Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Rassemblement
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo
Nérée Helireah
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 504
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des nuages
Invocation(s) : Shénzi ♡ (inactif : Alphikas)
Inventaire :

♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 


Inventaire▲

Aventure #1 écrite Dim 25 Jan - 19:35



Cela faisait longtemps que la jeune noble n'avait pas ressentit cette sensation. Son petit fennec trépignait d'impatience sur ses épaules, faisant des va-et-vient incessants sur ces dernières. Lorsqu'elle s'arrêtait, elle regardait de temps en temps au loin comme si cela allait avancer la venue des personnes attendues. Peut-être avait-elle elle aussi envie de partir. Aujourd'hui était un jour particulier, bien que semblable aux autres. Légèrement agacée de cette agitation, et pourtant attendrie comme toujours de sa compagne, Nérée se résigna à porter son fennec à terre, celle-ci trottinant jusqu'à l'imposant bateau amarré dans son dos. Là était son nouveau terrain de jeux. En quelques instants l'animal avait rejoint les marins qui s'affairaient déjà, réglant les derniers préparatifs avant le départ. Ils étaient tous sous les ordres de la jeune noble ; ce bateau faisait partie de sa prestigieuse compagnie. Peut-être était-ce pourquoi un renard des sables trônait comme proue de navire. Soupirant faiblement, la demoiselle reporta son regard sur les quais encore déserts, silencieux, replaçant une mèche rebelle d'une main. Ils n'allaient pas tarder, malheureusement.

Il faisait froid. Lorsqu'un groupe de miliciens passa en patrouille dans les quais, non sans jeter un regard envers la jeune noble, cela lui rappela malgré tout qu'un indésirable serait bientôt à ses côtés. Il était certain qu'il ne la lâcherait pas. Elle avait réussi à le semer il y a une heure, lorsqu'elle sortait de chez elle. Elle s'était amusée, au moins. Ce garde doré, qui lui avait été attribué en l'échange de l'ancien ne tarderait pas à la retrouver. Une nouvelle fois, Norvanius lui avait assigné cette protection pour le voyage, presque contre son gré. Elle ne pouvait pas y faire grand-chose. Arahael, comme il se prénommait, ne semblait pas plus l'intéressé que le garde doré précédent mais néanmoins, elle ne semblait pas être totalement contre cette compagnie supplémentaire pour la traversée. Peut-être allait-il être intéressant.
Au loin, des pas se dirigeant vers les quais se faisaient entendre.

Les dernières caisses de nourritures et autres objets étaient chargés sur le bateau. Tout était enfin prêt pour le départ. Nérée avait déjà revêtit sa tenue de voyage, quelque peu frileuse en cette matinée. Le soleil peinait à montrer ses premiers rayons ; il était encore si tôt. C'était pourtant bien à cette heure que la jeune femme avait donné rendez-vous à Atsuki, qu'elle avait revu il y a quelques jours pour déterminer les closes du contrat et l'informer du voyage à venir. Cela n'avait guère été facile, d'une part pour trouver l'auberge, de l'autre pour la trouver elle. Au final, leur conversation s'était déroulée rapidement, elles s'étaient quittées aussitôt qu'elles s'étaient revues. Cela était presque comme si leurs ébats avaient été oubliés. Peut-être était-ce le cas. Cette dernière lui avait, de plus, informé que son invocation serait du voyage. Au final, cela ne la dérangeait pas.

Ainsi la jeune noble avait songé à faire de Nevi une nouvelle participante au voyage qui ne serait guère de tout repos. Au final, elle n'avait pas beaucoup échangé avec cette dernière. Passant une main dans ses cheveux, Nérée prit le temps de réfléchir quelques instants. Elle ne savait toujours pas s'il suffisait de l'appeler silencieusement, ou encore si une parole était nécessaire. Peut-être devrait-elle se documenter un peu plus sur les invocations lorsqu'elle serait à Rorn. Se rappelant de la dernière invocation de sa compagne, Nérée décida de reproduire la même action en attendant les autres membres du voyage. Il n'y avait que ça à faire, de toute façon.

« ... Nevi ? »

La jeune noble espérait que cela suffirait à la faire venir à elle. Le départ pour Rorn était proche, le rassemblement devait se faire dorénavant.


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Dim 25 Jan - 21:45

Alors ca c'était la meilleur, courir dans les innombrables rues de la ville par un froid pareille à la recherche d'une personne. Quel manque d'attention pour un garde de laisser sans surveillance la personne que le commandant de la garde lui avait demander de surveiller. Si le haut commandement venait à apprendre le manque de prudence et d'attention du jeune soldat, il passerait un mauvais quart d'heure lors de son rapport au retour à la caserne de la garde. Cette mission allait encore lui donner du fil à retordre avec cette noble qui en faisait qua sa tête.

Une certaine Nérée Helireah, une jeune noble que le jeune renégat devait accompagner et surveiller dans ces déplacements en ville et autre. Cependant, cette femme en faisait qua sa tête et n'avait pas hésité à le semer dans les rues de la ville. Il aura fallut que de dix minutes, le temps que le jeune garde tournait le dos et qu'elle en profite pour que le garde la perd de vu. Il l'avait pourtant prévenu l'ancien garde qui la surveillait, c'était une noble ou il fallait s'attendre à la moindre surprise. Si quelque chose arrivait, le jeune homme ne tirait pas chère de sa peau devant le commandant Norvanius.

Cette noble préparait une expédition pour se rendre à Rorn en bateau et les quais n'étaient pas la porte à coter. Surtout que pour un temps froid, les rues étaient bondées de monde  et empêchait correctement le soldat du prince d'avancer vers les quais de la ville. A force de bousculade et d'une course assez rapide avec l'équipement et son arme, le jeune renégat avait finalement atteint les quais de la ville.

Regardant à droite et à gauches, Arahael trouva finalement du regard la noble qui attendait sur les quai. Le jeune homme se dépêcha de la rejoindre en se postant devant elle, claquant la base de la lance sur le sol comme les mouvements de garde à vous. Cependant, le jeune garde était assez essoufflé de la course qu'il avait effectué, mais il se redressa assez tôt devant la noble tout en remettant en place quelque mèche rebelle de sa coiffure.

"Dame Helireah ... Avec tout le respect que je vous doit, je vous pris de ne pas recommencer ce coup ... On m'a demander de veiller sur vous, que vous le vouliez ou non, se sont les ordres du commandant Norvanius ... Il reprit son souffle tout en observant le bateau ou les marins se préparaient au départ. ... Au moins je suis arrivé à temps, pardonnez moi pour mon manque d'attention."

Il se remit en pose de garde et s'inclina légèrement pour faire la révérence à la noble avant de poser ses affaires sur le sol. Apparemment, d'après la noble le voyage allait être long.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Dim 1 Fév - 15:38

Une femme, brune aux yeux d’un bleu guède s’avança vers le duo. Elle portait une chemise soulignée d’un corset brun. Son jupon était scindé en deux extrémités, laissant à la vue des plus sensibles les bottes noires et un peu de sa peau claire. Quelques mèches de ses cheveux étaient torsadées et attachée par des bijoux dorées brillants à la lumière. Son cou était également orné de pierreries brillantes. Un fin sourire sur les lèvres, elle inclina respectueusement la tête face à Nérée.  C’était Nevi, elle était parvenue au fil du temps et de son absence à retrouver ses pouvoirs de métamorphose. Elle était ravie de pouvoir montrer à tous les jolies courbes d’un corps qu’elle avait modelé durant des siècles.

“Invocatrice, vous m’avez demandé ?” dit-elle de façon théâtrale, ses gestes furent grands si bien que sa main vint souffler, volontairement ou non, sur le visage d’Arahael. Faussement confuse, elle posa ses mains près de ses lèvres, ses grands yeux bleus observant le garde avec toute la confusion du monde.

“Pardonnez-moi monsieur !” Dit-elle d’une voix suave et clair contrairement à sa voix d’invocation “Je ne l’ai pas fait exprès ! Ahem, Je suis l’invocation de Mlle Nérée Helireah, Nakâkâelsoviemisak, je suis une enfant de terra.”

La vue d’un des hommes ayant passé le bas de la porte de sa prison lui donnait une nouvelle idée, cet homme l’avait énormément agacé et si sa carrure était glorieuse et séduisante il n’y avait en lui que lâcheté et indécision. Dans son souvenir, Arahael lui avait parlé de sa vie de malfrat qu’il abandonna pour jouer les esclaves d’un homme bien plus noble que lui au vu de son rang. Elle ne voulait cependant pas ennuyer son invocatrice ni effrayer cet homme qui s’était un peu trop approché d’elle. Que lui voulait-il par ailleurs ?

“Je suis curieuse de savoir qui vous êtes et à quel occasion vous venez discuter avec Mlle Helireah.”

Son regard se tourna vers la jeune femme, bien sûr elle n’était pas du tout ainsi au naturel, son clin d’oeil lui demanda sa complicité dans le petit jeu, en espérant qu’elle accepte de laisser Nevi s’amuser de cet homme fort ennuyant à son goût.

Mais voilà que dans la discussion, Nevi sentit apparaître une toute nouvelle présence. Y avait-il d’autres personnes pour le compte de son invocatrice ?
HRP:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Dim 1 Fév - 17:09

Quelle plaie. Pourquoi avais-je accepté de voyager avec cette noble encore ? C’est vrai que nous avions passé une soirée étrange mais agréable. Pourtant tout cela semblait loin lorsqu’on s’est revu pour discuter des modalités du contrat. Heureusement que je n’avais rien prévu  de spécial, après tout ma dernière escapade en dehors de ces murs était bien avant que je rencontre la dame aux milles fleurs dans sa chevelure. Alors finalement cette journée ne serait pas comme les autres. Heureusement pour moi mes plaies avaient guéri.

Dans la petite maison d’Aria, où je vie en compagnie d’Utricularia, enfin ces derniers jours… Je ne déroge pas à la règle ce n’est pas parce que je pars en voyage avec une noble au envie frivole que je ne dois pas m’entrainer quand même. Mon entrainement matinal était aussi intensif que d’habitude. À la suite je m’applique à sélectionner mes armes, les nettoyer et à vérifier leur état pour le voyage. Ça ne m’enchante pas vraiment de devoir aller à Rorn en bateau, j’ai rien contre les bateaux mais c’est long et on est au milieu de la mer comme des êtres perdu au milieu des ténèbres.  

Une fois les préparatifs fini mon katana, ma dague et mon arc avec moi je sors de la maison criant au passage à Utricularia que l’on partait sur le champ. Dès le matin Lüh est en activité. Mes habits d’un noir profond se confondent avec ma chevelure, s’il ne faisait pas aussi jour seuls mes yeux ressortiraient de toute ces ténèbres qui m’entourent.  Je marche lentement avec Utricularia à mes côté dans un silence impénétrable. Je semble tellement loin de tous ses gens, le bruit ne semble même pas m’atteindre. Comme perdu dans un monde bien à moi dans une bulle solide.

Bulle que je quitte quand juste devant mon nez je dois me reculer pour éviter d’être choqué par un garde dorée qui court dans la ville… Attend un garde dorée qui court seul dans la ville comme si sa vie en dépendait ?! C’est… inhabituel je dirais.  Je continue cependant mon chemin calmement vers les quais. Pas besoin de se presser, pas besoin de courir je serais à l’heure. Pas en avance, pas en retard, juste à l’heure.  J’ignore ce qui m’attend vraiment avec Nérée. Je reprends ma marche coupant à travers les sombres ruelles de la ville.

Peu de temps après j’arrive enfin aux quais, pas difficile de repéré la demoiselle, accompagné de son invocation qui semble être une fille de Terra. Utricularia sera sûrement ravie de ça. Pourtant c'est une jeune femme qui est près de Nérée, sûrement comme Alphikas une invocation sous forme humaine, de toute façon cela m'importe peu.  Et il y avait aussi un garde dorée… NAN LE garde dorée de tout à l’heure… pourquoi ? Pourquoi je devais subir ça. Manifestement il semblerait qu’il sera du voyage. J’avance toujours avec mon visage impassible. Travailler avec un homme.. Monter sur un bateau avec comme compagnon un homme… ce qui inclus que je serais obligé de communiqué plus ou moins avec lui… plus que la moyenne en tout cas. Non je peux très bien l’ignoré de toute façon c’est sans importance, la mission en premier !

Je m’arrête devant la Dame aux fleurs, la regardant dans les yeux. J’ignore pourquoi j’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne l’ai pas vu. Pourtant mon regard émeraude reste vide de toute existence.  Sans un regard pour l’homme à ses côtés.

-Bonjour Nérée. Je suppose que tu es prête pour ton voyage… Comme prévu je suis là à ta demande.

Sans particulièrement attendre sa réponse je m’accroupis pour imposer une petite caresse au fennec de la noble qui avait accouru vers moi en se faufilant entre les jambes de sa maîtresse. Il émet un petit bruit de bonjour qui m’arrache un léger sourire qui disparaît aussitôt en me redressant face à Nérée.  Ces petites bêtes se souviennent des gens qu’ils apprécient, bien que leur maître reste à jamais leur priorité. Cela me fait penser aux animaux de la forêt ou je suis née. Cependant mon visage impassible reste fixer sur les traits de celle avec qui, par je ne sais quel moyen, j’ai partagé une nuit bien différente des autres.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Lun 2 Fév - 21:07

Les jours avaient passés depuis la chasse en terre gelée, et Ultricularia avait fini par vivre dans le train-train quotidien de sa Maitresse. Loin de la première rencontre, de son premier voyage en liberté ou de la chasse. Elle s'était retrouvée a vivre avec son Invocatrice et son Maitre, Aria. Dans un rituel incessant d'un entrainement solitaire de la part de celle qui l'avait libérée. Il lui arrivait parfois de la accompagnée, à côté d'elle, à s'entrainer aussi en solitaire. Atsuki n'était pas le genre de femme à faire ce genre de chose en groupe. Au fil des jours elle ait rencontrée un nouveau visage de Dame Tsukiyama, une femme un peu renfermée, solitaire et souvent dans ces pensées.

La "Mère des Plantes" avait eut le temps de s'y habituer bien qu'au début se soit difficile pour elle mais au final elle y avait trouver son compte. Elle était libre d'aller là où bon lui semblait tant qu'elle revenait régulièrement et qu'elle était là lorsque une chasse ou une mission était prévue; bien que ni l'un ni l'autre ne fut engagé jusqu'à aujourd'hui. La veille elle lui avait appris que la mission consistait à protégée une Noble lors d'un voyage pour Rorn et que cette dernière serait accompagnée de son Invocation, une Demi-Déesse de la Terre elle aussi. Le voyage la couperait de cette vie où elle avait parfois l’impression de "prendre racine", bien qu'elle ne s'en plaigne pas.

Le jour même les seules paroles qu'elle entendit fut le rappel du départ, la Demi-Déesse n'ayant rien n'a préparer avait simplement "méditer" en espérant retrouver un peu plus de pouvoir qu'hier et moins que demain. La route jusqu'au quai fut silencieuse, sa Maitresse semblait concentrée ou simplement perdue dans ses pensées; il était parfois bien difficile de savoir réellement ce à quoi elle pensait. Elles marchèrent sans s'arrêter sauf une fois face à un homme qui failli faire tomber Atsuki, il était vêtu d'une armure et l'expression du visage de la femme à côté d'elle semblait démontrée qu'elle n'appréciait pas ce genre de type. Mais, elle ne savait encore rien du nouveau monde; elle ne connaissait donc rien de ce genre de type.

Une fois arrivée au bateau, elle put voir la noble, elle était superbe et magnifiquement bien habillé et à côté d'elle ... Le mec qui avait failli faire tomber son Invocatrice quelques temps auparavant, que faisait-il là qui était-il ? Il y avait aussi une autre femme qui dégageait une Magie qu'Ultricularia reconnue aussitôt, c'était surement l'invocation dont lui avait parlé, un peu plus tôt, Atsuki. Cette dernière dit bonjour à celle qui les avaient invoqué ici; d'un ton plutôt détaché. Elle eut aussi ce mignon petit animale qui arracha enfin un sourire à Dame Tsukiyama.

Finalement, étant donné l'absence de présentation, la femme plante décida de prendre la parole :

- Mesdames, Monsieur; enchanté de vous rencontrez, je me nomme Ultricularia, je suis l'invocation de Dame Tsukiyama.

Bien qu'Atsuki lui avait expressément demander de la nommer par son prénom quand elles étaient ensemble; il sembla plus correct pour la Demi-Déesse de la nommer par son nom de famille en public, inutile de faire passer sa Maitresse pour une femme trop peu ferme avec son Invocation...
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Nérée Helireah
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 504
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des nuages
Invocation(s) : Shénzi ♡ (inactif : Alphikas)
Inventaire :

♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 


Inventaire▲

Aventure #6 écrite Mer 4 Fév - 17:02

Petite note : Bon j'ai un peu fait avancé les choses avec nos beaux monsieurs qui nous suivront tout au long des rps, faites en ce que vous voulez, usez et abusez-en ~ Pour les persos, je me suis basés sur les personnages de Hetalia Axis Powers, Spain ( second ) et United Kingdom ( commandant ). Vuala.
Et en prime une petite image:
 



À peine le son de sa voix s'était envolé que déjà son regard se posa sur un homme au loin, cherchant vraisemblablement quelque chose. Quelqu'un. Était-ce là son sympathique garde doré ? L'homme semblait bien pressé pour n'avoir aucun but en ces lieux. Ainsi Nérée ne fut nullement étonnée de le voir se diriger en sa direction. Après quelques secondes, ses prunelles lui confirmèrent que c'était bien Arahael, son garde personnelle qui avait réussi à la retrouver. Ce n'était guère difficile. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, la demoiselle se redressa de son siège de fortune, une attache pour les navires, ne voulant manquer de politesse à ce jeune homme. Peut-être était-ce parce que lui-même lui avait malgré tout fait un salut. Même s'il était indésirable, il devait être respecté. Face à son discours, Nérée songea que les inquiétudes du garde étaient infondées. Elle garda cependant pour elle ses pensées, ainsi que le détail futile stipulant que le voyage ne se serait fait sans la présence du garde. Cela était amusant.

« Ce manque d'attention peut arriver à chacun, ne vous en faites pas. » À peine le son de sa voix s'était envolé que déjà son regard se posa sur un homme au loin, cherchant vraisemblablement quelque chose. Non, elle ne s'excuserait pas, pas aujourd'hui. Là n'était pas le besoin. Elle était malgré tout bien que consciente que ce petit jeu ne pouvait qu'être éphémère. Nérée commençait à s'habituer à la présence de son garde. L'acceptait-elle ? Elle n'avait, de toute façon, guère le choix. Elle ne put se questionner là-dessus bien longtemps, le rassemblement ayant vraisemblablement commencé. Déjà une seconde personne s'approchait du duo, chose qui n'échappa guère à son regard.

Elle fronça imperceptiblement les sourcils. La femme qui s'avançait, son visage ne lui revenait pas. Elle avait cependant la vague impression de l'avoir côtoyée fut un temps, sentiment fort déplaisant pour la Dame Aux Fleurs. Sa mémoire ne lui avait jamais défailli, ainsi elle se retient de dire tout mot jusqu'à ce que l'inconnue soit à leur hauteur, l'observant chaque détail de son corps. Demandait-elle simplement son chemin ? Venait-elle, comme les bonnes gens s'informer des ragots du jour, s'étonner naïvement du voyage si tôt dans la journée ? Cela ne lui ressemblait pas. Elle était belle, certes, mais ce fut son geste qui la perturba que légèrement. Elle y était habituée. Ses paroles, un peu plus. Invocatrice, voilà une drôle d'appellation qui souffla à son oreille de doux songes bien alléchants. Elle ne lui répondit pas. Invocatrice, voilà une drôle d'appellation qui souffla à son oreille de doux songes bien alléchants. Son visage n'en affichait pourtant rien. Nevi était devant elle, malgré tout. Un flot d'idées inonda son esprit, les possibilités de jouer avec elle se multipliant à une vitesse folle. Peut-être était-ce pour cela que Nérée n'avait réagi lorsque celle-ci paradé son corps, sa voix ainsi que sa gestuelle, se présentant sous un nom bien moins divin que l'original. Si elle voulait jouer avec son garde, la jeune noble ne voyait aucun inconvénient à aller à l'encontre de son désir. Lorsqu'elle croisa le regard de sa demi-déesse, sa personnalité lui plaisant de plus en plus, Nérée ne put se retenir de sourire, peut-être simplement satisfaite de la retrouver.

Les choses s'enchaînèrent. Alors que sa demi-déesse semblait bien s'amuser avec Arahael, la demoiselle aux yeux vairons aperçue bien vite la silhouette d'Atsuki, apparemment accompagné de son invocation. C'était la dernière personne attendue. Elle n'était pas en retard, cette précision sur l'horaire ne l'étonnant guère de sa compagne d'une nuit. Elle s'arrêta devant elle, planta son regard dans le sien. C'était si froid.

« Ravie de te voir ici. »

Nérée ne savait quoi penser d'Atsuki. Peut-être fuyait-elle ses pensées, préférant passer outre la nuit qui s'était déroulée entre les deux femmes, cet écart insignifiant qui la changeait cependant. Non, elle ne pouvait se comporter d'une manière commune à chacun avec cette chasseuse de prime dorénavant employée. A côté d'elle se tenait Ultricularia, à qui elle offrit un bref sourire en réponse à sa présentation. Peut-être prendrait-elle le temps de lui adresser la parole lorsque le voyage aura commencé. Soudainement, des claquements de bottes sur la passerelle entre le port et le navire se firent retentir, peut-être pour attirer l'attention du petit groupe maintenant réuni. Nérée ne se retourna pas.

Le port était calme, les marins semblaient avoir fini de charger les caisses, de régler les derniers préparatifs du voyage. Deux hommes, l'un brun, l'autre blond descendaient du navire avec assurance, marchant en direction du point de rassemblement. Leur arrivé ne pouvait se faire oublier, l'homme blond se raclant la gorge pour attirer l'attention de chacun. Ce dernier posa une de ses mains sur ses hanches, observant tour à tour les membres du groupe de bras cassés. Il les salua silencieusement, réajustant d'une main son chapeau imposant. L'autre homme resta légèrement en retrait, bien que présent dans cette petite réunion improvisée.

« Commandant Smith El'til pour vous servir. Mais appelez-moi Smith. Ou Svan. J'serais celui qui vous conduira jusqu'à Rorn. Si vous avez un problème durant le voyage, Luka ici présent et mon équipage seront là pour subvenir à vos besoins. Respectez-les tout de même et ne les gênez pas pendant leur travail. Pour c'qui est des chambres et des repas, vous en s'rez informés une fois que nous aurons levé l'ancre. Vous avez des questions ? » Sans attendre de réponse, le capitaine aborda un large sourire et reprit : « Non ? Bien ! Nous sommes prêts à partir. Nous n'attendons plus que vos directives, ma Dame. »

Son regard se porta enfin sur Nérée. Au final, c'était elle qui était l'élément déclencheur de ce voyage. Celle qui mettait en jeu les vies de chacun, peut-être sur un coup de tête, peut-être sur une longue réflexion. Laissant quelques secondes s'écouler, la jeune noble finit par se tourner vers le bateau, vers la mer qui dormait encore paisiblement en cette heure. S'attarder ici ne servait à rien.

« Allons-y. » Finit-elle par dire. Et sans un mot de plus, elle suivit le capitaine qui remontait déjà à bord du bateau.

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Ven 6 Fév - 22:48

Cette jeune Noble semblait bien en faire qua sa tête, mais elle tenait cependant une certaine grâce dans ses paroles. Pourtant, le jeune garde se demandait si il allait bien y arriver avec elle. Il faut dire que si elle continuait à disparaître comme cela elle aurait vite fait, le jeune garde doré aurait très vite de s'inquiéter trop souvent. Ce dernier n'y voyait pas grand chose dans cette mission d'escorte, mais il était pas question de mal commencer ses missions qui plus est donné par le chef de la garde dorée.

Cependant, il ne serait pas seul à voyager avec cette noble sur ce navire. Une femme richement habiller fit son apparition entre la noble et le garde, tout en saluant Nérée, cette étrange femme frôla de sa main le visage du jeune renégat. Bien que se dernier se reculait légèrement pour éviter de se la prendre en pleine figure, elle agissait d'une manière particulière tout en se présentent un nom encore plus particulier. Ce qui était encore plus particulier, c'est que c'était une invocation de terre, une fille de Terra et en plus l'invocation de la noble. Cette Nérée avait alors une invocation, une invocation qui avait bien l'air d'aimer se faire remarquer avec toutes les richesses sur elle.

Cette nouvelle venue n'était pas la seul, deux autres venaient de se joindre au groupe. Une jeune femme et un être étrange se présentaient chacun leurs tours. La première semblait connaître la noble, tandis que l'autre était l'invocation de terre. Une femme qui n'avait l'air pas très commode et l'autre enfant de terra représentait plutôt bien son élément avec tout son feuillage. Un duo particulier qui allait rejoindre l'expédition, mais cela ne dérangeait pas plus que cela le jeune garde. Après tout, son objectif était de veiller auprès de la noble, la femme et les deux demi-dieux ne semblaient pas si agressifs envers elle, bien que cette "Tsukiyama" n'avait pas l'air commode.

Qu'importe, voilà que le capitaine et son second venaient de faire leur apparition devant le groupe tout en se présentant avec une rapidité déconcertante, empêchant même toutes questions d'êtres énoncées. Drôles d'énergumènes, mais ils étaient tout de même sous les ordres de la noble qui organisait cette expédition et ils attendaient tout de même son accort pour prendre le large. C'était la première fois que le jeune garde dorée naviguait sur un bateau, il n'avait connue que la terre ferme et n'avait jamais opérer aux niveaux des eaux. Une première pour lui en somme.

Le jeune renégat laissa la Noble et le reste de l'équipe monter sur le navire et les suivait en fermant la marche. Le son de ses bottes claquait sur le bois du navire, rappelant la présence d'un militaire sur le bort du vaisseau. Agissant comme un garde, il n'avait pas trop envi de sympathiser immédiatement et après tout il était pas la pour cela. Il restait à une distance raisonnable sans gêner la noble qu'il était chargé de protéger, plaçant quelques coups d'œil sur l'ensemble du navire pour l'admirer. C'était la première fois qu'il montait sur un navire et se demandait plein de chose sur le fonctionnement de ce bâtiment flottant à grandes voiles.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Dim 8 Fév - 18:37







Arahael n’avait guère prit la peine de répondre à l’invocation, d’une indifférence telle que Nevi se jura de venger cet affront plus tard. Elle se doutait bien sûr qu’il ne serait pas à ses pieds _ce n’était qu’une question de temps_ mais il se devait cependant, si son éducation fut noble, de répondre aux questions dissimulées dans des taquineries. L’attention générale se tourna ensuite vers une jeune femme, plus jeune encore de l’apparence de Nevi qui semblait approcher les 27 ans, brune, aux yeux verts, un sabre en main. Une question s’ancrait alors dans son esprit, une question qu’elle lui poserait sans doute plus tard parmi toute celle qu’elle triait dans son esprit sur les intentions de son invocatrice. Cette femme brune ne prit pas le soin d’attribuer ne serait-ce qu’un regard sur les deux protagonistes, seul Nérée semblait l’intéresser pour le coup. Sans doute devaient-elles se connaître. Une nouvelle question s’accrochait à son esprit. Néanmoins, leur brève discussion permit à Nevi de saisir qu’il s’agissait d’un voyage, la question n’était cependant pas entièrement résolue. Que voulait son invocatrice ? De quel voyage cette femme parlait-elle ?

Ses réflexions se turent un instant. Une troisième personne venait de prendre la parole et son instinct la força à ne pas négliger ses paroles, a moins que ce ne soit le terme “invocation” qui n’ait attiré son attention. L’invocation en question était une enfant de terra, du moins c’est ce que laissait entrevoir son aura et son apparence feuillue. Elle restait en retrait par rapport aux groupes d’humains ce qui laissait encore d’autres questions à Nevi; Qui était cet enfant de Terra ? S’était-ils déjà rencontré auparavant ? Ses souvenirs revenaient de temps en temps mais son apparence, son attitude ne lui rappelait rien de bien précis. Ultricularia, tel était son nom, lui permit cependant d’allier deux informations, elle était bien une invocation de Terra et elle était liée à “Dame Tsukiyama” qui devait être cette femme brune. Les réponses venaient au fur et à mesure mais rien ne semblait satisfaire tout à fait l’invocation. Ainsi allait-elle ennuyer Nérée le temps d’obtenir les informations qu’elle souhaite. Ce voyage s’annonçait riche en connaissance.

Tout le monde semblait présent et une nouvelle personne interrompit les retrouvailles d’un raclement de gorge. C’était un homme blond à redingote bleue, il se présentait comme le capitaine de l’équipage et le transporteur vers Rorn, un lieu encore méconnu de l’invocation qui n’hésitera pas à demander à son invocatrice plus d’informations. Le capitaine Smith ou Svan expliqua brièvement les premières règles avant d’inviter le groupe de voyageur à monter sur le navire avec l’appuis de la jeune noble. Il était étrange de voir que ces humains n’étaient pas capables d’attendre la réponse à leurs questions avant de passer à autre chose. Nevi pourrait presque croire qu’il est naturel chez eux d’être aussi impoli, si elle n’appréciait guère les humains de l’ancien monde, elle regrettait presque leur politesse.

Une fois tous admis sur le pont, le petit groupe eut droit au discours du capitaine par rapport aux heures de repas et aux différentes chambres. Sans doute son coéquipier allait-il se charger des transmissions des chambres. Cela lui laisserait sans doute le temps de poser ses questions lors du quartier libre aux différentes personnes de l’équipage. Son regard se posa sur chaque personne durant la scène qui suivit : Arahael s’était mis en retrait cette fois-ci. Ce n’était pas pour la déplaire, leur dernière altercation n’avait pas plu à Nevi d’où le fait qu’elle l’ait refusé aussi sèchement. Tsukiyama n’était pas loin de Nérée, il semblerait qu’elle soit la seule personne qu’elle connaissent après tout. Son invocation la suivait de près, ne voulant pas se mêler aux humains sans doute. Tous étaient des êtres ayant de près ou de loin un lien avec son invocatrice, si elle voulait connaître ses intentions il lui fallait saisir leurs rôles et leurs liens avec elle.

Nevi prenait place aux côtés de Nérée, celle-ci restait silencieuse, comme toujours, bien qu’elle n’ait attiré le regard de tous. Etant plus grande, Nevi se pencha au dessus de son épaule, ses lèvres à son oreille pour lui demander tout bas :

« Quel est donc le but de ce voyage, invocatrice ? Je n’ai guère eut d’informations sur vos intentions. Qu’est-ce que Rorn et qui sont les personnes qui nous accompagnent ? »

Elle songea à l’idée d’aller elle-même poser ces questions aux autres membres du groupe, il valait mieux néanmoins demander l’avis de son invocatrice pour agir selon les affinités de celle-ci.

A cet instant, le bras droit du capitaine Svan les guidèrent jusqu’à leurs chambres.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Ven 6 Mar - 9:33

Une brève salutation de la part de Nérée cela était suffisant. Le garde dorée n’était pas de ceux que je côtoyais, j’ai même tendance à les éviter. Disons que mon travail n’est pas toujours toujours dans la règlementation.  Rapidement ces présentations pénible son interrompu par le commandant de bord et son bras droit. Deux jeunes hommes aux airs frivoles et presque joyeux. Je laisse passer Nérée et son invocation avant de m’engager vu que le garde ne bougeait pas. Je suis donc survie d’Utricularia dont je n’ai pas (pour l’instant) pris la peine de lui faire une remarque sur mon nom de famille. À Vrai dire ça ne m’enchante pas. Mon seul avantage serait que c’est juste mon nom de travail mon nom d’adoption.

Une fois sur le bateau on nous fait un topo des règles rapide et on nous dirige vers nos cabines. Ainsi Nérée et son invocation ce retrouve dans une cabine entre celle où je me situe avec Utricularia et celle où est le garde dorée. Ainsi elle est protéger de tout part semble-t-il.  On est tous laisser respectivement dans nos cabines.  Je regarde Utricularia après avoir fermé la porte et mettre appuyé contre. Je soupire légèrement.

-Il n’est pas nécessaire de me nommer par mon nom Utri je te l’ai déjà dit. Même devant mes clients appel moi juste Atsuki... Cependant! Juste pour ce voyage continue de m’appeler par mon nom cela serait bizarre si subitement tu changes.

Je pousse légèrement la porte pour me poser sur le lit à peine plus loin.

-J’ignore les raison de ce voyage, cependant je te le dis ma mission est de protéger la Demoiselle que j’ai salué, je te demande aussi de rester méfiante envers le garde dorée et que tu ne lui dises rien sur moi.  Je ne sais rien de lui et je n’étais pas informé de sa participation.

C’était une simple demande personnelle, je lui laisse entièrement le droit de parler avec l’individu en question je veux juste qu’elle ne l’informe en rien sur moi car pour moi ce n’est en aucun cas un allié. Juste un inconnu. J’avais parlé d’une voix calme et basse de façon que ce ne soir audible que par la mère des plantes qui m’accompagnais. Après un instant de l’agitation se fait entendre sur le bateau, finalement ce voyage va commencer. Je sors de la cabine et regarde Utricularia avec un sourire.

-Tachons de ne pas faire de vague et d’observer attentivement notre environnement, d’accord ?

Sur ce je me dirige vers le pont alors que le capitaine cri déjà qu’il est temps de quitter le quai et sur le champ et de faire voile vers Rorn.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» rassemblement Meux le 16-04
» rassemblement !!! [terminé]
» Rassemblement ! ( PV Gekei )
» Petit rassemblement festif à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Lüh, capitale des Hommes :: Les Quais-