AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
5. Présentation du Staff
L'Omniscient
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Omniscient, Omnipotent... Je vous surveille. 5. Présentation du Staff Q9ji
Crédit Avatar : Logo d'Arcane par Ariez ; fond d'un artiste inconnu
Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 429
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
L'Omniscient

L'Omniscient
Rien Rien Rang : Omniscient, Omnipotent... Je vous surveille. 5. Présentation du Staff Q9ji
Crédit Avatar : Logo d'Arcane par Ariez ; fond d'un artiste inconnu
Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 429
Aventure #1 écrite Sam 20 Juin 2020, 15:03


Ariez
Fondatrice  

Multi comptes : aucun
J'ai créé Arcane en 2008. Après des années de bons et loyaux services, j'ai confié le forum à des personnes de confiance qui en ont pris grand soin et l'ont fait grandir. Je suis très fière de ce que le forum est devenu, grâce à l'équipe et grâce à l'ensemble de la communauté, qui s'est toujours montrée bienveillante et volontaire. Il m'arrive de ressurgir de temps à autre. Au plaisir de vous croiser à ce moment !


Le staff actuel

Lagertha
Le fauve hyperactif - MP

Autres comptes : Sarabi (inactive), Brisielle d'Avesnes, Jade, Néphélé, Ariel de Mérélac

Dernière arrivée parmi les admins, j'essaye d'apporter au maximum un regard neuf, même si je connais depuis quelques années maintenant le forum. Plutôt touche à tout, j'ai une préférence pour l'évolution de la criminalité dans son ensemble et suis plus particulièrement en charge de l'animation.

Je suis indisponible les Lundis et Mercredis, mais n'hésitez pas à m'envoyer un mp au besoin. Je le traiterais le plus rapidement possible.


Valion Lameblanche
Le chevalier servant - MP

Autres comptes : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao

Ça fait maintenant quatre ans que je squatte Arcane... et je n'aurais jamais assez de personnages ! Alors si vous souhaitez des PNJs à sauver, à aider ou sur lesquels taper, n'hésitez pas à venir me voir pour une animation. Je touche un peu à tout niveau Factions, mais en bon chasseur, je connais le bestiaire sur le bout des doigts !

Disponible sur Discord ou par mp forum.


Amko'Unn
Le grand singe-itou MP

Autres comptes : Saen Ninn, Rymaïn Cuchulayne, Braith, Rochus (inactive), Eira Livius

...

Disponible sur Discord ou par mp forum.


En renfort :
 
Les anciens :
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum