Vindar Kells

Partagez

Vindar Kells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Mer 22 Mai 2019 - 23:47

Identité

Nom: Kells
Prénom: Vindar
Age/date de naissance: 20 ans, né le 17/01/39
Endurance: 11

Caractère

Vindar est sans doute le plus grand rebel de Lüh. Pas un rebel vandale qui brûle les chariots des pauvres paysans la nuit mais plutôt un rebel pensant et utopique, rêvant d'un monde meilleur.
Il n'aime pas les institutions et les codes superficiels de la société qu'il trouve incomplets voir inutiles, les discours et actes pour les laisser inchangés et les réformes ne changeant rien l'insupporte car il ne comprend pas comment des défauts connus peuvent être laissés voir protégés, il a d'ailleurs beaucoup souffert de cet incompréhension durant sa scolarité.

"Rêveur et la langue bien pendue !" vous dirons les proches de Vindar mais il aussi définit par une touche d'arrogance et d'un esprit affuté en soif d'apprendre pour faire de lui un homme bien particulier.

Vindar rêve d'un monde meilleur, celui où l'homme ne soumet les Invocations par sadisme et envie de pouvoir, mais où l'homme les traîterons tel leurs égos. Un monde où l'homme se respecte et s'entend pour avancer ensemble et non faire des coups-bas pour dominer les autres. D'ailleurs, il rêve aussi de sortir de Lüh un jour.
Ses peurs les plus profondes ? L'homme et sa capacité destructrice tant au plan relationel qu'humain, politique, économique ect... Mais Vindar a surtout peur d'être banal et beaucoups de questions existentielles peuvent le prendre et l'angoisser.

Pour lui si les Dieux existent ils sont ingrats. Les Invocations sont intelligentes et n'ont pas à être soumises mais personne ne l'entend de cette oreille.
Pourquoi ne pas avoir créé un monde parfait ? Pourquoi l'Homme ressent il toujours un manque qu'il doit combler ?
A force de ce genre de questionnements, celui-ci n'est plus sûr de leurs existence.

Physique

Vindar a des cheveux chatain foncé, plutôt mi-long et des yeux perçants d'un bleu clair électrique.
Son torse est mutilé d'une énorme cicatrice le traversant en diagonale.
Plutôt fin mais très habile, Vindar est beaucoup plus fort qu'il n'en a l'air, il est droit et habillé d'une longue veste en cuir lui redessandant jusqu'aux genoux, d'une chemise de laine beige et un pantalon simple.
Parfois, il préfère mettre un cache-poussière pour se protéger des canicules ou de la pluie.
Vie

Famille: Vindar Kells est à la base un jeune noble. Son père est un riche comptable de Lüh et sa mère est une jeune demoiselle venue aussi des hautes familles.
Il a un frère ainé et une soeur jumelle. Aïshling, sa soeur a toujours été très proche de Vindar et l'a toujours aidé dans les moments durs au contraire de son frère qui a été, enrôlé il y a peu dans la milice de la ville, qui lui l'a toujours enfoncé, brimé parfois frappé. Son père encourageait presque cela mais sa soeur elle, faisait en sorte d'éviter les disputes et soignait Vindar lorsque leurs mère n'était pas là.
Mais avant d'aider Vindar et de le soutenir, ils s'entendaient très bien et s'amusaient beaucoup.
Leurs mère, malade, ignorait beaucoup Vindar.

Histoire: Vindar a vécu une enfance paisible malgré les quelques troubles apportés par son frère ainé.
Il s'est toujours très bien entendu et aimait jouer avec sa soeur ce qui attirait la colère de son frère et de son père qui ne supportaient pas le voir "devenir faible".
A ça s'ajoute une scolarité difficile et une mère qui parfois l'ignorait tout simplement à bout de force à cause de sa maladie. Malgré ses nombreux précepteurs, Vindar n'a jamais réussit à se plier et à apprendre tout par coeur jugeant celà "inutile et contre-productif" ce qui alimentait à Vindar un fort sentiment de différence et d'infériorité par rapport aux autres de son âge.
Il préférait les lettres aux sciences, l'aventure aux cours et imaginer toute sortes de choses à réciter par coeur nombre de Poèmes oubliés.
Vers ses 16 ans, à la fin de ses études obligatoires, il fuit en ne prévenant que sa soeur et en volant quelques sous à son paternel pour vivre dehors.
Ses économies ne firent pas longs feu et Vindar dû s'improviser Chasseur de monstres vivant de petits contrats au danger assez faible.
Aujourd'hui Vindar continue cette vie, banni de sa famille et vivant seul dans une auberge dont il peine à payer le loyer n'osant pas prendre d'assez gros contrats.

Il a ceci dit terminé quelque fois de plus gros contrats pour payer en urgence l'aubergiste qui lui menaçait de je cite, "te virer à grands coups de pieds fumés dans l'arrière train !".
Mais le dernier contrat s'est mal terminé et Vindar est revenu avec une belle cicatrice en guise de souvenir. (Ça s'est passé quelques semaines avant aujourd'hui, il a encore un peu mal)

Autres

Métier: Chasseur de Monstres.
Signes particuliers: Une grande cicatrice sur le corps.
Rêve, ambition: Un monde meilleur et partir voyager loin, découvrir le monde.
Pack de départ :
Chasseur de Monstres
---Objets de soin---
- Pansement coagulant x 1
- Gellule anez x 1
- Dessolation X 1
- Antigel x 1
- Respiration x 1
---Objets divers---
- Cape d'invisibilité X 1
- Cristaux de Glace X 1
---Armes---
Arme de base à 9 points à dispatcher entre Tranchant/Résistance/Maniabilité
Épée: Trachant: 3  Résistance: 3 Maniabilité: 3

Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Recherche Google
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Génialissime !
Comment trouvez vous le design de ce forum? Finement bien trouvé
Avez vous lu le règlement? Oui
Avez vous vu le tchat? Oui
Savez vous comment voter pour le forum? Oui
▼ Succès ▼▲ Succès ▲

Dernière édition par Vindar Kells le Jeu 23 Mai 2019 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capou
Capou
Admin Capou

Féminin
Inactif
Crédit Avatar : Capou
Double Compte : Ephylix, Eskel Merigold
Elément : Eau
Inventaire : Arme: Claymore [+10] (T/5 M/1 R/5)
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Jeu 23 Mai 2019 - 1:24

Coucou ! Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Ton avatar n'est pas aux bonnes proportions aussi ai-je pris la liberté de te le redimensionner Smile

Vindar Kells Ava_no10

Bon courage pour la suite de ta fiche Smile N'hésite pas si tu as des questions :3

Défendre la pieuvre et l'oursin !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Invité

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Jeu 23 Mai 2019 - 9:28

Coucou !
Merci beaucoup, j'avais essayé de la redimensionner mais j'ai dû oublier d'enregistrer ^^'
Je termine et peaufine tout ça ce soir en tout cas Smile

Bonne journée à toi et encore merci ^^'

Vindar
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Valion Lameblanche
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)

Féminin
Actif
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Double Compte : Xion, Qilin
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn, Slavko
Inventaire :
Équipement:

Petit sac en cuir:

Sac sans fond:

Autre:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Jeu 23 Mai 2019 - 10:33

Hello Vindar et bienvenue sur le forum !

Bon courage pour la fin de ta fiche Wink

Vindar Kells Lance_15
Les héros ne se proclament jamais eux-mêmes.

« Promis, on se reverra ! »
"Je n'ai jamais eu un adversaire aussi honorable et avec une aussi grande rage de vaincre."

“ Bien que tu ne sois pas mon Libérateur pour cette vie, tu n'en mérites pas moins mon estime. ”
- Si tu veux apprendre à contrôler ta rage, apprends déjà la patience.
« Merci de ne pas vouloir faire de moi un prisonnier à nouveau. »
« Que les leçons apprises ici et votre bienveillance jamais ne vous quittent. »
《 Je te veux à mes côtés, Valion. 》

Crédits lance - Rowan Sherwin
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Invité

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Jeu 23 Mai 2019 - 17:17

Bon, voilà j'ai un petit peu peaufiner le tout et je tente ^^
Je suppose bien que ce n'est parfait mais ne sait-on jamais..!

Bonne soirée,
Vindar
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Capou
Capou
Admin Capou

Féminin
Inactif
Crédit Avatar : Capou
Double Compte : Ephylix, Eskel Merigold
Elément : Eau
Inventaire : Arme: Claymore [+10] (T/5 M/1 R/5)
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite Lun 27 Mai 2019 - 11:31

Coucou Smile Désolée pour l'attente, on essaye de faire vite !

Endurance:
Sans un entrainement digne de l'armée, tu ne peux pas avoir 11 en endurance surtout si tu es assez fin et mince. 11 c'est les montagnes de muscles qui peuvent encaisser un certain nombre de coups avant de tomber.

Physique : Il faudra que tu m'étayes un peu plus ton physique. Rajouter sa taille, son poids, le décrire de sorte à ce qu'on puisse se l'imaginer sans avoir besoin de ton avatar Smile

Histoire : Là aussi j'ai besoin d'informations. Pourquoi son père ne supportait pas de le voir faible ? Pourquoi sa mère l'ignorait ? Etait-il le cadet de la fratrie et le moins prometteur pour se faire ainsi délaisser ?
Sachant qu'il est de sang "noble" (il faudra que tu me donnes le rang de ton père) sa famille a dû envoyer des gardes dorés ou simplement la Milice à sa recherche. Il ne peut pas avoir vécu seul dans les rues de Lüh sans qu'on le retrouve, surtout dans une auberge. Lüh est peuplée mais pas assez pour se fondre dans la masse et les avis de recherches font très vite le tour de la ville, tout comme les infos dans le cercle fermé des nobles.

Sachant que dès qu'on met un pied dehors sans entrainement et sans invocation, on risque très fortement la mort, pour moi, il ne peux pas s'être improvisé chasseur de monstres. C'est un long apprentissage qui se fait parfois sur le tas mais toujours accompagné d'une troupe ou d'une invocation. Car même si certains monstres sont très faibles, ils vivent dans un monde où rôdent des prédateurs que tu ne peux pas affronter sans un minimum de connaissances et d'équipement. Connaissances qui sont trouvables mais chers car les livres coûtent un bras. Et les équipements sont souvent magiques et coûtent chers aussi.

Voilà ce que j'ai relevé pour l'instant Smile Bon courage pour les corrections et si t'as des questions n'hésite pas ^^

Défendre la pieuvre et l'oursin !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Contenu sponsorisé

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #7 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲

Vindar Kells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut