Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Partie de chasse et rencontre inattendue. - Page 2
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Partie de chasse et rencontre inattendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membres
Arthuria Veliwys
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 426
Double Compte : Seosaimhthín
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé
Métier : Chasseresse
Invocation(s) : Shakahm
Inventaire :
Sac sans fond:
 


Armes:
 

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Mar 28 Oct - 22:52

Arthuria était à moitié endormie sur le dos de Nobiltà. Ses pensées étaient floues et des souvenirs lui revenaient à l'esprit avant de s'effacer embrumant son esprit. Pendant que son compagnon et Jessica marchaient dans la forêt, elle était ailleurs mentalement parlant. Le chemin lui paraissait long et court à la fois, et surtout elle avait très chaud.
Heureusement pour elle, le temps était clément et elle put se reposer pendant qu'ils essayaient de trouver l'auberge qu'elle leur avait décrite.

Elle se réveilla doucement, l'esprit plus clair, lorsque Nobiltà demanda s'il s'agissait du bon bâtiment. Boucle d'or confirma que cela devait en effet être cela. La chasseresse décida alors qu'il était temps pour elle de se lever. Elle n'était pas tout à fait rétablit mais les sortilèges du grand loup ailé avait fait du bon travail sur ses blessures. Elle se redressa donc et glissa contre le flanc du demi-dieu, se receptionnant sur ses jambes fléchit. La jeune femme se tenait tout de même à Nobiltà pour marcher. Jessica avait raison, ce serait compliqué de faire rentrer le Loup dans le bâtiment.

« En effet, c'est bien le « Minius Rieur ». Et je ne sais pas comment je pourrais vous faire rentrer Nobiltà. Et il est vrai que j'ai besoin de repose… Je pourrais vous réinvoquer dans l'une des chambres lorsqu'on en aura une de disponible. Je pense que ce sera assez grand à l'intérieur, contrairement à la porte d'entrée. »

Arthuria s'avança donc avec Jessica et entrèrent dans la taverne, laissant Nobiltà à l'extérieur. Cela ne lui plaisait que peu, néanmoins, elle n'y pouvait pas grand-chose. Les bâtiments humains n'étaient pas fait pour les gens de sa taille. La chasseresse avait eut le même soucis avec Shakahm et finalement elle avait réussi à l'invoquer dans sa chambre d'auberge.
Quand les deux femmes pénétrèrent dans l'établissement, personne ou presque ne se retourna. Evidemment il y avait toujours quelques curieux mais ils n'avaient pas l'air agressif. Il y avait un peu de bruit dans la taverne à cause des conversations de chacun. Les clients n'avaient pas l'air mauvais, en bref, un taverne bien normale. Cependant elle n'était pas non plus la plus chaleureuse.
La jeune femme parla à voix basse à Jessica.

« Je vais demander une chambre au tavernier. Ensuite vous pourrez lui parler de vous, à propos de vos petits spectacles. Et vous pourrez nous rejoindre dans la chambre si vous voulez. »

La chasseresse ne demanderait pas au barman si Jessica pouvait oui ou non faire de la musique, danser ou chanter dans son établissement, c'était à elle de le faire. Par contre elle allait commander une chambre pour deux personnes, invitant donc Jessica à venir avec elle.
Elle s'approcha du tavernier :

« Bonsoir, j'aimerai une chambre pour deux personnes s'il vous plait. »

Elle n'était pas de très bonne humeur, était fatiguée, sale et blessée, elle n'avait donc pas parlé de manière très chaleureuse. Mais son interlocuteur avait dit en voir de plus belle.

« Bien, j'ai ce qu'il vous faut au premier étage, au fond du couloir à droite. Je vais vous chercher les clés, cela vous fera vingt Tsuris. »

Arthuria sortit donc les pièces de sa bourse et les donna au tavernier lorsqu'il revint, en échange des clés.
Elle fit un signe de tête à Jessica avant de monter rapidement dans sa chambre.


La pièce n'était pas très grande mais assez pour pouvoir contenir le Loup immortel. Elle s'assit sur son lit et posa ses coudes sur ses cuisses avant d'enfoncer son visage dans les peaumes de ses mains. La jeune femme soupira avant de masser ses joues et de se remettre debout pour invoquer Nobiltà. Son apparition était spectaculaire du point de vue humain d'Arthuria. Le loup était un peu à l'étroit mais pouvait au moins tourner sur lui même. Elle se rassit sur son lit et observa le demi-dieu.

