AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Chez Munchau, l'argent reste au chaud !
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Jeu 21 Fév 2019, 18:28
Aller déposer de l'argent chez un gars dans la ville caillou, ainsi allait le plan et l'insecte l'appliquait sans râler plus que d'habitude étant donné qu'il pouvait continuer de protéger son passeport liberté. Cependant, il y avait cette aura, pas loin derrière... Une aura qu'il avait déjà sentie, ni agressive ni inoffensive, mystérieuse et intrigante, presque inquiétante à ses yeux. Il laissa Saen partir légèrement devant sans cesser sa surveillance divine pour autant, décidant de partir à la rencontre de cet ancien frère dont la présence ne le rassurait pas.
Une fois arrivé à hauteur de la créature aérienne, il s'exprima clairement, n'étant dans un premier temps pas hostile à son égard. Après tout, le demi-dieu à la fourrure bicolore et lui s'étaient tellement ignorés durant leur précédente rencontre qu'il était difficile de penser à de mauvaises intentions lors de celle-ci.

"Toi aussi, tu vas déposer ton argent chez Meun'chaud ? Je sais pas où tu l'as caché mais ça doit gratter, non ?"

Ni amusé, ni moqueur, il semblait juste dire ce qui lui passait par la tête avec un premier degré des plus déconcertants.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Jeu 21 Fév 2019, 19:43
Valefor était parvenu à gagner un peu d'argent par lui-même grâce à cette mission de reconnaissance qui s'était avérée plus compliquée que prévue à cause du grand nombre d'humains y participant (selon lui). Affronter une créature aérienne lorsqu'on ne peut voler soi-même est aussi utile que de combattre un monstre marin sans pouvoir respirer sous l'eau. Secouant la tête pour se sortir ces pensées inutiles, il repris contact avec la réalité et vit un frère d'Aer à quelques pas. Il s'en souvenait parce qu'il semblait agir avec plus d'instinct que de réflexion. Cependant il se garda bien d'en faire part à son homologue et le toisa longuement. Ils n'avaient pas eu le temps de faire connaissance pendant leur mission et ils n'en avaient pas eu besoin. Encore un détail à mettre sur l'empressement des humains. Le travail d'équipe aurait donner un résulta de meilleur qualité plutôt que des décisions prises à la va-vite et pour finir dans un chaos assez peu descriptible.

L'insecte lui demanda simplement s'il venait faire la même chose que lui. Pourtant non, ce n'était pas le cas. Son argent était mis en sûreté. Bien plus qu'avec les humains et leurs dmin... amin... Ah ! Administration. Un mot compliqué pour dire qu'ils ne font rien de leurs journées. Il pris tout de même le temps de répondre à son frère.


« Non, je ne l'ai pas gardé sur moi et je n'accorde aucune confiance aux humains, encore moins ceux des villes. Mais je manque de politesses. Tu peux m'appeler Ventus pour simplifier nos échange si tu le désirs. Tu veux discuter ? »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Lun 11 Mar 2019, 19:34
"Ce n'était pas mon intention initiale, sauf si tu comptes partager mon désir de détruire les environs en racontant quelques bonnes anecdotes sur la perte de notre réelle fonction divine ou sur les siècles d'enfermement dans ce bon temple."

La réponse avait été si spontanée qu'elle ne laissa pas de pause après les paroles de Ventus. Il était énervé, tout le temps, et ça ne se limitait pas aux humains et aux dieux. Qu'il fasse parti de ceux qui, comme lui, s'étaient engagés dans ce projet bidon, ou de ceux qui n'avaient pas eu la force de l'empêcher, il les détestait pour l'instant tous de façon égale.

"Appelle moi comme tu veux, mon humain ne s'est pas gêné pour en faire autant. De toute façon, celui que j'étais n'existe plus alors autant redéfinir la vermine que je suis devenu avec un nom approprié."

Acerbe, il n'était pourtant ni agressif, ni en position de combat. Il énonçait juste des faits qui l'irritaient, comme quand on raconte qu'on a perdu quelque chose de précieux ou qu'on a passé une très mauvaise semaine. A échelle divine, bien entendu.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Mar 12 Mar 2019, 21:33
La discussion pris un tournant auquel Valefor ne s'attendait pas. En effet lui aussi n'appréciait pas vraiment ce qu'il était devenu dans ce monde diriger par les humains. En regardant son homologue du vent, il le jugea apte à être un partenaire de destruction. Cependant ce n'était peut-être pas le moment de commencer. Le carnage et la violence nécessite une préparation et un plan à suivre. Tout comme une mélodie a besoin d'une partition pour être cohérente. Car il avait bien appris auprès de Q'loth que de la destruction peut naître la beauté et le renouveau.

Finalement l'autre enfant d'Aer lui avoua qu'il n'attachait aucune importance à son ancien nom, tout comme lui finalement.


« Si tu ne veux pas utiliser ton ancien nom, dans ce cas je te nommerais simplement 'frère' si cela te convient. Mais il est certain que tu t'en fiche et que par conséquent oui, ça te convient. »

Le renard pris une position plus confortable pour communiquer et laissa un petit silence pour permettre à son interlocuteur de répondre s'il le souhaitait.

« Sinon en ce qui concerne la première proposition, pourquoi ne pas en discuter. Je pense qu'en effet il n'est pas très juste que nous ayons à ravaler notre colère alors que ce monde regorge de chose propre à relâcher et assouvir cette rancœur qui nous tenaille. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Ven 15 Mar 2019, 19:12
Bien que ses yeux restèrent clos, la commissure des paupières semblait plus détendue, presque au point de s'ouvrir pour voir quelle créature était capable de le comprendre au point de vouloir se joindre à sa quête. Sa voix fut fluette, bien plus mielleuse que celle que le renard avait put entendre jusqu'alors, faisant ressortir en un certain sens le côté délicat de l'androgyne.

"Avec plaisir, ancien frère. Désolé de ne plus considérer notre parenté au présent puisque je ne me considère plus comme réellement fils d'Aer. Ils sont morts il y a six cent ans mais je suis ravi de voir une dépouille nourrissant une rage vaguement familière. Après tout, je ne sais pas jusqu'où s'étendent tes pulsions... Moi, je veux tout détruire et disparaître si je ne peux vivre comme le passé le permettait. Bien évidemment, je mets cette dernière idée en veilleuse tant mes espoirs envers le père de l'Air sont maigres. Et toi, donc ?"

Il parlait avec la même aisance qu'avec l'humain qui l'avait libéré car il se sentait ici écouté avec la même neutralité. Cependant, l'ambiance ressemblait davantage à celle qu'on retrouve entre deux joueurs de belote qu'à celle plus froide d'un séjour précoce avec un nouvel ami.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Mer 20 Mar 2019, 16:31
En écoutant son interlocuteur il vit que ce dernier semblait moins sur ses gardes qu'auparavant. Il commençait à le voir sous un nouveau jour.

« En effet j'ai utilisé le terme frère, mais pas au sens où nous étions de la patentée d'Aer, mais plutôt frère d'infortune, si on peut nommer les choses ainsi. Où si au moins cela à un sens de le dire comme cela. Pour ce qui est de ma rage, je pense qu'elle est capable d'alimenter le brasier de la destruction. Après avoir perdu tout ce que nous avions par des humains, puis avoir été trahis par nos parents. Je ne comprends pas que l'on me demande me soumettre comme un simple animal de compagnie à ces êtres capable de détruire la terre qui les a vu naître. En cela mon aversion ne connaît pas de fin. Pourtant je ne suis que trop conscient de ce que nous avons perdu, n'étant plus que l'ombre de ce que nous étions, mon corps n'est plus capable de montrer jusqu'où s’étend ma colère. »

Il poussa un soupir las et résigné. Attendre que la magie regagne son corps serait long et même au maximum, elle ne serait pas capable de compenser ce qu'il avait de l'ancien temps.

« Je ne sais pas pour toi, mais le fait de savoir que ma liberté dépend d'un humain aussi fragile que faible est d'une frustration assez conséquente. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Mar 21 Mai 2019, 14:31
Un soupir était ce qui se rapprochait le plus de la réaction consternée de l'insecte. Non pas envers le renard, bien entendu, mais envers toutes les frustrations évoquées ou non lors de son discours. Être lié à un humain était un affront à leur création même, pire que la simple destruction de leur être. Sa voix semblait plus profonde et rocailleuse qu'auparavant lorsqu'il répondit avec une colère aussi lourde que la rage qu'ils partageaient.

"La fourberie des Quatre est aussi perfide et sale que celle des humains pour lesquels ils nous châtient ! Cloîtrés dans des cellules vouées à nous détruire mentalement, pouvant parfois songer que se soumettre à l'humain pourrait être une bonne idée juste par désespoir total afin de voir autre chose que l'enfer éternel qui nous broie ! TRAÎTRISE ! PERFIDIE ! HONTE SUR LES QUATRE ! Aucun honneur, aucunement magnanimes, ils osent même drainer tout notre mana afin de nous rendre faible avec pour seul échappatoire un esclavage honteux lié à un pacte d'une infamie absolue nous enlevant la seule chose qui nous restait alors : notre liberté de penser. Certains ce plaisent dans cet enfer mais je ne peux que rêver de TOUT DÉTRUIRE !"

Possédé par une rage folle, il avait déployé toutes ses chitines et ses mandibules laissaient à présent voir le gouffre néantique de son corps divin à l'endroit qui lui servait de bouche, décrochant sa mâchoire comme un pantin désarticulé.
Il se mit à casser la roche et à l'engloutir avec une férocité démente.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Sam 01 Juin 2019, 19:08
Valefor écoutait patiemment l'insecte clamer sa rage, il ne pouvait nier qu'il éprouvait des sentiments similaire à l'encontre des Quatres et des humains de manière générale. Lui aussi rêvait de détruire ce monde par rébellion envers leurs pères mais ceux-ci s'étaient bien assuré qu'il leurs soient impossible d'atteindre un niveau magique leurs permettant d'accomplir leurs dessins.

« Ton cri de rage me donne envie de t'accompagner dans le carnage sans nom que nous pourrions accomplir, même si le résultat ne peut-être à la hauteur de nos espoirs, au moins cela soulagerais notre colère. Pourtant j'entrevois une solution plus sournoise, les humains se font encore la guerre malgré tout, le problème vient d'eux, je ne dis pas que dans l'ancien temps nous étions parfait, mais au moins chacun s’attelait à faire son travail, ici les hommes laissent leurs semblable mourir de faim, ils se trahissent et s’entre-tue. Il faudrait simplement exacerber leurs soif d'autodestruction pour qu'il recommence à détruire ce monde. Et dans cette situation les Quatres seraient obligés d'intervenir encore une fois. Nous n'aurions sans doute aucune chance de les vaincre, pourtant si je pouvais mourir en essayant, je le ferais sans hésiter. »

Le renard était toujours assis, mais son poil s'était hérissé et son regard avait une lueur de folie qui ne manquait pas d'attirer l'attention des curieux. Il flottait encore hors de son lac de colère pur intérieur, mais cela était plus difficile de se contrôler.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #9 écrite Mer 16 Oct 2019, 19:59
L'esprit totalement envoûté par la transe meurtrière qu'ils avaient créé, la rage ne pouvait que s'élever comme un appel d'air qui transformait un incendie en véritable colonne de flammes. Ses ailes produisaient des sons presque assourdissants pour des humains, sur des fréquences si basses que leur esprit s'embrouillait, générant là encore de la haine que les insectes payaient de leur vie sans avoir rien demandé.
Dans l'ancien monde, il y aurait eu naturellement bourrasques et éclairs tonitruants autour de l'endroit où ils se situaient ; dans ce monde nul, une feuille venait se poser calmement entre eux deux, les narguant sur leur impuissance. Après tout, s'ils utilisaient leur magie, la pénalité de temps à recouvrer cette énergie pourtant si faible leur paraîtrait cruciale en vue des épreuves que la vie leur imposerait.
C'était trop. Dans un beuglement ni homme, ni femme, ni bête, il abattit sa faux avec toute la puissance de son maigre corps, écrasant la feuille dans le décors qui vola en petits éclats, alimentant la fureur née de sa frustration.
Un cri, interminable, sous une pluie de coups qui l'éloignaient de plus en plus de ce monde tout en renforçant son entrave. La roche ne volait pas assez loin, pas assez fort. Il était faible.
Rien ne pouvait faire obstacle au son qui se propageait dans la vallée, mélangée aux percussions des coups, ne sachant plus si le renard était toujours là où s'il s'était joint à lui. L'avantage de ne pas avoir besoin de respirer, c'est que la voix peut connaître l'éternité, à l'instar de la souffrance qui en était la source.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #10 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum