Retour en enfer

Partagez | .

Retour en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Sam 16 Jan - 21:51

Nous revoilà au point de départ. Après ces moments trop courts passez au dehors, libéré des chaînes du labyrinthe de miroirs, j'étais de nouveau là à me contempler encore et encore. S'en est trop, goûter au bonheur et me remettre face à mon pire cauchemar, est-ce cela le destin qui m'a été réservé? Ces reflets de mon visage qui ne cessait de me tourmenté commençait à me rendre fou. Il fallait que quelqu'un me délivre, et vite, sinon je ne sais pas si je resterais moi même encore longtemps. Quelqu'un est-il là? Quelqu'un m'entend-il?
J'ai beau me déplacer dans tous les recoins de ma prison, mon terrible reflet ne cesse de me suivre. Pourtant j'accélère, je marche, je cours, il est toujours là.

"VAS-T-EN!"

Rien à faire.

"HORS DE MA VUE!"

Au final il serait toujours là. Je le sais. Je l'ai toujours su. Je n'en pouvais plus de cette constante obsession qu'avait se reflet à me regarder. Je l'entendais me dire qu'il m'aimait. Je l'entendais me dire de venir avec lui. Cette voix... Ma voix... Tellement irrésistible... Tellement belle... Tellement moi. C'était moi. Encore et encore, ça ne cesserait jamais d'être moi. Je voulais tellement le rejoindre, le toucher, lui dire que je l'aime. Mais tout ce que je pouvais faire c'était crier, hurler ma détresse. Courir pour y échapper sans jamais y arriver. Courir pour y arriver sans jamais m'échapper. Courir pour ne pas m'échapper. Je n'arrive plus à savoir ce que je pense. Est-ce moi qui pense? Est-ce lui? Je ne sais plus s'il est moi. Je commence à perdre la notion de réalité. Il sera bientôt trop tard. Il faut que quelqu'un vienne. Il faut qu'on me trouve, je n'ai plus assez de temps devant moi.

Hors jeu:

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Retour en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1