« Ce n'est pas de votre faute si je suis dans cet état Nobiltà. Je suis une humaine, fragile donc. Et j'y suis allée un peu fort. Mais je vais m'en remettre, c'est le principal. »

La jeune femme sourit à son compagnon.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Mer 29 Oct - 14:04



RP ouvert à Arthuria,Jessica et Nobiltà


Partie de chasse et rencontre inattendue

" L'humilité s'apprend souvent dans la douleur."




















Le loup blanc sentit Arthuria descendre de son dos mais ne bougea pas pour éviter qu'elle ne chute, puis resta à ses côtés afin de la soutenir jusqu'à l'entrée de l'auberge...

L'entrée était... Petite. Même en avançant à quatre pattes il lui serait impossible de passer par ce trou de terrier... Obligeant le Demi-dieu à laisser Jessica seule pour accompagner Arthuria à l'intérieur.

Se retrouvant dehors, il se mit à faire les cents pas autour de l'auberge nerveusement, ce qui ne manqua pas d'inquiéter les variquans et chevaux stationnés à l'étable contre l'auberge, et tentant d'observer par les carreaux des fenêtres l'intérieur de l'auberge...

Un cri. Un simple cri d'Arthuria et il serait rentré en défonçant un mur...

Mais les seuls sons provenant de l'auberge furent ceux des chopes de bière et des brouhahas des conversations.

Plusieurs minutes s'écoulèrent et l'anxiété diminuant, il s'aperçut que sa propre blessure n'était pas si bénigne que ça: Le sang avait coulé du haut de sa cuisse jusqu'au bout de sa patte, et en séchant avait collé ses poils les uns aux autres comme de la colle... Très désagréable.

Il commença à lécher sa plaie et ses poils mais ce n'était pas évident.

Il ressentit alors l'ordre d'Arthuria et se téléporta directement à ses côtés, se retrouvant dans le terrier minuscule, du moins pour lui.
Après avoir renversé un vase d'un coup de queue par accident, il se rendit vite compte que bouger ne serait pas une bonne idée tout court, il s'allongea donc directement sur le côté, de manière à avoir Arthuria dans son champ de vision. Il ne pouvait pas se coucher sur son flanc gauche à cause de la blessure et du coup sa patte arrière gauche fut nettement visible... En particulier avec la cascade de sang rouge séchée et la plaie béante en haut de la cuisse.

Il décida de cacher au mieux sa blessure néanmoins et positionna son aile gauche de manière à ce qu'elle recouvre toute sa patte arrière.

Arthuria était là, face à lui, et se rassit sur le lit avant de parler:


« Ce n'est pas de votre faute si je suis dans cet état Nobiltà. Je suis une humaine, fragile donc. Et j'y suis allée un peu fort. Mais je vais m'en remettre, c'est le principal. »

Nobiltà ne l'écouta qu'à moitié. Elle avait beau dire pour le consoler, si il n'était plus que l'ombre de lui-même elle n'aurait jamais été blessée du tout! Mais le danger était passé, et la survie d'Arthuria étant assurée, il se relaxa complètement... Réveillant au passage la douleur de sa blessure qu'il prit grand soin de ne pas afficher.

" Je regrette de ne pas t'avoir vu te battre, je suis certain que c'était un grand combat... Pourrais-tu arrêter de me vouvoyer au fait? Je ne suis pas ton Dieu ou ton supérieur hiérarchique... Je suis ta meute. Ta famille."

Il avait prononcé tout cela sans regarder Arthuria, naturellement, comme un état de fait alors qu'il reniflait les odeurs de la pièce.

" Je ne sens pas la petite humaine Jessica... Elle est dans une autre chambre?"

Et comme si il venait de se souvenir de quelque chose d'important, il ramena son regard sur Arthuria brusquement:

" Au fait... Combien sommes-nous dans ta meute?"

A part ce fameux Shakham, qu'il n'avait toujours pas rencontré, Nobilà ne savait rien de la famille d'Arthuria: Pas forcément celle du sang, mais celles qu'elle considérait comme sa famille.







© Code de Anéa pour N-U


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Sam 1 Nov - 19:21

- Je vais demander une chambre au tavernier. Ensuite vous pourrez lui parler de vous, à propos de vos petits spectacles. Et vous pourrez nous rejoindre dans la chambre si vous voulez.

Jessica avait aidé Arthuria à pénétrer dans l'auberge, cette dernière avait commandé une chambre au tavernier pour qu'elles puissent toutes deux s'y reposer, en espérant que Nobiltà pourrait rentrer dans la chambre, Jessica fut assez contente de voir qu'Arthuria, en plus de devoir supporter ses blessures et sa fatigue, pensa au métier de la jeune fille qu'elle avait rencontré le jour même, ça remonta un peu le moral de l'artiste après cette journée on ne pouvait plus mouvementée.
La demoiselle aux boucles dorées laissa Arthuria grimper doucement l'escalier jusqu'à leur chambre, restant dans la salle principale de l'auberge afin d'aller demander au tenancier certaines informations sur l'activité artistique alentour.
Elle s'adressa d'une voix légèrement pompeuse à l'aubergiste :


- Bonjour, excusez moi, vous avez l'air assez occupé...

Elle jeta un bref regard désintéressé à la salle à peine remplie par une brochette de personnes penchées vers leurs verres, dont certains jetaient des yeux hypnotisés par le fessier de l'artiste qui faisait mine de ne rien voir.

- ...J'aurais voulu vous demander s'il se trouvait une ville ou un village, pas très loin, dans laquelle je pourrai me produire, je suis une chanteuse, une actrice et une musicienne vous voyez, une étoile montante. Il faut bien que je travaille afin d'éblouir mon audience !

Elle cligna des yeux pendant quelques secondes face à un tavernier qui comprenait avec difficulté l'intérêt que pouvait porter une demoiselle à l'art du théâtre plutôt qu'à la cuisine ou à la couture mais fut néanmoins compréhensif, il lui appris en discutant quelques minutes avec elle que la ville la plus proche se situait vers l'est, hors de la forêt, là bas elle trouverait certainement un théâtre ou un salon de thé où elle pourrait chanter un peu. Un peu déçue, elle se dit qu'elle pourrait peut être chanter un petit compagnon de rouge à ses deux compagnons d'un jour...
Elle remercia l'homme avant de monter l'escalier afin d'atteindre sa chambre pour retrouver Arthuria, se demandant si Nobiltà avait réussit à entrer. Sa question fut rapidement élucidée car, en entrant dans la chambre, elle tomba sur le grand loup blanc assis face à sa maîtresse qui était assise également sur son lit, la jeune demoiselle arrivait visiblement à la fin d'une conversation étant donné qu'ils se tournèrent vivement tout les deux quand elle entra dans la pièce et elle avait réussi à entendre qu'ils discutaient juste avant d'entrer, sans discerner quoi que ce soit d'assez clair pour comprendre quel était le sujet de conversation. Face à ses deux compagnons, elle posa les mains sur ses hanches en refermant la porte, posant son sac de cuir sur un siège de bois et s'avançant de deux pas.


- Le tavernier m'a un peu parlé des villes alentours, il y en a une à l'Est où je pourrai certainement trouver un salon pour me produire...Enfin bref, comment est-ce que ça va ?
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Arthuria Veliwys
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 426
Double Compte : Seosaimhthín
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé
Métier : Chasseresse
Invocation(s) : Shakahm
Inventaire :
Sac sans fond:
 


Armes:
 

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Dim 2 Nov - 18:35

Arthuria remarqua vite les blessures du loup à son arrivé dans la pièce, on pouvait difficilement cacher du sang sur un pelage blanc. Elle ne dit rien et le regarda cacher ses blessures avant qu’il ne lui adresse la parole sans même la regarder.

" Je regrette de ne pas t'avoir vu te battre, je suis certain que c'était un grand combat... Pourrais-tu arrêter de me vouvoyer au fait? Je ne suis pas ton Dieu ou ton supérieur hiérarchique... Je suis ta meute. Ta famille."

Elle le remercia d’un sourire et d’un hochement de tête.

« - Je suis navrée pour le vouvoiement, si tu demandes à ce que je te vouvoie alors ce sera fait. J’ai du mal à me dire que je tutoie un demi-dieu puissant, sage et millénaire. Mais qu’il en soit ainsi. Et pour le combat je ne sais pas… C’était la première fois que je subissais un tel… Sortilège. Je n’avais jamais eu recourt à la magie jusqu’ici. »

Nobiltà reposa ensuite deux questions. La deuxième gênée la chasseresse, c’était plutôt compliqué comme situation.

« Jessica est encore en bas, tu sais, elle devait voir pour pouvoir se produire en spectacle. Je lui ai dit de poser sa question au tavernier, mais elle devrait nous rejoindre d’ici peu.
Pour ma meute c’est compliqué. J’ai une famille, que je ne vois plus depuis maintenant sept ou huit années. –Elle n’en expliqua pas plus- Pour le reste, tu sais déjà que j’ai une invocation, Shakahm. Un fils d’Ignis, sage lui aussi. Quand je serais sûre que vous serez prêts à vous rencontrer alors je vous invoquerai tous les deux au même endroit. Ensuite je n’ai pas… Beaucoup d’autres personnes… »


Elle réfléchit aux gens qu’elle pouvait se permettre d’ajouter à sa liste. Jessica ? Elle venait de la rencontrer et ne la connaissait pas assez. De plus c’était une fille du spectacle pas une chasseresse. Elle ne la reverrait sans doute jamais… Elle n’avait fait que quelques rencontres par ci par là… Elle ne pouvait pas dire que toutes ces personnes étaient des amis proches.

« Je dirai que j’ai des … alliés, des gens qui pourraient peut-être m’aider mais je ne suis pas assez proche d’eux. Il y a ce mercenaire, un homme appelé Aldvin, il m’inspire confiance. Je vais surement chasser de nouveau avec lui, tu auras l’occasion de le croiser et de me donner ton avis à son sujet. Il y a un autre homme, bon… le souci c’est qu’il est noble alors il y a un fossé entre nous à l’origine…
Pour faire court, ma meute est très petite… J’étais plutôt… Solitaire. Cela a sans doute changé. »


Arthuria repensa alors à son cher Gorveholt. L’homme qu’elle avait suivi après sa fugue, qui lui avait appris un tas de chose, qui lui avait appris à créer ses opinions, à avoir un jugement, qui lui avait appris la vie sous une nouvelle forme. Lorsqu’il fut mort de vieillesse, la jeune femme était restée seule ou presque.
Elle sortit de ses pensées nostalgiques et plongea son regard dans celui de Nobiltà.

« Et sinon, jusque quand comptes-tu me cacher tes blessures ? Je ne sais pas si un demi-dieu souffre réellement mais si c’est le cas, il faudrait peut-être songer à te soigner, non ? »

Soudainement la porte s’ouvrit pour faire apparaître Jessica qui avait plutôt l’air de bonne humeur. Elle leur fit part de ce que le tavernier lui avait dit.

« C’est une bonne nouvelle pour vous Jessica. Même si je pensais qu’il voudrait bien d’un troubadour dans sa taverne. Enfin bon… Comment s’appelle ce village ?  Nous pourrions peut être vous y emmener avant de retourner à Lüh. Après un moment de repos, bien entendu. »

Arthuria ne voulait pas laisser cette jeune fille partir dans la forêt toute seule. Ils avaient déjà vu ce qu’elle risquait il y a quelques heures. Elle espérait que cela ne déplaise pas trop le Grand Loup.

« Et sinon ça va… Même si ça a été mieux. –Elle sourit- Il faut que je soigne Nobiltà. »

Elle s’approcha du demi-dieu avec son sac sans fond, se levant avec un peu de mal, ses blessures, même si presque refermées, lui étaient encore un peu douloureuses. S’il se laissait faire, Arthuria le soignerait donc avec le peu d’outil qu’elle possédait.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Jeu 6 Nov - 22:55



RP ouvert à Arthuria,Jessica et Nobiltà


Partie de chasse et rencontre inattendue

" L'humilité s'apprend souvent dans la douleur."




















Un demi-dieu "Puissant, sage et millénaire"... Millénaire oui, sage peut-être... Mais puissant... Si seulement Arthuria l'avait connu dans l'ancien monde, elle aurait vite pu voir qu'il n'était plus que l'ombre de lui-même actuellement!

Elle lui expliqua ensuite sa situation, ce qui attrista un peu le loup... Une existence trop solitaire que celle de sa maîtresse... La solitude n'était bonne pour aucuns êtres vivants. Shakahm et lui étaient un début, mais ils ne pouvaient remplacer des amitiés humaines.


« Et sinon, jusque quand comptes-tu me cacher tes blessures ? Je ne sais pas si un demi-dieu souffre réellement mais si c’est le cas, il faudrait peut-être songer à te soigner, non ? »

Et zut. Elle l'avait remarqué... L'entrée de Jessica retarda de quelques secondes sa réponse et il attendit que Jessica ait fini de parler avant de répondre à sa maîtresse.

" Ce n'est rien ne t'inquiètes pas. Ma blessure guérira avec le temps... Et tu dois te reposer et manger correctement maintenant si tu veux te rétablir. Veux-tu que j'aille chasser de quoi manger?"

Nobiltà se rendit compte en disant cela qu'il était coincé dans la chambre... Pour sortir, il aurait fallu que Arthuria sorte pour l'invoquer à l'extérieur ou bien qu'il défonce un mur en risquant de faire s'écrouler toute l'auberge sur Arthuria... Aucunes de ces options n'étaient acceptables.

La jeune humaine semblait vouloir se diriger ailleurs pour faire entendre sa voix... Cela convenait parfaitement au demi-dieu hormis le fait qu'il allait falloir l'escorter encore une fois très certainement à entendre Arthuria...

Il vit cette dernière se lever difficilement pour le soigner... Elle faisait fi de ses propres douleurs pour soigner celui dont elle se sentait responsable: Elle ferait une bonne mère.
Il se laissa donc faire, couvant son humaine des yeux avec tendresse, tout en reposant sa tête sur ses pattes avant.

Il réfléchit à la suite des événements: Pour cette nuit, Arthuria avait de besoin de dormir; puis il faudrait emmener Jessica jusqu'à une autre ville... En volant ce fois-ci, cette petite humaine ayant tendance à attirer les ennuis! Et ensuite?
Ils avaient besoin de passer quelques jours de repos pour se remettre, et si possible sans avoir à rester sur ses gardes à cause de la faune locale... Le mieux serait d'aller dans cette ville... "Lüh". Mais dans cette chambre humaine, il se rendit compte que sa forme réelle n'était pas vraiment adaptée aux terriers de cette race.
Il lui fallait se transformer ou il ne pourrait certainement pas veiller sur Arthuria en ville... Hors, il ne savait pas si il en était capable pour l'instant.

Depuis sa sortie de sa prison, sa force semblait lui revenir peu à peu... Mais trop lentement à son goût. Et la métamorphose était un exercice exigeant.

Il se promit de tenter l'expérience lorsque sa blessure aurait guéri et laissa les deux humaines discuter entre elles durant le reste de la soirée... Non décidément les terriers humains étaient vraiment minuscules.








© Code de Anéa pour N-U


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Sam 8 Nov - 21:34

La jeune artiste à la chevelure dorée se posa sur le lit sur lequel Arthuria était assise lorsqu'elle est rentrée, croisant ses jambes et regardant la chasseuse s'occuper de Nobiltà, leur faisant face. Elle continuait de regarder attentivement le loup blanc, le Demi-Dieu l'impressionnait et à juste titre, il occupait un peu plus d'un quart de la pièce à lui seul.

- Le tavernier m'a dit que cette ville se nommait Sylverii, une petite bourgade juste à la sortie de la forêt, près de sa lisière, c'est là-bas qu'il se fournit en viande. Je suppose que vous pourrez trouvez quelques vivres là bas aussi, vous rendre là-bas vous serait utile également !

Jessica passa sa main dans ses beaux cheveux, les renvoyant élégamment dans son dos, passant son autre main délicatement sur sa cuisse, continuant d'observer Arthuria et son compagnon. Elle repensa à la force et la hargne dont elle avait fait preuve pour affronter les oboros, la jeune fille avait rarement rencontré de femme aussi forte qu'elle. Peut-être pourrait-elle lui donner deux ou trois astuces contre de potentiels ennemis pour qu'à l'avenir ses voyages soient plus simples ?

- Et vous ? Où allez-vous vous rendre après être passés par Sylverii ? Une chasseuse comme vous doit toujours être occupée, vous travaillez sur une mission spéciale ?
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Arthuria Veliwys
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 426
Double Compte : Seosaimhthín
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé
Métier : Chasseresse
Invocation(s) : Shakahm
Inventaire :
Sac sans fond:
 


Armes:
 

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Dim 9 Nov - 22:07

« Non merci Nobiltà, si je prends quelque chose à manger il me suffit d’aller commander cela au tavernier en bas. » avait-elle répondu à son compagnon lorsqu’il lui avait proposé d’aller chasser.

Elle ne remit pas sur le tas le fait qu’il était blessé et que donc il ne devait pas aller chasser dans cet état où plus tard, quand elle aurait besoin de lui, il ne serait plus là pour le faire… De toute façon il ne pouvait pas sortir d’ici sans qu’Arthuria le fasse. Ainsi il était certain que la chasseresse pouvait garder un œil sur lui.

« Sylverii, bien, au moins je vois où cela se trouve. Et vous avez raison, au vu de notre état, il vaut mieux acheter la nourriture plutôt que de la chasser pour notre retour à la capitale. »

Arthuria avait beaucoup voyagé c’est pourquoi elle connaissait le nom du village qui se trouvait à la lisière de la forêt. Elle connaissait beaucoup de choses de l’île, même si elle savait bien qu’il lui restait encore tant d’endroit à découvrir. Ceux qui étaient cachés et à l’écart étaient surement les meilleurs et les plus majestueux d’ailleurs.
La chasseresse s’occupait toujours du demi-dieu lorsque Jessica lui posa sa question.

« - Et vous ? Où allez-vous vous rendre après être passés par Sylverii ? Une chasseuse comme vous doit toujours être occupée, vous travaillez sur une mission spéciale ?
- Pas le moins du monde. Je ne travaille sur aucune mission en particulier. Je ne suis pas chasseresse dorée. Je vais rentrer à Lüh et regarder si quelqu’un a besoin de quelque chose. Enfin, le panneau d’affichage de la taverne est toujours plein. C’est comme ça que je gagne ma vie. »


Elle caressa doucement Nobiltà avant de se relever pour faire face à son interlocutrice.

« Mon but est de protéger et aider les habitants de cette île dangereuse, c’est peut-être cela, la mission spéciale dont vous parlez. »

Arthuria imaginait qu’une fois au service des nobles, elle aurait de plus grande mission à réaliser pour protéger le peuple d’Arcane.
Elle sortit de ses pensées.

« Bon, je suis vraiment désolée mais je suis déjà plutôt fatiguée. Je pense me mettre dormir au plus tôt. Je vais commander à manger en bas et aller faire mes ablutions si ce n’est pas trop cher… »

Sur ce, la jeune femme partit pendant un long moment pour mettre son plan à exécution. Lorsqu’elle revint, elle mangea un repas froid et pourtant agréable, tant la faim lui tenaillait le ventre. Elle se coucha ensuite, après avoir souhaité la bonne nuit à ses compagnons.


Le lendemain matin, Arthuria se prépara rapidement. Elle ne voulait pas rester ici plus longtemps. Ils pourraient se reposer à Sylverii de toute manière. De cette manière elle pourrait acheter quelques petites choses en plus des vivres et puis évaluer le talent de Jessica. Elle espérait que Nobiltà puisse transporter les deux jeunes femmes. Sinon le trajet serait plus long et aussi plus dangereux.

« Penses-tu pouvoir nous porter toutes les deux Nobiltà ? Ou peut-être as-tu encore besoin de repos ? »
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Mar 11 Nov - 0:13



RP ouvert à Arthuria,Jessica et Nobiltà


Partie de chasse et rencontre inattendue

" L'humilité s'apprend souvent dans la douleur."




















Le reste de la soirée fut calme et le demi-dieu ne fit qu'observer calmement les deux humaines interagirent ensemble... Avant de finir par s'endormir très vite bien avant elles.

***

Le lendemain matin, il se réveilla peu avant elles aussi. Profitant de ce moment de solitude, il inspecta sa blessure et constata une amélioration nette... Encore deux ou trois jours et il serait guéri... L'avantage d'être un être immortel et magique! Mais ça grattait quand même...

Il fit la toilette de ses ailes jusqu'à l'éveil d'Arthuria et l'observa se mouvoir: Apparemment tout allait bien.
Ce soucis en moins, il attendit tranquillement qu'elle ait besoin de lui.


« Penses-tu pouvoir nous porter toutes les deux Nobiltà ? Ou peut-être as-tu encore besoin de repos ? »

Le loup plia et déplia sa patte arrière blessée afin de vérifier son état général... Impossible de se mettre debout dans cette petite chambre sans causer un désastre!

" A pieds, ce sera douloureux... En volant par contre oui sans problèmes... Vous êtes toutes les deux très légères!"

Bloqué dans la chambre, Nobiltà dut patienter et attendre qu'Arthuria sorte de l'auberge et l'invoque à l'extérieur...

HRP::
 







© Code de Anéa pour N-U


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Sam 15 Nov - 19:24

Jessica s'endormit assez vite, la journée qu'elle avait vécu fut on ne pouvait plus riche en émotions, il fallait dire que ce n'était pas tout les jours qu'on se faisait courser par une meute d'oboros, enfin pour elle, Arthuria et Nobiltà avaient sans doute connu des situations plus périlleuses ! Décidément, voyager seul n'était pas franchement une bonne idée, il fallait qu'elle se trouve un compagnon de voyage, un costaud et très vite ! Juste avant de fermer l’œil, elle songea à continuer sa route avec Arthuria, mais cette idée lui parut absurde lorsqu'elle se rappela que sa sauveuse était une chasseuse. Que pouvait-elle bien faire avec une jeune artiste en quête de gloire ? Elle n'était pas guide touristique...

La nuit fut bien reposante. La belle rêva qu'elle se retrouvait au beau milieu d'une scène merveilleuse, décorée de fleurs de lys et de pierreries, elle chantait et dansait, tenant des éventails et portant une somptueuse robe violine, brillante et chatoyante. Elle tournait sous une pluie de pétales de fleurs de cerisiers et de paillettes. Face à elle, un parterre de nobles qui l'acclamaient et applaudissaient, peut-être des membres de la royauté étaient là aussi...?
Elle réussit à voir Arthuria assise dans un balcon, son grand loup blanc avec elle. Elle se réveilla quelques secondes après les avoir vu.

~

Jessica rejoint Arthuria et Nobiltà hors de l'auberge, elle s'était réveillé peu après eux, ils avaient dû sortir l'attendre dehors. La demoiselle mangea le pain qu'on avait laissé sur sa table, fit sa toilette et descendit rapidement l'escalier pour sortir de l'établissement afin de rejoindre ses compagnons de voyage. Ils avaient l'air de s'être reposés aux aussi, elle leur sourit en s'avançant vers eux.

- Bonjour à vous, j'espère que vous avez bien dormi ! Bon, et bien je suppose qu'il est temps de se diriger vers Sylverii !

Les resplendissantes ailes de Nobiltà rayonnaient, reflétant parfois quelques rayons solaires. Jessica sortir son ombrelle blanche de sa poche, l'ouvrant en tenant le manche délicatement avec ses doigts fins, souriant en penchant la tête vers le Demi-Dieu.

- Tu as des ailes splendides, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire hier. Je n'ai jamais volé avant, je suis toute excitée, le monde doit nous paraître tellement petit vu d'en haut...!

La jeune fille aux cheveux d'or s'avança encore un peu vers Nobiltà, elle était pressée de partir vers Sylverii et quitter cette maudite forêt, elle était prête à monter sur son dos et en trépignait d'impatience.

- Puis-je ?

H-RP:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Arthuria Veliwys
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 426
Double Compte : Seosaimhthín
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé
Métier : Chasseresse
Invocation(s) : Shakahm
Inventaire :
Sac sans fond:
 


Armes:
 

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Dim 23 Nov - 13:30

Bonne nouvelle, Nobiltà pourrait donc les conduire toutes les deux à Sylverii. Elle sortit alors de l’auberge, salua l’aubergiste et sa femme qui étaient déjà au travail, et invoqua le demi-dieu à l’extérieur de l’auberge. Heureusement que cela ne lui coutait rien. Boucle d’or arriva rapidement derrière eux.

« Bonjour Jessica. C’est vraiment une expérience incroyable mais évitez tout de même de tomber. » Lui répondit-elle.

Arthuria aida la jeune fille à monter sur le grand Loup et elle s’assit devant elle.

« Accrochez-vous à moi. »

Ensuite elle n’eut pas besoin de dire au demi-dieu de s’envoler dans les airs. La première impulsion fut époustouflante. Arthuria avait toujours l’impression que son corps voulait venir s’écraser au sol. Mais une fois dans les airs, elle avait l’impression de flotter. Si Nobiltà chutait une sensation forte s’emparait de son ventre et de son cœur. Voler était un fait sublime mais fatiguant pour le corps. La chasseresse espérait dans le même temps toujours pouvoir ressentir cette liberté, mais aussi s’habituer au vol pour que son corps ne ressente pas toujours de contrecoup.
La vue était magnifique, la foret de jade ressemblait à de la mousse,  à cause du sommet des arbres. L’horizon s’étendait au moins jusqu’aux montagnes de Zan Nord. La forêt succédait aux plaines, les plaines aux montagnes. Le temps était clément et en cette belle matinée on pouvait distinguer l’ombre des nuages se promener sur Arcane. Arthuria ferma les yeux un instant et respira un grand coup. A cette hauteur elle se sentait bien, libre et protégée, comme si rien ne pouvait l’atteindre.

Après un petit moment de vol, qui dut paraitre court aux yeux de Jessica, la jeune femme pointa du doigt un village qui s’approchait beaucoup de la définition de la ville, à l’orée de la forêt.
L’atterrissage fut tout en douceur, Nobiltà s’étant élégamment posé devant l’entrée de Sylverii.
Faisant le strict inverse de tout à l’heure, Arthuria descendit puis aida Jessica à en faire de même.

« Alors, vous avez trouvé cela comment ? C’est fantastique n’est-il pas ? »

La chasseresse fit face à Sylverii. Il fallait y faire quelques courses, il fallait aussi voir ce que ferait Jessica. Elle était tout de même assez grande pour se débrouiller toute seule… Bon dans le doute…

« Et donc qu’allez-vous faire à présent ? Vous savez où vous devez vous rendre ? »

Elle avançait déjà dans la cité, aux côtés du Demi-dieu.


HRP:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Partie de chasse et rencontre inattendue.    Sam 29 Nov - 18:06



RP ouvert à Arthuria,Jessica et Nobiltà


Partie de chasse et rencontre inattendue

" L'humilité s'apprend souvent dans la douleur."




















Seul dans la chambre d'auberge quelques minutes, Nobiltà en profita pour vérifier l'état de sa blessure... Celle-ci ne saignait plus et une croûte épaisse la comblait déjà: Les immortels guérissaient vite.
Jaugeant que cela ne gênerait pas vraiment ses déplacements aériens, du moment qu'il ne doive pas combattre une quelconque créature volante en chemin, il sentit bientôt l'appel d'Arthuria vers laquelle il se téléporta à l'extérieur.

Enfin au grand air, il put déployer en grand ses ailes et piétina quelques secondes le sol afin de mettre à l'épreuve sa patte blessée en prévision du futur atterrissage: Ça irait.

La petite humaine blonde sortit alors de l'auberge.


"- Tu as des ailes splendides, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire hier. Je n'ai jamais volé avant, je suis toute excitée, le monde doit nous paraître tellement petit vu d'en haut...!"

Le grand loup replia ses ailes sur ses flancs et répondit doucement:

" Profites-en bien... Je suis blessé et il n'est pas dit que je ne fasse pas tomber quelqu'un durant le trajet... Par accident."

Le ton de sa voix était ambigu en se retournant vers Arthuria, content de son effet. Après tout, il ne l'autorisait à monter sur lui que par absences d'options... Faire un peu stresser cette humaine sans crocs était le minimum, étant donné sa couardise et son idiotie de la veille ayant valu à Arthuria un risque potentiellement mortel!

- Puis-je ?

Le demi-dieu se positionna au côté de sa maîtresse et resta immobile le temps que les deux jeunes femmes montent sur son dos... Qu'elles étaient légères!

Ne désirant pas courir pour prendre de l'élan en raison de sa blessure, il décolla à la verticale d'une paire de battements d'ailes et s'éleva lentement dans le ciel au-dessus de la forêt de jade, d'abord à quelques mètres seulement de la cime des arbres, puis graduellement monta avant de stabiliser son altitude.
Même en ayant passer des milliers d'années à voler, avant d'en être privé durant encore plusieurs milliers d'années, la sensation du vent filant sur son pelage et son plumage restait extrêmement agréable... L'envie de taquiner un peu les deux louveteaux sur son dos le démangea fortement mais... Il préféra rester calme et ne pas risquer d'en perdre une en vol!


Arthuria pointa son doigt vers une petite cité à l'orée de la forêt et l'invocation descendit tranquillement en spirale jusqu'à l'entrée de celle-ci... Atterrissant avec autant de douceur que possible afin de ne pas trop ré-ouvrir les blessures de sa petite louve.

Pendant qu'elles descendirent de son dos, il observa la cité avec intérêt: Sa première cité humaine!
Suivant Arthuria dans les rues de celle-ci, ses craintes se vérifièrent immédiatement: Il n'était pas, mais alors pas du TOUT discret... Ni adapté aux constructions humaines.
Le bon point étant que sa présence semblait moins les choquer que simplement provoquer une distraction... Les humains semblaient habitués aux demi-dieux comme lui!


" Mmm... Arthuria? Il y'a beaucoup de mes frères et soeurs actuellement libérés dans ce monde?"

HRP:
 






© Code de Anéa pour N-U
[i]

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de chasse et rencontre inattendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]
» une partie de chasse [PV]
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Une partie de chasse avant d'aller dormir
» Une bonne partie de chasse... [PV Coeur de Jais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Arcane :: La Forêt de Jade-