Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Bestiaire de la Plaine Glacée.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Bestiaire de la Plaine Glacée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1823
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

MessageSujet: Bestiaire de la Plaine Glacée.   Mer 21 Aoû - 23:29

(Information : vous pouvez cliquer sur les images des monstres pour les agrandir.)


Azuryx


Rang : 2C (magie de Glace)
Endurance : 30
Les azuryx vivent en troupeau. Ils mesurent un mètre 50 de haut et possèdent de longues cornes droites de 80 centimètres. Leur fourrure est légère mais néanmoins très chaude, elle est de couleur azurée. Ils maîtrisent très bien la glace pour se défendre, et ils courent extrêmement vite, ce qui en fait des animaux difficile à attraper
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 

Renard polaire



Rang : 3D (magie de vent)
Endurance : 22
Le renard polaire est un animal solitaire extrêmement discret qui se confond à merveille avec le paysage, on sait peu de chose sur lui, si ce n'est que : de la taille d'un renard roux, il est cependant plus puissant, il maîtrise des sorts d'air, sa magie est extrêmement puissante et son agilité et sa ténacité en font un  excellent adversaire, mais il préfèrera la fuite au combat.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 

Dragan


Rang : 4A
Endurance : 61
Les dragan sont des loups polaires qui se déplacent en meute, leur fourrure est blanche comme la neige, et ils possèdent des crocs aiguisés. Bien qu'ils ressemblent à des monstre élémentaire, ils n'ont absolument aucune maîtrise de la magie, ce qui ne les empêchent pas d'être des prédateurs redoutables. Ce sont les monstres de la plaine qui ont la température corporelle la plus froide, atteignant les -50 degrés, on ignore encore pourquoi leur corps ne gèle pas.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 



Élémentaire de Glace


Artwork FF
Rang : 1D (magie de glace)
Endurance : 5
L'élémentaire est un monstre qui lévite au dessus du sol et qui est entièrement constitué de glace. Ce n'est en générale pas une créature dangereuse, mais son rôle et d'éviter la fonte de la plaine. Ainsi, ils sont attirés massivement par les sorts de feu lancés dans un rayon de 1 kilomètre autour d'eux et attaquent immédiatement ce qui en est la source.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 

Pion (Saura)


© KankaKanka
Rang : 2A
Endurance : 20
Les pions sont de petits dragons d'un mètre de long qui obéissent à la reine. Ils possèdent des plumes au niveau de la tête, du bas du dos, et au bout de la queue. Seuls, ils ne sont pas franchement menaçant, et facile à vaincre, mais les pions constituent une véritable armée pour la reine. Telle les abeilles ou les fourmis, ils forment des colonies hiérarchisées et organisées, de parfait petits soldats très obéissants, qui se déplacent, pour chasser pour la reine, par groupe de 15 à 20  individus, ils représentent alors un adversaire colossale contre lequel il est difficile de lutter.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 

Sanza Blanc


© Artwork FFX
Rang : 3C (magie de glace)
Endurance : 45
Le sanza blanc est un fauve solitaire de deux mètres de long. Il est réputé pour être malicieux. C'est un chasseur carnivore extrêmement silencieux dont les longues moustaches lui permettent d'utiliser la magie pour se battre. Ils attaquent les hommes qui pénètrent sur son territoire.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 

Griffon


Rang : 4A
Endurance : 70
Le griffon est une bête volante imposante de 8 mètres d'envergure, blanche comme la neige, possédant 4 pattes lui permettant de courir sur la terre ferme aussi aisément et rapidement qu'elle vole dans les cieux. Cette créature plonge en piqué pour capturer ses proies, l'homme en faisant partit.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 

Simien


© Artwork MonsterHunter
Rang : 4A
Endurance : 65
Grand singe de deux mètres de haut vivant dans la plaine glacée uniquement, il est connu pour être extrêmement agressif. C'est un carnivore ne possédant pas une grande vitesse de pointe, il lui faut ruser pour attraper ses proies. Il n'hésite pas à attaquer les hommes pour se nourrir. Sa masse musculaire en fait un animal 10 fois plus fort qu'un homme.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 


Reine (Saura Royal)


Rang : 5E (magie de vent)
Endurance : 120
La reine a longtemps été considéré comme un animal mythique car les hommes l'ayant vu sont très rares. Son existence a récemment été prouvé. C'est un dragon gigantesque de 8 mètres de long sans la queue, possédant des ailes tout aussi énormes, d'une envergure de 12 mètres. Ses plumes sont d'un magnifique bleu saphir, on notera les similitudes physiques avec les pions, tel que les plumes le long du dos et sur la tète. En plus d'être un animal incroyablement puissant capable de terrasser n'importe quel monstre de la plaine, c'est un animal extrêmement intelligent, le seul connu à comprendre parfaitement notre langue.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Bestiaire de la Plaine Glacée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bestiaire de la Plaine Glacée.
» Bestiaire de la Plaine Brumeuse.
» ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤
» #. Le hurlement du vent dans la plaine
» 1 vs 1 plaine herbeuses moyen moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Arcane :: La Plaine Glacée-