
1-2 : L’Oboro lui saute dessus et la renverse parce qu’elle fait l’idiote.
3-4 : Elle lance un sortilège de Foudre 3 et rate la créature.
5-6 : Elle lance un sortilège de Foudre 3 et blesse la créature.
[Edit : Mana 20-3 = 17 points de mana restant]
▲ Succès ▲

Dernière édition par Seosaimhthín le Mar 21 Avr - 15:14, édité 2 fois
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Inventaire▲

Aventure #10 écrite Mar 21 Avr - 15:10

Le membre 'Seosaimhthín' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :
▲ Succès ▲
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Inventaire▲

Aventure #11 écrite Ven 1 Mai - 0:46

Le membre 'Freyja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :

▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #12 écrite Dim 3 Mai - 21:03

Freyja c'était vu jetée à terre par plume avant que l'Oboro ne puisse lui faire quoi que ce soit. Reprenant ses esprits au bout de quelques instants, elle vit une immense créature apparaître. Freyja eu tout d'abord un mouvement de recul, tant l’apparence de cette dernière était repoussante, mais ce reprit bien vite en songeant qu'elle devait certainement être là pour les aider puisque Plume l'avait appelée. Eole, si elle s'en référait à ce qu'avait dit la demoiselle, était immense. Son corps était totalement gris. Ses dents, qui furent la première chose qui accrocha le regard de Freyja, étaient aussi imposantes à la vu que la masse de la créature. Tout semblait difforme chez elle. Elle avait de grandes elles sur lesquelles se trouvaient ses yeux! Et quels yeux! D'un rouge à vous glacer le sang... Malgré tout, Freyja ne poursuivit pas plus son détaillage, reportant son attention sur l'Oboro, qui était pour l'heure une priorité. L'oboro qui plus est, semble avoir repris pleine possession de ses moyens...

Spoiler:

▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #13 écrite Mer 6 Mai - 17:33

Lorsque Éole apparut Plume eut la sérieuse impression de l'avoir à nouveau dérangé dans un mauvais moment. Un petit sourire d'excuse répondit à son salut, suivit d'une grimace prouvant que la situation était loin d'être maîtrisée. La demi-déesse sembla rapidement comprendre que Freyja était plus effrayé par l'Oboro que par sa présence et elle se tourna pour faire face au monstre? Déclarant simplement :

« Oh, il a l’air pas content le monsieur… »

En d'autre circonstances la chasseresse aurait sans doute rit de cette phrase mais là, alors que la créature de Terra grognait avec hargne, furieuse de se trouver face à un adversaire de plus, le sérieux était de mise. La fille d'Aer lança une boule de foudre vers la bête qui esquiva d'un bond agile avant de se replacer en grognant face à ses adversaire. Ses crocs pointus laissaient couler un filet de bave, comme si, déjà, le monstre savait qu'il allait l'emporter. Comme s'il salivait d'avance. Les poils de son échine était gonflé, augmentant d'avantage son volume, et ses muscles bandés témoignaient de la tension qui régnait dans la clairière. Ses yeux laissèrent place à une rage constante et d'un geste puissant et rapide il se rua vers la jeune Noble. Le coup était inesquivable. La patte de l'être affamé heurta la demoiselle et l'envoya valser contre un arbre. Le choc la laissa inerte tandis ce qu'une goutte écarlate suivit de ses sœurs laissaient un tracé sanglant du coté droit de son visage. 

La chasseuse dorée n'attendit pas plus longtemps, maintenant que l'Oboro n’était plus en position défensive mais bel et bien au milieu de ses ennemis il n'avait plus l'avantage. La flèche vint s'accoler à la corde déjà prête à l'emplois du Souffle-d'Ivoire. Plume banda les muscle de son bras, le trait, des plus basique, devait toucher cette fois. Seosaimthin pourrait achever la créature si la jeune femme réussissait à la déconcentrer. Elle devait lui offrir une ouverture suffisamment spacieuse pour le final. Bloquant sa respiration elle visa la patte déjà blessée du loup et relâcha le projectile qui fila comme l’éclair, droit vers sa cible.

[Lancé de dés :
1-2 : La flèche se plante dans la patte de l'Oboro qui tombe lourdement sur le sol, ce qui laisse largement le temps à Éole de saisir cette occasion.
3-4 : Le trait effleure le muscle du monstre sans l'abîmer mais ainsi déconcentré il en oubli la présence de la demi-déesse un bref instant ce qui permet à Seosaimthin de profiter de cette occasion.
5-6 : Le projectile fend l'air, esquivé par la créature qui se retourne et charge vers Plume, toutes griffes sorties.]
▲ Succès ▲
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Inventaire▲

Aventure #14 écrite Mer 6 Mai - 17:33

'dé à 6 faces' :
▲ Succès ▲
Membres
Seosaimhthín

▼Afficher le Profil▼
Résumés
Sorts :
Liste des Sorts:

Inventaire▲

Aventure #15 écrite Jeu 7 Mai - 11:58

La demi-déesse avait raté son coup. Elle jura violemment avant de voir que l'Oboro chargeait. Seosaimhthin évita la créature en roulant sur le côté. Quand elle se releva elle vit que la pote de son invocatrice n'avait pas réussi à faire de même. Finalement elle aurait peut être du se prendre la charge pour protéger les deux frêles jeunes femmes. Quelle idée de jouer aux apprentis chasseurs quand on avait la peau sur les os. Si seulement ils avaient connus les hommes des cavernes, ah, elles comprendraient qu'avoir un peu de muscle ça aide à tirer à l'arc !
Heureusement, Plume avait de la chance et sa flèche vint se loger dans la patte de l'Oboro qui s'écroula.

Succombant à un accès de rage, Seosaimhthin poussa un cri strident et s'élança vers la bête avant qu'elle ne se relève. Pas besoin de sortilège cette fois ci, il était à sa merci, ses longs doigts griffus suffiraient largement. Les deux créatures s'échangeait coup de griffes, grognement et cris. C'était un duel de force où elles roulèrent plusieurs fois. Cependant Séo reprit le dessus, saisit la peau de son poitrail et l'éviscéra. Elle fit de même avec la gorge de la pauvre bête qui était maintenant éventrée. La demi-déesse, bien qu'immortelle, était essoufflée et ensanglantée. Elle se releva avec un peu de mal, se dirigeant vers Plume.

« Mission réussie c'ptain. »

Elle observa la jeune femme qui avait pris un sale coup.

« Tu devrais t'occuper de ton amie, j'ai rien pour la guérir personnellement. »

En fait c'était un demi-mensonge. Elle pouvait soigner les gens, elle l'avait fait par le passé, quand les fils et filles des Dieux étaient omnipotents. Là, elle n'en avait pas la force, et puis pas non plus l'envie. Elle avait soigné de rares fois, alors c'était pas aujourd'hui que ça allait changer. En fait, la seule personne qu'elle devrait se forcer à soigner était Plume. Si elle mourrait, elle repartirait en prison…

« Vu votre état… Et le mien, je crois que je vais rester un peu avec vous deux, ça à l'air dangereux par ici. Et puis un cadavre en attire d'autres… Au fait, vous fichez quoi ici à la base ? »

(Lancé de dé :
- 1/2 : Séo a été bien entaillée par l'Oboro. Elle a une plutôt grosse blessure.
- 3/4 : Séo a une blessure moyenne mais les autres sont légères
- 5/6 : Séo s'est bien débrouillée pendant le combat, elle n'a que des égratignures et des blessures légères.
▲ Succès ▲
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Inventaire▲

Aventure #16 écrite Jeu 7 Mai - 11:58

Le membre 'Seosaimhthín' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #17 écrite Jeu 7 Mai - 17:47

Plume vit la demi-déesse Ivoire se jeter sur l'Oboro après que sa flèche l'ait déstabilisé. Un combat laissant la chasseresse stupéfaite fit jaillir sang et touffes de poils marrons en tout sens. Quand enfin les deux créatures se séparèrent il ne restait du monstre qu'un corps rougit d’écarlate, sans vie, ouvert au niveau du ventre et de la gorge. Laissé sans aucunes chances de survie. Quand s'exclama toute fière qu'elle avait réussi la chasseuse ne put l’applaudir. Elle restait choquée par la puissance brute de la déité, choquée par le carnage qu'elle venait de provoquer en ne subissant presque aucunes graves blessures. Elle était toutefois soulagée qu'elles s'en soit toutes trois sorties et la remercia d'un sourire avant de se tourner vers l'arbre contre lequel gisait l'apprentie chasseuse. Ses traits se crispèrent mais quand elle vit sa poitrine se lever et s'abaisser avec régularité Plume fut soulagée. Le choc l'avait juste assommée, mais la blessure à la tête méritait d'être prise au sérieux.

Sur conseil d’Éole, qui lui certifia ne pouvant rien faire, l'archère s'approcha de Freyja et l’étendit à plat sur le dos. Écartant doucement ses cheveux elle repéra une longue estafilade où le sang avait séché. Plume sortit la gourde de son sac ainsi qu'un linge propre, qu'elle avait prit l'habitude de prévoir pour ce genre de cas, et l'humecta avant de nettoyer la blessure avec délicatesse. Il faudrait surement un petit moment avant que la femme ne reprenne connaissance, aussi, une fois la blessure pansée et bandée la chasseresse retourna vers le corps de l'Oboro et s'agenouilla pour vérifier l’état de la peaux, des griffes, et les deux longues canines qui dépassaient de la gueule de l'être. Elle s'attaqua ensuite à la découpe de tout cela, choisissant les meilleurs morceaux de viandes elle les enveloppa dans de larges feuilles humides qu'elle ficela à l'aide de lianes végétales, puis elle coupa les griffes et les longs crocs à l'aide de sa dague et roula la peau dont elle s'occuperait plus tard. Après avoir rangé les éléments dans son sac sans fonds elle creusa un trou dans la terre meuble et y enterra les restes de la bête. Puis elle adressa une prière à Terra, sentant que la déité se moquerait d'elle :

" Puisses tu trouver une place auprès de Terra."

La demoiselle se redressa ensuite et alla s’asseoir prêt de Freyja en attendant que celle-ci reprenne connaissance.
▲ Succès ▲
Membres
Seosaimhthín

▼Afficher le Profil▼
Résumés
Sorts :
Liste des Sorts:

Inventaire▲

Aventure #18 écrite Mer 13 Mai - 11:36

Le corps de Seosaimhthín était recouvert du sien. La plupart appartenait à l’Oboro, mais elle avait été blessée un peu quand même. C’était juste un spectacle pas très agréable à regarder, et puis, le corps immaculé de la demi-déesse faisait bien ressortir le pourpre sanglant de la bataille.
D’ailleurs, ce devait bien être la première fois qu’elle voyait son invocatrice pas trop dans son assiette. Elle haussa les épaules pour elle-même, boarf, elle s’habituerait. Plume ne fit qu’un pale sourire avant de se retourner, inquiète, vers son amie. Cette dernière avait pris un sale coup sur la tête, pas suffisant pour la tuer.

La jeune fille s’occupait donc de son amie pendant que Seosaimhthín tentait d’enlever le sang qu’elle portait, faisant pire que mieux puisqu’elle l’étalait sur tout son corps.

« Rha, y’a pas un point d’eau par ici ? »

Elle voulait bien se transformer en humaine aussi, mais ça lui prendrait bien trop d’énergie pour ce que c’était. Aaaah, elle regrettait ce temps où elle pouvait utiliser sa magie à foison.
Plume partit ensuite voir le cadavre de la bête, surement pour voir ce qu’elle pouvait en tirer. Franchement, qu’elle rapiat cette fille !

« Je vais finir par croire que tu les tue juste pour leur fourrure. Tu veux te faire manteau ? En général les femmes préfère les écailles tu sais… ? C’est à la mode.»

Ensuite son invocatrice enterra la bête et lui fit une prière… Ah, les humains et leur croyance. Tiens d’ailleurs, Seosaimhthín n’avait jamais demandé à Plume ce qu’elle pensait des Dieux. Il fallait l’écrire dans sa to-do list !

« Vous êtes bizarre vous, les humains. Un coup vous dites que les morts s’en retournent au ciel, un coup qu’ils s’en retournent à la terre. Bref, faudrait savoir quoi. »

La demi-déesse soupira avant de constater que Plume avait pris soin de tout le monde sauf d’elle. Elle s’était même occupée du cadavre avant ! A moins qu’elle ne comptait pas bander ses blessures ?

« Au fait, j’ai pas le droit à des soins moi ? Et puis tu ne m’as toujours pas dit ce que vous fichez ici ! »

Elle détestait quand son invocatrice était ailleurs comme ça ! Elle méritait un peu plus d’attention voyons !
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #19 écrite Ven 15 Mai - 20:30

Ouvrant péniblement les yeux, je fus tout d'abord aveuglée par la lumière trop vive pour mon esprit embrumé. Grimaçant, je laissais échapper une légère plainte dû à la douleur qui vrillait mon crâne. M’habituant peu à peu à la clarté matinale, je fini par diriger mon regard vers la silhouette qui se trouvait près de moi.

- Plume? Appelais-je sans conviction. Je crois que mon premier essais au tir à l'arc était fort mauvais... Quand cette mission sera terminée, il faudra sérieusement que je m’entraîne...

Grimaçant encore légèrement, je lâchais un profond soupir avant de m'assoir avec peine. 

- Où est l'Oboro? Questionnais-je observant autour de moi. 

Remarquant le sang qui maculait l'herbe à quelques pas de là, une lourde inquiétude s'empara de moi mais remarquant que l'invocation et Plume allaient bien, j'en déduisis que c'était là le sang de la bête qui jonchait le sol. Une pointe de culpabilité me prit en songeant que cette bête avait peut-être des petits quelques part qui l'attendait et que sans mon envie de devenir chasseuse, elle ne serait peut-être pas morte...

Au fait, j’ai pas le droit à des soins moi ? Et puis tu ne m’as toujours pas dit ce que vous fichez ici ! Fit l'invocation, coupant le fil de mes pensées.

Lui jetant un regard plus attentif, je fus choquée de voir autant de sang la macculer et ma culpabilité  augmenta d'un cran en remarquant ses vilaines blessures. 

- Je suis désolée, jolie Plume, tu as couru un risque à cause de moi, et ton amie est blessée par ma faute.. Soufflais-je, dépitée.

Lui faisant un sourire crispé, je me giflais mentalement en me disant qu'il fallait sérieusement que je m’entraîne et que je m'endurcisse... 

Je me mis alors à penser que ma vie de chasseuse commençait vraiment en cet instant précis. Après tout, ce ne fut qu'à cet instant précis que je réalisais vraiment les dangers liés à ce métier et le côté moins glorieux qui l'accompagnait. Je prenais pleinement conscience de la réalité qui m'était encore inconnue lorsque je me trouvais dans le cocon dans lequel j'avais toujours vécu.
▲ Succès ▲

Dernière édition par Freyja De Larose le Mar 26 Mai - 11:07, édité 1 fois
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #20 écrite Ven 15 Mai - 22:26

La demi-déesse immaculée pestait contre le sang qui maculait sa peau et demanda à Plume si elle tuait juste pour l'argent qu'elle tirait des monstres. Plaisantant en lui conseillant les écailles plutôt que la fourrure, soit disant une question de mode. Plume ne releva pas la remarque, elle avait besoin d'argent pour vivre, c’était ainsi que devez se débrouiller les humains. Et tous n'avaient pas les moyens de s'offrir de luxueux palais et de la nourriture a profusion sans avoir à lever le petit doigt. Quand Éole fit une remarque sur sa façon de renvoyer l'esprit de la bête auprès de Terra la chasseuse répondit, étonnée de sa remarque :

" Je pense que chacun croit en ce qu'il veut bien croire."

Certes cela n'apportait nul réponse et n'avait même aucun intérêt. Ça n'en était pas moins ce que la jeune femme en pensait. Freyja ouvrit les yeux à cet instant. Elle semblait affaiblie et un peu dans les vapes mais sa santé n’était pas en danger. La chasseresse répondit à ses inquiétudes d'une voix rassurante :

" Ne t'inquiète pas, on ne peux pas être parfait du premier coup. A moins d'être l'Homme le plus chanceux d'Arcane."

La fin de sa tirade avait fait naître un sourire sur son visage jusqu'alors soucieux. L'apprenti chasseuse demanda ce qu'il était advenu du monstre et Plume désigna son sac et le monticule de terre d'un geste vague.

« Au fait, j’ai pas le droit à des soins moi ? Et puis tu ne m’as toujours pas dit ce que vous fichez ici ! »

La voix rauque de Seosaimhthin interrompit le silence avec force et l'archère se leva après avoir aidé la noble à s'adosser contre l'arbre avec un regard d'excuse. Elle se dirigea vers Éole et sortit un linge propre de son sac avant de l'humidifier avec l'eau contenue dans sa gourde. Puis tout en entreprenant de désinfecter les plaies les plus sérieuses elle répondit à la question de son invocation :

" Excuse moi Éole, je pensais que la vitesse de guérison des demi-dieux était plus rapide, enfin c'est ce que j'avais comprit au travers de certains livres parlant de vous. Je suppose que chacun est différent, comme chez les humains. Je n'aurais sans doute pas assez de bandages pour toutes tes griffures, je vais m'occuper de cette entaille, elle me semble la plus inquiétante. A vrai dire, nous cherchons des Apis Gigas, Freyja à besoin de leur dards et je pensais lui faire profiter de mon aide ainsi que de quelques conseils en matière d'archerie."

Elle avait entreprit de bander la plaie rougit mais propre tout en répondant.
▲ Succès ▲
Membres
Seosaimhthín

▼Afficher le Profil▼
Résumés
Sorts :
Liste des Sorts:

Inventaire▲

Aventure #21 écrite Dim 17 Mai - 18:45

« Je pense que chacun croit en ce qu'il veut bien croire.» lui avait répondu Plume.
Moui certes, c’était un peu nul comme réponse. En même temps il n’y avait pas de réponse miracle à cette question. Il fallait juste que les humains se mettent tous d’accord sur une solution et voilà !

L’amie de Plume dont Eole ne connaissait toujours pas le nom, avait l’air un peu secoué. Il y avait de quoi vu la torgnole qu’elle s’était prise il y a quelques minutes. Pour ça, elle était donc excusée, bon par contre, que nia nia nia elles soient blessées par sa faute nia nia nia, ça énervait un peu plus la demi-déesse. Son invocatrice avait répondu gentiment à cette jeune fille qui allait surement s’endurcir au fil du temps… Elle préférait que le processus soit un peu plus rapide.

« Ouais t’inquiète pas, un jour tu sauras faire des trucs bien. Enfin si t’es pas morte d’ici là. En tout cas, si tu colles longtemps Plume, t’as intérêt à crever ou évoluer vite parce que sinon ça va m’énerver… »

Seosaimhthín ne pouvait s’empêcher d’être désagréable avec le genre de fille qu’était cette pauvre Freyja. Et pourtant, comme tout le monde elles avaient des qualités et des défauts, néanmoins la fille d’Aer ne voyait que les défauts et le coté gnian gnian tutu et clarinette. Elle l’aiderait à s’endurcir ! Et là, ce serait enfin chouette ! Elle deviendrait une guerrière !
Bon et elle en profiterait pour faire pareil avec Plume, mais ce processus-ci était déjà en route.

Son invocatrice s’excusa de ne pas s’être occupée de sa blessure, prétextant qu’elle avait lu quelque part que les demi-dieux guérissaient plus rapidement.

« On guérit surement un peu plus vite que vous, mais ça prend du temps quand même. Et t’inquiète pas, la plus grosse des blessures est moche mais les autres ne sont que des égratignures !
Des Apis Gigas tu dis hein ? Ça ressemble à quoi ? –elle regarda Plume finir de bander sa plaie- Bon, tout le monde est prêt ? On y va ? »

Seosaimhthín avait bien envie de continuer de bouger et de se dérouiller un peu !
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #22 écrite Mar 26 Mai - 11:13

Gardant le silence, je ne relevais as plus que cela la remarque "d'Eole" bien que légèrement blessée dans mon amour propre. Elle avait raison, je devait m'endurcir, la chasse n'était pas un jeu... Soupirant, je me levais et approchais silencieusement, pour m'installer au côté de Plume, l'observant prodiguer ses soins.

- Ce sont des abeilles, commentais-je, observant l'invocation qui paraissait plus étrange encore vue de près.

Son corps était d'une laideur... Tout ce qu'il y a de plus repoussant... Ses yeux étaient étrangement disposés, sa bouche était difforme, sa finesse ou plutôt sa maigreur donnait envie de lui conseiller un régime plus calorique, mais je n'en tînt aucun commentaire.

- Fais attention à leur piqûre, on dit qu'elles vous paralyse et vous enterre vivant pour que la viande est meilleur goût pour leur petits...

Détournant le regard, j'observais autour de moi, vérifiant qu'aucune autre créature ne nous saute dessus toute griffes dehors, prête à nous prendre à la gorge pour faire de nous son repas.

- Mais tu as raison, il est temps d'y aller.

Jetant un coup d’œil à Plume, je me contentais d'un léger sourire avant de me relever, attendant patiemment que ces dernières fasse de même et que nous puissions repartir.

HRP:

▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #23 écrite Sam 30 Mai - 16:45

La remarque d’Éole surpris la chasseresse. La dureté de sa remarque laissa Freyja muette. Plume fronça les sourcils et lança un regard assassin à la demi-déesse, elle ne lui permettait pas d’être gratuitement méchante avec son amie. Appuyant sur la plaie de la déité plus fort que nécessaire pour lui faire comprendre qu'elle devait cesser elle finit de placer le bandage avant de s’éloigner de deux pas pour observer le résultat. Ce n’était pas du grand art, mais avec ce que la demoiselle avait sous la main c’était le maximum qu'elle pouvait espérer. Soupirant elle prit une nouvelle gorgée d'eau fraîche dans sa gourde. Seosaimhthin l'avait rassuré, l'assurant que les plaies étaient superficielles dans l'ensemble et que la plus grosse n’était pas assez importante pour mettre sa santé en danger. L'archère grimaça tout de même. Elle se refusait à utiliser la fille d'Aer comme un bouclier de chair et ne voulait pas qu'elle soit blessée pour rien, ou pire encore, par sa faute.

Freyja expliqua à la demi-déesse ce qu’étaient les Apis Gigas. Ces abeille surdimensionnées au dard empoisonné enterraient effectivement leur proie, les laissant se liquéfier pour ensuite venir aspirer le contenu de leur enveloppe charnelle. Elle utilisaient une trompe, similaire à celle de leur minuscule cousine bien que celle ci l'utilise innocemment pour récolter leur précieux pollen. Lorsque Éole demanda si tout le monde était prêt à repartir en quête des insectes la jeune noble se redressa, ayant observé la chasseresse prodiguer les soins, et lui sourit. Rassurée que son amie n'est pas prit trop à cœur la désagréable remarque de l'enfant céleste elle rangea ses affaires et se redressa elle aussi. Se tournant vers Seosaimhthin il lui vint une idée :

" Pourrais tu survoler la foret et nous signaler les dangers et, si par chance tu en vois, les Apis Gigas ? Cela nous éviterait de nous mettre en danger inutilement et nous gagnerions du temps."

En attendant sa réponse la chasseuse se tourna vers Freya et lui indiqua une trouée plus loin après avoir observé rapidement les alentours :

" Dirigeons nous par là, qui dit clairière dit arbuste et peut être même arbres fruitiers, les Apis Gigas adorent les fruits, et tout ce qui est sucré à vrai dire. Ça pourrait être une bonne piste."

HRP:

▲ Succès ▲
Membres
Seosaimhthín

▼Afficher le Profil▼
Résumés
Sorts :
Liste des Sorts:

Inventaire▲

Aventure #24 écrite Dim 31 Mai - 16:07

La jeune fille n’avait pas répondu à Seosaimhthín, cette dernière ne savait pas s’il s’agissait de maturité, de gaminerie ou de peur. Au moins elle ne continuait pas de chialer, c’était déjà bien. Elle avait même pris soin de lui répondre. Des abeilles… Elle se demandait à quoi ça ressemblait une abeille. De toute façon elle ne pouvait pas être plus précises à moins de dessiner ou de décrire le corps de la créature. Ce qu’elle ajouta lui permit d’un peu mieux situer où pouvait bien se trouver la bestiole dans la systématique d’arcane ou de l’ancien monde.
Soudainement, elle eut mal à l’endroit où se trouvait sa plaie. Son invocatrice avait appuyé dessus et lui avait envoyé un regard noir. Seosaimhthín grogna dans sa direction, mais elle ne fit ou dit rien de plus.

« C’est qu’elles ont l’air chaleureuse vos petites bêtes. C’est chouette d’être immortel tiens… On n’a pas à avoir peur. »

Un mauvais sourire se dessina encore. Les humains devaient toujours avoir peur de tout, leur vie était si précieuse et courte…

Puis Plume demanda à la demi-déesse de partir en éclaireur pour chercher leur proie, dont elle ne savait pas encore exactement à quoi ça ressemblait. Heureusement, elle écouta ce que son invocatrice dit à propos de leur nourriture favorite.

La fille d’Aer s’élança alors dans les airs en un bond, assistée de ses ailes. Ce geste souleva quelque peu la poussière autour des deux femmes. Elle s’éleva très haut dans les airs pour pouvoir planer et observer la forêt. Parce que bon, avoir les yeux sur les ailes c’était pas toujours pratique. Des fois Seosaimhthín se demandait si son père n’était pas complètement bourré quand il l’avait créé. M’enfin… Elle n’était pas trop en mesure de lui coller un procès.
La demi-déesse tournoya comme un aigle, cherchant les, à priori, insectes fana de nectar.
Il n’y avait rien dans la clairière, par contre un peu plus loin elle pouvait entendre un bourdonnement. Quand elle vit les sacrées insectes que c’était, elle ne put s’empêcher de siffler. Les dieux ne s’étaient pas plantés pour faire de cet endroit un enfer.
Elle revint vers les deux jeunes femmes qui avaient avancées. Elles étaient justement dans la clairière.

« J’en ai vu, un peu plus loin vers l’est. Elles sont énormes vos abeilles ! Vous êtes sure que vous allez y arriver ? Parce qu’en plus si ce que vous dites est vrai… Il va falloir faire la danse de l’abeille pour pas se faire piquer… En tout cas je vais pas partir en avant, autant se coordonner n’est-ce pas ?»
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #25 écrite Mer 3 Juin - 10:15

Suivant le mouvement silencieusement, Je me retrouvais bien vite dans la dite clairière. Observant distraitement autour de moi, je me demandais si cette mission serait vraiment menée à bien. Soupirant, je ne remarquais pas le retour de l'invocation qui me fit sursauter lorsqu'elle parla.

« J’en ai vu, un peu plus loin vers l’est. Elles sont énormes vos abeilles ! Vous êtes sure que vous allez y arriver ? Parce qu’en plus si ce que vous dites est vrai… Il va falloir faire la danse de l’abeille pour pas se faire piquer… En tout cas je vais pas partir en avant, autant se coordonner n’est-ce pas ?»

Énorme? Quand je lui jetais un coup d’œil, je me demandais à quel point ces bestioles pouvaient être grosse. Je les avaient imaginées petites, se faufilant partout, si bien que je ne pu que lâcher un soupir de soulagement en songeant qu'elle ne seraient peut-être pas si ennuyante que cela. Songeant à mes deux compagnons, je me dit qu'il faudrait certainement un appât. Ne sachant pas vraiment manier les armes pour le moment, je me portais volontaire.

- Il faudrait quelques chose qui détourne leur attention, commentais-je. Puis-je vous faire confiance pour me garder en vie? Questionnais-je perplexe à l'idée de mourir à cause d'une abeille aussi grosse fut-elle. Plume, droit dans leur petites têtes! M'exclamais-je en esquissant un léger sourire. Quand à toi, je ne connais pas vraiment tes capacités, mais je suppose que tu sauras gérer... Continuais-je avant de me diriger vers le lieu signalé par l'invocation sans prendre la peine d'entendre une quelconque réponse.

Je commençais à sérieusement être fatiguée de cette chasse et j'avais plutôt hâte de pouvoir m'allonger et observer les nuages tranquillement dans mon coin.

HRP:

▲ Succès ▲

Du miel et des abeilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant